It's funny to see her get frustrated at Ronnie after he accidently stepped on her guitar chord. Too bad the sound quality made it difficult to hear. It's also a shame that there aren't many video footage of The Pandoras.
Ho!;, Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle qu'elle soit frustrée, le type fait tellement le con sans se contrôler qu'il marche sur le jack, normal,.De plus, ce n'est pas la seule fois qu'il délire, a Philadelphie, en 93, sur une vidéo, pareil, il a saboté le concert , ok, la scène était étroite, mais tu t'adaptes. Certaines substances sont pas très bonnes pour un contrôle de l'énergie et le mec est pas tout seul, d'accord. Je trouve qu'elle a beaucoup de patience pour le garder, enfin, il devait y avoir une relation particulière entre eux ( voir la répète rehearsal en 1991.... ) Ce type, il faut lui mettre les choses en face : tu arrives sur scène un minimum clean et au moins maître de tes gestes, on sait bien que ce n'est pas un concert de musique classique, mais de la à sauter comme un débile, faut arrêter le speed. Moi, j'etais bassiste (pub rock) , j'ai fais le con, une fois, et ben je me suis fait recadrer le lendemain par le chanteur et j'ai fermé ma gueule, voilà point. Résumé, elle a raison d'être énervée et ensuite, ça se ressent dans le set.
First two songs, blistering! Will listen to the rest. Intense when they both spit on each other because Ronnie knocked her cord out of her guitar!
Thank you for the upload...
Hey KIM...RIP.
Omg this show was intense.
BTW, I'm number 53 on the "Like" counter.
♡
It's funny to see her get frustrated at Ronnie after he accidently stepped on her guitar chord. Too bad the sound quality made it difficult to hear. It's also a shame that there aren't many video footage of The Pandoras.
Ho!;, Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle qu'elle soit frustrée, le type fait tellement le con sans se contrôler qu'il marche sur le jack, normal,.De plus, ce n'est pas la seule fois qu'il délire, a Philadelphie, en 93, sur une vidéo, pareil, il a saboté le concert , ok, la scène était étroite, mais tu t'adaptes.
Certaines substances sont pas très bonnes pour un contrôle de l'énergie et le mec est pas tout seul, d'accord.
Je trouve qu'elle a beaucoup de patience pour le garder, enfin, il devait y avoir une relation particulière entre eux ( voir la répète rehearsal en 1991.... )
Ce type, il faut lui mettre les choses en face : tu arrives sur scène un minimum clean et au moins maître de tes gestes, on sait bien que ce n'est pas un concert de musique classique, mais de la à sauter comme un débile, faut arrêter le speed.
Moi, j'etais bassiste (pub rock) , j'ai fais le con, une fois, et ben je me suis fait recadrer le lendemain par le chanteur et j'ai fermé ma gueule, voilà point.
Résumé, elle a raison d'être énervée et ensuite, ça se ressent dans le set.