L'histoire de Margaret

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 7 พ.ย. 2017
  • Avez-vous été diagnostiquée du cancer de l’ovaire? Racontez votre histoire, posez des questions et partagez votre conseil avec d’autres sur OVdialogue, un site de discussion en ligne pour les femmes qui vivent avec cette maladie : ovairecanada.org/OVdialogue
    Après une annonce difficile du diagnostic, Margaret a pris les choses en main pour se sentir mieux et rester positive. Elle parle de la maladie pour prévenir les prochains et pour avoir de meilleurs traitements accessibles pour les patientes.

ความคิดเห็น • 3

  • @amelkhak4987
    @amelkhak4987 3 ปีที่แล้ว

    Bravo 🙏

  • @valerieissadi
    @valerieissadi 5 ปีที่แล้ว +1

    Bonjour. Je suis française et j’ai contracté le cancer de l’ovaire en phase 4 le 13/03/2018. Depuis cette date, j’ai subi 8 chimio de Taxol et carboplatine. J’ai eu 3 opérations. Après la grande opération le 30/10/2018, j’ai continué la chimiothérapie. 3 cures de Topotékan et 3 curés de Gemsar. 1 cure de Caélix. Mon corps est très affaibli et malgré tous ces traitements, l’oncologie vient de m’apprendre que je suis en rechute alors que je n’ai pas encore été guérie ( mes marqueurs tumoraux sont à 4500 ) depuis hier, je prends la chimiothérapie par cachet avec Endoxan 50 mg. J’ai très peur et je me demande si un jour, je survivrai à cette maladie. Pourriez vous me donner quelques conseils s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance. Val.. ( je me suis abonnée à votre chaîne avec plaisir et vos vidéos et témoignages sont très intéressants) merci.

    • @Bouboutv89
      @Bouboutv89 4 ปีที่แล้ว +1

      Bonsoir Valérie,
      Ma mère a aussi un cancer des ovaires, elle a été diagnostiquée il y a deux mois, stade 3c avec métastases au peritoine et des nodules a la trachée. opération début de chimiothérapie, elle entame sa deuxième chimiothérapie cette semaine et doit faire un curage ganglionnaire Après sa troisième chimiothérapie, puis continuer 3 séances. Quand je vois les statistiques je perd espoir, mais comme a dit cette dame : je ne suis pas des statistiques.
      Nous avons commandé le traitement beljanski, apparemment (témoignages) Bcp de femme ont pu vivre longtemps grace a ce traitement. Courage rien n'est perdu d'avance.