ce qui est le plus dingue c'est qu'il a un discours intéressant sur la façon dont la société , les médias banalisent le meurtre , en employant le mot les gens sont anesthésié , par la banalisation du crime prouve qu'il a une conscience aiguë de la société dans laquelle il vit c'est vraiment paradoxal
Mais nous sommes tous fait de paradoxes. Ce qui est prouvé avec ces mecs fêlés et sociopathes c'est qu'on est pas tout blancs ni tout noirs. On est tous animés de pulsions de violence. La différence c'est que ces gars ne ressentent aucune empathie envers l'objet de leurs fantasmes et passent à l'acte. Leurs pulsions meurtrières ne sont pas réfrénees. Ils se foutent royalement de la vie humaine
Le côté émotionnel est absent chez les serials killers, donc tuer ne provoque aucune émotion , aucun remords, il peut très bien décapiter , démembrer une belle femme , et rentrer la nuit a la maiSon et dormir comme un bébé, et même au contact avec la police, il ne montrera aucun signe d'anxiété, aucun signe de stress , il est parfaitement maître de ses actes , c'est pour cette raison que les serials killers peuvent rester des années avant d'être attrapés.
@@dopadaspada si ça leurs procurent du plaisir intense même, on entend souvent dire qu'ils n'ont pas d'empathie, bien sûr qu'ils en ont mais elle est inversée, pervertie, quand ils voient qqun heureux sa les mets en rage, et de voir souffrir leurs fait du bien, ils ressente très bien la peur et le désespoir chez l'autre, mais ils aiment le provoquer et être tout puissants
@@777PROJEKT ils ont de l'empathie cognitive (capacité de comprendre les émotions des autres, donc de les utiliser) mais n'ont pas d'empathie sentimentale (ils ne ressentent pas de peine lorsque quelqu'un est en détresse, ils ne sont pas triste ou en colère devant une injustice)
On pense ce que l'on veut de Bourgoin, mais on ne peut nier qu'il faut un courage physique et psychologique certains, ainsi qu'une énorme stabilité mentale, pour aller parler avec ces mecs.
Même si c'est un mythomane,on est obligé de reconnaître qu'il fait un travail très impressionnant.Après je me demande comment ça se fait qu'il a accès à autant de données si il n'apporte rien aux enquêteurs et aux affaires?Il donne de véritables cours à des pros,pour de vrai,donc quelque part,c'est bien qu'il apporte quelque chose non?Même si il ment sur certaines choses,on s'en fout,personne n'est irréprochable.Ce qui m'écœure moi c'est ceux qui se font du pognon sur la mort et la douleur des gens.Si je considère la peine de mort comme un moyen légal de devenir un assassin,tout ceux qui s enrichissent autour de ça et qui se réjouissent d'ôter la vie à un tueur ne valent pas mieux que lui.Si on enlève l'interdiction de tuer de violer de torturer,si les gens se mettent à ne plus tenir compte du regard des autres,on constatera qu'il existe bien plus de Gérard Shaefer,de Ted Bundy...Nos sociétés ont été tellement corrompues et inquisitrices à la fois,que naturellement sans lois,elles ne sont plus rattrapable.
C'est vrai qu'il est terrifiant ce type. Par contre, il faut bien avouer qu'il a tout à fait raison lorsqu'il aborde le sujet de tous les aspects négatifs chez l'homme alors que l'on devrait plutôt évoluer avec des programmes tv constructifs. Montrant davantage de bons aspects de l'âme humaine.
Je trouve remarquable l'intelligence de cet homme, quand il explique les ressorts profonds des personnes qui lui demandaient d'écrire d'autres livres tout aussi horribles que les précédents. Il vise juste. Là où le citoyen lambda et le tueur en série avéré divergent, c'est que le premier lira un livre horrible en tant qu'exutoire à ses pulsions, alors que le second passera à l'acte. Mais son analyse est pertinente.
Ce n'est peut-être pas nécessairement de l'intelligence. Il vit sans doute la même chose en lisant un livre et ne fait qu'exprimer le ressenti potentiel de gens comme lui fascinés par la mort. Rien de génial en somme.
Ouais c'est vrai mais là où il est drôle c'est qu'il aime se sentir à part voir mieux que ses confrères comme il les appellent.. Il dit qu'il à ft ses bouquins pr expliquer le vrai serial killer LOL en gros un cannibal comme kemper lucas ou ottis ne sont pas de vrais serial killers pr lui.. 👀 C'est une façon de se mettre au dessus comme qd il parle de sa discussion avc bundit qf il dit qu'il est le meilleur et que sois disant le nbre de morts compte bcp pr bundit et lui.. Alors.. 😁 Il se vente de son grand titre et qu'on l'appel le maître du culte etc.. Il est très très intelligent ça me fascine comment il arrive à diriger une conversation à son avantage et se faire passer pr une bonne personne sympathique et souriante son regard est tellement intense et il le sait il en joue il s'adore lol mais la psychologie me fascine.. De A à Z..
@@OuaisDakeuur76 oui c'est clair, il laisse soupçonner ses meurtres tout en s'en défendant, pour ne pas laisser de traces d'aveux. On voit vraiment qu'il ridiculise la société. Déjà le début de l'interview est fort ("de quoi on me soupçonne ou de quoi on m'accuse ?"), il prend d'emblée les commandes. Malgré les questions il réussit toujours a orienter les sujets où il le souhaite ! Je remarque qu'il prend le temps de réfléchir avant de parler (sauf quand il parle de ses bouquins ou d'autres choses personnelles bien sur), c'est vrai que cette interview n'est qu'un piège puisqu'on veut lui faire avouer ses crimes. Il se sent ému comme glorifié quand on aborde le sujet de son livre. Quand il parle de Ted puis s'adresse à Mr Bourgoin s'en est amusant tellement c'est ironique. Il parle au nom de Ted pour parler de lui, tout en se reconnaissant pire que Ted et surtout plus intelligent puisque de cette façon il n'avoue pas. Entre ce qu'on veut lui faire dire et ce qu'il ne veut pas dire (qui sont la même chose) , il ironise (si justement d'ailleurs) sur la société, ce qui revient à dire ce que les gens aimeraient entendre (mais pas de sa part). Il paraît extrêmement fier et encore obsédé par les questionnements de Ted sur leurs rivalités. Et oui, il est le plus fort car il ne va pas griller. Il a tout résumé dans sa phrase. Il n'avoue pas, il laisse sous-entendre très clairement. Il se contrôle, il contrôle la discussion, son interlocuteur, bref il a une maîtrise de tout. glaçante. Son regard se fige, au summum de son excitation et de son contrôle absolu... comme un sentiment de toute-puissance vraisemblablement. Il est doué pour l'élocution.... bon ça se ressent qu'il n'est pas "net", rien que ses sourires qui ne sont pas destinés pour la personne en face mais pour lui-même. Il est ironique du début à la fin. Sa maîtrise de lui-même et son ego me glace ... la roue a tourné pour lui !
Les écrits, lettres, dessins que Shaefer a écrit/réalisé sont pour la plupart rassemblés dans les 3 tomes de "Journal d'un tueur" c’est bien ça ? Egalement, si quelqu’un ayant lu ces livres pourrait me faire un petit retour, ce ne serait pas de refus.
certaines personnes critiquent monsieur BOURGOIN sur ce qu'il fait ,mais n'oublions pas qu'au départ aucune ,ou très peu de statistiques existaient il a fait un monstrueux boulot ,BOURGOIN est le tout premier a avoir mis sur vidéos ses entretiens ,le FBI ,lui avait demander certaines pour bosser , le réseau qu'il s'est fait ,au fil des ans est juste colossale !!! aujourd'hui encore il est en contacte avec des policiers du monde entier ,son boulot est norme et en FRANCE aussi ,il a créer une structure d'aide aux victimes ,c'est dingue et tout ceci il n'en parle que rarement ,ce mec est humble de fou ,et tout ceci après son drame personnel ,monsieur BOURGOIN on pourrait l'écouter des heures tellement sa connaissance est sans limite !!! paix et force a tous
Il a l'air tellement normal, surtout par rapport à son attitude décontractée et son aisance à s'exprimer. Un peu comme si c'était une discussion entre deux vieux amis autour d'une tasse de café. C'est horrifiant de voir à quel point on peut facilement se tromper sur les apparences. Il se présente comme quelqu'un qui souhaitait avertir les gens par rapport à la banalisation de tout ce qui est sexe et violence dans les sociétés de notre monde. Et dans ce discours on pourrait croire qu'il a de l'empathie. Mais bon, comme Stéphane Bourgoin doit le savoir, il ne faut pas se laisser attendrir par le beau discours d'un tueur en série. C'est pour ça que dans un cas comme celui-là il faut être capable de distinguer les vraies intentions. Analyser la gestuelle, les regards et les intonations. Enfin, je vous apprend rien.
@@vyana77k Il a l'air sympa mais retrouve toi toute seul avec ce type et tu vivra les pires moments de ta vie, il a l'air sympa psk il manipule tellement bien qu'il te fais montre la chose qu'il veut que tu vois..
C'est intéressant de lire tous les commentaires. Certains perçoivent que quelque chose ne va pas et que son sourire dissimule un vide émotionnel et d'autres le trouvent sympa simplement par ce qu'il sourit. Pour moi son sourire, et surtout sa voix qui change quand il parle de son livre (c'est à dire lorsqu'il évoque ses souvenirs) montrent qu'il y a un truc pas net chez lui. Si je l'avais rencontré sans savoir qui il était je n'aurait pas hurlé à l'assassin mais je ne l'aurais pas invité à boire un verre, c'est sûr.
franchement, je ne suis vraiment pas fan de cette radio et de cette emission mais regarde celle concernant justment M.bourgoin, c'est franchement interessant
Voici ce qu'a répondu Stéphane Bourgoin qui a rencontré et enregistré ce tueur en série : Des multiples rencontres avec ces serial killers, vous dites que celle avec Gerard Schaefer est la pire. Oui, sans aucun doute possible. C’est le seul avec qui, dès l’instant où je me suis assis en face de lui, j’ai eu la chair de poule, ma colonne vertébrale qui s’est bloquée et une terreur qui a crû en moi. À la fin de la première journée d’entretien, il était 18h, le 18 novembre 1992, j’interroge mon cameraman, et il me dit qu’il a eu exactement la même impression d’aura maléfique. J’avais l’impression d’être en face d’un personnage de roman de Stephen King. Le Mal
Quand tu regardes le début de l'interview et la fin c'est pas le même mec...on sent qu'il est vraiment dans son truc sur la fin il est à la limite de jubiler XD
C'est chaud il a l'air hyper gentil si on est pas au courant de ce qu'il a fait. Je comprends que les filles soient tombées dans le piège. C'est horrible
@@guimsohanbrousse6235 Vous êtes absolument horrible. Qui êtes-vous pour juger de la stupidité des personnes ? Qu'est-ce qui vous dit que vous aussi vous ne vous seriez pas fait avoir ? C'est facile de "prédire" ses actions à sang-froid. C'est plus difficile d'agir et de penser durant la situation. L'homme qu'on voit dans cette vidéo était un shérif. Un représentant de l'autorité, quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Lorsqu'un policier vous prend en stop, il est bien difficile de douter de ses bonnes intentions ; après tout, c'est un policier. Elles n'étaient pas naïves. Elles étaient bernées par les apparences, comme nous l'aurions tous été. Naïves ou pas, ces pauvres jeunes femmes ont subies des choses horribles ; et leur crédulité n'atténue en rien ce fait. Allez vous renseigner sur l'affaire et vous verrez que stupides ou pas, pimbêches ou pas, elles ne méritaient pas ça.
C'est sans doute une étude très passionnante à découvrir, et je n'ai pas l'intention de vous mettre un couteau sous la gorge pour croire à mes propos, mais c'est un fait, les forces de police et les enquêteurs ont recours à des gens qui sont passés expert dans des domaines bien précis en allant sur le terrain ou en faisant eux-mêmes des recherches et des expériences personnelles. Ils sont devenus des références sans passer par la case "diplômé dans ce domaine précis",
C'est souvent le cas, les psychopathes sont charmants, amicaux, franchement ils peuvent être de bons amis... C'est là qu'on se rend compte que le "paraitre" et les apparences sont très importantes dans cette maladie, tout comme la manipulation... Au final, un psychopathe ne sera pas ton ami mais "t'utilisera" comme source de divertissement, comme alibi, comme couverture, etc... Et c'est triste de se dire que des gens aussi gentils et honnêtes en apparence sont malades à ce point
Gerard J Schaeffer est vraiment LE mal incarné je comprends tout à fait le malaise ressenti par Stéphane Bourgoin (d'autant plus que j'ai eu le malheur de lire son horrible livre qui est une abomination je crois que c le pire de tous avec son air vicieux il me terrorise je comprends pas que certains lui "trouve un air sympa" ds le genre Luka Rocco Magnotta lui ressemble étonnamment bcp il a d'ailleurs les mêmes intonations ds la voix et ce regard qui ne cille jamais :s
il parle comme si lui n'avait tuer personne c'est incroyable quand même j'ai l'impression qu'il est devenu un tueur en série en voulant sinteressé aux tueur en série
Il y a une série sur netflix ( J ai oublié le nom ) sur les psychopathes et il me semble que un des prisonniers c'est lui. Vraiment une excellente série ( je crois que c'est ... hunter quelque chose )
Il laisse soupçonner ses meurtres tout en s'en défendant, pour ne pas laisser de traces d'aveux. On voit vraiment qu'il ridiculise la société. Déjà le début de l'interview est fort ("de quoi on me soupçonne ou de quoi on m'accuse ?"), il prend d'emblée les commandes. Malgré les questions il réussit toujours a orienter les sujets où il le souhaite ! Je remarque qu'il prend le temps de réfléchir avant de parler (sauf quand il parle de ses bouquins ou d'autres choses personnelles bien sur), c'est vrai que cette interview n'est qu'un piège puisqu'on veut lui faire avouer ses crimes. Il se sent ému comme glorifié quand on aborde le sujet de son livre. Quand il parle de Ted puis s'adresse à Mr Bourgoin s'en est amusant tellement c'est ironique. Il parle au nom de Ted pour parler de lui, tout en se reconnaissant pire que Ted et surtout plus intelligent puisque de cette façon il n'avoue pas. Entre ce qu'on veut lui faire dire et ce qu'il ne veut pas dire (qui sont la même chose) , il ironise (si justement d'ailleurs) sur la société, ce qui revient à dire ce que les gens aimeraient entendre (mais pas de sa part). Il paraît extrêmement fier et encore obsédé par les questionnements de Ted sur leurs rivalités. Et oui, il est le plus fort car il ne va pas griller. Il a tout résumé dans sa phrase. Il n'avoue pas, il laisse sous-entendre très clairement. Il se contrôle, il contrôle la discussion, son interlocuteur, bref il a une maîtrise de tout. glaçante. Son regard se fige, au summum de son excitation et de son contrôle absolu... comme un sentiment de toute-puissance vraisemblablement. Il est doué pour l'élocution.... bon ça se ressent qu'il n'est pas "net", rien que ses sourires qui ne sont pas destinés pour la personne en face mais pour lui-même. Il est ironique du début à la fin. Sa maîtrise de lui-même et son ego me glace ... la roue a tourné pour lui !
en + ta osé mettre les news de gerard toi je t'aime bcp ! le 3 et sortie j'ai pas lu encore le 2ème la tête blonde sur un pieux et nikel niveau personnages sauf l'article 4.1 ......bon ben j'm abonne .... ta pas de chance :p continue merci pour les videos net
si je dois choisir le pire tueur au monde cest bien lui il est flippant mais très très intelligent son discours est pertinent et reflechi. il voulais etre le number one je pense il a reussi
Bourgoin n'a jamais prétendu être criminologue, il s'interesse aux tueurs en série et écrit des livres sur le sujet, ou est le mal ???? D'autant plus que ses bouquins sont interessants. Ils "présentent" une biographie de pas mal de criminels MAIS c'est clair qu'au niveau psychologique, il n'y a aucune recherche. Pour ca, faut lire des types comme John Douglas ou Robert Ressler entre autres.
FAUX SA PROPRE FEMME A été tuer ,violer ,et lacérer et c 'est cela qui a conduit monsieur BOURGOUIN a travailler sur les tueurs en séries!!! donc si de la psychologie il est obliger d'en avoir !!!
Le FBI a commencé a faire appel à Stéphane Bourgoin fin des années 70. C'est ainsi qu'est née la notion de profilage pour devenir le métier de profiler. Il avait déjà rencontré plusieurs tueurs en série suite à un drame personnel et le FBI avait besoin de connaître son avis, ainsi il a pû apporter ses conclusions qu'un profil type existait chez les tueurs en série avec des particularités spécifiques pour certains, dont l'enfance... Si cette rencontre entre Stéphane Bourgoin et le FBI n'avait pas eu lieu, le métier de profiler aux états unis serait certainement apparu bien plus tard. J'admire cet homme sans prétention qui est devenue une sommité mondiale dans le domaine des tueurs en série. Dès le début des formations de profilage en France dans les écoles de police et de la gendarmerie, c'est à lui que revenait cet enseignement. Ce n'est pas rien! En effet, il n'est pas criminologue et n'a jamais revendiqué cette appellation.
En regardant les 15 minutes vers la fin on vois bien qu'il aime en parler et il devient maître devant Stéphane Bourgoin alors qu'au début il étais différents pourquoi l'orseque qu'il parle de meurtre il montre une autre image de lui si vous avez une réponse sérieuse sa m'aiderait beaucoup a comprendre en tout cas il fait flipper son regard
Je déterre le commentaire mais... Pourquoi tu voudrais acheter le livre d'un gars qui c'est branlé et a pissé sur les jambes et les bras des femmes qu'il a découpés ? Sont livre devrais être interdit. En faite, tout souvenir de lui devrais être éradiquer.
Pfff,se lécher les babines,ça ne veut rien dire,la preuve,des personnes très bien comme Ted bundy l'ont aussi fait en parlant de crime.Non, non et non,ça ne veut rien dire du tout.Que des innocents moi je vous dis.XD
Oui en lisant ton commentaire, c'est exactement ce que je me disais..xnewtime fait une fixette sur Bourgoin..sous prétexte qu'il n'a pas les diplômes il n'a pas de légitimité alors qu'il n'est absolument pas le seul expert "sans diplôme" qui bosse avec la police(bcp d'experts aident la police aux USA sans avoir aucun diplôme d'ailleurs)Maintenant comme on dit, quand on aime pas,on peut tout à fait zapper et passer à autre chose.
Le plus étonnant c'est que des seial killers comme lui écrivent des livres où ils racontent les horreurs qu'ils font. Et je parie que ces livres s'arrachent comme des petits pains. Et qui empoche l'argent ?
MrPalador Bien que ce serait gentil et louable, les livres de Schaeffer ont causé du tord à personne en eux même. Il n'y a donc pas de victimes direct à qui les reverser. Mais en réalité je ne sais pas trop comment cela se passe dans les faits.
Sinon,(mais en Europe je l'ignore) il arrive souvent que la police(aux US en tout cas) fasse appel à des gens dans des cas bien précis, parce que ces gens sont experts dans la traque,le pistage(on pense notamment à d'anciens chasseurs de prime à qui on demande encore de l'aide)et pourtant ces gens n’ont pas le "papier" avec la signature en bas de page. Ce sont simplement des gens qui se sont formé et sont devenus des références dans un domaine précis.
Oui.... pendant une à deux secondes on voit comme une flamme...qque chose de particulièrement malfaisant. Je pense que cet homme n'était pas tout seul dans sa tête... .
Il dit " ces gens là font des choses horribles et sont inhumains " ce qui me choque c'est ce mec était le plus gros pervers de l'histoire de l'humanité et à fait plus de choses horribles que " ces gens là "
Ecoutez, je ne veux pas être désagréable et je pensais en avoir terminé avec ces échanges. Vous pensez bien qu’en 52 millions d’années d’existence l’homme s’est interrogé sur sa nature criminelle. Les philosophes sont en parti les premiers à avoir posé les fondations de la psychanalyse et de l’étude de la sociologie criminelle « la philosophie pénale » Gabriel Tarde (1843-1904) - C’est un étude totalement passionnante et humble sur ce que nous sommes, à lire si le sujet intéresse. Après l’école
Thinshade tu a completement raison , il change completement a la fin de l'interview , pour les plus agueri dentre nous on peux ressentir l'ame des tueur quetais cest gens. incroyable , horrible . Jaurais rever decouter cest gens face a face pour essayer de comprendre Merci la traduction , desolee pour les fautes ( telephone pas tres au point ) .
Hhgg Ghbkk oui mais savoir pourquoi elle sont pervertie justement j’aimerai tellement parler en face d’un type comme ça pour voire son regarde la façon dont il essaye de dominer l’autre le duel psychologique qui est perpétuel durant les entretiens bref je suis extrêmement curieux par rapport à ça personnellement
Je n’ai pas compris le sens de votre propos (je suis allemande certaines subtilités m’échappent). Lors d’un crime d’enfant-par ex- les parents reçoivent des lettres par milliers de gens qui ont cru voir, ou veulent aider, des médiums qui savent où est l’enfant, etc. Quand le malheur est trop grand on s’accroche à tous les espoirs et certaines familles exigent qu’un médium accompagne l’enquête, la police n’a pas le droit de refuser. Quant aux criminologues ils sont des flics avant tout. Tschüss
Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il en sa possession l'ouvrage de schaefer, journal d'un tueur? j'en ai grandement besoin pour compléter une thèse portant sur la sociopathie. merci
Et, pour finir, Bounty hunter EST un métier. Tout simplement parce que la législation change d’un état à un autre et qu’un criminel dans le montana ne l’est plus au Texas; on ne déplace pas le FBI pour ce genre de chose, on envoie donc des skiptracers. En réalité sur YT c’est toujours la même chose; l’amateur de service clame des erreurs grosses comme lui et planque son ignorance en se ralliant au reste du troupeau. Il n’y a aucun mal à être curieux et à apprendre. Bonne chance.
Il y a Stéphane, Annick, José et tous les autres! Qui....la question qui remet tout en cause véritablement.. Sinon, ce qu'on appelle "Profiler", qui a longtemps été décrié aux USA n'avaient pas de diplôme,et aucune école n'avait reconnu de légitimité à cette profession qui "n existait pas". Le terme est venu bien après, quand la police avait pris l'habitude de faire appel à ces personnes.
c'est révélateur non ! oui ! il sent en vous un collègue, il est sincère. il est vrai que quand tout le monde se met a parler de " journalistes " bref, on dit " les rapaces ". Et le comble est que a 90 % vous répondez " oui oui, c'est notre travail " et les " autres" se caressent le pubis.... .
Vers la fin, il se délecte de dire qu'il est bon de ressentir la plaisir de tuer quelqu'un...En fait, ce type, certes grand malade psychotique, se complet de donner des enseignements, comme quoi le meurtre est un bien pour 'humanité et qu'ils se doivent d'être reconnus comme des acteurs clefs de la civilisation, pour accomplir l'interdit...Etre ce qu'ils sont, dont beaucoup les considèrent comme des références dans l'excellence du meurtre en série, parce que la réalité dépasse la fiction.. C'est le cas typique du pervers narcissique qui regarde simplement son plaisir et rien que son plaisir...
C'est bizarre c'est un tueur en série et pourtant il a l'air tellement gentil, je trouve pas qu'il dégage une aura maléfique ou quoique ce soit de malveillant
Tu as de toute évidence un problème avec Stéphane Bourgoin. Mais as tu ne serait ce que lu un seul de ses ouvrages? Il aide régulièrement la police et aussi donne régulièrement des cours sur ce sujet. Après peut être as tu un doctorat en psychologie, spécialisé en criminologie? Ou alors as tu rencontré Ed Kemper, Georges Schaeffer et bien d'autre ? Tu connais probablement mieux le sujet que lui pour pouvoir sans arguments aucun dénigrer une personne "sans diplome"..
J’ai rencontré l’homme plusieurs fois, lu un ou deux de ses bouquins et sa fascination obsessionnelle pour le crime est malsaine. Lors d’un séjour à Los Angeles où il produisait des films pornos et des films d’horreur, sa copine s’est faite assassinée par un tueur en série. Voilà d’où lui vient sa « passion ». Toutes ses interviews font dans le sensationnalisme et, non, il n’aide pas la police, il y a des professionnels qui ont l’expérience nécessaire pour se passer de l’avis d’un fanatique.
Ouais c'est pas comme si on était dans Lucifer XD Mais n'empêche qu'on ne peut pas parler de Stéphane Bourgoin comme ça. Il a peut-être développé une passion, comme tout le monde. Et jusqu'à preuve du contraire il ne fait rien de mal. Enfin, je veux dire... tu ne le connais pas personnellement quoi !
Et le meurtre de l'orthographe du vocabulaire et de la syntaxe. C'est dommage c'est sûrement intéressant vos commentaires mais parfois je mets trop de temps à déchiffrer et j'en perd l'essentiel
ce qui est le plus dingue c'est qu'il a un discours intéressant sur la façon dont la société , les médias banalisent le meurtre , en employant le mot les gens sont anesthésié , par la banalisation du crime prouve qu'il a une conscience aiguë de la société dans laquelle il vit c'est vraiment paradoxal
Mais nous sommes tous fait de paradoxes. Ce qui est prouvé avec ces mecs fêlés et sociopathes c'est qu'on est pas tout blancs ni tout noirs. On est tous animés de pulsions de violence. La différence c'est que ces gars ne ressentent aucune empathie envers l'objet de leurs fantasmes et passent à l'acte. Leurs pulsions meurtrières ne sont pas réfrénees. Ils se foutent royalement de la vie humaine
sa s' appelle naifté pur lobotomisé part ton boss bonne chance grosse ....
Le côté émotionnel est absent chez les serials killers, donc tuer ne provoque aucune émotion , aucun remords, il peut très bien décapiter , démembrer une belle femme , et rentrer la nuit a la maiSon et dormir comme un bébé, et même au contact avec la police, il ne montrera aucun signe d'anxiété, aucun signe de stress , il est parfaitement maître de ses actes , c'est pour cette raison que les serials killers peuvent rester des années avant d'être attrapés.
@@dopadaspada si ça leurs procurent du plaisir intense même, on entend souvent dire qu'ils n'ont pas d'empathie, bien sûr qu'ils en ont mais elle est inversée, pervertie, quand ils voient qqun heureux sa les mets en rage, et de voir souffrir leurs fait du bien, ils ressente très bien la peur et le désespoir chez l'autre, mais ils aiment le provoquer et être tout puissants
@@777PROJEKT ils ont de l'empathie cognitive (capacité de comprendre les émotions des autres, donc de les utiliser) mais n'ont pas d'empathie sentimentale (ils ne ressentent pas de peine lorsque quelqu'un est en détresse, ils ne sont pas triste ou en colère devant une injustice)
Depuis que je sais que Mr Bourgoin est un imposteur, toutes ses interviews me paraissent glauque on dirais un fan au final.
On pense ce que l'on veut de Bourgoin, mais on ne peut nier qu'il faut un courage physique et psychologique certains, ainsi qu'une énorme stabilité mentale, pour aller parler avec ces mecs.
Il a lui-même avoué avoir eu une peur terrible pendant l'interview de Schaefer
Ce type est un mythomane tape Bourgoin mythomane dans tous tube tu. Vas tomber parterre
@@mellfbv2405 as tu vu les vidéos ? Il y a les preuves que Bourgoin ment, invente et se donne le beau rôle.
Même si c'est un mythomane,on est obligé de reconnaître qu'il fait un travail très impressionnant.Après je me demande comment ça se fait qu'il a accès à autant de données si il n'apporte rien aux enquêteurs et aux affaires?Il donne de véritables cours à des pros,pour de vrai,donc quelque part,c'est bien qu'il apporte quelque chose non?Même si il ment sur certaines choses,on s'en fout,personne n'est irréprochable.Ce qui m'écœure moi c'est ceux qui se font du pognon sur la mort et la douleur des gens.Si je considère la peine de mort comme un moyen légal de devenir un assassin,tout ceux qui s enrichissent autour de ça et qui se réjouissent d'ôter la vie à un tueur ne valent pas mieux que lui.Si on enlève l'interdiction de tuer de violer de torturer,si les gens se mettent à ne plus tenir compte du regard des autres,on constatera qu'il existe bien plus de Gérard Shaefer,de Ted Bundy...Nos sociétés ont été tellement corrompues et inquisitrices à la fois,que naturellement sans lois,elles ne sont plus rattrapable.
@@mellfbv2405 "croivent"
On dirait la version maléfique de greg ds la série malcolm !
cyberespace936 Ahahah tellement
😂🤣
Pauvre Loise
😂😂😂
Un peu d'humour ça fait du bien ! 😌😀
C'est vrai qu'il est terrifiant ce type. Par contre, il faut bien avouer qu'il a tout à fait raison lorsqu'il aborde le sujet de tous les aspects négatifs chez l'homme alors que l'on devrait plutôt évoluer avec des programmes tv constructifs. Montrant davantage de bons aspects de l'âme humaine.
Son objectif est de prouver qu'on est tous mauvais... c'est un expert en l'art de la manipulation.
Je trouve remarquable l'intelligence de cet homme, quand il explique les ressorts profonds des personnes qui lui demandaient d'écrire d'autres livres tout aussi horribles que les précédents. Il vise juste. Là où le citoyen lambda et le tueur en série avéré divergent, c'est que le premier lira un livre horrible en tant qu'exutoire à ses pulsions, alors que le second passera à l'acte. Mais son analyse est pertinente.
Ce n'est peut-être pas nécessairement de l'intelligence. Il vit sans doute la même chose en lisant un livre et ne fait qu'exprimer le ressenti potentiel de gens comme lui fascinés par la mort. Rien de génial en somme.
Ouais c'est vrai mais là où il est drôle c'est qu'il aime se sentir à part voir mieux que ses confrères comme il les appellent.. Il dit qu'il à ft ses bouquins pr expliquer le vrai serial killer LOL en gros un cannibal comme kemper lucas ou ottis ne sont pas de vrais serial killers pr lui.. 👀 C'est une façon de se mettre au dessus comme qd il parle de sa discussion avc bundit qf il dit qu'il est le meilleur et que sois disant le nbre de morts compte bcp pr bundit et lui.. Alors.. 😁 Il se vente de son grand titre et qu'on l'appel le maître du culte etc.. Il est très très intelligent ça me fascine comment il arrive à diriger une conversation à son avantage et se faire passer pr une bonne personne sympathique et souriante son regard est tellement intense et il le sait il en joue il s'adore lol mais la psychologie me fascine.. De A à Z..
@@OuaisDakeuur76 oui c'est clair, il laisse soupçonner ses meurtres tout en s'en défendant, pour ne pas laisser de traces d'aveux. On voit vraiment qu'il ridiculise la société. Déjà le début de l'interview est fort ("de quoi on me soupçonne ou de quoi on m'accuse ?"), il prend d'emblée les commandes. Malgré les questions il réussit toujours a orienter les sujets où il le souhaite ! Je remarque qu'il prend le temps de réfléchir avant de parler (sauf quand il parle de ses bouquins ou d'autres choses personnelles bien sur), c'est vrai que cette interview n'est qu'un piège puisqu'on veut lui faire avouer ses crimes. Il se sent ému comme glorifié quand on aborde le sujet de son livre. Quand il parle de Ted puis s'adresse à Mr Bourgoin s'en est amusant tellement c'est ironique. Il parle au nom de Ted pour parler de lui, tout en se reconnaissant pire que Ted et surtout plus intelligent puisque de cette façon il n'avoue pas. Entre ce qu'on veut lui faire dire et ce qu'il ne veut pas dire (qui sont la même chose) , il ironise (si justement d'ailleurs) sur la société, ce qui revient à dire ce que les gens aimeraient entendre (mais pas de sa part). Il paraît extrêmement fier et encore obsédé par les questionnements de Ted sur leurs rivalités. Et oui, il est le plus fort car il ne va pas griller. Il a tout résumé dans sa phrase. Il n'avoue pas, il laisse sous-entendre très clairement. Il se contrôle, il contrôle la discussion, son interlocuteur, bref il a une maîtrise de tout. glaçante. Son regard se fige, au summum de son excitation et de son contrôle absolu... comme un sentiment de toute-puissance vraisemblablement. Il est doué pour l'élocution.... bon ça se ressent qu'il n'est pas "net", rien que ses sourires qui ne sont pas destinés pour la personne en face mais pour lui-même. Il est ironique du début à la fin. Sa maîtrise de lui-même et son ego me glace ... la roue a tourné pour lui !
Les écrits, lettres, dessins que Shaefer a écrit/réalisé sont pour la plupart rassemblés dans les 3 tomes de "Journal d'un tueur" c’est bien ça ? Egalement, si quelqu’un ayant lu ces livres pourrait me faire un petit retour, ce ne serait pas de refus.
6:55 pour ceux qui sont juste curieux de voir l'interview de Schaefer
13:52 Ce coup de langue est terrifiant !!
😂 😂
Il a voulu te faire un bisou mouillé par la pensée.
La fin est terrible !!! Il vit vraiment ce qu'il dit, même le ton de sa voix change...terrifiant😱
certaines personnes critiquent monsieur BOURGOIN sur ce qu'il fait ,mais n'oublions pas qu'au départ aucune ,ou très peu de statistiques existaient il a fait un monstrueux boulot ,BOURGOIN est le tout premier a avoir mis sur vidéos ses entretiens ,le FBI ,lui avait demander certaines pour bosser , le réseau qu'il s'est fait ,au fil des ans est juste colossale !!! aujourd'hui encore il est en contacte avec des policiers du monde entier ,son boulot est norme et en FRANCE aussi ,il a créer une structure d'aide aux victimes ,c'est dingue et tout ceci il n'en parle que rarement ,ce mec est humble de fou ,et tout ceci après son drame personnel ,monsieur BOURGOIN on pourrait l'écouter des heures tellement sa connaissance est sans limite !!! paix et force a tous
4ème œil corporation. C'est le nom malheureusement qui met en lumière l'imposture qu'est Stephane Bourgoin. Cet homme se moque de tout le monde.
Il a l'air tellement normal, surtout par rapport à son attitude décontractée et son aisance à s'exprimer. Un peu comme si c'était une discussion entre deux vieux amis autour d'une tasse de café. C'est horrifiant de voir à quel point on peut facilement se tromper sur les apparences. Il se présente comme quelqu'un qui souhaitait avertir les gens par rapport à la banalisation de tout ce qui est sexe et violence dans les sociétés de notre monde. Et dans ce discours on pourrait croire qu'il a de l'empathie.
Mais bon, comme Stéphane Bourgoin doit le savoir, il ne faut pas se laisser attendrir par le beau discours d'un tueur en série. C'est pour ça que dans un cas comme celui-là il faut être capable de distinguer les vraies intentions. Analyser la gestuelle, les regards et les intonations. Enfin, je vous apprend rien.
conclusion il est effrayant
Ce type est hypnotisant; et ça fait flipper
Il a l'air sympa :/
@@vyana77k Il a l'air sympa mais retrouve toi toute seul avec ce type et tu vivra les pires moments de ta vie, il a l'air sympa psk il manipule tellement bien qu'il te fais montre la chose qu'il veut que tu vois..
lulu lele nan il est pas flippant justement si il t’hypnotise tu peux pas avoir peur il te rassure
C'est intéressant de lire tous les commentaires. Certains perçoivent que quelque chose ne va pas et que son sourire dissimule un vide émotionnel et d'autres le trouvent sympa simplement par ce qu'il sourit. Pour moi son sourire, et surtout sa voix qui change quand il parle de son livre (c'est à dire lorsqu'il évoque ses souvenirs) montrent qu'il y a un truc pas net chez lui. Si je l'avais rencontré sans savoir qui il était je n'aurait pas hurlé à l'assassin mais je ne l'aurais pas invité à boire un verre, c'est sûr.
@Frédéric Moreau quel rapport avec mon commentaire ?
Qui est la grace a guillaume radio ?
Moi!
Pas moi je deteste
MyFabula Cover yep ;)
franchement, je ne suis vraiment pas fan de cette radio et de cette emission mais regarde celle concernant justment M.bourgoin, c'est franchement interessant
Oh. Des dechets. (C'était gratuit.)
Voici ce qu'a répondu Stéphane Bourgoin qui a rencontré et enregistré ce tueur en série :
Des multiples rencontres avec ces serial killers, vous dites que celle avec Gerard Schaefer est la pire.
Oui, sans aucun doute possible. C’est le seul avec qui, dès l’instant où je me suis assis en face de lui, j’ai eu la chair de poule, ma colonne vertébrale qui s’est bloquée et une terreur qui a crû en moi. À la fin de la première journée d’entretien, il était 18h, le 18 novembre 1992, j’interroge mon cameraman, et il me dit qu’il a eu exactement la même impression d’aura maléfique. J’avais l’impression d’être en face d’un personnage de roman de Stephen King. Le Mal
Le 18/11/92, à 18h, date et heure de ma naissance 😂👌. La coïncidence est pas tip top.. 😑
Il a l'air gentil, j'aimerais bien lui parler (c'est pas ironique)
juliette il a tous les airs de ce que l’on appelle un faux-gentil plutôt
@@vyana77k Ses victimes devaient penser comme toi
@@DaBartox nan même si c'est pas gentil de tuer des gens il a l'air sympas
Quand tu regardes le début de l'interview et la fin c'est pas le même mec...on sent qu'il est vraiment dans son truc sur la fin il est à la limite de jubiler XD
Quand il dit: tu es un menteur Robert Stone!
Son visage me glasse le sang
Je sais pas si jsuis bizarre maos ca me fzit rien
C'est pas pck il tuait des femmes qu'il faisait peur loin de la même
Le visage est terrifiant à ce moment là j'ai jamais vu ça
William Rioux T'as pas un Bescherelle sous la main ?
Moi je prends ça pour de l'humour décalé.
Le problème avec "Bourgoin"c'est qu'il prend toutes ces horreurs trop à cœur. Fr...
Ta bin raison biloute ta pris les journalistes pour ce qu'ils sont c'est à dire des ploucs !
big up a mister bourgoin le meilleur specialiste des tueurs en serie .
@Roseline Lilas lol Roseline
Merci Stephane Bourgoin!
C'est chaud il a l'air hyper gentil si on est pas au courant de ce qu'il a fait. Je comprends que les filles soient tombées dans le piège. C'est horrible
j'ai dis la même chose sur une autre vidéo c'est presque si il arrive à mettre en confiance les gens
Marion L trop c’est ce que je me suis dis
Oui Manon tu serais tombée dedans;)
faut pas plaindre les connes...les guerrières c rare mode pimbèche et bouffone naif je les plaint pas !
@@guimsohanbrousse6235
Vous êtes absolument horrible.
Qui êtes-vous pour juger de la stupidité des personnes ? Qu'est-ce qui vous dit que vous aussi vous ne vous seriez pas fait avoir ? C'est facile de "prédire" ses actions à sang-froid. C'est plus difficile d'agir et de penser durant la situation.
L'homme qu'on voit dans cette vidéo était un shérif. Un représentant de l'autorité, quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Lorsqu'un policier vous prend en stop, il est bien difficile de douter de ses bonnes intentions ; après tout, c'est un policier.
Elles n'étaient pas naïves. Elles étaient bernées par les apparences, comme nous l'aurions tous été.
Naïves ou pas, ces pauvres jeunes femmes ont subies des choses horribles ; et leur crédulité n'atténue en rien ce fait.
Allez vous renseigner sur l'affaire et vous verrez que stupides ou pas, pimbêches ou pas, elles ne méritaient pas ça.
C'est sans doute une étude très passionnante à découvrir, et je n'ai pas l'intention de vous mettre un couteau sous la gorge pour croire à mes propos, mais c'est un fait, les forces de police et les enquêteurs ont recours à des gens qui sont passés expert dans des domaines bien précis en allant sur le terrain ou en faisant eux-mêmes des recherches et des expériences personnelles. Ils sont devenus des références sans passer par la case "diplômé dans ce domaine précis",
Il te ressemble beaucoup ce tare cher mister Bourgoin 😂🤣
C'est clair qu'à la fin il te fait bien flipper !
On pourrait avoir une version sans Stephane Bourgoin ?
Du coup on sais pas si tout est vrai lol
C'es totalement une truc de dingue comment tu as envie d'être son pote mais quand tu connais l'histoire.... c'est totalement insane
C'est souvent le cas, les psychopathes sont charmants, amicaux, franchement ils peuvent être de bons amis... C'est là qu'on se rend compte que le "paraitre" et les apparences sont très importantes dans cette maladie, tout comme la manipulation... Au final, un psychopathe ne sera pas ton ami mais "t'utilisera" comme source de divertissement, comme alibi, comme couverture, etc... Et c'est triste de se dire que des gens aussi gentils et honnêtes en apparence sont malades à ce point
Lilou T oui...
Gerard J Schaeffer est vraiment LE mal incarné je comprends tout à fait le malaise ressenti par Stéphane Bourgoin (d'autant plus que j'ai eu le malheur de lire son horrible livre qui est une abomination je crois que c le pire de tous avec son air vicieux il me terrorise je comprends pas que certains lui "trouve un air sympa" ds le genre Luka Rocco Magnotta lui ressemble étonnamment bcp il a d'ailleurs les mêmes intonations ds la voix et ce regard qui ne cille jamais :s
Son sourire me glace le sang.
il parle comme si lui n'avait tuer personne c'est incroyable quand même j'ai l'impression qu'il est devenu un tueur en série en voulant sinteressé aux tueur en série
Cette façon qu'il a de passer sa langue sur sa lèvre supérieure montre à quel point il se délecte !
guillaume pley ...
En effet 😉
et oui...😊
+lll bbb toujours..
@Frédéric Moreau entièrement d'accord
Il y a une série sur netflix ( J ai oublié le nom ) sur les psychopathes et il me semble que un des prisonniers c'est lui. Vraiment une excellente série ( je crois que c'est ... hunter quelque chose )
Mind hunter
Il laisse soupçonner ses meurtres tout en s'en défendant, pour ne pas laisser de traces d'aveux. On voit vraiment qu'il ridiculise la société. Déjà le début de l'interview est fort ("de quoi on me soupçonne ou de quoi on m'accuse ?"), il prend d'emblée les commandes. Malgré les questions il réussit toujours a orienter les sujets où il le souhaite ! Je remarque qu'il prend le temps de réfléchir avant de parler (sauf quand il parle de ses bouquins ou d'autres choses personnelles bien sur), c'est vrai que cette interview n'est qu'un piège puisqu'on veut lui faire avouer ses crimes. Il se sent ému comme glorifié quand on aborde le sujet de son livre. Quand il parle de Ted puis s'adresse à Mr Bourgoin s'en est amusant tellement c'est ironique. Il parle au nom de Ted pour parler de lui, tout en se reconnaissant pire que Ted et surtout plus intelligent puisque de cette façon il n'avoue pas. Entre ce qu'on veut lui faire dire et ce qu'il ne veut pas dire (qui sont la même chose) , il ironise (si justement d'ailleurs) sur la société, ce qui revient à dire ce que les gens aimeraient entendre (mais pas de sa part). Il paraît extrêmement fier et encore obsédé par les questionnements de Ted sur leurs rivalités. Et oui, il est le plus fort car il ne va pas griller. Il a tout résumé dans sa phrase. Il n'avoue pas, il laisse sous-entendre très clairement. Il se contrôle, il contrôle la discussion, son interlocuteur, bref il a une maîtrise de tout. glaçante. Son regard se fige, au summum de son excitation et de son contrôle absolu... comme un sentiment de toute-puissance vraisemblablement. Il est doué pour l'élocution.... bon ça se ressent qu'il n'est pas "net", rien que ses sourires qui ne sont pas destinés pour la personne en face mais pour lui-même. Il est ironique du début à la fin. Sa maîtrise de lui-même et son ego me glace ... la roue a tourné pour lui !
a 12:08 je pense qu'il commence a basculer du coté obscur
en + ta osé mettre les news de gerard toi je t'aime bcp ! le 3 et sortie j'ai pas lu encore le 2ème la tête blonde sur un pieux et nikel niveau personnages sauf l'article 4.1 ......bon ben j'm abonne .... ta pas de chance :p continue merci pour les videos net
si je dois choisir le pire tueur au monde cest bien lui il est flippant
mais très très intelligent son discours est pertinent et reflechi.
il voulais etre le number one je pense il a reussi
Bourgoin n'a jamais prétendu être criminologue, il s'interesse aux tueurs en série et écrit des livres sur le sujet, ou est le mal ???? D'autant plus que ses bouquins sont interessants. Ils "présentent" une biographie de pas mal de criminels MAIS c'est clair qu'au niveau psychologique, il n'y a aucune recherche. Pour ca, faut lire des types comme John Douglas ou Robert Ressler entre autres.
FAUX SA PROPRE FEMME A été tuer ,violer ,et lacérer et c 'est cela qui a conduit monsieur BOURGOUIN a travailler sur les tueurs en séries!!! donc si de la psychologie il est obliger d'en avoir !!!
Surtout qu'il a été former par le fbi
Le FBI a commencé a faire appel à Stéphane Bourgoin fin des années 70. C'est ainsi qu'est née la notion de profilage pour devenir le métier de profiler. Il avait déjà rencontré plusieurs tueurs en série suite à un drame personnel et le FBI avait besoin de connaître son avis, ainsi il a pû apporter ses conclusions qu'un profil type existait chez les tueurs en série avec des particularités spécifiques pour certains, dont l'enfance... Si cette rencontre entre Stéphane Bourgoin et le FBI n'avait pas eu lieu, le métier de profiler aux états unis serait certainement apparu bien plus tard.
J'admire cet homme sans prétention qui est devenue une sommité mondiale dans le domaine des tueurs en série. Dès le début des formations de profilage en France dans les écoles de police et de la gendarmerie, c'est à lui que revenait cet enseignement. Ce n'est pas rien!
En effet, il n'est pas criminologue et n'a jamais revendiqué cette appellation.
@@aronangel9984 le pauvre
Bordel à la fin son côté manipulateur et sadique qui fait ressortir son vrai visage sa fait froid dans le dos.
J’ai flippé ma race quand il parlait de sa discussion avec Ted Bundy
étrange...je le trouve... passionnant
Dommage j'aurais aimé la traduction vocale
En regardant les 15 minutes vers la fin on vois bien qu'il aime en parler et il devient maître devant Stéphane Bourgoin alors qu'au début il étais différents pourquoi l'orseque qu'il parle de meurtre il montre une autre image de lui si vous avez une réponse sérieuse sa m'aiderait beaucoup a comprendre en tout cas il fait flipper son regard
Si ce type avait fait de la politique il serait certainement allé très loin. Menteur et manipulateur de génie.
Beaucoup d'hommes politiques sont des psychopathes, ça aide.
avait avait-il un fan club ?
question sérieuse.
par avance , merci de me répondre.
Greg de Malcolm?
Guillaume Radio ?
Qulequ'un aurait il en PDF ce livre ? Svp Merci ( NB: je suis une adulte de 20 ans étudiante socio)
Je possède le livre journal d'un tueur, hélas je n'ai pas de scanner pour l'envoyer en PDF. Vous ne l'avez pas trouvé chez Amazon ?
donne ton snap
Je déterre le commentaire mais... Pourquoi tu voudrais acheter le livre d'un gars qui c'est branlé et a pissé sur les jambes et les bras des femmes qu'il a découpés ? Sont livre devrais être interdit. En faite, tout souvenir de lui devrais être éradiquer.
coupa10 moi j’aimerais acheter les livres de Stéphane Bourgoin sur Michel Fourniret un grand pervers violeur avec sa femme
@@drissabi2521 évidement 🤡
*( Tourne les yeux de gauche a droite puis se lèche les babines )*
Pfff,se lécher les babines,ça ne veut rien dire,la preuve,des personnes très bien comme Ted bundy l'ont aussi fait en parlant de crime.Non, non et non,ça ne veut rien dire du tout.Que des innocents moi je vous dis.XD
8:44 jsp comment fait stéphane pour le regarder dans les yeux
Lui, c'est le mal absolu.
une âme noire.
François Hollande !!!! C'est son frère !
j'ai fais un commentaire a peu près similaire tout a l'heure sur une autre video le concernant MDR
@@heckatomb Ottis Toole ressemble à Copé et Bundy à Macron!
Tu m'as tuee
@@florek811
Bundy ressemble à Cary Grant
@@degagedela3777 il y a longtemps que t'as pas vu un film avec Cary Grant!!!
Oui en lisant ton commentaire, c'est exactement ce que je me disais..xnewtime fait une fixette sur Bourgoin..sous prétexte qu'il n'a pas les diplômes il n'a pas de légitimité alors qu'il n'est absolument pas le seul expert "sans diplôme" qui bosse avec la police(bcp d'experts aident la police aux USA sans avoir aucun diplôme d'ailleurs)Maintenant comme on dit, quand on aime pas,on peut tout à fait zapper et passer à autre chose.
Le plus étonnant c'est que des seial killers comme lui écrivent des livres où ils racontent les horreurs qu'ils font. Et je parie que ces livres s'arrachent comme des petits pains. Et qui empoche l'argent ?
L'état.
Ha oui ça parait logique, mais ils devraient le verser aux victimes
MrPalador Bien que ce serait gentil et louable, les livres de Schaeffer ont causé du tord à personne en eux même. Il n'y a donc pas de victimes direct à qui les reverser. Mais en réalité je ne sais pas trop comment cela se passe dans les faits.
Et je serais vraiment curieux de savoir la somme totale qu'ont rapportés les livres de schaeffer :)
MrPalador surtout que le prix est de 30€
Quelle est la langue des sous titres?
Merci
C'est du français...
Quelle est la langue de ton commentaire ? Non mais sans blague.
@@tahitimotion987 😁
le pire c'est qu'il est convainquant quoi , sans pression
bloody soin C’est un hypnotisant
C’est ouf moi je sens rien il a juste l’air sympa
Normal que tu sens rien 🤷🏻♂️ Schaeffer est ton oncle mais tu le sais pas 👌
tu portes en toi un dériver de son ADN 🧬👌🤣
Stéphane Bourgoin a un égo surdimensionné en gros c'est grâce à lui si il y a des gros plans sur le visage de Gérard shefer
Sinon,(mais en Europe je l'ignore) il arrive souvent que la police(aux US en tout cas) fasse appel à des gens dans des cas bien précis, parce que ces gens sont experts dans la traque,le pistage(on pense notamment à d'anciens chasseurs de prime à qui on demande encore de l'aide)et pourtant ces gens n’ont pas le "papier" avec la signature en bas de page. Ce sont simplement des gens qui se sont formé et sont devenus des références dans un domaine précis.
13:51 mattez son regard de son oeil à votre droite à ce moment là. Flippant
Oui.... pendant une à deux secondes on voit comme une flamme...qque chose de particulièrement malfaisant.
Je pense que cet homme n'était pas tout seul dans sa tête... .
Je me laisserais tromper.....On voit à la fin son plaisir .....
le gros plan biiiiiiiiiiiien glauque ça mère
mdr
Hum, en revoir Night Geek03 !
carrement!! trop horrible
il a un beau sourire
je préfère le votre... .
@@arnaudlacoste2688 lol!
@Fantasy 86 et de belle dents ,lol!
@Fantasy 86 bien-sur et de bonnes jambes ,on ne sait jamais ,et pas oublier un slip propre ,lol!
@Fantasy 86 bien-sur avoir du flair , et bon caractère ,et pas oublier un bonne dose d'humour savoir rire de tout !
Gerard est juste magnifique encore encore du sang des larmes pi tout j'adore ^^
Il ta forcé à déféquer aussi???
T'aurais voulu un GROS PORC IGNOBLE >.
Tu parles à qui toi???
Pas à toi en tout cas!!! On comprend que dalle à ce que tu écris
gros bébé
Qui est la apres Guillaume pley
Il dit " ces gens là font des choses horribles et sont inhumains " ce qui me choque c'est ce mec était le plus gros pervers de l'histoire de l'humanité et à fait plus de choses horribles que " ces gens là "
666 likes et ba sa lui va bien
Ecoutez, je ne veux pas être désagréable et je pensais en avoir terminé avec ces échanges. Vous pensez bien qu’en 52 millions d’années d’existence l’homme s’est interrogé sur sa nature criminelle. Les philosophes sont en parti les premiers à avoir posé les fondations de la psychanalyse et de l’étude de la sociologie criminelle « la philosophie pénale » Gabriel Tarde (1843-1904) - C’est un étude totalement passionnante et humble sur ce que nous sommes, à lire si le sujet intéresse. Après l’école
6000 années d'existence *
C hallucinant le gas me dégoute
Thinshade tu a completement raison , il change completement a la fin de l'interview , pour les plus agueri dentre nous on peux ressentir l'ame des tueur quetais cest gens.
incroyable , horrible .
Jaurais rever decouter cest gens face a face pour essayer de comprendre
Merci la traduction , desolee pour les fautes ( telephone pas tres au point ) .
Dujardin James essayé pas de comprendre ces personnes ils sont totalement pervertie ...
Hhgg Ghbkk oui mais savoir pourquoi elle sont pervertie justement j’aimerai tellement parler en face d’un type comme ça pour voire son regarde la façon dont il essaye de dominer l’autre le duel psychologique qui est perpétuel durant les entretiens bref je suis extrêmement curieux par rapport à ça personnellement
Je n’ai pas compris le sens de votre propos (je suis allemande certaines subtilités m’échappent). Lors d’un crime d’enfant-par ex- les parents reçoivent des lettres par milliers de gens qui ont cru voir, ou veulent aider, des médiums qui savent où est l’enfant, etc. Quand le malheur est trop grand on s’accroche à tous les espoirs et certaines familles exigent qu’un médium accompagne l’enquête, la police n’a pas le droit de refuser. Quant aux criminologues ils sont des flics avant tout. Tschüss
Si un tueur en série vous dit pas de TV ?? Il a raison
les gars lui il a L'IZANAGI du clan uchiwa cest yeux il bouge pas
Il est pas du tout terrifiant. Il a l'air sain d'esprit et plutôt sympathique , non?
Voilà ce qu'on pensé toute ses victimes
c'est ça qui est dangereux il fait gentil et etc et des que ta le dos tourner...
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait il en sa possession l'ouvrage de schaefer, journal d'un tueur? j'en ai grandement besoin pour compléter une thèse portant sur la sociopathie.
merci
bonjour je l'ai !
+nalbouk Tout d'abord merci pour cette réponse. est il possible de l'envoyer sur mon mail: ahbib.46@hotmail.fr
+nalbouk
ahbib.46@hotmail.fr
Cette vidéo me met mal a l'aise vraiment mal
n'avez vous jamais vu ke les serial sont de la catégorie + 150 en Q.I ?. a médité
Pas Ottis Toole
Pas tous, mais un certain nombre sont plus intelligents que la moyenne effectivement.
Fallout Trash pas tous
Moi je vois quelqu'un de passionné
Ce qui fait peur c'est sa façon de mettre sa tête sur le côté. Comme un pantin...
Monstre
Quand un serial menteur rencontre un serial killer, on se demande lequel des deux est plus pervers que l'autre, un vrai casse tête !!
Guillaume radio 2.0 les amies
moi franchement il ne me fait pas peur du tout donc je ne comprend pas pourquoi on dit qu'il est terrifiant
Ton sixième sens doit être sérieusement émoussé 😂
Et, pour finir, Bounty hunter EST un métier. Tout simplement parce que la législation change d’un état à un autre et qu’un criminel dans le montana ne l’est plus au Texas; on ne déplace pas le FBI pour ce genre de chose, on envoie donc des skiptracers. En réalité sur YT c’est toujours la même chose; l’amateur de service clame des erreurs grosses comme lui et planque son ignorance en se ralliant au reste du troupeau. Il n’y a aucun mal à être curieux et à apprendre. Bonne chance.
Impressionnant
Il y a Stéphane, Annick, José et tous les autres! Qui....la question qui remet tout en cause véritablement.. Sinon, ce qu'on appelle "Profiler", qui a longtemps été décrié aux USA n'avaient pas de diplôme,et aucune école n'avait reconnu de légitimité à cette profession qui "n existait pas". Le terme est venu bien après, quand la police avait pris l'habitude de faire appel à ces personnes.
c'est révélateur non ! oui !
il sent en vous un collègue, il est sincère.
il est vrai que quand tout le monde
se met a parler de " journalistes "
bref, on dit " les rapaces ". Et le comble est que a 90 % vous répondez " oui oui, c'est notre travail " et les " autres" se caressent le pubis....
.
Ses yeux ne bougent pas quand il vous parle...
Comme Francis Heaulmes...
Vers la fin, il se délecte de dire qu'il est bon de ressentir la plaisir de tuer quelqu'un...En fait, ce type, certes grand malade psychotique, se complet de donner des enseignements, comme quoi le meurtre est un bien pour 'humanité et qu'ils se doivent d'être reconnus comme des acteurs clefs de la civilisation, pour accomplir l'interdit...Etre ce qu'ils sont, dont beaucoup les considèrent comme des références dans l'excellence du meurtre en série, parce que la réalité dépasse la fiction.. C'est le cas typique du pervers narcissique qui regarde simplement son plaisir et rien que son plaisir...
Il jubile de se qu'il raconte😖
C’est juste Lester
Quel brave homme
@M.N je ne sais pas pourquoi les gens le critique il est bien bon cet homme
Il est en quête.il veux savoir pourquoi ! Fr...
C'est interessant la Mythomanie
C'est bizarre c'est un tueur en série et pourtant il a l'air tellement gentil, je trouve pas qu'il dégage une aura maléfique ou quoique ce soit de malveillant
Tu as de toute évidence un problème avec Stéphane Bourgoin. Mais as tu ne serait ce que lu un seul de ses ouvrages? Il aide régulièrement la police et aussi donne régulièrement des cours sur ce sujet. Après peut être as tu un doctorat en psychologie, spécialisé en criminologie? Ou alors as tu rencontré Ed Kemper, Georges Schaeffer et bien d'autre ? Tu connais probablement mieux le sujet que lui pour pouvoir sans arguments aucun dénigrer une personne "sans diplome"..
Le mec est pas devenu comme sa par hasard il a du avoir des problème quand il était plus jeune
pgz en général beaucoup de SK ont subi de gros traumatismes jeunes type viols. Pas tous mais beaucoup. Mais cela n’excuse rien
@@TokyoNarita1 oui mais je comprend ce mec il doit avoir une Putain de haine en lui
BOURGOIN SERIAL MYTHO...
Bonne grosse tête de psychopathe lui 😲
Dans ses livres , il écrit ses propres fantasmes déguisés
Allez savoir... Fr...
J’ai rencontré l’homme plusieurs fois, lu un ou deux de ses bouquins et sa fascination obsessionnelle pour le crime est malsaine. Lors d’un séjour à Los Angeles où il produisait des films pornos et des films d’horreur, sa copine s’est faite assassinée par un tueur en série. Voilà d’où lui vient sa « passion ». Toutes ses interviews font dans le sensationnalisme et, non, il n’aide pas la police, il y a des professionnels qui ont l’expérience nécessaire pour se passer de l’avis d’un fanatique.
xnewtime t'en fait une obsession ta haine sur Bourgoin... on te croirais en vendetta. Jalousie ?
xnewtime mmmmmaybe
Ouais c'est pas comme si on était dans Lucifer XD Mais n'empêche qu'on ne peut pas parler de Stéphane Bourgoin comme ça. Il a peut-être développé une passion, comme tout le monde. Et jusqu'à preuve du contraire il ne fait rien de mal. Enfin, je veux dire... tu ne le connais pas personnellement quoi !
Bourgoin réalisateur de films x ?😒
Et le meurtre de l'orthographe du vocabulaire et de la syntaxe. C'est dommage c'est sûrement intéressant vos commentaires mais parfois je mets trop de temps à déchiffrer et j'en perd l'essentiel
Pi tes gros seins ils sont aussi gros que ton intélligence 😗😗😗😗
J'en perdS
Tout à fait d'accord
En faite le mec tu l’invite à un barbecue et il doit être super sympa!
Temporas je sais je disais cela de façon sarcastique je sais que c’est un psychopathe et que c’est un gros monstre!
Selon moi non mais si je serais une fille comme il agissait peut-être que je m’aurais faite berner
Je sais c’est un vrai monstre ce mec mais le pire c’est comme tu le dis il ce présentait comme policier donc les victimes ne ce doutais de rien !