@@salma_.p7586 Une fois arrivés face au prophète, (aaleyhi Salat wa Salam), vous avez peur qu'il vous maudisse parce que vous avez célébré son honneur, sa création bénie et élue par dessus celle de toutes les créature, et donc d'être envoyée en enfer parce que c'était une innovation, c'est bien ça ? Une faute de frappe fait appparaître le mot Soufi dans votre réponse, Madame, avec tout le respect que je vous dois, s'il vous plaît, essayez d'aller écouter la voix de ces hommes de Dieu qui ont cette chaleur du coeur et cette parole bénie baignée d'amour pour Dieu au travers de l'exemple de notre noble et saint prophète Mouhammad (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) Essayez de voir le visage de ceux qui suivent par leur compagnonnage ceux qui sont devenus maîtres dans la science du coeur, et ont fait du prophète (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) leur modèle dans tous les aspects de leur vie au point de devenir des Awliyya (des saints) ... Wallahi, la colonisation et ses conséquences nous a fait effacer notre héritage soufi au profit de croyances asséchées qui s'arrêtent à l'extérieur. Vous êtes une femme, et votre intuition sait mieux, s'il vous plaît pour l'amour d'Allah cherchez les vidéos des maîtres soufi pour savoir si ils ils sont dans l'égarement, et vous verrez que vous en serez encore plus amoureuse de Dieu, vous ressentirez ce qui manque peut-être à votre soif de proximité d'Allah... Essayez d'écouter Shaykh Ramadan Said Al Bouti, Shaykh Rajab Dib, Shaykh Muhammad Nazim, ce sont eux qui pleurent leur amour sincère et immense du prophète, (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) et dites-moi si ces personnes sont des égarés qui égarent. Aimons le prophète plus que nous-même, alors célébrons-le tous les jours, et aussi le jour béni de son anniversaire insha'Allah. Le cas de 'Umar ibn al-Khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) qui, un jour qu'il était avec le Prophète (), lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je jure que tu es la personne que j'aime plus que tout, à part ma propre personne. » Le Prophète () rétorqua : « Non 'Umar ! Je jure par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, il est indispensable que tu m'aimes plus que ta propre personne. » C'est alors que 'Umar répondit : « Par Allah, tu es certes, ô Messager d’Allah, la personne que j'aime plus que ma propre personne. » Le Prophète () dit alors : « Ô 'Umar ! À partir de maintenant [on peut dire que ta croyance est sans faille]. » (Rapporté par Boukhari)
Salam aleykoum : les avions ,les motos , téléphones ,les radios et télévision dont tu te sers : voilà les vraies innovations ( veau d'or ) !!! Rendre grâce à Dieu en jeûnant ,en lisant le coran ,en faisant les zikr par amour du prophète psl !!! N'êtes vous pas reconnaissant envers la miséricorde que Dieu a envoyé pour tout le monde entier !!! Les gens fêtent leurs anniversaires chaque année alors ça c'est normale pour certains si c'est pour se souvenir des bienfaits accordé par Dieu à son prophète vous parler de l'innovation !!! Ce qui est sur toute personne qui est ennemi du prophète psl rendra compte bientôt !!!
On parle d'innovation dans la religion réfléchissez un peu et puis fêter les anniversaires n'est pas permis encore moins Celui du prophète. C'est ceux qui fête la naissance du prophète qui sont les ennemis du prophète dont tu parles
... Pas d'Islam sans le prophète aleyhi Salat we salam.... Le monde musulman entier fête son amour pour lui ce jour ci depuis des générations successives et nous, de notre pseudo-science de petits minuscules "musulmans" prétentieux des dernières générations on fait les haramologues à vouloir interdite le fait de célébrer la naissance bénie de la meilleure des créatures....... AVEZ-VOUS DÉJÀ PLEURÉ UNE SEULE FOIS D'AMOUR POUR LUI!? Pitié, c'était quand la dernière fois que vous avez pleuré d'amour pour lui? Est-ce que ça vous est déjà arrivé même!? Vous savez vraiment qui il est, Sallallahu aleyhi wa Sallem.... Priez sur lui, ses compagnons et ses proches, et que Dieu attendrisse nos cœurs à sa mention... Dans cet audio je n'entends que la voix d'un homme dont le cœur ne pleure plus d'amour, il est froid et dur comme la pierre, ce n'est pas la religion que je pratique. La mienne c'est celle des humbles, des savants qui connaissent autant par la tête mais surtout par un cœur vivant, des amoureux du Prophète comme le Shaykh Ramadan Al Bouti, Habib Ali Jifri, Rajab Dib, ces hommes qui font aimer comme le prophète lui-même, Sallallahu aleyhi wa Selem faisait aimer Dieu Soubhanahou wa Taala avec des paroles d'un cœur qui ravive les cœurs et non de dureté froide faite d'interdits sans explication plus logique que raisonnable.... QUE DIEU VOUS GUIDE ET VOUS PARDONNE POUR VOS PAROLES, VOUS EN SEREZ RESPONSABLE DEVANT DIEU D'AVOIR DÉTOURNÉ DE L'AMOUR DU PROPHÈTE PAR VOTRE IGNORANCE ET VOTRE ORGUEIL.
Barake Allahou Fik.
J'ai appris beaucoup.
Qu'Allah te préserve.
Salam merci pour la video
Magnifique Message Bravo
ما شاء الله تبارك الله جزاك الله خيرا 💯☝🏼💖
Qu'est-ce qu'il y a de magnifique dans ce message, il détourne de l'amour du Prophète comme si c'était normal ......!?
@@fhdbgh il Soufi de Comprendre Une Seule Ayat de Jour de Arafat ,,pour pas Rajouter INNOVATION merci
@@salma_.p7586 Une fois arrivés face au prophète, (aaleyhi Salat wa Salam), vous avez peur qu'il vous maudisse parce que vous avez célébré son honneur, sa création bénie et élue par dessus celle de toutes les créature, et donc d'être envoyée en enfer parce que c'était une innovation, c'est bien ça ?
Une faute de frappe fait appparaître le mot Soufi dans votre réponse, Madame, avec tout le respect que je vous dois, s'il vous plaît, essayez d'aller écouter la voix de ces hommes de Dieu qui ont cette chaleur du coeur et cette parole bénie baignée d'amour pour Dieu au travers de l'exemple de notre noble et saint prophète Mouhammad (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) Essayez de voir le visage de ceux qui suivent par leur compagnonnage ceux qui sont devenus maîtres dans la science du coeur, et ont fait du prophète (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) leur modèle dans tous les aspects de leur vie au point de devenir des Awliyya (des saints) ...
Wallahi, la colonisation et ses conséquences nous a fait effacer notre héritage soufi au profit de croyances asséchées qui s'arrêtent à l'extérieur.
Vous êtes une femme, et votre intuition sait mieux, s'il vous plaît pour l'amour d'Allah cherchez les vidéos des maîtres soufi pour savoir si ils ils sont dans l'égarement, et vous verrez que vous en serez encore plus amoureuse de Dieu, vous ressentirez ce qui manque peut-être à votre soif de proximité d'Allah...
Essayez d'écouter Shaykh Ramadan Said Al Bouti, Shaykh Rajab Dib, Shaykh Muhammad Nazim, ce sont eux qui pleurent leur amour sincère et immense du prophète, (Sal'Allahu aaleyhi wa Salam) et dites-moi si ces personnes sont des égarés qui égarent.
Aimons le prophète plus que nous-même, alors célébrons-le tous les jours, et aussi le jour béni de son anniversaire insha'Allah.
Le cas de 'Umar ibn al-Khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) qui, un jour qu'il était avec le Prophète (), lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je jure que tu es la personne que j'aime plus que tout, à part ma propre personne. »
Le Prophète () rétorqua :
« Non 'Umar ! Je jure par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, il est indispensable que tu m'aimes plus que ta propre personne. »
C'est alors que 'Umar répondit : « Par Allah, tu es certes, ô Messager d’Allah, la personne que j'aime plus que ma propre personne. »
Le Prophète () dit alors : « Ô 'Umar ! À partir de maintenant [on peut dire que ta croyance est sans faille]. » (Rapporté par Boukhari)
جزاكم الله خيرا
Salam aleykoum : les avions ,les motos , téléphones ,les radios et télévision dont tu te sers : voilà les vraies innovations ( veau d'or ) !!! Rendre grâce à Dieu en jeûnant ,en lisant le coran ,en faisant les zikr par amour du prophète psl !!! N'êtes vous pas reconnaissant envers la miséricorde que Dieu a envoyé pour tout le monde entier !!! Les gens fêtent leurs anniversaires chaque année alors ça c'est normale pour certains si c'est pour se souvenir des bienfaits accordé par Dieu à son prophète vous parler de l'innovation !!! Ce qui est sur toute personne qui est ennemi du prophète psl rendra compte bientôt !!!
On parle d'innovation dans la religion réfléchissez un peu et puis fêter les anniversaires n'est pas permis encore moins Celui du prophète. C'est ceux qui fête la naissance du prophète qui sont les ennemis du prophète dont tu parles
On parle innovation RELIGIEUSE .. et non innovation de la vie mondaine
Donc les compagnons du Prophète était pas reconnaissant ? C'est sa que tu insinue ?
Walleikoum salam worahamatoullah wobaratahou barakallahou fikom k allah nous aistes et nous facillites la bonne comprehension et pratique
... Pas d'Islam sans le prophète aleyhi Salat we salam.... Le monde musulman entier fête son amour pour lui ce jour ci depuis des générations successives et nous, de notre pseudo-science de petits minuscules "musulmans" prétentieux des dernières générations on fait les haramologues à vouloir interdite le fait de célébrer la naissance bénie de la meilleure des créatures.......
AVEZ-VOUS DÉJÀ PLEURÉ UNE SEULE FOIS D'AMOUR POUR LUI!?
Pitié, c'était quand la dernière fois que vous avez pleuré d'amour pour lui? Est-ce que ça vous est déjà arrivé même!? Vous savez vraiment qui il est, Sallallahu aleyhi wa Sallem....
Priez sur lui, ses compagnons et ses proches, et que Dieu attendrisse nos cœurs à sa mention...
Dans cet audio je n'entends que la voix d'un homme dont le cœur ne pleure plus d'amour, il est froid et dur comme la pierre, ce n'est pas la religion que je pratique.
La mienne c'est celle des humbles, des savants qui connaissent autant par la tête mais surtout par un cœur vivant, des amoureux du Prophète comme le Shaykh Ramadan Al Bouti, Habib Ali Jifri, Rajab Dib, ces hommes qui font aimer comme le prophète lui-même, Sallallahu aleyhi wa Selem faisait aimer Dieu Soubhanahou wa Taala avec des paroles d'un cœur qui ravive les cœurs et non de dureté froide faite d'interdits sans explication plus logique que raisonnable....
QUE DIEU VOUS GUIDE ET VOUS PARDONNE POUR VOS PAROLES, VOUS EN SEREZ RESPONSABLE DEVANT DIEU D'AVOIR DÉTOURNÉ DE L'AMOUR DU PROPHÈTE PAR VOTRE IGNORANCE ET VOTRE ORGUEIL.