22/12/2023 Voici la position de L'AVenir pour Tous sur la bénédiction des couples homos par François

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 21 ธ.ค. 2023
  • Après le mariage pour tous, la béné pour tous !
    Soutenez-nous sur
    avenirpourtous...
    Retrouvez-nous sur
    www.avenirpourtous.fr
    En réponse à la décision de Noël du Pape François 1er d'inclure les couples de même sexe dans l'ouverture de la bénédiction catholique aux couples homme et femme en "situation matrimoniale irrégulière", Arnaut Menonville et Virginie Tellenne vous offrent en retour cette vidéo-cadeau de Noël, qui est, rappelons-le ici, la naissance de Jésus, fils de Dieu et Dieu Lui-même, notre Créateur, fait homme pour nous sauver. Une paille !
    Arnaut Menonville, catholique homosexuel, est président de L'Avenir pour Tous, qui fut partie prenante idéologique et porte-parole principal à travers Virginie Tellenne-Frigide Barjot, lors des trois manifs millionnaires qu'elle a réunies lors de la Manif pour Tous de novembre à mai 2013. Frigide Barjot et son courant furent exclus du mouvement peu après le vote de la loi Taubira de transformation du mariage homme-femme en union reproductive assexuée (1)
    Il fallait éliminer toute opposition réelle qui inclut les homos dans notre matrice humaine de reproduction autonome, pour faire advenir cette disruption notre procréation. A LAVT nous proposons depuis octobre 2012 (2) des unions homos civiles DISTINCTES du mariage sexué, pour rétablir la distinction entre l'homme et la femme. Elle fonde l'ordre biologique homme et femme, et donc protège le mariage procréatif donc la procréation elle-même. Bref l'Humanité globale et autonome avec sa propre descendance.
    Leur démarche depuis la loi Taubira a pour but fondamental de préserver la nature sexuée homme et femme de notre Humanité, qui a été créée, pour eux, naturellement par Dieu. C'est pourquoi s'il en est bien un qui doit respecter cela, c'est le pape François, descendant en ligne directe de Pierre, premier apôtre de Dieu fait homme ! Mais en indifférenciant par une même bénédiction les couples homme-femme et les couples de même sexe dans leur vie commune hors mariage, alors qu'ils sont structurellement et fondamentalement différents dans la structure de procréation , les homos étant, rajoutés dans la loi civile et désormais religieuses par trois simples mots passant inaperçus (art 144 du Code civil et art 39 du texte religieux), le pape François, premier de cette nouvelle lignée papale transHumaine (ne serait-ce que par son nom différent de tous les autres papes, comme pour valider cette disruption ontologique)- innove en conséquence et en contradiction totale avec ce qu'il (nous) avait dit sur ces unions homosexuelles civiles différentes du mariage.
    Par ce texte, il bénit de façon officielle des couples homos mariés entre eux sous l'égide de la nouvelle loi civile, et désignés parents uniques et non biologiques de leur descendance fabriquée commercialement par FIV+GPA.
    Ce qui détruit par principe la nature biologique de notre Humanité.
    Sans être distingués aucunement selon les états de vie chastes ou pas, ces couples homos sont désormais allègrement et officiellement mélangés dans l'ordre religieux par le… Dicastère pour la Doctrine de la FOI !! Qui tient lieu désormais de législateur progressiste courant derrière les laïcs.
    De plus le pape fait entrer d'un même geste les unions contraires au mariage indissoluble : il valide à plus d'un titre la doxa LGBTQUIAZ, wokiste et destructrice du mariage procréatif de notre nature sexuée Homme et Femme.
    Comme pour le PACS et le mariage civil asexués, mais en plus sévères encore, nous contestons cette bénédiction désormais assexuante et destructrice de l'autonome de procréation de l'Humanité, puisque c'est à la racine-même de sa Création, et par l'institution de cette création suprême de Dieu, que la destruction s'accomplit : Dieu lui-même est évacué par ce texte bénissant l'inversion totale de la vie donnée.
    A L'AVenir pour Tous, nous sommes impliqués au plus profond de nos êtres et de notre foi en Dieu, le Père, Le Fils et le Saint-Esprit, et en l'Humanité des hommes avec les femmes pour leurs enfants. Après plus de 10 ans de combats publics et visibles contre cette nouvelle doxa universelle totalitaire, nous vous redonnons ici les motifs de notre implication vitale, reprenant la chronologie depuis la politique civile du mariage pour tous, celle d'un autre François, Hollande, qui a désormais, son double spirituel de même sexe et de même nom, François, au Vatican.
    Joyeux et Saint Noël bioHumaniste à tous !
    (1) La scission de LMPT contre l'Union civile à Lyon, le 5 mai 2013
    • 5 mai 2013 : Frigide B...
    (2) L'union civile demandée à la tête par Frigide Barjot dès 2012
    7 octobre 2012
    frigidebarjot....
    La Manif pour Tous - 17 novembre 2012
    • Frigide Barjot sur l'a...
    Tract du 8 décembre 2012
    www.avenirpourt...

ความคิดเห็น •