Le pire c'est qu'une fois chroniqueuse, Christine Angot était mais 10 fois plus méchante avec les invités (quand elle n'aimait pas). Je suis très surpris de l'attitude de Ruquier... à essayer de la défendre bec et ongles...comme s'il avait peur qu'elle pète un plomb ! (Même si c'est déjà trop tard :p)
@@alinemeyre6571 je ne me souviens pas trop voir Ruquier le faire avec d'autres invités, c'est pour ça que je suis surpris. Il devait vraiment aimer Angot !
Il l'a dit dans une interview : il la choisit notamment suite à l'entretien dans lequel elle avait pour rôle de dire ses 4 vérités à François Fillon. C'était dans une émission sur France 2 ou France 3, de mémoire. Christina Angot a ses qualités mais à l'oral c'est très fastidieux à écouter au niveau rythmique (elle cherche beaucoup ses mots).
Madame Angot est probablement un cas psychiatrique, car il n'est pas question ici, bêtement, d'être capable de supporter un commentaire ou une critique. Il est simplement question d'accepter l'idée même d'être critiquée, caractéristique qui d'après mon humble avis, lui fait défaut. La façon dont elle parle, dont elle réagit, dont elle se comporte et donc elle se tient, sont des signes évidents d'un narcissisme profond, dans la mesure où cette personne est incapable d'écouter, voire même de conceptualiser le moindre commentaire et/ou la moindre critique/contradiction. Qui plus est, Madame est d'une agressivité inquiétante.
Oui, quand on a été violée et/ou battu, quelque soit la torture, quand on a survécu à l'indicible on grandit en adulte compliqué, pour le moins. Et celles et ceux qui ne comprennent pas quelque chose d'aussi simple empêchent de pouvoir y remédier efficacement. Christine Angot est devenue écrivain, une personnalité publique, elle donne à voir les résultats de ces drames. Elle nous dérange, nous agace mais elle ne fera pas parti de notre vie plus que ça. C'est une toute autre histoire lorsqu'une ou un de ces enfants devenu adulte entre dans notre intimité parce que nous en épousons un, dans notre travail parce qu'il peut être un collaborateur, une supérieure hiérarchique, dans notre quotidien parce qu'il/elle devient fonctionnaire, prof, instite, médecin, infirmière, notaire, huissier, plombier, peu importe et que ses crises, ses névroses saccagent littéralement notre existence, là nous chantons une autre chanson. Si nous voulons une meilleure humanité IL FAUT protéger les enfants de la violence.
Merci ! Ras-le-bol de ces petites personnes intolérantes qui crachent sur Angot juste parce que sa manière de s'exprimer les dépasse. C'est vraiment lâche et conformiste, cela me fait penser au harcèlement scolaire où des personnes un peu différentes deviennent les têtes de turc des gosses qui ont été éduqués dans des schémas très surfaits où il n'y a pas de place pour l'altérité, et qui suivent leurs instincts grégaires.
J'ai été aussi une victime d'agression sexuelle et je ne vois pas le rapport. Cela dépend des personnes. Bien sûr qu'on grandit en adulte compliqué mais il faut faire un travail sur soi même comme je le fais. Je pense simplement que c'est une question de personnalité.
@@Jonathan_Venus la manière de s'exprimer ? tu rigoles la parce que la manière de s'exprimer de cette " personne assise " cest de couper la parole aux autres ! t'as vu la video ou tu te fous du monde la ?
@@alainspiteri502 Ben si vous étiez un peu moins de mauvaise foi, si vous aviez un peu plus d'empathie et si vous vous mettiez à sa place deux minutes face à toutes ces personnes qui sont dans la légèreté absolue, et si vous vous concentriez sur le fond davantage que sur la forme, vous comprendriez.
C’est navrant Madame Angot que. Lis ne soyez pas capable de laisser parler une journaliste de talent, vous êtes en dessous de tout! Fallait pas venir à l’émission si vous n’acceptez pas les critiques Nulle et plus que nulle
Journaliste de talent, où ça ? Déjà, il n'y a pas de talent car le journalisme n'est pas un art, contrairement à ce que faisait Mme Angot. Polony c'est le clone à Zemmour ; professionnelle de la critique, réactionnaire aussi à sa manière. Et ici je ne vois pas une journaliste intelligente et ouverte d'esprit. On peut comprendre ou non la sensibilité de Mme Angot, et la nullité n'est pas forcément là où on peut le croire.
Tu racontes n'importe quoi. Tu confonds art et talent. Apprendre les mots français avant de critiquer les autres serait bien. Tu sais ce que veux dire talent? Non, alors écrase-toi. C'est pénible les gens qui viennent écraser les autres en pensant qu'ils peuvent les corriger et ne savent pas de quoi ils causent. TALENT, DÉFINITION: 👉🏼👉🏼👉🏼Aptitude particulière à faire quelque chose : Avoir un réel talent pédagogique. Tu vois une notion d'art là-dedans?? On peut avoir du talent pour faire n'importe quelle action ou tâche.
@@Jonathan_Venus il faut revoir la Littérature tts les grands Auteurs sont passés par le journalisme Camus -Sartre - Beauvoir etc , sont entrés en Politique cest le parcours des critiques littéraires aussi , vs faites,fausse route en parlant du journalisme comme vous le faite ; Angot c'est le marché du Livre et il n'y a,jamais eu de pétition qd elle a été nommée au Jury Goncourt mettez vous à la place des jaunes Aureurs de,talent qui présentent leurs manuscrits à cet énergumène cest réfrigérant et on perds des talents de cette façon ; voyez vous cette folle cloîtrée entre quatre murs dans l'impossibilité 100-100 d'un échange à notre Gouvernement ? tres déçu * pour une fois * , j'aime bcp ses émissions par Ruquier qui laisse ses collaborateurs dans l'impossibilité de,faire leur boulot , ds l'impossibilité de pouvoir en placer une ; quant à Zemmour que t il faire ici ds votre raisonnement ? très déçu par l'émission de Ruquier ( pour une,fois seulement )
@@alainspiteri502 Pour commencer, vous êtes hors-sujet. Ce n'est pas parce que des grands auteurs sont passés par le journalisme que cela veut dire que le journalisme est un art, ni même que les protagonistes ici (notamment Polony) ont la science infuse, désolé. Et ensuite, je n'accorde par définition pas de crédit à quelqu'un qui n'a que pour seuls "arguments" l'insulte et l'attaque ad personam. Parce que c'est bien joli de connaître la littérature, mais faire de la philosophie, de la sociologie et de l'histoire est quand même indispensable, sinon on perpétue des habitus, des inconscients et une rhétorique qui sont toxiques. Je veux dire, quand on en est à traiter quelqu'un de "fou", "d'hystérique" ou "d'énergumène", cela en dit beaucoup plus sur l'émetteur que le récepteur, et ce n'est jamais bon signe car cela ne présuppose pas un sens critique très profond et encore moins une grande ouverture d'esprit. Pire, c'est de la violence que vous exercez ici à l'égard de personnes dont vous ne comprenez juste pas l'altérité et la sensibilité, et que vous préférez ainsi déshumaniser ou juger négativement. Tout cela sans oublier la dimension misogyne qui est surplombante ici. À chaque fois, quand on en arrive là, quel que soit le contexte, c'est une façon de disqualifier le messager à défaut de pouvoir critiquer le message. C'est fortement préjudiciable à l'intelligence. En somme, non, je ne me mets pas à la place de ces "jeunes auteurs" comme vous dites, car si ces personnes ont le même rapport à l'altérité que vous, je les considère comme ringardes et médiocres.
@@alainspiteri502 j ai lu l étranger, la peste de camus, quel grand écrivain, le 2eme sexe de Beauvoir, la terre de zola, proust, balzac troyat, maupassant bel ami , j adore troyat, et mon préféré le lys dans la vallée de balzac , livre merveilleux, aussi nothomb, que j ai découvert,
Pauvre Angot, antipathique, prétentieuse, sans talent. Elle publie des livres médiocres, maintenant des films médiocres, a un comportement médiocre. Elle est médiocre.
Il ne vous est jamais venu à l'idée que c'était peut-être vous qui étiez trop médiocre pour comprendre ce qu'exprime Mme Angot ? Par ailleurs, vous ne donnez pas d'argument, ici vous faites juste de la méchanceté gratuite. Comme la plupart des gens, vous préférez juger et insulter au lieu de comprendre et vous ouvrir l'esprit.
Christine Angot est une écorchée vive et vu ce qu'elle a vécu on peut la comprendre le reste c'est une question de perception chacun voit dans une œuvre ce qu'il veut, un auteur ne peut imposer aux autres de voir ce que lui voulait exprimer car chacun est libre de lire et ressentir ce qu'il veut.
Être violée ne suffit pas à faire d'une personne une bonne personne. Elle est peut-être extrêmement sensible etc, je ne la connais pas, mais sur un plateau, elle est terriblement mauvaise pour s'exprimer et faire passer ses idées et émotions.
@@PetiteLicorne Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela sous mon commentaire, je ne dis pas qu'avoir été violée fait d'elle une bonne personne, (d'ailleurs que veut dire être une bonne personne ? ) ni un bon écrivain d'ailleurs, et savoir s'exprimer à l'oral est un art que certains de possèdent pas d'autant quand ils ont l'impression qu'on les juge et qu'on ne comprend pas ce qu'ils ont voulu exprimer à l'écrit.
@@alainspiteri502 Il n'y a pas d'erreur dans mon commentaire. J'exprime ce que je sais lorsque je lis une œuvre littéraire j'y vois et je ressens ce que je veux, l'écrivain n'est pas sur mon dos pour me dire que j'ai fait une erreur.
@@auroredecharmillenous sommes en démocratie , chacun son droit mais â ce compte vous vous appropriez un Auteur , seul ( e ) chez vous , soyez heureuse ds vos lectures personnelles !
ce qui me fait rire c'est que cette créature machialevique d'Angot critique tout le monde et souvent de maniere maladroite et vicieuse mais elle ne supporte pas la critique quand c'est pour elle
Insupportable cette Angot. D'ailleurs j'ai cessé de regarder ONPC dès que Ruquier l'a prise comme chroniqueuse. Et aucune envie d'aller voir son film "Une famille"...
Sacrée Angot, c'est pas aussi facile quand on se retrouve dans le fauteuil hein ??? Elle torche Ferrari et là, elle comprend pas qu'on aime pas ses oeuvres. Condescendante à souhait, sans arguments !
C'est hilarant / irritant d'entendre Christine Angot se plaindre des critiques qui, selon elle, ne la comprennent pas alors qu'elle s'est répandue dans ce même registre dès qu'elle est devenue chroniqueuse.
Quelque chose qui émane de Christine Angot nous met mal alaise. Son vecu douloureux, son incapacité à se faire comprendre du simple mortel que nous sommes, la rend antipathique et nous agace. Mais je n'aime quand certaines personnes se mettent à plusieurs pour lui chercher des poux dans la tête.
Quel boulet cette Angot ! Je me suis farci 6 de ses bouquins pour me faire une idée (faut dire qu'ils ne sont pas très longs donc ça aide) et c'est vraiment mauvais. C'est chiant, mal écrit, hyper égocentrique, elle raconte toujours la même chose (son XXX doit être le sujet d'au moins 5 bouquins). Bizarrement d'un livre à l'autre, sa version de certains événements change complétement, parfois elle fait un copié collé (véridique) de ce qu'elle a écrit dans un autre livre. Elle se contente de raconter sa vie au jour le jour dans ses bouquins. Bref, c'est vraiment mauvais. En plus, elle a un melon incroyable. Si l'on apprécie pas ses étrons littéraires, elle s’énerve.
@@valentinerioufol2246 Je rectifie, j'en ai lu 7 en fait. Comme elle me semblait confuse et assez tarée dans ses passages télés, je voulais voir ce qu'il en était de son écriture. Par souci d’honnêteté, je voulais également lire ses livres avant de la critiquer. J'en ai lu plusieurs pour être sûr de moi. Je lui ai donné sa chance 7 fois quand même. Conclusion : c'est mauvais. Elle écrit comme une lycéenne. On dirait le journal intime d'une gamine. C'est souvent vulgaire gratuitement. Elle parle sans cesse de son inceste. Son style est complétement décousu. Dans un de ses livres par exemple, elle va répéter le prénom d'une personne sur 6 lignes. 6 lignes avec un prénom. Pourquoi ? Quel intérêt ? Remplir des lignes, faire croire qu'on est original ? Ses bouquins font très souvent moins de 200 pages mais ils restent malgré tout hyper dur à finir tellement ils sont chiants et mal écrits. Un exploit !
@@Saliceforever3366 cest de vous que je parle ici : lorque l' on est persuadé que l'on a raison on persiste on décortique on analyse on fouille pour finalement retombé â la case départ mais on a appris que l'on avait raison , cest pour soi même et pour personne d'autres : vous êtes un passionné de Littérature comme un mélomane peut etre passionné de musique par exemple idem pour un scientifique cest un travail pour soi même cest ce que l'on appelle " la passion " : Etre un passionné de . . Vous vous êtes un " passionné littéraire " ; que les TH-camrs m'excusent si je ne parle pas ici de C Angot mais d'un commentateur , les réseaux sociaux étaient â leurs origines créés pour échanger , pour moi cest chose faite
@@gloriahermoso3916"hystérique" est un terme sexiste qui a été inventé pour discréditer les femmes qui s'expriment, dont on veut précisément "qu'elles se taisent". Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
@gloriahermoso3916 "hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui prennent position ou s'expriment. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
@@gloriahermoso3916 "hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui prennent position ou s'expriment. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
Ce qu'est genial c'est que lorsqu'elle était à la place de ses interlocuteurs elle passait son temps à ceitiquer sans jamais avoir un argument valable. Là elle se retrouve de l'autre côté et meme pas apres 10 secondes de critiques elle part dans une hysterie incompréhensible. Cette personne n'a vraiment rien pour elle, mais je pense que cette genance qu'elle procurait attisait le regard des téléspectateurs, c'est très probablement pour ça que Ruquier a forcé avec elle.
En fait, selon moi, les chants d'oiseaux placés à la fin, comme si l'auteure voulait signifier quelque chose d'ultime, i.e. dans le tout dernier texte à la suite de tous les personnages qui composent La petite foule, comme en décalage avec tout ce qui a été dit et comme au-dessus de nos têtes, me semblent être une tentative de rappel, certes que l'on peut considérer comme quelque peu maladroite, c'est vrai, mais juste, un rappel pour nous souvenir que nous les humains ne sommes pas seuls sur cette planète et qu'il serait important de dépasser notre étroite condition d'être vivant, et ce d'autant plus que nous ne sommes qu'une forme de vie parmi des centaines de milliards d'autres espèces. Ces chants d'oiseaux nous rappellent aussi, peut-être, en tous cas très certainement pour moi qui est un intérêt pour l'alchimie et l'ésotérisme, que les écrivains ne se préoccupent pas que des mots en tant que tels, de ce qu'ils veulent signifier ou peuvent éventuellement faire comprendre, mais qu'ils s'intéressent à autre chose, au sensible qui est en nous, à la langue des oiseaux, i.e. une manière de s'exprimer qui consiste, par une certaine manière d'écrire ou de parler, à donner un sens autre aux mots ou à des séquences de mots, en jouant sur les sonorités ou sur la symbolique mystique (cachée ou occulte) des lettres des mots, autrement dit à dire des choses plus ou moins secrètement ou implicitement sans le dire ouvertement ou explicitement, un peu comme les codes secrets des espions, par ex. en disant vois si un message se crée terrien pour faire entendre que voici un message secret t’es rien.
L-Art est subjectif mais trouver de la philo entre les lignes qd il n'y en a pas ça la caractéristique d'une personne repliée sur elle même et qui se mets à délirer sans même s'en rendre compte ; sortez amusez vous et apres revenez dans de meilleurs conditions psychiques pour vous relire , vous allez tout effacé
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
En plus elle ose dire à N. Polony « c’est de la littérature : vous connaissez ? » alors qu’elle est agrégée de lettres !! Elle connaît sûrement mieux la littérature que cette fausse écrivaine si caractéristique hélas de la médiocrité littéraire de ce siècle
Mme Angot...ne laisse pas en placer une...comme d'habitude... Elle ne sait qu'eructer et essayer de rabaisser chaque personne qui n'est pas d'accord avec elle....bref, la gauche frustrée dans sa splendeur 😊 Natacha Polony c'est d'un autre niveau
"Elle voudrait qu'on soit conscient de à quel point ça l'est pour elle" "Elle voudrait qu'on soit conscient à quel point ça l'est pour elle" "Elle voudrait que l'on soit conscient de ce qu'elle ressent"
POLOCAUSTE la POLONYAISE, brillante sur tant de sujets, troque sa digne cervelle pour une COUSCOUSSIÈRE de sophismes haineux dès qu'il s'agit du Proche-Orient.
Mettez cette vidéo en parallèle avec celle où Angot critique Nolwen Leroy. Elle ne supporte pas la moindre critique négative mais elle, n'hésite pas à inventer des raisons lunaires rien que pour le fait de critiquer... pour critiquer.
Elle passe encore les portes Mme Angot..... Elle a un de ces melons!!!!! Bah oui Mme Angot... il y a des personnes toutes aussi intelligentes, sensibles.... que vous qui n'aiment pas vos écrits.... C'est pas grave! faut redescendre!
"le monde en est remplit" "Ça se vois" "de puis" "quand ce n'est pas des insultes" Aïe, faut balayer devant votre porte avant de critiquer Christine Angot sur son niveau de français...
Je suis d'accord avec vous mais pas besoin d'être aussi insultant en disant "la pauvre fille toujours dans son inceste". J'ai été victime aussi d'inceste c'est un traumatisme donc si elle a envie d'en parler c'est son choix.
Réponse@@elodiefiari-fale-tornique5788 : Retourné à l'école ou chez maman, où avez-vous lu que j'étais insultant, cette même femme qui va prétendre mieux connaître les autres comme une femme politique et qui va la juger sévèrement et la faire pleurer en direct chez Ruquier, vous êtes décidément tous des malades mentaux 🤔
@@elodiefiari-fale-tornique5788 Retourné à l'école ou chez maman, où avez-vous lu que j'étais insultant, cette même femme qui va prétendre mieux connaître les autres comme une politique et qui va la juger sévèrement et la faire pleurer en direct chez Ruquier, vous êtes décidément tous des malades
@@gloriahermoso3916 Par votre phrase, vous opposez Christine Angot à "Toutes les autres victimes d'inceste". Vous les connaissez toutes les autres, qui se ressemblent, selon vous ???? Vous faîtes un cliché, c'est peu dire !
@@selena-73v relisez ma phrase avant d'interpréter à votre sauce.. je dis que les autres victimes ne sont pas hystériques comme elle.. de plus elle passe son temps à rabâcher toujours les mêmes choses !
Comment peut-on aimer Angot.? Franchement c’est effrayant ce genre de personnage. Elle est dangereuse et complète folle. Elle subit quoi enfant pour être aussi malade
Christine angot a le toupet de dire que "c dur, c dur, c dur", alors qu’elle-même n'aime personne et srtot pas les œuvres qui émanent d’autres que d'elle-même ..... Est-ce vraiment son véritable tempérament oo est-ce M. Rqier qui lui a assigné ce rôle pour faire des "buzz" ?..... A voir. En tt les cas je l'ai, depuis que j'ai vv ses émission avec cette "dame", bcp moins en estime (je c, il s'en bat les cooilles, mais j'avais envie de le dire :))))) David
Angot elle me dégoûte elle supporte aucune critique tellement elle se prend pour la meilleure. Par contre defoncer les autres après sur l’émission elle s’en donnait à coeur joie !!
c'est super dur ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Angot la venimeuse, qui s'est acharnée sur Sandrine Rousseau avec ce Moix. Cette femme n'accepte rien la concernant, mais pour critiquer les autres avec son bon goût, elle ne se gêne pas. Etre victime d'inceste ne l'autorise pas à tout. D'ailleurs l'inceste est une chose trop grave pour être instrumentalisé. Elle a perdu la tête non ?
Stop avec Angot !... C'est une intégriste de l'hystérisme, rien ne trouve jamais grâce à ces yeux, à ces oreilles, à son "intellect" plus que bancale !... Ces raisonnements et ces attitudes frôlent la camisole .
Elle est tellement faible dans sa profession que la moitié de son temps de parole est dédiée à essayer de faire croire qu'elle appartient à une classe supérieure, le monde des écrivains, que de pauvres chroniqueurs ne comprennent pas. Cela devrait se sentir et aller de soi. Elle n'a, manifestement, pas le niveau pour se permettre un tel dédain de tout ce qui l'entoure.
Dans l'encre de nos pensées libres, Polony trace les sillons de l'avenir. Contre les vents de la pensée unique, Elle brandit sa plume, fière et critique. Résister, c'est penser par soi-même, C'est refuser les dogmes et les systèmes. Dans les pages de Marianne, elle clame, Que la démocratie n'est pas qu'un programme. Natacha, voix de la résistance, Éveille les consciences en silence. Dans le tumulte des idées reçues, Elle nous rappelle les vertus perdues. Les mots sont ses armes, sa forteresse, Contre l'ignorance et la paresse. Elle nous invite à nous lever, À réfléchir, à nous engager. Dans ce monde en perpétuel mouvement, Elle nous guide vers le discernement. Car résister, c'est aussi construire, Un avenir où chacun peut s'épanouir.
Je ne comprendrai jamais le "bail" de Laurent Ruquier avec Christine Angot. Que ce soit en tant qu'invitée ou chroniqueuse, il la défend toujours bec et ongles contre vents et marées (même lorsqu'elle a tort ou dit des énormités). J'imagine qu'il est sensible à la personne qu'elle est, à son histoire personnelle ,et qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger mais il se devait d'être impartial. Il a été beaucoup plus dur envers d'autres chroniqueurs.
@@PetiteLicorne Ben pas d'bol, dans tous ces fameux "clashs" d'émissions de télé parfois très passables, elle les rembarre tous en beauté tellement ils pigent que dalle.
Franchement, je suis loin d'être un supporter de Mme Angot sur toutes ses prises de position, mais le niveau de sociopathie et de bassesse dans les commentaires est assez consternant, a fortiori sur une séquence où elle n'a fait qu'exprimer une sensibilité que ses interlocuteurs ne comprenaient manifestement pas. Face à elle, ce n'était finalement que des éditorialistes qui donnent leur point de vue. Il ne faut pas oublier qu'ici on parle d'art, et que le principe de l'art est de toucher la sensibilité des autres. Il y a forcément des personnes qui s'y reconnaissent et d'autres qui ne s'y reconnaissent pas en fonction de ce qui est proposé, mais personne ne peut prétendre détenir la vérité artistique. Et si vous partez du principe que l'art ne vaut que si tout le monde ou presque le comprend, vous n'avez juste rien compris à l'art et à son principe de base. Ce n'est pas une tare de ne pas comprendre quelque chose, mais rabaisser et insulter quelqu'un sous ce prétexte, et s'en servir comme souffre-douleur, c'est vraiment minable, et dans le cas présent cela s'apparente plutôt à de la psychophobie. En temps normal je devrais être étonné, mais malheureusement je ne le suis pas, car on est dans un climat assez malsain aujourd'hui, où la parole haineuse et intolérante s'est libérée comme jamais et où l'altérité est tout de suite perçue comme une offense, une menace ou un obstacle. En outre, au cas certains l'auraient oublié, le "hystérique" (qui est souvent repris en boucle dans ce fil) est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et interner les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Donc, si en 2024 on pouvait évoluer un peu et sortir de cette rhétorique misogyne et toxique dès lors qu'une femme ne se comporte pas selon les codes bourgeois, ce serait salutaire.
Jai fais in screen pas le temps de lire tt mais je vous signale ici que vous êtes hors de propos , les réseaux sont à l'origine un échange d'infos mais nont jamais été un site pour l'exposé d'une thèse en tout genre , les amphis des Facs sont ouverts â tous et cest là que vous devez aller , ici ce nest pas du tout l'endroit adapté pour ce genre d'expose' ; un diplômé de Faculté nest pas forcément intelligent pour comprendre que Y Tube nest pas le meilleur site pour philosopher , voire pas du tout et ça malgré vos grandes phrases vous ne lavez pas compris faut que ce quelqy'un comme moi qui vous le dise , alors où est l'intelligence ici pour ne pas avoir compris ce que j'écris, ne le prenez pas mal cesr une remarque et rien de plus . B continuation chez vous sur votre ordi ; pour ma part ici je pense que la furie assise sur son fauteuil nest pas dans son etat normal cest évident qu'elle est dopée sous médicaments avant de venir ds cette emission peu être sen rendra t elle compte en revoyant sa video , il faut admettre ce que lon est le regard des autres na jamais été un miroir
@@alainspiteri502 Désolé mais je fais encore ce que je veux et où je veux. Si j'ai envie d'écrire un long argumentaire pour m'exprimer, c'est mon droit, et si cela vous pose un problème, vous n'avez qu'à fermer les yeux ou passer. Ce n'est pas parce qu'il y a à côté des centaines de posts complètement crétins, méchants et bourrés de fautes que je vais changer ma manière d'écrire, juste pour vous faire plaisir. Ce n'est pas vous qui décidez en fait. Vous avez évidemment le droit de penser que TH-cam n'est pas un lieu de réflexion, mais vous n'avez pas la science infuse et vous n'avez pas à imposer votre point de vue aux autres. Ici on est tous libres de s'exprimer comme on veut, pour être clair. Et à ma connaissance, vous n'êtes pas propriétaire de TH-cam, vous n'êtes même pas propriétaire de la chaîne TH-cam de l'émission "On n'est pas couché". Pour le coup, vous vous êtes complètement ridiculisé puisque vous avez perdu une tonne d'encre (et de temps, j'imagine) pour faire un pavé inintelligible, tout cela pour me faire une remarque qui ne nécessite pas plus d'une phrase, et qui, de surcroît, n'est pas pertinente. C'est d'une banalité profonde, banalité qui ne me fait ni chaud ni froid par ailleurs. Cependant, si vous aviez quelque chose d'intéressant à me répondre sur le fond, vous ne seriez peut-être pas occupé à me reprocher d'écrire d'une manière plutôt qu'une autre, je me trompe ? Pour le reste, je dirais que votre opinion sur Mme Angot est justement le reflet de votre psychophobie, qui est elle-même le fruit d'une étroitesse d'esprit, d'un conformisme crasse et d'une absence de réflexion, comme sur tout le reste de vos interventions. Comme je l'ai déjà expliqué, insulter ce qu'on est incapable de comprendre n'est pas une preuve d'intelligence, et psychiatriser l'altérité est un grand classique dans le discours conservateur et réactionnaire. Toutefois il n'y a rien d'irréversible, on a le droit de réfléchir et d'évoluer. Si j'étais vous, je m'y mettrais tout de suite...
Ah le 36 qui fait le tour de l'Arc de Triomphe pendant une heure parce qu'il n'arrive pas à en sortir, ça vous fait rire !!! Si vous saviez comme les 75 ne savent pas rouler sur les routes de campagne ! Ils sont perdus sans ligne blanche au milieu de la route, oui sur les petites routes de campagne, il faut y être habitués et de plus les 75 se croient seuls, ils roulent comme des ploucs et gênent autant la circulation. Chacun est habitué à son mode vie, y'a pas à se moquer !!! En attendant, pendant le Covid, tout le monde s'y est pointé à la campagne, même à y acheter des maisons, et là le chant du coq ne gênait pas !
Angot n accepte pas qu on lui démontre qu elle n a pas de talent d écriture...et pour ne pas perdre la face elle essaie d être caustique , ou encore à l humour ....elle n est pas prête pour le " stand up " Essaie le macramé " sombre tache " ....c est bien ça le macramé 😂😂😂
Seulement votre france évolue, à tous les niveaux on prend les mêmes et on recommence dans la même bêtise, tous les plateaux télé l'intelligence débordé, toujours de sujets futiles, pendant que le monde s'effondre. Bravo à votre France.
Savez-vous ce qu'est l'éthique, la compassion et l'humanisme ? Savez-vous qu'aucune espèce sur Terre ne peut être pérennisée ? A quoi sert l’existence de ceux qui ne sont pas encore nés ? De quel avenir parlez-vous ? Quelle est la finalité de l'humanité à part se reproduire comme des virus, souffrir et mourir ? j'ai l'impression que vous ne vous posez pas beaucoup de questions sur ce qu'est l'humanité ! Ouvrez les yeux ! Comment pouvez-vous avoir envie de transmettre ce monde cruel et belliqueux à de nouvelles générations qui ne peuvent pas donner leur consentement et qui ne demandent pas à venir partager toutes ces horreurs commises par les humains ? Ce qui se passe avec toutes ces guerres, ces génocides , ces crimes, représente une honte pour notre civilisation. Il faut vraiment est dépourvu d'éthique et de compassion pour oser faire des enfants ! Quand on aime les enfants on ne les met pas dans ce monde cruel, on les laisse dans le néant ou ils devront retourner après avoir souffert et être mort pour rien. Et c’est aussi ce qui nous attend. A quoi sert l’existence de ceux qui ne sont pas encore nés ? Il est grand temps que l’humanité entière se pose ces questions existentielles afin que cessent la souffrance et les horreurs du monde dans lequel nous vivons. IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION A FAIRE DES ENFANTS. Il est nécessaire que les futurs géniteurs se posent la question du pourquoi ils font des enfants dans un monde aussi cruel et belliqueux, c’est une aberration totale. De plus il existe un risque nucléaire mondial et/ou le changement climatique causera des guerres civiles dévastatrices. N’est-il pas préférable d’arrêter de faire des enfants pour leur éviter ces horreurs ? De nombreux mouvements à travers le monde se font entendre à ce sujet. QUI SONT LES VERITABLES NIHILISTES ? Ceux qui préparent les guerres nucléaires ou bactériologiques ! : Voici le message de la croix Rouge : th-cam.com/video/K6eG4PZHH8k/w-d-xo.html Croix Rouge - Vivre ou Mourir ? De plus savez-vous comment fonctionne le cerveau ? Le libre arbitre existe t - il vraiment ? Je vous encourage à lire le texte du philosophe rationaliste et humaniste Emile Berlherm : www.atramenta.net/lire/oeuvre82273-alternative.html
Jai fais un screen de votre Exposé qui n'a rien â voir ici avec Y Tube qui est un échange d'infos , trop de thèmes abordés mon ami , ce nest pas un site de conférences Y Tube , il faut que vous le réalisiez cest pas intelligent de votre part puisquil faut qq qui vous le dise , le diplome n'a jamais été preuve dintelligence maus ce que l'on en fait
@@alainspiteri502 Les sujets que j'aborde devraient être prioritaires, car l'humanité est confrontée à des défis cruciaux pour lesquels une prise de conscience et une action sont essentielles. Si nous ne nous engageons pas à comprendre et à résoudre ces problèmes, nous risquons de nous retrouver confrontés à des conséquences dévastatrices, voire à l'extinction dans des conditions atroces. Il est donc impératif d'encourager une discussion ouverte et informée sur ces questions, même si cela signifie aborder plusieurs thèmes dans mes présentations sur TH-cam.
@@delphinesocrate247 votre propos n'a pas sa place ici pour exemple concernant l'opéra jai fais parti du club lyrique de l'opéra ou l'on échange il y a des clubs de bridge , la salle Cortot où lon peut parler piano etc mais ici Y Tube n'est pas fais pour des échanges hors propos en regard de la video , faites des exposés ailleurs que sur les reseaux sociaux cesr hors propos hors sujet rien a voir ici avef la video . B continuations
J'ai l'impression de voir une volière. Un perroquet le torse bombé, fier de ses plumes, le paon un peu jaloux fait la roue, un vieux corbeau tout noir coasse plus fort dans l'espoir d'effrayer les chanteurs à sa portée. Quelques pigeons, quelques bécasses tournent la tête à droite, à gauche, vaguement apeurés. Dans le coin un vautour attend son heure. Bien, je les ai assez vu, je les laisse dans leur cage, dans leur fiente, je rentre chez moi...je ne pense pas revenir au zoo cette année !
Le pire c'est qu'une fois chroniqueuse, Christine Angot était mais 10 fois plus méchante avec les invités (quand elle n'aimait pas). Je suis très surpris de l'attitude de Ruquier... à essayer de la défendre bec et ongles...comme s'il avait peur qu'elle pète un plomb ! (Même si c'est déjà trop tard :p)
tout à fait d'accord!
Oh C'était son role et il le faisait plutôt bien.
@@alinemeyre6571 je ne me souviens pas trop voir Ruquier le faire avec d'autres invités, c'est pour ça que je suis surpris. Il devait vraiment aimer Angot !
@thomaslp8828 Ruquier protège son émission, en priorité.
Plusieurs ont déjà quitté le plateau pour moins que ça...alors il "aime " au cas où !
Et, elle a une voix tellement agressante !! (Angot).
je ne vois pas a quel moment ruquier s'est dit que christine Ango ferait une bonne critique dans l'émission ....
Comme si c était lui qui choisissait .......ses maîtres, d une certaine communauté, choisissent pour lui .
Il l'a dit dans une interview : il la choisit notamment suite à l'entretien dans lequel elle avait pour rôle de dire ses 4 vérités à François Fillon. C'était dans une émission sur France 2 ou France 3, de mémoire. Christina Angot a ses qualités mais à l'oral c'est très fastidieux à écouter au niveau rythmique (elle cherche beaucoup ses mots).
@@presley5jolie 😊.
@@presley5 Et elle les avait très mal dites d'ailleurs. Aussi pénible à lire qu'à entendre...
@@presley5 Elle avait réussi a rendre Fillon sympathique, c'est dire le niveau.
Quand on a rien à dire, on coupe la parole sans arrêt. Angot est nulle
Vous l'êtes aussi 😂
Non. Sur quoi tu te bases? Angot est nulle et le montre.
Madame Angot est probablement un cas psychiatrique, car il n'est pas question ici, bêtement, d'être capable de supporter un commentaire ou une critique. Il est simplement question d'accepter l'idée même d'être critiquée, caractéristique qui d'après mon humble avis, lui fait défaut. La façon dont elle parle, dont elle réagit, dont elle se comporte et donc elle se tient, sont des signes évidents d'un narcissisme profond, dans la mesure où cette personne est incapable d'écouter, voire même de conceptualiser le moindre commentaire et/ou la moindre critique/contradiction. Qui plus est, Madame est d'une agressivité inquiétante.
Elle ne supporte AUCUNE critique !!!!!!
Et pourtant quand elle était à la place de Natasha elle était horrible
Est ce qu'elle a un compagnon cette dame...
Elle se laisse pas faire et ça dérange !
Elle est très intelligente
@@michelemercie5676 Ce que vous êtes conne!!!
Ne pas réussir à sortir de la place de l’étoile: Angot plagie Devos.
Cette femme se prend pour qui ! Elle est odieuse et insultante envers les autres , elle se prend pour un grand écrivain littéraire !!
Christine Angot est un des plus grands écrivains français.
@@jujua3944Meilleure vanne de l'année.
@@jujua3944 🤣et bhl le plus grand philosophe
@jujua3944 😂😂😂😂😂😂😂
@@jujua3944 toi tu t'occupes du tiroir caisse des Éditeurs , de la,Promo
Oui, quand on a été violée et/ou battu, quelque soit la torture, quand on a survécu à l'indicible on grandit en adulte compliqué, pour le moins. Et celles et ceux qui ne comprennent pas quelque chose d'aussi simple empêchent de pouvoir y remédier efficacement. Christine Angot est devenue écrivain, une personnalité publique, elle donne à voir les résultats de ces drames. Elle nous dérange, nous agace mais elle ne fera pas parti de notre vie plus que ça. C'est une toute autre histoire lorsqu'une ou un de ces enfants devenu adulte entre dans notre intimité parce que nous en épousons un, dans notre travail parce qu'il peut être un collaborateur, une supérieure hiérarchique, dans notre quotidien parce qu'il/elle devient fonctionnaire, prof, instite, médecin, infirmière, notaire, huissier, plombier, peu importe et que ses crises, ses névroses saccagent littéralement notre existence, là nous chantons une autre chanson. Si nous voulons une meilleure humanité IL FAUT protéger les enfants de la violence.
Merci ! Ras-le-bol de ces petites personnes intolérantes qui crachent sur Angot juste parce que sa manière de s'exprimer les dépasse. C'est vraiment lâche et conformiste, cela me fait penser au harcèlement scolaire où des personnes un peu différentes deviennent les têtes de turc des gosses qui ont été éduqués dans des schémas très surfaits où il n'y a pas de place pour l'altérité, et qui suivent leurs instincts grégaires.
Merci d'avoir dit la seule chose intelligente
J'ai été aussi une victime d'agression sexuelle et je ne vois pas le rapport. Cela dépend des personnes. Bien sûr qu'on grandit en adulte compliqué mais il faut faire un travail sur soi même comme je le fais. Je pense simplement que c'est une question de personnalité.
@@Jonathan_Venus la manière de s'exprimer ? tu rigoles la parce que la manière de s'exprimer de cette " personne assise " cest de couper la parole aux autres ! t'as vu la video ou tu te fous du monde la ?
@@alainspiteri502 Ben si vous étiez un peu moins de mauvaise foi, si vous aviez un peu plus d'empathie et si vous vous mettiez à sa place deux minutes face à toutes ces personnes qui sont dans la légèreté absolue, et si vous vous concentriez sur le fond davantage que sur la forme, vous comprendriez.
Elle se prend pour une littéraire elle vraiment ??????😂😂😂😂
Ne confondez pas la personne qui parle et celle qui écrit.
@@christophepena2212 parce que la personne qui parle n'est pas la personne qui écrit ouil ouil elle est où la personne qui ecrit ? aux toilettes ?
J'imagine que vous êtes de ceux qui ont dit de dissocier l'homme de l'artiste à propos de polanski...?!@@christophepena2212
@@christophepena2212 Dans le cas de celle-là, on peut confondre les deux crétines abruties qui cohabitent dans son corps, ou sa tronche
Son dernier livre est excellent
C’est navrant Madame Angot que. Lis ne soyez pas capable de laisser parler une journaliste de talent, vous êtes en dessous de tout!
Fallait pas venir à l’émission si vous n’acceptez pas les critiques
Nulle et plus que nulle
Journaliste de talent, où ça ? Déjà, il n'y a pas de talent car le journalisme n'est pas un art, contrairement à ce que faisait Mme Angot. Polony c'est le clone à Zemmour ; professionnelle de la critique, réactionnaire aussi à sa manière.
Et ici je ne vois pas une journaliste intelligente et ouverte d'esprit. On peut comprendre ou non la sensibilité de Mme Angot, et la nullité n'est pas forcément là où on peut le croire.
Tu racontes n'importe quoi. Tu confonds art et talent. Apprendre les mots français avant de critiquer les autres serait bien.
Tu sais ce que veux dire talent? Non, alors écrase-toi. C'est pénible les gens qui viennent écraser les autres en pensant qu'ils peuvent les corriger et ne savent pas de quoi ils causent.
TALENT, DÉFINITION:
👉🏼👉🏼👉🏼Aptitude particulière à faire quelque chose : Avoir un réel talent pédagogique.
Tu vois une notion d'art là-dedans??
On peut avoir du talent pour faire n'importe quelle action ou tâche.
@@Jonathan_Venus il faut revoir la Littérature tts les grands Auteurs sont passés par le journalisme Camus -Sartre - Beauvoir etc , sont entrés en Politique cest le parcours des critiques littéraires aussi , vs faites,fausse route en parlant du journalisme comme vous le faite ; Angot c'est le marché du Livre et il n'y a,jamais eu de pétition qd elle a été nommée au Jury Goncourt mettez vous à la place des jaunes Aureurs de,talent qui présentent leurs manuscrits à cet énergumène cest réfrigérant et on perds des talents de cette façon ; voyez vous cette folle cloîtrée entre quatre murs dans l'impossibilité 100-100 d'un échange à notre Gouvernement ? tres déçu * pour une fois * , j'aime bcp ses émissions par Ruquier qui laisse ses collaborateurs dans l'impossibilité de,faire leur boulot , ds l'impossibilité de pouvoir en placer une ; quant à Zemmour que t il faire ici ds votre raisonnement ? très déçu par l'émission de Ruquier ( pour une,fois seulement )
@@alainspiteri502 Pour commencer, vous êtes hors-sujet. Ce n'est pas parce que des grands auteurs sont passés par le journalisme que cela veut dire que le journalisme est un art, ni même que les protagonistes ici (notamment Polony) ont la science infuse, désolé.
Et ensuite, je n'accorde par définition pas de crédit à quelqu'un qui n'a que pour seuls "arguments" l'insulte et l'attaque ad personam. Parce que c'est bien joli de connaître la littérature, mais faire de la philosophie, de la sociologie et de l'histoire est quand même indispensable, sinon on perpétue des habitus, des inconscients et une rhétorique qui sont toxiques. Je veux dire, quand on en est à traiter quelqu'un de "fou", "d'hystérique" ou "d'énergumène", cela en dit beaucoup plus sur l'émetteur que le récepteur, et ce n'est jamais bon signe car cela ne présuppose pas un sens critique très profond et encore moins une grande ouverture d'esprit. Pire, c'est de la violence que vous exercez ici à l'égard de personnes dont vous ne comprenez juste pas l'altérité et la sensibilité, et que vous préférez ainsi déshumaniser ou juger négativement. Tout cela sans oublier la dimension misogyne qui est surplombante ici.
À chaque fois, quand on en arrive là, quel que soit le contexte, c'est une façon de disqualifier le messager à défaut de pouvoir critiquer le message. C'est fortement préjudiciable à l'intelligence.
En somme, non, je ne me mets pas à la place de ces "jeunes auteurs" comme vous dites, car si ces personnes ont le même rapport à l'altérité que vous, je les considère comme ringardes et médiocres.
@@alainspiteri502 j ai lu l étranger, la peste de camus, quel grand écrivain, le 2eme sexe de Beauvoir, la terre de zola, proust, balzac troyat, maupassant bel ami , j adore troyat, et mon préféré le lys dans la vallée de balzac , livre merveilleux, aussi nothomb, que j ai découvert,
Plus difficile quand on est du côté de l'invité.... elle ne se genait pas pour tacler les autres.
Pauvre Angot, antipathique, prétentieuse, sans talent. Elle publie des livres médiocres, maintenant des films médiocres, a un comportement médiocre. Elle est médiocre.
Il ne vous est jamais venu à l'idée que c'était peut-être vous qui étiez trop médiocre pour comprendre ce qu'exprime Mme Angot ?
Par ailleurs, vous ne donnez pas d'argument, ici vous faites juste de la méchanceté gratuite. Comme la plupart des gens, vous préférez juger et insulter au lieu de comprendre et vous ouvrir l'esprit.
@@Jonathan_Venus Non.
@@Jonathan_Venus non !
Christine Angot est une écorchée vive et vu ce qu'elle a vécu on peut la comprendre le reste c'est une question de perception chacun voit dans une œuvre ce qu'il veut, un auteur ne peut imposer aux autres de voir ce que lui voulait exprimer car chacun est libre de lire et ressentir ce qu'il veut.
Être violée ne suffit pas à faire d'une personne une bonne personne. Elle est peut-être extrêmement sensible etc, je ne la connais pas, mais sur un plateau, elle est terriblement mauvaise pour s'exprimer et faire passer ses idées et émotions.
@@PetiteLicorne Je ne comprends pas pourquoi vous dites cela sous mon commentaire, je ne dis pas qu'avoir été violée fait d'elle une bonne personne, (d'ailleurs que veut dire être une bonne personne ? ) ni un bon écrivain d'ailleurs,
et savoir s'exprimer à l'oral est un art que certains de possèdent pas d'autant quand ils ont l'impression qu'on les juge et qu'on ne comprend pas ce qu'ils ont voulu exprimer à l'écrit.
@@alainspiteri502 Il n'y a pas d'erreur dans mon commentaire. J'exprime ce que je sais lorsque je lis une œuvre littéraire j'y vois et je ressens ce que je veux, l'écrivain n'est pas sur mon dos pour me dire que j'ai fait une erreur.
@@auroredecharmillenous sommes en démocratie , chacun son droit mais â ce compte vous vous appropriez un Auteur , seul ( e ) chez vous , soyez heureuse ds vos lectures personnelles !
"Elle voudrait qu'on soit conscient de à quel point ça l'est pour elle..."
Une phrase d'anthologie...😂😂😂😂😂
elles ont présenté la même émission, je déteste Christine Angot qui a été tellement méchante envers les invités !
ce qui me fait rire c'est que cette créature machialevique d'Angot critique tout le monde et souvent de maniere maladroite et vicieuse mais elle ne supporte pas la critique quand c'est pour elle
Insupportable cette Angot. D'ailleurs j'ai cessé de regarder ONPC dès que Ruquier l'a prise comme chroniqueuse.
Et aucune envie d'aller voir son film "Une famille"...
Idem....!
J’ai cesser de regarder aussi quand elle est arrivé comme chroniqueuse.
Cette piche Angot aime bien critiqué les autres mais n aime pas qu on la critique
c'est la méchanceté incarnée, Angot!
Angot ne supporte pas les critiques. Son orgueil la dépasse. Cette bonne femme est détestable
non elle se sent incomprise elle a fait des choix litteraires et elle sy tient
Des choix littéraires 💩 et ne supporte pas qu'on soit pas à genoux devant.
elle est inapte au dialogue et à l'écoute
Sacrée Angot, c'est pas aussi facile quand on se retrouve dans le fauteuil hein ??? Elle torche Ferrari et là, elle comprend pas qu'on aime pas ses oeuvres. Condescendante à souhait, sans arguments !
C'est hilarant / irritant d'entendre Christine Angot se plaindre des critiques qui, selon elle, ne la comprennent pas alors qu'elle s'est répandue dans ce même registre dès qu'elle est devenue chroniqueuse.
5:49 "je vous écoute"
6:31 je t'écoute plus
42 secondes, voila se qu'elle est capable d'écouter sans l'ouvrir
Quelque chose qui émane de Christine Angot nous met mal alaise. Son vecu douloureux, son incapacité à se faire comprendre du simple mortel que nous sommes, la rend antipathique et nous agace. Mais je n'aime quand certaines personnes se mettent à plusieurs pour lui chercher des poux dans la tête.
Si on écoute Christine Angot, elle devrait écrire juste pour elle mdr
Quel boulet cette Angot ! Je me suis farci 6 de ses bouquins pour me faire une idée (faut dire qu'ils ne sont pas très longs donc ça aide) et c'est vraiment mauvais. C'est chiant, mal écrit, hyper égocentrique, elle raconte toujours la même chose (son XXX doit être le sujet d'au moins 5 bouquins). Bizarrement d'un livre à l'autre, sa version de certains événements change complétement, parfois elle fait un copié collé (véridique) de ce qu'elle a écrit dans un autre livre. Elle se contente de raconter sa vie au jour le jour dans ses bouquins. Bref, c'est vraiment mauvais. En plus, elle a un melon incroyable. Si l'on apprécie pas ses étrons littéraires, elle s’énerve.
La France en tous les points de vue est aux mains des escrocs, des falsificateurs, Angot est un avatar de ce système........
On vous a forcé à les lire ?😅
@@valentinerioufol2246 Je rectifie, j'en ai lu 7 en fait. Comme elle me semblait confuse et assez tarée dans ses passages télés, je voulais voir ce qu'il en était de son écriture. Par souci d’honnêteté, je voulais également lire ses livres avant de la critiquer. J'en ai lu plusieurs pour être sûr de moi. Je lui ai donné sa chance 7 fois quand même. Conclusion : c'est mauvais. Elle écrit comme une lycéenne. On dirait le journal intime d'une gamine. C'est souvent vulgaire gratuitement. Elle parle sans cesse de son inceste. Son style est complétement décousu. Dans un de ses livres par exemple, elle va répéter le prénom d'une personne sur 6 lignes. 6 lignes avec un prénom. Pourquoi ? Quel intérêt ? Remplir des lignes, faire croire qu'on est original ? Ses bouquins font très souvent moins de 200 pages mais ils restent malgré tout hyper dur à finir tellement ils sont chiants et mal écrits. Un exploit !
@@Saliceforever3366 cest de vous que je parle ici : lorque l' on est persuadé que l'on a raison on persiste on décortique on analyse on fouille pour finalement retombé â la case départ mais on a appris que l'on avait raison , cest pour soi même et pour personne d'autres : vous êtes un passionné de Littérature comme un mélomane peut etre passionné de musique par exemple idem pour un scientifique cest un travail pour soi même cest ce que l'on appelle " la passion " : Etre un passionné de . . Vous vous êtes un " passionné littéraire " ; que les TH-camrs m'excusent si je ne parle pas ici de C Angot mais d'un commentateur , les réseaux sociaux étaient â leurs origines créés pour échanger , pour moi cest chose faite
Qui ne s’est jamais clashé avec la Angot ? C’ est une vraie sociopathe
Oui une hystérique la angot.on a envie de lui dire : ferme là
Oui mais peut-être ça fait "vendre" l'émission. Et les émissions....
@@gloriahermoso3916"hystérique" est un terme sexiste qui a été inventé pour discréditer les femmes qui s'expriment, dont on veut précisément "qu'elles se taisent". Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
@gloriahermoso3916 "hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui prennent position ou s'expriment. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
@@gloriahermoso3916 "hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui prennent position ou s'expriment. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
Ce qu'est genial c'est que lorsqu'elle était à la place de ses interlocuteurs elle passait son temps à ceitiquer sans jamais avoir un argument valable. Là elle se retrouve de l'autre côté et meme pas apres 10 secondes de critiques elle part dans une hysterie incompréhensible. Cette personne n'a vraiment rien pour elle, mais je pense que cette genance qu'elle procurait attisait le regard des téléspectateurs, c'est très probablement pour ça que Ruquier a forcé avec elle.
En fait, selon moi, les chants d'oiseaux placés à la fin, comme si l'auteure voulait signifier quelque chose d'ultime, i.e. dans le tout dernier texte à la suite de tous les personnages qui composent La petite foule, comme en décalage avec tout ce qui a été dit et comme au-dessus de nos têtes, me semblent être une tentative de rappel, certes que l'on peut considérer comme quelque peu maladroite, c'est vrai, mais juste, un rappel pour nous souvenir que nous les humains ne sommes pas seuls sur cette planète et qu'il serait important de dépasser notre étroite condition d'être vivant, et ce d'autant plus que nous ne sommes qu'une forme de vie parmi des centaines de milliards d'autres espèces.
Ces chants d'oiseaux nous rappellent aussi, peut-être, en tous cas très certainement pour moi qui est un intérêt pour l'alchimie et l'ésotérisme, que les écrivains ne se préoccupent pas que des mots en tant que tels, de ce qu'ils veulent signifier ou peuvent éventuellement faire comprendre, mais qu'ils s'intéressent à autre chose, au sensible qui est en nous, à la langue des oiseaux, i.e. une manière de s'exprimer qui consiste, par une certaine manière d'écrire ou de parler, à donner un sens autre aux mots ou à des séquences de mots, en jouant sur les sonorités ou sur la symbolique mystique (cachée ou occulte) des lettres des mots, autrement dit à dire des choses plus ou moins secrètement ou implicitement sans le dire ouvertement ou explicitement, un peu comme les codes secrets des espions, par ex. en disant vois si un message se crée terrien pour faire entendre que voici un message secret t’es rien.
C’est une bonne situation ça scribe ?
Au moins un commentaire sensible et poétique ! Merci !
Ouf!
L-Art est subjectif mais trouver de la philo entre les lignes qd il n'y en a pas ça la caractéristique d'une personne repliée sur elle même et qui se mets à délirer sans même s'en rendre compte ; sortez amusez vous et apres revenez dans de meilleurs conditions psychiques pour vous relire , vous allez tout effacé
@@alainspiteri502 Merci pour votre opinion.
Angot la folle, Natacha toujours très classe et intelligente
Serait il, svp, possible de laisser Natacha Polony terminer sa phrase? Merci
Angot est givrée ,qui lit ses inepties !!
"C'est de la littérature ! Vous connaissez ?" Le mépris ! C'est triste !
Complètement dingue cette femme😂😂
Y a vraiment des gens qui prennent de lire ses torchons ?
hystérique et prétentieuse
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
"hystérique" est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et opprimer les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Vous n'en avez pas marre de perpétuer le patriarcat ?
Angot qui ne supporte pas la critique en montant dans les tours de façon hystérique, ensuite comme croniqueuse elle était odieuse.
En plus elle ose dire à N. Polony « c’est de la littérature : vous connaissez ? » alors qu’elle est agrégée de lettres !! Elle connaît sûrement mieux la littérature que cette fausse écrivaine si caractéristique hélas de la médiocrité littéraire de ce siècle
Melle. ANGOT, un peu de respect avec vos interviewers..... quelle décadence....
Ah, le sempiternel biais cognitif du "C'était mieux avant "...
Mme Angot...ne laisse pas en placer une...comme d'habitude...
Elle ne sait qu'eructer et essayer de rabaisser chaque personne qui n'est pas d'accord avec elle....bref, la gauche frustrée dans sa splendeur 😊
Natacha Polony c'est d'un autre niveau
La pauvre Natacha ne peut pas en placer une
C'est ce qu'on appelle ne pas accepter la critique au lieu de débattre elle fait des bruits avec ses cordes vocales comme une chèvre.
Elles ne le sont pas
Putain mais christine arrête de coupé les gens !
Angot est mal éduquée , agressive .
Comme quoi l'écriture ne remplace pas un bon psy...
"Elle voudrait qu'on soit conscient de à quel point ça l'est pour elle"
"Elle voudrait qu'on soit conscient à quel point ça l'est pour elle"
"Elle voudrait que l'on soit conscient de ce qu'elle ressent"
POLOCAUSTE la POLONYAISE, brillante sur tant de sujets, troque sa digne cervelle pour une COUSCOUSSIÈRE de sophismes haineux dès qu'il s'agit du Proche-Orient.
Toujours un plaisir de revoir la Folle et Nulle Angot, la ptite protegee de Ruquier.
Au secours...Angot...❗❗😂😡
Mettez cette vidéo en parallèle avec celle où Angot critique Nolwen Leroy. Elle ne supporte pas la moindre critique négative mais elle, n'hésite pas à inventer des raisons lunaires rien que pour le fait de critiquer... pour critiquer.
Cas psychiatrique évidemment. Elle est tellement blessée
Angot Christine le niveau zéro de la littérature.........tout est dit et le reste c'est bla bla
Il y a un petit quelque chose de Pascal Praud chez Angot 😂
Christine Angot est détestable chaque fois que je l'écoute, elle vient de sortir un film que je n'irai absolument pas voir
…il faudrait me payer cher pour lire Angot! Extrait (lu par Ruquier) nullissime…
Elle passe encore les portes Mme Angot..... Elle a un de ces melons!!!!! Bah oui Mme Angot... il y a des personnes toutes aussi intelligentes, sensibles.... que vous qui n'aiment pas vos écrits.... C'est pas grave! faut redescendre!
Une interview de Houellebecq ça a une autre gueule....
"le monde en est remplit"
"Ça se vois"
"de puis"
"quand ce n'est pas des insultes"
Aïe, faut balayer devant votre porte avant de critiquer Christine Angot sur son niveau de français...
Nous faire étudier... par une déséquilibré c'est la meilleure ! en plus cette femme n'est pas écrivain mais elle le croit !
La pauvre fille Angot, toujours dans son inceste, critiques et deviendra elle-même chroniqueuse et sera tout aussi pénible la pauvre fille 👎
Pauvre mec
@@valentinerioufol2246 Ma pauvre, vous pleurez toujours sur des gosses de riches 🤣
Je suis d'accord avec vous mais pas besoin d'être aussi insultant en disant "la pauvre fille toujours dans son inceste". J'ai été victime aussi d'inceste c'est un traumatisme donc si elle a envie d'en parler c'est son choix.
Réponse@@elodiefiari-fale-tornique5788 : Retourné à l'école ou chez maman, où avez-vous lu que j'étais insultant, cette même femme qui va prétendre mieux connaître les autres comme une femme politique et qui va la juger sévèrement et la faire pleurer en direct chez Ruquier, vous êtes décidément tous des malades mentaux 🤔
@@elodiefiari-fale-tornique5788 Retourné à l'école ou chez maman, où avez-vous lu que j'étais insultant, cette même femme qui va prétendre mieux connaître les autres comme une politique et qui va la juger sévèrement et la faire pleurer en direct chez Ruquier, vous êtes décidément tous des malades
On ne se remet jamais d un inceste ou d une agressions sexuelle 😢
Elles deviennent pas hystériques et incontrôlables pour autant
oui mais elle nous casse les couilles et c’est pas une raison pour nous les casser
@@gloriahermoso3916 Par votre phrase, vous opposez Christine Angot à "Toutes les autres victimes d'inceste". Vous les connaissez toutes les autres, qui se ressemblent, selon vous ???? Vous faîtes un cliché, c'est peu dire !
@@selena-73v relisez ma phrase avant d'interpréter à votre sauce.. je dis que les autres victimes ne sont pas hystériques comme elle.. de plus elle passe son temps à rabâcher toujours les mêmes choses !
Je trouve Natacha Polony d'une arrigance extraordinaire 😉
Arrogance?
Comment peut-on aimer Angot.? Franchement c’est effrayant ce genre de personnage. Elle est dangereuse et complète folle. Elle subit quoi enfant pour être aussi malade
ou est la Vérité ? où sont les témoins elle dit vrai ?
Christine angot a le toupet de dire que "c dur, c dur, c dur", alors qu’elle-même n'aime personne et srtot pas les œuvres qui émanent d’autres que d'elle-même ..... Est-ce vraiment son véritable tempérament oo est-ce M. Rqier qui lui a assigné ce rôle pour faire des "buzz" ?..... A voir. En tt les cas je l'ai, depuis que j'ai vv ses émission avec cette "dame", bcp moins en estime (je c, il s'en bat les cooilles, mais j'avais envie de le dire :))))) David
Angot elle me dégoûte elle supporte aucune critique tellement elle se prend pour la meilleure. Par contre defoncer les autres après sur l’émission elle s’en donnait à coeur joie !!
Elle est agressive comme un pou envers les invités et qd elle est a cette place, elle ne supporte pas la moindre critique …
c'est super dur ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Angot la venimeuse, qui s'est acharnée sur Sandrine Rousseau avec ce Moix. Cette femme n'accepte rien la concernant, mais pour critiquer les autres avec son bon goût, elle ne se gêne pas. Etre victime d'inceste ne l'autorise pas à tout. D'ailleurs l'inceste est une chose trop grave pour être instrumentalisé. Elle a perdu la tête non ?
Angot est insupportable, Aymeric magistral comme dab
Cette femme ne supporte pas la contradiction…
Elle est folle, ne sait qu’éructer! Une bonne cliente pour nos médias médiocres…
Elle n'est pas folle elle est très conne il faudrait construire des hopitaux de connes mais vous imaginez la taille des batiments
Certains disent qu'ils n'ont jamais vu Angot sourire de sa vie autrement que de la couleur jaune.
Elle est méchante Angot…….elle n’a pas été capable de claquer son père…….
Angot ,une dingue qui se prend pour un écrivain.😅
Quel retournement de situation intéressant ...
L'extrait lu n'est pas bon du tout pour moi
Stop avec Angot !...
C'est une intégriste de l'hystérisme, rien ne trouve jamais grâce à ces yeux, à ces oreilles, à son "intellect" plus que bancale !...
Ces raisonnements et ces attitudes frôlent la camisole .
Cette horrible femme si mauvaise envers autrui ne supporte pas la critique ! Grandiose
Elle est TOXIQUE...!!!
Tout ça pour quelques chants d'oiseaux.
dieu merci, ils ont évité les noms d'oiseaux !
la Synthese, personne n' a apprécié cette oeuvre Christine, c'est rate et vous n'assumez point. double erreure
Elle est tellement faible dans sa profession que la moitié de son temps de parole est dédiée à essayer de faire croire qu'elle appartient à une classe supérieure, le monde des écrivains, que de pauvres chroniqueurs ne comprennent pas. Cela devrait se sentir et aller de soi.
Elle n'a, manifestement, pas le niveau pour se permettre un tel dédain de tout ce qui l'entoure.
Natacha elle est trop belle !!❤❤ euh c'est quoi le sujet ?😂😂
Bof sur les cris d'oiseaux......Rien d'intéressant
Tu veux t envoler dans son oiseau ? Je pense que oui 😊
Dans l'encre de nos pensées libres,
Polony trace les sillons de l'avenir.
Contre les vents de la pensée unique,
Elle brandit sa plume, fière et critique.
Résister, c'est penser par soi-même,
C'est refuser les dogmes et les systèmes.
Dans les pages de Marianne, elle clame,
Que la démocratie n'est pas qu'un programme.
Natacha, voix de la résistance,
Éveille les consciences en silence.
Dans le tumulte des idées reçues,
Elle nous rappelle les vertus perdues.
Les mots sont ses armes, sa forteresse,
Contre l'ignorance et la paresse.
Elle nous invite à nous lever,
À réfléchir, à nous engager.
Dans ce monde en perpétuel mouvement,
Elle nous guide vers le discernement.
Car résister, c'est aussi construire,
Un avenir où chacun peut s'épanouir.
Pas vraiment de la littérature en fait 😅!
Je ne comprendrai jamais le "bail" de Laurent Ruquier avec Christine Angot. Que ce soit en tant qu'invitée ou chroniqueuse, il la défend toujours bec et ongles contre vents et marées (même lorsqu'elle a tort ou dit des énormités). J'imagine qu'il est sensible à la personne qu'elle est, à son histoire personnelle ,et qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger mais il se devait d'être impartial. Il a été beaucoup plus dur envers d'autres chroniqueurs.
Il est où exactement le passage sur les positions intimes avec Doc. genyco ??
Enfin quelqu'un qui remet N. Polony à sa place. Et A. Cameron n'est pas à la hauteur aussi.
Je préfèrerais qq qui remet Angot.
@@PetiteLicorne Ben pas d'bol, dans tous ces fameux "clashs" d'émissions de télé parfois très passables, elle les rembarre tous en beauté tellement ils pigent que dalle.
Franchement, je suis loin d'être un supporter de Mme Angot sur toutes ses prises de position, mais le niveau de sociopathie et de bassesse dans les commentaires est assez consternant, a fortiori sur une séquence où elle n'a fait qu'exprimer une sensibilité que ses interlocuteurs ne comprenaient manifestement pas. Face à elle, ce n'était finalement que des éditorialistes qui donnent leur point de vue. Il ne faut pas oublier qu'ici on parle d'art, et que le principe de l'art est de toucher la sensibilité des autres. Il y a forcément des personnes qui s'y reconnaissent et d'autres qui ne s'y reconnaissent pas en fonction de ce qui est proposé, mais personne ne peut prétendre détenir la vérité artistique. Et si vous partez du principe que l'art ne vaut que si tout le monde ou presque le comprend, vous n'avez juste rien compris à l'art et à son principe de base.
Ce n'est pas une tare de ne pas comprendre quelque chose, mais rabaisser et insulter quelqu'un sous ce prétexte, et s'en servir comme souffre-douleur, c'est vraiment minable, et dans le cas présent cela s'apparente plutôt à de la psychophobie. En temps normal je devrais être étonné, mais malheureusement je ne le suis pas, car on est dans un climat assez malsain aujourd'hui, où la parole haineuse et intolérante s'est libérée comme jamais et où l'altérité est tout de suite perçue comme une offense, une menace ou un obstacle.
En outre, au cas certains l'auraient oublié, le "hystérique" (qui est souvent repris en boucle dans ce fil) est un mot sexiste qui a été inventé dans l'Angleterre du XIXe siècle pour discréditer et interner les femmes qui s'expriment ou prennent position contre l'ordre établi. Donc, si en 2024 on pouvait évoluer un peu et sortir de cette rhétorique misogyne et toxique dès lors qu'une femme ne se comporte pas selon les codes bourgeois, ce serait salutaire.
Merci pour ce commentaire il redonne un peu d’espoir , franchement 👍
Jai fais in screen pas le temps de lire tt mais je vous signale ici que vous êtes hors de propos , les réseaux sont à l'origine un échange d'infos mais nont jamais été un site pour l'exposé d'une thèse en tout genre , les amphis des Facs sont ouverts â tous et cest là que vous devez aller , ici ce nest pas du tout l'endroit adapté pour ce genre d'expose' ; un diplômé de Faculté nest pas forcément intelligent pour comprendre que Y Tube nest pas le meilleur site pour philosopher , voire pas du tout et ça malgré vos grandes phrases vous ne lavez pas compris faut que ce quelqy'un comme moi qui vous le dise , alors où est l'intelligence ici pour ne pas avoir compris ce que j'écris, ne le prenez pas mal cesr une remarque et rien de plus . B continuation chez vous sur votre ordi ; pour ma part ici je pense que la furie assise sur son fauteuil nest pas dans son etat normal cest évident qu'elle est dopée sous médicaments avant de venir ds cette emission peu être sen rendra t elle compte en revoyant sa video , il faut admettre ce que lon est le regard des autres na jamais été un miroir
@@alainspiteri502 Désolé mais je fais encore ce que je veux et où je veux. Si j'ai envie d'écrire un long argumentaire pour m'exprimer, c'est mon droit, et si cela vous pose un problème, vous n'avez qu'à fermer les yeux ou passer. Ce n'est pas parce qu'il y a à côté des centaines de posts complètement crétins, méchants et bourrés de fautes que je vais changer ma manière d'écrire, juste pour vous faire plaisir. Ce n'est pas vous qui décidez en fait.
Vous avez évidemment le droit de penser que TH-cam n'est pas un lieu de réflexion, mais vous n'avez pas la science infuse et vous n'avez pas à imposer votre point de vue aux autres. Ici on est tous libres de s'exprimer comme on veut, pour être clair. Et à ma connaissance, vous n'êtes pas propriétaire de TH-cam, vous n'êtes même pas propriétaire de la chaîne TH-cam de l'émission "On n'est pas couché".
Pour le coup, vous vous êtes complètement ridiculisé puisque vous avez perdu une tonne d'encre (et de temps, j'imagine) pour faire un pavé inintelligible, tout cela pour me faire une remarque qui ne nécessite pas plus d'une phrase, et qui, de surcroît, n'est pas pertinente. C'est d'une banalité profonde, banalité qui ne me fait ni chaud ni froid par ailleurs.
Cependant, si vous aviez quelque chose d'intéressant à me répondre sur le fond, vous ne seriez peut-être pas occupé à me reprocher d'écrire d'une manière plutôt qu'une autre, je me trompe ?
Pour le reste, je dirais que votre opinion sur Mme Angot est justement le reflet de votre psychophobie, qui est elle-même le fruit d'une étroitesse d'esprit, d'un conformisme crasse et d'une absence de réflexion, comme sur tout le reste de vos interventions. Comme je l'ai déjà expliqué, insulter ce qu'on est incapable de comprendre n'est pas une preuve d'intelligence, et psychiatriser l'altérité est un grand classique dans le discours conservateur et réactionnaire. Toutefois il n'y a rien d'irréversible, on a le droit de réfléchir et d'évoluer. Si j'étais vous, je m'y mettrais tout de suite...
Quel beau ramassis de lieux communs, le tout avec une condescendance crasse.
Ah le 36 qui fait le tour de l'Arc de Triomphe pendant une heure parce qu'il n'arrive pas à en sortir, ça vous fait rire !!!
Si vous saviez comme les 75 ne savent pas rouler sur les routes de campagne ! Ils sont perdus sans ligne blanche au milieu de la route, oui sur les petites routes de campagne, il faut y être habitués et de plus les 75 se croient seuls, ils roulent comme des ploucs et gênent autant la circulation. Chacun est habitué à son mode vie, y'a pas à se moquer !!!
En attendant, pendant le Covid, tout le monde s'y est pointé à la campagne, même à y acheter des maisons, et là le chant du coq ne gênait pas !
une petite camisole peut être ?
ANJOT est folle ET VEXEE PARCE QU'ON LUI DIT A VÉRITÉ ....
La psychiatrie 😂
Angot n accepte pas qu on lui démontre qu elle n a pas de talent d écriture...et pour ne pas perdre la face elle essaie d être caustique , ou encore à l humour ....elle n est pas prête pour le " stand up "
Essaie le macramé " sombre tache " ....c est bien ça le macramé 😂😂😂
Seulement votre france évolue, à tous les niveaux on prend les mêmes et on recommence dans la même bêtise, tous les plateaux télé l'intelligence débordé, toujours de sujets futiles, pendant que le monde s'effondre. Bravo à votre France.
Christine Angot, la quintessence de la plus souhaitable improbabilité devenue irrémédiable réalité !
Savez-vous ce qu'est l'éthique, la compassion et l'humanisme ? Savez-vous qu'aucune espèce sur Terre ne peut être pérennisée ? A quoi sert l’existence de ceux qui ne sont pas encore nés ? De quel avenir parlez-vous ? Quelle est la finalité de l'humanité à part se reproduire comme des virus, souffrir et mourir ? j'ai l'impression que vous ne vous posez pas beaucoup de questions sur ce qu'est l'humanité ! Ouvrez les yeux ! Comment pouvez-vous avoir envie de transmettre ce monde cruel et belliqueux à de nouvelles générations qui ne peuvent pas donner leur consentement et qui ne demandent pas à venir partager toutes ces horreurs commises par les humains ? Ce qui se passe avec toutes ces guerres, ces génocides , ces crimes, représente une honte pour notre civilisation. Il faut vraiment est dépourvu d'éthique et de compassion pour oser faire des enfants ! Quand on aime les enfants on ne les met pas dans ce monde cruel, on les laisse dans le néant ou ils devront retourner après avoir souffert et être mort pour rien. Et c’est aussi ce qui nous attend.
A quoi sert l’existence de ceux qui ne sont pas encore nés ?
Il est grand temps que l’humanité entière se pose ces questions existentielles afin que cessent la souffrance et les horreurs du monde dans lequel nous vivons. IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION A FAIRE DES ENFANTS. Il est nécessaire que les futurs géniteurs se posent la question du pourquoi ils font des enfants dans un monde aussi cruel et belliqueux, c’est une aberration totale. De plus il existe un risque nucléaire mondial et/ou le changement climatique causera des guerres civiles dévastatrices. N’est-il pas préférable d’arrêter de faire des enfants pour leur éviter ces horreurs ? De nombreux mouvements à travers le monde se font entendre à ce sujet. QUI SONT LES VERITABLES NIHILISTES ? Ceux qui préparent les guerres nucléaires ou bactériologiques ! : Voici le message de la croix Rouge : th-cam.com/video/K6eG4PZHH8k/w-d-xo.html Croix Rouge - Vivre ou Mourir ? De plus savez-vous comment fonctionne le cerveau ? Le libre arbitre existe t - il vraiment ? Je vous encourage à lire le texte du philosophe rationaliste et humaniste Emile Berlherm : www.atramenta.net/lire/oeuvre82273-alternative.html
Jai fais un screen de votre Exposé qui n'a rien â voir ici avec Y Tube qui est un échange d'infos , trop de thèmes abordés mon ami , ce nest pas un site de conférences Y Tube , il faut que vous le réalisiez cest pas intelligent de votre part puisquil faut qq qui vous le dise , le diplome n'a jamais été preuve dintelligence maus ce que l'on en fait
@@alainspiteri502 Les sujets que j'aborde devraient être prioritaires, car l'humanité est confrontée à des défis cruciaux pour lesquels une prise de conscience et une action sont essentielles. Si nous ne nous engageons pas à comprendre et à résoudre ces problèmes, nous risquons de nous retrouver confrontés à des conséquences dévastatrices, voire à l'extinction dans des conditions atroces. Il est donc impératif d'encourager une discussion ouverte et informée sur ces questions, même si cela signifie aborder plusieurs thèmes dans mes présentations sur TH-cam.
@@delphinesocrate247 votre propos n'a pas sa place ici pour exemple concernant l'opéra jai fais parti du club lyrique de l'opéra ou l'on échange il y a des clubs de bridge , la salle Cortot où lon peut parler piano etc mais ici Y Tube n'est pas fais pour des échanges hors propos en regard de la video , faites des exposés ailleurs que sur les reseaux sociaux cesr hors propos hors sujet rien a voir ici avef la video . B continuations
Mon Angot 💖
CETTE NATACHA MARRE D ELLE ELLE SE PREND POUR QUI PRETENTIEUSE.
Cette femme n’est pas folle. C’est une caractérielle. Je suppose que c’est relatif à son passé
c'est épuisant, c'est elle qui est épuisante elle est insuportable
Polony se fait angot-ler !
J'ai l'impression de voir une volière. Un perroquet le torse bombé, fier de ses plumes, le paon un peu jaloux fait la roue, un vieux corbeau tout noir coasse plus fort dans l'espoir d'effrayer les chanteurs à sa portée. Quelques pigeons, quelques bécasses tournent la tête à droite, à gauche, vaguement apeurés. Dans le coin un vautour attend son heure. Bien, je les ai assez vu, je les laisse dans leur cage, dans leur fiente, je rentre chez moi...je ne pense pas revenir au zoo cette année !
@Roin8 cest tellement mauvais que Flammarion devrait devrait faire qq chose pour désactiver ça , qui va acheter une chose pareille ?
Je ne suis pas wall dysney 😅😅😅😅
W Dysney est un geni