L'incubateur Saint-Joseph : "entreprendre dans la fraternité"

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 19 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 4

  • @ivanbissboss6305
    @ivanbissboss6305 21 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    Excellente initiative. Jésus était un entrepreneur. Sa start UP l'église est aujourd'hui une multinationale et elle a même des actions sur une autre planète le ciel.

    • @jesshuifry4342
      @jesshuifry4342 12 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      Il est sûr qu'être hors sol rapproche du ciel...mais lequel ? Et rend possible l'entreprise magique...mais laquelle ?

  • @JasmineHardin-c1o
    @JasmineHardin-c1o ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Merci de partager des informations si précieuses! Juste une petite question hors sujet: J'ai un portefeuille SafePal avec des USDT et j'ai la phrase de récupération. (alarm fetch churn bridge exercise tape speak race clerk couch crater letter). Pourriez-vous expliquer comment les déplacer vers Binance?

  • @jesshuifry4342
    @jesshuifry4342 12 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Les sujets de travail de toutes ces startup me laissent songeur, systématiquement, quand bien même repeints en cato. J'ai toujours plutôt l'impression d'un service qui prolifère sur le dos d'un service et ainsi de suite dans une chaîne infinie, compulsive, exhaltée, hystérique, sans queue ni tête. Un péage moderne insensé et autoproclamé. Est-ce là un message chrétien ? Après c'est toujours faire quelque chose et il vaut sans doute mieux que cela soit au sein d'un tel contexte. Et il faut sans doute suivre le mantra de l'adaptation. Mais s'adapter à un monde malade n'est pas un signe de bonne santé. Bon vent quand même...