- C'est la traditionnelle, et néanmoins, triste explication de _"la trinité"_ vue et expliquée par des "croyants" toujours esclaves du "dogme antichrist" que _"l'église catholique mère"_ a profondément inculqué à *"ses filles"* (Apo 17.1-5). - Malheureusement on ne réécrira pas l'histoire. - De même que *"Tout Israël n'est pas Israël"* ainsi en est-il des Nations :. Tous ne sont pas *"Prédestinés en CHRIST Avant la Fondation du Monde"* (Eph 1.4) pour CROIRE que *"Dieu était en CHRIST réconciliant le monde avec Lui-même"* (2 Corinth 5.19) - Il n'y a jamais eu "2 ou 3 personnes" côte à côte dans l'Éternité (Avant le Commencement) et il en sera de nouveau ainsi à la Fin du Temps déjà connu, de Toute Éternité, par DIEU Lui-même. - Ne vous y trompez pas ! - Tout ce qui est en rapport avec "le dogme antichrist de la trinité catholique" est directement lié à ce que *la Parole Prophétique* appelle : *"La Marque de la bête"* - C'est *son sceau* qui est devenu "la doctrine mensongère fondamentale de l'église catholique romaine" - C'est là où *satan le trompeur a établi son trône et sa puissance* (Apo 13.2) - Et C'est toujours de cette _"organisation pagano-religieuse"_ que sortira celui qui fait tant peur aux croyants superficiels, autrement dit : _"L'antichrist - le fils de la perdition - l'homme impie"_
Et le judaisant?! Lui n'explique pas? Tous expliquent! Il faut admettre simplement que cet argument de "Ehad" est conceptuel, et donc comporte différents sens.
@@coherencebibliqueetcoraniq7578 conceptuel ? אחד Ça veut dire 1, et 1 c'est 1, faut arrêter de lire la torah en diagonal, sinon apres c juste de l'idolatrie qui est juste la pire faute possible
Bientôt les chrétiens interpréteront Deutéronome 6: 4, pour expliquer que Dieu a une maman .
- C'est la traditionnelle, et néanmoins, triste explication de _"la trinité"_ vue et expliquée par des "croyants" toujours esclaves du "dogme antichrist" que _"l'église catholique mère"_ a profondément inculqué à *"ses filles"* (Apo 17.1-5).
- Malheureusement on ne réécrira pas l'histoire.
- De même que *"Tout Israël n'est pas Israël"* ainsi en est-il des Nations :. Tous ne sont pas *"Prédestinés en CHRIST Avant la Fondation du Monde"* (Eph 1.4) pour CROIRE que *"Dieu était en CHRIST réconciliant le monde avec Lui-même"* (2 Corinth 5.19)
- Il n'y a jamais eu "2 ou 3 personnes" côte à côte dans l'Éternité (Avant le Commencement) et il en sera de nouveau ainsi à la Fin du Temps déjà connu, de Toute Éternité, par DIEU Lui-même.
- Ne vous y trompez pas !
- Tout ce qui est en rapport avec "le dogme antichrist de la trinité catholique" est directement lié à ce que *la Parole Prophétique* appelle :
*"La Marque de la bête"*
- C'est *son sceau* qui est devenu "la doctrine mensongère fondamentale de l'église catholique romaine"
- C'est là où *satan le trompeur a établi son trône et sa puissance* (Apo 13.2)
- Et C'est toujours de cette _"organisation pagano-religieuse"_ que sortira celui qui fait tant peur aux croyants superficiels, autrement dit :
_"L'antichrist - le fils de la perdition - l'homme impie"_
Avec eux y a toujours des explications.
Et le judaisant?! Lui n'explique pas? Tous expliquent!
Il faut admettre simplement que cet argument de "Ehad" est conceptuel, et donc comporte différents sens.
@@coherencebibliqueetcoraniq7578 conceptuel ? אחד Ça veut dire 1, et 1 c'est 1, faut arrêter de lire la torah en diagonal, sinon apres c juste de l'idolatrie qui est juste la pire faute possible