Stella, enfant transgenre - C à Vous - 25/02/2021
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 11 ธ.ค. 2024
- L’intégralité de l’interview sur la plateforme france·tv 👉 bit.ly/3qYpcID
Stella, une petite fille emprisonnée dans un corps de petit garçon. « C’est une erreur de la nature (…) Il fallait absolument que je devienne ce que je suis vraiment, une petite fille ! »
- Abonnez-vous à la chaîne TH-cam de #CàVous !
bit.ly/2wPCDDa -
Et retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.france.tv/...
| Facebook : / cavousf5
| Twitter : / cavousf5
| Instagram : / c_a_vous
« Parce que ON se sent mieux maintenant » au lieu de « parce que JE me sens mieux maintenant » comme si elle incluait sa famille dans sa propre histoire, ça reflète bien le problème sous jacent …
Je me suis dit la même chose.. c'est la maman qui parle pas l'enfant..
Peu importe sa vie, un enfant ne devrait pas être exposé ainsi sur des plateaux TV.
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Quel est le devenir de cet enfant à la puberté 🤔
@@flob.5115 Si l'enfant prend de la distance avec sa mère et les réseaux sociaux où la mère poste pour avoir des likes, Il ou Elle saura si il ou elle est transgenre. Là ce n'est que le reflet des fantasmes de la famille (la mère et la soeur).
@@m-l9586. Votre commentaire sans intérêt également
Le but c est d en faire une publicité , un porte drapeau. Le petit garçon qui se bagarre on vas lui dire tu as de la masculinité toxique, le petit garçon qui joue a la poupee on va lui dire c est bien tu decouvres ta féminité cachee. Ainsi ils vont faire devier toute une generation vers un feminisme exacerbee.
@@flob.5115 ba justement s'il prend des bloqueurs d'hormones pour contrer la puberté, ba il aura juste celle qu'il a choisi, dans le plus grand respect de son consentement, contrairement à un enfant transgenre non détecté qui subira sa puberté au nom de sa "bonne croissance" et "bonne portance" alors que si on lui avait demandé deux secondes son avis réel on se serait rendu compte de l'erreur monumentale qu'est de "laisser la nature faire" pour un enfant trans....
"Je préfère mettre des robes ça fait plus princesse" cette phrase résume bien la situation...
Donc nous les filles ont est que princesse ? C'est ça?
@@christellemackossot1761 oui mdrrr exactement et quand on pète ça sent bon😂
@@camcam6451 en effet. On est dans les stéréotypes
oui cet enfant ne rêve pas de fringues de bergère ou de caissière étrangement...
@@AAArrakisles cliché font l’humanité
On se sert de l'émotionnel pour vous faire accepter l'inacceptable.
Manipuler les gens de la sorte c'est honteux!
Les gens ne savent plus réfléchir, l'addiction aux réseaux sociaux et le zapping compulsif en témoignent..
Aucune émotion à par de la pitié pour le gamin
Ne t'en fait pas un jour un l'Homme, le vrai, ce levra, ce jour là beaucoup mouront, puis le peuple se soulevra et un pays tout entier aura un nouveau et grand LEADER, un Commandant, un Guide, il sera celui qui donnera sévérité et respect, car un jour cette Homme s'est levé.
C'est toi qui l'accepte pas et qui n'en est pas apte
Mais bon, des gens comme Stella il en existe et en existera toujours ¯\_(ツ)_/¯
Rien de mal
@@palegelewapelepaw6503 si on s'approche de mes enfants pour leur expliquer votre délire de malades mentaux, je pense que je vais en prison.
Demain on accepte les p.do.hiles aussi ça se passe comment?
Vous n'avez aucune limite dans la bêtise.
Donc fille = porte des robes et des bijoux, et garçon = porte des jeans des trucs "de garçon" ?
Leur fils se serait mieux senti s'ils ne lui avaient pas inculqué ces sottises et l'avaient laissé porter ce qu'il veut. J'ai encore une fois l'impression que sa transidentité repose sur des clichés sociétaux plutôt qu'une réelle dysphorie.
C'est eux les sexistes, infliger ça à Stela ou Lissandre je sais plus à la fin...
C'est çà ouai et tu sera le 1er a te foutre de la gueule dans garçon dans la rue parcequ'il a mis une jupe.!
@@Utilisateurdu750 Non, étant donné que je ne trouve pas ça étonnant.
L'identité de chacun repose sur des clichés et stéréotypes qui nous sont imposés, surtout les hommes, car les femmes se sont émancipés quant à elles. Le choix de ce garçon est le meilleur. En grandissant et plus tard il échappera à la souffrance d'être une homme, surtout dans une société misandre. Elle aura tous les privilèges liés à son genre et croyez-moi il vaut mieux être une femme qu'un homme de nos jours.
Le dernier commentaire c'est juste n'importe quoi.
Dites moi combien d'hommes meurent par la main des femmes ?
Les femmes se battent pour sortir de votre emprise et cela ne vous plaît pas parce que vous avez pris l'habitude de nous dominer. Il vaut mieux être un homme qu'une femme, dans notre société car la pression au mariage, à la.maternité et sexuelle que subissent les hommes de la part des hommes n'est rien à côté de la misandrie. Être une femme, c'est porter le poids des tradition... Être un homme c'est juste attendre que les femmes nous donne des enfants, du sexe et qu'elles fassent le ménage.
Il serait bon que les professionnels de l’enfance réagissent. Où sont les pédopsychiatres ? On ne vous entend pas !!
Lobotomisés par les ideologies
On ne leur tends tout simplement pas le micro...
MAIS TG GENRE LAISSE LA FAIT T'A VIE ET TGL
@@lvgdjdjdj9042 navrée, je n’ai pas compris. En français ce serait plus intelligible.
@@lvgdjdjdj9042 C'est vrai t'as raison c'est tellement pertinent. Enfin quelqu'un de lucide avec de bon arguments, une décence et la plus grande empathie à l’égard d'un interlocuteur... Si on le laisse faire sa vie comme on vous à laissé faire la votre il y a du soucis à se faire, Vous imitez quel animal?
Ecole +Média + Télé + Politique = DANGER
Le carré du diable 😈
Donnez nous des nouvelles de stella dans 10 ans svp!
On lui souhaite le meilleur du monde. Mais je crains qu on serait pas plus rassuré ...
Tu vas en avoir de ses nouvelles t’inquiète surtout pas c’est le prochain président de la république...
Les statistiques ne lui promettent pas un avenir heureux.
L'espérance de vie des transsexuels est de 36 ans. Mais dans le cas de ce gamin, je doute qu'il attende la majorité pour se suicider.
Faudrait retirer la garde de ce pauvre enfant à sa mère.
@@m-l9586 quelle haine?? Arrêtez de vous offusquer pour rien! Ça devient ridicule
Accepter que l'enfant se sente perdu est une chose, le conforter là-dedans jusqu'à l'opération c'est un crime grave.
C'est pas parce que la personne ne raisonne pas comme toi qu'elle est perdue. Ils ne la confortent pas jusqu'à l opération mais la soutiennent peu importe le choix qu'elle décide de faire. Personne ne la force à quoi que ce soit. Pour son épanouissement ils la laissent suivre la voie qu'elle souhaite. Un parent préfère voir son enfant epanoui et joyeux plutôt que de le voir se suicider parce qu'il est mal dans sa peau. Vous n'avez jamais vécu la transidentité donc vous ne comprenez pas ce que vous n'avez pas enduré.
@M.N Vaut mieux être paumé que d'avoir le cerveau moisi au point de s'obstiner à ne pas vouloir comprendre la douleur de l'autre. Comme tu as dit c'est une identité biologique....donc identité non choisie qui t'a été imposée dès la naissance. Je comprends pas pourquoi détester des personnes qui vous ont rien fait et veulent juste être elle-même et se sentir bien dans leur corps.
@@ayoub825 La souffrance n'est pas niée mais faire croire à une personne que sa souffrance est liée au décalage entre sa personnalité et son corps, c'est irresponsable et c'est rejeter la faute sur elle.
Le décalage n'est pas à son niveau mais au niveau de la société qui n'accepte pas encore totalement qu'une personne d'un certain sexe puisse etre attirée par ce que la société a décrété comme appartenant à l'autre sexe.
Répondre à une personne qui se sent très mal, parce qu'elle se reconnait plus dans les stéréotypes du sexe opposé au sien, qu'il faut qu'elle "change" de sexe pour être heureuse est d'une violence inouïe. Ce n'est pas les personnes qu'il faut changer mais la société. Le changement de la société est en route mais la manière dont on traite actuellement la transidentité ne fait que retarder le processus d'émancipation des stéréotypes.
@@vincentcrozet1324 tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas. Personne ne force une personne transgenre à changer son sexe. La violence inouïe est dans tes propos. Le fait de s'obstiner à ne pas laisser l'autre vivre sa vie comme il la conçoit et avoir la prétention de dire que tu connais ce qui est bien pour elle et ce qui ne l'est pas. La souffrance est la sienne et le choix est le sien. Quand une personne est dégoûtée par le corps qu'elle a et en souffre alors il faut écouter cette souffrance et tendre la main à cette personne. Faut discuter avec des personnes trans pour comprendre leur épanouissement après une opération. Faut respecter le choix d autrui. Je ne comprends même pas pourquoi cela dérange autant quand une personne transgenre ne fait rien de mal. Elles veulent juste être heureuse dans le corps qu'elles veulent.
@@ayoub825 Ce que vous mentionnez n'est pas le sujet de la vidéo. Vous parlez d'un cas de transition bien particulier qui ne permet pas de justifier l'ensemble des concepts présentés par la théorie de l'identité de genre, dont l'introduction du concept de transition aux enfants. La transidentité est devenue un spectre.
Ceci étant dit, meme pour le cas dont vous parlez, il convient tout de meme de se poser la question de savoir comment et pourquoi un individu en arrive à etre dégouté de son corps valide.
Prions pour sauver ces enfants de ces parents maltraitants.
Le progressisme consiste à faire passer une minorité pour une majorité, un coupable pour une victime, un raciste pour un antiraciste, un enfant pour un adulte, un adulte pour un irresponsable, un être sain pour un malade, un étranger pour un Français etc... Bref, la pire idéologie avec le nazisme, le communisme et l'islamisme !!!
cette fille n'est pas maltraité et votre commentaire est diffamatoire pour ces parents de cette jeune fille
@@alexiscottin5283 Vous êtes un professionnel de la santé pour savoir si oui ou non cette fillette est maltraité ? NON, je doute que vous soyez vous même en bonne santé. Vous interprétez déjà mal les réponses qui sont faites, on comprends donc pourquoi vous ne voyez pas le problème... Concernant le petit garçon, (peut être que ça a été votre histoire aussi) on voit très clairement qu'il récite sa leçon, qu'il ne sourit pas comme il le devrait (sincérité), bref, que sa mère le manipule. Elle par contre est heureuse de présenter son travail, je vois que de la futur souffrance dans cette émission, et les journaliste en sont les complices. Si vous voulez changer ça:
www.csa.fr/Mes-services
@@alexiscottin5283 Mdr il espère devenir majoritaire. Déjà que ca n'arrivera pas en Europe mais alors dans le reste du monde, laisse moi rire à n'en plus trouver mon souffle s'il te plaît...
Signalez en masse pour maltraitance d'enfant.
moi aussi étant petite je voulais devenir un garçons mais au jour d’aujourd’hui je suis fière de mon corps d’aujourd’hui
Moi aussi, étant jeune j'étais très fort garçon manqué et cela a duré de ma petite enfance jusqu'à la fin de mon adolescence, mais je suis bien contente aujourd'hui que mes parents ne soient pas rentrés dans une sorte de jeu dans lequel je pourrais changer de genre, si mes parents m'en avaient parlé et s'ils m'avaient proposé de changer de genre, bien évidemment que j'aurais accepté, les enfants sont influençables et ne comprennent pas les enjeux de ce genre de décision, je pense bien que le problème chez ces enfants réside ailleurs que dans leur identité de genre
Moi je voulais être une licorne hippocampe avec des moustaches de souris....😏
Mais heureusement,mes parents n'étaient pas des tarés....😏
C'est immonde, manipuler des enfants comme ça, c'est la fin de toute justesse d'esprit et de clairvoyance.
Les journalistes n'ont vraiment pas honte 😔
Un jour cette fille ou ce garçon va bientôt le regretter " car actuellement elle est en transition" trop jeune à 3 ans un enfant n'a aucun droit de savoir pour son futur" elle doit normalement passer devant une personne pour lui faire comprendre ceux que sais, elle ne s'imagine pas" elle & dans une bulle & qu'elle descend de la réalité de trans " la faute à la mère
@@evarestino2844la transidentité date 3 000 ans partout a travers le monde, des pays les plus pauvres comme le Mali par exemple, aux pays les plus conservateur comme en Russie ou Arabie Saoudite, jusqu'en Europe.
en fait il y a des centaines d'expériences scientifiques et expériences sociale depuis 1920.
La plus connue étant celle qui a prouvé la transidentité scientifiquement en 1980, par deux scientifiques après le drame de David ramer.... Appelé de sont terme scientifique """la dysphorie de genre"" découverte par scan IRM la toute première fois, puis des centaines d'expériences ont eu lieu notamment de nombreuses expériences sociale. La dysphorie de genre est le résultat d'une personnalité qui ne correspond pas a l'identité attribué à la naissance, combiné a la construction sociale et l'éducation, l'identité de genre n'est pas celle attribué à la naissance..
La dysphorie de genre, n'est pas un choix..... Le drame de David ramer en est la preuve... Des centaines d'expériences sociale en sont la preuve, personne ne peux forcer quelqu'un a être transgenre, une fois de plus, le drame de David ramer en est la preuve, ainsi que les centaines d'expériences sociale et des milliers de parcours transgenre.
Les personnes transgenres sont par défaut hétéro (fille transgenre avec un garçon ET garçons transgenre avec une fille)
Les ""détransition"". Sont extrêmement rare 0, 4% donc plus de la moitié sont du a des raisons diverses:
Pression scolaire, pression familiale ou parentale, harcèlement, pression de la société. Dans nombreux de ces cas, une partie ce suicide, une autre reste non binaire (neutre), d'autre ont une rupture parentale ou familiale.
Les réel détransition, sont d'a peine 0,1%, extrêmement rare.
@@evarestino2844 l'histoire de rupture parentale la plus célèbre d'aujourd'hui est la fille transgenre d'elon Musk, elle c'est écarté de son père en découvrant qu'il était transphobe a l'extrême.
La mère prends son fils pour une poupée ....
des woke people , des macronistes
Voir ces journalistes poser, de façon faussement innocente, des questions intimes à cet enfant de 10 ans (donc incapable de discernement) qui est manifestement victime de maltraitance me révulse profondément !
Maltraitance??
Manifestement victime de maltraitance ?
Mais qu'est-ce tu racontes,
Personnes n'y gagne rien du tout si ont suis ta théorie
@@palegelewapelepaw6503le genre n'est pas une théorie mais une vérité biologique, le cerveau des femmes a plus de neuronnes mais le cerveau des hommes a plus de connections entre les neuronnes. La densité des os, de la peau, des muscles est superieur chez les hommes egalement. Il y a eu des études a ce sujet, il ne faut pas etre cisphobe sous pretexte que ces vérités biologique vous dérange et qu'elles represente la plus grande partie de la population.
@@cochon165meme reponse pour vous juste au dessus..
Je trouve cela important que le plus grand nombre soit informé de ce qu'il se passe réellement dans notre pays. Il y a un enfant sur le plateau, les journalistes se doivent de rester professionnels et bienveillants!
Personnellement, je salue leur travail.
Notre société est affligeante et pathétique ! Le tout cautionné par le service public... Nous vivons dans une société décadente !
Il n'y a plus de service public malheureusement.C'est un service oligarchique de propagande dans les faits.
Je suis tellement rassuré de voir qu’il reste des français avec un cerveau encore en marche et qui réfléchissent correctement, je croyais que vous étiez tous devenue fou
@@yousra6888 Si on regarde les médias, la France mérite une bombe atomique dans la tronche.
Si on va à la rencontre de sa population on ne peut s'empêcher de vouloir mettre ses gouvernants au goulag.Des universités aux palais de justice, plateaux-télé en passant par les associations, tout va dans la destruction de la nation, mais nous ne sommes pas eux.
Quasiment tous les pays de l'Occident sont parasités par un cancer mondialiste, on est dans une merde pas possible.C'est une guerre continue qui ne connait pas de trêve.
Soit on arrivera à s'en débarasser, soit on sera esclavagisé à jamais.
Courage à tous, et regardez de temps en temps les médias, mais pour voir quels pions les mondialistes avancent; quels pièges ils nous tendent.
Courage à tous, nous existons même si les maîtres nous persuadent du contraire
@@emmanuelmicron3685 tu as tout dis. La France va tellement mal et elle ne fait que s’engouffrer de plus en plus avec toute ses idées destructrices
@@yousra6888 Après il y a toujours des rayons de lumière qui passent.
Beaucoup de gens refusent de devenir des esclaves dépressifs et haineux.
La dignité, le dépassement de soi, la fraternité, la générosité existent.
Il suffit de peu pour rallumer la flamme durablement.
Tiens ca me fait penser à Bassem, un gars qui est à l'origine du délogage de squatteurs à Toulouse.
Les journaux ont tout fait pour cacher que c'est lui et des gars de quartier qui ont rendus la maison au pauvre monsieur de 86 ans..mais ca a fuité.Et ca a changé la vision de beaucoup de gens sur notre société
Ou dans mon quartier il y a eu dimanche des combats de mma clandestins.
Voir des gars costauds se fighter mais avec des règles, respect en un contre un ca a beaucoup plu aux jeunes.
Même un motard crâne rasé est venu, ouvertement d'extrême droite il s'est pointé avec ses potes en Harley.
Et ben il s'est bien battu, il a pas eu peur d'accepter le match contre un combattant pro.
Il a paumé mais il a assuré, serré la main à je sais pas combien de couleurs de peau différentes et tout le monde était content.
Un humain peut se faire tromper, mais sur l'humanité entière il n'y aura pas l'ensemble qui choisira de vivre uniquement pour posséder, consommer et être aux ordres.
être une fille c'est être une dingue du shopping et ne pas mettre de jean... Bon j'en suis pas une alors !
IDEM
Jte jure, ils ont vraiment tout fait de travers...
Souvent lorsque qu'une personne transgenre débute sa transition, la personne va un peu exagèrer les signes du genre en question (accentuer sa masculinité pour un gars trans et accentuer sa féminité pour une femme trans). C'est un désir d'enfin s'accepter /s'assumer comme ils ont toujours voulu être, repousser le plus possible le genre dans lequel ils ont été placé. Généralement c'est moins le cas/moins dans l'exageration lorsque cette période est passée.
J'adore le shopping je dois être un mélange des deux
Il y a quelques années, je suis sorti avec une femme qui avait un fils de 6 ans. Cette femme était passionnée d'ésotérisme, d'occultisme, 24h sur 24h, ça devenait son idéologie. Au quotidien, je la voyais reprendre son fils et lui dire : "Si tu vois des feuilles tomber d'un arbre, tu dois voir ça comme un signe et y trouver une interprétation profonde" ou encore "Si tu tombes de vélo, c'est que tu dois avoir un mal-être en toi qui n'est pas guéri, trouve ce mal-être, guéris-le et tu ne tomberas plus de ton vélo, il n'y a pas de hasard, donc pas d'accident" etc... etc... Si bien, que je voyais son fils absorber ces concepts, les transformer en information et les reproduire. Par exemple, lorsqu'on se baladait et qu'il se prenait une gamelle en bloquant son pied sur une racine, il se retournait vers elle et disait : "Maman, je me suis fait mal au genou, ça représente quoi ?" et sa mère répondait : "Le genou, c'est un problème lié à l'amour". Et c'était comme ça en continu, 24h sur 24h, elle théorisait tout. En prenant du recul, je me rendais compte qu'au lieu de laisser son fils se construire avec ses propres ressentis, ses propres expériences, de le laisser grandir, elle le noyait de ce torrent idéologique en lui imposant sa façon de penser. Il n'était pas encore construit qu'elle se chargeait de le construire à son image. (Bon, pour la petite histoire, au bout de 8 mois je me suis barré). Lorsque cet enfant aura grandi et qu'il rencontrera son "moi" profond, sa propre légende personnelle, via les voyages, les rencontres, les expériences, il est évident que ça entrera en collision avec les concepts que lui assène sa mère au quotidien depuis sa naissance.
Bref, ici, je vois exactement la même chose. Un enfant de 8 ans n'est pas en mesure de faire des choix aussi importants, il aurait fallu attendre, il n'est malheureusement et finalement que le produit de l'idéologie progressiste dangereuse de sa mère. Ca se voit qu'il répète, tel un robot, des propos créés de toutes pièces. Les enfants absorbent. J'espère qu'il ne sera pas démoli par tant de chamboulements, de sur-médiatisation, qu'il n'aura pas un mal de vivre permanent lié à tous ces concepts qui, évidemment, le dépassent totalement.
Quant aux termes de plus en plus imposés par cette bien pensance : mansplaining, manterrupting, bropropriating, manspreading, manslamming, non binaire, langue inclusive, gender fluide, pansexuel, demi boy, etc... et désormais "dead name", ces termes néo-féministes progressistes ont pour conséquences de tuer "l'individu" au profit de l'égalitarisme, alors que, par essence, nous sommes tous des entités individuelles. La Novlangue évoquée par Orwell se met doucement en place, nous forçant à nous auto-censurer en permanence, à nous diriger vers un unique courant de pensée qui ne nous est pas propre ou naturel, nous invitant à tuer le "biologique". Un peu comme si on faisait une leçon de moral à un lion, lui disant que c'était "mal" de manger une gazelle, et qu'il devait désormais penser comme ça.
MERCI. SI VOUS ME PERMETTEZ JE SUIS TRÈS VOTRE COMMENTAIRE DANS UN ARTICLE.
@@maureenbenedictangesaoirse Avec plaisir
Tu as résumé ma façon de penser vraiment !
Je sais pas si tu aimes mais personnellement j'apprécie beaucoup eric zemmour et il fut l'un qui dénonçait il y a une décennie cette féminisation de la société très néfaste.. on en fais vraiment les frais aujourd'hui.. merci pour ton commentaires très constructif !
V pour vendetta 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
@@nathand4937 Oui je rejoins Eric Zemmour sur certaines remarques sur ce sujet mais je n'emprunte pas l'intégralité de son raisonnement, notamment lorsqu'il dit que des femmes qui jouent au foot ce n'est pas du foot etc... Je le trouve trop extrême, mais je suis assez admiratif de sa connaissance de l'Histoire de France par exemple.
Pauvre gosse, la société est vraiment malade pour manipuler des enfants et ne pas mettre en prison de tels "parents".
La gamine parle d'envie suicidaire a cause de son corps, c'est faite aider par des médecin puis enfin de ses parents qui au début étais des sous merde comme vous ignorant les souffrance de cette enfant je vois pas le problème ici changer de disque vous êtes ridicule
@@gay4sswhovian un enfant ne tient pas ce genre de discour insensé de lui-même, cet enfant est la victime d'une idéologique q 'on lui a mis dans la tête.
personne ne manipule personne, si tu n'as pas ressenti ça toi même, enfant (ni jamais d'ailleurs), c'est que tu est cisgenre, pas transgenre. Donc c'est normal que tu ne te reconnaisse pas dans son parcours, de là à affirmer que ce qu'elle est se résume à de la manipulation c'est idiot et TRANSPHOBE.
@Mehdi Ben Smail Mais quelle bêtise, ouuuuuuh le lobby lgbt ouuuuhhhh on est partouuut et on va vous convertir vous transformer... va chez le psy.
@Mehdi Ben Smail Hahaha mais tu crois que les personnes transgenre n'existent pas en Afghanistan? C'est être ignorant que de croire ça... 😂
Bravo à ce petit garçon qui ne fait que répéter sa leçon. Tous ces adultes autour de lui sont à vomir.
de cette petite fille maintenant* :)
Qui se sent concerne, l'est vraiment 😉
@@Astride_brtn Dans la réalité ça ne marche pas comme ça. Le sexe ce n'est pas que l'apparence, il y a une réalité plus complexe. On ne change pas de sexe, c'est IMPOSSIBLE.
@@Jasmin-zi1by physiquement peut être pas, mais mentalement si, si elle est heureuse comme sa et bien elle est heureuse
@@Astride_brtn Ok, mais le mental et le physique c'est très différent, il aura un physique qu'il a eu à sa naissance, un point c'est tout. Il aura beau prendre des produits, faire de la chirurgie, il ne fera que se modifier un peu, mais restera le même. Un humain de sexe masculin. Un homme. Dans sa tête c'est comme il veut, mais autant regarder la réalité en face.
Quand on voit la mère sortir les termes anglais "techniques" propres aux SJW (e.g. "deadname"), on peut se poser la question de l'influence de la mère et de son idéologie sur son enfant.
bah la mère connait les termes, mais il est possible qu'elle les ait appris APRES avoir entendu son enfant se dire transgenre. Ce qui parait douteux tout de même, c'est qu'un enfant (à partir de 3 ans) aurait su exprimer qu'il ne se sentait pas du bon sexe sans quelqu'un pour lui souffler l'idée.
Franchement entre 3 ans et 8 ans, la notion de genre, c'est un concept très flou. Parfois des gens transgenres, quand ils étaient ados, disent avec le recul qu'ils n'avaient pas conscience de l'être, ni même que ça existait. Ils ont compris (souvent sur des forums gays) en discutant avec des personnes transgenres qu'en fait ils ou elles n'étaient pas homos mais trans.
Alors l'enfant de 3 ans..... si c'est pas les parents, c'est le ou la psy qui a soufflé cette idée.
@@ComliveJim69 je dénote simplement une certaine appropriation de la part de la mère de tous ces concepts et terminologies qui ont attrait aux théories progressistes propres aux sciences sociales en provenance des universités américaines.
@@sooovann8908 tu dis le mot challenge donc tu peux très bien dire le mot dead name sans partir dans des théories d'appropriation culturel, stop la théorie du complot.
@@alecsandratackian8059 Sauf que challenge est un anglicisme qui parle à tout le monde.
@Lily Pad Faites comme vous l'entendez, nous vivons dans une société où l'individualisme est malheureusement roi donc ne vous privez pas. Je constate seulement que vous partez tout de suite dans l'insulte, vous avez certainement dû vous sentir touché ou visé par mes propos. Vous êtes ou avez des personnes transgenres dans votre entourage à tout hasard ?
Traduction: "J'ai pleuré parce qu'enfin maman qui voulait une autre princesse, pourra m'aimer vraiment..."
Quand les parents admettent l'absurde... Il est évident que leurs enfants seront complètement paumés plus tard.
@@paristexas919 le pauvre enfant! voir commentaire en haut de la page
T’es stupide
@@trapchallenge586 oui et en passant la grande soeur, elle, elle va comment?
L'excès de confort 👌
La maman est clairement flippante et n'a jamais passé l'âge adulte et fait subir à son enfant ses propres combats.
non cette maman est très bien et elle est passer à l'âge adulte elle veut faire le bonheur de sa fille pour qu'elle devienne la fille qu'elle souhaite elle aide sa fille pour que sa fille réussisse sa vie
Signalez en masse pour maltraitance d'enfant.
@@alexiscottin5283 hideuse manipulation de ce pauvre enfant
Elle manipule son fils (qui restera un garçon toute sa vie). Son aspect de gamine (cheveux, maquillage, gestuelle, regards,...) indique une pathologie sérieuse dont elle fait profiter son enfant pour en faire SA chose.
@@rirityn2673 "Les scientifiques" ca ne veut rien dire. Oui des scientifiques idéologues le disent. D'autres disent le contraire.
Peut on juste laisser l'enfant se développer et prendre ses propres décisions une fois adulte?
Travaillant dans la petite enfance je suis vraiment dubitatif par rapport à ça. Un enfant est un esprit malléable et si vraiment il se reconnaît comme transgenre ce n'est que bien plus tard qu'il se définira en tant que tel.
Je suis à la limite d'être inquiet pour tout ces enfants que l'on voit sur les plateau télé...
J'aimerai bien voir ce qu'il deviendront dans 10 ans et si les parents ne donnent pas des hormones en cachette ce qui serait un danger à cet âge.
Il serait peut être temps de vous réveiller! c'est vous les premier concernés! Si vous ne voulez pas être tenus pour responsable lorsqu'il faudra réduire quelques personnes... ^^
Est ce si dur de voir le désir et le besoin de cette enfant? Ou non, faut il toujours le considérer comme un individu de seconde zone, et ne pas l'écouter? En fait vous vous foutez du bien être de l'enfant, vous vous en rendez compte?
@@LuaBloe le besoin d'un enfant c'est de manger jouer avec les autres enfants faire du sport et aller à l'école y a vraiment aucun mais aucun besoin transgenre c'est les parents qui les ont formaté même à l'école les lobby lgbt s'y mettent
Sachant que le cerveau finit sa formation après 20 ans ,je ne vois pas comment à 8 ans un enfant serait apte à se poser des questions de genre et encore moins à décider. D'ailleurs ce petit ne cesse de regarder sa mère qui parle bcp à sa place !!! Ces parents qui choisissent de médicamenter leur progéniture à vie alors qu'ils viennent de naître sont criminels !!
@@sabrinabrinette8032 pas du tout on est né trans donc ce ne sont pas les parents qui nous forcent et on le sait tous à un age différent, stella l'a su à 3ans, perso je l'ai su vers mes 5ans et alors? peu importe l'age on peut savoir si on est trans ou non.. et "ce petit" comme tu dis c'est plutot "cette petite" car c'est une petite fille!
Des parents déséquilibrés et des journalistes complices 😒
C'est le projet des médias juddeo-sionistes. La destruction de la race blanche
@@trevorl.stanford7106 des lobbystes
C'est dingue dès que ça détruit vos argument a chier c'est des gens perdu marrant non ?
@@trevorl.stanford7106 surtout que les judeo sionistes sont de race blanche cest illogique ce que tu dis
J’ai que 22 ans et j’ai peur d’avoir des gosses.., merci le « progrès »
Il faut en faire, crois moi.
Je suis animateur en EHPAD et je vois le chargrin profond des femmes qui ont fait ce choix. Toutes le regrettent sauf une.
La parentalité est essentiel dans le sens de nos vies
@@miguelmendes967 le choix d’avoir des enfants ?
@@anaisperrin-prevelle2071 Le choix de ne pas avoir d'enfants.
Si tu l’éduques bien tkt il se passera rien
@@teamsia2289 On peut bien vieillir et s'épanouïr sans enfants. Mais ça reste une minorité de personnes et ça ne correspond pas au plus grand nombre.
C'est bien plus tard que 50 ans que la déception survient. Moi, je parle d'expérience, c'est vrai que dans la toute fin de la vie. Ce sont les enfants qui viennent voir leur parents. Les amis sont souvent mort ou en situation délicate.
Ce n'est pas une obligation, mais un plus indéniable.
Le problème c’est qu’entre sa mère et sa sœur cet enfant vit dans un environnement 100% Féminin...
Je pense que c’est par mimétisme d’intégration et non qu’il ne supporte plus d’être un garçon, il a juste plus aucun repère...c’est triste
Ce qui est triste c'est ton incompréhension face a la transidentité
La gamine a des envie de suicide a cause de son corps depuis ses 3 ans mais non c'est forcément le mimétisme 😂😂
Tout son discours n'est que phrases prémaché par sa mère et l'on voit bien qu'à chaque fois, il cherche confirmation dans les yeux de sa mère. Nous sommes simplement dans un cas de maltraitance psychologique et physique d'un enfant par sa mère, sauf qu'aujourd'hui, c'est encouragé par la société. Une famille aurait résisté aux dérives progressistes si elles avaient encore des pères, mais ils ont bien fait en sorte de systématiquement les écarter.
@@gay4sswhovian on n'entend pas les dires de leur mère sur leur père ou sur les hommes en général , et les dessins animés en rajoute un couche , allez voir les nouveaux dessins animés , sa rien a avoir avec notre enfance !
@@fransengherre7098 ta le droit d'avoir ton avis par contre respecte ses pronoms et dit elle s'il te plaît
5:15 la nature ne fait jamais d'erreur, ce sont les inconscients qu'ils les font.
Si la Nature peut faire des erreurs je suis désoler mais c'est vrai
@@alexiscottin5283 nan. Tu né comme tu né et tu fais pas chier
@@lanetrotrodefonce6288 on donne juste une aide à la nature tout simplement
@@alexiscottin5283 c'est justement ce genre de connerie transidentitaire qui dénature les choses
@@lanetrotrodefonce6288 non ca ne dénature rien sa rétablit l'équilibre la vraie nature des gens pour qu'ils ou qu'elles puisse vivre leurs vie
Ou est la protection de l'enfance ? Pauvre gosse ...
C’est monstrueux ! Pauvre petit !
non c'est votre commentaire qui est monstrueux et c'est une fille car c'est une fille et non pas un garçon
C'est à l'adolescent que ça va être bizarre. Un jeune homme qui s'appelle stella.
Une jeune femme qui s’appelle Stella.
@@delinamc5058 il a toujours son genre de garçon. C'est que son nom qui est féminin. Le problème n'est même pas là en faite. Pourquoi vouloir mettre dans des cases, une garçon ou une fille. Pourquoi pas vivre simplement comme un garçon manqué ou un garçon efféminé. Une fille ne porte pas forcément des robes et des vêtements de Princesse.
@@allison1099 J’ai jamais dis que une fille portait forcément des habits féminins. Je dis juste que c’est une fille. Tu dis que tu ne veux pas la rentrer dans une case, mais tu continues de faire comme si c’était un garçon alors je pense que tu te contredis toi même. Son sexe est masculin mais son genre est féminin et la seule personne qui peut dire le contraire c’est elle et seulement elle. Si cette petite fille affirme que c’est une fille et bien elle l’est, et ni toi ni moi peuvent s’en préoccuper ou dire le contraire c’est tout ça regarde que elle je vois pas ce qu’il t a de compliquer, si tu as quelque chose contre les personnes transgenre arrête de commenter et juste dis ton opinion en privée, pas publiquement. Parce que outre le fait que on parle de la fille sur la vidéo il y a des femmes transgenres qui peuvent voir ton commentaire et être blessé face à cela tu vois?
Le prénom Lysandre, tellement symbolique : la "lyse" est le phénomène de "dissolution d'éléments organiques sous l'action d'agents physiques, chimiques ou enzymatiques" et "andre" vient d'andros, l'homme en grec.
=> Dissolution de certains éléments de l'homme
Vous avez parfaitment raison, toute personne qui connait les racines grecques le comprend dans le texte, cette mère woke et toxique va détruire la vie de cet enfant....
Ouah Incroyable Bravo pour l'analyse !
Désir refoulé de la mère et l'enfant qui subit...
Tout est calculé , c’est pour avancer leur agenda trans …
@@Glory24603 des corrompu....
c'est terrifiant.
Oui ce monde est perdu et Dieu merci Jésus -Christ revient bientôt pour enlever ses enfants de ce monde perdu!!!
@@virginiengo8583 euh il va falloir arrêter la drogue. Jesus Christ ne revient pas bientôt. relisez les évangiles
Tu peux me citer quel passage de la bible???
Ça m'intéresse beaucoup!!!
@@virginiengo8583 ca faut 2000 ans que des gens expliquent que Jesus va arriver l année prochaine
@@haleinealail4868 ah ok c'est ça ah ben je te souhaite un bon courage pour attendre, perso j'ai assez attendu!
mais donc tu n'as aucun passage à me citer, c'est juste une déduction de "on attend depuis 2000 ans", ok je vois , ben alors bonne attente!
L’histoire du jean c’est à mourir de rire , on est en plein dans les stéréotypes de genre . A quel moment la mère lui dit que les jeans c’est aussi pour les filles ?
Donc aujourd'hui, quand un enfant se pose des questions sur son identité, et quand ce dernier proclame sur un coup de tête, se sentir du sexe opposé, on doit se jeter vers ce genre d'infamie sans hésiter ?
Si un garçon se sent plus fille que garçon, ne peut on pas d'abord chercher à comprendre pourquoi il pense ainsi ? Nous pouvons encore apprendre à un garçon qu'il peut se sentir plus féminin que les autres, sans avoir à changer de sexe. C'est comme les petites filles qu'on prend l'habitude de désigner comme garçon manqués, qui se sentent plus proches des garçons que des filles dans leur manière d'être, on ne va pas d'emblée se dire "merde alors, ma fille veut être un garçon, changeons-lui son sexe".
Quand j'étais en primaire, j'avais dans mes amis une fille, qui se sentait plus mec dans son comportement, que fille, mais elle restait pour autant consciente d'être une fille, et elle l'acceptait.
Le fait que cet enfant annoncé avoir cette réflexion depuis ses 3 ans, ça me fait de plus en plus penser à du bullshit. Il faudrait interroger des spécialiste de la psychologie chez les enfants, mais avoir ce genre de réflexion élaborée sur son identité propre à 3 ans, ça me paraît totalement impossible.
J'ai comme l'impression que chacune de ses paroles sont contrôlées et écrites au préalable par ses parents. Le changement de sexe de cet enfant était-il un réel désir de l'enfant, ou un fantasme progressiste de ses parents ?
Comme dit dans un autre commentaire en dessous, donnez-nous des nouvelles de cet enfant dans 10 ans.
Il est à un âge où tout change tout le temps et à une grande rapidité chez les enfants. Si ça se trouve, dans 4 ans, il se rendra compte qu'être un garçon c'était pas si mal, et qu'il ne se sent finalement pas vraiment fille.
À 3 ans. 3 ans on peut pas s'en souvenir même étant jeune alors est-ce que 8 ans c'est pas trop tard ?
Quoi qu'il en soi je m'y connais et l'identité d'un enfant est extrêmement fragile jusqu'à 7-9 ans. Ce pauvre enfant risque fortement de développer de graves troubles et de se suicider (tôt en plus, peut-être avant ses 20 ans).
y'a bq de raisons qui entrent en jeu ... notamment les hormones qu'on nous forcent à manger dans la nourriture industrielle l'eau les vaccins les ondes ... ensuite y'a un agenda derrière tout ça... largement propagé par la télé ET L'ÉCOLE bref je rejoins votre propos moi aussi ça m'interpelle tout ça ..
@@colinecoline7463 les ondes peut-être mais en quoi les vaccins sont remplis d'hormones ?
@@-.C. je vous encourage à approfondir le
sujet de la véritable nature de ce que contiennent
les vaccins .
Votre commentaire est très pertinent, je n'y vois rien à redire.
Mais pour une certaine population, celle qui est "bienpensante" vous êtes probablement une personne étroite d'esprit et réfractaire au progrès sociétal.
Je suis quand même rassuré que la plupart des commentaires condamnent cette déviance.
Il existe des dyphories de genre, je veux bien le croire, mais c'est minime, très minime, et on ne va pas faire changer de sexe un enfant avant que ce dernier soit persuadé de son identité, des conséquences du traitement sur sa santé, des difficultés du retour en arrière...
Les gens qui ont ce genre de problèmes sont souvent des gens qui ont de nombreux problèmes dans leur vie, et vont prendre ce combat comme un étendard. Reste a savoir comment ils verront la société qui a cautionné toute leur idéologie quand ils seront adultes (et changeront peut etre d'avis, comme beaucoup) lorsqu'ils auront des séquelles irréversibles partout sur le corps...Mais le plus gerbant sont les adultes qui utilisent leur enfant pour faire passer un discours politique.
Ils devraient être condamnés et emprisonnés, je ne pense pas exagérer en disant ça.
Des enfants qui auront un parcours très difficile,mais qui changeront d’idées à l’adolescence,ou pas alors bon courage,ça va être dure , bonne chance !
on en est là ?
Malheureusement
ftg frère
@@drylooa non.
@@drylooa sa fait peur...
Oui c'est la fin des temps heureusement que Jésus -Christ revient bientôt pour arrêter ce monde perdu!!!
Madame votre enfant n'est pas une poupée mais un être vivant avec de vrais sentiments et des envies , votre fils n'a pas encore eu la puberté et si il se rend compte qu'il aime les filles il va avoir beaucoup de problème , ce n'est qu'un gosse il c'est pas ce qu'il fait il est facilement manipulable
Répète sans pleurer
@ À quel moment il pleure ? Ce que tu dis n'a aucun sens 😂
Un enfant n'est pas un être humain inférieur à un.e adulte. Iel a le droit d'exprimer ses ressentis, ses besoins, ses souffrances. La souffrance en l’occurrence, ici, était d'être assignée au genre masculin, qui ne lui convenait pas. Maintenant elle est heureuse. Deal with it. Non, il vous faut la misère de l'enfant...? "Ce n'est qu'un gosse", cette phrase en dit long sur votre perception des enfants....
@@LuaBloe écrit en français correct il y a des termes que je ne comprends pas 🤔
@@ismael_ORN cette personne vous écrit un commentaire constructif avec des arguments non futiles, essayez de prendre du recul et d'être plus ouvert...
Bravo à Stella pour avoir réalisé le souhait de sa maman. Pauvre enfant.
Vous n'avez rien compris au sujet !
@@tradewithjesse558 J’ai compris ce que j’ai vu.
Tordre la réalité pour en faire sa vérité, c’est ce qu’a fait cette mère.
Depuis quand un enfant est capable de prendre une décision aussi profonde et importante que celle ci ? Quand à cet âge là préoccupation principale ce sont vos jouets, vos copains et l’école.
L’enfant ici, est juste l’instrument de la volonté de sa maman, rien de plus.
Un enfant qui se dit transgenre, non binaire ou touché par le progrès, jetez un œil à ses parents vous trouverez la “faille”.
C'est malheureusement tout à fait ça Monsieur... La communication non-verbale de sa mère est criante. Bien regarder la manière dont elle contrôle toujours les réponses que Stella verbalise. On dirait un guru de secte affairé à surveiller les réactions et propos de ses fidèles. C'est affligeant.
Je ne peux que vous conforter dans votre analyse. Elle est juste!
@@tradewithjesse558 Vous n'avez rien compris au sujet l'ami... Ou, si voulez me faire admettre le contraire, livrez nous une analyse de plus d'une ligne! Salutations cordiales.
Heureusement que l'enfant ne se construit absolument pas par le regard des adultes sinon tous ces sourires et ces encouragements seraient gênants.
Excellent
impecable
Cette présentatrice fait preuve d'une hypocrisie qui ne pourrait être justifiée que par une grande médiocrité intellectuelle
Si c’est hypocrite, c’est que c’est conscient. Ce qui serait donc bien pire qu’une simple médiocrité intellectuelle...
Faux. Par le chèque de ses maîtres satanistes qui détiennent beaucoup de chaînes de désinformation
Vous êtes malade
T’as vu ça
La mère est dingue oui...🫣🤮🤮🤮
J'espère que l'avenir jugera toutes les personnes présentes sur ce plateau (à l'exception du petit qui n'a eu comme tort que de vivre entouré d'adultes inconscients)
@Alex M. Il me jugera puis m'acquittera bg
@Alex M. Ne t'en fais donc pas, les protecteurs de l'espèce humaine seront absouts par l'instance divine.
En revanche celle-ci sera sans doute sans pitié aucune à l'égard de ceux qui détruisent la vie de jeunes enfants dans le but d'avancer leurs pièces sur l'échiquier.
Franchement, si on me mettait juge, ces gens ne verraient plus jamais le jour
C'est unE petitE qui se sent enfin heureuse et alignée avec la personne qu'elle est. C'est hyper simple!
@@LuaBloe avec sa mère*
C' est ça le progrès ?
oui mais des enfants né dans le mauvais corps sa existe mais depuis des années
@@alexiscottin5283 Non ça n' existe pas depuis des années, ça a toujours existé. Tout comme les enfants qui n' aiment pas leur prénom, ceux qui se trouvent moche, ceux qui ne comprennent pas pourquoi chez eux c' est pas super et qui aimeraient être dans la famille de leur copain (ine). Là je vois une société gâtée jusqu' à l' os en fin de vie qui ne sait plus comment répondre à des problèmes existentiels, et qui part dans des dérives qui excellèrent sa fin. Là je vois une "mère" et des cons de "journalistes" qui sont devant une enfant roi. Cette femme devrait aider son enfant à s' accepter car avec l' âge ça va être de plus en plus difficile. En plus dire que c' est une enfant transgenre est faux. Travestie oui, mais elle a toujours son sexe d' origine et ça va la perturber encore plus. Même si du font du cœur je me sens femme, noir, cheval, ou lampadaire, je reste un homme blanc. Soit je l' accepte, soit je vie une vie de merde.
@@Pierrick13004 la dysphorie de genre est biologique et inee. Donc oui on reste dans notre sexe, c'est une souffrance mais la transition est une solution existante
Dans 20 ans le progrès. Je ne veux pa être un homme ni une femme . Je veux être une pizza 4 fromages sans cornichons . Pour être heureux
@@gitanvikings8801 Non car je vais vous manger !!!
C’est ridicule, un enfant ne peut pas avoir d’identité sexuelle, ils n’ont aucune conscience de ça et sont innocent. Ils ne sont pas censés savoir ce qu’est un transgenre, c’est de la faute des parents. Faites attention à vos enfants et leur éducation.
Ah bon ? Les petits garçons ne tombent pas amoureux des petites filles en primaire, et inversement ? Ils ne connaissent pas les mot "filles" ou "garçons" ? Savoir qu'on est une fille ou un garçon n'est pas être pervers, arrêtez vos projections sur les enfants.
@@MiliEiko A cet âge là on ne connaît pas le terme « transgenre » sauf que sa mère voulait absolument une fille, voilà le résultat
@@MiliEiko Bien sûr que si, l'on tombe amoureux à 8 ans. Ce n'est pas le problème. Le rôle des parents c'est de laisser grandir leur gamin et de le protéger le plus possible du mode extérieur. Pas de céder à ses moindres caprices et encore moins de l'opérer pour ensuite le mettre sous le feu des projecteurs (avec un espoir évident et malsain d'acquérir ainsi de la notoriété).
D'après eux un enfant ne peut décider de rien dans sa vie, exception faite d'opérations médicales de changement de sexe.
@@MiliEiko Exactement, je vous invite à me lire de se que je dit sur les enfants transgenres , sur cette page, sur le premier fil de discussion.
Merci Stephane Édouard pour ta videoscopie.
@Antoine et Greg TOUSSAINT
mdr je suis là aussi grâce à lui
Un monde aux valeurs totalement inversées
Aujourd'hui on ses même plus qui et qui sa sent la fin du monde
Tout ça n'est pas innocent il y a un bout derrière tout ça,,
De fou
J ai 75 ans et suis fille depuis ma naissance. A cet âge, je revais de devenir CHEF INDIEN sans doute a cause des westerns regardés a la Tv.Mes parents m ont achete une panoplie d indien pour que je puisse jouer.Mais ils etaient raisonnables et ne m ont pas fait vivre dans 1 tipi.❤❤❤.J aimais jouer avec des petites voutures,un train electrique et monter aux arbres Heureusement, personne ne m a bourre le crâne pour que je devienne un garcon.Je suis restée fille,certes bricoleuse et fiere de savoir me debrouiller seule.Je suis contente d avoir vecu en femme,c.est ce que je suis.Honte a ces parents. Un jeune enfant est une eponge ,il.absorbe tout ce que vit son entourage.Que feraient ces parents,si leur enfant revait de devenir chien( ou avion) ?.leur mettrait il une laisse et le ferait il marcher a 4 pattes??..??.
Je ne vois pas en quoi c'est honteux de rendre ses enfants heureux stella dit qu'elle ne pouvait plus continuer d'être un garçon elle est heureuse maintenant ses parents ont fait ce qu'il fallait
@@matteoleclercq1022Il faut protéger ses enfants de la propagande. C'est le rôle des parents. Non ce n'est pas normal qu'un garçon se maquille. Ça arrive quils ne se retrouvent pas dans leur genre naturel mais c'est un mal etre. Il ne faut pas les encourager dans leur mal etre il fait les aider. Majeurs, ils choisiront pour eux memes. Les parebts sont responsables de leurs enfants, ils décident donc. Un enfant n'est pas un jouet, ni un copain. C'est un futur adulte que l'on doit armer au maximum.
@@ooo1909 comment ça les protéger de la propagande ? si tu parle des lgbt ils ne sont pas dangereux se ne sont que des gens pourquoi c'est pas normal qu'un garçon se maquille sa arrive souvent il n'y a rien de mal ce que stella ressent c'est un mal être qu'est ce que tu entend par les aider les obliger à vivre dans un corp qui ne leur correspond pas ces parents l'aide en lui permettant d'être une fille
@@matteoleclercq1022 les lgbt font ce qu'ils veulent, ils sont adultes, ce sont des êtres humains. Ce que je juge, c'est la propagande faite par notre gouvernement qui apprend dans les écoles aux enfants qu'ils peuvent changer de s*xe alors que les enfants ont besoin de reperes solides, qui met des spectacles trans dans toutes les émissions, qui représente les lgbt comme des personnes trans maquillées à outrance et vêtues de manière hypersexualisee alors que cela ne représente qu'une toute petite partie des lgbt donc encore plus de discrimination des lgbt etc.
Un enfant à besoin que les adultes lui mettent un cadre. Son mal etre ne doit pas être encouragé. Il faut lui dire qu'il est un garçon et c'est tout et le traiter comme tel. Ou qu'elle est une fille et c'est tout et la traiter comme telle.
Les enfants cherchent des repères. Ils testent tout le temps.alors je le répète c'est aux adultes de mettre ces repères.
Quand ils seront adultes, cette période leur aura passé dans 99% des cas. En n'aidant pas ces enfants à garder le cap, vous empêchez 99% de ceux qui doutent de se trouver.
@@ooo1909 stella c'est toujours sentie mal dans son corp de garçon lui dire qu'elle est un garçon et la traiter comme tel la ferait souffrir
T'aurais fait ça dans les années 90 l'enfant aurait était enlever par les services sociaux et la mère forcé à suivre un programme de suivis psychologique si elle désirait un jour pouvoir ne serait-ce que revoir son enfant le week-end. La en 2020 tout le monde à peur du progressisme, les autorités n'osent plus lever le petit doigt de peur de se faire lincher. Donc ils font comme ci ce reportage n'avais jamais exister et tourne la tête en sifflant LaLaLaLa. Le progressisme à pris une part tellement gigantesque dans les meurs qu'on en est la aujourd'hui. C'est édifient.
Tout à fait d'accord avec vous ! La tendance actuelle c'est de tout accepter, c'est fou!
heureusement que c’est seulement en occident et pas partout dans le monde…
C'est de la programation Neuro Linguistique, venant de la mère qui fait une projection ego-militante sur son enfant, afin de gagner des points de vertues qu'elle pourra ensuite brandir pour prouver à quel point elle est "inclusive" et fait avancer la "cause" (son narcissisme). Elle à dû rabacher à ce pauvre gamin, avant mème qu'il sorte de son ventre, des enseignements déconstructiviste (via des contes pour enfants trans, etc) et à dû le tancer sur sa biologie en jouant sur un chantage affectif larvé auquel le pauvre gamin à finis par céder en assimilant la propagande narcissique de sa mère. Les mots de cet enfant sont trop complexe, ainsi que les concepts qu'ils sous-tendent, pour ne pas grandement soupçonner un "dressage" (mème en utilisant le prétexte d'une forme très très très avancée de maturité, afin de réfuter ce qui me semble plus que probable) de la part de sa mère qui doit avoir un syndrome de munchaüsen par procuration (les gens qui pensent qu'il est heureux, projettent sur cet victime, une connerie inclusive qui va trop loin ... on touche pas aux enfants, point)
@@Earthkouek Stéphane Edouard a fait une vidéo sur cette fillette, enfin je veux dire sur ce garçonet, ou cette garçonnette (je ne sais plus comment dire lol). Il parle d'ailleurs de la PNL. Je doute que Pagnier Mickaël ai vu la vidéo sinon il aurait utilisé les mêmes éléments de langages et en aurait fait le fier. Or ce n'est pas le cas, son commentaire est complémentaire dans l'argumentation de Stéphane Edouard. Et puis, on voit avec le vocable utilisé par la mère (le "deadname" par exemple) qu'elle a été influencée par le ramassis de conneries de ce courant de pensée venu de l'autre côté de l'Atlantique. La projection égo-militante sur son enfant dont parle Pagnier Mickaël est évidente. Mais pour moi il ne s'agit ni plus ni moins d'une maltraitance psychologique de l'enfant. Imaginez une mère qui détestant son enfant car ayant voulu une fille et se retrouvant avec un garçon (comme la mère du tueur en série Edward Gein) qui soit un tantinet manipulatrice et machiavélique, la meilleure solution n'e serait-elle pas de persuader son enfant mâle qu'il est en réalité une fille plutôt que de le forcer à être une fille ? Cette femme est monstrueuse.
Joliment dit!
@Pagnier Mickaël : Salut...! (et merci..!! )
T'es un ouf , toi..!!
Oser poster un commentaire construit , cohérent , pertinent....sans fautes d'orthographe..!!???
Je souscris à 100 % à ce texte dense , à ta pensée...!!
Psychologie de comptoir bonjour
@@heshe2 La "libération sexuel" des sixties à permise à la pédophilie de se décomplexer au nom de la "cul-ture" et de son corolaire inclusif gerbant ! C'est une guerre de tranchée culturel qui se joue depuis plusieurs décades, au niveau de ces "petites choses" en apparence anodines (comme les droits de l'enfant à ne pas subir les projections "militantes" d'adultes, entre autres) à cause de cette "bien-pensance" face à qui elles semblent "devoir" s'effacer, qui alimentent ces "ruisseaux" qui finissent dans un océan d'étrons solipsistes d'une "culture de la pédophilie" qui s'incruste au nom de la "théorie du genre" dont Alfred Kinsey qui à théorisé sur le "plaisir sexuel" chez les NOURISSONS est l'un des principaux inspirateurs avec un monstre comme john monney dont les expériences sont cités en exemple par les zélotes de la "théorie du genre" (avec des emblèmes comme Guy Hocquenghem, Tom O'carol, Tony Duvert, Frits Bernard, Edward Brongersma, Théo Sandfort, René Schérer, etc... bref, la "théorie du genre" c'est gerbant).
huit minutes de malaise intense..oufff j suis creuvé !! ps : 4:42 la meilleure question de l'année qui à fini de m ' achevé.
Citation de l'enfant :"J'ai voulu être une fille parce que je me sentais mal en garçon".
Est-ce que vraiment il s'agit d'un enfant transgenre ? N'est-ce pas juste un enfant qui n'est pas bien dans sa peau "tout court" ?
Je me sens pas bien, je suis né garçon => je me sens mal en garçon => je suis une fille.
Je ne suis pas persuadé qu'à 8 ans on soit capable d'analyser son vrai mal être. Je sais, je sais, elle est suivi par un psychologue blabla... Un/Une psy va demander l'analyse à l'enfant de son mal être, c'est pas la psy qui va déterminer ce qui ne va pas. Donc encore une fois cette analyse se base sur l'analyse de l'enfant de 8 ans...
Je pense qu'on peut pas vraiment parler avec certitude de transgenre sur les dire d'un enfant de moins de 12 ans.
Je pense qu'il n'y a personne de mieux placé que soi même pour savoir qui on est et ce que l'on ressent. Quel que soit son âge. Les enfants st des êtres humains à part entière qu'on doit considerer et non projeter des constructions sociétales sur eux.
Comment un enfant peut se sentir mal dans son corps et estimer que la.solution consiste à se déguiser en fille ? Peut-être que la mère a mit une telle pression sur ce garçon que c'était une torture ...
@Lily Pad quand j'avais 8 ans je n''était pas un garçon j'étais moi. Je me posais pas la question "suis je un garçon, suis-je une fille".
@@ComliveJim69 et ben dit toi elle, elle se rendait compte de ça
C'est pas un cas isolé, les enfants le savent très tôt ce qu'ils sont
@@lilian5852 n'importe quoi
Exactement le même agenda et le même narratif qu'aux États-unis : attendez vous à un ministre transgenre dans les mois qui viennent.
Comme je le pensais, c'est bientôt la fin
Et qu’est-ce que ça change si un ministre est transgenre ou non ?
Au mon dieu au nom de la sainte trinité bénissez nous et sauvez nous ! Nan plus sérieusement laissez les gens faire ce qu’ils veulent tant que ça reste dans le cadre légal
Cette réponse s'appelle du complotisme et en plus teintée par l'ignorance et l'obscurantisme religieux.
Ouai j'ai trop hate ce serait genial. Enfin les mentalités evoluent!
Ça s’appelle de la maltraitance sur enfant. Horrible… je n’ai plus les mots.
l'envoyer vers un psychologue pour enfant ou un pédiatre aurait été mieux avenu que de l'encourager dans ses doutes.
Et puis on peut toujours se demander si cela ne vient pas de la mère qui voulait peut être que des filles et a donc encouragé son fils a en devenir une. Cela est déjà arrivé et on voit ce que cela a donné : des suicidés ou de futurs meurtriers.
faut etre suivi par un psychiatre pour transitionner espece d'ignorant
Il faut être dingue pour faire ça aux enfants! C'est tout aussi gravissime que de la violence physique ce qu'ils font! Et la télé applaudi! Bravo !
C'est un reboot du jeu de la mort. Sauf que cette fois, ce n'est pas une expérience social.
ça choque personne l'exploitation d'enfants à des fin de propagandes ?
propagande de ?
@@alecsandratackian8059 LGBT, liberalisme, """progrès""" ;)
@@tonyhawk94 donc pour toi que les gens est envies d’être qui ils veulent et envie de se sentir bien et ne plus être enfermé dans des tabous d’une société, et ne plus avoir peur du regard des autres c’est mal ? Je te souhaite de ne jamais avoir de problème et d’être bien dans tes baskets jusqu’à la fin de ta vie
@@alecsandratackian8059 c'est un enfant bordel. On est a une époque ou les gens préfère changer plutôt que de s'accepté et d'être fière de ce qu'ils sont et la par contre c'est bien ? ok d'accord. drôle de logique. Fuir notre nature pour ce donné une illusion de bonheur c'est triste.
@@alecsandratackian8059 AAHAHAHAHAHAHA devine :D
Ca me rend fous que ça passe ce genre de mentalité aujourd'hui
Moi ce qui me rend folle, c'est de voir que votre mentalité médiévale est encore présente aujourd'hui...
@@mimitomodachi9649 ce n'est pas une mentalité médiévale et ce qui est choquant c'est de voir qu'il a 8 ans les adultes savent ce qqu'ils font mais pas les enfants
@@mimitomodachi9649 Vaut mieux la mentalité médiévale que celle de Cro-Magnon. Vous imaginez penser le monde et la politique mais vous êtes obnubilés par des questions d'entre-jambes, vous êtes mêmes pas foutus de vous élever un tout petit peu plus qu'un chien et vous vous permettez de donner des leçons sur l'évolution des mentalités, c'est l’hôpital qui se fou de la charité.
@@zglobuorf 😂😂😭😭 la mentalité médiévale lui a permit d’exister mais chuttt... le progrès 🤣🤣
6:42 allez il est l'heure d'apprendre par cœur ton discours 👍
C'est terrifiant j'en ai des frissons, tuer un enfant avec de la propagande c'est la pire des choses.
enft ta pas compris le principe donc tg stp
Ont a éviter les jeunesses hitlerainne pour arriver à ça...
Tu crois que c'est la même personne qui a écrit le discours de Jean-Pascal Zadi aux Césars lol ?
On en reparlera dans quelques années!
...
Si on et encore la car a se rythme la la fin du monde ses dans pas longtemps
@@folietvfolie434 A moins que, chose que je n'espère pas mais tout de même un peu plus plausible, il soit en crise d'identité pendant son adolescence et que cela le conduise à mettre fin à ses jours.
On sera tranquille 😂
@@folietvfolie434 Ce n'est pas très gentil mais bon, je vais prendre ça au second degré LOL. Cela dit ce sera sa mère la responsable dans tout ça. Et les journalistes honnêtement, ils n'ont pas honte !
Nn vraiment les journalistes jai l impression il font exprès la prochaine fois il vont nous montrer un humain qui veut devenir un balais
C'est absolument honteux.
non du tout c'est une fille et pas un garçons alors laissez la vivre sa vie de fille et si sa se trouve elle fera de grande chose dans sa futur vie
@@alexiscottin5283 L'idéologie malsaine à laquelle vous êtes biberonné, en plus d'être la cause du déclin de nos civilisations occidentales, donnera selon toute probabilité, des idées suicidaires à ce pauvre garçon lorsqu'il atteindra l'adolescence.
@@alexiscottin5283 le chromosome XY prouve le contraire
@@gallicus9872 pourquoi parler alors que ça ne te concerne pas ?
@@kia_gnoan_3780 La maltraitance envers les enfants, ca concerne tout le monde.
Tout le monde lui parle comme à un enfant (ce qu'elle est) mais on lui a passé ce désir comme si elle était adulte. Mais bon, la maman passe à la télé, c'était sans doute le but.
On vit vraiment dans un pays ou dans un monde complètement dingue moi j'ai du mal avec toutes ces histoires. excusez-moi mais ça m'interroge
beaucoup.
Toutes ces personnes,une fille qui dit se sentir garçon et vice versa ne pas être né dans le bon corps
Maintenant on voit carrément des enfants mais où va t'on?
Ouais fin raconte pas ta vie
et oui des enfants transgenre sa existe juste que la presse n'en parle que rarement mais aux Etats-Unis canada, et Royaume-Unis il y a plein d'enfants transgenre
@@alexiscottin5283 en France où ailleurs je trouve ça vraiment particulier moi ça me pose quelques questions j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens
@@kf31paris toi qui a l'air calé sur le sujet explique nous donc qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un humain d'un enfant surtout pour se dire je ne suis pas un garçon ou je ne suis pas une fille etc
Excusez-moi mais j'ai l'impression que cette enfant est instrumentalisé mis en avant comme une bête de foire
@@egin8327 je suis une femme, Parisienne, je connais des trans et je c ce que cela veut dire d'être une femme. ..comme je c reconnaître les abrutis !!!
J'ai hâte de voir Lissandre leur coller un procès dans quelques années. On appréciera les clichés ringards de Lemoine qui font qu'il se doit bien sûr d'être "une dingue du shopping" dès lors qu'il devient une petite fille. Le néo-progressisme télévisé est d'une débilité incommensurable.
C'est bien connue toute greluche qui se respecte est fanatique de shopping! Yeaaaaahhhhh les soldes!!!!
Je peux parler de ma propre expérience : enfants, je regardais "Olive et Tom" et "Les Chevaliers du Zodiaque". Je faisais du judo, j'avais majoritairement des amis garçons et j'adorais me bagarrer dans la cours de l'école. Ado, j'étais en marje, j'écoutais du hardrock, et jouais de la guitare. Puis j'ai grandi, j'ai eu des petits copains, j'ai appris à aimer mes formes, j'ai donné la vie 😇 Je suis tellement contente de ne pas avoir eu le choix 🤷🏻♀️ ce qui se joue sur ce plateau me met mal à l'aise... Aujourd'hui, je suis une femme de 43 ans, un peu masculine, très féminine également, je me considère "équilibrée". Bref... Je souhaite que la nature reprenne ses droits et que l'on guide nos jeunes vers la diversité de leur genre, au lieu d'essayer de changer quelque chose qui de manière biologique n'a pas de sens. Un homme ne sera jamais une femme et inversement. Par contre, on peut accepter la sensibilité de chacun...
-Marty , allume le moteur on doit absolument se barrer d'ici
-Pour allez où Doc ?
-Heu... règle le calendrier sur le 8 Décembre 1905 on pourra peut être corriger le tir.Et prends quelques Skittles , il n' y a quand même pas tout à jeter de cette époque .
- C'est parti !
Je crains que même si la loi de 1905 n'aurait pas exister, il y aurait eu ce genre de choses...
La mère est catastrophique, elle a poussé son fils a se nommer stella, et le conforte dans son délire. Le père doit être bien absent pour que ce garçon n’est pas d’exemple homme.
soit la mere porte le pantalon , soit il s'est barrer avant l'accouchement
D' où qu'ils me parlent jamais du père , bien vu ; ) et très pertinent à mon goût .
Un père peut être présent en étant absent j'ai eu ça chez moi.
Et ce monde est perdu vous verrez la grande Tribulation!!
Le corona virus n'est rien à côté de ce qui vous attend.
Bon courage!
Au secours avec votre raisonnement de psychiatre de pacotille !
Le petit voulais se nommer étoile, rien de tordu mais la mère a préféré stella, pour encore plus le féminiser.
Un enfant n'a pas le droit de vote, ni conduire, ni acheter de l'alcool avant 18 ans, ni d'avoir des rapports sexuels avec un majeur, ne peut pas voyager seul dans un train seul avant 12 ans, mais il est assez mature pour choisir changer de sexe? Pourquoi ne pas attendre 18 ans? Qu'est ce qui presse ? Cet abus de faiblesse sur les enfants est sinistre, ce manque d'amour est triste.
Les vêtements symbolisent le genre masculin.
Les enfants du tiers monde : rigolent.
je ne comprends plus rien à ce monde ------
Le monde est sur sa fin il perd la boule, un peu comme un vieillard sénile
Demain, je vais aller voir un juge et un banquier pour leur dire que je suis un milliardaire dans une vie de pauvre... Je vous tiens au courant🤭🤭
Je crois que j’en ai assez vu Y’a de la place sur pluton !?
Si vous allez sur Pluton !!!!! il va que me rester Saturne .
Nous sommes dans un Asile à ciel ouvert ; )
Allez y sur Pluton ! Personne ne vous retient, je vous paye le billet s'il le faut. Comme ça le monde sera débarrassé des esprits intolérants comme le votre
@@mimitomodachi9649 paye le billet je te prends au mot vieille chouette ... et restez entre vous 😼
@@beurreblancrougepaname9083 C'est fait ! Le vol est programmé pour demain matin. Bon vent !
Yallah jte rejoins!
Mais purée t'as pas choisis la porte à côté 😂
C'est loin Pluton quand-même 🤣😭
Quand on entend parler le journaliste , on comprend tout de suite l'angle choisi pour ce reportage.
Je vais prier pour que s'arrête ce défilé des pauvres gamins et gamines sur les médias!!
Ce monde est perdu!!!
Heureusement Jésus Christ revient bientôt pour enlever ses enfants!!
@@virginiengo8583 Que Jésus Christ fera-t-il des défenseurs de l'humanité et de la vie mais qui toutefois, n'ont pas embrassé christianisme ?
@@gallicus9872 ils seront jugés devant le trône blanc après le millenium
Le sourire de la présentatrice les 3 premières secondes suffisent.
@@virginiengo8583 les pédophiles en soutane aussi j'espère ? La religion dans le privé. Ceux qui jugent au nom de la religion sont souvent les pires. Balaie devant ta porte et les moutons seront bien garder bougresse .
Je me sens chaise aujourd’hui et demain je veux être une licorne ! J’ai le droit de passer dans l’émission ?
faux argument pour cacher la haine que vous porter aux trans ou au reste de la communauté LGBTQUIATT+
@@alexiscottin5283 😭😭😭😭😭😭 et pourquoi je n’aurai pas le droit d’être une licorne vas y explique toi! c’est toi le haineux dans cette histoire! 🙂
@@alexiscottin5283 t'es juste un mec qui veut se sentir moralement supérieur pour compenser ta vie pas ouf, non ?
@@alexiscottin5283 son discours n'est pas haineux, il cherche simplement à montrer un FAIT....tu peux pas lui reprocher ça sans arguments quand même ?
Et non, la moquerie c'est pas de la haine, seulement un moyen de tourner en ridicule une personne ou un phénomène ( dans le cas de son discours)....
Le progressisme n'est que le pendant culturel de l'idéologie libérale, qui sous ses atours libertaires, ne fait que préparer le lit d'un nouveau paradigme encore plus aliénant que le précédent.
Fort belle phrase. Tu la places souvent?
On est devant un monde totalitaire. Ces horreurs ont germé en pleine "pandémie".
Elon Musk faut se dépêcher on va pas tenir très longtemps
Vous aurez du suivre persévérance
Plus longtemps a force de lire
HAHAHAHAHHAHA BEST COMM
3 ans plus tard qu est devenu cet enfant ? Son entree dans l adolescence va être explosif, bon courage !!!
Le ont est super révélateur
Et le père il en dit quoi ? Absent ? C'est la mère qui m'a l'air bien possessive qui gère ?
La gamine parle d'envie suicidaire a cause de son corps, c'est faite aider par des médecin puis enfin de ses parents qui au début étais des sous merde comme vous ignorant les souffrance de cette enfant je vois pas le problème ici changer de disque vous êtes ridicule
@Mehdi Ben Smail ouin ouin c'est grave qu'un gosse soi libre ouin ouin j'ai pas d'argument a par ma transphobie, oui oui change de disque le PNJ
"Dead name" on voit bien que même le vocabulaire, la novlangue, va avec cette propagande internationale.
@Lily Pad Novlangue tu connais? Ce terme "dead name" est employé, et quasi uniquement dans ce contexte, pour designer le nom de naissance d'un transgenre, par les militants de cette cause. On l'a choisi anglais car la propagande doit être internationale...
@@caro.L.8 nov langue c'est de la fiction hein, c'est Orwell, ça a presque 1 siècles et ça s'appuis sur la Russie totalitaire
@Lily Pad on est en France ducon! En plus de souffrir de transidentité ils souffrent aussi de manque d'identité, ils sont anglais dans le corps d'un français.
@@ku4ekman la société tout entière utilise plein de mot anglophone, arrête d'utiliser ça pour les faires passer pour des débiles
Ne mélanger pas les débats politiques et les aventures intérieurs, pour être bien avec soi
@@lilian5852 lit le et tu comprendra que ça va plus loin que la Russie soviétique ! C'est inspiré, certe, mais je te garantie que se bouquin est effrayant quand tu comprends le monde qui y est décrit. La novlangue (néoparler dans les nouvelles traductions je crois), n'est que la cerise sur le gâteau.
Merci le service public, content de voir que l'argent du contribuable est utilisé correctement.
Et ce brave Pierre "j'imagine que ce qui vous inquiétait, c'est la violence des mots", hmm pas la peine de parler au passé, le pire reste à venir de ce côté là j'en ai bien peur. Le petit est en ce2, le collège et le lycée risquent d'être beaucoup moins drôle pour "Étoile". Bon courage à lui.
A "elle"...
Elle déjà et c’est stella, et justement le but est de faire évoluer les mentalités pour que plus jamais nous n’ayons ce genre d’harcèlement au collège ou au lycée. Mais si vous préférez penser que rien ne peut changer, c’est dommahe
@@alecsandratackian8059 c'est il , il s'apelle lysandre et il est le résultat d'un fantasme stupide.
@@alecsandratackian8059 th-cam.com/video/SoZskbZfI2U/w-d-xo.html
@@alecsandratackian8059 Moi j'en peux plus de l'agefluidophobie. Mon âge naturel et physique est 53 mais depuis que j'ai 20 ans un peu près je sais que mon âge mental et spirituel est 12-13 ans. Ex : j'adore jouer aux jeux video, je joue encore au Action man... Mais la société renie mon existence... Lorsque je suis allée devant l'école et qu'une maman énervé a dis à sa fille de ne plus jamais me parler car j'étais je cite : "un vieux monsieur"... Qui est elle celle là pour me juger ??
Il a juste été un peu trop jaloux de sa soeur ainée, et sa mère expérimente sur son pauvre petit garçon les théories les plus farfelues!!!
Un jour son fils sera grand et il parlera! Et ce jour j'espère être encore de ce monde pour assister à sa revanche sur sa mère et tout ces abrutis autour de la table (si je ne me suis pas flinguer d'ici la, lol dsl)
@@donrumata1006 tu racontes absolument n’importe quoi respecte c ELLE ! Et nous voyons très bien que elle est fière de qui elle est devenu et que c SON choix
@@eva_svr En vertu de quoi devrais-je dire ELLE? Si je parle de cette personne je dirais elle, si je dit cet individus je dirais il et si je parle de ce petit garçon dont on suppose qu'il veut porter l'identité de genre féminin je dirais il. Apprenez l'orthographe et la sémantique avant de venir baver inutilement votre ignorance en guise de tentative de moralisation. IL ou ELLE voilà à quoi se résume votre petit combat pathétique. La réalité, elle, ne se préoccupe guère de votre idéologie.
@@eva_svr FTPG
@@donrumata1006 c'est une fille que tu le veuille ou non
C est effrayant 😮
la question qui devrait être posée, c est qu'elle est leur motivation a l exposé au grand public
C'est de normaliser le mal-être de certains et de montrer à ceux qui n'osent pas sauter pas que c'est possible
Alors je pense que la motivation première de faire c'est que ce monde féminisé jusqu’à l'os va devenir très hostile pour les hommes alors elle a fait de son petit garçon une petite fille pour qu'il soit heureuse...euh....heureux plus tard....puis leur motivation a l'exposé au grand public c'est certainement l'argent, ils l'exposent comme on expose une œuvre dans un musée tout en étant rémunéré en tant qu'artiste.
Le but de ce spectacle dégradant : normaliser la folie, et inférer dans la tête des plus jeunes que leur moindre problème existentiel est lié à leur sexe.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, si consentant et admiratif sur le plateau. Mais quelle propagande !
@@m-l9586 Propagande de déconstruction par le biais du "genre".
Les transgenres ont toujours existé, mais là, ils sont sous les feux de la rampe.
De ce fait, les personnes "se cherchant", comme il peut y en avoir un paquet à la pré-adolescence, mais n'ayant rien à voir avec les transgenres, auraient désormais trouvé une CASE dans laquelle s'inscrire, pensant avoir trouvé un mot sur leurs tergiversations sexuelles/amoureuses.
On va par conséquent avoir une génération de paumés, arrangeant ceux qui souhaitent la DÉCONSTRUCTION de notre pays, déjà attaqué sur son Histoire ou encore le modèle de la famille traditionnelle, pour ne prendre que ces exemples.
Si vous n'aimez pas la différence passez votre chemin !! Bravo à cette petite puce bien courageuse
@@m-l9586 TOLÉRANCE : acceptation de tout ce qui est tordu et pervers
@@m-l9586 parce que chez toi la tolérance est un mot que tu as tordu ,galvaudé...
@@m-l9586 tu as tordu la définition du mot "tolérance "du dictionnaire LAROUSSE..es -tu capable de comprendre cela ? !! Le mot " tolérance " est utilisé abusivement, même pour le pire....il est donc "galvaudé " . Utilise tes neurones ma grande!!
Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage ! La petite Stella est très touchante et sa maman est une femme incroyable. Il faut des gens comme vous pour que les mentalités changent. Un grand merci !
A 8ans ont ne connais pas la biologie.. mais ont connais déjà son genre...
C’est vrai dans les jeunesses hitlériennes ils connaissent déjà leurs races.. 👏
Ces journalistes sont des criminels, comme cette mère qui a transposé ses propres fantasmes sur son enfant. Un enfant de 8 ans ne peut avoir aucun discernement, et on ne peut être certains que cette volonté d'être une fille ne vienne pas de son entourage (intégralement féminin qui plus est).
Cette mère prendra-t-elle comme sa responsabilité, les envies suicidaires que son garçon développera selon toute vraisemblance lors de son adolescence ?
@@gallicus9872 c’est abuser et le pire c’est que tous sur le plateau se congratule.. mais l’enfant en soit, qu’elle psyché il lui prépare.. et encore plus grave ils sont fiers de nous montrez que faire apprendre par cœur un discours à un enfant et venir nous le pressentez récitant celui-ci c’est vouloir son bonheur...
Bravo petite fille qui semble si sensible et intelligente, n'écoute pas cette bande de débiles et fermés d'esprit, frustrés qu'ils sont, les transgenres ont toujours existe, comme les homos, sauf qu'on en parlait pas, c'est un sujet encore très tabou vu les commentaires, c'est désolant, c'est super que tu ais pu être diagnostiquée par un professionnel de santé professionnel qui a fait les tests nécessaires, bravo, je te souhaite une belle vie et surtout ne lis pas tous ces messages de haine, c'est lamentable !!!
Ouais fin si les trans ont toujours existé, c'est que tout a commencé en 2020.
@@lanetrotrodefonce6288 Tout n’a pas commencé en 2020, c’est juste que la société commence à être un peu moins fermée et conciliante vis-à-vis des gens qui ne rentrent pas dans la « norme », comme les transgenres
Notre société est devenue malade....
non la société va guérir grâce à la communauté LGBT, Geek, à la culture populaire et à l'ouverture d'esprit
Des gens comme toi ?
@@alexiscottin5283 🤣génération Brut
Oui c'est la fin des temps encore une preuve.
Dieu merci Jésus Christ revient très bientôt pour enlever ses enfants!!
@@alexiscottin5283 elle était très bien la société avant toutes ces conneries, pas parfaite mais mieux qu'aujourd'hui
Le Démon est à l'oeuvre plus que jamais !!
Plus je regarde les commentaires, plus vous me dégoûtez. C’est ça vie pas la votre. Si elle veux rechanger a l’adolescence elle pourra. Elle fait ce qu’elle veut. Imaginez elle lit vos commentaires, vous pensez qu’elle se sentira comment ?
Sauf que cest pas lui qui choisi cest sa mere 🤡 Et si il decide de changer a ladolescence il sera traumatiser et humilier
Si sa maman est heureuse , c est le plus important!
😂
bah le principal c’est que stella soit heureuse mdr
Tout le monde est content c’est super vive la 🇫🇷
@@yoplait4519 elle est la princesse à sa maman !
@@yoplait4519 Mais elle n'a pas l'air heureuse...
En tant que fan de Cobra j ai dis à mon père que je voulais un rayon Delta à la place du bras et me changer le visage comme mon héros
Une mandale de daron dans la face et en 5 secondes mon souci était réglé
Ça devait être en 1984 environ
Merci papa
Déjà d’où a 8 ans tu peux considérer objectivement que t’es pas bien dans ton corps ? Déjà rien que là je m’interroge.
Bref encore une fois un plateau de gauchistes donne de l’importance à un sujet relativement bancal auquel 5% de la population s’identifie, et cerise sur le gâteau on fait intervenir un gosse pour sensibiliser et émouvoir toujours plus histoire de jouer sur des leviers émotionnels pour faire argument d’autorité.
Entre ça et Monsieur Patate, j’ai qu’une envie c’est d’aller sur Mars.
et si il y a même des enfants transgenre dès 5 ans ou 6 ans en France, Royaume-Unis, USA, Canada et ce n'est pas un sujet bancal savez vous combien de jeunes trans, bi, lesbiennes, trans, se suicident chaque années combien de vie brisé alors que si sa se trouve aurait put accomplir de grande chose
@@alexiscottin5283 On peut défendre la cause trans et en même temps être très inquiets des proportions que cette propagande prend.
Désolé mais qu’on encourage des gosses de 8 ans à changer de sexe je trouve ça limite dangereux.
@@MyDede75 si c'est le souhait et que la futur jeune fille ait suivi par un ou une psychologue ou une ou un psychiatre et que c'est bien son souhait
@@alexiscottin5283 Nan mais juste : 8 ans. Vous pensez sincèrement qu’un enfant de 8 ans peut reagir de façon rationnelle devant un psy et se poser des questions aussi existentielles sur son corps ? Ils savent même pas à quoi servent leur organes genitaux à cet âge là 😅 ils sont beaucoup trop jeunes pour en arriver à un tel stade de réflexion.
C’est juste issu d’une propagande qui tend à banaliser quelque chose de pas banal.
Ses parents doivent être sacrément allumés.
Propagande dé déconstruction.
Rendre normal ce qui est marginal/anormal, et surtout le célébrer, car cette pratique de transgenre a toujours existé, mais la Minorité n’avait pas, à l'époque, à imposer ses lubies à la Majorité silencieuse.
Bonjour, pour commencer je tiens à dire que je connais le sujet, enfant et ado et encore un peu en jeune adulte ; j'ai eu du mal avec cette sensation d'être un garçon dans un corps de fille mais les expériences m'ont appris à accepter ce corps merveilleux que Dieu, l'univers, comme on veut, m'avez offert et jamais je n'aurais voulu abîmer mon corps, mon temple pour plaire aux autres, pour être un homme selon les critères de certains bien pensant et de plus je sais que j'aurais été malheureuse si je n'avais plus pu ressentir, voir mon corps d'origine, de plus j'ai appris en lisant des livres sur les opérations, que selon les retours que nous avons aujourd'hui les personnes opérés ne ressentent plus de plaisir sexuel, ca peu même être désagréable. Même les indiens d'Amérique accueillaient les androgynes, ils savaient peut-être que tout est à faire d'énergie en réalité chaque individu est mu par des énergies masculine et féminine(le fameux principe Yin/Yang) e5 l'individu va avoir une énergie prédominante, mais ça c'est encore un autre sujet et même si il apporte beaucoup de lumière sur nos fonctionnements, ce n'est pas ça que je souhaite exprimer en priorité. Je souhaiter parler d'accueil, de compréhension, d'acceptation et d'affirmation ; si nous les adultes arrêtions faisions en sorte de stopper nos compétitions homme VS femme ou énergie féminine contre énergie masculine, il y aurait c'est sûr une harmonie qui se créerait et plus de problèmes de ce genre, car chez les transgenres ou leurs familles je ne sais pas mais je trouve qu il y a vraiment un souci de rejet soit du masculin, soit du féminin or un individu qui rejette une de ses parts intérieures ne peut-être heureux, épanouie et j'en suis convaincu. Et puis l'apparence, la femme que j'aime s'habille parfois en jean, t shirt baskets mais ça ne lui enleve pas son énergie féminine prédominante, je la ressens et elle, pareillement,ressent mon énergie masculine au delà de mon physique et j'aime donc particulièrement ces phrase :"voir au delà des apparences" ou encore celle-ci"l habit ne fait pas le moine"..tout simple mais si vrai. Combien de femmes j'ai vu avec des jupes, des hauts échancré, talons, style femme fatale et n'avoir
derrière cette apparence, que peu de valeurs féminines et inversement pour les hommes. Être un homme ou une femme c'est avant tout intérieur.
Même chez les homos il y a du rejet...eh oui...
J'aimerais qu'on apprenne aux enfants à accepter leur apparence et leurs soit disant imperfections(ça vaut pour les hétérosexuels) et à s'affirmer. Ce que je dis c'est du vécu et à présent, je sens toujours mon côté masculin prédominant et je n'appuie pas ce côté, je me laisse juste être(car si je sais que si moi je ne m'accepte pas autour de moi je serait rejeté),je suis toujours physiquement androgyne, parfois on va me dire Monsieur et j'aime bien et quand la plupart du temps on me désigne au féminin ça me fruste pas car je sais qui je suis et je suis aimé, le regard des autres ne m'affecte plus.
Et je rajoute aussi cette l'observation : j'ai eu des amis filles enfant qui avait quelques comportements masculins et qui rejetaient un peu les garçons et à l'âge adulte je peux vous dire qu'elles sont heureuses d'être dans un corps de femme et d'être aimé par des hommes charmants et sensibles..Avec respect
On s’en branle
J'aimerais juste réctifier: tu a dit indien d'Amérique mais le vrai mot c'est Premières nations
C est un crime ce que certains parents font subir a leurs enfants ...
Mais non, ce monde féminisé jusqu’à l'os va devenir très hostile pour les hommes alors elle a fait de son petit garçon une fille pour qu'il soit heureuse...euh....heureux plus tard....les parents sont dans le futur. Le crime c'est justement de faire grandir son petit garçon en le confortant dans son identité de genre sachant que ce sera bientôt un crime d'être un homme.
Ça me fait froid dans le dos.
Je prie pour tout ces transgenres et je me demande ce qu'ils ont subis pour autant se détester....
Les parents doivent ouvrir les yeux !!!!!!
De la décadence.
Je ne sais pas si le plus flippant c'est un enfant de 8 ans qui se dit "transgenre" ou les adultes autour de lui qui l'encouragent dans ses lubies.
tu es courant qu il existe des non binaire ? des gens sans identite sexuel defini !!
Bah plutôt les adultes. L’enfant s’est fait lavé le cerveau par eux, il est avant tout victime de tout ce cirque.
@@tiebrkr4231 es tu au courant qu il existe des enfants qui naissent non genré !! cultive toi alors ?
@@zizilaperatix5607 Pourquoi alors répète-t-il des mots d’adultes devant le regard approbateur et pervers de la mère ? Quelle naïveté ! Arrêtez de raisonner comme des enfants.
@@tiebrkr4231 VA TE CUILTIVER ET FAIT DES RECHERCHES SUR LES NON GENRES DES ENFANTS AU SEXE NON DETERMINE ET ARRETE DE CASSER LES COUILLES §§
Je comprends mieux ce verset : "Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait." Romains 12:2
le début de la fin!
C'est une histoire de fou jai 46ans jai jamais entendu sa ma vie je trouve pas les mots tellement je suis choquer on vie vraiment dans un monde de fou un garçon de cette age raconter des connerie pariel un garçon de 8ans qui mes des robe les parents faut vraiment qui ce face soigner.
46 ans de culture inexistante est tout autant choquante. Il suffit de faire des recherches sur les salzikrum pour voir que la transidentité à toujours plus ou moins existé.
D'autant plus que je ne savais pas que les robes était uniquement destiné aux filles. Il existe des jupes écossaise qui sont destiné pour les hommes, des robes musulmane qui sont aussi destiné pour les hommes et j'en passe!
Et c'est vrais que c'est bien de remettre la faute aux parents. C'est vrais que pas du tout perturbant pour un parent d'appeler son enfant par un nouveau prénom et d'utiliser un nouveau pronom. Il faut voir la vérité en face. La vérité est bien présente, c'est bien Stella, et seulement elle qui a décidé ! Les parents veulent qu'elle soit heureuse, et c'est normal pour une mère. Une mère qui empêcherait son enfant à faire une transition pour être heureuse, ça serait une mère toxique qui penses qu'à sa fierté et non au bonheur de son enfant!
Avec tout ce que je viens d'affirmer, on va se demander qui va devoir se faire "soigner".
@@minifloflo1895 c'est vous qui devrais vous faire soigner le monde par en couille même les gosses .
@@emmanuelremience8517Mis à part cette phrase, il y a des arguments ? La transphobie me fait tellement rire pour ça. Il n'y a jamais d'arguments qui tient la route 🤭
La transidentité n'est pas une maladie 😜
@@minifloflo1895 moi je refuse sa c'est mon droit moi j'estime que la vie nous a fait comme on n'est on doit pas change apres moi je pense que c'est dans la tete que sa va pas il faut qu'il face soigner par des spécialistes
@@emmanuelremience8517 Si t'as le droit de refuser ça, nous on a le droit de faire ce qu'on veut de notre corps. Je suis née trans, je n'ai pas choisis à l'être. Et même si on l'aurait choisit, on a rien fait de mal pour se faire jugé comme tu le fais!
Si c'est dans la tête que ça se passe et qu'il faut se faire soigner, quel est le remède docteur? J'ai déjà vue des psychologues, des psychiatres, des psychothérapeute et aucune personne me dis la solution miracle pour être bien dans mon genre de naissance 🤷♀️