Le passage sur les enfants m'a foutu les larmes, j'ai eu un enfant il y a de cela 14 mois sur un "accident", la mere de celui-ci m'a quitté et elle est partie au bout de 5 mois de grossesse totalement dans une autre région. J'ai tous lâché ami/taff/famille pour me rapprocher et passer un tant soit peu de temps avec lui, je ne peut que comprendre le fait qu'il ai envie d'être la constamment pour un enfant. Et je ressent très bien le "j'ai loupé tellement de choses". Sans compter le vide et "mal-être" dans mon cas que cela me provoque. Il a bien raison d'attendre le bon moment pour envisager un enfant. C'est un aspect de sa personalité qui me fait l'apprecier encore un peu plus.
La tendresse pour Flora est trés touchante. Toujours un plaisir d'en apprendre plus sur Zera, d'écouter son discours , son parcours et ses réflexion. C'est trés inspirant et intéressant
Je profite de cette interview pour vous parler du fait que cela m'a fait prendre conscience que souvent, être heureux n'est pas toujours faire ce que les autres ont envie qu'on fasse, mais surtout que l'important est de se faire kiffer avant tout lorsqu'on en a l'opportunité. Et j'ai beaucoup apprécié le moment où il parle du fait qu'un artiste, un créateur de contenu en général est toujours poussé à faire plus. Cela me fait me rendre compte que c'est très vrai et parfois un peu triste. J'aurai toujours cette nostalgie de la première fois où j'ai écouté Poison de Martin Garrix, ce qui m'a marqué à vie. Et depuis ce jour, j'attends un moment où il surpassera ce son. Et plus les années passent, plus je suis sûr que ce moment n'arrivera jamais. Et ce passage avec Zera me permet de me dire qu'en fait, cela ne sert à rien que je sois déçu qu'il ne fasse pas mieux des fois, mais plutôt qu'il est important que je prenne toujours autant de plaisir à écouter ce chez-d'oeuvre qu'est Poison, et ce qu'il fait en général. En tout cas, cette émission est une masterclass. J'aime énormément l'exerice dans un format différent mais aussi similaire à Zack en Roue Libre. Continuez comme ça
Super cette interview. J'aime beaucoup la personnalité de Zerator. Tout son récit est captivant. On est totalement emmené. L'analyse qu'il fait par rapport aux enfants prouve qu'il est tout à fait prêt à avoir un enfant. J'ai moi même 2 enfants et son analyse est sage et très juste. On est jamais vraiment prêt mais une fois qu'il est là on met tout en œuvre pour le rendre heureux et l'aider à grandir dans de bonnes conditions. Merci pour ce moment. Bonne suite à vous
Je crois que c'est la première fois que je regarde un truc comme ça pendant 3h pendant que je fais autre chose dans mon coin et je trouve ça vraiment cool j'adore entendre la vie des autres, c'est magique, merci🌼
C’est vraiment enrichissant et émouvant de découvrir des personnalités comme Zerator ou autre en dehors de l’univers du stream ou du simple personnage qu’ils incarnent Merci pour ses 3h15 Infiniment.
Je l'avais vu en direct et je t'ai trouvé l'émission vraiiiiment sympa! Deux grandes personnalités que j'apprécie beaucoup. Même si on connait beaucoup l'histoire de Zerator, c'est toujours sympa d'avoir son point de vue à lui. Une chose que j'aimerais beaucoup, mais difficile a mettre en place, ce serait que ce soit toi qui passe sur le Divan DFG :) Merci pour tout ce que tu fais!
Agréablement surpris de m'être trouver des points commun de réflexion avec Zerator, et incroyablement surpris du fait qu'il se soit livré comme cela, malgré son rapport angoissé avec la « célébrité ». Je comptais regarder l'entrevue dans tous les cas, mais sur ton live, tu as un peu expliqué des détails sur le décor etc... et tu as aussi dit que les commentaires (constructifs) t'intéressaient beaucoup, ce qui est plutôt logique. J'y ai repensé plusieurs fois en regardant, et j'avoue que peu de choses me sont venus à l'esprit car tout est déjà très bien pensé je trouve. Il n'y a que deux détails vraiment mineurs qui m'ont marqué et que je note et qui ne dépendent pas forcément de toi je suppose et j'espère que personne ne verra mes remarques comme du pinaillage. Le premier, c'est dans les plans de caméra, ils sont particulièrement réussi, mais à plusieurs moment on te voit regarder derrière en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu, et qui m'a un peu sorti de la bulle que représente le moment. Je suppose que tu es obligé de le faire par moment et c'est bien normal et pas grave du tout, mais ça pourrait être bien qu'à ce moment là, le plan ne soit pas sur toi. Ce doit être le cas dans la majorité des cas mais voilà. Le second ne m'a pas vraiment marqué au départ, mais j'en ai pris conscience à la fin, c'est au niveau de la lumière et de l'ambiance lumineuse sur Zerator, surtout dans les plans sur lui, je l'ai un peu trouvé froide. Ce décalage de perception vient peut-être (sans doute même) du fait de la lumière dans le plans plus grands qui est plus chaude et n'est pas grave en soi, mais ça me paraissait pertinent à remarquer. J'espère que mes remarques ne paraitront pas trop flinguées. Ce concept, aussi bizarre que tu puisses dire qu'il est et qu'il puisse réellement l'être est très agréable. Pour la suggestion de streamer, j'en ai vu dans les commentaires de très intéressant de cité. Pour ma part j'aurais deux, le premier ce serait Kenny parce que j'ai un feeling pour vous deux à la fois assez différent mais avec des points communs et que je trouve ça intéressant. La seconde, ce serait une streameuse et ce serait DamDam, parce qu'elle mérite à être connue et que je pense que ça pourrait aussi être très bien en terme d'alchimie. Mais c'est peut être un peu trop présomptueux de ma part de penser ça. En tous cas, longue vie à quoi de neuf docteur !
Ce concept est juste incroyable. Je connaissais de nom et j'attendais ce de Zerator pour commencer. Je pensais pas que c'était aussi feutré, aussi respecté (Dans le sens de la thématique), aussi introspectif aussi. Très bonne idée de concept de ta part en tout cas DFG et merci à Zerator d'avoir participé. C'est tellement intéressant à écouter pour des personnes qui suivent le milieu, motivant aussi. En revanche (je n'ai pas vu les autres épisodes), mais il faut vraiment que le concept d'école change. Sans même avoir vécu ce que Zerator à vécu, le nombre de personnes qui ont réussi dans la vie alors qu'ils ont limite été en échec voir pire avec le système scolaire, c'est inquiétant.
@@deltnira Ponce l'a évoqué vite fait sans comment vraiment évoqué la rencontre, le pourquoi du comment de la séparation etc je crois, mais je suis pas sûr je l'ai écouté qu'une fois mdr
Émission très émouvante, on découvre ZeratoR sous un angle très différents de ce qu'on a l'habitude. On le voit beaucoup plus comme un être humain tel que vous et moi et non pas comme une célébrité. Pas mal de commentaires disent que ZeratoR s'est beaucoup livré sur son intimité (sans que ce soit un problème, au contraire) mais je ferais la distinction entre son intimité de pensée, qu'il a en effet beaucoup partagé avec nous, et qui était très intéressant, et son intimité "de vie" qu'il partage un peu aussi mais pas autant dans les détails (bien évidemment), et je trouve personnellement qu'il a fait une très bonne balance sur ces deux points.
J'avoue que je suis venu plutôt pour Zerator mais après avoir vu ça je vais clairement enchainer les autres numéros. Franchement, j'adore le principe, c'est génial.
C'est dingue de s'apercevoir de tous les points communs qu'on a avec une personne, qui à la base ne se dévoile pas autant. Merci pour ce concept de vidéo très intéressant !
Emission excellente comme d'habitude et invité exceptionnel ! Etrangement il a été (je trouve) celui le plus sur la réserve et le contrôle de son image, ce qui ne m'étonne pas venant de lui, et en même temps celui qui a le plus parlé de sa vie privée surtout de sa relation avec Flora qui est très touchante. Il a réussi à me mettre les larmes aux yeux, notamment sur l'anecdote avec Lapis et son amitité avec Dach. Merci DFG pour cette émission OVNI sur Twitch que j'attends toujours avec impatience !
Le passage où il parle de ses deux meilleures rencontres grâce au streaming est vachement émouvant, surtout pour la 1ere personne, on voit vraiment à quel point il est attaché c'est beau (j'essaie de pas spoil au cas où)
Juste te remercier pour la délicatesse de ne pas spoil, je viens de commencer la vidéo et je trainais dans les commentaires, je vais me concentrer sur l’écran!
@@gauthierratic Je ne sais pas si tu me remercies vraiment ou si tu aurais aimé que je ne dise rien dans tous les cas je pense supprimer mon commentaire qui est quand même explicite aussi 😭
@@Mephilia_ Ah non non je te remercie vraiment! Beaucoup de personnes postent des commentaires sans trop réfléchir mais toi tu as pensé aux autres et je trouve ça cool :)
@@Mephilia_ bah perso je recherchais du spoil car flemme de me taper les 3 heures, mais si tu as des passages intéressants de la video a me conseiller vasy car ca m’interesse et j’ai la flemme de me faire toute la video
C'était vraiment intéressant. ça donne vraiment une perspective beaucoup plus humaine de zera, qui tends vraiment à être très fermé en général. Alors même que je le suis depuis un petit bout de temps maintenant, pour moi zéra ça a toujours été quelqu'un qui paraissait ouvert mais qui ne l'était pas vraiment. Je suis assez sensible à tout ce qui touche aux pensées des personnes, et à leur modes de pensées, et plusieurs passages m'ont presque fait pleurer (par empathie générale, pas parce-que c'est triste en soi)
La dernière fois que j'ai visionner ce genre d'entretien, c'était à la grande époque d'éclypsia et du tea time mais ou zera était rester plus pragmatique sur son parcours. On sent qu'il s'est vraiment prêter au jeu cette fois ci contrairement à d'habitude ou il reste très pudique sur sa vie privée. C'était émouvant, notamment les passages sur Flora ou dash et aide à faire réaliser la profondeur de l'attachement qu'il peut avoir avec ces deux personnes.
wouah mais quelle humain zera il est tellement profond et il a une sorte de horra de pureté je trouve que c'est vraiment une personne inspirante. super live
C'était super cool à suivre et super agréable de voir Zera parler de chose dont il aborde peu le sujet, mais voir une personne heureuse dans son couple donne toujours le sourire je sais pas pourquoi
Trop intéressant, j'adore découvrir un peu la personne derrière un streamer (ou autre)! Plus de gens comme ça sur cette terre ça ferait du bien Belle découverte cette émission, je vais pouvoir en bouffer vu mon retard
J'ai clairement adoré !!! Tellement content de te voir sous d'autres angles, tu es quelqu'un d'incroyable Adrien. Car oui, comme tu le dis, en dehors des stream tu n'es plus Zerator et on l'a vu dans cet interview, où tu te livre sur tellement de belles choses, tu es touchant, concernant tes amitiés surtout ton bras droit Dach, mais aussi Flora, tes parents, ton travail, ta vision du monde et des gens... Et tu restes tellement humble c'est fouuuu . Merci DFG de nous avoir offert ce moment, tu es très bon dans cet exercice ! Et Zera, Adrien, j'ai envie de dire reste toi même mais en fait non, continue d'évoluer comme tu l'a toujours fait, je te souhaite tout le bonheur du monde et de la réussite dans tous tes projets, à titre personnel je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu fais, du moment que ça te rends heureux !
c'est super intéressant, le fait que tu sois streameur et pote à la fois ça met la personne plus en confiance par rapport aux autres interviews. Et tu peux te permettre d'autres questions que les journalistes ne peuvent pas forcément ☺️
Je sais pas si @zerator lira ce message. Mais je tenais à répété que pour moi tu es ma personnalité préféré. Parce que contrairement aux artistes, chanteurs, acteurs, footballeurs etc on t'aime pour ce que tu fait et aussi ce que tu est. Car eux malheureusement on les connais peu et on ne peu les aimer que pour ce qu'ils font. Je trouve que tu es un être humain vraiment fantastique, et quand je vois la façon dont tu parle de ton couple avec Flora et l'émotion que tu met quand tu en parle me conforte totalement dans cette idée. J'aime vos live en nocturne quand vous jouer tout les deux, on sent cette complicité et on ressent tellement une vie réussi. Ça fait parti de toi et votre complicité devrais être un exemple pour beaucoup, et je pense que peu de personne 'ont une tel alchimie dans leur vie. Et malgré tout ce que tu réalise dans le monde du gaming qui est vraiment extraordinaire, ta première fierté c'est ton couple, et je trouve honorable de mettre ça en avant par rapport à tout ce que tu as pu accomplir. Je t'admire vraiment et c'est vraiment pas mon genre d'être fan boy de quelqu'un. Bref merci encore pour tout ce que tu fait et tout ce que tu es.
Comme toujours ces Quoi de neuf Docteur sont instructif. Honnêtement je suis sous le charme de ces émissions. J'aime énormément la manière avec laquelle tu présentes ces Quoi de neuf Docteur et ta bienveillance lorsque tu poses les questions à tes invités. De plus l'ambiance que tu apportes incite tes invités à se livrer presque entièrement au fil de la discussion. Et cela sans être trop intrusif. Quant à tes invités chacun apporte des pistes de réflexions en rapport à nos vies quotidiennes. Pour Zerator c'est une personnalité du Twitch Game que j'ai découvert très tardivement et un personnage très en vue dans ce milieu là. C'était instructif pour moi de le découvrir un peu plus d'un point de vue personnel plus que d'un point de vue "professionnel" au niveau du streaming. J'adore vraiment ton contenu 😻 merci beaucoup pour tout cela 😁
' Ces lunettes qui comptent beaucoup à mes yeux ' haha ( c'était touchant comme histoire ), j'ai trouvé ça super cool encore comme interview, merci à vous :)
Superbe et touchante autobiographie, je le suis depuis 8 ans bientôt et ça m’a appris énormément de choses sur lui. Je comprends certaines choses maintenant ! ✨
Une seul mot : WAHOU ! Déjà c'est un concept de vidéo superbe qui permet de connaître certaines personnes plus en profondeur et de voir leur vision des choses, mais celle la est magnifique je trouve, Adrien Nougaret (AKA Zerator) vous êtes quelqu'un de formidable. Merci DFG d'avoir créé cette émission !
Vraiment exceptionnel ce QDND ! Je suis grand fan de cet émission, j'espère que la prochaine arrivera vite, merci beaucoup DFG pour cette soirée. Bonne continuation !
Hésite vraiment pas à prendre rendez-vous avec un professionnel ça fait vraiment énormément de bien de juste se poser et parler, de dire des choses qu'on à jamais aborder et ça aide beaucoup au bien être. Après même si DFG le précise, c'est pas une émission médicale, mais il n'empêche qu'il conduit ces entretiens des manière particulièrement agréable.
Libére toi de ton passé, avec un pro ou un ami, un parent. Pose toi, et parle de tout ce qui te viens en tête à ce moment précis. Fait le jusqu'à ce que tu sentes que d'en parler n'est plus un besoin, tu te sentiras libre de toi même. Même si rien de traumatisant ne t'es arrivé, tout garder pour soi n'apporte rarement rien de bon finalement.
J'adore ton format, il m'a permis de découvrir des streamers comme Kamel, Ponce, Etoiles. Merci ce divan avec Zerator, que je ne connaissais que par le ZEvent. J'espère que tu pourras reproduire ces vidéos, avec d'autres streamers qui souhaiteront jouer le jeu. Afin que nous puissions, apprendre à connaître leur parcours et, leur donner de la visibilité. Encore merci DrFeelGood. :)
ce genre de concept me fait penser à ce que le JDG disait au sujet de youtube : les gens ne sont plus intéressés par la création mais par l'intimité des vidéastes/streamers.
Franchement un grand merci pour ton émission qui nous permet de découvrir plus profondément certaine personne que l'on suit depuis tant d'année, ca fait du bien et je t'en remercie! J'espère que tu continuera ce format pendant encore longtemps, tant il nous reste de personne à découvrir. Pour ton prochain invité j'aimerais beaucoup voir une femme, qu'elle nous explique son parcours et nous donne son ressenti sur cette difficulté d'être une femme dans se milieu. Je pense que leurs donner la parole peut permettre à un grand nombre de prendre conscience. En tout cas continue comme ça, un grand merci à toi!
Belle entrevue, en espérant que cela aide des personnes à mieux cerner certaines personnalités comme ZeratoR qu'ils suivent depuis peut-être plusieurs années, sans oublier qu'ils restent avant tout des êtres humains comme tout le monde 👼
j'ai jamais compris le délire de vouloir faire en sorte que youtube deviennent un copie de la TV. Les mecs reprennent les mêmes codes : L'argumentation, la manière de parler, de décorer, d'organiser les vidéos, ... Hors, si youtube a eu autant de succès, c'était justement parceque ça permettais de se sortir de ce modèle qui n'était pas bon. La TV propose un modèle ou l'image prime, ou le ressentiment, le culte de la personnalité et tout ce qui qu'un humain est avant tout un animal puisse exprimer son penchant animal dans la totalité de la palette de tout ce qu'il y a de plus immonde et crétin. Et à la seconde même ou youtube a proposer de payer les gens en échange de vidéo, les gens ont couru vers le format de la TV en se disant que "c'est comme ça qu'il faut faire". Alors que non. Et la vidéo est vraiment le miroir de la TV, tu met fogiel qui invite des mecs sur son divant dans son émission ou DrFeelGood, t'a la même chose version "jeune". Et c'est là ou est le problème, c'est que youtube, c'est la TV version jeune, au lieu que ça ne soit ce que ça aurait pu devenir, que ce soit non pas une TV version jeune, mais un média alternatif.
ca reprend les codes d'une consultation chez un psychologue (comme l'émission télé) et c'est dommage de comparer ce format à la télé c'est très diffèrent cette émission a eu lieu sur Twitch c'est une VOD donc ne compare pas aux autres vidéos de TH-cam
Je viens de voir la vidéo en 4 fois (parce que c'est long xD), et je (re?)découvre un belle personne. Je retiendrais que si jamais je le croise un jour dans la rue, je ne lui esquisserais qu'un sourire et peut-être un "Bonjour Zera".. ^^
C'est marrant cette partie sur les enfants, quasi tout le monde dit la même chose "j'attends la sécurité financière, puis c'est pas le bon moment, etc, ect". Mon père me disait qu'il y a toujours quelque chose qui nous fait peur dans le fait d'avoir un enfant parce qu'on est jamais prêt, on le devient quand l'enfant nait. C'est la prise de conscience de l'existence de l'enfant qui donne la force de tout faire pour le rendre heureux.
En ce qui concerne la question du "si tu meurs en posant le pied hors du canapé ...." , il serai intéressant de demander à l'inviter "si tu meurs .... ça t'évoque quoi là ? instinctivement" plutôt que "tu dirai quoi ?". comme l'a dis zera c'est difficile de s'imaginer notre réaction à un tel moment. en revanche il y a probablement un "flash" qui passe dans la tête qui pourrait être sympathique à partager. "chérie je t'aime" , "merci pour tout les gens" .... bravo pour tout ce que tu fais DFG en tout cas ! de la part d'un représentant de la majorité silencieuse :)
Toujours aussi intéressant de découvrir le parcours d'un streamer et sa façon de penser, vraiment une super émission Pour les prochaines ce serait bien MV, ou Domingo ou Xari
J'ai tellement appris, sur moi comme sur Zera, cette émission est géniale ! Ce moment où après une émission complète et presque 2h30 de celle-là je comprends qu'il y a un plexi entre DFG et l'invité
@@Mephilia_ Je crois que ça parle des rumeurs comme quoi MV faisait partie des quelques personnes qui voulaient pas de Sardoche avec lui à l'émission de Domingo l'Echappée de dimanche dernier (21/03/21)
Ah bon d'accord, donc parce que mv pour x ou y raison ne veut pas d'un mec dans une émission ça fait de lui quelqu'un de pas ouvert d'esprit, soit. C'est fou parce que cette émission est là pour rappeler que ces mecs sont des humains comme nous, et qu'on a le droit de pas saquer un type. Si c'est vrai, et si c'est ce dont voulait parler Julien, il a sûrement ses raisons, directement quand il faut être une personnalité faut aimer tout le monde sinon ça extrapole ^^ Dire que mv n'est pas ouvert d'esprit c'est coquin vu la gueule de ses lives, son personnage etc
@@julienlapous4018 Tu peux être ouvert d'esprit, mais vouloir te préserver de la toxicité des autres, ou tout simplement ne pas vouloir se lancer dans une discussion qui te dérange... Surtout que tu ne sais absolument pas ce qui est vrai ou non, de plus, tu ne connais pas leurs échanges ni ce qui s'est passé entre eux en privé...
C'est la vidéo la plus intéressante que j'ai vu de ma vie, Pour le coup zéra est vraiment quelqu'un d'inspirant avec tout ce qu'il fait, ça reste personnel bien sûr mais je pense pas être le seul à le penser
Je decouvre la chaine avec cette vidéo, j'ai trouver ça excellent, ça m'a beaucoup fait réfléchir sur moi même, j'ai adoré ça. J'aimerais enormement voir se format avec des personnalités comme Mister MV ou MoMaNuS ou peut-être Jiraya aussi. Merci pour cette vidéos c'était cool :)
Cette « interview » était vraiment super intéressante je me suis vachement retrouvé dans Adrien (la personne plus que Le personnage). J’aime beaucoup cette émission que je trouve intéressante au delà d’une personne connu. Personnellement j’écoute ça allongé dans mon lit et c’est très intéressant en terme d’ouverture d’esprit
Tellement bien cette emission. Tellement de gens du stream game que je rêverai voir sur ce divan. Mais je crois que celui que je voudrais voir dessus et nous parler de lui, c'est DFG himself. Mais je vois pas comment mettre ça en place ^^'
C'était absolument géniale, j'adore vraiment cet exercice, surtout que jusqu'à présent c'est des streamers qui s'ouvrent assez peu, puis y'a beaucoup de naturel, bref c'est trop. Après on sait tous que zera lit un prompteur mais c'est un excellent acteur
Et en vrai, à quand DFG sur le divan ? C'est cool de voir tout ces gens, mais voir DFG sourire à certaines réponses de zéra mv etc, on se demande quelle vie lui il a eu !
IN CROY ABLE ! grâce au zéra, je découvre cette chaine, et je vais donc devoir regarder les anciens épisodes et les prochaine, je ne sais même pas de qui il s'agit! Mais ce coté humain qui ressort du personne que l'on connait uniquement grâce à un écran renforce la vision humaine que l'on a d'une personne. Adrien à beau jouer un rôle dans le personnage de Zéra, il en dégage pas moins l'humain derrière. PS je me suis beaucoup retrouvé chez zéra ; demi frère qui ont 10 ans de plus, créer du plaisir pour moi et le transmettre sans forcément apprécier être aimer (je vulgarise).
J'adore cette personne Exemple de réussite tout en gardant la tête froide Comme quoi les jeux vidéos ne rendent pas débile ou psychopathe Un espoir pour tous les geeks^^
Le passage sur les enfants m'a foutu les larmes, j'ai eu un enfant il y a de cela 14 mois sur un "accident", la mere de celui-ci m'a quitté et elle est partie au bout de 5 mois de grossesse totalement dans une autre région.
J'ai tous lâché ami/taff/famille pour me rapprocher et passer un tant soit peu de temps avec lui, je ne peut que comprendre le fait qu'il ai envie d'être la constamment pour un enfant.
Et je ressent très bien le "j'ai loupé tellement de choses". Sans compter le vide et "mal-être" dans mon cas que cela me provoque.
Il a bien raison d'attendre le bon moment pour envisager un enfant.
C'est un aspect de sa personalité qui me fait l'apprecier encore un peu plus.
La tendresse pour Flora est trés touchante. Toujours un plaisir d'en apprendre plus sur Zera, d'écouter son discours , son parcours et ses réflexion. C'est trés inspirant et intéressant
La sensibilité de Zera crève l'écran sans même qu'il le sache jpense
Je profite de cette interview pour vous parler du fait que cela m'a fait prendre conscience que souvent, être heureux n'est pas toujours faire ce que les autres ont envie qu'on fasse, mais surtout que l'important est de se faire kiffer avant tout lorsqu'on en a l'opportunité.
Et j'ai beaucoup apprécié le moment où il parle du fait qu'un artiste, un créateur de contenu en général est toujours poussé à faire plus. Cela me fait me rendre compte que c'est très vrai et parfois un peu triste. J'aurai toujours cette nostalgie de la première fois où j'ai écouté Poison de Martin Garrix, ce qui m'a marqué à vie. Et depuis ce jour, j'attends un moment où il surpassera ce son. Et plus les années passent, plus je suis sûr que ce moment n'arrivera jamais. Et ce passage avec Zera me permet de me dire qu'en fait, cela ne sert à rien que je sois déçu qu'il ne fasse pas mieux des fois, mais plutôt qu'il est important que je prenne toujours autant de plaisir à écouter ce chez-d'oeuvre qu'est Poison, et ce qu'il fait en général.
En tout cas, cette émission est une masterclass. J'aime énormément l'exerice dans un format différent mais aussi similaire à Zack en Roue Libre. Continuez comme ça
J'ai trouvé ce "Quoi de neuf docteur" très émouvant, très touchant. Merci DFG pour cette belle émission !
Super cette interview. J'aime beaucoup la personnalité de Zerator. Tout son récit est captivant. On est totalement emmené. L'analyse qu'il fait par rapport aux enfants prouve qu'il est tout à fait prêt à avoir un enfant. J'ai moi même 2 enfants et son analyse est sage et très juste. On est jamais vraiment prêt mais une fois qu'il est là on met tout en œuvre pour le rendre heureux et l'aider à grandir dans de bonnes conditions. Merci pour ce moment. Bonne suite à vous
Je crois que c'est la première fois que je regarde un truc comme ça pendant 3h pendant que je fais autre chose dans mon coin et je trouve ça vraiment cool j'adore entendre la vie des autres, c'est magique, merci🌼
DFG et sa voix très posée avec ZeratoR très inspirant qui se livre dans cet exercice difficile merci à vous
MisterMV , vieux monsieur , pour le prochain !
Mv on va chialé si il passe c'est sûr
whopinaiz. les anecdotes du moyen age. je payerai pour ca
C’est vraiment enrichissant et émouvant de découvrir des personnalités comme Zerator ou autre en dehors de l’univers du stream ou du simple personnage qu’ils incarnent
Merci pour ses 3h15
Infiniment.
Je l'avais vu en direct et je t'ai trouvé l'émission vraiiiiment sympa! Deux grandes personnalités que j'apprécie beaucoup. Même si on connait beaucoup l'histoire de Zerator, c'est toujours sympa d'avoir son point de vue à lui.
Une chose que j'aimerais beaucoup, mais difficile a mettre en place, ce serait que ce soit toi qui passe sur le Divan DFG :)
Merci pour tout ce que tu fais!
Il a fait une itv avec zack nani c’est grave intéressant jte conseille d’aller voir
@@hzhabobu5314 J'irais voir ca merci ! :)
@@ladrio Yep c'est Zack en roue libre il me semble
Agréablement surpris de m'être trouver des points commun de réflexion avec Zerator, et incroyablement surpris du fait qu'il se soit livré comme cela, malgré son rapport angoissé avec la « célébrité ».
Je comptais regarder l'entrevue dans tous les cas, mais sur ton live, tu as un peu expliqué des détails sur le décor etc... et tu as aussi dit que les commentaires (constructifs) t'intéressaient beaucoup, ce qui est plutôt logique. J'y ai repensé plusieurs fois en regardant, et j'avoue que peu de choses me sont venus à l'esprit car tout est déjà très bien pensé je trouve.
Il n'y a que deux détails vraiment mineurs qui m'ont marqué et que je note et qui ne dépendent pas forcément de toi je suppose et j'espère que personne ne verra mes remarques comme du pinaillage. Le premier, c'est dans les plans de caméra, ils sont particulièrement réussi, mais à plusieurs moment on te voit regarder derrière en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu, et qui m'a un peu sorti de la bulle que représente le moment. Je suppose que tu es obligé de le faire par moment et c'est bien normal et pas grave du tout, mais ça pourrait être bien qu'à ce moment là, le plan ne soit pas sur toi. Ce doit être le cas dans la majorité des cas mais voilà.
Le second ne m'a pas vraiment marqué au départ, mais j'en ai pris conscience à la fin, c'est au niveau de la lumière et de l'ambiance lumineuse sur Zerator, surtout dans les plans sur lui, je l'ai un peu trouvé froide. Ce décalage de perception vient peut-être (sans doute même) du fait de la lumière dans le plans plus grands qui est plus chaude et n'est pas grave en soi, mais ça me paraissait pertinent à remarquer.
J'espère que mes remarques ne paraitront pas trop flinguées. Ce concept, aussi bizarre que tu puisses dire qu'il est et qu'il puisse réellement l'être est très agréable. Pour la suggestion de streamer, j'en ai vu dans les commentaires de très intéressant de cité. Pour ma part j'aurais deux, le premier ce serait Kenny parce que j'ai un feeling pour vous deux à la fois assez différent mais avec des points communs et que je trouve ça intéressant. La seconde, ce serait une streameuse et ce serait DamDam, parce qu'elle mérite à être connue et que je pense que ça pourrait aussi être très bien en terme d'alchimie. Mais c'est peut être un peu trop présomptueux de ma part de penser ça.
En tous cas, longue vie à quoi de neuf docteur !
+1 pour Damdam
La lumière froide sur zera what ?
@@Novarog Moins chaleureuse si tu préfères
Ce concept est juste incroyable. Je connaissais de nom et j'attendais ce de Zerator pour commencer. Je pensais pas que c'était aussi feutré, aussi respecté (Dans le sens de la thématique), aussi introspectif aussi. Très bonne idée de concept de ta part en tout cas DFG et merci à Zerator d'avoir participé. C'est tellement intéressant à écouter pour des personnes qui suivent le milieu, motivant aussi. En revanche (je n'ai pas vu les autres épisodes), mais il faut vraiment que le concept d'école change. Sans même avoir vécu ce que Zerator à vécu, le nombre de personnes qui ont réussi dans la vie alors qu'ils ont limite été en échec voir pire avec le système scolaire, c'est inquiétant.
Je remarque que Zerator est le premier à parler de ses histoires d'amours !
Ponce n'en a pas parlé ??
@@deltnira Ponce l'a évoqué vite fait sans comment vraiment évoqué la rencontre, le pourquoi du comment de la séparation etc je crois, mais je suis pas sûr je l'ai écouté qu'une fois mdr
Ponce à dit que depuis ses 15 ans y'a jamais eu 4 mois ou il était pas en couple
Émission très émouvante, on découvre ZeratoR sous un angle très différents de ce qu'on a l'habitude. On le voit beaucoup plus comme un être humain tel que vous et moi et non pas comme une célébrité. Pas mal de commentaires disent que ZeratoR s'est beaucoup livré sur son intimité (sans que ce soit un problème, au contraire) mais je ferais la distinction entre son intimité de pensée, qu'il a en effet beaucoup partagé avec nous, et qui était très intéressant, et son intimité "de vie" qu'il partage un peu aussi mais pas autant dans les détails (bien évidemment), et je trouve personnellement qu'il a fait une très bonne balance sur ces deux points.
J'avoue que je suis venu plutôt pour Zerator mais après avoir vu ça je vais clairement enchainer les autres numéros. Franchement, j'adore le principe, c'est génial.
Toute première phrase de Zera:" ohhhh c'est déjà chiant."
Parfait ça commence très bien 😂
J'ai été très touché par cette vidéo. Merci DFG pour ce concept, et merci Adrien d'être Zerator et d'être qui tu es.
C'est dingue de s'apercevoir de tous les points communs qu'on a avec une personne, qui à la base ne se dévoile pas autant. Merci pour ce concept de vidéo très intéressant !
Emission excellente comme d'habitude et invité exceptionnel ! Etrangement il a été (je trouve) celui le plus sur la réserve et le contrôle de son image, ce qui ne m'étonne pas venant de lui, et en même temps celui qui a le plus parlé de sa vie privée surtout de sa relation avec Flora qui est très touchante. Il a réussi à me mettre les larmes aux yeux, notamment sur l'anecdote avec Lapis et son amitité avec Dach. Merci DFG pour cette émission OVNI sur Twitch que j'attends toujours avec impatience !
Le passage où il parle de ses deux meilleures rencontres grâce au streaming est vachement émouvant, surtout pour la 1ere personne, on voit vraiment à quel point il est attaché c'est beau (j'essaie de pas spoil au cas où)
Juste te remercier pour la délicatesse de ne pas spoil, je viens de commencer la vidéo et je trainais dans les commentaires, je vais me concentrer sur l’écran!
@@gauthierratic Je ne sais pas si tu me remercies vraiment ou si tu aurais aimé que je ne dise rien dans tous les cas je pense supprimer mon commentaire qui est quand même explicite aussi 😭
@@Mephilia_ Ah non non je te remercie vraiment! Beaucoup de personnes postent des commentaires sans trop réfléchir mais toi tu as pensé aux autres et je trouve ça cool :)
@@Mephilia_ bah perso je recherchais du spoil car flemme de me taper les 3 heures, mais si tu as des passages intéressants de la video a me conseiller vasy car ca m’interesse et j’ai la flemme de me faire toute la video
C'était vraiment intéressant. ça donne vraiment une perspective beaucoup plus humaine de zera, qui tends vraiment à être très fermé en général. Alors même que je le suis depuis un petit bout de temps maintenant, pour moi zéra ça a toujours été quelqu'un qui paraissait ouvert mais qui ne l'était pas vraiment. Je suis assez sensible à tout ce qui touche aux pensées des personnes, et à leur modes de pensées, et plusieurs passages m'ont presque fait pleurer (par empathie générale, pas parce-que c'est triste en soi)
La dernière fois que j'ai visionner ce genre d'entretien, c'était à la grande époque d'éclypsia et du tea time mais ou zera était rester plus pragmatique sur son parcours. On sent qu'il s'est vraiment prêter au jeu cette fois ci contrairement à d'habitude ou il reste très pudique sur sa vie privée. C'était émouvant, notamment les passages sur Flora ou dash et aide à faire réaliser la profondeur de l'attachement qu'il peut avoir avec ces deux personnes.
Interview très touchante. Une très belle émission.
wouah mais quelle humain zera il est tellement profond et il a une sorte de horra de pureté je trouve que c'est vraiment une personne inspirante. super live
C'était super cool à suivre et super agréable de voir Zera parler de chose dont il aborde peu le sujet, mais voir une personne heureuse dans son couple donne toujours le sourire je sais pas pourquoi
Même nombre de frère et sœur, même écart d'âge, je me retrouve tellement en lui, c'est vraiment cool de l'entendre !!
Trop intéressant, j'adore découvrir un peu la personne derrière un streamer (ou autre)! Plus de gens comme ça sur cette terre ça ferait du bien
Belle découverte cette émission, je vais pouvoir en bouffer vu mon retard
Ce mec me fascine tant il est productif… ça ne s’arrête jamais, projet après projet…
J'ai clairement adoré !!! Tellement content de te voir sous d'autres angles, tu es quelqu'un d'incroyable Adrien. Car oui, comme tu le dis, en dehors des stream tu n'es plus Zerator et on l'a vu dans cet interview, où tu te livre sur tellement de belles choses, tu es touchant, concernant tes amitiés surtout ton bras droit Dach, mais aussi Flora, tes parents, ton travail, ta vision du monde et des gens... Et tu restes tellement humble c'est fouuuu . Merci DFG de nous avoir offert ce moment, tu es très bon dans cet exercice ! Et Zera, Adrien, j'ai envie de dire reste toi même mais en fait non, continue d'évoluer comme tu l'a toujours fait, je te souhaite tout le bonheur du monde et de la réussite dans tous tes projets, à titre personnel je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu fais, du moment que ça te rends heureux !
Wow je viens de terminer cette vidéo et c'était tellement intéressant que ZeratoR se livre/parle de pleins de choses c'est juste énorme, j'ai adoré ❤️
c'est super intéressant, le fait que tu sois streameur et pote à la fois ça met la personne plus en confiance par rapport aux autres interviews. Et tu peux te permettre d'autres questions que les journalistes ne peuvent pas forcément ☺️
Je sais pas si @zerator lira ce message. Mais je tenais à répété que pour moi tu es ma personnalité préféré. Parce que contrairement aux artistes, chanteurs, acteurs, footballeurs etc on t'aime pour ce que tu fait et aussi ce que tu est. Car eux malheureusement on les connais peu et on ne peu les aimer que pour ce qu'ils font. Je trouve que tu es un être humain vraiment fantastique, et quand je vois la façon dont tu parle de ton couple avec Flora et l'émotion que tu met quand tu en parle me conforte totalement dans cette idée. J'aime vos live en nocturne quand vous jouer tout les deux, on sent cette complicité et on ressent tellement une vie réussi. Ça fait parti de toi et votre complicité devrais être un exemple pour beaucoup, et je pense que peu de personne 'ont une tel alchimie dans leur vie. Et malgré tout ce que tu réalise dans le monde du gaming qui est vraiment extraordinaire, ta première fierté c'est ton couple, et je trouve honorable de mettre ça en avant par rapport à tout ce que tu as pu accomplir. Je t'admire vraiment et c'est vraiment pas mon genre d'être fan boy de quelqu'un. Bref merci encore pour tout ce que tu fait et tout ce que tu es.
"cringe"
@@hicnuncmusic5648 ça y est t'es content ?
"L'avantage des dictatures c'est qu'on peut faire des grands projets" effectivement
Effectivement et autre avantage des dictatures c'est que la prise de décision est ultra rapide 😅😅
Comme toujours ces Quoi de neuf Docteur sont instructif. Honnêtement je suis sous le charme de ces émissions. J'aime énormément la manière avec laquelle tu présentes ces Quoi de neuf Docteur et ta bienveillance lorsque tu poses les questions à tes invités. De plus l'ambiance que tu apportes incite tes invités à se livrer presque entièrement au fil de la discussion. Et cela sans être trop intrusif.
Quant à tes invités chacun apporte des pistes de réflexions en rapport à nos vies quotidiennes.
Pour Zerator c'est une personnalité du Twitch Game que j'ai découvert très tardivement et un personnage très en vue dans ce milieu là. C'était instructif pour moi de le découvrir un peu plus d'un point de vue personnel plus que d'un point de vue "professionnel" au niveau du streaming.
J'adore vraiment ton contenu 😻 merci beaucoup pour tout cela 😁
' Ces lunettes qui comptent beaucoup à mes yeux ' haha ( c'était touchant comme histoire ), j'ai trouvé ça super cool encore comme interview, merci à vous :)
Superbe et touchante autobiographie, je le suis depuis 8 ans bientôt et ça m’a appris énormément de choses sur lui. Je comprends certaines choses maintenant ! ✨
Une seul mot : WAHOU ! Déjà c'est un concept de vidéo superbe qui permet de connaître certaines personnes plus en profondeur et de voir leur vision des choses, mais celle la est magnifique je trouve, Adrien Nougaret (AKA Zerator) vous êtes quelqu'un de formidable.
Merci DFG d'avoir créé cette émission !
Vraiment exceptionnel ce QDND ! Je suis grand fan de cet émission, j'espère que la prochaine arrivera vite, merci beaucoup DFG pour cette soirée. Bonne continuation !
J’aimerais être a la place de Zerator et raconter la vie pendant 3h mdr jsuis sûr que cela me ferait du bien!
Prend rendez-vous avec un psychologue, tu n’as besoin d’avoir de problème pour avoir envie de faire un point sur toi 🙂
@@chloek5356 c’est une excellent réponse effectivement. Je n’y avais jamais pensé. C’est combien la consultation DFG? :D
Hésite vraiment pas à prendre rendez-vous avec un professionnel ça fait vraiment énormément de bien de juste se poser et parler, de dire des choses qu'on à jamais aborder et ça aide beaucoup au bien être. Après même si DFG le précise, c'est pas une émission médicale, mais il n'empêche qu'il conduit ces entretiens des manière particulièrement agréable.
Libére toi de ton passé, avec un pro ou un ami, un parent. Pose toi, et parle de tout ce qui te viens en tête à ce moment précis. Fait le jusqu'à ce que tu sentes que d'en parler n'est plus un besoin, tu te sentiras libre de toi même. Même si rien de traumatisant ne t'es arrivé, tout garder pour soi n'apporte rarement rien de bon finalement.
@@chloek5356 sauf que Zerator connait DFG.
Alors qu'un psy fait sont boulot pour gagner sa vie. Est ce que ca l'intéresse vraiment de nous écouter ?
Adrien Nougaret qui cite SnS aka Food Wars comme un de ses ainmés favori. Woah il est vraiment incroyable cet homme. Très belle entrevue !
J'adore ton format, il m'a permis de découvrir des streamers comme Kamel, Ponce, Etoiles. Merci ce divan avec Zerator, que je ne connaissais que par le ZEvent.
J'espère que tu pourras reproduire ces vidéos, avec d'autres streamers qui souhaiteront jouer le jeu. Afin que nous puissions, apprendre à connaître leur parcours et, leur donner de la visibilité.
Encore merci DrFeelGood. :)
Je me suis régalé. Bravo Mr Nougaret et je vous souhaite plein de bonheur et de sérénité pour la suite
ce genre de concept me fait penser à ce que le JDG disait au sujet de youtube : les gens ne sont plus intéressés par la création mais par l'intimité des vidéastes/streamers.
41:48, le sourire de DFG qui a très bien compris, ça vaut tout l'or du monde
Franchement un grand merci pour ton émission qui nous permet de découvrir plus profondément certaine personne que l'on suit depuis tant d'année, ca fait du bien et je t'en remercie!
J'espère que tu continuera ce format pendant encore longtemps, tant il nous reste de personne à découvrir.
Pour ton prochain invité j'aimerais beaucoup voir une femme, qu'elle nous explique son parcours et nous donne son ressenti sur cette difficulté d'être une femme dans se milieu.
Je pense que leurs donner la parole peut permettre à un grand nombre de prendre conscience.
En tout cas continue comme ça, un grand merci à toi!
Interview très touchante et M Nougaret est quelqu'un d'inspirant. Merci pour cet excellent travail DFG ! :)
Belle entrevue, en espérant que cela aide des personnes à mieux cerner certaines personnalités comme ZeratoR qu'ils suivent depuis peut-être plusieurs années, sans oublier qu'ils restent avant tout des êtres humains comme tout le monde 👼
Keskekoi xD que fait vous ici xD non je rigole. Sinon en vrai entièrement d'accord
j'ai jamais compris le délire de vouloir faire en sorte que youtube deviennent un copie de la TV.
Les mecs reprennent les mêmes codes : L'argumentation, la manière de parler, de décorer, d'organiser les vidéos, ...
Hors, si youtube a eu autant de succès, c'était justement parceque ça permettais de se sortir de ce modèle qui n'était pas bon.
La TV propose un modèle ou l'image prime, ou le ressentiment, le culte de la personnalité et tout ce qui qu'un humain est avant tout un animal puisse exprimer son penchant animal dans la totalité de la palette de tout ce qu'il y a de plus immonde et crétin.
Et à la seconde même ou youtube a proposer de payer les gens en échange de vidéo, les gens ont couru vers le format de la TV en se disant que "c'est comme ça qu'il faut faire".
Alors que non.
Et la vidéo est vraiment le miroir de la TV, tu met fogiel qui invite des mecs sur son divant dans son émission ou DrFeelGood, t'a la même chose version "jeune".
Et c'est là ou est le problème, c'est que youtube, c'est la TV version jeune, au lieu que ça ne soit ce que ça aurait pu devenir, que ce soit non pas une TV version jeune, mais un média alternatif.
ca reprend les codes d'une consultation chez un psychologue (comme l'émission télé) et c'est dommage de comparer ce format à la télé c'est très diffèrent
cette émission a eu lieu sur Twitch c'est une VOD donc ne compare pas aux autres vidéos de TH-cam
@@cocopirouette9489 Bah oui comme tu dis
C'est une émission.
Donc ton mon argumentaire viens de se valider.
Émettre/ Émission
Je viens de voir la vidéo en 4 fois (parce que c'est long xD), et je (re?)découvre un belle personne.
Je retiendrais que si jamais je le croise un jour dans la rue, je ne lui esquisserais qu'un sourire et peut-être un "Bonjour Zera".. ^^
J’propose Lege pour le prochain, je sens qu’il va bien faire rire beaucoup d’entre nous
il coute trop cher en bouteilles de pastis
Il peut pas il est bloqué dropship
@@stevenronnie713 drop"shit" attention 😂
Mdrr
@@Fakelol C'est du Cabanel ! Voyons ! :D
C'est ouf j'ai adoré cette entrevue! Zerator est vraiment un mec génial et DFG tu sais comment poser les bonne question, c'est super cool!
ambiance très chill est une entrevue trés personnelle et pudique de Zera. Merci DFG pour se format ♥
Vidéo incroyable, c'est très apaisant.... Je me suis regarde ça d'une traite😂 un vrai plaisir d'entendre les gens parler d'eux
Superbe entrevue, ça permet de vraiment capter à la fois le personnage et l'humain. Ca s'écoute crème comme un podcast, j'ai adoré !
C'est marrant cette partie sur les enfants, quasi tout le monde dit la même chose "j'attends la sécurité financière, puis c'est pas le bon moment, etc, ect". Mon père me disait qu'il y a toujours quelque chose qui nous fait peur dans le fait d'avoir un enfant parce qu'on est jamais prêt, on le devient quand l'enfant nait. C'est la prise de conscience de l'existence de l'enfant qui donne la force de tout faire pour le rendre heureux.
En ce qui concerne la question du "si tu meurs en posant le pied hors du canapé ...." , il serai intéressant de demander à l'inviter "si tu meurs .... ça t'évoque quoi là ? instinctivement" plutôt que "tu dirai quoi ?".
comme l'a dis zera c'est difficile de s'imaginer notre réaction à un tel moment.
en revanche il y a probablement un "flash" qui passe dans la tête qui pourrait être sympathique à partager.
"chérie je t'aime" , "merci pour tout les gens" ....
bravo pour tout ce que tu fais DFG en tout cas !
de la part d'un représentant de la majorité silencieuse :)
Toujours aussi intéressant de découvrir le parcours d'un streamer et sa façon de penser, vraiment une super émission
Pour les prochaines ce serait bien MV, ou Domingo ou Xari
J'ai tellement appris, sur moi comme sur Zera, cette émission est géniale !
Ce moment où après une émission complète et presque 2h30 de celle-là je comprends qu'il y a un plexi entre DFG et l'invité
Incroyable cette interview ! Je me suis retrouvé dans bcp de points. Merci !
J'aimerais bien que le prochain invité soit xari ^^
Ça pourrait être hyper intéressant :)
J'aimerais tellement avoir mv sur ton divan. C'est un homme avec un parcours très touchant et extrêmement réfléchi, de la même trempe que Zera
Par contre pour l'ouverture d'esprit on repassera pour MV :)
@@julienlapous4018 ? Possibilité d'avoir plus d'indications ou des exemples ?
@@Mephilia_ Je crois que ça parle des rumeurs comme quoi MV faisait partie des quelques personnes qui voulaient pas de Sardoche avec lui à l'émission de Domingo l'Echappée de dimanche dernier (21/03/21)
Ah bon d'accord, donc parce que mv pour x ou y raison ne veut pas d'un mec dans une émission ça fait de lui quelqu'un de pas ouvert d'esprit, soit. C'est fou parce que cette émission est là pour rappeler que ces mecs sont des humains comme nous, et qu'on a le droit de pas saquer un type. Si c'est vrai, et si c'est ce dont voulait parler Julien, il a sûrement ses raisons, directement quand il faut être une personnalité faut aimer tout le monde sinon ça extrapole ^^ Dire que mv n'est pas ouvert d'esprit c'est coquin vu la gueule de ses lives, son personnage etc
@@julienlapous4018 Tu peux être ouvert d'esprit, mais vouloir te préserver de la toxicité des autres, ou tout simplement ne pas vouloir se lancer dans une discussion qui te dérange... Surtout que tu ne sais absolument pas ce qui est vrai ou non, de plus, tu ne connais pas leurs échanges ni ce qui s'est passé entre eux en privé...
Super concept DFG, j'adore cette vision et ton orientation d'interview, hâte d'avoir de prochains invités 😊
Incroyable vidéo. Tout est bien fait, équilibré, intéressant. Bravo !
C'est la vidéo la plus intéressante que j'ai vu de ma vie, Pour le coup zéra est vraiment quelqu'un d'inspirant avec tout ce qu'il fait, ça reste personnel bien sûr mais je pense pas être le seul à le penser
inspirant est un tres bon choix.
Super concept d'émission, 1ere que je regarde. Les avis de Zerator sont toujours aussi pertinents et intéressants à écouter. Un mec inspirant !
Zerator a sûrement été l'invité qui a le plus de mal à parler de choses persos mais également celui qui a été le plus intime dans ses propos.
Dichotomie!
@@nahharmoss4941 ppppppppppppp
Simon have no clue 🕵️ what I mean 😭 do not like 👍🏽👍🏽 pppppppppppppppppp
@@nahharmoss4941 you guys can go in a a bit pppppppppppp
Pas besoin d’un truc pour
Je decouvre la chaine avec cette vidéo, j'ai trouver ça excellent, ça m'a beaucoup fait réfléchir sur moi même, j'ai adoré ça. J'aimerais enormement voir se format avec des personnalités comme Mister MV ou MoMaNuS ou peut-être Jiraya aussi. Merci pour cette vidéos c'était cool :)
C'est vraiment un truc de fou a quel point je me reconnais dans Zerator ! (sauf du coté du manoir, mais ça viendra)
Cette « interview » était vraiment super intéressante je me suis vachement retrouvé dans Adrien (la personne plus que Le personnage). J’aime beaucoup cette émission que je trouve intéressante au delà d’une personne connu. Personnellement j’écoute ça allongé dans mon lit et c’est très intéressant en terme d’ouverture d’esprit
Vraiment sympa ce programme ! Un episode avec MV ça serait interessant
Ce n'est que le début mais merci zéra pour les détails ma passion médicale est "fière" de comprendre
Tellement bien cette emission. Tellement de gens du stream game que je rêverai voir sur ce divan. Mais je crois que celui que je voudrais voir dessus et nous parler de lui, c'est DFG himself. Mais je vois pas comment mettre ça en place ^^'
Une chouette mise à jour du TeaTime Intime qui commence à dater 💖
Passionnant, on ne voit pas passer le temps. Bravo à vous deux !
Cette vidéo me donne tellement envie d'aller chez quelqu'un et raconter ma vie et tout déballer, super vidéo bravo !
Ce serais cool un parent pour le Prochain, genre MV ou Jiji, se serais hyper intéressant !
Avec Jiji on fera que rigoler même s'il est sérieux tellement cet humain est drôle
Je te conseille la table ovale avec Jiji, Mister MV, McFly et Carlito ;)
Zera : J'ai un truc, je pense pas que c'est diagnostiquable... /Décrit tous les symptômes du trouble de l'attention/ 😭
J'aurais plutôt dit HP/zèbre.
Oui ça fleure bon la neuroatypie x)
Ses pas grave jen suis pas mort mais oui ses chiant 😂 au quotidien surtout dans la société 😅.
C'était absolument géniale, j'adore vraiment cet exercice, surtout que jusqu'à présent c'est des streamers qui s'ouvrent assez peu, puis y'a beaucoup de naturel, bref c'est trop. Après on sait tous que zera lit un prompteur mais c'est un excellent acteur
Et en vrai, à quand DFG sur le divan ? C'est cool de voir tout ces gens, mais voir DFG sourire à certaines réponses de zéra mv etc, on se demande quelle vie lui il a eu !
Je découvre ce format de vidéo et un peu "l'histoire" de cet homme incroyable
Vraiment super
Référencement
quel hommage a ton couple c'est inspirant waaaa
C'était vraiment très intéressant et agréable à suivre !
T'es quand même un sacré boss DrFeelGood
Très très chouette échange. Merci DFG, Merci Zera
Il a l'air vraiment sympa, je vais préparer un gâteau pour le lui amener...chez lui...en slip ❤️
Je voulais cette émission avec Zera d'une force. J'ui conteeeeent !
1:01:20 Zéra dit qu'il n'étais pas visionnaire alors qu'il est numéro 1 du streaming français depuis des années 😂 quel homme
Oh, un Tea Time intime
Deux personnes qui transpirent l'empathie, un vrai exemple.
Magnifique
Super émission comme d'habitude. Merci pour le contenu Mr FeelGood :)
Zera a joué le jeu, c'est top !
“Imagines tu stream et tu as 0 viewer ahah”, mon ego a pris un coup
IN CROY ABLE ! grâce au zéra, je découvre cette chaine, et je vais donc devoir regarder les anciens épisodes et les prochaine, je ne sais même pas de qui il s'agit!
Mais ce coté humain qui ressort du personne que l'on connait uniquement grâce à un écran renforce la vision humaine que l'on a d'une personne.
Adrien à beau jouer un rôle dans le personnage de Zéra, il en dégage pas moins l'humain derrière.
PS je me suis beaucoup retrouvé chez zéra ; demi frère qui ont 10 ans de plus, créer du plaisir pour moi et le transmettre sans forcément apprécier être aimer (je vulgarise).
Je trouve le format franchement génial et Zerator super intéressant.
Trop intéressant comme quoi de neuf docteur. Merci Dfg.
Zerator qui parle de son couple ça donne envie d'avoir une ame soeur c'est tellement beau
cette emission est juste une merveille. ca fait plaisir que zerator ai jouer le jeu .
J'adore cette personne Exemple de réussite tout en gardant la tête froide Comme quoi les jeux vidéos ne rendent pas débile ou psychopathe Un espoir pour tous les geeks^^
Pour quand une fille sur le divan ? Ou pour quand le Doc sur le divan ? :)
Cette émission, c'est un peu ma photo de Zerator , franchement, il a vraiment joué le jeu et c'est un bel hommage qu'il a fait à Flora.
Ça faisait tellement longtemps!!
Nice retour du divan!