Bonjour, je viens de tomber sur votre video, je viens d'acheter d'occasion une prima 75.2 , j'ai quelques questions à son sujet, la premiere est celle-ci : quelle difference entre la prima 20 et la 75.2? Son année de fabrication ? Et en ce qui concerne sa robustesse et sa fiabilité j'ai eu la réponse dans votre video. Je me sers de cette machine en machine secondaire ayant une gritzner tipmatic 6122 en machine principale. Ma premiere machine etait une singer paprika que je possede toujours, elle a ete révisée et tourne encore bien. Et mes deux petites mamies que j'adore, des Cosson, une de 1954 qui n'a que le point droit et la marche arrière , j'adore coudre avec car elle est souple et son point et beau et régulier. Et une cosson de 1962. Outre la couture j'aime les machines à coudres, ce sont à mon goût de beaux objets. J'espère avoir une réponse de votre part à propos de ma prima. Merci
Super une petite piqure de rappel.🇫🇷❤️👍
Bonjour, je viens de tomber sur votre video, je viens d'acheter d'occasion une prima 75.2 , j'ai quelques questions à son sujet, la premiere est celle-ci : quelle difference entre la prima 20 et la 75.2? Son année de fabrication ? Et en ce qui concerne sa robustesse et sa fiabilité j'ai eu la réponse dans votre video.
Je me sers de cette machine en machine secondaire ayant une gritzner tipmatic 6122 en machine principale.
Ma premiere machine etait une singer paprika que je possede toujours, elle a ete révisée et tourne encore bien.
Et mes deux petites mamies que j'adore, des Cosson, une de 1954 qui n'a que le point droit et la marche arrière , j'adore coudre avec car elle est souple et son point et beau et régulier. Et une cosson de 1962.
Outre la couture j'aime les machines à coudres, ce sont à mon goût de beaux objets.
J'espère avoir une réponse de votre part à propos de ma prima. Merci
Réparateur et commerçant reconnaît tout ce qui est dit dans ca vidéo .
Bonjour
Vous êtes dans quel coin ?
Aujourd'hui les si ger hdet les pfaffs sont 8ndentiques