Tout ce qui est fait dans la Divine Volonté constitue un droit et un bien pour chacun (T34,31)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ก.พ. 2025

ความคิดเห็น • 10

• @ChristianLopez-h8g
    @ChristianLopez-h8g วันที่ผ่านมา +5

Je confirme que je li loisa depuis 4 ans je suis plus heureux et plus de grâce

• @ruthpralong8458
    @ruthpralong8458 วันที่ผ่านมา +2

Amen Fiat Volontas tua Alléluia ✝️🙏🙏🙏🔥❤️‍🔥 réjouir les Saints dans la Divine Volonté ☀️ toujours avec Colombine 🌺

• @malikahaza5583
    @malikahaza5583 วันที่ผ่านมา +2

Merciiiii Colombine soyez abondamment bénie ❤

• @FleurDeMenthe
    @FleurDeMenthe วันที่ผ่านมา +5

Quelle belle prière ! !
    Je voudrai tellement pouvoir faire la même ❤❤❤

• @sabinelliso6825
    @sabinelliso6825 วันที่ผ่านมา +2

Merci pour très bel enseignement, toujours aussi riche dans la divine volonté, Soyez infiniment bénie Colombine.

• @Prakasham-n7d
    @Prakasham-n7d วันที่ผ่านมา +5

❤❤❤❤

• @ingridtetahio5314
    @ingridtetahio5314 วันที่ผ่านมา +2

Fiat ❣️ Fiat ❣️ Fiat ❣️

• @JanineDEMOUSELLE-wp6iq
    @JanineDEMOUSELLE-wp6iq วันที่ผ่านมา +5

Merci chère Colombine pour vos prières et analyses des écrits du Ciel.
    Je voudrais comprendre pourquoi les Saints n’ont pas agi et prié dans la divine volonté : beaucoup de Saints ont écrit et parlé du divin vouloir au long des siècles. Merci de nous éclairer .
    Soyez bénie
    Soyez bénie !

• @lespetitsenfantsdeladivine
      @lespetitsenfantsdeladivine  วันที่ผ่านมา +1

Bonjour ma soeur, Jésus a dit a Luisa qu'elle était la première. Les Saints n'ont pas reçus toutes ces connaissances que nous avons aujourd'hui nous permettant de faire grandir la Vie de la Divine Volonté en nous. Je vais essayer de retrouver le passage où Jésus nous l'explique...Soyez bénie

• @przc2985
      @przc2985 วันที่ผ่านมา

"Livre du Ciel," volume 20, 12 octobre 1926 : "ce que signifie être la fille première-née de la Divine Volonté."