Merci pour tes vidéos ! J’ai essayé d’activer les notifications mais impossible ça dit contenu pour enfant. Faudrait voir pour changer ça ! Continue tes vidéos c’est super
Bonjour Quentin, Soit une vitesse de rotation du corps donnera une certaine vitesse de la tête de club. On a tous une limite maximale de sa vitesse de rotation du corps (à cause de sa morphologie, de son âge, de ses pathologies, de sa technique,…) et donc une certaine vitesse de tête de club. Et pourtant, certain auront une vitesse de tête de club plus ou moins rapide par rapport à d’autres avec la même vitesse de rotation du corps. Si, sans changer la vitesse de rotation du corps, je crée du «lag » en créant du retard entre le club et les bras, je vais pouvoir augmenter la vitesse de tête de club…et obtenir ce fouetté. Est-ce exact ? Et si oui, comment y parvenir ?
Des conseils toujours très pertinents. 👍
Merci !!!
tip top merci
👌👌👌
Merci pour tes vidéos !
J’ai essayé d’activer les notifications mais impossible ça dit contenu pour enfant. Faudrait voir pour changer ça !
Continue tes vidéos c’est super
Bonjour, je vais vérifier ça, merci
Bonjour Quentin,
Soit une vitesse de rotation du corps donnera une certaine vitesse de la tête de club.
On a tous une limite maximale de sa vitesse de rotation du corps (à cause de sa morphologie, de son âge, de ses pathologies, de sa technique,…) et donc une certaine vitesse de tête de club.
Et pourtant, certain auront une vitesse de tête de club plus ou moins rapide par rapport à d’autres avec la même vitesse de rotation du corps.
Si, sans changer la vitesse de rotation du corps, je crée du «lag » en créant du retard entre le club et les bras, je vais pouvoir augmenter la vitesse de tête de club…et obtenir ce fouetté.
Est-ce exact ?
Et si oui, comment y parvenir ?
La question est vaste et dépend de chacun, on en parle plus profondément lors de notre prochain cours.
Golfiquement votre,