Moralité de l histoire, quand vous faite le choix de faire des enfants donner leur de l amour, apprenner leurs le respect des autres et d autrui....si c est pas le cas prennez une contraception ça évitera ce genres de psychopathes
Oui je suis d'accord avec vous mais pour la plupart des tueurs ils ont reçu de l'amour et de la tendresse et une bonne éducation de leurs parents et malgré sa ils sont devenus les pires assassins dans ce monde
Heureusement que tous les enfants d'alcooliques ou qui ont souffert dans leur enfance les pires choses ne deviennent pas serial killer, la terre serait assez dépeuplée !
@@starty9460 souffrances oui mais un grain pas forcément.... La douleur est propre à chacun.... Certains ne vivent casi rien et ont pourtant un grain. Donc votre arguments est assez belliqueux.
Les serial killer, n'ont pas eu nécessairement des parents alcooliques, il y a des choses des fois bien pire que ça et quand c'est le cas, il y a d'autres horreurs qui s'y ajoutent.
L’enfance n’excusera jamais les meurtres. Il y a des personnes qui ont été martyriser et sont devenu des adultes des personnes de bien. Mais en même temps chacun vis une réalité différente et réagit différemment selon personnalité et leur blessures psychologique de l’égo..
Allons soyez réaliste la majorité des criminels la majorité des gens qui utilise la violence ils ont tous une enfance terrible horrible la réalité ce genre psychopathe sur la société qui les fabrique mais les gens préfèrent mentir a eux même
Je suis pas d'accord, l'enfance y joue pour beaucoup , et c'est prouvé. Malheureusement grandir sans amour dans une maison ou il n'y a ni douceur ni affection , sa fragilise l'enfant il grandis avec des manque affectifs et sa peut cree en effet des pathologies .
Oui sauf que tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mauvais traitements. Donc pour la même situation, façon de parler, en effet certains arriveront à se reconstruire et d'autres pas.
Avant de dire ce que je vais dire je tiens à préciser que ce qu’il a fait est inexcusable, abominable, cruel et impardonnable. Cependant, la plupart des tueurs en série on le sait ont eu une enfance difficile, une enfance destructrice. On voit ici que c’est son cas... j’ai de la peine pour l’enfant qu’il était. C’est vraiment triste. La moralité là dedans c’est : traitez bien vos enfants. Faites en sorte qu’ils soient élevés dans un milieu équilibré et sain. Ce genre d’enfance ça détruit de vies. Ça a détruit sa propre vie, parce qu’il est devenu un meurtrier, ça a détruit la vie de sa maman, et ça a détruit 5 autres vies, celles de ses victimes bien évidemment. Je pense qu’il est effectivement devenu sociopathe à cause de son enfance et qu’il l’est resté. Mais j’ai aussi le sentiment qu’il y a une petite partie de lui qui est parfaitement consciente de tout ça et qui se sent mal d’être ce qu’il est. Mais il ne peux pas contrôler ce qu’il est évidemment... et même s’il sortait là maintenant, il récidiverais certainement. Il a accumulé trop de colère dans sa vie pour redevenir un homme normal. Il est trop perturbé c’est une évidence. Je le sens torture entre sa face sombre de lui même et sa face humaine. Il n’est pas fou bien évidemment, mais c’est ce qu’il a vécu qui l’a fait devenir ce qu’il est. Moi je ne pense pas qu’il mérites la peine de mort. Juste parce que vivre toute sa vie en prison est bien plus dur et un châtiment bien plus grand que d’être tué et donc délivré de tout ça. Ça m’attriste vraiment toute cette histoire, autant pour ce qu’il est devenu que pour ses victimes qui n’ont rien demandé ... si jamais un homme comme ca tuait l’un de mes proches (parce qu’on va sûrement me poser la question) je pense que je tiendrais le même raisonnement. Je suis croyante et pour moi le pardon est très important. Cependant, si ça m’arrivait, si j’étais là proche d’une victime, je voudrais qu’il soit puni malgré tout évidemment. Mais pas exécuté. Parce que comme je le disait, passer sa vie en prison est un bien pire châtiment que d’être tué. Franchement je trouve son histoire triste... il a l’air intelligent, doué et il fait de très beaux tableaux. S’il avait eu une enfance normale il n’en serait pas là où il est aujourd’hui. C’est certain. Et comme le dit la fin du reportage très justement, il est à la fois victime et meurtrier. Mais encore une fois je précise que c’est impardonnable et cruel ce qu’il a fait et que je ne suis pas en trin de l’excuser. J’analyse simplement la situation.
De la peine pour l'enfant mais pas pour l'homme. Aussi "torturé "qu'il soit, il est toujours un gros manipulateur psychopathe qui n'hésite pas à mentir pour que "les bonnes âmes" s'apitoient sur son sort.
Je suis entièrement de votre avis. Je trouve que l'on en fait pas assez pour eviter que les enfants souffrent de mal traitance alors que c'est autant triste pour eux que pour les victimes quand ils deviennent délinquants plus tard, que ce soit par l'alcoolisme où leurs enfants vont être de nouveaux victimes, ou dans les pirev des cas, comme ici. Ce laxisme pour protéger les enfanrs est aberrant
Très bonne analyse mais pas entièrement d'accord avec vous, pour créer un sociopathe il faut des événements traumatisants (souvent dans l'enfance) mais aussi une personnalité de base pathologique. Une bonne éducation aurait peut être pu améliorer son cas mais il n'a pas eu cette chance.
el pierrot peut-être malade mais pas meurtrier. C'est la différence, car néanmoins ce sont ces souvenirs traumatisants tout au long de son enfance qui ont nourri sa haine, sa colère et son envie de tuer. Sa pathologie lui permet de passer à l'acte. J'ai déjà eu envie de tuer ma mère, mon fils, mon mec... en pensées !!! 😜😂 Je ne pense pas être la seule... Oui je suis tout à fait d'accord avec cette analyse !!
Je ne porterais aucun jugement à l'égard de ce criminel mais selon mon ressenti '' on ne fait pas d'un loup 🦊 une brebis 🦌''. En tous cas sa condamnation à vie derrière les barreaux est une très bonne chose pour tout le monde... Merci beaucoup pour le partage 👍🙏. Amine d’Alger🎩.
Ca fait l'un ou l'autre (détruire ou endurcir) mais il y a bcp d'autres facteurs a prendre en compte tels que l'entourage autre que la famille, les événements qui arrivent etc... heureusement que tous ceux qui vivent des situations traumatiques durant l'enfance ne tournent pas mal.... mais par ex tous les psychopathes eux ont connu des enfances traumatiques... c'est dans ce sens qu'il faut tourner le "pb".
@@mimilaloutre7428 oui mais pas uniquement. Ce qui compte énormément aussi ce sont les autres personnes que tu vas trouver sur ton chemin et qui peuvent l'être bénéfique. Purée heureusement que tous ceux qui ont eu des enfances cata ne finissent pas en cata eux mêmes...
@@seif25218 tu n'as pas regardé la vidéo... et je pense que tu te trompes dans ton raisonnement. Car les personnes trop gâtées ont eu les choses facilement donc craquent psychologiquement dès que les frustrations arrivent à l'âge adulte.
Une pensée pour ça mère, son fils est un tueur en série... elle doit avoir tellement de choses sur sa conscience... Surtout que maintenant son fils est en prison à vie. C est comme son fils est mort sauf qu il est vivant...
La maltraitante dans l’enfance n’est pas LA cause unique et seule qui fait d’un être humain un serial killer. Mais évidemment, c’est une première réalité qu’on lui assène dès le plus jeune age: la violence gratuite. Aucun enfant n’est jamais coupable, ceux qui les battent sont des tares et introduisent, ainsi, dans la vie de petits être sans défense ce qu’est la violence injuste, gratuite, la haine, le manque d’empathie, l’impunité… combien d’enfants sont maltraités et ne sont sauvés par personne. Comment grandir normalement dans cette situation ? S’en suivent souvent des années de errances, ce sont souvent des gamins balades dans des foyers, parfois encore plus violents, ils connaissent la pauvreté, personne pour leur montrer qu’il y’a une autre façon de vivre. Dieu merci tous les enfants maltraités ne deviennent pas pedophiles ou serial killer mais quasi tous les pedophiles ou serial killer ont été abusés, tabasses, maltraités par des êtres qui auraient dû les aimer. Pour aider notre monde il faudrait enfermer à vie les coupables et se focaliser sur nos enfants, ne pas fermer les yeux, ne pas faire comme si on ne savait pas, ne pas lâcher quand on a un doute. Parce que les dégâts sur un enfant peuvent être catastrophiques.
Et non ce n'est pas l'unique cause non, sinon le monde serait envahi de tueurs, au vu du nombre d'enfants aux passés brisés! Il faut également une part innée de psychopathie, beaucoup de gens l'ont naturellement, mais, sans enfance pourrie, ne passent pas à l'acte, tour comme plein de gens à l'enfance pourrie ne passent pas non plus à l'acte!!! Il y en a un paquet! Donc si cela suffisait on serait envahis de tueurs! La psychopathie est aussi une particularité naturelle et génétique chez certains. Mais ne se déclare pas forcément! Il faut avec enfance brisée et souvent un "déclic", événement déclencheur qui peut être mince (frustration comme une femme qui donne un ordre au boulot par exemple), ou un événement grave (mort de la mère de l'individu, assez courant comme "déclic"). Il faut donc généralement 2 ou 3 dynamiques précises pour faire un tueur en série et fort heureusement sinon le nombre serait exubérant! Il y en a beaucoup des gens avec enfance de merde! Ils ne deviennent pas mauvais pour autant! Certains s'en sortent totalement, d'autres font dépressions, ou additictions ou sont violents verbalement et ou physiquement, reproduisent schéma aussi. Et certains cas oui développent d'autres tares, mêlées à une part naturelle de psychopathie sous-jacente, qui, après un déclic se déclenche. Comme une cellule dormante à qui il faut choses précises pour sortir. Et chez d'autres elle reste en berne. On estime à entre 2 et 5% de psychopathes sur la population. La majorité reste "dormante" ou font des choses diverses ou mal mais qui ne vont pas au meutre. Et les cas rares où les 3 paramètres importants rentrent, aïe. Sinon on en aurait un paquet de tueurs si enfance brisée suffisait! 😱
@@marseguerranino4390 non ces faux j'ai vécu pire que lui ces rien ce qu'il a vécu des gens ont eux aussi vecue pire que moi, le passé ne doit jamais nous poussé à faire des crimes la mentalité sa joue un rôle
Faut il avoir des parents non consanguins, ni pédos, ni violents, ni alcooliques, ni psychopathes eux mm, ni abandonner femme et enfants. Ces tarés ont tous des enfances déglinguées la plupart du temps.
@@user-yf6wt5qn2e Réfléchissez avant d'émettre un commentaire aussi simpliste ! En 1er lieu Non ! Je ne dis pas "n'importe quoi" ! Les exemples au départ de nos vies sont reproduites par l'enfant que nous sommes encore et ceci qu'il y ai Amour ou Haine envers nos éducateurs (normalement parents)... Poussez un peu plus loin les déductions tirés de ces exemples et vous constatez que forts rares sont ceux qui s'en tirent indemnes... Nous portons tous en nous l'exemple des personnes qui nous élèvent...
J'adore..un homme de loi un homme qui prétend détenir le bon sens et la justice qui dit que cette homme n'a aucun respect pour la vie humaine..et lui ne veux que le condamné à mort !! C'est la folie
Qu est ce qui est plus inhumain? Enfermer quelqu un a vie ou mettre fin à ses jours? Cet homme est irrécupérable. Son business est malsain comme d habitude y a des gens attirés par le morbide. Tous les tueurs en serie ont des copines une fois en prison et le moindre livre se vend comme des petits pains. A coté des crimes et de la stupidité humaine... le procureur est droit dans ses bottes .
@@bretagnejean2410Tout à fait d'accord! Et oui, en plus ils font du pognon avec leurs livres, se détectant de revivre les scènes par procuration, de choquer les gens ou d'avoir admirateurs tordus, ça doit être insupportable pour les familles de savoir que le responsable peut se payer les meilleurs trucs en zonz (nourriture, télé, vidéo, musique, etc), car les autres sont obligés de bosser pour se payer leurs extras et en se salissant les mains ou travaux physiques, et les pires eux se prélassent à écrire des horreurs! En plus la plupart ne donnent pas tous les faits ou corps, donc gardent une part de pouvoir sur le système et proches des victimes et ça c'est écœurant! Donc même si je suis contre peine de mort et bien quand on constate ceci on se dit que ces cas extrêmes la méritent, surtout au vu de la suite des événements que vous et moi venons de narrer. Les lois ne sont pas forcément justes ni éthiques! Car la liberté d'expression leur permet de jouir à la création de livres ou donner des interviews, de récolter argent et se rendre célèbres. La prison devrait priver de certains droits communs!!! Si on ne supprime que la liberté de circuler, où est la justice alors? Où est l'éthique? Alors que les tueurs reversent quelques centimes ou dollars par mois aux victimes car insolvables!!! C'est pas aussi une provocation immonde que les parents reçoivent sur leur compte le nom de leur bourreau avec un versement ridicule! Ça doit les éclater les tueurs! Alors que peine de mort, ils se chient dessus, supplient, et ensuite terminé de profiter du système! Dans ce monde judiciaire, la clémence ne marche que pour les pourris. Regardez juste affaires de viol. Déjà la victime est rarement crue, puis doit souvent se retrouver en confrontation avec son bourreau, puis procès s'il y a. Si lui n'est pas d'accord avec la peine il peut faire appel 2 fois encore!! Si le violeur est non condamné pour fautes de preuves (car il est souvent difficile d'en avoir car victimes parlent souvent longtemps après crime donc plus de preuves matérielles et ou physiques), et bien, la victime elle, n'a pas droit de faire appel si décision ne lui convient pas! Autre chose, on a vu des victimes ou proches hurler leur peine rage et se faire menacer de sortir tribunal alors que des coupables s'amusent à faire des clins d'œil, sourires narquois, même dormir pendant procès et on leur dit rien car c'est silencieux mais pourtant abject! En garde à vue on les traitera au mieux (café, nourriture, clopes) pour éviter vice de procédure. Alors qu'un petit fumeur de hash va être traité comme une merde et se voir même le refus de pouvoir aller aux WC, pas une cigarette en 24, 48h voire 72. (Alors que viol ou meurtre c max 48, drogues 72 [en France en tous cas]) . Pppffff. Le système marche pour les pires, c'est aussi simple que ça!
@@gh9748 Détrompe-toi, les psychopathes/sociopath peuvent vivre en société seulement ils doivent avoir un suivi psychologique. Ils ont aussi une conscience comme tout être humain, seulement le fait qui ont un manque d’empathie fait que leur conscience est « assez atypique ». Aussi pour leur regards, ce n’est pas la pluparts des psychopathes / sociopath qui l’ont, bien au contraire généralement ils se fondent dans la masse en imitant les émotions comme l’empathie en observant les autres. Je t’invite à faire des recherches au lieu de propagé se genre de clichés qui peuvent être néfaste pour eux. Les psychopathes / sociopath ne sont pas tous des tueurs et méritent de vivre leurs vies sans se genre de préjudice. Bien à toi.
@Gigi Enfaite ce n’est pas tous les enfants maltraités qui sont des tueurs mais la plupart des tueurs ont eu une enfance difficile donc même si cela n’explique pas en partie le jeune a eu des traumatismes qu’il l’a rendu fou.
@@llw-cy4sc non c'est pas toujours le cas exemple Ted Bundy .. 60% des serial killer ont eu une enfance difficile il reste 40% c'est pas rien quand meme
je pense que c'est très probable dans le cas d'expérience très traumatisante non soignée. Dans ces âges là, le cerveau absorbe énormément et les émotions très sensibles. J'ai souvent entendu dire que le préscolaire est une période clé quant à la suite de l'éducation... c'est dire vers cet âge là.
@@agnesmeurzec5185 c'est faux, rien ne prouve ce que vous dites. Du reste, j'ai des flash de mes un an (images). Très agréable (je précise, on sait jamais avec les gens vicieux qui projettent leurs fantasmes).
Le pauvre kiki pleure à la fin, il mérite pire que la prison. Il est bien conscient de ses actes et les à prémédité. Laissons le sortir pour voir s'il a changé, mais sa fera que des nouvelles victimes.
Apogee Group . Oui vous avez raison . Il faut se méfier des pervers narcissiques ( psychopathie ) , seulement on ne les trouve pas que chez les tueurs , en série qui plus est . Beaucoup plus de personnes que l'on croit sont atteints par cette " caractéristique psychologique " qui fait d ' eux êtres humains comme les autres ...mais ce n'est qu' une façade . La sociopathie sont du même ordre , moralité difficile de le déceler au premier abord et ensuite maleurs à celui qui croise son chemin .
je ne comprends pas pourquoi à chaque fois un tueur doit tuer quelqu'un que il connaît même pas et que la personne ne veut rien c'est quand même dingue ça
Quand on porte des lunettes et qu'on pleure , on soulève ses lunettes , on frotte ses yeux , on renifle ... Il fait du cinéma pour qu'on s'apitoie sur son sort . Ne soyez pas peinée, c'est juste de la manipulation .
Oui,Normalement tt le contraire,on va donner le meilleur de ns même a aider le prochain ,pour prouver à nous même malgré tt on n'est une bonne âme, malgré les aléas de la vie.
En aucun moment il n’est mentionné ou sous-entendu que c’est une justification ou une excuse d’avoir commis ces actes horribles. Les traitements reçus dans sa jeunesse sont une piste d’explication de ce qu’il est devenu. Pas une excuse, mais une explication. C’est complètement différent.
Si, cela peut l'expliquer. Suivant la personnalité de chacun, suivant le traumatisme, on réagit tous d'une façon différente. Certains vont arriver à se reconstruire, d'autres non. Nier ça c'est ignorer la nature humaine, la psychiatre, la vie et ses cruelles réalités.
Ça se voit bien le psychopathe qu'il est, aucun regret pour les victimes, il aime qu'on lui donne l'attention et parler de ces crimes. Je suis sur que dans sa cellule il a plein de magazines qui parlent de lui.
Si tout ceux qui ont vécu la misère dans leur vie devait tuer à l âge adulte je pense qu on serais tous mort donc fait arrêter là victimisation il est un tueur point avec ou sans circonstance atténuante ! Et merci pour le documentaire 😅
La chieuse Royal nous ne réagissons pas tous de la même manière selon le caractère , la peur une partie peut affronter la violence d'autres pas , d'autres encore feront un déni une fois adultes on ne maitrises pas de la même façon mais bien évidemment il reste un assassin dangereux !
@@iwzzid1485 il va falloir un permi maintenant ? et comment décide-t'on de qui a le droit de procréer ? Une instance juridique ? faites attention de ne pas être interdit à votre tour !
Ce qui est certains en vous lisant, c'est que vos réflexions sont ultra limitées, ultra courtes, et que vous déformez tout de ce fait. C'est idiot, cela n'apporte rien. Personne ne songe à le victimiser, à a aucun moment. Et le fait de monter que la violence apporte la violence, que les enfants maltraités, dans certains cas, peuvent devenir des monstres, c'est une réalité que vous pouvez inutilement nier indéfiniment, cela ne change rien. Le fait est que à force de tout réduire, vous ne comprenez plus rien et ça devient dérangeant. Le mieux dans vôtre cas, c'est de vous taire.
@@louisrolandadoli311 , être victime d une guerre, c'est voir tout les habitants souffrir, pas souffrir seul et se demander '""qu'ai je fait ? Pourquoi moi ? "", ils ne souffrent pas à cause de leurs propres parents, qui sont censés l'aimer et le protéger . C'EST LOIN D'ÊTRE PAREIL pour la construction de la personnalité
@@louisrolandadoli311 , comme vous dites, "beaucoup d'enfants " Ici, c'est peu être le seul de sa clause d'école, il devrait se demander, pourquoi moi ? C'est loin d'être pareil
Vous avez regardé le début ? son père à violé sa mère devant lui, il a agité un pistolet devant lui en mimant de tirer il a était torturé par une famille d'accueil et tu parles d'enfance malheureuse...
J’ai adoré le « son père était un homme bien. Bon parfois il me violait en le forçant à regarder où il le frappait et jouait à la roulette russe avec lui ms bon ». Euh ...moi mon père il cachait des œufs pour Pacques ?? Ms elle c’ est rien. Sur une série de meurtre en Russie (je bosse pour Interpol) on va interroger 1 mec il était pas suspect ms sa mère a débarqué... une tarée de 1ère. « Embarquez le moi j’en veux plus, j’aurais du avorter, il a gâché ma vie ....» tt ça en russe super vite j’arrIvais pas à suivre. Il avait 20 ans, moi 30 ms j’ai eu envie de l’adopter tellement il faisait de la peine.
Oui heureusement !!cela dit bcp d enfants sombrent dans la délinquance...bcp par manque de éducation ,manque de amour ,manque de tout ...(pour la plupart)
Pas forcément mais c'est tout de même capital. C'est pourquoi il est très souvent recommandé de ne pas dire certaines choses blessantes aux enfants. Cela peut paraître insignifiant mais sans s'en rendre compte on crée des monstres.
oui on appel cela l'excuse sociale. Elle permet aux jean-gauchistes d’excuser toute une frange de la population des crimes et des délits, d'excuser ceux qui vendent de la drogue ou encore ceux qui se radicalisent
@@severinem3248 Salut, je sais que ça n'a rien avoir. Mais, vu que tu parlais de jeune enfants ayant en mémoire des (ou un) souvenir(s) intarissable. Je me demandais, ce que tu penserais de ce doc : th-cam.com/video/WyngtMqFNCI/w-d-xo.html Bonne soirée.
Louise Louciel Les fonctions cognitives d’un enfant se forment à partir de ses 2 ans De 2 à 7 ans, seuls les événements très marquants restent dans la mémoire accessible. Je t’ai donné, deux yeux, deux oreilles et une bouche. En conscience, j’espère que tu saisiras. Amour
Beaucoup de gens vivent des choses horribles de leur naissance jusqu'à leur mort et sont-ils eux même devenus des meurtriers ? Certes je déplore ce qu'il a vécu durant son enfance, et je le souhaite pas même aux enfants de mon pire ennemi mais prendre cette excuse comme atténuante aux crimes (crimes cités ici ou ailleurs) c'est juste ... Pathétique A bon entendeur Peace ☺️
@T. Dxs sur ce point la je suis d'accord. On est tous unique et la capacité à se remettre de nos traumatismes est différente. Mais n'oublions pas que l'humain a la capacité de réflexion, ce n'est pas quelque chose qu'il a fait sur l'instant T. Pour moi c'est de la préméditation mais quoi qu'il en soit ça n'excuse pas et n'a jamais excuser un crime, quel qu'il soit. Dans ce cas là, tout le monde tuerait tout le monde ce serait bien triste ☹️
Ce n'est évidemment pas une excuse, mais manifestement cet homme refuse de se regarder en face...donc il se trouve des circonstances... Mais il y a deux autres facteurs à ne pas écarter... Il est bien possible que son père était porteur d'une anomalie psychiatrique dont il est possible qu'il ait hérité...parce que quand il parle de ses affaires il n'evoque que l'ennui que ça lui a causé et jamais des éventuelles émotions qu'il aurait pu avoir en commettant ces crimes... La deuxième chose est que la culture Américaine aime et entretient la violence, pour certains il y a une fascination...
Il faut en plus d'une enfance brisée, 1 ou 2 autres faits pour devenir un tueur. Une psychopathie "naturelle", présente dans cerveau, en berne. Et bien souvent aussi un déclic (frustration qui ne passe pas par exemple un ordre d'une femme ou rejet, ou perte de la mère de l'individu... Ça peut être un infime événement comme un important. Mais ça provoquera une décharge électrique qui allume le tout). Vous ajoutez ça une enfance brisée et voilà, vous avez le cocktail pour un futur psychopathe tueur en série. Sinon on serait envahis car comme vous l'avez dit, beaucoup de gens ont eu enfances brisées et ne font aucun mal. Mais eux ne possèdent pas une part psychopathique innée sous-jacente en berne. Alors que les tueurs eux ressassent, mélangent tout (plaisir, souffrance, domination, sexe, pouvoir etc), tout cela avec un jour un événement futile ou grave qui lui fait littéralement pété un plomb, et voilà...
Cela s'associe avec un équilibre émotionnel instable. Toutes lespersonnes ayant cpnnu bc de stress ne deviendront pas bipolaire pourtant cela peut être une des causes. Tous les enfants battus ne deviendront pas psychopathe mais en fonctoion de cmmt va évoluer le cerveau c'est une des causes. Il a été démontré que certaines zones réservées à l'empathie ne s'activaient pas ds le cas des psychopathes.
Je suis pratiquement certain qu'il est possible d'être un homme exemplaire aux yeux de tous et d'être intègre dans notre pays d'origine et comme chaque personne dans ce monde il est possible de franchir la ligne jaune à partir du moment où il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte. C'est pour le viol sur la dame âgée qu'il aurait dû être pendu haut est court. Il n'y a pas plus monstrueux que l'espèce humaine ici bas.
T’es pas une marionnette. « J’ai peur de devenir un tueur en série » pourquoi t’as pas de jugeote ? C’est pas parce que ça te distrait que tu deviens le tueur en question. Quand on regarde un film, on devient pas l’acteur dans la vie. Arrêtez d’être faible d’esprit, manipulable, à pas être maître de vos actes, de votre destin. Portez-vous un peu. Vous n’êtes pas des abrutis. Bordel.
De se qu'on sait, les psychopathes sont nés comme ça, ils ne deviennent pas des "monstres". Par exemple quand il raconte son premier crime, il n'a aucun regret pour la victime sinon pour lui, parce qu'on l'avait attrapé.
@@zarou75 quand tu as une enfance "normale", sans traumas marquants, tu ne te souviens de rien entre 0 et 5 ans ou de très peu de choses. Mais quand tu as vécu des traumas, tu t'en souviens. Ma maman a vécu la guerre d'Indochine très petites et elle se souvient de bcp de choses de cette situation de guerre pour les civiles.
@@alexandraadam8523 non c'est vrai. Mais il faut prendre le problème de l'autre sens. Les malades psychopathes ont en revanche quasiment tous vécu des choses très particulières durant l'enfance. En psychiatrie par ex, 1 personne sur 2 a été abandonné par leurs parents. Donc la qualité de l'enfance est tout de même essentielle.
Ca me choque la mère arrêtée pour détournement avec 21 ans pour elle et 17 pour lui quand je connais une fille de 18 ans et demi qui est en couple avec un mec de 43 ans et qui a aucuns soucis avec la police...
Il y'a un documentaire très interessant sur la peine de mort : INFRAROUGE une peine infinie. Un magnifique reportage et très triste à la fois.. à regarder absolument !
@@vanillefraise6787 il vous faut le chercher sur youtube ! Il y'en a plein d'autres très interessants et ce sont des documentaires simples et sans filtres !
A nouveau, tout le monde est bienvenu sur cette chaîne et libre de commenter tant qu'il ne s'agit pas de propos insultants haineux et discriminatoires. Seront supprimés également tous appels à la violence et/ou à la mort ainsi que la mise en cause du travail police/justice. Bonne vidéo. Cordialement
@@sganarel7505 Si certains ne savent pas communiquer sans insulter, sans faire appel à la violence ou à la mort ou encore sans tenir des propos haineux ou discriminatoire il y a du souci à se faire.
Je ne comprendrais jamais ces gens-la. Un crime passionnel ou de vengeance comme pour M.Villemin, c'est quelque chose qui peut se comprendre, qui n'arrive qu'une fois, qui ne fais pas forcement de la personne quelqu'un de psychopathe mais les tueurs en série, une énigme. Et en + ils gâchent leurs vie en + de celles des victimes. Alors qu'ils pourraient faire des choses bien car ils sont souvent intelligents.
@MariaMilan personnellement je préfère mettre 500 gr de sucre pour un kilo de fruits ainsi la confiture est légère en sucre, il n y a plus qu à stériliser.bien a vous très chère
L'histoire, de cet homme et trés durs a enttendre ils a étais mal traité petit. Et ballader de famille d'accueil, c'est vrai ça n'éxcuse pas les meurtres qu'il a commis. Merci, youTube, et canal-crime.
Je comprends pas des témoins disent avoir vu un homme roux garer "sa voiture" celle des Bush après le triple meurtre alors que lz journée avant il d est fait teindre les cheveux quelque chose ne colle pas dans l histoire 🤔🤔
@NINJA valium Vous avez raison, nous sommes des monstres et le fait de ne pas consomer d'animaux fait de vous un etre vertueux, un humaniste et l'incarnation de la perfection. Votre coté donneur de lecons ne me donne pas du tout envie de me poser des questions sur la souffrance animale ou la consommation de produits d'origine animale. En tant que lache, j'ai l'intention d'assumer ma lacheté en continuant à consommer de la viande.
@NINJA valium "Nous sommes à la veille d'un l'armageddon ecologique" raison de plus pour faire preuve de tact et de diplomatie dans la transmission de ce savoir. Pour lutter efficacement contre la peine de mort, il vaut mieux s'abstenir de traiter d'imbéciles ou de monstres les partisans de celle-ci. Aux états-unis, Hillary Clinton l'a appris a ses dépens. A force d'insulter les électeurs de Trump....
@NINJA valium perso, je n'ai rien contre ce message, d'ailleurs je ne supporte pas la souffrance animale. S'agissant de la consommation de la viande, je ne suis pas pour son interdiction mais pour sa réduction.
Qui a plein le criminel ? A quel moment ? Je n'ai pas vu ni entendu ça dans le pseudo documentaire ni dans les commentaires. Vous inventez des choses, vous vous faites des films. Le fait de chercher à comprendre comment et pourquoi on devient une ordure ne veut en aucun cas dire qu'on plein le criminel ou qu'on le victimise. Ce qui est flagrant par contre, c'est que le point commun qu'il y a avec les gens qui pensent que: "il n'y a rien rien à comprendre", ou que "on victimise le criminel en essayant de comprendre", sont indéniablement tous des imbéciles desquels on ne peut rien espérer de mieux que d'innombrables réductions sous forme de bouillie infâme.
Un jury....... sage....... Œil pour œil, dent pour dent. La peine de mort pour avoir tué, ici on ne parle pas de vengeance ou d'un homicide involontaire mais d'un tueur
L'idée de "la sagesse", ça n'est pas du tout la loi débile et archaïque tu talion. Mais l'idée c'est de protéger la société d'un irrécupérable. Vous et vôtre loi du talion, vous n'êtes pas "sage", mais adepte de pensées sectaires, fanatiques, par faiblesse psychologique et émotive. Et comme je mets le doigt sur vôtre problème, vous allez m'en vouloir et peut être même m'insulter et me haïr. Ce qui ne fera que confirmer ce que je vous explique et que vous ne comprendrez peut être jamais. C'est tragique
@@DGDG0000000 mon pauvre tu te prétend être l Abbé Pierre? Tu veux te donner l image d un sage?aller oupsss au pieux.... votre faiblesse face à Satanas me confirme bien l homme d aujourd hui...amen🕯
@@Confus-p2r Il deviennent référence dans la psyché. Selon le type de personnage, drogue aidant, culture US et j'en passe. Il a voulu se venger à sa manière, c'est un constat.
@@agnesmeurzec5185 , c'est ce qui arrive aux gens à qui on a fait plus de mal dans l'enfance qu'un enfant ne peut subir. Ils n'ont d'autres remède que de se protéger en recourant les sentiments pour ne pas ressentir le mal.
Tu n'as rien compris parce que tu manques de discernement, et tu manque de discernement parce que ton mode de pensée est quasi binaire. De facto, tu voudrais croire et faire croire que ceux que tu n'as pas compris ont des pensées absurdes. Et tu imagines que l'ironie rend le procédé plus subtile, comme si cela l'edulcorait et te rendrait plus intelligent. Mais hélas, cela ne séduit que les gens comme toi mon ami, c'est une supercherie grossière, mais certes involontaire. Je t'assure, à aucun moment le criminel n'est plaint ici, ce n'est pas ce que montre le documentaire. Essayer de comprendre et plaindre sont deux mots dont les définitions sont très différentes. Essayer de comprendre peut permettre, une fois compris les mécanismes et la probabilité des occurrences, de tout faire pour éviter que cela se reproduise dans le futur. Tu peux comprendre ça tu penses ?
Nul doute que son enfance à jouer un rôle primordiale sur sa personnalité, et j'ai ressentie de la peine pour l'enfant qu'il été et de la colère pour son père ... Mais je ne le pense absolument pas repenti. Quand on tue 1x on peu supposer que la personne culpabilise, quand on tue 5x on ne se pause même plus la question. Il n'as pas de regret.
C'est ce que je me suis dis aussi un enfant en général commence à se rappeler de ses souvenirs qu'à partir de 5ans après je ne sais pas cela dépend peut être des gens...
Voilà, voilà ou un meurtre conduit. Une déchirure familial, un deuil insurmontable pour certains et des souvenirs post traumatiques qui vont certainement affecté leur vie et leur cerveau. Ce mec doit rester enfermé toute sa vie il ne peux pas sortir après ce qu'il a fait.
Ça la sûrement marqué à vie, ou alors il a peur être une très bonne mémoire... En tt cas c est vrai qu'il essaie de se justifier, ses explications ne sont pas naturelles il ne paraît pas sincère
Etats unis.. ted bundy.. jeffrey dahmer Gérard schaeffer. Ed kumper..ramirez. Henry Lee lucas. Otis toole.. john Wayne gacy et j'en.passe car je les connais tous.. !!!sale histoire!!!!!
Aucune excuse, si tout le monde devenait serial killer après une enfance difficile, on serait dans la merde. C'est un manipulateur qui prenait du plaisir à tuer, point.
Quelques redondances dans la narration. A chaque fois qu'un personnage arrive dans l'histoire, la narratrice commence par "Il ignore à ce moment que..."
''si seulement elles pouvaient revenir en vie, ouin ouin, j'y pense tous les jours, ouin ouin, si je ressortais je ne ferai de mal à personne....'' Ti choupinou On le croirai presque
si ça peut permettre de faire avancer les techniques policières de comprendre...... ,pour le reste on s'en fout aux usa la plupart de ces meurtriers croupissent en prison jusqu'à leur mort ou sont condamné à mort de toute façon
@@popydamour8745 rappelle moi la population de la suisse? 8,57 million, et maintenant les USA? 328 millions. ensuite le taux d'armement par habitant, aux usa 88 pourcent, en suisse 24,45. donc on fait un rapide calcul, ca nous fais a peu près 2.15 millions de personnes armée en suisse contre 288 millions aux USA. la suisse a un taux d'homicide intentionnelle en 2017 de 1 pour 100K, les états unis de 5 pour 100K. donc 5 fois plus aux usa, pour une proportion de personne armée aux usa d'a peu près 4 fois plus, on rajoute à ca le fait qu'on ai pas le même nombre de sujets, (8 millions d'un coté, 328 de l'autre, donc une marge d'erreur considérable). en conclusion, le nombre de meurtre par personne armée est a peu près semblable en suisse et aux USA :)
Donc, si toutes les personnes qui ont eu une enfance difficile devaient se conduire comme ce crevard ,on serait entouré de tueurs en série..À l entendre c est lui la victime
J'ai aussi connu une enfance difficile (privé souvent de dessert et direct dans ma chambre, je n'ai jamais eu de scooter, privé de super Nintendo, privé d'argent de poche...). Mais ce n'est pas pour autant que j'ai mal grandi. Aujourd'hui, je bosse dans l'entreprise à papa. Je suis responsable.
Effectivement juste là devant mon nez j'arrête la criminologie définitivement je suis pas fait pour ça,je change d'orientation. Vous m'avez ouvert les yeux,merci madame. Johnny Carter
@@petitprincesaphir9885 et alors, ce qu'il a fait c'est tout simplement impardonnable et il n'y a qu'à entendre les témoignages des proches. Enfance difficile ou pas
@@shingy0129 , je comprend votre choc mais il y a des impardonnables qui ne l'ont pas sauvé des griffes de sa désastreuse enfance. C'est impardonnable de laisser un enfant en détresse à son sort. Si celà ne l'excuse pas, celà l'explique
J'aime beaucoup les deux hommes à 5:40, essayant de se soutenir - Quelle belle image, malgré l'horreur de la situation!
C est clair c est touchant,en plus en sachant qu un des deux a été suspecté,ça doit être super dur a vivre ce genre de situation
J'ai constaté la mm chose , l'ex mari est tellement touche .
J’ai connu une enfance très très difficile du calvaire etc...mais que dieu me préserve de ce type de délinquance
Je Je Je pas je vais venir le le dîner demain je serai à chez toi pour pour le savoir merci beaucoup beaucoup bisous bisous bonne
@@Miki.officel2023 quoi j'ai rien compris
Fais le choix de t'en préserver, tu es ton seul maître 💪
@@moussochocolat779 naïf
@@akuma6008 si j'ai bien compris le sens de ton intervention je te réponds juste ceci:
Faible.
Moralité de l histoire, quand vous faite le choix de faire des enfants donner leur de l amour, apprenner leurs le respect des autres et d autrui....si c est pas le cas prennez une contraception ça évitera ce genres de psychopathes
Exactement
Mercii pour le conseil bébé
Je suis d accord avec toi
Oui je suis d'accord avec vous mais pour la plupart des tueurs ils ont reçu de l'amour et de la tendresse et une bonne éducation de leurs parents et malgré sa ils sont devenus les pires assassins dans ce monde
Khadidja Hadjal non justement la plupart ont eu des enfances difficiles
Heureusement que tous les enfants d'alcooliques ou qui ont souffert dans leur enfance les pires choses ne deviennent pas serial killer, la terre serait assez dépeuplée !
Nan mais plus t'as souffert dans le passé et plus t'auras un grain dans ta tête
Pour gommer ça il faut une réelle prise de conscience
@@starty9460 souffrances oui mais un grain pas forcément....
La douleur est propre à chacun....
Certains ne vivent casi rien et ont pourtant un grain.
Donc votre arguments est assez belliqueux.
@@severinem3248 renseigne toi mieux!
@@IM-dy9bi Tu veux plutôt dire un argument fallacieux...
Les serial killer, n'ont pas eu nécessairement des parents alcooliques, il y a des choses des fois bien pire que ça et quand c'est le cas, il y a d'autres horreurs qui s'y ajoutent.
L’enfance n’excusera jamais les meurtres. Il y a des personnes qui ont été martyriser et sont devenu des adultes des personnes de bien. Mais en même temps chacun vis une réalité différente et réagit différemment selon personnalité et leur blessures psychologique de l’égo..
Allons soyez réaliste la majorité des criminels la majorité des gens qui utilise la violence ils ont tous une enfance terrible horrible la réalité ce genre psychopathe sur la société qui les fabrique mais les gens préfèrent mentir a eux même
Exactement
Je suis pas d'accord, l'enfance y joue pour beaucoup , et c'est prouvé.
Malheureusement grandir sans amour dans une maison ou il n'y a ni douceur ni affection , sa fragilise l'enfant il grandis avec des manque affectifs et sa peut cree en effet des pathologies .
Oui exactement
Oui sauf que tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mauvais traitements. Donc pour la même situation, façon de parler, en effet certains arriveront à se reconstruire et d'autres pas.
Je suis passionné de votre chaîne. Merci 👍
on est content pour toi
Ne devient pas tueur en série stp
@@crimpsonempereurchacha7400 fin 9989-8888*£/9"^£,£-8,888j8u88u7u, iiikww,,ui78-#€ ii9,i-%9#,xww 7cxx9xw7⁷xcx ,x8wx7x8,,wxfw oc dcwxfd;,9,9, bbbb,bbv9v,- 9b,bj,, 9b rapporteur 9b9 b9b bv, b bb, b,b,brunette b,,bbk,b, ,b,,et bb,bbb9bb,b,b,b,b,
Avant de dire ce que je vais dire je tiens à préciser que ce qu’il a fait est inexcusable, abominable, cruel et impardonnable. Cependant, la plupart des tueurs en série on le sait ont eu une enfance difficile, une enfance destructrice. On voit ici que c’est son cas... j’ai de la peine pour l’enfant qu’il était. C’est vraiment triste. La moralité là dedans c’est : traitez bien vos enfants. Faites en sorte qu’ils soient élevés dans un milieu équilibré et sain. Ce genre d’enfance ça détruit de vies. Ça a détruit sa propre vie, parce qu’il est devenu un meurtrier, ça a détruit la vie de sa maman, et ça a détruit 5 autres vies, celles de ses victimes bien évidemment. Je pense qu’il est effectivement devenu sociopathe à cause de son enfance et qu’il l’est resté. Mais j’ai aussi le sentiment qu’il y a une petite partie de lui qui est parfaitement consciente de tout ça et qui se sent mal d’être ce qu’il est. Mais il ne peux pas contrôler ce qu’il est évidemment... et même s’il sortait là maintenant, il récidiverais certainement. Il a accumulé trop de colère dans sa vie pour redevenir un homme normal. Il est trop perturbé c’est une évidence. Je le sens torture entre sa face sombre de lui même et sa face humaine. Il n’est pas fou bien évidemment, mais c’est ce qu’il a vécu qui l’a fait devenir ce qu’il est. Moi je ne pense pas qu’il mérites la peine de mort. Juste parce que vivre toute sa vie en prison est bien plus dur et un châtiment bien plus grand que d’être tué et donc délivré de tout ça. Ça m’attriste vraiment toute cette histoire, autant pour ce qu’il est devenu que pour ses victimes qui n’ont rien demandé ... si jamais un homme comme ca tuait l’un de mes proches (parce qu’on va sûrement me poser la question) je pense que je tiendrais le même raisonnement. Je suis croyante et pour moi le pardon est très important. Cependant, si ça m’arrivait, si j’étais là proche d’une victime, je voudrais qu’il soit puni malgré tout évidemment. Mais pas exécuté. Parce que comme je le disait, passer sa vie en prison est un bien pire châtiment que d’être tué. Franchement je trouve son histoire triste... il a l’air intelligent, doué et il fait de très beaux tableaux. S’il avait eu une enfance normale il n’en serait pas là où il est aujourd’hui. C’est certain. Et comme le dit la fin du reportage très justement, il est à la fois victime et meurtrier. Mais encore une fois je précise que c’est impardonnable et cruel ce qu’il a fait et que je ne suis pas en trin de l’excuser. J’analyse simplement la situation.
Wonder Wheel Woman très bonne analyse. Je suis en tous points de ton avis.
De la peine pour l'enfant mais pas pour l'homme. Aussi "torturé "qu'il soit, il est toujours un gros manipulateur psychopathe qui n'hésite pas à mentir pour que "les bonnes âmes" s'apitoient sur son sort.
Je suis entièrement de votre avis. Je trouve que l'on en fait pas assez pour eviter que les enfants souffrent de mal traitance alors que c'est autant triste pour eux que pour les victimes quand ils deviennent délinquants plus tard, que ce soit par l'alcoolisme où leurs enfants vont être de nouveaux victimes, ou dans les pirev des cas, comme ici. Ce laxisme pour protéger les enfanrs est aberrant
Très bonne analyse mais pas entièrement d'accord avec vous, pour créer un sociopathe il faut des événements traumatisants (souvent dans l'enfance) mais aussi une personnalité de base pathologique. Une bonne éducation aurait peut être pu améliorer son cas mais il n'a pas eu cette chance.
el pierrot peut-être malade mais pas meurtrier. C'est la différence, car néanmoins ce sont ces souvenirs traumatisants tout au long de son enfance qui ont nourri sa haine, sa colère et son envie de tuer. Sa pathologie lui permet de passer à l'acte. J'ai déjà eu envie de tuer ma mère, mon fils, mon mec... en pensées !!! 😜😂 Je ne pense pas être la seule...
Oui je suis tout à fait d'accord avec cette analyse !!
Je ne porterais aucun jugement à l'égard de ce criminel mais selon mon ressenti '' on ne fait pas d'un loup 🦊 une brebis 🦌''.
En tous cas sa condamnation à vie derrière les barreaux est une très bonne chose pour tout le monde...
Merci beaucoup pour le partage 👍🙏.
Amine d’Alger🎩.
C'est la première fois je pense que je ressens de la compassion pour un tueur
Il est tout calme, triste et paraît sincère dans ses propos.
Oui. C’est un des seuls
Je le crois aussi .
@@inicheck2697 Ah Oui vous avez le droit tout le à son opinion
J ai connu une enfance très difficile mais cela ma forgé . C est trop facile de se réfugier derrière les gens .pathetique
Ca fait l'un ou l'autre (détruire ou endurcir) mais il y a bcp d'autres facteurs a prendre en compte tels que l'entourage autre que la famille, les événements qui arrivent etc... heureusement que tous ceux qui vivent des situations traumatiques durant l'enfance ne tournent pas mal.... mais par ex tous les psychopathes eux ont connu des enfances traumatiques... c'est dans ce sens qu'il faut tourner le "pb".
Tout depend de comment ton enfance a été dure
@@mimilaloutre7428 oui mais pas uniquement. Ce qui compte énormément aussi ce sont les autres personnes que tu vas trouver sur ton chemin et qui peuvent l'être bénéfique. Purée heureusement que tous ceux qui ont eu des enfances cata ne finissent pas en cata eux mêmes...
Justement ils ont pas connue une enfance difficile au contraire je pence qu'ils ont étaient trop gâté et du coup en grandissant ils s croit tout permi
@@seif25218 tu n'as pas regardé la vidéo... et je pense que tu te trompes dans ton raisonnement. Car les personnes trop gâtées ont eu les choses facilement donc craquent psychologiquement dès que les frustrations arrivent à l'âge adulte.
RIEN ne justifie de prendre la vie des autres parce qu'on a mal à l'âme... RIEN !
Vous confondez cause et justification.
Une pensée pour ça mère, son fils est un tueur en série... elle doit avoir tellement de choses sur sa conscience... Surtout que maintenant son fils est en prison à vie. C est comme son fils est mort sauf qu il est vivant...
Géniale cette enquête. .si jamais il sort,je suis sûre qu'il recommencera!
La maltraitante dans l’enfance n’est pas LA cause unique et seule qui fait d’un être humain un serial killer.
Mais évidemment, c’est une première réalité qu’on lui assène dès le plus jeune age: la violence gratuite. Aucun enfant n’est jamais coupable, ceux qui les battent sont des tares et introduisent, ainsi, dans la vie de petits être sans défense ce qu’est la violence injuste, gratuite, la haine, le manque d’empathie, l’impunité… combien d’enfants sont maltraités et ne sont sauvés par personne.
Comment grandir normalement dans cette situation ? S’en suivent souvent des années de errances, ce sont souvent des gamins balades dans des foyers, parfois encore plus violents, ils connaissent la pauvreté, personne pour leur montrer qu’il y’a une autre façon de vivre.
Dieu merci tous les enfants maltraités ne deviennent pas pedophiles ou serial killer mais quasi tous les pedophiles ou serial killer ont été abusés, tabasses, maltraités par des êtres qui auraient dû les aimer.
Pour aider notre monde il faudrait enfermer à vie les coupables et se focaliser sur nos enfants, ne pas fermer les yeux, ne pas faire comme si on ne savait pas, ne pas lâcher quand on a un doute. Parce que les dégâts sur un enfant peuvent être catastrophiques.
ça n'a pas de sens ce que vous dites
si aucun enfant n'est coupable alors aucun n'enfant ne sera coupable à l'âge adulte
@@cusoonmyfriend3738 ah bon, donc un gamin qui se fait battre/maltraite est coupable maintenant ? Je vais juste vomir un coup….
@@bububere6003 "aucun enfant n'est jamais coupable" je vous laisse relire cette phrase et tenter de comprendre ma réponse.
Et non ce n'est pas l'unique cause non, sinon le monde serait envahi de tueurs, au vu du nombre d'enfants aux passés brisés! Il faut également une part innée de psychopathie, beaucoup de gens l'ont naturellement, mais, sans enfance pourrie, ne passent pas à l'acte, tour comme plein de gens à l'enfance pourrie ne passent pas non plus à l'acte!!! Il y en a un paquet! Donc si cela suffisait on serait envahis de tueurs! La psychopathie est aussi une particularité naturelle et génétique chez certains. Mais ne se déclare pas forcément! Il faut avec enfance brisée et souvent un "déclic", événement déclencheur qui peut être mince (frustration comme une femme qui donne un ordre au boulot par exemple), ou un événement grave (mort de la mère de l'individu, assez courant comme "déclic"). Il faut donc généralement 2 ou 3 dynamiques précises pour faire un tueur en série et fort heureusement sinon le nombre serait exubérant! Il y en a beaucoup des gens avec enfance de merde! Ils ne deviennent pas mauvais pour autant! Certains s'en sortent totalement, d'autres font dépressions, ou additictions ou sont violents verbalement et ou physiquement, reproduisent schéma aussi. Et certains cas oui développent d'autres tares, mêlées à une part naturelle de psychopathie sous-jacente, qui, après un déclic se déclenche. Comme une cellule dormante à qui il faut choses précises pour sortir. Et chez d'autres elle reste en berne. On estime à entre 2 et 5% de psychopathes sur la population. La majorité reste "dormante" ou font des choses diverses ou mal mais qui ne vont pas au meutre. Et les cas rares où les 3 paramètres importants rentrent, aïe. Sinon on en aurait un paquet de tueurs si enfance brisée suffisait! 😱
Ceux qui juge sans rien avoir subi me font aussi gerber @@bububere6003
Tout ce que j'observe c'est qu'il ne regrette rien mais il essaie de se justifier en plus...il cherche un bouc émissaire
Roh c rien il a juste tué y a pas mort d'homme...
Je pense que leur enfance joue un grand rôle, exemple des dictateurs ,cela ne justifie rien mais tout on vécu dès enfance horrible
@@marseguerranino4390 non ces faux j'ai vécu pire que lui ces rien ce qu'il a vécu des gens ont eux aussi vecue pire que moi, le passé ne doit jamais nous poussé à faire des crimes la mentalité sa joue un rôle
@@JohArtTattoo oui tous ne sont pas tueur ou fous, mais je pense que cela a du y jouet a grand rôle pour leur part
En gros, il est à chaque fois en légitime défense...
Encore 1 fois celà démontre combien l'éducation et protection de nos enfants est déterminant
Faut il avoir des parents non consanguins, ni pédos, ni violents, ni alcooliques, ni psychopathes eux mm, ni abandonner femme et enfants. Ces tarés ont tous des enfances déglinguées la plupart du temps.
@@piloutka de
Tout à fait !!! C'est une immense responsabilité !!!
@@user-yf6wt5qn2e Réfléchissez avant d'émettre un commentaire aussi simpliste ! En 1er lieu Non ! Je ne dis pas "n'importe quoi" !
Les exemples au départ de nos vies sont reproduites par l'enfant que nous sommes encore et ceci qu'il y ai Amour ou Haine envers nos éducateurs (normalement parents)... Poussez un peu plus loin les déductions tirés de ces exemples et vous constatez que forts rares sont ceux qui s'en tirent indemnes... Nous portons tous en nous l'exemple des personnes qui nous élèvent...
@martin paul mais Martin l'empathie et la compassion s"apprennent aussi... On grandit en voyant"les autres" faire, on prend exemple.
Merci pour le partage ❤️ au top comme d'habitude ❤️😘
Un pseudo composé de deux prénoms !?!😨 C'est pas un truc de tueurs en séries ça !?!!!? 😰😰
Lol😉
J'adore..un homme de loi un homme qui prétend détenir le bon sens et la justice qui dit que cette homme n'a aucun respect pour la vie humaine..et lui ne veux que le condamné à mort !!
C'est la folie
Qu est ce qui est plus inhumain? Enfermer quelqu un a vie ou mettre fin à ses jours?
Cet homme est irrécupérable. Son business est malsain comme d habitude y a des gens attirés par le morbide. Tous les tueurs en serie ont des copines une fois en prison et le moindre livre se vend comme des petits pains. A coté des crimes et de la stupidité humaine... le procureur est droit dans ses bottes .
@@bretagnejean2410Tout à fait d'accord! Et oui, en plus ils font du pognon avec leurs livres, se détectant de revivre les scènes par procuration, de choquer les gens ou d'avoir admirateurs tordus, ça doit être insupportable pour les familles de savoir que le responsable peut se payer les meilleurs trucs en zonz (nourriture, télé, vidéo, musique, etc), car les autres sont obligés de bosser pour se payer leurs extras et en se salissant les mains ou travaux physiques, et les pires eux se prélassent à écrire des horreurs! En plus la plupart ne donnent pas tous les faits ou corps, donc gardent une part de pouvoir sur le système et proches des victimes et ça c'est écœurant! Donc même si je suis contre peine de mort et bien quand on constate ceci on se dit que ces cas extrêmes la méritent, surtout au vu de la suite des événements que vous et moi venons de narrer. Les lois ne sont pas forcément justes ni éthiques! Car la liberté d'expression leur permet de jouir à la création de livres ou donner des interviews, de récolter argent et se rendre célèbres. La prison devrait priver de certains droits communs!!! Si on ne supprime que la liberté de circuler, où est la justice alors? Où est l'éthique? Alors que les tueurs reversent quelques centimes ou dollars par mois aux victimes car insolvables!!! C'est pas aussi une provocation immonde que les parents reçoivent sur leur compte le nom de leur bourreau avec un versement ridicule! Ça doit les éclater les tueurs! Alors que peine de mort, ils se chient dessus, supplient, et ensuite terminé de profiter du système! Dans ce monde judiciaire, la clémence ne marche que pour les pourris. Regardez juste affaires de viol. Déjà la victime est rarement crue, puis doit souvent se retrouver en confrontation avec son bourreau, puis procès s'il y a. Si lui n'est pas d'accord avec la peine il peut faire appel 2 fois encore!! Si le violeur est non condamné pour fautes de preuves (car il est souvent difficile d'en avoir car victimes parlent souvent longtemps après crime donc plus de preuves matérielles et ou physiques), et bien, la victime elle, n'a pas droit de faire appel si décision ne lui convient pas! Autre chose, on a vu des victimes ou proches hurler leur peine rage et se faire menacer de sortir tribunal alors que des coupables s'amusent à faire des clins d'œil, sourires narquois, même dormir pendant procès et on leur dit rien car c'est silencieux mais pourtant abject! En garde à vue on les traitera au mieux (café, nourriture, clopes) pour éviter vice de procédure. Alors qu'un petit fumeur de hash va être traité comme une merde et se voir même le refus de pouvoir aller aux WC, pas une cigarette en 24, 48h voire 72. (Alors que viol ou meurtre c max 48, drogues 72 [en France en tous cas]) . Pppffff. Le système marche pour les pires, c'est aussi simple que ça!
Rien que son regard fait peur...un regard froid sans vie
@@gh9748 Détrompe-toi, les psychopathes/sociopath peuvent vivre en société seulement ils doivent avoir un suivi psychologique. Ils ont aussi une conscience comme tout être humain, seulement le fait qui ont un manque d’empathie fait que leur conscience est « assez atypique ». Aussi pour leur regards, ce n’est pas la pluparts des psychopathes / sociopath qui l’ont, bien au contraire généralement ils se fondent dans la masse en imitant les émotions comme l’empathie en observant les autres. Je t’invite à faire des recherches au lieu de propagé se genre de clichés qui peuvent être néfaste pour eux. Les psychopathes / sociopath ne sont pas tous des tueurs et méritent de vivre leurs vies sans se genre de préjudice. Bien à toi.
@@azurlexs1314 ces personnes apprennent à simuler les émotions
Vrai
C'est un peu facile de mettre en évidence une enfant difficile, ça ne justifie pas les meurtres....
Ça, ne justifie pas, ça explique la cause.
Sans comprendre la cause on ne peut pas agir efficacement
Combien d'enfants maltraité n'ont jamais tué cest facile ça
@@Gigi-tu8eu par contre tous les psychopathes ont été mal traité. C est dans ce sens là
@Gigi Enfaite ce n’est pas tous les enfants maltraités qui sont des tueurs mais la plupart des tueurs ont eu une enfance difficile donc même si cela n’explique pas en partie le jeune a eu des traumatismes qu’il l’a rendu fou.
@@llw-cy4sc non c'est pas toujours le cas exemple Ted Bundy .. 60% des serial killer ont eu une enfance difficile il reste 40% c'est pas rien quand meme
Je ne connaissais pas cette histoire, merci Canal Crime.
Il se rappel de beaucoup de choses alors qu'il avait 3ans !!!! 😕 😕, et il raconte son enfance comme si c'était lui la victime dans l'histoire
je pense que c'est très probable dans le cas d'expérience très traumatisante non soignée. Dans ces âges là, le cerveau absorbe énormément et les émotions très sensibles. J'ai souvent entendu dire que le préscolaire est une période clé quant à la suite de l'éducation... c'est dire vers cet âge là.
@@williamrasoanaivo5381 oui peu être
@@agnesmeurzec5185 Je me souviens d'épisodes marquants entre mes 3 et 4 ans, ne dites pas qu'il affabule si vous vous ne vous rappelez de rien.
@@agnesmeurzec5185 c'est faux, rien ne prouve ce que vous dites. Du reste, j'ai des flash de mes un an (images). Très agréable (je précise, on sait jamais avec les gens vicieux qui projettent leurs fantasmes).
Tu sent qu'il doit pas etre dehors celui la..
Le pauvre kiki pleure à la fin, il mérite pire que la prison. Il est bien conscient de ses actes et les à prémédité. Laissons le sortir pour voir s'il a changé, mais sa fera que des nouvelles victimes.
il ment comme il respire à bien le regarder on sent qu'il n'a pas changé, il est même devenu pire. faites attention avec ce genre de personnes
hahahaha grave
Merci pour ton conseil ....
Apogee Group
En France nous sommes aussi bien lotis avec Jean-Claude Romand★☆★
Ha bon ? Il faut faire attention aux criminels ? Heureusement que tu nous préviens.... merci.
Apogee Group . Oui vous avez raison . Il faut se méfier des pervers narcissiques ( psychopathie ) , seulement on ne les trouve pas que chez les tueurs , en série qui plus est . Beaucoup plus de personnes que l'on croit sont atteints par cette " caractéristique psychologique " qui fait d ' eux êtres humains comme les autres ...mais ce n'est qu' une façade . La sociopathie sont du même ordre , moralité difficile de le déceler au premier abord et ensuite maleurs à celui qui croise son chemin .
Je suis tombé par hasard sur votre chaîne TH-cam c'est parti je regarde
👻 👍👍👍👍👍👍 👻
Merci beaucoup !
On s en bat les couilles 🤣🤣🤣😭😭
je ne comprends pas pourquoi à chaque fois un tueur doit tuer quelqu'un que il connaît même pas et que la personne ne veut rien c'est quand même dingue ça
Ça me fait de la peine de le voir pleurer mais n’empêche il a brisé des cœurs. Merci Canal Crime ☺️
@na gy c'est ça! Bientôt faudra pleurer ce "pauvre petit" qui tue de sang froid et qui massacre. Le monde a l'envers😑
@na gy Bien sur que oui, il regrette ce qu'il a fait, c'est pas un monstre.
Quand on porte des lunettes et qu'on pleure , on soulève ses lunettes , on frotte ses yeux , on renifle ...
Il fait du cinéma pour qu'on s'apitoie sur son sort . Ne soyez pas peinée, c'est juste de la manipulation .
@@Sukuna_FR c'est pas un monstre vous Le dites parce qu'il n'a pas tué vos enfants , vos parents .... Sinon vous diriez le contraire.
Ils pleurent pas pour les victimes il s enfou mais pleure parcequ il est en prison a vie et va ressortir dans un cercueil
Merci pour votre video
Avoir un enfance difficile n'explique pas qu'on devrait faire du mal à nos semblables surtout à des personnes inonscentes
Oui,Normalement tt le contraire,on va donner le meilleur de ns même a aider le prochain ,pour prouver à nous même malgré tt on n'est une bonne âme, malgré les aléas de la vie.
Certes ça n’excuse pas ce qu’il a fait, mais son passé « explique » selon moi, ses actes
En aucun moment il n’est mentionné ou sous-entendu que c’est une justification ou une excuse d’avoir commis ces actes horribles.
Les traitements reçus dans sa jeunesse sont une piste d’explication de ce qu’il est devenu.
Pas une excuse, mais une explication. C’est complètement différent.
Si, cela peut l'expliquer. Suivant la personnalité de chacun, suivant le traumatisme, on réagit tous d'une façon différente. Certains vont arriver à se reconstruire, d'autres non.
Nier ça c'est ignorer la nature humaine, la psychiatre, la vie et ses cruelles réalités.
Très bon reportage !!!!!!
Très bon documentaire, merci.
Non tu n'es pas sérieux : rien de bon dans ce document 😖😖😖😖
Ça se voit bien le psychopathe qu'il est, aucun regret pour les victimes, il aime qu'on lui donne l'attention et parler de ces crimes. Je suis sur que dans sa cellule il a plein de magazines qui parlent de lui.
Oui Stephane bourgoin
Il dit qu'il était presque tombé amoureux de Geneviève et puis il dit qu'il l'aimait vraiment🤔🤔🤔
UN VRAI ACTEUR
Si tout ceux qui ont vécu la misère dans leur vie devait tuer à l âge adulte je pense qu on serais tous mort donc fait arrêter là victimisation il est un tueur point avec ou sans circonstance atténuante ! Et merci pour le documentaire 😅
La chieuse Royal nous ne réagissons pas tous de la même manière selon le caractère , la peur une partie peut affronter la violence d'autres pas , d'autres encore feront un déni une fois adultes on ne maitrises pas de la même façon mais bien évidemment il reste un assassin dangereux !
@@iwzzid1485 il va falloir un permi maintenant ? et comment décide-t'on de qui a le droit de procréer ? Une instance juridique ? faites attention de ne pas être interdit à votre tour !
Ce qui est certains en vous lisant, c'est que vos réflexions sont ultra limitées, ultra courtes, et que vous déformez tout de ce fait. C'est idiot, cela n'apporte rien.
Personne ne songe à le victimiser, à a aucun moment. Et le fait de monter que la violence apporte la violence, que les enfants maltraités, dans certains cas, peuvent devenir des monstres, c'est une réalité que vous pouvez inutilement nier indéfiniment, cela ne change rien.
Le fait est que à force de tout réduire, vous ne comprenez plus rien et ça devient dérangeant. Le mieux dans vôtre cas, c'est de vous taire.
@@DGDG0000000 Réponse très pertinente 😃
quand on sais pas on se tais apprend ce qu'est un tueur en série pauvre abruti c'est loin d'etre un simple tueur clochard
moralité de l'histoire: traitez bien les enfants
Une pause tout les cinq heures
Sa rien avoir tout ces enfants qui on vécu la guerre et beaucoup d autres choses devraient être des assassins
@@louisrolandadoli311 , être victime d une guerre, c'est voir tout les habitants souffrir, pas souffrir seul et se demander '""qu'ai je fait ? Pourquoi moi ? "", ils ne souffrent pas à cause de leurs propres parents, qui sont censés l'aimer et le protéger . C'EST LOIN D'ÊTRE PAREIL pour la construction de la personnalité
En Afrique c'est le pain quotidien de beaucoup d enfants et ils sont pas des assassins
@@louisrolandadoli311 , comme vous dites, "beaucoup d'enfants " Ici, c'est peu être le seul de sa clause d'école, il devrait se demander, pourquoi moi ? C'est loin d'être pareil
une enfance malheureuse ne justifie pas le crime à l'age adulte,c'est la diversion
Vous avez regardé le début ? son père à violé sa mère devant lui, il a agité un pistolet devant lui en mimant de tirer il a était torturé par une famille d'accueil et tu parles d'enfance malheureuse...
Tant que les gens confondent cause et justification on va pas s'en sortir.
La mère est juste de mauvaise foi et extrêmement énervante..
Après tout cest son enfant... je dis pas que c'est normal mais ça reste son enfant.
@@niya9121
Oui, ça explique son comportement de mauvaise foi, mais ce qu'elle fait reste totalement incorrect
J’ai adoré le « son père était un homme bien. Bon parfois il me violait en le forçant à regarder où il le frappait et jouait à la roulette russe avec lui ms bon ». Euh ...moi mon père il cachait des œufs pour Pacques ?? Ms elle c’ est rien. Sur une série de meurtre en Russie (je bosse pour Interpol) on va interroger 1 mec il était pas suspect ms sa mère a débarqué... une tarée de 1ère. « Embarquez le moi j’en veux plus, j’aurais du avorter, il a gâché ma vie ....» tt ça en russe super vite j’arrIvais pas à suivre. Il avait 20 ans, moi 30 ms j’ai eu envie de l’adopter tellement il faisait de la peine.
Oui heureusement !!cela dit bcp d enfants sombrent dans la délinquance...bcp par manque de éducation ,manque de amour ,manque de tout ...(pour la plupart)
@@morgannedarcourt5956 oui😪c est horrible
Ça se voit trop que c'est un sociopath.. J'espère que personne n'a cru à son histoire
Et bah si, il y a toujours les 2 idiots du village qui sont prêt à le croire et à le plaindre. Regarde les commentaires.
@@korboat bah il y a beaucoup de village dans les commentaires !!!! lol
Peut être qu il croit vraiment à ce qu'il dit ou qu'il a envie d'y croire
Arretons de croire que avoir un enfance difficil et synonyme de tueur en serie une fois qu'on soit grand....
Grave puff
Pas forcément mais c'est tout de même capital. C'est pourquoi il est très souvent recommandé de ne pas dire certaines choses blessantes aux enfants. Cela peut paraître insignifiant mais sans s'en rendre compte on crée des monstres.
@@mutuaobnoxietas Comme il y a certains enfants battus qui deviennent maltraitants à leur tour ou d autres pas.
C'est un facteur pas une fatalité.
@@liloulu2368 oui tout a fait !!je suis d'accord.
De toutes façons la construction d'un individu est déterminante pour l avenir...on peut pas le nier
oui on appel cela l'excuse sociale. Elle permet aux jean-gauchistes d’excuser toute une frange de la population des crimes et des délits, d'excuser ceux qui vendent de la drogue ou encore ceux qui se radicalisent
Pourquoi vous ne traduisez pas les paroles réellements??? Car un mot, un adjectif ou autres, changent beaucoup de choses dans un récit...
System creates them, society pays for them, families suffer because of them
Des excuses pauvre petit lui ...... c’est lui la victime ........
Il a une super bonne mémoires de sa petite enfance je ne le crois pas
@@severinem3248 Salut, je sais que ça n'a rien avoir. Mais, vu que tu parlais de jeune enfants ayant en mémoire des (ou un) souvenir(s) intarissable. Je me demandais, ce que tu penserais de ce doc : th-cam.com/video/WyngtMqFNCI/w-d-xo.html
Bonne soirée.
Ce ne serra jamais lui la victime, mais il regrette ce qu'il a fait
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Louise Louciel Les fonctions cognitives d’un enfant se forment à partir de ses 2 ans
De 2 à 7 ans, seuls les événements très marquants restent dans la mémoire accessible.
Je t’ai donné, deux yeux, deux oreilles et une bouche. En conscience, j’espère que tu saisiras.
Amour
Beaucoup de gens vivent des choses horribles de leur naissance jusqu'à leur mort et sont-ils eux même devenus des meurtriers ?
Certes je déplore ce qu'il a vécu durant son enfance, et je le souhaite pas même aux enfants de mon pire ennemi mais prendre cette excuse comme atténuante aux crimes (crimes cités ici ou ailleurs) c'est juste ... Pathétique
A bon entendeur
Peace ☺️
@T. Dxs sur ce point la je suis d'accord. On est tous unique et la capacité à se remettre de nos traumatismes est différente.
Mais n'oublions pas que l'humain a la capacité de réflexion, ce n'est pas quelque chose qu'il a fait sur l'instant T. Pour moi c'est de la préméditation mais quoi qu'il en soit ça n'excuse pas et n'a jamais excuser un crime, quel qu'il soit.
Dans ce cas là, tout le monde tuerait tout le monde ce serait bien triste ☹️
Ça a surement dû le détraquer
@@davidvince1326 il a écouté son désir le plus sombre qui se cacher en lui
Ce n'est évidemment pas une excuse, mais manifestement cet homme refuse de se regarder en face...donc il se trouve des circonstances...
Mais il y a deux autres facteurs à ne pas écarter...
Il est bien possible que son père était porteur d'une anomalie psychiatrique dont il est possible qu'il ait hérité...parce que quand il parle de ses affaires il n'evoque que l'ennui que ça lui a causé et jamais des éventuelles émotions qu'il aurait pu avoir en commettant ces crimes...
La deuxième chose est que la culture Américaine aime et entretient la violence, pour certains il y a une fascination...
Il faut en plus d'une enfance brisée, 1 ou 2 autres faits pour devenir un tueur. Une psychopathie "naturelle", présente dans cerveau, en berne. Et bien souvent aussi un déclic (frustration qui ne passe pas par exemple un ordre d'une femme ou rejet, ou perte de la mère de l'individu... Ça peut être un infime événement comme un important. Mais ça provoquera une décharge électrique qui allume le tout). Vous ajoutez ça une enfance brisée et voilà, vous avez le cocktail pour un futur psychopathe tueur en série. Sinon on serait envahis car comme vous l'avez dit, beaucoup de gens ont eu enfances brisées et ne font aucun mal. Mais eux ne possèdent pas une part psychopathique innée sous-jacente en berne. Alors que les tueurs eux ressassent, mélangent tout (plaisir, souffrance, domination, sexe, pouvoir etc), tout cela avec un jour un événement futile ou grave qui lui fait littéralement pété un plomb, et voilà...
Son père buvait et le battait alors il devient tueur en série ? LA BONNE BLAGUE!!! Certaines personnes subissent pire mais ne tuent pas.😏
Cela s'associe avec un équilibre émotionnel instable. Toutes lespersonnes ayant cpnnu bc de stress ne deviendront pas bipolaire pourtant cela peut être une des causes. Tous les enfants battus ne deviendront pas psychopathe mais en fonctoion de cmmt va évoluer le cerveau c'est une des causes. Il a été démontré que certaines zones réservées à l'empathie ne s'activaient pas ds le cas des psychopathes.
Il a reproduit la violence, c'est ça le cycle de la violence.
Ça ne doit pas aider quand même
@djamil Mb c'est le cas quand tu vois que la majorité des homicides sont commis par eux au US
@djamil Mb tu fantasmes
Je suis pratiquement certain qu'il est possible d'être un homme exemplaire aux yeux de tous et d'être intègre dans notre pays d'origine et comme chaque personne dans ce monde il est possible de franchir la ligne jaune à partir du moment où il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte. C'est pour le viol sur la dame âgée qu'il aurait dû être pendu haut est court. Il n'y a pas plus monstrueux que l'espèce humaine ici bas.
G connu une enfance agréable, mais tellement que j’aime c documentaires g peur de devenir un tueur en série un jour
T’es pas une marionnette.
« J’ai peur de devenir un tueur en série » pourquoi t’as pas de jugeote ?
C’est pas parce que ça te distrait que tu deviens le tueur en question.
Quand on regarde un film, on devient pas l’acteur dans la vie. Arrêtez d’être faible d’esprit, manipulable, à pas être maître de vos actes, de votre destin.
Portez-vous un peu. Vous n’êtes pas des abrutis. Bordel.
Si ta peur de le devenir sa veut dire que tu ne le deviendras par car les tueurs en série ne réfléchissent pas à le faire ou non.
l'importance du vecu de l'enfance..on sait depujis longtemps que cela conditionne l'adulte qu'on deviendra
C'est pas parce qu'on a un passe de "merde" qu'on devient un monstre
De se qu'on sait, les psychopathes sont nés comme ça, ils ne deviennent pas des "monstres". Par exemple quand il raconte son premier crime, il n'a aucun regret pour la victime sinon pour lui, parce qu'on l'avait attrapé.
Il se rappel de tant de details a 3 ans ?!? Mon cul ! C’est un malade mental
@@zarou75 quand tu as une enfance "normale", sans traumas marquants, tu ne te souviens de rien entre 0 et 5 ans ou de très peu de choses. Mais quand tu as vécu des traumas, tu t'en souviens. Ma maman a vécu la guerre d'Indochine très petites et elle se souvient de bcp de choses de cette situation de guerre pour les civiles.
@@alexandraadam8523 non c'est vrai. Mais il faut prendre le problème de l'autre sens. Les malades psychopathes ont en revanche quasiment tous vécu des choses très particulières durant l'enfance. En psychiatrie par ex, 1 personne sur 2 a été abandonné par leurs parents. Donc la qualité de l'enfance est tout de même essentielle.
Merci beaucoup pour video
Ca me choque la mère arrêtée pour détournement avec 21 ans pour elle et 17 pour lui quand je connais une fille de 18 ans et demi qui est en couple avec un mec de 43 ans et qui a aucuns soucis avec la police...
La majorité légale
En France c'est
18 ans
Le couple que vous parlez ne sont pas en infractions !
@@gh9748 Ils ont commencés elle n'avais pas 18 ans.
Très souvent, surtout aux states les gens ont des soucis avec la loi dans ce cas ci uniquement quand quelqu’un du côté du mineur porte plainte.
Le procureur qui s'étonne que des gens qu'il a voulu faire clamser veuillent lui faire la peau...
oui, il bat des records de stupidité... en même temps, il ne faut pas chercher d'intelligence chez ce mec au regard de ses faits d'arme lol
Il y'a un documentaire très interessant sur la peine de mort :
INFRAROUGE une peine infinie.
Un magnifique reportage et très triste à la fois.. à regarder absolument !
Quel jour l émission et quelle chaîne svp merci
@@vanillefraise6787 il vous faut le chercher sur youtube ! Il y'en a plein d'autres très interessants et ce sont des documentaires simples et sans filtres !
@@mdfk5557 merci de m'avoir répondu 🙂
Je les trouvé l émission c'est le jeune de 16 ans qui a été exécuter !?
@@vanillefraise6787 l'homme avait 16 ans au moment des faits il a subit la peine de mort à l'age de 27 ans..
Avez- vous regardé le reportage ?
ce mec cache bien son jeu un malade la maman elle cache son jeu aussi une famille de psychopathes.
A nouveau, tout le monde est bienvenu sur cette chaîne et libre de commenter tant qu'il ne s'agit pas de propos insultants haineux et discriminatoires. Seront supprimés également tous appels à la violence et/ou à la mort ainsi que la mise en cause du travail police/justice. Bonne vidéo. Cordialement
Tu n'as plus qu'à mettre des reportages sur l église catholique.
Ou alors nous expliquer ce qu il faut dire.
@@sganarel7505 Si certains ne savent pas communiquer sans insulter, sans faire appel à la violence ou à la mort ou encore sans tenir des propos haineux ou discriminatoire il y a du souci à se faire.
Je ne comprendrais jamais ces gens-la. Un crime passionnel ou de vengeance comme pour M.Villemin, c'est quelque chose qui peut se comprendre, qui n'arrive qu'une fois, qui ne fais pas forcement de la personne quelqu'un de psychopathe mais les tueurs en série, une énigme. Et en + ils gâchent leurs vie en + de celles des victimes. Alors qu'ils pourraient faire des choses bien car ils sont souvent intelligents.
Qu'on donne un oscar à cet homme !
😁👍🏻
l'Oscar du plus gros menteur
@MariaMilan personnellement je préfère mettre 500 gr de sucre pour un kilo de fruits ainsi la confiture est légère en sucre, il n y a plus qu à stériliser.bien a vous très chère
cest 500g de coke pas de sucre pour confiture mdr
L'histoire, de cet homme et trés durs a enttendre ils a étais mal traité petit. Et ballader de famille d'accueil, c'est vrai ça n'éxcuse pas les meurtres qu'il a commis.
Merci, youTube, et canal-crime.
Raisonnement très pertinent !
Cordialement ! 👍
Je comprends pas des témoins disent avoir vu un homme roux garer "sa voiture" celle des Bush après le triple meurtre alors que lz journée avant il d est fait teindre les cheveux quelque chose ne colle pas dans l histoire 🤔🤔
Je me suis faite la même remarque 🤔
@@valoucotin6841 moi aussi
Un autre lâche qui se venge sur des innocents pour ce qu’il a vécu dans sa vie .
@NINJA valium Vous avez raison, nous sommes des monstres et le fait de ne pas consomer d'animaux fait de vous un etre vertueux, un humaniste et l'incarnation de la perfection. Votre coté donneur de lecons ne me donne pas du tout envie de me poser des questions sur la souffrance animale ou la consommation de produits d'origine animale. En tant que lache, j'ai l'intention d'assumer ma lacheté en continuant à consommer de la viande.
@NINJA valium "Nous sommes à la veille d'un l'armageddon ecologique" raison de plus pour faire preuve de tact et de diplomatie dans la transmission de ce savoir. Pour lutter efficacement contre la peine de mort, il vaut mieux s'abstenir de traiter d'imbéciles ou de monstres les partisans de celle-ci. Aux états-unis, Hillary Clinton l'a appris a ses dépens. A force d'insulter les électeurs de Trump....
@NINJA valium perso, je n'ai rien contre ce message, d'ailleurs je ne supporte pas la souffrance animale. S'agissant de la consommation de la viande, je ne suis pas pour son interdiction mais pour sa réduction.
@NINJA valium "tact et diplomatie ne change absolument rien" les casseurs de boucheries et les black bloc tiennent à peu près le même discours.
@NINJA valium T'es vraiment une giga merde
Il doit être sous terre !!! On a eu tous un passé misérable ce n'est pas une excuse c'est seulement de la folie
Renseigne toi avant d'avancer des choses fausses
Je deplore les personnes qui le plaignent, avoir tué 5 personnes ? et si c etait les membres de votre famille
Ce n'est pas à nous de juger. Le jugement appartient à Dieu.
Qui a plein le criminel ? A quel moment ? Je n'ai pas vu ni entendu ça dans le pseudo documentaire ni dans les commentaires. Vous inventez des choses, vous vous faites des films. Le fait de chercher à comprendre comment et pourquoi on devient une ordure ne veut en aucun cas dire qu'on plein le criminel ou qu'on le victimise.
Ce qui est flagrant par contre, c'est que le point commun qu'il y a avec les gens qui pensent que: "il n'y a rien rien à comprendre", ou que "on victimise le criminel en essayant de comprendre", sont indéniablement tous des imbéciles desquels on ne peut rien espérer de mieux que d'innombrables réductions sous forme de bouillie infâme.
@NINJA valium c'est excessif.
@@cindycindy1117 facile de se la ramener jusqu au jour ou un fou décimera ta famille la tu comprendra la haine de beaucoup🙂
Qui le plaint?????
C'est quoi le morceau au tout début
Un jury....... sage.......
Œil pour œil, dent pour dent.
La peine de mort pour avoir tué, ici on ne parle pas de vengeance ou d'un homicide involontaire mais d'un tueur
L'idée de "la sagesse", ça n'est pas du tout la loi débile et archaïque tu talion. Mais l'idée c'est de protéger la société d'un irrécupérable. Vous et vôtre loi du talion, vous n'êtes pas "sage", mais adepte de pensées sectaires, fanatiques, par faiblesse psychologique et émotive. Et comme je mets le doigt sur vôtre problème, vous allez m'en vouloir et peut être même m'insulter et me haïr. Ce qui ne fera que confirmer ce que je vous explique et que vous ne comprendrez peut être jamais. C'est tragique
@@DGDG0000000 mon pauvre tu te prétend être l Abbé Pierre? Tu veux te donner l image d un sage?aller oupsss au pieux.... votre faiblesse face à Satanas me confirme bien l homme d aujourd hui...amen🕯
Super chaîne superbe voix
Merci pour votre soutien Bibiche :)
Je découvre! Merci!
sinon quel est le mobile du meutre ?
Il est tout à fait possible , que des épisodes traumatisants a partir de l age de 3-4 ans soient ancrés dans la mémoire.
Et alors ?
@@Confus-p2r Il deviennent référence dans la psyché. Selon le type de personnage, drogue aidant, culture US et j'en passe. Il a voulu se venger à sa manière, c'est un constat.
Canal crime vraiment félicitations du courage vu votre début jusqu'ici vous ne cessez de faire d'efforts
Son regard est effrayant😱
Il n'y a pas plus effreyant que l'enfer éternel que le tout puissant réserve au crapul de son genre !
Lilia Lily. J'avoue il a un regard extrêmement dur et froid
tout-a-fait d'accord, il me glace le sang!! aucune emotion, aucune empathie
@@agnesmeurzec5185 , c'est ce qui arrive aux gens à qui on a fait plus de mal dans l'enfance qu'un enfant ne peut subir. Ils n'ont d'autres remède que de se protéger en recourant les sentiments pour ne pas ressentir le mal.
Le Karma attend à l autre bout pour chacun de nous suivant nos actions🙂
Mais à quel point il est à côté de la plaque... Incroyable
Tu as eu une belle enfance et tu viens parler!!!
Ce criminel sans foi n'y loi était terrifié et ne savait plus ou aller.
La cours aurait du l'acquittée et condamnée les victimes.
Tu n'as rien compris parce que tu manques de discernement, et tu manque de discernement parce que ton mode de pensée est quasi binaire.
De facto, tu voudrais croire et faire croire que ceux que tu n'as pas compris ont des pensées absurdes. Et tu imagines que l'ironie rend le procédé plus subtile, comme si cela l'edulcorait et te rendrait plus intelligent.
Mais hélas, cela ne séduit que les gens comme toi mon ami, c'est une supercherie grossière, mais certes involontaire.
Je t'assure, à aucun moment le criminel n'est plaint ici, ce n'est pas ce que montre le documentaire. Essayer de comprendre et plaindre sont deux mots dont les définitions sont très différentes.
Essayer de comprendre peut permettre, une fois compris les mécanismes et la probabilité des occurrences, de tout faire pour éviter que cela se reproduise dans le futur.
Tu peux comprendre ça tu penses ?
Non.
@@MrChpinoza réponse binaire, CQFD.
Les choses sont faites de toutes façons
Nul doute que son enfance à jouer un rôle primordiale sur sa personnalité, et j'ai ressentie de la peine pour l'enfant qu'il été et de la colère pour son père ... Mais je ne le pense absolument pas repenti. Quand on tue 1x on peu supposer que la personne culpabilise, quand on tue 5x on ne se pause même plus la question. Il n'as pas de regret.
Il a bonne mémoire kan mm tous ces souvenirs à 3-4ans rien ne justifie ces actes ignobles rien
C'est ce que je me suis dis aussi un enfant en général commence à se rappeler de ses souvenirs qu'à partir de 5ans après je ne sais pas cela dépend peut être des gens...
@@MoOn-wh2wk non les souvenirs commencent vers 3 ans et certaines personnes peuvent même se souvenir un peu avant cet âge
L'enfance qu'Il a vécu l'a marqué c'est tout...
Mais c'est vrai que ça ne justifie pas ces horreurs
Quelle malheur toute des familles désespérés détruite quel malade 🤢
16:15 SON PERE ETAIT QUELQUN DE BIEN 1sec après MAIS IL BUVAI! Oue donc nan enfaite
Mdrrr jy ai.pensé aussi ils sont bisard eux
Voilà, voilà ou un meurtre conduit. Une déchirure familial, un deuil insurmontable pour certains et des souvenirs post traumatiques qui vont certainement affecté leur vie et leur cerveau. Ce mec doit rester enfermé toute sa vie il ne peux pas sortir après ce qu'il a fait.
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont contre la peine de mort.
Parce que c'est moralement indéfendable et inefficace
Certains devraient apprendre leur juger avant de parler sur des choses des sujets qu'il ne maîtrise pas .
Son argent devrait servir a compenser ses victimes.....de gré ou de force...
On peut pas justifier un meurtre
Que Dieu nous protéger parceque se genre de type il ya en plein la planète
Le pire c'est que vu le nombre grandissant de mauvais parents, il y en aura de plus en plus
Que Dieu me protège de mes amis, je me charge de mes ennemis. C'est une blague.... je pense que Dieu ne me doit rien.
Ouais, Macron, Merkel, Xi Jin Ping, ...
C'est Dieu qui les a créés.
Oui il y a aussi des parents immondes et après voilà....
avez vous des souvenirs de vos 3 ans moi non chelou son explication
Ça la sûrement marqué à vie, ou alors il a peur être une très bonne mémoire... En tt cas c est vrai qu'il essaie de se justifier, ses explications ne sont pas naturelles il ne paraît pas sincère
Quel bon acteur
Ignare
Etats unis.. ted bundy.. jeffrey dahmer
Gérard schaeffer. Ed kumper..ramirez. Henry Lee lucas. Otis toole.. john Wayne gacy et j'en.passe car je les connais tous.. !!!sale histoire!!!!!
Jeffrey dahmer 😱😱il y a pire??
Aucune excuse, si tout le monde devenait serial killer après une enfance difficile, on serait dans la merde. C'est un manipulateur qui prenait du plaisir à tuer, point.
Je le pense aussi...
Tenneson ressemble à Jim Morrison du groupe THE DOORS. Les auteurs de cet épisode devraient mixer avec une chanson culte du groupe : this is the end
Quelques redondances dans la narration. A chaque fois qu'un personnage arrive dans l'histoire, la narratrice commence par "Il ignore à ce moment que..."
''si seulement elles pouvaient revenir en vie, ouin ouin, j'y pense tous les jours, ouin ouin, si je ressortais je ne ferai de mal à personne....''
Ti choupinou
On le croirai presque
cest ca le probleme au usa il trouvent toujours des excuse pour ces pires crimminels
si ça peut permettre de faire avancer les techniques policières de comprendre...... ,pour le reste on s'en fout aux usa la plupart de ces meurtriers croupissent en prison jusqu'à leur mort ou sont condamné à mort de toute façon
pas que les USA en France c'est bien pire des excuses des raisons etc on trouve aux pires des actes !!!
le vrai problème des USA c'est qu'ils ont tous des armes
@@daglahane5876 en suisse les gens aussi sont armée
@@popydamour8745 rappelle moi la population de la suisse? 8,57 million, et maintenant les USA? 328 millions. ensuite le taux d'armement par habitant, aux usa 88 pourcent, en suisse 24,45. donc on fait un rapide calcul, ca nous fais a peu près 2.15 millions de personnes armée en suisse contre 288 millions aux USA. la suisse a un taux d'homicide intentionnelle en 2017 de 1 pour 100K, les états unis de 5 pour 100K. donc 5 fois plus aux usa, pour une proportion de personne armée aux usa d'a peu près 4 fois plus, on rajoute à ca le fait qu'on ai pas le même nombre de sujets, (8 millions d'un coté, 328 de l'autre, donc une marge d'erreur considérable). en conclusion, le nombre de meurtre par personne armée est a peu près semblable en suisse et aux USA :)
Donc, si toutes les personnes qui ont eu une enfance difficile devaient se conduire comme ce crevard ,on serait entouré de tueurs en série..À l entendre c est lui la victime
J'ai aussi connu une enfance difficile (privé souvent de dessert et direct dans ma chambre, je n'ai jamais eu de scooter, privé de super Nintendo, privé d'argent de poche...). Mais ce n'est pas pour autant que j'ai mal grandi. Aujourd'hui, je bosse dans l'entreprise à papa. Je suis responsable.
🤣🤣🤣🤣 et ta maman oubliait d'acheter ta marque de céréales préférées? Rho.. Dur!
@@emmaphilo4049 🤣🤣🤣
Sinon,
Jolie photo ! 👍
Euh.. c'est pas une enfance difficile pour moi ça....
Mais lol😒
privé de dessert, un vrai traumatisme mdr
Argggg quelle TRISTESSE désolé 😔
L enfance a toujours fait les diffenence entre les gens ca c est sure
Cet homme doit rester en prison jusqu'à la fin de sa vie, c un serial killer...!
Vraiment madame!
Avez vous des preuves sur ceux que vous avancez?
Johnny Carter Criminologue amateur
Les preuves sont dans le documentaire cher Monsieur !
Effectivement juste là devant mon nez
j'arrête la criminologie définitivement je suis pas fait pour ça,je change d'orientation.
Vous m'avez ouvert les yeux,merci madame.
Johnny Carter
Oh pauvre petit tueur en série qui a peur de la peine de mort, j ai tellement de peine pour lui 😂😂😂😂😂
Ben pourquoi tué des personnes innocentes pas ceux qui y sont pour rien
Non mais avez-vous entendu sa mère ???😢😢 C'est genre " mon enfant peut donner la mort mais il ne mérite pas qu'on la lui donne ". 51:42
Merci
"qui a tué la famille Bush?":
Si j'étais policier, j'aurais tout de suite soupçonné Saddam Hussein d'avoir commis les meurtres!!!!
😂
Il dit ne pas avoir de remords puis dit être rongé par leurs morts pffffff
Arretez de parler de ces gens..ils doivent faire partie des poubelles de l histoire
Grave une fois la culpabilité certaines faut le pendre c est tout , comme ça la corde peut resservir pas de gaspillage!!
Vous étiez là, pour le consoler et le sauver quand dans son enfance, il souffrait ? Trop facile aussi de condamner
@@petitprincesaphir9885 et alors, ce qu'il a fait c'est tout simplement impardonnable et il n'y a qu'à entendre les témoignages des proches. Enfance difficile ou pas
@@shingy0129 , je comprend votre choc mais il y a des impardonnables qui ne l'ont pas sauvé des griffes de sa désastreuse enfance. C'est impardonnable de laisser un enfant en détresse à son sort.
Si celà ne l'excuse pas, celà l'explique