Cool je vois enfin vos parade au ralenti je me justement la question du côté gauche car j'avais l'impression que vous changez pas de garde par rapport à la droite mais j'étais pas sur
J'espère que ceci est pratiqué en tant que simple sport récréatif et que vous ne prétendez pas apprendre aux gens à se défendre contre une attaque au couteau, ça ne serait que les mettre en danger. Premièrement parce que dans l'écrasante majorité des cas, les gens victimes d'attaques au couteau ne le voient pas avant de se faire poignarder. Deuxièmement, parce-que aucune attaque n'arrive de cette manière: un seul adversaire, toujours le même angle d'attaque et au ralenti. Et dernièrement, les spécialistes du combat au couteau le disent : même eux se font trancher 9 fois sur 10 en défendant à main nu contre une arme. Ce genre de cours et des vidéos ne servent qu'à potentiellement mettre des gens en danger en leur faisant croire qu'ils peuvent facilement se défendre contre un adversaire armé. La meilleure défense face à un adversaire armé d'un couteau est de s'enfuir.
Cool je vois enfin vos parade au ralenti je me justement la question du côté gauche car j'avais l'impression que vous changez pas de garde par rapport à la droite mais j'étais pas sur
J'espère que ceci est pratiqué en tant que simple sport récréatif et que vous ne prétendez pas apprendre aux gens à se défendre contre une attaque au couteau, ça ne serait que les mettre en danger.
Premièrement parce que dans l'écrasante majorité des cas, les gens victimes d'attaques au couteau ne le voient pas avant de se faire poignarder.
Deuxièmement, parce-que aucune attaque n'arrive de cette manière: un seul adversaire, toujours le même angle d'attaque et au ralenti.
Et dernièrement, les spécialistes du combat au couteau le disent : même eux se font trancher 9 fois sur 10 en défendant à main nu contre une arme.
Ce genre de cours et des vidéos ne servent qu'à potentiellement mettre des gens en danger en leur faisant croire qu'ils peuvent facilement se défendre contre un adversaire armé.
La meilleure défense face à un adversaire armé d'un couteau est de s'enfuir.