@@lesurvivalistefrancais mon emploie du temps est très fournie mon touco, entre travaille et améloration de la maison! promis la prochaine sortie canoé ou le prochain bivouac je viens, sa commence a me manqué ces moments!
Super matos. Il serait préférable selon moi de l'utiliser en 12V. L'inverter 230V ayant une perte moyenne de 15% sur ce genre de batterie. En situation d'autonomie ou blackout, autant épargner au mieux nos réserves énergétiques.
@@YvonneMcLou Bonjour Yvonne, elle développe 40 décibels quand le compresseur est en route. C'est un léger bruit de ventilation mais qui se déclenche uniquement quand le compresseur est sollicité. Dans la caravane on l'a placée dans un placard et honnêtement on a pas ressenti de gêne.
Produits très intéressant
Absolument, je l'utilise très régulièrement.
oh antonio as réutilisé ma table millenaire!! et l'as intégré au bivouac!! belle vidéo!
Ah ben t'es là toi !?
Hé hé hé 😁
@@lesurvivalistefrancais mon emploie du temps est très fournie mon touco, entre travaille et améloration de la maison! promis la prochaine sortie canoé ou le prochain bivouac je viens, sa commence a me manqué ces moments!
Super matos. Il serait préférable selon moi de l'utiliser en 12V. L'inverter 230V ayant une perte moyenne de 15% sur ce genre de batterie. En situation d'autonomie ou blackout, autant épargner au mieux nos réserves énergétiques.
Bien Vu 👍🏻
Bonne review les gars 👍👍👍
Merci à toi 😁
🥶👍🏾
Est-ce bruyant ?
@@YvonneMcLou Bonjour Yvonne, elle développe 40 décibels quand le compresseur est en route.
C'est un léger bruit de ventilation mais qui se déclenche uniquement quand le compresseur est sollicité.
Dans la caravane on l'a placée dans un placard et honnêtement on a pas ressenti de gêne.