INFOS INFOS INFOS : Annulation des votes dans 15 bureaux en France pour irrégularité. < Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d'une quinzaine de bureaux de vote en France pour irrégularité. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1479 bulletins exprimés n'ont pas été pris en compte. Il a annoncé avoir annulé les résultats d'une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1504 bulletins dont 1479 exprimés n'ont pas été validés. Dans le bureau de vote n° 130 de la commune de Toulouse, Fontaine-Bayonne à La Cartoucherie, dans lequel 1 479 suffrages ont été exprimés, la commission départementale de recensement "a relevé des discordances importantes et inexpliquées entre les chiffres inscrits dans le procès-verbal retraçant les résultats et ceux figurant dans les feuilles de dépouillement. Le Conseil constitutionnel n'étant pas en mesure d'exercer son contrôle sur la régularité des votes, il y a lieu d'annuler l'ensemble des suffrages exprimés dans ce bureau" Conseil constitutionnel.> www.ladepeche.fr/2022/04/14/elections-presidentielles-2022-le-conseil-constitutionnel-annule-les-resultats-du-plus-gros-bureau-de-vote-de-toulouse-10236
INFOS INFOS INFOS : Annulation des votes dans 15 bureaux en France pour irrégularité.
< Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d'une quinzaine de bureaux de vote en France pour irrégularité. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1479 bulletins exprimés n'ont pas été pris en compte.
Il a annoncé avoir annulé les résultats d'une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1504 bulletins dont 1479 exprimés n'ont pas été validés.
Dans le bureau de vote n° 130 de la commune de Toulouse, Fontaine-Bayonne à La Cartoucherie, dans lequel 1 479 suffrages ont été exprimés, la commission départementale de recensement "a relevé des discordances importantes et inexpliquées entre les chiffres inscrits dans le procès-verbal retraçant les résultats et ceux figurant dans les feuilles de dépouillement. Le Conseil constitutionnel n'étant pas en mesure d'exercer son contrôle sur la régularité des votes, il y a lieu d'annuler l'ensemble des suffrages exprimés dans ce bureau"
Conseil constitutionnel.>
www.ladepeche.fr/2022/04/14/elections-presidentielles-2022-le-conseil-constitutionnel-annule-les-resultats-du-plus-gros-bureau-de-vote-de-toulouse-10236