Excellent podcast comme à votre habitude! Pour être honnête, je ne suis pas certain que j'aurais remarqué l'absence de maquillage si Kim ne l'avait pas dit.
Le point sur le paiement des travailleurs autonomes est intéressant. Je suis moi-même à mon compte. J’essaie d’avoir 50% avant et 50% après le travail. Je me dis, notre loyer ont le paie avant d’en profiter, pourquoi il en est pas de même pour notre paie 😅
Même ChatGPT admet que Kamala a menti autant sinon plus que Trump lors du dernier débat. Kamala Harris et Donald Trump ont effectivement participé à un débat télévisé le 10 septembre 2024, qui a suscité beaucoup de réactions, avec des affirmations de part et d’autre qui ont été contestées. Voici quelques exemples de demi-vérités et de mensonges relevés lors de ce débat : 1. Kamala Harris sur les événements du 6 janvier 2021 : Harris a affirmé que des agents de la loi sont morts lors de l’assaut sur le Capitole. Bien qu’il soit vrai que 140 agents ont été blessés ce jour-là, aucun n’est décédé le 6 janvier même. Cependant, plusieurs sont morts dans les mois suivants des suites de blessures ou de suicides. Sa déclaration était donc inexacte dans le contexte immédiat des événements. 2. Trump et l’inflation sous Biden-Harris : Trump a affirmé que sous la présidence de Biden et Harris, les États-Unis ont connu « la pire inflation de leur histoire ». Cela est faux. L’inflation a effectivement atteint un pic de 9 % en 2022, mais elle était bien plus élevée dans les années 1970, où elle a dépassé 12 à 15 %. L’affirmation de Trump exagère donc largement la réalité économique récente. 3. Harris sur le rôle de Trump dans l’assaut du Capitole : Harris a également affirmé que Trump a été « inculpé et destitué » spécifiquement à cause de l’attaque du 6 janvier. Bien qu’il ait été destitué pour incitation à la violence, les inculpations fédérales qu’il affronte actuellement ne concernent pas directement la violence du 6 janvier, mais plutôt des complots liés à l’obstruction du processus électoral. Ces exemples montrent que, comme dans beaucoup de débats politiques, des affirmations de chaque côté ont été exagérées ou déformées .
- Oui c'est tes propres cheveux qu'ils greffent. Y'a 2 techniques. La première (FUT) ils coupent une bande de cheveux en arrière de la tête, la découpe en petits carrés qu'ils vont greffer ou la 2e technique (FUE) ils enlèvent cheveu par cheveu qu'ils vont greffer 1 à 1. - C"est le mommy makeover dont vous parlez.
Hahahahahaha trop drôle la société dans laquelle on vie , tous le monde dans le dénis de l'âge à laquelle les relations sexuelles commencent , petit indice , souvent bien avant 18 !!! et sans être des viols ou quelque chose comme ca .. (tous dans le consentement)
C’est plate parce que je comprend Louis dans le debat sur le problème de la médecine ahahah et Kim ne comprend vraiment pas je pense mais vos 2 points de vues dénoncent la médecine…😅
Bin je pense que Kim a raison quand elle dit qu'il compare des pommes et des oranges. La médecine féminine a très peu de connaissance à cause qu'elle a été longtemps ignorée donc elle peut pas vraiment offrir de solutions aux femmes. Alors que les connaissances sont là pour la santé mentale des hommes, c'est juste un manque de ressources du système de santé et de volonté du côté des hommes. Dans les 2 cas, c'est mauvais mais vraiment pas pour les même raison. Aussi, il manque énormément de ressources en santé mentale. Pas seulement pour les hommes.
J’écoutais la version audio en faisait la vaisselle et je suis venue ici pour dire exactement ça! Le manque de connaissance est biaisé envers les femmes: méconnaissance du corps des femmes (voyons dont que la morphologie du clitoris a été découverte juste dans les 10 dernières années!), méconnaissance aussi de l’effet métabolique des beaucoup de médicaments parce que les études cliniques ont longtemps été faites surtout sur des hommes (pour pleins de raisons à degré d’acceptabilité variable) Louis aussi a raison de dire que la médecine (ou la pharmacologie) n’est pas toujours adaptée à l’individu et qu’il y a une part d’essai/erreur pour chaque individu pour optimiser son traitement. C’est vrai autant pour les hommes que les femmes. Il a aussi raison de dire que le système manque de ressource et que ça touche aussi les hommes. Mais c’est pas du tout la même problématique que ce que Kim amenait qui est que la science (la curiosité de comprendre) ne s’est longtemps pas penchée sur la santé des femmes.
Je comprend le point de Louis mais il l'a vraiment mal expliqué. Il a effectivement comparer le physique et le mental, très maladroit. Mais le seul petit moment où il allait dire que l'organe masculin est plus simple à comprendre que celui féminin, Kim l'a malheureusement coupé et Louis est revenu à son exemple d'homme de 50 ans, qui n'a pas rapport. Mais la médecine a surtout cherché à comprendre le corps humain dans l'ensemble pendant 2000 ans. À quoi sert le sang, les organes, les tissus, etc. La médecine n'a PAS été sexiste pendant 2000 ans. Je crois que c'était le point de Louis. Par contre, je suis pas près à dire que la médecine est sexiste pour les raisons que Kim apporte. Peut-être qu'elle l'est. Kim mentionne 450 études (aucune en description) et un film Netflix sans nom. Je ne demande qu'à voir.
4 semaines sans mon podcast préféré😢
C'est long !! On veut un autre épisode!!! 🤞🤞 🫶🫶
Où est le prochain épisode? J'attends avec impatience. Enfin un podcast intelligent où on rigole aussi!
La médecine sexiste, ça commence avec la recherche. Louis parle des soins et traitements, Kim de la recherche.
La contraception masculine
Le point de la vierge après l’accouchement
La stérilisation forcée
La douleur des femmes qui est minimisée
La médecine est encore plus discriminatoire pour les femmes de couleur!
Les tests sur les produits hygiéniques menstruels fait avec du sang seulement depuis 2023
Le sang utilisé dans les tests de produits hygiéniques seulement depuis 2023!
@@stamourbeaulieu Comment arrives-tu à avoir ta réponse AVANT ton commentaire? Patreon?
Ca s'obstine fort... j'aime ca ❤❤ vivement les débats sains et respectueux
Aaaaah soyez vous même!! Ont s'en fou si un moment donné yen à un qui parle plus que l'autre. Its life😅
J’adore votre podcast. Vous devriez inviter MC, ce serait un bel échange.
N’arrêtez pas de ne pas être d’accord!
Excellent spectacle 🎤 samedi Louis T
Nope, pro-changement de look ici : soyons libres et créatif·ves avec notre apparence !
(en passant, je commente beaucoup pour votre référencement !)
C'est tellement un fait qu'on nous prescrit des antidépresseurs avant de réaliser que ça nous prenait des hormones!
Touchez pas à ma roche !!! Sinon va faloir jla replace !😆! Quand j'imagine ce que Louis y'aurais d'lair dans le temps des Pierre à feu 🤣
Louis est autant attachant qu'Alex! Et Kim ne parle jamais trop!
Excellent podcast comme à votre habitude! Pour être honnête, je ne suis pas certain que j'aurais remarqué l'absence de maquillage si Kim ne l'avait pas dit.
Je vais me faire taper sur les doigts. Kim m’a fait prévenue :)
Louis mélange un peu les ressources et le savoir médical :\ mais ouiiii ''yé bon c'te podcast !! ''
Yé bon ce podcast là! Ben oui! Certain!
Kim a rie comme Kamala 😊😊
Le point sur le paiement des travailleurs autonomes est intéressant. Je suis moi-même à mon compte. J’essaie d’avoir 50% avant et 50% après le travail. Je me dis, notre loyer ont le paie avant d’en profiter, pourquoi il en est pas de même pour notre paie 😅
Même ChatGPT admet que Kamala a menti autant sinon plus que Trump lors du dernier débat.
Kamala Harris et Donald Trump ont effectivement participé à un débat télévisé le 10 septembre 2024, qui a suscité beaucoup de réactions, avec des affirmations de part et d’autre qui ont été contestées.
Voici quelques exemples de demi-vérités et de mensonges relevés lors de ce débat :
1. Kamala Harris sur les événements du 6 janvier 2021 : Harris a affirmé que des agents de la loi sont morts lors de l’assaut sur le Capitole. Bien qu’il soit vrai que 140 agents ont été blessés ce jour-là, aucun n’est décédé le 6 janvier même. Cependant, plusieurs sont morts dans les mois suivants des suites de blessures ou de suicides. Sa déclaration était donc inexacte dans le contexte immédiat des événements.
2. Trump et l’inflation sous Biden-Harris : Trump a affirmé que sous la présidence de Biden et Harris, les États-Unis ont connu « la pire inflation de leur histoire ». Cela est faux. L’inflation a effectivement atteint un pic de 9 % en 2022, mais elle était bien plus élevée dans les années 1970, où elle a dépassé 12 à 15 %. L’affirmation de Trump exagère donc largement la réalité économique récente.
3. Harris sur le rôle de Trump dans l’assaut du Capitole : Harris a également affirmé que Trump a été « inculpé et destitué » spécifiquement à cause de l’attaque du 6 janvier. Bien qu’il ait été destitué pour incitation à la violence, les inculpations fédérales qu’il affronte actuellement ne concernent pas directement la violence du 6 janvier, mais plutôt des complots liés à l’obstruction du processus électoral.
Ces exemples montrent que, comme dans beaucoup de débats politiques, des affirmations de chaque côté ont été exagérées ou déformées .
- Oui c'est tes propres cheveux qu'ils greffent. Y'a 2 techniques. La première (FUT) ils coupent une bande de cheveux en arrière de la tête, la découpe en petits carrés qu'ils vont greffer ou la 2e technique (FUE) ils enlèvent cheveu par cheveu qu'ils vont greffer 1 à 1.
- C"est le mommy makeover dont vous parlez.
Comme dirait Dumbledore. La guerre contre le bien et la facilité
Combat combat !
Kim la queen woke et son fidel destrier louis T qui est souvent dirons nous moins dans le champ que la ptite voix stridente devant lui
🎉🎉🎉🎉
Hahahahahaha trop drôle la société dans laquelle on vie , tous le monde dans le dénis de l'âge à laquelle les relations sexuelles commencent , petit indice , souvent bien avant 18 !!! et sans être des viols ou quelque chose comme ca .. (tous dans le consentement)
Selon l'opinion Comique! Damn j'avais oublier le nom. Y'a pas des archives de ça de cacher quelque part?
Hey c'est tu normal que vois juste 4 de vos épisodes et que ça dise "12 vidéos non disponibles ont été masquées"?
Le niveau de Kim… seigneur 🤦🏻♂️
🎉🎉🎉
Quand inviterez-vous J.J. McCullough ?
Oh wow les étincelles! Mais Louis sera jaloux de sa crinière 😂
C’est plate parce que je comprend Louis dans le debat sur le problème de la médecine ahahah et Kim ne comprend vraiment pas je pense mais vos 2 points de vues dénoncent la médecine…😅
Bin je pense que Kim a raison quand elle dit qu'il compare des pommes et des oranges. La médecine féminine a très peu de connaissance à cause qu'elle a été longtemps ignorée donc elle peut pas vraiment offrir de solutions aux femmes. Alors que les connaissances sont là pour la santé mentale des hommes, c'est juste un manque de ressources du système de santé et de volonté du côté des hommes.
Dans les 2 cas, c'est mauvais mais vraiment pas pour les même raison. Aussi, il manque énormément de ressources en santé mentale. Pas seulement pour les hommes.
J’écoutais la version audio en faisait la vaisselle et je suis venue ici pour dire exactement ça!
Le manque de connaissance est biaisé envers les femmes: méconnaissance du corps des femmes (voyons dont que la morphologie du clitoris a été découverte juste dans les 10 dernières années!), méconnaissance aussi de l’effet métabolique des beaucoup de médicaments parce que les études cliniques ont longtemps été faites surtout sur des hommes (pour pleins de raisons à degré d’acceptabilité variable)
Louis aussi a raison de dire que la médecine (ou la pharmacologie) n’est pas toujours adaptée à l’individu et qu’il y a une part d’essai/erreur pour chaque individu pour optimiser son traitement. C’est vrai autant pour les hommes que les femmes. Il a aussi raison de dire que le système manque de ressource et que ça touche aussi les hommes.
Mais c’est pas du tout la même problématique que ce que Kim amenait qui est que la science (la curiosité de comprendre) ne s’est longtemps pas penchée sur la santé des femmes.
Je comprend le point de Louis mais il l'a vraiment mal expliqué. Il a effectivement comparer le physique et le mental, très maladroit. Mais le seul petit moment où il allait dire que l'organe masculin est plus simple à comprendre que celui féminin, Kim l'a malheureusement coupé et Louis est revenu à son exemple d'homme de 50 ans, qui n'a pas rapport. Mais la médecine a surtout cherché à comprendre le corps humain dans l'ensemble pendant 2000 ans. À quoi sert le sang, les organes, les tissus, etc. La médecine n'a PAS été sexiste pendant 2000 ans. Je crois que c'était le point de Louis.
Par contre, je suis pas près à dire que la médecine est sexiste pour les raisons que Kim apporte. Peut-être qu'elle l'est. Kim mentionne 450 études (aucune en description) et un film Netflix sans nom. Je ne demande qu'à voir.
Je crois que louis est daccord ,mais comme il est pas manicheiste , il voulais apporter des bémole
🎉
Votre argumentaire est tellement pourrie ça a pas de calisse de sens. J’en reviens pas à quelle point Kim est simplet c’est mind blowing 🤯🤯🤯
C’est fou raide! Une chance que louis est là pour nuancer un brin sinon ça serait un freak show parlé! Une diarrhée verbale
2:47 ça parrait quand j’me donne
18:50, triste que louis T a pas profité de "sur des cadavres d'hommes" pour faire une blague