485. Le BODYCOUNT des Femmes

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 4 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 124

  • @Fflo-xt3kl
    @Fflo-xt3kl ปีที่แล้ว +26

    Ma mère : 3 gars dans sa vie, étant veuve des deux derniers.
    Ma grand mère : 1 gars dans sa vie.
    Ma tante : 2 gars dans sa vie.
    Une femme aujourd'hui : 20 minimum et tellement plus. C'est tellement évident !....

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +4

      Les êtres humains sont des "pattern recognizers", des machines à identifier les motifs récurrents. Si on voit partout la même chose, on arrive en général à la même conclusion.

  • @raneton7315
    @raneton7315 5 หลายเดือนก่อน +7

    Les femmes qui enchaînent les relations. Malgré qu’elles paraissent heureuse dans cette débauche,elles sont en réalité bien triste . Elles finiront affecté par tout ce déni de leurs valeurs féminine qu’elles aurons gâché . Certaines finiront ainsi seule , dépressive atteinte par un mal être profond et se sentants salies.
    J’ai bien plus de peine que de dégoût pour elle. Car , même la plus grande dépravée son reve au plus profond d’elle, c’était de se marier et d’avoir des enfants. Mais hélas, les choix ont des conséquences

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  5 หลายเดือนก่อน

      Bonne analyse, merci pour ton partage, le peu de pères sains qu'il y avait encore se sont raréfiés, et les femmes ne savent plus à quoi ressemble un vrai homme et comment l'accompagner, donc elles tombent dans l'hédonisme auto-destructeur et n'ont plus que leurs yeux pour pleurer à la ménopause.

    • @Jade-lj3wm
      @Jade-lj3wm หลายเดือนก่อน

      Tu es sociologue ? Voyant ?

  • @snapswift33
    @snapswift33 ปีที่แล้ว +15

    c’est vraiment un red flag gigantesque 🤣🤣

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +5

      Les femmes se masculinisent en pensant que coucher partout, comme un gars, n'a aucune conséquence.

    • @deanwinchester7575
      @deanwinchester7575 6 หลายเดือนก่อน +1

      C’est le premier des red flag sauf pour les bêta

    • @lemeclouche9342
      @lemeclouche9342 3 หลายเดือนก่อน

      La génération qui vient finiras seule, car elles auront toutes un redflag...
      Ca les abimes plus que ca les comble, donc si elle se rend compte que c'est nimp; et que ca la détruit a chaque nouveau plan cul.
      Si elle est pas trop conne, elle se remettras en question et changera totalement de pratiques--habitudes-comportement.
      Si elle se repent , et qu'elle est sincere, elle aura un autre rapport a la sexualité.
      Car c'est bien joli les ptites miss qu'on rien ou peu connu d'hommes...
      Car il arrivera a tous les coups, qu'elle s'emmerde et cherche a voir du pays... elle fera sa crise d'ado a l'age ou vous aurez un credit et un mariage sur le dos.. Mais elle la feras .

    • @RedMarley
      @RedMarley 3 หลายเดือนก่อน

      J'en paie les conséquences... un divorce. Je regrette d'avoir passer l'eponge à son Bodycount monstrueux.​@@deanwinchester7575

    • @kylliantancourt5964
      @kylliantancourt5964 3 หลายเดือนก่อน

      Tg sale chiens @@deanwinchester7575

  • @jacksonmimissa6137
    @jacksonmimissa6137 ปีที่แล้ว +10

    L'absence de guerre ou de danger pousse les femmes à sortir de leur état de "servante" de l'homme. Elles sont ainsi poussé à développer l'aspect masculin de leur être car elles n'ont plus de raison d'être sous la protection d'un homme. En règle générale ,l'homme moyen ne cherche pas une femme mais une servante qui vie uniquement pour lui, course,cuisine,ménage,enfant,satisfaction des désirs sexuelles...Ce qu'on appelle communément une "femme traditionnelle". La femme sans la peur du danger en est venu à prendre le temps de réfléchir à sa situation et à fini par ce révolter face à la "tyrannie masculine", entend par là un bourrage de crâne puisque l'homme à cherché à convaincre la femme qu'elle était le sexe faible. La réalité c'est qu'elle est loin de l'être, elle l'est seulement par la puissance physique mais elle à ses forces et elles ce révèlent en d'autres aspects (séduction, manipulation, sexe...). Du coup aujourd'hui la femme cherche à prouvé à l'homme sa toute puissance en le "punissant" (entend aussi par là qu'elle ce le prouve à elle même). Elle sort ainsi de millier d'années d'impuissance apprise, elle à été apprivoisé par l'homme . Elle sort ainsi de son joug et reprend sa liberté en ce prouvant que sexuellement elle est dominante ce qui rend fou l'homme. L'adicction au sexe et au besoin d'affection étant généralement plus forte chez les hommes, elles sont en train d'assujettir les hommes aujourd'hui en les coupant de la source, d'ou l'augmentation des bêta. Néanmoins comme tout ancien "esclave" libéré de son bourreau, l'envie de liberté devient trop fort et le bourreau fini par devenir victime des abus de son ancien esclave. Rapidement l'esclave lui devient bourreau car l'esclave ne sait ce maitriser, car le faire c'est continuer à être esclave du bourreau. Les femmes abusent donc de leur pouvoir et de leur liberté et finissent par leurs agissement à dégouter les hommes. L'homme ce renforce dans la solitude et la femme perd de son pouvoir. Les conséquences de leur actes leurs sont reproché par les hommes et elles en subissent les souffrances.
    Ce genre de constat mène les hommes à évoluer vers un niveau supérieur. Pour avoir su sexe et de l'affection les hommes doivent élevé leur standard. La femme quant à elle finira aussi par devoir évoluer lorsque l'homme aura repris le dessus sur elle. Ainsi l'homme fait évoluer la femme, la femme fait évoluer l'homme, toujours par abus et rejet et imposition de standard/limite (les femmes du futur seront terrifié à l'idée d'être seule ou avec un bêta car toute celle qui ont abusé sexuellement durant cette période d'émancipation féminine seront rejeté et condamné par les hommes.)
    L'injustice aujourd'hui ce trouve dans l'incompréhension puisque l'homme n'a pas l'impression d'être l'esclavagiste de la femme. Les agissements d'une minorité sont reproché à la majorité. Les femmes en abusent. Les hommes montrent alors patte blanche en devenant plus féministe que les femmes, toujours dans le but d'avoir sexe et affections, mais au final la femme fini par révéler que son réel désir est d'avoir un homme qui la domine et la soumet, car c'est la seule chose qui l'éxite. L'homme ce sent abusé ,trahi, humilié par ce revirement de situation et fini par devenir misogyne.
    L'homme n'aimant pas être comparé aux autres hommes, et ayant une confiance modéré en sa sexualité (je rapelle que l'homme cache son sexe), il sait que le regard d'une femme sur sa prestation et son pénis peux lui être fatal. Rien n'est plus terrible à l'esprit d'un homme que de deviner que sa femme ce rappelle d'Henri et de ses 23 cm et qui la baisé durant des heures. L'homme désir être le meilleur aux yeux de sa partenaire. Illusion qu'il est difficile de maintenir avec certitude si elle à connu des 10 ene d'amants. L'homme est à cheval sur la prouesse sexuelle. Après chaque rapport un homme à besoin de ce rassurer sur sa puissance sexuelle, sa puissance à donner du plaisir ,en demandant à sa partenaire si elle à aimé, si elle à jouit. Les femmes sont consciente de ça et peuvent briser un homme en l'humiliant. Le sexe étant la plus grande source de plaisir, un homme humilié sur ce point fini par avoir moins accès au plaisir,c'est donc terrible pour tout individu ayant étant humilié à ce sujet (c'est un traumatisme). La femme à donc appris à cacher, à mentir. Si ma femme m'admet que l'un de ses amants était meilleur que moi, je ne pourrai me sentir en sécurité avec elle, sachant pertinemment que le femme est chaque fois attiré par plus de plaisir. Elle finira forcément par me quitter.
    Aussi plus une femme à connu d'homme, plus elle est à l'aise dans la manipulation et la dissimulation. Elle fera de moi sa marionnette ce qui est détestable pour tout homme.
    J'ajouterai également que dans l'insconscient colléctif, une femme qui multiplie les partenaires est une femme qui peut porter l'enfant d'un autre.Aucun homme n'aime à élever l'enfant d'un autre. C'est une faiblesse.
    Les femmes d'aujourd'hui ont oublié que s'était les mères qui brimaient leur fille sur leur libido de peur que leur inconscience et leur recherche accru de plaisir ne les fassent ce faire prendre en gangbang et qu'elles finissent seul avec un marmot à élever (ce qui signifier jadis la mort des deux êtres,voir de la famille entière si le père venait à ne pas suffire aux besoins de toutes la famille). Il y à chez la femme ce que j'appelle "l'ego de la reine". Elles veulent être LA PARTENAIRE SEXUELLE, la plus désiré, ce qui les fait fantasmer à l'idée de ce faire prendre en gangbang pour satisfaire cette vanité.
    Au final c'est le préservatif qui est la cause de l'émancipation des femmes aujourd'hui puisque le sexe est sans conséquence. Elles peuvent donc jouir de leur puissance sexuelle en toute impunité.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +2

      Salutations à Henri l'étalon 🫡😎
      Blague à part : je dirais que la tyrannie n'était pas si générale, car qu'on le veuille ou non, l'homme apportait, et apporte toujours, quelque chose à la femme par ses prouesses physiques. Je dis bien homme, pas autre chose.
      Les hommes et les femmes doivent se détacher de leurs performances et de leur besoin de réassurance, moi le premier, en n'ayant pas peur de ne pas faire plaisir à une femme, soit par la parole, soit dans l'acte sexuel, voir en causant même du déplaisir ou des émotions négatives parce qu'il se fait passer en premier, et les femmes doivent abandonner aussi le besoin de voir l'homme jouir et éjaculer pour se rassurer sur leurs propres performances et leur égo féminin.
      Cela dit, il est nécessaire de mieux communiquer et d'élever le niveau de conscience, sinon on sera toujours dans un rapport conflictuel de violence.
      Cette situation durera encore quelques années, jusqu'au jour où des millions de femmes se retrouveront seules, amères, sans hommes et sans enfants et ménopausées, et toutes les excuses du monde et le mindset de victime ne pourra rien remplacer.
      La libido d'une femme n'est pas mauvaise en soi, si tant est qu'elle est concentrée sur une personne.
      J'ai déjà eu plusieurs partenaires comme tu décris, manipulatrice, ayant vu plus de zizis qu'un médecin spécialiste en MST. Ça les démange de parler de leurs expériences avec leurs "alphas" (pour moi un alpha est un mâle et homme qui stabilise la société, mène, répartit les ressources et les femmes de manière équitable, pas cet ersatz de bully dominateur et violent gratuitement ou qui s'impose en dépit des autres, un véritable homme alpha est choisi par ses pairs et paires : validation et pré-sélection) elles sont condamnées à les regretter car elles les ont perdu, et leur valeur générale n'ira qu'en décroissant, surtout avec ce mindset, et donc ne retrouveront plus jamais de tel partenaire.
      Ne vous laissez pas accrocher par une femme dont la valeur s'effondre lorsque la vôtre décolle comme une fusée.
      Merci pour ton partage Jackson.

    • @jacksonmimissa6137
      @jacksonmimissa6137 ปีที่แล้ว +2

      @@Thomasmayercheret Salutation aux médecins spécialiste en MST.
      Les femmes ne ce souviennent pas de ce que l'homme lui à offert. L'ensemble des bâtiment autour de nous ont été bâti par des hommes. Mais les femmes réfléchissent rarement plus loin que leur nombril. Et l'interêt d'une victime ne réside jamais dans la compréhension et la grlorification de son bourreau. Sinon elles seraient obligé de reconnaître soit une infériorité soit une dépendance, soit être résponsable de ce qu'elles ont subi.
      L'ego sexuelle est difficile à défaire à mon sens. Pour expliquer mon point de vue, je pense que le sexe est le rituel de passage entre l'adolescence et l'âge adulte. Ainsi la personnalité ,donc l'ego de l'adulte, est étroitement liée à ses aptitudes sexuelle, c'est sa base. Mais la diffférence entre le jeune adulte et l'adulte mature est la maitrise de cette sexualité.
      Je pense que le meilleur moyen pour un couple de perdurer est d'accepter l'absence de sexe pour les deux individus. L'amour ne devient plus physique mais affectif. Gandhi affirme avoir commencé à vraiment aimer sa femme lorsqu'il à arrêté de coucher avec elle, étant lui même un grand pratiquant de la rétention séminale. Je pense que l'homme est un électron positif et la femme un électron négatif. L'homme est positif lorsque ses couilles sont pleines. Il est plus affectueux,aimant. Il est plus à même de donner. Mais comme les hommes éjacule beaucoup aujourd'hui, ils sont devenus des électrons négatifs, poussant la femme à devenir un électron positif, puisque l'homme ce nourri énergétiquement de la femme (comme un gamin au final, qui attend de maman un amour inconditionnel). Mais la femme, elle, n'est faite pour donner qu'à ses enfants. l'homme nourri la femme, la femme nourri ses enfants. J'ai une théorie sur la dépendance affective des hommes d'aujourd'hui mais ça peut être long à expliquer.
      Les femmes savent manipuler les hommes en parlant de leurs ex-partenaire à leur conjoint dans le but de toucher leur ego. Elle poussent ainsi celui sur qui elles jettent leur dévolu à faire évoluer ses aptitudes sexuelles afin de devenir leur meilleur amant. Ainsi, elles n'auront plus à penser à Henri et seront épanouies sexuellement avec l'homme qu'elles aiment. Elles sont malines.

    • @NelsonSamuel-qn9qy
      @NelsonSamuel-qn9qy 11 หลายเดือนก่อน

      @@jacksonmimissa6137 N'hésite pas expliquer, je suis curieux de ta théorie sur "la dépendance affective des hommes d'aujourd'hui "

  • @adriencolly9939
    @adriencolly9939 ปีที่แล้ว +4

    Vidéo exceptionnelle pour sa clairvoyance typique de ceux qui préservent leur essence. Grand merci Thomas. Après les femmes ne vont jamais déclarer ouvertement qu’elles ont eu de multiples partenaires en général c’est 2 ou 3 officiellement. Bien plus officieusement.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +2

      Bien sûr, mais les gestes, comportements et actes trahissent souvent ce que les mots ne disent pas point ou essayent de cacher...

    • @adriencolly9939
      @adriencolly9939 ปีที่แล้ว +5

      @@Thomasmayercheret J'ai entendu parler d'un livre qui démontrait que la liberté sexuelle de la femme va de pair avec la chute d'une civilisation. Pas étonnant quand on sait qu'a la base la femme es plutot peu axée sur le sexe et que son "envie" d'émancipation perturbe la stabilité sociale. (Envie promue par les médias de masse, les séries tv qui incitent toutes à la débauche de sexe etc); Ex une femme qui trompe son mari, celui-ci l'apprend, est dévasté, ne s'en remet pas et ne peut plus rien construire... Et il y a beeaucoup d'autres exemples. D'ailleurs c'est à 80% Mme qui demande le divorce. C'est dire.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว

      @@adriencolly9939 je ferai mes recherches mais cela va de pair avec ce que j'entends, vis et observe. Quant à croire qu'il y a une volonté délibérée derrière tout cela, il n'y a qu'un pas...

    • @adriencolly9939
      @adriencolly9939 ปีที่แล้ว

      @@Thomasmayercheret Une volonté ? De perdre les gens ? Peut-être. C'est marrant car plus on analyse cette société et plus on se rend compte que ce qui est véhiculé par les médias et la doxa est presque systématiquement à l'opposé de la vertu et de ce qui est bon pour l'Homme. (création monétaire, relations sexuelles, médecine occidentale etc...)

    • @maryclaudebader8166
      @maryclaudebader8166 25 วันที่ผ่านมา

      Elles ne le diront pas, tout simplent car cela ne vous regarde pas😮

  • @Whitybro
    @Whitybro ปีที่แล้ว +10

    Le Bodycount est une problématique de puceau. A bon entendeur :)

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +2

      Peux-tu élaborer ?

    • @stevestevenson4996
      @stevestevenson4996 ปีที่แล้ว +16

      Mdrrr quand ta femme te trompera pcq elle se lasse de ta b tu viendra pleurer ou encore quand elle repensera à son ex qui en avais une plus grosse que toi ou encore quand elle passera rapidement à autre chose car elle a connu de multiple rupture tu viendra nous redire ta phrase

    • @Whitybro
      @Whitybro ปีที่แล้ว +16

      @@Thomasmayercheret Pour plusieurs raisons : 1) Quand tu côtoie une femme, que le feeling est bon et que la relation se passe bien, tu as aucun intérêt à casser cette dernière en posant la question : "t'as eu combien de partenaire avant moi?" qui porte en elle-même un jugement. En réalité, tout le monde s'en fout quand t'es bien avec une personne. Seules les personnes qui ont le temps de fantasmer une relation mais qui n'en ont pas se posent ce genre de questions.
      2) Croire que les femmes n'ont aucun désir, aucune envie est une hérésie. Tout comme les hommes, elles ont leurs "urge". Leurs biologies internes leurs demandent aussi de se reproduire. Je ne vois pas pour quelles raisons elles devraient s'interdire de vivre et de faire leurs expériences.
      3) Le bodycount n'est bizarrement évoqué que dans des sphères d'incels ou dans de contenus "REDPILL". Je pense qu'elle prend naissance dans un très grand manque de confiance en soi. A l'image du commentaire de @steve stevenson. Croire que les meufs vont te tromper/te comparer à leur ex/te quitter s'est tout simplement croire que tu n'es pas un homme valable pour satisfaire une femme. Pensée qu'on a tous eu avant notre premiere fois.
      Je pourrais continuer mais c'est déjà suffisant. :)

    • @Whitybro
      @Whitybro ปีที่แล้ว +3

      @@stevestevenson4996 Merci d'avoir donner une preuve tangible à mon propos.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +4

      Je partage ton point de vue, ce que je dis n'est pas exclusif avec ce que tu dis.
      Je ne sais pas si l'argument hédoniste est valable, car la discipline sexuelle est valable autant pour les hommes que pour les femmes, et je n'ai jamais dit le contraire.
      La question est : qui est esclave de ses pulsions sexuelles et de ses instincts animaux ?
      Aussi, hormis disruption (traumatisme ou expérience psychédélique), le comportement passé est le meilleur prédicteur du comportement futur.
      Je ne suis ni incel, ni redpill, au moins au sens actuel du terme. Les femmes ont plus de désir que les hommes et une sexualité qui leur est propre. Cela veut-il pour autant dire qu'il faille agir en fonction de ses impulsions ?
      Je te conseille les discussions de Jordan Peterson à ce sujet, ainsi que les ouvrages de David Buss, Evolutionary Psychology et The Mating Game.
      Bien loin des redpills... un jugement plus nuancé.
      L'avenir nous dira si j'avais raison ou tort. D'expérience et par observation sociale, mes dires semblent tout de même confirmés.
      th-cam.com/users/shortsP5Yvfcu7X_I?feature=share

  • @myriamb.5701
    @myriamb.5701 7 หลายเดือนก่อน +6

    Désolé mais je suis pas d'accord... Pourquoi revenir sur le taux de partenaires des femmes et pas des hommes? Un homme peut avoir plusieurs partenaires sexuels car ses dans ses instincts??? Une femme devrait rester vierge toute sa vie et avoir des enfants? pourquoi un homme c'est acceptable qu'il aille plusieurs partenaire sexuel? Et pour de la partie du préservatif, une femme en couple ne devrait pas se protéger, c'est quoi le problème d'avoir une vie sexuel sans vouloir d'enfant, juste pour le plaisir. Une femme c'est mal, mais un homme c'est bien? Désolé, mais dans un contexte ou un homme a plusieurs partenaires sexuel, il n'a pas à jugé une fille qui fait pareil que lui. Je comprends le point le vue, mais je n'arrive vraiment pas être d'accord.
    Personnellement, je trouve vraiment intéressant les vidéos de Fabrice Julien sur les relations homme-femme^^ Bonne soirée à toi.
    www.youtube.com/@commentseduireunefemme
    www.youtube.com/@commentattirerunhomme

    • @Josianne-313
      @Josianne-313 7 หลายเดือนก่อน +3

      Bonjour Myriam, déjà je tiens à vous dire que je suis totalement d’accord avec vous c’est très important d’avoir son propre avis et ce que j’aime dans votre commentaire c’est votre bienveillance et votre respect 🙂
      Merci à vous Josiane.

    • @myriamb.5701
      @myriamb.5701 7 หลายเดือนก่อน +2

      💞💖

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  6 หลายเดือนก่อน +1

      Je ferai une vidéo dessus

  • @stevestevenson4996
    @stevestevenson4996 ปีที่แล้ว +7

    Thomas cette coupe te va vraiment bien

  • @Sylerno_Breizh
    @Sylerno_Breizh ปีที่แล้ว +4

    Tes vidéos me sont très utiles, je suis habitué aux introspections mais grâce à toi je comprends que je ne suis pas fou, merci beaucoup mon ami

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +3

      Je t'en prie... la folie est un sujet effrayant, comment être sûr que nous ne sommes pas fous ?
      Faire le plus de bien possible, le moins de mal possible, avoir des convictions tout en demeurant sceptique de manière saine.

    • @djieffe
      @djieffe 9 หลายเดือนก่อน +1

      attention ca contribue a entretenir une certaine psychose sociale acquise.

    • @Sylerno_Breizh
      @Sylerno_Breizh 9 หลายเดือนก่อน

      C'est justement mon cas.. Je ne sors que très peu à cause de ça@@djieffe

  • @Eaududojo
    @Eaududojo ปีที่แล้ว +1

    salut thomas est ce que tu prends de l'huile de tcm 8, 10, 12 et est-ce que tu as testé le ghee aussi comme autre source de graisse ?

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +2

      Les deux ! En général quand je commence un jeûne long pour la TCM (8-10) les deux-trois premiers jours, et le ghee pour la cuisson (très dense donc toute petite dose ;)

  • @anakinskywalkef
    @anakinskywalkef ปีที่แล้ว +3

    Salut thomas Je me suis attaché à une demoiselle, depuis quelque mois et j’ai apprit qu’elle a un "bodycount" "préliminaire" assez élevée…?
    Est ce normal, que je me sente anéanti un peu, triste et tourmenté… j’ai comme eu une sorte de répulsion dorénavant envers elle, (cetais presque instinctif) surtout que je suis une personne qui me préserve, et veut etre avec une personne qui n’a pas les mêmes valeur que moi, n’est pas envisageable, surtout sur le plan sexuelle. J’ai impression qu’elle a perdu de la valeur a mes yeux…Peut tu éclairer ma lumière ?
    Merci pour ta video, j’ai sauter sur le pas

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +2

      Salut Anakin, je ne suis pas là pour prendre la décision à ta place. A toi de voir.
      Quelques éléments de réflexion :
      th-cam.com/video/HuqVyY8qKGA/w-d-xo.html&ab_channel=AlexanderGrace
      th-cam.com/video/lcayQDCSlf4/w-d-xo.html&ab_channel=AlexanderGrace
      th-cam.com/video/bnU4D_eCNzw/w-d-xo.html&ab_channel=AlexanderGrace
      "Le meilleur prédicteur pour un comportement futur, c'est le comportement passé."
      A bon entendeur.

    • @vincentvidal9611
      @vincentvidal9611 ปีที่แล้ว +4

      Conditionnement culturel et égo masculin. Elle est avec toi maintenant.

    • @deanwinchester7575
      @deanwinchester7575 6 หลายเดือนก่อน

      @@vincentvidal9611rien à voir , il n’y a qu’un homme bêta pour accepter un garage à penis.

    • @deanwinchester7575
      @deanwinchester7575 4 หลายเดือนก่อน

      @@vincentvidal9611tu lui ments la c’est mal.

    • @deanwinchester7575
      @deanwinchester7575 4 หลายเดือนก่อน

      Une phrase qui résume bien les meufs avec un gros bidycount. « ce n’est pas ta copine , c’est juste ton tour »

  • @djieffe
    @djieffe 9 หลายเดือนก่อน +2

    je ne vois pas le probleme, a part que ca titille la jalousie des cons.
    et il y a beaucoup.
    encore et toujours les hormones.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  9 หลายเดือนก่อน

      Qui appelles-tu ainsi ?
      Pour aller plus loin : th-cam.com/video/DQ19yo-xfbU/w-d-xo.html

  • @lolo-qe9zk
    @lolo-qe9zk หลายเดือนก่อน

    Je viens de tombé sur ta vidéo, tu as très bien argumenter le problème du bodycount élevé. 👍

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  หลายเดือนก่อน

      Merci Lolo, le but c'est pas de bash les femmes (même si elles le prennent généralement très mal, ce qui prouve d'autant plus mon point qu'elles ont conscience que c'est de la merde pour elles et que ça leur fait du mal) mais d'éduquer, en espérant que ça fasse mouche.

    • @maryclaudebader8166
      @maryclaudebader8166 25 วันที่ผ่านมา

      ​@@Thomasmayercheretsimple question, vous êtes qui pour prétendre vouloir éduquer une femme? Une femme à en général eu des parents qui ont dejà fait son éducation.
      Et vous savez très bien que les femmes ont plus de morale que les hommes.
      Et même si chacun fait ce qu'il veut de sa vie, hommes et femmes confondus, je vous assure qu'un homme avec un lourd passé c'est pas jojo dans l'esprit d'une femme sérieuse.
      On n'en veut pas, alors il faut cesser de vous trouver des excuses à deux balles pour justifier votre débauche.
      Si vous êtes soit disant plus fort que nous, plus rationnel, etc etc...alors vous ne devriez pas avoir de soucis à maitriser votre entre-jambes...
      Encore une chose, la vulgarité dans les propos que je lis dans les commentaires à l'égard des femmes ne font pas de vous des types (je ne peux pas dire des hommes" qu'une femme bien aura envie de connaître.

  • @richardturbanpourseulecour2026
    @richardturbanpourseulecour2026 ปีที่แล้ว +1

    Bien parlé. Merci 🙏

  • @robertpiccin7095
    @robertpiccin7095 ปีที่แล้ว +5

    Pour le kilométrage des gonzesses, toujours multiplier par 3 au minimum le nombre de mecs qu elle dit avoir eue !!!

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +4

      Généralement aussi le comportement ... les gestes et les actes sont plus éloquents que n'importe quelle parole.

    • @MadMax-cg6gh
      @MadMax-cg6gh 9 หลายเดือนก่อน

      Tu veux dire qu'elles sont toutes des meuteuses ?
      Mais s'il s'agit d'une petite fille qui dit avoir été agressée par un adulte, en gros elle ment et elle s'en est déjà pris 3 dans la schneck ?
      Tu veux dire que même gamines c'est déjà toutes des s***pes ?

  • @leilalion1573
    @leilalion1573 ปีที่แล้ว +3

    Et le bodycount des hommes du coups ? C'est censé être attirant ?

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +5

      Quelle est ton intention et ton présupposé derrière cette question ?
      Les hommes et les femmes sont fondamentalement différents dans la répartition des partenaires, et c'est un fait biologique. Est-ce que c'est attirant ? Cela dépend : un homme capable d'attirer des femmes mais de se fixer, n'est-ce pas ce que la plupart des femmes souhaitent ? Dompter la bête...
      Edit : le but n'est pas d'opposer les hommes et les femmes, mais de comprendre ce qui sous-tend notre vraie nature, ce qui nous meut, et comment les choses nous impactent différemment.
      Souviens-toi qu'une femme est hypergame : elle veut toujours un mâle de plus haut statut, un homme qui s'élève et s'améliore, mais à défaut d'aider un homme un s'élever, la plupart des femmes préfèrent changer de partenaires, et ça devient une habitude, et elles perdent la capacité à se lier et à s'attacher. Aucune femme n'est heureuse d'avoir eu 200 partenaires...
      Dernier point : une femme peut simplement écarter les jambes et avoir une foule d'affamés à ses pieds, tandis qu'un homme doit avoir quelque chose pour lui autre que son sexe pour attirer une femme : statut, game, argent, physique, intelligence, charisme, etc. Donc un homme qui a eu de nombreuses aventures, mais surtout qui en a la possibilité, est préférable à un quidam anonyme. Et toi, tu préférerais quoi ? C'est quoi ton bodycount ?

    • @noemie98z
      @noemie98z 11 หลายเดือนก่อน +11

      @@Thomasmayercheret Bonjour Thomas. Sache que je suis une femme de 25 ans, vierge, et je ne me donnerai jamais à un homme qui n'est pas vierge comme moi. Je préférerais mourir vierge que de faire ma première fois avec un homme qui l'a déjà fait. Cela m’est insupportable et me répugne. Et je crois fermement que je mérite un homme qui s'est préservé pour moi, au vu de mon abstination. Je précise que je ne suis pas croyante, bien que de culture catholique. Ces convictions sont mes valeurs personnelles.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  11 หลายเดือนก่อน +2

      @@noemie98z Salut Noémie, il existe encore des hommes comme tu en cherches. Je te souhaite de le trouver. J'en connais personnellement.
      Il y a deux problèmes au fait d'avoir de multiples partenaires avant de trouver son ou sa partenaire de vie :
      1. L'empreinte physique (micro-chimères)
      2. L'empreinte énergétique (traumas, souvenirs en commun, etc.)
      Je te souhaite le meilleur.

    • @klole7520
      @klole7520 11 หลายเดือนก่อน

      @@Thomasmayercheret les femmes préfèreront toujours un mec qui a couché avec pleins de femmes, plutôt qu'un puceau, un mec qui n'a jamais rien connu

    • @elizag5548
      @elizag5548 2 หลายเดือนก่อน +1

      Salut Thomas qu'est ce qu une micro chimère ? Je suis d accord avec ton discours mais je mettrais un peu plus de nuances. Une femme peut avoir un bodycount élevé et être une "repentie" c'est à dire avoir pris conscience de sa disfonctionnalite, et reprendre de la valeur par un bon travail sur ses traumas, et une longue période d abstinence consentie.

  • @Rantwiz
    @Rantwiz 3 หลายเดือนก่อน +1

    En résumé le bodycount reflète la valeur et la personnalité d'une femme

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  3 หลายเดือนก่อน +2

      Grosse redpill pour les femmes, malheureusement vraie.

  • @sylvainandre6460
    @sylvainandre6460 ปีที่แล้ว +2

    Les écoles mixte c'est une bêtise selon moi.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +3

      Un résultat de l'idéologie républicaine et égalitariste... une initiative malheureuse dirait-on

    • @JotaroCurie
      @JotaroCurie ปีที่แล้ว +1

      @@Thomasmayercheret vraie

  • @Eloodie
    @Eloodie 6 หลายเดือนก่อน +2

    Un body count élevé chez une femme c'est aussi rédhibitoire que chez un homme

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  6 หลายเดือนก่อน

      Je ferai une vidéo dessus, stay tuned :)

    • @demogorgonfou520
      @demogorgonfou520 4 หลายเดือนก่อน

      Dans les faits pas tellement mdrr, ça ce que vous croyez (je ne connais pas votre expérience mais bon 😂)

  • @vincentvidal9611
    @vincentvidal9611 ปีที่แล้ว +2

    Je suis toujours un peu mitigé sur ces discours là.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +1

      Je te comprends, cela dit, c'est un fait biologique, une femme est "marquée" par son partenaire sexuelle, énergétiquement, physiquement et neurologiquement, sans compter les micro-chimères (je te conseille ma vidéo là dessus.
      Regarde aussi les écrits de David Buss, c'est top ! Psychologue évolutionnaire, il a notamment écrit The Mating Game et fait un podcast avec Jordan Peterson.

    • @vincentvidal9611
      @vincentvidal9611 ปีที่แล้ว

      @@Thomasmayercheret Merci pour ta réponse, je prends note des références.
      Je pense à une ancienne partenaire que j'aimerais retrouver. À l'époque (il y a 10 ans) je n'étais pas prêt pour l'engagement, et quand elle s'est trouvé un mec (elle l'a prétendu en tout cas, c'était peut-être un shit test mais la probabilité que ce fût vrai est plus élevée) j'ai refoulé le fait que ça m'a piqué. J'ai juste dit ok puis je l'ai pas recontacté. Si notre histoire avait perduré elle m'aurait largué cent fois, je le dis en toute humilité. Aujourd'hui j'ai changé, c'est différent. Si j'arrive à la retrouver, elle s'attendra à tout sauf à ça ! Je sais pas si la surprise sera bonne ou mauvaise, mais ça sera étonnant pour elle, ça c'est plus que certain (aucun contact depuis tout ce temps). Je veux pas savoir ce qu'elle a fait entre temps, c'est sa life. Si je la retrouve c'est binaire: soit il se repasse un truc entre nous, soit je pourrais enfin l'oublier pour de bon (j'ai donc le choix entre gagner et pas perdre).
      J'ai quand même peur que ça frise un peu la folie. Qu'en penses-tu ?
      Elle avait un truc, et entre nous il y avait un petit truc (complicité, respect, franchise, profils du genre à se laisser de l'air mutuellement (ça veut pas dire n*ker ailleurs ! ahah)) que j'ai le sentiment d'avoir gâché avec mon orgueil. Au début de la vingtaine, je voulais découvrir d'autres filles. Je l'ai fait, mais bon..... bof !

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +1

      Souviens-toi... "She's not the last" ;)
      3 choses :
      1. c'est ton égo qui te fait miroiter des plans sur la comète. Elle t'a oublié depuis longtemps, regarde ma dernière vidéo n°544 : une femme n'est jamais célibataire, ça n'existe pas.
      2. elle t'a oublié depuis longtemps, et si ce n'est pas le cas et qu'elle revient, elle te garde sous le coude pour de l'attention facile. Une femme qui t'aime te donne accès au sexe, à son sexe ; le reste n'est que vampire attentionnel et énergétique.
      3. elle n'a sûrement pas perdu son temps, et je ne dis pas ça pour être méchant, mais parce qu'en 10 ans, elle ne s'est pas faite sœur. Elle vit encore gratos dans ta tête, et tu es la femme dans l'histoire à penser encore à elle alors qu'elle n'est pas ou plus là. C'est la femme qui poursuit l'homme ; l'homme, lui, poursuit ses buts.
      Paix

    • @vincentvidal9611
      @vincentvidal9611 ปีที่แล้ว +1

      @@Thomasmayercheret Je comprends parfaitement ton point de vue. Il est très rationnel, et très sensé. Je peux effectivement m'attirer les faveurs d'une autre femelle, je ne m'inquiète pas. Mais le rationnel ne joue pas toujours, et cette personne avec qui ça s'est fini comme ça a commencé, sans dispute, sans embrouille, sans ressentiment, peut-être un peu trop rapidement, mon instinct me dit de la recontacter (ne serait-ce que pour casser l'idéalisation dans le pire des cas). À quoi bon s'émanciper des ténèbres hédonistes si c'est pour ne pas en croire en la magie de deux êtres, et rester sur un aspect *uniquement* transactionnel ? Je projette peut-être sur elle un idéal de la relation. L'égo ne joue pas. L'égo veut gagner une bataille, et en amour il s'agit d'être celui ou celle qui ghost en premier, qui se targue d'avoir mis fin, ou d'être poursuivi par l'autre (pour ça j'ai une sorcière du nom de Mathilde, et je me demande comment cette vilaine a pu avoir le dernier mot alors qu'il me revenait !!! NIAAAAAAAAAH je le prends hyper personnellement, et oui c'est de l'égo de gros bébé ahah). Là, il s'agirait juste de vérifier quelque-chose. Cette personne est un gros point d'interrogation, sachant que j'en ai connu d'autres avant et après elle (et à part une, elles étaient toutes belles et sympas) c'est ça qui me fait tiquer ! Ce souvenir beaucoup plus lumineux au milieu des autres.

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +1

      @@vincentvidal9611 Mon conseil : écris-le d'abord sous forme de lettre, ne l'envoie pas. Laisse mariner ça 1-2 semaines, voire un bon mois, relis-la, et si ça te semble bon, si ce n'est que pure lumière, et que tu n'as aucune attente, alors fais-le.
      Ancre-toi au préalable dans ta conscience ET dans ta masculinité !

  • @Thekingofcoccinelle
    @Thekingofcoccinelle ปีที่แล้ว +2

    Tom cruz Brad Pitt Georges clouney Jason statan Thomas meyer cheyer 🤩😉🤩

  • @antoninhubert
    @antoninhubert ปีที่แล้ว

    et c'est quoi un bodycount extrêmement bas? 1-8-21?

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +1

      Salut Petit Bonhomme, et jolie image de profil : chacun ses standards.
      Je dirais que 1-5 est une bonne fourchette. Ce n'est pas gravé dans le marbre, et ça dépend des expériences, durée des relations, et raisons des ruptures. (Un veuvage par exemple).

    • @jojodusud34
      @jojodusud34 4 หลายเดือนก่อน

      @@ThomasmayercheretEntre 1 et 5 😂😂
      Bon courage pour la trouvée, tu cours après une chimère ou alors tu la rencontre à 20 ans

  • @sirelois9710
    @sirelois9710 4 หลายเดือนก่อน +1

    C est la bombe

  • @FarrelFarrelDamba-mg9th
    @FarrelFarrelDamba-mg9th ปีที่แล้ว

    Bravo Thomas avec vous l'occident a un avenir.

  • @JotaroCurie
    @JotaroCurie ปีที่แล้ว

    THOMAS vidéo ajd très éducatif et intéressant d’ailleurs jsp si tu guette. Les vidéo de Frédéric d’élavier c’est extrêmement intéressant

  • @michaelrenvoiret
    @michaelrenvoiret ปีที่แล้ว

    Comment on dit déjà a oui. Plein les couilles 😂.
    Non sérieux l'égalité est belle et la morale aussi.
    Après même ces deux valeurs doivent être équilibré.
    Le droit a été longtemps la morale dieu puis loi de société.
    Puis depuis quelque années la liberté de transformer son corps ou arrêter une grossesse.
    La loi suivante sera le choix d'arrêter sa vie.
    Dans 20 ans ou le droit a la paresse.
    Le nihilisme.
    Mais les sociétés ont des cycles après être descendu trop bas on ne peut que remonter
    Et les industriels continu de modifier la société.
    Tabacs capote maquillage et crème pour l'homme. Et bientôt maquillage😂.
    Coucher.

  • @maryclaudebader8166
    @maryclaudebader8166 25 วันที่ผ่านมา

    Je pense que si il ne restait que des types comme toi, les femmes seraient toutes vierges...😊

  • @GeraldLienart
    @GeraldLienart ปีที่แล้ว

    Ont pensent pareil enfete

  • @alexanderholmes8706
    @alexanderholmes8706 ปีที่แล้ว

    🎩

  • @michaelrenvoiret
    @michaelrenvoiret ปีที่แล้ว

    Je suis tombé sur une explication d'un spy.
    Qui dit pourquoi les femmes et hommes négocient autant.
    Et d'après lui, les femmes ne voulais pas prendre le pouvoir mes discalifié et jugé l'homme le pénétrer pour savoir ce qu'il ressent.
    Leurs yang étant devenu fort. Les mecs faisant les victimes ce qui est une attitude du féminin.
    Et ne pouvant pas montrer leurs puissance.
    Et refusant de devenir pénétrer.
    Tu ne dois pas mettre tes chaussures là etc
    Qui ne sont que des débats pas si anodin que ça. (Tu dois faire comme je l'entends).
    Loin de nous charmer ça nous fait fuir et oui c'est a nous de pénétrer l'autre m'encemencer avoir la place forte.
    Et qu'il soit expressif de son intérieur tu parles pas de tes sentiments !
    Va voir ton si tu veux parler. Nous confondre avec lui. La sécurité apporté.
    En sortir comment en n'étant pas victime mais pénétrant. Concret
    www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Interviews/Debat-d-ou-vient-le-malentendu-hommes-femmes

    • @Thomasmayercheret
      @Thomasmayercheret  ปีที่แล้ว +1

      Point de vue intéressant... la "disqualification" n'est qu'une excuse pour un comportement plus fondamental : voir ce qu'il y a au-dedans...