"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme". Socrate
Je pense que les femmes ont toujours été les plus conformistes. Étant les plus perméables face à la doxa dominante, 90% des jeunes femmes de 20 ans que vous rencontrerez dans la société française seront de viles pimbêches dégénérées et acquises à tous les axiomes de l'idéologie woke. Il est encore possible de se faire quelques amis sains et valables si l'on recherche beaucoup. En revanche, il est quasi impossible de fonder une famille pour un jeune-homme de droite en 2023. Certains crieront que je suis défaitiste. Je ne fais que décrire la réalité. Si vous n'êtes pas convaincus, rendez-vous dans nos universités par vous-mêmes. Votre dessillement sera brutal.
Être banni de Tinder a été la meilleure chose qui me soir arrivé. Ça aspire tout ta mana. Lire de la philo, écouter des podcasts, aller à a la salle, soigner son alimentation. Et surtout arrêter les contenus redpill qui bouffent notre confiance en nous.
Je pense que c'est plutôt les contenus black pill qui bouffent la confiance en soi: la red pill c'est 1 porte ouverte au développement personnel mais comme pour tout c'est avec modération que ça reste le plus agréable
Hey ptin mais c'est beau Francis !! Mon grand père s appelle Francis !! 😂 D'ailleurs ce week end on va fêter les 60 ans de mariage de mes grand parents ! Je crois giga Chad : famille d'agriculteurs, ils ont arrêté à 13-14 ans l'école pour aider les parents à la ferme, ils ont lancé leur commerce je sais plus, vers la vingtaine, puis ils ont repris la ferme de la famille de mon grand père pour la pérenniser et qu'elle ne s'évanouisse jamais. Et ils ont travaillé jusqu'à 60 ans tous les jours de 6h du matin à 18 heures avec toujours un œil attentif et des allers retours dans l étable pour vérifier l état des génisses et des veaux, etc. + ils ont eu deux trois fois un feu qui a pris. Une fois à coup sûr par un criminel, ils avaient des vaches qui partaient en courant vers les barbelés par peur et ma mamie disait qu'elle essayait d arrêter les vaches pour qu'elles ne meurent pas et elle a reçu des coups de bélier et tout. Et à la retraite ils ont dit qu'ils n'avaient jamais gagné autant d'argent (qu'à la retraite). Une vie de misère mais heureux, à fond. Et c'était des barlos ?? Non mon papy récite parfois des fables de la fontaine. Ils écrivent un français parfait. Et giga Chad car parfois des gens sont venus les voir en camionnette, gens chelou, mon papy a l'œil, comment il fait ? Il va chercher la carabine et il dit "vous avez 3 secondes pour vous en aller, 1....2........" et les jeunes qui se croient chaud ça fait moins les malins d'un coup. Les vieux avaient du répondant avant ! Vive les Francis ! Et les Roseline ! (magnifique non, le prénom de ma mamie ?? 😁)
Le gros problème c'est le confinement surtout. Ça a laissé énormément de séquelles au niveau des mentalités, rendu les gens accro à leur smartphone à un tel point qu'ils n'osent plus faire de rencontres IRL. Ça les a également rendu très méfiants et sélectifs dans leurs relations avec les autres (et pas seulement amoureuses/sexuelles d'ailleurs). En tout cas les statistiques montrent que les taux d'asexualité, de célibat, de solitude, de dépression etc. n'arrêtent pas d'augmenter depuis le Covid. Et d'ailleurs ça me parait logique qu'une épidémie génère de la solitude et de la parano puisque l'isolement social est un réflexe permettant d'éviter la contagion.
Et bien, cher Baron, oui toutes les femmes ne sont pas comme ça... Pour moi la beauté est dans le coeur et dans l'âme ainsi que dans les actes... alors, oui, à la veille de mes 60 ans...je pense pouvoir encore parler, mais le peu que j'ai été à une époque sur une appli de rencontre, pour faire comme une copine... ça a duré 3 mois, ponctué de 2 rencontres... horreur ! Jai définitivement laissé tomber ! Alors, oui je suis toujours célibataire et reste égale à moi-même, surtout pas de mecs qui se la pète avec le fric (en plus maintenant beaucoup de vieux pervers qui s'y crois encore, bref...) je ne suis pas une pauvre femme à sauver... même si vraiment dans le bas de la classe, ni un physique à tomber, même si je ne vais pas manquer de les remarquer ! Bref, pour moi je n'espère plus rien... mais vous les Barons de la communauté, je vous conseille, à mon humble avis à revenir à la rencontre spontanée, laissez-vous porter par vos ressentis et un regard non virtuel sur les Femmes, vous gagnerez du temps et serez plus sûrs des belles valeurs ! ❤ bon courage à vous et belles rencontres dans le réel... mais, osez 😊
Oui toutes les nanas ne pensent pas comme ça, mais la très grande majorité des meufs que l’on pourrait qualifier de très jolies physiquement, oui. J’ai eu la chance modestement d’avoir relativement du succès dans la vraie vie et aussi avoir fréquenté bcp tinder sur le tard (j’y ai même rencontré ma copine avec qui je suis depuis 6 ans, mais c’est un petit miracle), j’ai même accumulé les rencontres et un peu les aventures, et franchement, les meufs canons ont des critères ultra élevés et elles n’en dérogeront pas, parfois même si ça leur porte préjudice à elles même, physique, taille, intelligence et on va pas mentir, le blé (elles sont féministes sauf quand il faut payer l’addition). Perso ma copine est un peu moins jolie que la moyenne des nanas avec qui je suis sorti avec MAIS elle a des qualités humaines incomparables, et non seulement c’est plus vivable et reposant (parce qu’en plus les + bonnes sont chassées sans cesse) mais c’est aussi la seule manière de construire sereinement quelque chose avec. Donc les mecs, ne vous enfermez pas avec des nanas toxiques. Vaut mieux pas/moins baiser qu’être une merde/larve à flatter l’ego de meufs qui ne le méritent pas. Donc je rejoins le doc sur le constat, soyez dans le réel, fréquentez des gens, élargissez vos horizons et votre réseau (reel) et le reste viendra naturellement.
Après ça arrive aux hommes d'aimer rigoler autour du physique des nanas et faire les exigeants mais dans la vrai vie, on voit bien que c'est plus un jeu d'imaginer la personne idéale. D'expérience, les personnes se mettent surtout en couple quand elles ont des projets de vie similaires ou , une compatibilité sur le plan des goûts et des valeurs. Le physique compte mais, c'est pas forcément l'élément déterminant je pense . C'est un peu le problème dans ce genre d' appli. Tant qu'on a pas rencontré une personne c'est quand même difficile de s'en faire une idée précise
Oui c'est le plus gros paradoxe de notre époque, on nous dit constamment qui faut pas juger le physique de l'autre, mais c'est faut on passe notre temps à juger l'autre. et je parie que si tu poserais la question aux femmes à la table à coté de la seine elles ce dite toutes féministe et pour l'égalité homme/femme mais elles sont toutes aussi discriminantes.
@@giannid.7794 L'égalité, c'est encore mieux si on peut être " plus égales que les autres" .😏 Plus sérieusement, le problème du féminisme c'est que la frontière avec le complexe d'infériorité est mince (en gros, on a tous les droits car on est "opprimées" d'habitude). C'est contre productif
@@charlottepicco Relativement d’accord avec toi Charlotte, mais tu omets de dire que les critères ne sont pas les mêmes selon les catégories sociales. Se rejoindre sur les valeurs c’est valable pour le haut du panier social, conscients que ce sont les valeurs qui fonde le couple sur le long terme (et les valeurs diffèrent énormément selon les catégories sociales). Pour le reste de la population il s’agit bel et bien d’un mix entre attirance physique et goûts similaires. Ca explique la vulgarité croissante sur les applis des fausses riches voire pauvres qui aspirent à la richesse (en terme de confort) en se mettant en scène via le life style pour attirer l’homme qui aura réellement la richesse (fake it until you make it > elles ont toutes des photos sur un bateau, dans des pays chers d’accès, portant des tenues recherchées etc).
Je pense qu il y aussi une raison sociologique quand tu parles des filles qui parlaient de Francois civil : les filles en groupe ont je crois tendance a vouloir faire les meufs "difficiles" pour eviter de montrer leur simplicité et un côté "fille facile" devant leur copine, alors qu'au fond elle, dans leur tete en privé, un mec moyen avec un peu de creativité et d humour elle kiffe.
Très bons arguments comme toujours, très intéressant. Seulement je m'interroge sur la queqtion du mérite pour trouver quelqu'un. Je comprends le concept mais le mot me dérange un peu. Et aussi le fait d'arrêter de chercher et laisser faire le destin. Je doute fortement que cela puisse arriver.
Autant je suis en accord avec le podcast, mais votre commentaire est aussi très pertinent. Quand on evalue un peu, il y a très peu de femme de valeur en occident (j'y inclu l'Europe de l'Est). Elles sont clairement surcotées par les médias, la publicité et les politiques : donc dire qu'on ne le mérite pas, est discutable. Laisser faire le destin, ça marche surtout pour les garçons extravertis, qui ont du bagout, pour un introverti, il faut forcément cibler les endroits ou trouver des femmes qui partagent nos centres d'intérêt et susceptibles d'avoir de la conversation.
Connaître la théorie des jeux peux aider. C'est par exemple expliqué dans le film sur Nash "A beautiful mind": si tous les garçons veulent la seule belle blonde, c'est un fiasco à cause de la concurrence. Si ils choisissent les moins belles mais plus nombreuses brunes, ça marche mieux. Donc, au d'essayer avec celles qui prennent plus de 90% des demandes de contacts, il faut peut-être essayer avec les filles un peu moins côté.
Oui, mais le problème d'aujourd'hui avec les sites de rencontres, c'est qu'une femme moyennement cotée à 5/10 ne voudra plus d'un homme du même niveau, mais d'un homme 7 ou 8/10 minimum. L'hypergamie feminine est poussée à son paroxysme !
1- Le statut social , le physique est un plus , mais une femme préfère s'assoir sur le physique au détriment du statut social , et donc de la qualité de vie qui va en découler . 2- Le Doc avec tout le respect que j'ai pour vous , je vais émettre un bémol , la femme pense très rarement par elle même , elle s'indexe sur le groupe , la masse , donc de ce fait elle est attiré par " le type d'homme du moment " exemple : " grand beau , brun avec une petite barbe " , le standard du moment . 3- Je vis en Amérique du nord , ici on parle de " concubinages d'affaires " , relations par intérêts . 4- les femmes de part la marchandisation humaine des sites de rencontres vont devenir de plus en plus exigeantes essayez de sortir de la matrice n'est pas chose aisée . . .
🤮 "La femme pense rarement par elle-même". Encore des hommes pour expliquer les femmes ...Qu'en est-il des femmes au physique peu avantageux ? Ont-elles 300 likes par jour sur une appli ? Les hommes ont des critères aussi superficiels que ce que vous imaginez chez les femmes. Ce n'est pas le genre ici le problème, c'est le principe de choisir quelqu'un sur des critères physiques, c'est tout. Les femmes et les hommes en sont également les jouets. Les hommes aiment ils les femmes plus grandes qu'eux ? Les hommes aiment ils les femmes en surpoids ? Les hommes aiment ils les femmes qui ont de l'acné ? Les hommes aussi regardent les profils insta des femmes "parfaites" et ont des exigeances.
Le principe des applications et des sites de rencontre est celui de la loterie. A grand renfort de publicité on met en avant les rares gagnants afin qu'effectivement le gros de la troupe reste coincé dans la roue du hamster. La réalité est que la majorité est perdante, devient addicte et perd aussi au passage une grande partie de son estime de soi.
Il y a des live de droite sur TH-cam où des hommes jugent les femmes en leur donnant une note sur 20. Une de mes filles cherchait des lives de droite le soir car la TV elle ne supporte plus. On en a écouté beaucoup dénigrant les femmes. Je trouve que cela divise, c'est vraiment dommage, comment voulez vous attirer les filles ou femmes si vous les jugez constamment. Je ne nie pas que des filles font la même chose, pour moi c'est intolérable. C'est très bien de juger, de dire à une personne qu'elle doit s'apprêter, maigrir faire du sport mais donner des notes... surtout dans notre camp 😢
Bonjour baron, les vidéos plus profondes vont bien sûr continuer sur la chaîne. La prochaine qui va être publier traite du dernier livre de Michel Houellebecq
Bon , et bien je suis fixé . Avec mon mètre 67 . Je peu économiser jusqu'à la fin de ma vie pour aller aux putes , et finir ma vie seul comme une merde dans le caniveau .😅
Le rapport avec les femmes est vraiment étrange aujourd'hui... quelqu'un qui sélectionne sur la taille...ce monde est fou et le superficiel est partout, dicté par ces maudits écrans. Mais rassure toi si tu fais fuir ce genre de Mongolienne c'est un plus crois moi
Dans la vrai vie, peu de fille te donne l'occasion de discuter avec elle, après je pense que cela dépend aussi de la personne qui les abordent, perso j'aimerais trop quitter la France pour aller voir autre part Thaïlande, Espagne, Allemagne😉 ect ...Ils paraient que dans certains pays les filles sont plus accessibles , Tinder je me suis réinscrit il y a peu de temps 1 mach en 2 mois youpi avec une personne obèse 😔bref grosse déprime devrais peu être me laisser pousser la barbe moi aussi🤣
Payer pour avoir accès a des femmes et donc a leur corps, il me semble que cela a un nom ... je l'ai sur le bout de la langue mais je n'arrive pas a m'en rappeler 🤣
Ça s'appelle la nature humaine garçon... Crois pas une seconde que le toubib a lunettes qui se marie avec un 8/10 se la taperait et lui ferait des gosses si c'était pas pour ses thunes ...
Je fais 1m71, pas spécialement riche, rien de spécial, j'ai trouvé une fille très bien sur tinder en 1mois, et ça fait 3ans que ça se passe très bien avec. Et c'est une 9/10 large (phrase de puceau 😂) Bref arrêtez d'écouter Stephan Édouard, en gros.
Ben moi j' ai rencontré ma femme a 45 balais sur une appli peu connue et ça fait 10 qu on est heureux, comme quoi...ceci dit ni elle ni moi ne sommes des top models😂
Les femmes belles avec des moches c’est rare par contre oui les hommes beaux avec des femmes moins belles ça paraît évident puisque l’homme est moins porté sur le physique et ça préférer des qualités comme al douceur ou la gentillesse
Pour résumer les applis sont le meilleur moyen d’être considéré comme une marchandise, donc dévalorisé. Notre seul moyen de nous en sortir dignement est de capitaliser sur notre valeur (statut, physique, intellectuel etc), de la développer et de ne pas avoir de fausse modestie (savoir la montrer le cas échéant). Personne ne vous retirera jamais votre valeur intrinsèque. Celle-ci sera à la fois votre carte de visite, mais générera aussi naturellement un cercle vertueux en terme de vie riche, vie riche qui amènera fatalement des femmes de qualité. Ces applis à terme seront uniquement peuplées de demi boudins et de michto vulgaires cherchant les gros poissons trop cons pour se faire hameçonner par elles 😌.
Vous parlez de montpellier cher doc. Permettez moi de recommander à vos barrons la consultation de sexmodel montpellier? Voila un service qui va definitivement les reconcilier avec les femmes. Que Dieu bénisse les jolies poupées barbies de montpellier!
François Civil je ne connaissais pas. Je lui mettrais 8/10. Beau à très beau, après y a plein d'hommes comme ça. On peut trouver des défauts subjectifs. Mais ça peut faire son charme. Enfin je connais pas ce gars quoi. Faut pas oublier le personnage, la personne, est ce qu'il est intéressant, etc. Ptin Pierre Niney non plus je connaissais pas. C'est pas ouf. C'est pas le même niveau en effet. Selon des standards.
La taille c'est de la merde, ça veux rien dire Michael Jackson faisait 1m75 sont rival Prince "Purple Rain" faisait 1m57 et vous verrais le nombre de femme que prince et sortie ou à séduits.
Les sites et applications de rencontre, c'est de la merde sauf si on est pile poil dans les critères des canons de la beauté car c'est uniquement sur le seul critère physiques que la sélection se fait. L'idéal reste et restera à tout jamais la rencontre physique.
Et Francis, il aurait pas chopé quelques MSTs en butinant tout ce qui bouge !?😂🐝🐝🐝🌼🌷⚘🌺 J'ai un ami qui a contracté un cancer de la gorge à cause des pratiques polyamoureuses d'une de ses maîtresses. Un papillomavirus pour être exact.
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme". Socrate
Je pense que les femmes ont toujours été les plus conformistes. Étant les plus perméables face à la doxa dominante, 90% des jeunes femmes de 20 ans que vous rencontrerez dans la société française seront de viles pimbêches dégénérées et acquises à tous les axiomes de l'idéologie woke.
Il est encore possible de se faire quelques amis sains et valables si l'on recherche beaucoup. En revanche, il est quasi impossible de fonder une famille pour un jeune-homme de droite en 2023.
Certains crieront que je suis défaitiste. Je ne fais que décrire la réalité. Si vous n'êtes pas convaincus, rendez-vous dans nos universités par vous-mêmes. Votre dessillement sera brutal.
J'ai été philosophe mais quand tu tombes sur des têtu et orgueilleuse c'est peine perdue
Petite pensée pour « Francis » qui risque fortement de se taper un fou rire en écoutant ta vidéo 😂🙏🏻
Francis ce baron en or
Être banni de Tinder a été la meilleure chose qui me soir arrivé. Ça aspire tout ta mana. Lire de la philo, écouter des podcasts, aller à a la salle, soigner son alimentation. Et surtout arrêter les contenus redpill qui bouffent notre confiance en nous.
Les contenus redpills ?
@@nyxcat8875 oui
Je pense que c'est plutôt les contenus black pill qui bouffent la confiance en soi: la red pill c'est 1 porte ouverte au développement personnel mais comme pour tout c'est avec modération que ça reste le plus agréable
@@saltimbanquemeteque blackpill je connais pas...
Comment être ban de tinder ?
J'aime tellement ta chaine TH-cam, merci beaucoup de l'avoir crée !
Un grand merci !
Hey ptin mais c'est beau Francis !! Mon grand père s appelle Francis !! 😂 D'ailleurs ce week end on va fêter les 60 ans de mariage de mes grand parents ! Je crois giga Chad : famille d'agriculteurs, ils ont arrêté à 13-14 ans l'école pour aider les parents à la ferme, ils ont lancé leur commerce je sais plus, vers la vingtaine, puis ils ont repris la ferme de la famille de mon grand père pour la pérenniser et qu'elle ne s'évanouisse jamais. Et ils ont travaillé jusqu'à 60 ans tous les jours de 6h du matin à 18 heures avec toujours un œil attentif et des allers retours dans l étable pour vérifier l état des génisses et des veaux, etc. + ils ont eu deux trois fois un feu qui a pris. Une fois à coup sûr par un criminel, ils avaient des vaches qui partaient en courant vers les barbelés par peur et ma mamie disait qu'elle essayait d arrêter les vaches pour qu'elles ne meurent pas et elle a reçu des coups de bélier et tout. Et à la retraite ils ont dit qu'ils n'avaient jamais gagné autant d'argent (qu'à la retraite). Une vie de misère mais heureux, à fond.
Et c'était des barlos ?? Non mon papy récite parfois des fables de la fontaine. Ils écrivent un français parfait.
Et giga Chad car parfois des gens sont venus les voir en camionnette, gens chelou, mon papy a l'œil, comment il fait ? Il va chercher la carabine et il dit "vous avez 3 secondes pour vous en aller, 1....2........" et les jeunes qui se croient chaud ça fait moins les malins d'un coup. Les vieux avaient du répondant avant !
Vive les Francis !
Et les Roseline ! (magnifique non, le prénom de ma mamie ?? 😁)
Le gros problème c'est le confinement surtout. Ça a laissé énormément de séquelles au niveau des mentalités, rendu les gens accro à leur smartphone à un tel point qu'ils n'osent plus faire de rencontres IRL. Ça les a également rendu très méfiants et sélectifs dans leurs relations avec les autres (et pas seulement amoureuses/sexuelles d'ailleurs). En tout cas les statistiques montrent que les taux d'asexualité, de célibat, de solitude, de dépression etc. n'arrêtent pas d'augmenter depuis le Covid. Et d'ailleurs ça me parait logique qu'une épidémie génère de la solitude et de la parano puisque l'isolement social est un réflexe permettant d'éviter la contagion.
Et bien, cher Baron, oui toutes les femmes ne sont pas comme ça...
Pour moi la beauté est dans le coeur et dans l'âme ainsi que dans les actes... alors, oui, à la veille de mes 60 ans...je pense pouvoir encore parler, mais le peu que j'ai été à une époque sur une appli de rencontre, pour faire comme une copine... ça a duré 3 mois, ponctué de 2 rencontres... horreur ! Jai définitivement laissé tomber !
Alors, oui je suis toujours célibataire et reste égale à moi-même, surtout pas de mecs qui se la pète avec le fric (en plus maintenant beaucoup de vieux pervers qui s'y crois encore, bref...) je ne suis pas une pauvre femme à sauver... même si vraiment dans le bas de la classe, ni un physique à tomber, même si je ne vais pas manquer de les remarquer ! Bref, pour moi je n'espère plus rien... mais vous les Barons de la communauté, je vous conseille, à mon humble avis à revenir à la rencontre spontanée, laissez-vous porter par vos ressentis et un regard non virtuel sur les Femmes, vous gagnerez du temps et serez plus sûrs des belles valeurs ! ❤ bon courage à vous et belles rencontres dans le réel... mais, osez 😊
Oui toutes les nanas ne pensent pas comme ça, mais la très grande majorité des meufs que l’on pourrait qualifier de très jolies physiquement, oui.
J’ai eu la chance modestement d’avoir relativement du succès dans la vraie vie et aussi avoir fréquenté bcp tinder sur le tard (j’y ai même rencontré ma copine avec qui je suis depuis 6 ans, mais c’est un petit miracle), j’ai même accumulé les rencontres et un peu les aventures, et franchement, les meufs canons ont des critères ultra élevés et elles n’en dérogeront pas, parfois même si ça leur porte préjudice à elles même, physique, taille, intelligence et on va pas mentir, le blé (elles sont féministes sauf quand il faut payer l’addition).
Perso ma copine est un peu moins jolie que la moyenne des nanas avec qui je suis sorti avec MAIS elle a des qualités humaines incomparables, et non seulement c’est plus vivable et reposant (parce qu’en plus les + bonnes sont chassées sans cesse) mais c’est aussi la seule manière de construire sereinement quelque chose avec.
Donc les mecs, ne vous enfermez pas avec des nanas toxiques. Vaut mieux pas/moins baiser qu’être une merde/larve à flatter l’ego de meufs qui ne le méritent pas. Donc je rejoins le doc sur le constat, soyez dans le réel, fréquentez des gens, élargissez vos horizons et votre réseau (reel) et le reste viendra naturellement.
Après ça arrive aux hommes d'aimer rigoler autour du physique des nanas et faire les exigeants mais dans la vrai vie, on voit bien que c'est plus un jeu d'imaginer la personne idéale. D'expérience, les personnes se mettent surtout en couple quand elles ont des projets de vie similaires ou , une compatibilité sur le plan des goûts et des valeurs. Le physique compte mais, c'est pas forcément l'élément déterminant je pense . C'est un peu le problème dans ce genre d' appli. Tant qu'on a pas rencontré une personne c'est quand même difficile de s'en faire une idée précise
Oui c'est le plus gros paradoxe de notre époque, on nous dit constamment qui faut pas juger le physique de l'autre, mais c'est faut on passe notre temps à juger l'autre.
et je parie que si tu poserais la question aux femmes à la table à coté de la seine elles ce dite toutes féministe et pour l'égalité homme/femme mais elles sont toutes aussi discriminantes.
@@giannid.7794 L'égalité, c'est encore mieux si on peut être " plus égales que les autres" .😏 Plus sérieusement, le problème du féminisme c'est que la frontière avec le complexe d'infériorité est mince (en gros, on a tous les droits car on est "opprimées" d'habitude). C'est contre productif
@@charlottepicco Relativement d’accord avec toi Charlotte, mais tu omets de dire que les critères ne sont pas les mêmes selon les catégories sociales. Se rejoindre sur les valeurs c’est valable pour le haut du panier social, conscients que ce sont les valeurs qui fonde le couple sur le long terme (et les valeurs diffèrent énormément selon les catégories sociales). Pour le reste de la population il s’agit bel et bien d’un mix entre attirance physique et goûts similaires. Ca explique la vulgarité croissante sur les applis des fausses riches voire pauvres qui aspirent à la richesse (en terme de confort) en se mettant en scène via le life style pour attirer l’homme qui aura réellement la richesse (fake it until you make it > elles ont toutes des photos sur un bateau, dans des pays chers d’accès, portant des tenues recherchées etc).
@@mathieupiedfort5961 c'est pas étonnant. Dans un monde de plus en plus précaire, ce genre de phénomène ne va sans doute pas aller en s"atténuant.
Je pense qu il y aussi une raison sociologique quand tu parles des filles qui parlaient de Francois civil : les filles en groupe ont je crois tendance a vouloir faire les meufs "difficiles" pour eviter de montrer leur simplicité et un côté "fille facile" devant leur copine, alors qu'au fond elle, dans leur tete en privé, un mec moyen avec un peu de creativité et d humour elle kiffe.
J’aime beaucoup ton analyse c’est pas loin de ce que je pense 👍
Très bons arguments comme toujours, très intéressant.
Seulement je m'interroge sur la queqtion du mérite pour trouver quelqu'un. Je comprends le concept mais le mot me dérange un peu.
Et aussi le fait d'arrêter de chercher et laisser faire le destin. Je doute fortement que cela puisse arriver.
Autant je suis en accord avec le podcast, mais votre commentaire est aussi très pertinent.
Quand on evalue un peu, il y a très peu de femme de valeur en occident (j'y inclu l'Europe de l'Est). Elles sont clairement surcotées par les médias, la publicité et les politiques : donc dire qu'on ne le mérite pas, est discutable.
Laisser faire le destin, ça marche surtout pour les garçons extravertis, qui ont du bagout, pour un introverti, il faut forcément cibler les endroits ou trouver des femmes qui partagent nos centres d'intérêt et susceptibles d'avoir de la conversation.
Bravo les gars 👍🏻👍🏻
Connaître la théorie des jeux peux aider. C'est par exemple expliqué dans le film sur Nash "A beautiful mind": si tous les garçons veulent la seule belle blonde, c'est un fiasco à cause de la concurrence. Si ils choisissent les moins belles mais plus nombreuses brunes, ça marche mieux. Donc, au d'essayer avec celles qui prennent plus de 90% des demandes de contacts, il faut peut-être essayer avec les filles un peu moins côté.
Oui, mais le problème d'aujourd'hui avec les sites de rencontres, c'est qu'une femme moyennement cotée à 5/10 ne voudra plus d'un homme du même niveau, mais d'un homme 7 ou 8/10 minimum.
L'hypergamie feminine est poussée à son paroxysme !
Tres bien résume le doc. La réalité aura toujours raison
1- Le statut social , le physique est un plus , mais une femme préfère s'assoir sur le physique au détriment du statut social ,
et donc de la qualité de vie qui va en découler .
2- Le Doc avec tout le respect que j'ai pour vous , je vais émettre un bémol , la femme pense très rarement par elle même ,
elle s'indexe sur le groupe , la masse , donc de ce fait elle est attiré par " le type d'homme du moment "
exemple : " grand beau , brun avec une petite barbe " , le standard du moment .
3- Je vis en Amérique du nord , ici on parle de " concubinages d'affaires " , relations par intérêts .
4- les femmes de part la marchandisation humaine des sites de rencontres vont devenir de plus en plus exigeantes
essayez de sortir de la matrice n'est pas chose aisée . . .
Le physique prend le status et même l'argent matin et soir mdr
🤮 "La femme pense rarement par elle-même". Encore des hommes pour expliquer les femmes ...Qu'en est-il des femmes au physique peu avantageux ? Ont-elles 300 likes par jour sur une appli ? Les hommes ont des critères aussi superficiels que ce que vous imaginez chez les femmes. Ce n'est pas le genre ici le problème, c'est le principe de choisir quelqu'un sur des critères physiques, c'est tout. Les femmes et les hommes en sont également les jouets. Les hommes aiment ils les femmes plus grandes qu'eux ? Les hommes aiment ils les femmes en surpoids ? Les hommes aiment ils les femmes qui ont de l'acné ? Les hommes aussi regardent les profils insta des femmes "parfaites" et ont des exigeances.
16:29 Tout a fait Doc👏👏✌️👍
le format est plus naturel. c'est cool
C’est vrai c’est moins scripté que le format habituel. Même s’il y a une vidéo qui arrive mercredi sur Houellebecq
Le principe des applications et des sites de rencontre est celui de la loterie. A grand renfort de publicité on met en avant les rares gagnants afin qu'effectivement le gros de la troupe reste coincé dans la roue du hamster. La réalité est que la majorité est perdante, devient addicte et perd aussi au passage une grande partie de son estime de soi.
Il est marrant ce jeune homme. Pondéré. Agréable.
Merci Doc
Quel est le nom de la musique d'introduction ?
Il y a des live de droite sur TH-cam où des hommes jugent les femmes en leur donnant une note sur 20.
Une de mes filles cherchait des lives de droite le soir car la TV elle ne supporte plus. On en a écouté beaucoup dénigrant les femmes. Je trouve que cela divise, c'est vraiment dommage, comment voulez vous attirer les filles ou femmes si vous les jugez constamment.
Je ne nie pas que des filles font la même chose, pour moi c'est intolérable. C'est très bien de juger, de dire à une personne qu'elle doit s'apprêter, maigrir faire du sport mais donner des notes... surtout dans notre camp 😢
Les femmes de droite sont ultra select, plus qu'à gauche
Salut le Doc, dis tu vas seulement, à l'avenir, faire ce genre de talk show ou aussi continuer les vidéos plus "profondes" ?
Bonjour baron, les vidéos plus profondes vont bien sûr continuer sur la chaîne. La prochaine qui va être publier traite du dernier livre de Michel Houellebecq
😂😂😂😂😂 quelle est la fille qui a plus de moustache que toi, Mr le Baron? 😂
Tom Cruise mesure 1,70m et il soulève à coup sûr l’ensemble de ces femmes attablées, comme par miracle elles ne regarderaient plus la taille 😀
Oui mais il préfère sauter d’une falaise avec une moto ou être attaché à un avion qui décolle
Ou monté sur P 51 mustang hihihi .
Bon , et bien je suis fixé . Avec mon mètre 67 . Je peu économiser jusqu'à la fin de ma vie pour aller aux putes , et finir ma vie seul comme une merde dans le caniveau .😅
Le rapport avec les femmes est vraiment étrange aujourd'hui... quelqu'un qui sélectionne sur la taille...ce monde est fou et le superficiel est partout, dicté par ces maudits écrans. Mais rassure toi si tu fais fuir ce genre de Mongolienne c'est un plus crois moi
🤝Bienvenu au club camarade (1,76m)
On n’est pas en solde les mecs, arrêtons de fausser le marché et restons dans le réel !
Dans la vrai vie, peu de fille te donne l'occasion de discuter avec elle, après je pense que cela dépend aussi de la personne qui les abordent, perso j'aimerais trop quitter la France pour aller voir autre part Thaïlande, Espagne, Allemagne😉 ect ...Ils paraient que dans certains pays les filles sont plus accessibles , Tinder je me suis réinscrit il y a peu de temps 1 mach en 2 mois youpi avec une personne obèse 😔bref grosse déprime devrais peu être me laisser pousser la barbe moi aussi🤣
Trop cool le generique
Payer pour avoir accès a des femmes et donc a leur corps, il me semble que cela a un nom ... je l'ai sur le bout de la langue mais je n'arrive pas a m'en rappeler 🤣
🤫 attention à la censure
Ça s'appelle la nature humaine garçon... Crois pas une seconde que le toubib a lunettes qui se marie avec un 8/10 se la taperait et lui ferait des gosses si c'était pas pour ses thunes ...
Je fais 1m71, pas spécialement riche, rien de spécial, j'ai trouvé une fille très bien sur tinder en 1mois, et ça fait 3ans que ça se passe très bien avec. Et c'est une 9/10 large (phrase de puceau 😂)
Bref arrêtez d'écouter Stephan Édouard, en gros.
Ben moi j' ai rencontré ma femme a 45 balais sur une appli peu connue et ça fait 10 qu on est heureux, comme quoi...ceci dit ni elle ni moi ne sommes des top models😂
Il suffit de faire une balade dans les rues pas tous les hommes beaux sortes avec des bombes et même choses pour les femmes belles...
Le retour au réel permet de comprendre que la loi des réseaux sociaux et des applications de rencontre n’est pas parfaite et gravée dans le marbre
Les femmes belles avec des moches c’est rare par contre oui les hommes beaux avec des femmes moins belles ça paraît évident puisque l’homme est moins porté sur le physique et ça préférer des qualités comme al douceur ou la gentillesse
@@lbhs9670Sociologiquement, c'est plutôt le contraire.
@@lbhs9670 on dois pas vivre sur la même planète alors . . .
j'en ai croisé pléthore d'hommes au physique ingras avec à leurs bras de très belle femme
Exactement il y a souvent un écart de beauté dans les couples
Pour résumer les applis sont le meilleur moyen d’être considéré comme une marchandise, donc dévalorisé. Notre seul moyen de nous en sortir dignement est de capitaliser sur notre valeur (statut, physique, intellectuel etc), de la développer et de ne pas avoir de fausse modestie (savoir la montrer le cas échéant). Personne ne vous retirera jamais votre valeur intrinsèque. Celle-ci sera à la fois votre carte de visite, mais générera aussi naturellement un cercle vertueux en terme de vie riche, vie riche qui amènera fatalement des femmes de qualité. Ces applis à terme seront uniquement peuplées de demi boudins et de michto vulgaires cherchant les gros poissons trop cons pour se faire hameçonner par elles 😌.
Vous parlez de montpellier cher doc. Permettez moi de recommander à vos barrons la consultation de sexmodel montpellier? Voila un service qui va definitivement les reconcilier avec les femmes. Que Dieu bénisse les jolies poupées barbies de montpellier!
Jolie chemise 👌
Oui
Merci 🙏🏼
Avoir des hautes attentes n'est pas compatibles avec tinder
Ne jamais baisser ses standards
Exactement, y'a pas mal de cassos sur ces applis 😂
Cassos? Quesque c'est?
@@helene8139 cas sociaux
@@superd4478 comme toi.
François Civil je ne connaissais pas. Je lui mettrais 8/10. Beau à très beau, après y a plein d'hommes comme ça. On peut trouver des défauts subjectifs. Mais ça peut faire son charme. Enfin je connais pas ce gars quoi.
Faut pas oublier le personnage, la personne, est ce qu'il est intéressant, etc.
Ptin Pierre Niney non plus je connaissais pas. C'est pas ouf. C'est pas le même niveau en effet. Selon des standards.
The best.
Merci baron !
je m'appelle francis
La taille c'est de la merde, ça veux rien dire Michael Jackson faisait 1m75 sont rival Prince "Purple Rain" faisait 1m57 et vous verrais le nombre de femme que prince et sortie ou à séduits.
Prince avec des femmes?? Alors il fonctionnait à la voile et à la vapeur. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Et les mecs ...
Les sites et applications de rencontre, c'est de la merde sauf si on est pile poil dans les critères des canons de la beauté car c'est uniquement sur le seul critère physiques que la sélection se fait.
L'idéal reste et restera à tout jamais la rencontre physique.
Et Francis, il aurait pas chopé quelques MSTs en butinant tout ce qui bouge !?😂🐝🐝🐝🌼🌷⚘🌺
J'ai un ami qui a contracté un cancer de la gorge à cause des pratiques polyamoureuses d'une de ses maîtresses. Un papillomavirus pour être exact.
Ptdr elle avait de la moustache 😂🤣
first
Good Job 👍🏻
Second
@@LeDocBaron good job 👍🏻
Good Job 👍🏻
^^^^^^^^^