Il est derrière une vitre, il écrit sur la vitre puis il retourne l'image (au montage) pour que ce soit à l'endroit pour nous. Pour l'encre qui est visible avec l'effet fluo, il y a des chances que la vitre ait un éclairage sur les côtés, collé à la vitre. Du coup, le fluo brille "depuis l'intérieur".
C'est super impressionnant dans la forme, cette présentation. J'imagine que tu n'écris pas à l'envers... Donc j'imagine que tu écris sur un tableau virtuel en verre, et qu'il y a deux enregistrements vidéo, l'un deux est retourné horizontalement et la superposition se fait au montage? Je n'ai encore jamais vu ça. Très bon cours, et très bonne présentation.
J’ai une question sur un algorithme semblable Mais d’abord Je dois reconnaître que c’est super claire et dynamique c’est fort car ça superpose le contenue et Le langage des gestes et tire le max de présence du professeur! J’essayé en 2010-14 de faire semblable, pas pour des video mais en live pour des cours DAO c’est très rentable de superposer 1 la vue prof en face comme ici. 2 écran d’un pc selectionnable prof / élèves. 3 Écriture des remarque voir des codes et algo Mais j’ai finalement abandonné car c’est hyper compliqué surtout si on tient compte ce que doit voir le prof et ses interventions ! Ma question c’est que , j' arrive à mplémenter DIJKSTRA sur autolisp (un langage dérivé de lisp pour DAO) , ça marchait nikel si le cout est simplement une distance , mon algo itire DIJKSTRA pour traiter un lot de trajet trajets réels des reseaux de câble-fourreaux (examinant 1 source vers multiple terminaisons) Ça machait nikel si le cout est simplement une distance . Mais pour le genie civil par ex, je me suis confronté à l'inter- dépendance des poids des arcs de graphe car une fois le cout est composé :distance + largeur qui varie selon les trajet confondu par arc ! C’est comme si ici le nombre de Feux Tricol varie selon l’embouteillage. Coannaissez vous des algorithmes qui traitent de tel type de probleme? Merci d'avance 👍👍👍👍👍👍👍
Super clair, rien à dire merci beaucoup☺
Merci beaucoup! Votre vidéo vraiment bien faite
Merci pour cette aide précieuse!
merci ça m'a beaucoup aidé :)
non
Très jolie vidéo. Comment elle a été réalisée?
Il est derrière une vitre, il écrit sur la vitre puis il retourne l'image (au montage) pour que ce soit à l'endroit pour nous.
Pour l'encre qui est visible avec l'effet fluo, il y a des chances que la vitre ait un éclairage sur les côtés, collé à la vitre. Du coup, le fluo brille "depuis l'intérieur".
Pourquoi on prend pas en compte le "3B" du D ?
Le 3B du D est pris en compte, c'est le troisième sommet choisi. Une fois choisi, on ne considère plus le sommet D dans le reste de l'algorithme.
C'est super impressionnant dans la forme, cette présentation. J'imagine que tu n'écris pas à l'envers... Donc j'imagine que tu écris sur un tableau virtuel en verre, et qu'il y a deux enregistrements vidéo, l'un deux est retourné horizontalement et la superposition se fait au montage? Je n'ai encore jamais vu ça.
Très bon cours, et très bonne présentation.
Et c'était il y a 3 ans ...
du verre , un stylo , une caméra , retourner horizontalement au montage c'est tout
Très bien même si je ne suis pas fan de ce tableau transparent. Par contre le cas de l'égalité n'est toujours pas abordé.
J’ai une question sur un algorithme semblable
Mais d’abord Je dois reconnaître que c’est super claire et dynamique
c’est fort car ça superpose le contenue et Le langage des gestes et tire le max de présence du professeur!
J’essayé en 2010-14 de faire semblable, pas pour des video mais en live pour des cours DAO c’est très rentable de superposer
1 la vue prof en face comme ici.
2 écran d’un pc selectionnable prof / élèves.
3 Écriture des remarque voir des codes et algo
Mais j’ai finalement abandonné car c’est hyper compliqué surtout si on tient compte ce que doit voir le prof et ses interventions !
Ma question c’est que , j' arrive à mplémenter DIJKSTRA sur autolisp (un langage dérivé de lisp pour DAO) , ça marchait nikel si le cout est simplement une distance ,
mon algo itire DIJKSTRA pour traiter un lot de trajet trajets réels des reseaux de câble-fourreaux (examinant 1 source vers multiple terminaisons) Ça machait nikel si le cout est simplement une distance .
Mais pour le genie civil par ex, je me suis confronté à l'inter- dépendance des poids des arcs de graphe car une fois le cout est composé :distance + largeur qui varie selon les trajet confondu par arc ! C’est comme si ici le nombre de Feux Tricol varie selon l’embouteillage.
Coannaissez vous des algorithmes qui traitent de tel type de probleme?
Merci d'avance 👍👍👍👍👍👍👍