Dr Christophe Fauré, Conscience, EMI, VSCD, Science

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 24 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 29

  • @valerie9550
    @valerie9550 15 ชั่วโมงที่ผ่านมา +4

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage ! Un modèle d'apaisement et d'ouverture d'esprit, merci M. Fauré 🙏✨️

  • @michv85
    @michv85 23 ชั่วโมงที่ผ่านมา +8

    La douceur de Christophe Fauré nous montre qu'il est en adéquation avec le message d'amour rapporté par les expérienceurs d'emi. Il est de ceux qui œuvrent sans relâche pour changer le paradigme matérialiste. Merci pour cet entretien passionnant.

  • @amocel2729
    @amocel2729 15 ชั่วโมงที่ผ่านมา +2

    Toujours très agréable d'écouter Mr.faure,son discours est clair,limpide, porté par une voix calme presque hypnotisante 😊❤

  • @mitch7974
    @mitch7974 วันที่ผ่านมา +6

    "Mourir n'est pas te perdre" votre roman que je dévore ouvre notre esprit sur une dimension bien plus large de ce que nous serions en réalité en tant qu' humains incarnés. En prendre conscience nous ramène profondément à nous même
    . Le voile de l'oubli nous empêche de nous souvenir de ce que nous avons appris dans nos vies antérieure , nous imposant ce perpétuel recommencement qui , de vies en vies nous amène à grandir parfois en passant par de grandes souffrances comme la perte de tout ce que nous avons de plus cher au monde...un époux et un fils unique. Malgré tout il faut trouver la force de continuer sans comprendre le sens de cette terrible mise à l'épreuve mais en ayant la conviction qu'ils ne sont pas vraiment partis , que nos chers défunts continuent à nous voir, nous guider, nous aimer dans une dimension énergétique que nous ne savons pas voir ou les croiser dans cette vie sans les reconnaître...
    Merci pour votre engagement dans l'éveil des consciences et la sagesse que vous transmettez.

  • @chantalbernet7233
    @chantalbernet7233 วันที่ผ่านมา +5

    Christophe est tellement apaisant quel amour d'homme

  • @pascalnicolas3787
    @pascalnicolas3787 วันที่ผ่านมา +2

    Rien a jeter dans cet entretien, jusqu'au mot de la fin. Merci a Christophe Fauré, et merci a Lueur. Je partage

  • @catmaller1401
    @catmaller1401 วันที่ผ่านมา +3

    Nous sommes un couple passeur d'âmes. Il est grand temps, en effet, que l'humain s'ouvre à ce qu'il est de toute éternité.
    Toute l'intention, bien entendu, est de faire de nous une meilleure part de soi❣️
    Merci au docteur Christophe Fauré d'oser faire sa part en dépit des colères, rejets et moqueries. Mais rien ne dure ; tout se transforme ❣️La conscience déploie son bel ouvrage.

  • @helenevancelst8500
    @helenevancelst8500 วันที่ผ่านมา +3

    Christophe Fauré, un modèle, un précurseur ❤

  • @remydominiqueremy8786
    @remydominiqueremy8786 15 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Merci Dr Faure.
    C est toujours un réel bonheur de vous écouter. Et de vous lire !

  • @sophiedreyfuss3970
    @sophiedreyfuss3970 18 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    Qu'est ce que je l'aime christophe MERCI ❤

  • @murielbessiere198
    @murielbessiere198 48 นาทีที่ผ่านมา

    Merci Mr , çà donne de l'espoir, mais j'ai eu aussi beaucoup de VSCD, mais vous confrmez ce que j'ai toujours cru depuis que j'ai 20ans ,j'ai à présent 59 ans . Merci

  • @stephanemenard903
    @stephanemenard903 3 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Merci pour ce très bel échange. En complément , je conseille l’ ouvrage du Dr Sylvie Cafardy, “ Expériences de mort imminente : et si la mort n'était pas la fin de la vie ?”

  • @feofeo4784
    @feofeo4784 16 ชั่วโมงที่ผ่านมา +2

    A 51.47, lorsque le Dd Fauré parle de le personne décédée et de l'accompagnant qui voit cette double image de la personne décédée à deux endroits de la pièce, j'ai moi-même lors de la fin de vie de ma mère reçu en rêve après être rentrée chez moi en fin d'après-midi avec l'intention d'y retourner le lendemain, une image de deux personnes dan la pièce que j'avais quitté : une femme allongée que je n'ai pas reconnu sur le moment, et surtout, surtout, la vision de ma mère souriante alors qu'elle était totalement inconsciente la journée. Le lendemain matin j'ai reçu un appel téléphonique que l'hôpital qui m'annonçait le décès de ma mère durant la nuit . Lorsque je suis allée à l'hôpital, j'ai vu le corps allongé de ma mère ( que je n'avais pas reconnu dans mon rêve) dans un autre lit que celui où elle se trouvait la veille. La " vision " de ma mère souriante dans mon rêve était bien dans son lit habituel. Depuis, je ne doute plus de la vie après la mort car elle m'est apparue par la suite dans d'autres rêves. Malheureusement, maintenant je n'ai plus de contacts dans mes rêves, mais j'imagine qu'elle est bien là où elle se trouve puisque son dernier signe était un sourire.

    • @lueur_conscience
      @lueur_conscience  15 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      Merci pour ce témoignage 🙏

  • @helenevancelst8500
    @helenevancelst8500 23 ชั่วโมงที่ผ่านมา +2

    J'ai eu des VSCD avec un proche mais seulement 30 ans après son décès. Il semble que la colère et l'impossibilité d'accepter son suicide m'empêchaient de percevoir ce type de contacts. Une fois que j'ai lâché prise ces VSCD se sont produites. Il me semble que le temps chronologique n'est peut-être pas trop important. J'ai eu l'occasion d'échanger avec l'exceptionnelle Mme Elsaesser à ce propos et je suis maintenant totalement ouverte à ces perceptions qui me faisaient quand même peur.

  • @philippecuenoud2949
    @philippecuenoud2949 18 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    La grandeur de l'homme, c'est de s'accepter tel qu'il est, avec ses limites.

  • @renecaruso1904
    @renecaruso1904 19 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Merci beaucoup !

  • @katylem8263
    @katylem8263 11 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    J'ai eu la chance de vivre 3 vscd !!!

  • @natanaeldoloene5234
    @natanaeldoloene5234 18 ชั่วโมงที่ผ่านมา +1

    c'est seulement le mental qui refuse la connaissance, par peur de notre vraie nature créatrice.
    Pour se rendre compte qu'il y a que la conscience en réalité, il suffit de se poser la question suivante :
    Est ce que je peux avoir conscience de quelque chose qui n'est pas dans la conscience ?
    La réponse est NON, si j'ai conscience d'une chose alors cette chose est dans la conscience, donc une partie de la conscience et non pas de la matière objective.
    Si je veux croire que cette chose est extérieure à la conscience alors comment je peux en avoir conscience puisque c'est extérieure ? Où se termine la conscience et où commence la chose extérieure ?
    Il suffit donc d'avoir conscience pour prouver que tout est illusion et non matériel objectif.
    Et maintenant on peut comprendre la source d'amour, car si tout est la conscience alors tout est SOI, l'amour c'est lorsque je me rends compte que l'autre est en réalité une partie de Soi et non quelque chose d'extérieur.

  • @aucoeurdespeuples3045
    @aucoeurdespeuples3045 วันที่ผ่านมา +3

    S’il y a refus de la conscience autonome par les scientifiques, la raison est politique : le monde politique et économique serait bouleversé et pourrait alors évoluer…

    • @popeck27
      @popeck27 วันที่ผ่านมา +3

      Je ne pense pas. Je pense que c’est juste qu’ils n’y croient pas, ou ne se posent même pas la question. Je ne pense pas que des personnes y croyant vraiment se disent « non on va pas dire que c’est vrai pour pouvoir continuer à manipuler les masses ». Je ne suis pas convaincu de la théorie du complot sur ce sujet

    • @pascalnicolas3787
      @pascalnicolas3787 วันที่ผ่านมา +2

      ​@@popeck27Qu'ils n'y croient pas, ou qu'ils ne veulent pas y croire? Bien à vous.

    • @lueur_conscience
      @lueur_conscience  วันที่ผ่านมา +7

      Les deux peuvent être corrects, il peut y avoir refus de la part des scientifiques qui quand la question se pose à eux directement vont éluder en disant c’est le hasard, ou que la science va finir par l’expliquer sans pour autant devenir cette part de la science qui va tenter d’expliquer. En ce sens c’est une décision politique molle est consensuelle qui respecte le présupposé matérialiste actuel. Il est vrai qu’il existe une crainte d’un bouleversement fondamental de la croyance socialement acceptée en milieu académique. On entend souvent dire :”Mais alors on pourrait mettre tous les livres de science à la poubelle si vous aviez raison”. Cet argument dénote une peur du changement et une ignorance des processus de changement. Un changement n’est jamais radical sur tous les plans de connaissance même s’il fragilise la base d’un concept ou d’une connaissance. Le fait que la Terre est ronde n’a pas modifié le travail des géomètres et constructeurs de cathédrales, savoir que le monde est quantique ne nous fait pas abandonner Newton pour envoyer des fusées dans l’espace. Les découvertes se complètent les unes les autres même en se contredisant. Dans un autre registre : La radio devait faire disparaître la presse écrite, les deux cohabitent. La télévision devait faire disparaître la radio, les deux cohabitent, etc.

    • @nikkomay8474
      @nikkomay8474 19 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      Le retour du libre arbitre conscient ?

  • @diana.cuniversallovestruef2600
    @diana.cuniversallovestruef2600 23 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Même si nécessaire pour la majorité, hélas ! Fort heureusement Obsolète pour déjà beaucoup.