Ca manque d'un bodyguard de Nema sur les kill Kassor/Nemo (heureusement que DFG le fait), et surtout il ne prend pas l'info Vitals à Lab alors qu'il y passe sans but particulier. Mais le double kill est bon (il aurait pu être un poil mieux timé en ayant confiance plus vite dans le double kill avec DFG pour mieux cacher le corps au fond de Comm), le timing pour buter Arewillia au fin fond de dropship nickel Après c'est facile à dire à posteriori, dans le feu de l'action beaucoup plus tendu (mais c'est DFG qui carry avec ses 4 kills quand même ;p)
@@FisicoTristan c'est un peu compliqué que ça, déjà, rappelons que c'est un jeu à deux, donc les deux doivent faire (et ont fait) le taf. Le kill sur Snab sauve la game, mais si Nema ne fume pas Are dropship, quand DFG tue Dofla, DFG sort car Fusiow est à portée de report. Si il fallait optimiser pour assurer la win, il fallait que DFG détruise Fusiow pendant que Nema s'occupe de Dofla. Mais, je le rappelle, c'est un jeu à deux et DFG savait qu'il pouvait faire confiance au couteau de Nema et à pris le risque de fumer Dofla, ce qu'aurait également pu faire Nema (et je pense qu'une seconde de plus et c'était Nema qui s'occupait du compte de Dof😂). En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir les impo détruire les crew ^^
Les kills étaient siiii beaux
quel game de fou! je l'avais vu du pov de DFG c'est bravo
Nouvelle méta pour les crewmates : au tour 1, voter soit Néma soit DFG.
C'est le seul moyen d'éviter une défaite si les 2 sont impos ensemble xD
Pour le coup, c'est une game parfaite !
Me votez pas ! ;D
Allé hop signalé.
Bon plongeon dans la lave :D
Ca manque d'un bodyguard de Nema sur les kill Kassor/Nemo (heureusement que DFG le fait), et surtout il ne prend pas l'info Vitals à Lab alors qu'il y passe sans but particulier.
Mais le double kill est bon (il aurait pu être un poil mieux timé en ayant confiance plus vite dans le double kill avec DFG pour mieux cacher le corps au fond de Comm), le timing pour buter Arewillia au fin fond de dropship nickel
Après c'est facile à dire à posteriori, dans le feu de l'action beaucoup plus tendu (mais c'est DFG qui carry avec ses 4 kills quand même ;p)
@@FisicoTristan c'est un peu compliqué que ça, déjà, rappelons que c'est un jeu à deux, donc les deux doivent faire (et ont fait) le taf.
Le kill sur Snab sauve la game, mais si Nema ne fume pas Are dropship, quand DFG tue Dofla, DFG sort car Fusiow est à portée de report.
Si il fallait optimiser pour assurer la win, il fallait que DFG détruise Fusiow pendant que Nema s'occupe de Dofla.
Mais, je le rappelle, c'est un jeu à deux et DFG savait qu'il pouvait faire confiance au couteau de Nema et à pris le risque de fumer Dofla, ce qu'aurait également pu faire Nema (et je pense qu'une seconde de plus et c'était Nema qui s'occupait du compte de Dof😂).
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir les impo détruire les crew ^^
Je l'avais vue en direct et c'était très jouissif !!!
En direct c est encore plus beau 😂✌️
c'était quand ce direct ? Je me demande si il y a une POV de DFG pour cette game
@@vanecker1 c est la dernière session dingus sur la chaîne de DFG la première game de la soirée ❤️
@@maryeeem4493 thx !! =)
Meilleur game 🔥❤️
Et bon appétit à vous aussi !
*visage choqué*
Poce bleu rien que pour la miniature
ya mieux en speedrun mais c'est beau a voir
nice game
GG EZ xD