Cette préfecture est une honte et m'a pourri l'existence. Ils ne répondent à personne et laissent les étrangers attendre pendant des mois et des mois et des mois sans nouvelle, comme si un étranger n'était pas un être humain. Et Nice-Matin a retiré la section commentaire sous l'article en ligne !!!
Depuis des siècles la France a arboré les traits de ses racines occidentales et les valeurs chrétiennes comme les piliers de son identité millénaire. Cependant, au fil des dernières décennies, une mutation ethnique et culturelle s'est amorcée, laissant émerger des réalités qui, il y a quarante ans, semblaient irréelles, voire inconcevables. JAMAIS l’on n’aurait pu imaginer qu’en 2024 : - Que sur la voie publique, la parure orientale « voile, djellaba, babouches » serait devenus la norme dominante, - Que l’on décapite les enseignants uniquement parce qu’ils sont de souche occidentale, - Les prêtres subissent le même sort du fait de leur spiritualité chrétienne, - La prolifération exponentielle des zones de non droit dans les cités où règnent la Charia et la délinquance, - Que les migrants allaient violer, voler, assassiner en toute impunité, - Que la banalité des attentats islamistes seraient devenus une réalité mortifère ancrée dans notre quotidien, - Que l’équipe de France de football serait une mosaïque exclusive de l’ethnique africaine, - Qu’à l’Assemblé nationale un nombre considérable de députés affirment ouvertement leur allégeance à l’islam radical, à la Charia et au terrorisme, - Que dans les publicités télévisuelles, les visages subsahariens seraient majoritaires et le Caucasien en voie de disparition, - Que la simple évocation du « Français de souche » ne demeure plus une opinion MAIS s’érige en délit passible de poursuites pénales… A l’aune des accords d’Evian qui ont mis fin à 130 années de présence française en Algérie. Deux écoles de pensée s’affrontent : La majorité des Français d’origines nord-africaine trouverait totalement légitime d’instaurer la Charia en France. Et La majorité des Français de souche considère totalement pertinent l’instauration de négociations politiques qui aboutissent à l’expulsion des Français d’origine nord-africaine vers leurs pays d’origines. Qui va gagner ??? Marine le Pen ou Jean Luc Mélenchon ???
Aucune amélioration depuis! D'autant plus, aujourd'hui, la délivrance du recepice est entièrement dépend des morses du jour, de la responsable de service. Ils abusent de leur pouvoir et négligent totalement les loi. Ils bafouillent délibérément nos droits.
Cette préfecture est une honte et m'a pourri l'existence. Ils ne répondent à personne et laissent les étrangers attendre pendant des mois et des mois et des mois sans nouvelle, comme si un étranger n'était pas un être humain. Et Nice-Matin a retiré la section commentaire sous l'article en ligne !!!
Depuis des siècles la France a arboré les traits de ses racines occidentales et les valeurs chrétiennes comme les piliers de son identité millénaire.
Cependant, au fil des dernières décennies, une mutation ethnique et culturelle s'est amorcée, laissant émerger des réalités qui, il y a quarante ans, semblaient irréelles, voire inconcevables.
JAMAIS l’on n’aurait pu imaginer qu’en 2024 :
- Que sur la voie publique, la parure orientale « voile, djellaba, babouches » serait devenus la norme dominante,
- Que l’on décapite les enseignants uniquement parce qu’ils sont de souche occidentale,
- Les prêtres subissent le même sort du fait de leur spiritualité chrétienne,
- La prolifération exponentielle des zones de non droit dans les cités où règnent la Charia et la délinquance,
- Que les migrants allaient violer, voler, assassiner en toute impunité,
- Que la banalité des attentats islamistes seraient devenus une réalité mortifère ancrée dans notre quotidien,
- Que l’équipe de France de football serait une mosaïque exclusive de l’ethnique africaine,
- Qu’à l’Assemblé nationale un nombre considérable de députés affirment ouvertement leur allégeance à l’islam radical, à la Charia et au terrorisme,
- Que dans les publicités télévisuelles, les visages subsahariens seraient majoritaires et le Caucasien en voie de disparition,
- Que la simple évocation du « Français de souche » ne demeure plus une opinion MAIS s’érige en délit passible de poursuites pénales…
A l’aune des accords d’Evian qui ont mis fin à 130 années de présence française en Algérie.
Deux écoles de pensée s’affrontent :
La majorité des Français d’origines nord-africaine trouverait totalement légitime d’instaurer la Charia en France.
Et
La majorité des Français de souche considère totalement pertinent l’instauration de négociations politiques qui aboutissent à l’expulsion des Français d’origine nord-africaine vers leurs pays d’origines.
Qui va gagner ???
Marine le Pen ou Jean Luc Mélenchon ???
préfecture Alpes-Maritimes 👎👎👎👎👎👎👎👎
Aucune amélioration depuis!
D'autant plus, aujourd'hui, la délivrance du recepice est entièrement dépend des morses du jour, de la responsable de service. Ils abusent de leur pouvoir et négligent totalement les loi.
Ils bafouillent délibérément nos droits.