Supacell : la nouvelle série de super-héros

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 20 ส.ค. 2024
  • Dans le sud de Londres, un groupe de personnes ordinaires se découvre soudainement doté de super-pouvoirs. Le seul lien apparent entre eux : ils sont tous noirs.
    Alors qu'ils tentent de gérer l'impact de ces pouvoirs sur leur vie quotidienne, un homme émerge pour les rassembler et les guider à travers ces bouleversements.

ความคิดเห็น • 4

  • @Gepeto213
    @Gepeto213 หลายเดือนก่อน

    De très très grosses incohérences scénaristes, à tel point que ça m'étonne que ça n'étonne personne. Rien que dès le premier épisode le coursier (avec donc des revenus très moyens) paye à sa copine une voiture flambant neuve BMW valant le prix d'une maison. La série se laisse regarder, certes, mais en fermant les yeux par moment sur des écueils monumentaux.

    • @pagitochocapyk719
      @pagitochocapyk719 17 วันที่ผ่านมา

      Mdr qui t'a dit qu'il avait pas d'argent c'est toi ta vue son compte bref tg

    • @Gepeto213
      @Gepeto213 17 วันที่ผ่านมา

      @@pagitochocapyk719 S'il avait de l'argent il ne serait pas coursier et ne se ferait certainement pas mettre la pression par son boss pour aller taffer sous peine d'être viré. Faut même pas être intelligent pour comprendre ça, c'est juste la vie. Mais en fait la BMW c'est surtout un placement de produit puisqu'on voit qu'ils la font apparaître à pleins d'endroits et même à un moment où, au lieu de repartir à deux voitures ils laissent l'autre sur le côté de la route en plein milieux de nul part pour ne prendre que celle là. Dans la vraie vie jamais tu fais ça. Donc c'est une série sympa, OK, mais avec pleins d'incohérences

    • @WriteCoverAlfredo
      @WriteCoverAlfredo 12 วันที่ผ่านมา

      ​@@Gepeto213Mw mm j'ai vu la voiture je me suis dit ça ça va pas passer ds le scenar...