Allez c'est cadeau, en tant que sram je rajoute quelques données comportementales : - Le sram déteste la ligne droite, considérée comme trop obvious dans l'imaginaire collectif. Il fera rarement une ligne droite (sauf pour rush très fort ou brain) - Si vous jouez une classe distance, vous savez que le sram aura envie d'être au contact donc il va AVANCER soit au maximum, soit au max-2 pour ne pas être cramé - Il y a encore des srams qui utilisent tous leur PM d'un coup : c'est cadeau, il ne peut être que sur les extrémités car il n'est pas revenu en arrière - Si le sram a peu de pv il peut avoir tendance a se mettre derrière un obstacle, au cas où Concernant les brains piège, je n'ai jamais utilisé ça car personne ne fait attention à la parité des PM (jamais eu + de 4400 de côte). Si le sram se mange un mur c'est visible car il prendra des do pou (et sûrement que ce sera un fail de sa part aussi)
Petite astuce exclusive pour les joueurs de la classe Huppermage, qu'on peut combiner à ce qui est déjà expliqué dans la vidéo : Que ce soit pour le Sram ou tout autre monstre invisible, utiliser un sort mono-élément ou bi-élément (donc pas les violets) fera apparaître une rune (un "glyphe" entre gros guillemets) sous l'entité invisible si il y en a une présente à cet endroit. En bref, si une rune est posée sur une case à cause de l'attaque, c'est qu'une entité invisible s'y trouve. Bien-sûr, on ne peut pas juste frapper au petit bonheur la chance, c'est pourquoi les sorts de zone sont les plus intéressants. En particulier, je recommande Rafale Transperçante (sort Air de niveau 20) qui possède une grande portée et une zone d'attaque assez vaste - seulement restreinte par une ligne de vue en diagonale. Bref, c'est un détecteur d'invisibilité gratuit. 👌
quand t'es au stade du brain piege tu sais t'adapter normalement, notamment la p'tite rykke pour déclencher volontairement les autres piege (si présent) et trianguler la position du sram à partir des différents shield prok (c'est pas de moi mais de Luminova, il y a des archives trouvables)
@ on les voit mais faut porter attention, sa affiche également la séquence ex: -2, -1 -1 -2. Ou : -6. Alors tu peux savoir combien de fois il a cliquer pour se déplacer. Ça parait con mais ça peut être utile pour déduire ou il passe ; si c'est un coin de map, un endroit précis ou il doit zigzaguer , sa sera souvent comme sa. Si un -5,-6,-7 directe c"est souvent une ligne droite ou juste un passage libre. Un -1, suivi d'un -6 par exemple ,peut vouloir dire qu'il a changer de direction et puis ligne libre. Bref c'est pas facile a expliquer sans visuelle mais dans une situation concrète ça peut aider. Parfois il zigzag ou casse sa ligne de pm esquiver ses propres pièges aussi. Mais bon c'est loin d'être une science exacte, mais sa reste de l'information quand même et sa m'a déja servit de nombreuse fois. Surtout quand le sram a pas 10 000 chemins et qu'il est presque coincé On peut facilement le traquer avec sa
Je pensais que c'était pour la quête où il faut récupérer les touffes de cheveux
Allez c'est cadeau, en tant que sram je rajoute quelques données comportementales :
- Le sram déteste la ligne droite, considérée comme trop obvious dans l'imaginaire collectif. Il fera rarement une ligne droite (sauf pour rush très fort ou brain)
- Si vous jouez une classe distance, vous savez que le sram aura envie d'être au contact donc il va AVANCER soit au maximum, soit au max-2 pour ne pas être cramé
- Il y a encore des srams qui utilisent tous leur PM d'un coup : c'est cadeau, il ne peut être que sur les extrémités car il n'est pas revenu en arrière
- Si le sram a peu de pv il peut avoir tendance a se mettre derrière un obstacle, au cas où
Concernant les brains piège, je n'ai jamais utilisé ça car personne ne fait attention à la parité des PM (jamais eu + de 4400 de côte). Si le sram se mange un mur c'est visible car il prendra des do pou (et sûrement que ce sera un fail de sa part aussi)
En tant que sram je signale la vidéo
En tant que sram je ne pourrais plus me rendre invisible sans craindre que quelqu’un ait vu ta vidéo. Merci Huz !
Petite astuce exclusive pour les joueurs de la classe Huppermage, qu'on peut combiner à ce qui est déjà expliqué dans la vidéo :
Que ce soit pour le Sram ou tout autre monstre invisible, utiliser un sort mono-élément ou bi-élément (donc pas les violets) fera apparaître une rune (un "glyphe" entre gros guillemets) sous l'entité invisible si il y en a une présente à cet endroit. En bref, si une rune est posée sur une case à cause de l'attaque, c'est qu'une entité invisible s'y trouve.
Bien-sûr, on ne peut pas juste frapper au petit bonheur la chance, c'est pourquoi les sorts de zone sont les plus intéressants. En particulier, je recommande Rafale Transperçante (sort Air de niveau 20) qui possède une grande portée et une zone d'attaque assez vaste - seulement restreinte par une ligne de vue en diagonale.
Bref, c'est un détecteur d'invisibilité gratuit. 👌
quand t'es au stade du brain piege tu sais t'adapter normalement, notamment la p'tite rykke pour déclencher volontairement les autres piege (si présent) et trianguler la position du sram à partir des différents shield prok (c'est pas de moi mais de Luminova, il y a des archives trouvables)
allez fais des tuto pour tuer les Forgequeue avant de faire chier les Sram invi nerf
Merci Jamy!
Tu fais progresser les srams
Merci beaucoup !
On a le temps de repérer sur la timeline qu'il lui reste un pm si il utilise tous ses pms sauf un et passe son tour instant ?
mdr ce goat
la preuve que le nerf n'est pas mériter
Si il use le brain repu contre un mur on voit les do pou!
mais j'ai toujours pas comprit, s'il a 4PM et qu'il décide d'en utiliser que 3 ?
alors tu sais qu'il est sur une case impair puisque sa affiche les pm utilisé du sram
Tu vois cb de pm le sram utilise
@ ah ok j'étais pas sur qu'on les voyait ! merci
@ on les voit mais faut porter attention, sa affiche également la séquence ex: -2, -1 -1 -2. Ou : -6. Alors tu peux savoir combien de fois il a cliquer pour se déplacer.
Ça parait con mais ça peut être utile pour déduire ou il passe ; si c'est un coin de map, un endroit précis ou il doit zigzaguer , sa sera souvent comme sa. Si un -5,-6,-7 directe c"est souvent une ligne droite ou juste un passage libre. Un -1, suivi d'un -6 par exemple ,peut vouloir dire qu'il a changer de direction et puis ligne libre. Bref c'est pas facile a expliquer sans visuelle mais dans une situation concrète ça peut aider.
Parfois il zigzag ou casse sa ligne de pm esquiver ses propres pièges aussi. Mais bon c'est loin d'être une science exacte, mais sa reste de l'information quand même et sa m'a déja servit de nombreuse fois. Surtout quand le sram a pas 10 000 chemins et qu'il est presque coincé On peut facilement le traquer avec sa
Question ❓️
Ou est ce qu'on check le nombre de PM utilisé? Dans le chat?
les scram vont plus jamais use tout leur pm
Mon tour est fini mec