Francis Dopff était très intéressant. Enfin une association qui ne milite pas pour l’égocentrisme grincheux. Bravo à Alsace Nature pour son analyse. Claude Maurice, membre d'Oiseaux nature semble avoir besoin de parler de Grand Tétras pour exister. Ce Monsieur semble avant tout aimer les raccourcis…
Comment faire en cas de Sécheresse prononcée avec fortes chaleurs comme pour l’année 2022? Une nourriture pour l'oiseau très limité. Comment ferait t'il pour faire des réserves pour l'hiver ? Les aiguilles de sapins sont très limités en terme de calories... En plus de la population de masse des humains sur le massif...
Francis Dopff était très intéressant. Enfin une association qui ne milite pas pour l’égocentrisme grincheux. Bravo à Alsace Nature pour son analyse.
Claude Maurice, membre d'Oiseaux nature semble avoir besoin de parler de Grand Tétras pour exister. Ce Monsieur semble avant tout aimer les raccourcis…
Comment faire en cas de Sécheresse prononcée avec fortes chaleurs comme pour l’année 2022? Une nourriture pour l'oiseau très limité. Comment ferait t'il pour faire des réserves pour l'hiver ? Les aiguilles de sapins sont très limités en terme de calories...
En plus de la population de masse des humains sur le massif...
Pourquoi les populations autochtones ont tellement régressé en aussi peu de temps ?
C'est peut être la première
question qu'il faudrait se poser.