Eh non... Je ne suis pas folle ! : Les SuperSensibles

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 16 ต.ค. 2024
  • Découvrez ma formation en ligne gratuite : le-retour-a-so...
    Titine va découvrir que tout n'est pas juste dans sa tête, contrairement à ce que son entourage et elle même a fini par croire : et si elle était bien plus qu'une drôle de fille toujours un peu trop intense et "pas assez cool" ?
    Titine se croyait bizarre, anormale, limite extraterrestre, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est SuperSensible !
    Situations cocasses, aventures du quotidien et retournements de circonstances inattendus, elle vous fera découvrir la puissance de votre propre SuperSensibilité !
    Après "Les aventures de Martine", découvrez maintenant "Les aventures de Titine"
    Si vous souhaitez que je vous accompagne sur votre chemin, contactez-moi via l'adresse : contact@le-retour-asoi.fr
    Pour aller plus loin : le-retour-a-so...

ความคิดเห็น • 7

  • @melusinefeerallumeusedetoi1028
    @melusinefeerallumeusedetoi1028 5 ปีที่แล้ว +5

    J'ai l'impression que vous parlez de moi :D Merci pour tout ça fait beaucoup de bien de se sentir moins isolée ! :-)

  • @geraldinespaens965
    @geraldinespaens965 2 ปีที่แล้ว

    Merci c'est une belle découverte, auriez vous une idée pour moi de ce qu'il y a lieu de mettre en place pour ne pas en souffrir ? Étant soignante pour le moment les gens vibrent très très fort et hélas peu de positif, et je me sens remplie de tout cela, prête à exploser, j'aime mon métier, je comprends que bcp d'émotions ne sont pas les miens et pourtant tout cela me colle à la peau, je travaille sur moi, j'essaye de repérer ce qui m'appartient et ce qui ne m'appartient pas mais ce n'est pas facile du tout et mon cœur en prend un coup 😔 physiquement maintenant...
    Merci ✨❤️🙏

    • @CarolPirotte
      @CarolPirotte  2 ปีที่แล้ว

      Bonjour Géraldine,
      Merci pour votre partage et pour votre question. J'aimerais tellement vous dire qu'il y a une idée ou une sorte de solution pour mieux vivre ou pour être moins affecté par les émotions, qu'elles soient personnelles que celles qu'on peut capter dans l'air, autour de nous. Et à la fois, je peux vous témoigner avec intensité qu'à ce jour, je préfère ne pas en avoir trouvé une, d'idée simple qui m'aiderait. Parce que cela m'a poussée à complètement revoir ma vie, mes croyances, mon idée du bien-être, mon idée de ce qu'est que d'être en vie, que de me sentir vivante -ou comme morte - et, in fine, ce mal-être qui a pu tant m'envahir au cours de ma vie, a été le fil rouge qui m'a poussée à explorer toujours plus loin dans mes profondeurs et à apprendre à m'aimer. Mais ce n'est pas un chemin facile, celui que j'ai "choisi". Je ne cherche désormais pas le bien ou le mieux-être mais le plus vivant et le plus vibrant et à augmenter ma capacité pour tenir cette intensité sans m'effondrer. En contactant par ci par là des grands instants de joie, y compris dans les moments de détresse et confusion. Ce que je peux vous témoigner, Géraldine, c'est que c'est possible de vivre une vie pleine et épanouie quand on est hypersensibles, mais c'est un chemin exigeant si vous voulez le faire en restant bien éveillée.
      Et parfois il peut être bon de se faire accompagner pour entreprendre une telle voie. Celle qui ne fait plus taire ce qui est ressenti et qui soutient ce qui est présent, même si c'est inconfortable.
      J'espère que cela vous parle et surtout que ça ne vous décourage pas, bien au contraire.
      De tout coeur avec vous,
      Carol Pirotte

  • @shanaribeiro8868
    @shanaribeiro8868 6 ปีที่แล้ว +1

    Mais j'aurai une question..
    Une foie la mission accomplie qu'est qu'on devient?
    Car moi aussi j ai cette impression. J'ai trouvée ma mission et je l'ai bientôt finie ... Mais j'ai peur de la suite ...

    • @CarolPirotte
      @CarolPirotte  6 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour Shana,
      Merci pour votre commentaire que je ne découvre que maintenant. Je n'aurai pas de réponse précise à vous apporter car tout dépend justement de ce qu'on a à faire ici bas. Mais ce que je sais par expérience c'est que parfois nous croyons être attendus à un endroit alors que ce que nous avons à accomplir et tout simplement à expérimenter se trouve peut être ailleurs. Il me semble alors que le fait de rester ouvert et à l'écoute de ce qui émerge vous donnera à tout instant les signes à suivre.
      Bien sincèrement,
      Carol Pirotte

  • @RexRenart
    @RexRenart 7 ปีที่แล้ว +1

    Est ce qu'on peut se retrouver dans cette histoire alors qu'on est un homme ? Si c'est le cas, cela expliquerait beaucoup de choses sur mes choix de vie... :(

    • @CarolPirotte
      @CarolPirotte  7 ปีที่แล้ว

      Bonjour Rex,
      Oui, bien sûr que c'est tout à fait possible de se retrouver dans cette histoire en tant qu'homme. Les femmes n'avons pas le monopole de la SuperSensibilité ;-)
      D'ailleurs, en tant qu'homme, vivre sa grande sensibilité est un challenge de taille car les qualités communément admises et mises en valeur reliées au masculin dans notre société sont celles d'une force de caractère indéfectible, une capacité à maîtriser ses émotions (voir à faire comme si elles n'existaient pas) et un moral d'acier en tout circonstance. Oser vivre de manière ouverte et libre cette manière d'être au monde demande beaucoup de courage, mais le jeu en vaut la chandelle, car le monde a tellement besoin de personnes - y compris des hommes - qui mettent leur grande sensibilité au service d'eux-mêmes et du monde !
      Je vous souhaite plein de belles découvertes à votre sujet et sur votre belle sensibilité !
      Bien sincèrement,
      Carol Pirotte