Merci pour cette immersion dans votre univers, je reste connectée. Je suis tombée sur l' une de vos vidéos, depuis, je n' arrête pas de visionner les autres!
Vous avez raison. Le problème ou la difficulté est que les langues africaines ne sont très souvent comprises qu'au sein d'un même groupe ethnique. Personnellement j'en parle et en apprends. Je suis d'avis que chaque pays africain devrait adopter une langue nationale non-héritée de la période coloniale. Le Lingala en RDC est par exemple un élément essentiel du sentiment d'appartenance pour les Congolais. Cela devrait inspirer d'autres pays. D'ailleurs, pourquoi pas une langue parlée à l'échelle continentale?
au top merci infiniment pour les tips, ça me rassure.
Merci pour cette immersion dans votre univers, je reste connectée. Je suis tombée sur l' une de vos vidéos, depuis, je n' arrête pas de visionner les autres!
J'ai beaucoup aimé cette vidéo , actuellement j'essaie de maitriser l'espagnol , muchas gracias Señor !
Actuellement j'essaie de maitriser le portugais et l'italien cette annee ... l'annee prochaine prochaine ce sera l'allemand et le neerlandais
Merci aussi Doc.
🙏
Merci
Merci Docteur SIMO pour cette vidéo.
Mais mon bémol c'est que les langues africaines sont beaucoup négligées.😢
Moi j'essaie de maîtriser toujours l'allemand 😢 j'aimerais avoir votre Secret
Doc il faut faire de video de 10 minutes à 15 minutes au maximum vous aurez plus des visionnaires.
Vous avez raison. Le problème ou la difficulté est que les langues africaines ne sont très souvent comprises qu'au sein d'un même groupe ethnique. Personnellement j'en parle et en apprends.
Je suis d'avis que chaque pays africain devrait adopter une langue nationale non-héritée de la période coloniale. Le Lingala en RDC est par exemple un élément essentiel du sentiment d'appartenance pour les Congolais. Cela devrait inspirer d'autres pays. D'ailleurs, pourquoi pas une langue parlée à l'échelle continentale?
Maîtriser une langue en trois mois? J'ai hâte de voir le résultat 😊
Moi j ai essayé le portugais, et il n y a rien a faire