[ VAN TOUR ] PRÉSENTATION de mon VW T4

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 2 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 50

• @eliseverdiere3029
    @eliseverdiere3029 3 ปีที่แล้ว +1

Hello! Je t'ai découverte ce matin avec ta dernière vidéo et j'adore ce que tu dégages dans tes vidéos ! Je suis sur le point de sauter le pas et d'acheter mon premier van et tes vidéos sont super inspirantes et je suis contente de me dire qu'un van en récup c'est carrément réalisable ! (Ecolofauchée power 😅). Merci à toi! Beau dimanche !

• @eva.delmas
      @eva.delmas  3 ปีที่แล้ว +1

Hey! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !! Et n'oublie pas que quand on veut, on peut ! Alors fonce ! 😁

• @stephanechevalier6175
    @stephanechevalier6175 2 ปีที่แล้ว

Simple et efficace 👍

• @geoffroythirion7359
    @geoffroythirion7359 4 ปีที่แล้ว

Hello Eva, je voyage et loge en festivals avec un T4 depuis 12 ans. Il a actuellement plus de 360.000 kms. C'est un très bon rapport prix-performance-fiabilité. Le miens est un 1997 2.5 essence monté au GPL châssis long et rehaussé. Je vais probablement descendre avec en Ardèche cet été. J'adore tes vidéos car elles reflètent une part de ta personnalité. A la fois curieuse, joviale et respectueuse de son environnement ;-) Ce qui donne une valeur ajoutée à tes vidéos. Longue vie à ta chaîne.

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว +1

Hey! Merci Geoffroy pour ton commentaire !
      Oui c'est un très bon utilitaire le T4 ! Bonne vadrouille à toi, l'Ardèche donne bien envie en effet ! :)

• @geoffroythirion7359
      @geoffroythirion7359 4 ปีที่แล้ว

@@eva.delmas avec grand plaisir ;-)

• @littlebouddha9067
    @littlebouddha9067 4 ปีที่แล้ว

Merci pour ta vidéo c'est motivant ! ca donne envie de se lancer ! Tres bien pensé ces astuces

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Merci à toi pour ton commentaire ! À toi de te lancer dans l'aventure maintenant !! :)

• @anthor4511
    @anthor4511 5 ปีที่แล้ว

Que dire que dire, un vrai régal comme toujours :) !

• @g-bartali6118
    @g-bartali6118 4 ปีที่แล้ว

Excellent simple et efficace cool du coup tu a gagné un abonné bonne continuation

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Oui c'est ce qu'il me fallait, simple et efficace en dépensant le moins d'argent possible et faire au maximum de la récup ! Merci beaucoup ! :)

• @olivierCVS
    @olivierCVS 4 ปีที่แล้ว

Trop bien les aimants pour la bâche !

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

C'est pas bête et très économe ! Merci !

• @baboolechalupe2352
    @baboolechalupe2352 3 ปีที่แล้ว

salut , bonne video , ou je peux trouver le tshirt as free as océan dans le bac noir ?

• @eva.delmas
      @eva.delmas  3 ปีที่แล้ว

Hey ! Merci beaucoup !! Je t'avoue que je ne m'en rappelle plus exactement ! Ca devait être dans une grande chaîne de vêtement lors de la collection d'été !

• @evelynelandau2888
    @evelynelandau2888 2 ปีที่แล้ว

genial le coup du auvent je vais faire ça aussi merkiiiiiiiiiiiiiiii

• @eva.delmas
      @eva.delmas  2 ปีที่แล้ว

génial ! avec plaisir ! bon voyage à toi !!

• @evelynelandau2888
      @evelynelandau2888 2 ปีที่แล้ว

@@eva.delmas merci tes clips sont tres bien réalisés bravo.. mon mion-mion à moi est beaucoup plus haut c est un vieux Boxer Peugeot rehaussé à 2m30 il s appelle Raymond et il faut que je lui trouve une echelle .ça se fera

• @sylvainourien4180
    @sylvainourien4180 4 ปีที่แล้ว

Video fort sympathique. En espérant très vite trouvé mon petit t4 afin de profiter autant que toi !

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Merci ! Haha, tu m'étonne!!

• @Julie-Doli
    @Julie-Doli 4 ปีที่แล้ว

sympa l'astuce des barres d'aimants et de la bâche je vais essayer de regarder où ça peut se trouver pour fixer un tarp sur notre T4 ;)

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Avec plaisir ! Ca doit être faisable ! ;)

• @pierrotk4636
    @pierrotk4636 5 ปีที่แล้ว +1

Très sympa ton van.... aménagé à ton image c'est super. Un petit bémol pour les toilettes sèches. Le sac plastique (si s'est bien ce que l'on voit dedans) c'est un peu moins écolo. Bravo pour ta réalisation.

• @eva.delmas
      @eva.delmas  5 ปีที่แล้ว

Merci pour ton commentaire ! En effet très bonne observation, as-tu une idée par quoi le remplacé pour éviter de salir le saut des toilettes ? Merci :)

• @pierrotk4636
      @pierrotk4636 5 ปีที่แล้ว

Cc... Je suis désolé je n'ai pas la réponse magique en ce qui concerne les toilettes en Van ! Je me pose moi aussi la question car j'envisage un changement de vie ! Et pourquoi pas partir en van aménagé .... Que ce soit des toilettes sèches ou des toilettes chimiques le problème est : "la gestion des déchets et le nettoyage" . Je pense que l'un où l'autre doit rester une solution d'appoint. Soit tu es dans des lieux habités et tu profites des centres commerciaux restaurant bar..... en pleine nature, si tu peux plutôt éloigné des cours d'eau et des plantations, un petit trou de 20 cm de profondeur tu fais ton affaire, et tu utilises du papier biologique, que tu brûles éventuellement par dessus, puis tu rebouches.
      En ce qui concerne le sac plastique la seule solution que je connaisse c'est de placer au fond de ton seau (en plastique pour le côté pratique) un peu de paille et de sciure de bois avant la première utilisation. Ensuite quand tu le vide après 2 3 jours il faut le rincer et utiliser du vinaigre blanc pour le désinfecter dans un soucis d'écologie..... Mais cette solution n'est valable que pour l'utilisation des déchets en composte. La gestion des déchets en van reste un problème épineux je pense que la solution miracle est difficile à trouver. Fais selon tes convictions... bises.

• @philippehenryroutardsympa1027
      @philippehenryroutardsympa1027 4 ปีที่แล้ว

@@eva.delmas Salut ! Moi j'utilise sac poubelle biodegradable(plus cher mais plus ecolo) . A chaque utilisation je mets de la litiere chat au fond et de nouveau par dessus et pas d'odeurs à constater . J'ai eu un T4 et je le regrette .

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

@@philippehenryroutardsympa1027 Hey ! Merci pour l'astuce du sac poubelle biodégradable ! Pourquoi regrette tu ton T4?

• @adrilabrocante9273
    @adrilabrocante9273 4 ปีที่แล้ว

Salut Cool ta vidéo , pas mal ton fourgon bravo !

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Merci beaucoup ! :)

• @NICOSPOLSKI
    @NICOSPOLSKI 5 ปีที่แล้ว

Hello vraiment super ton van .à toi la liberté lol✌️

• @cecileolivieri6479
    @cecileolivieri6479 4 ปีที่แล้ว

trop biiiiien l'astuce du auvent !!!! je cherchais trop une méthode pas chère comme ça, mais les aimants tiennent bien avec la pluie...?
    ET
    toilettes sèches, on fait un atelier cet été ?! héhéhé

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว +1

Si tu mets les aimants dans l'autre sens, côté intérieur de la bâche ils seront à l'abri !
      Oui pas de soucis ! Je t'avais dit que je t'aiderai avec plaisir de toute manière !

• @cecileolivieri6479

@@eva.delmas okkkk parfait ! et t'as jamais eu d'accumulation d'eau sur la bâche?
      hiiiii trop bien, trop hâte !!

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Ahhhh ça je sais pas tu me diras toi !

• @cecileolivieri6479

@@eva.delmas ok on fait comme ça héhé

• @les_enfants_sauvages_
    @les_enfants_sauvages_ 4 ปีที่แล้ว

Chouette vidéo ! 🤙🏻

• @opheliekeller1647
    @opheliekeller1647 5 ปีที่แล้ว

Super vidéo ! 😁
    Et très bonne idée pour le auvent ! Cela fait un moment que je cherche une astuce pour mon T4 et je crois que je vais te la piquer 😅

• @eva.delmas
      @eva.delmas  5 ปีที่แล้ว +1

Merci ! Oui tu peux c'est fait pour ça 😉 haha !

• @opheliekeller1647

@@eva.delmas Juste une petite question, ou as tu trouvé tes barres aimanté ?

• @eva.delmas

Tu trouvera tout à décathlon

• @opheliekeller1647

@@eva.delmas super ! Merci beaucoup

• @eva.delmas

Avec plaisir !

• @laurentsim7156
    @laurentsim7156 4 ปีที่แล้ว

Un vrai piège à filles ce van !!!

• @daniellebaroudeur38
    @daniellebaroudeur38 4 ปีที่แล้ว

Bjr trouver par hasard votre vidéo sa me plaît bien, j ai les mêmes passion que vous, et vous pouvez regarde sur ma chaîne TH-cam Daniel le baroudeur peut être des idées pour vous , donc je mes un pouce bleu🔵 et bien-sûr je m abonne à bientôt 😆

• @eva.delmas
      @eva.delmas  4 ปีที่แล้ว

Merci à toi ! Je vais faire un tour sur ta chaîne avec grand plaisir ! Bonne route à toi ✌️

• @Angel1384
    @Angel1384 4 ปีที่แล้ว

ben je l'ai fait