Hello hello ! As tu des conseils pour une personne qui refuse son diagnostic. J’ai une amie qui a été diagnostiquée et qui est en pleine crise de paranoïa depuis plusieurs mois mais qui refuse de prendre le traitement et qui va de me en plus mal. Elle pense qu’il y’a tellement un complot contre elle. Mais quand on lui en parle elle refuse d écouter et le prend mal :( et même refuse de me parler . comment pouvoir lui faire comprendre ??
J'ai l'impression que vous devez lire beaucoup de revues médicales que vous ne comprenez pas !. Si vous absorber beaucoup de sucre prenez un substitut au sucre. Et enfin, essayez de vous occuper : faire votre lit, votre repas, faire le ménage. Avoir un objectif et essayer de l'atteindre est primordial dans la vie . Par exemple, vous pourriez reprendre vos études !!.
Et merci pour ta vidéo c’est super d’en parler:)
Merci à toi 😊
Hello hello !
As tu des conseils pour une personne qui refuse son diagnostic. J’ai une amie qui a été diagnostiquée et qui est en pleine crise de paranoïa depuis plusieurs mois mais qui refuse de prendre le traitement et qui va de me en plus mal. Elle pense qu’il y’a tellement un complot contre elle. Mais quand on lui en parle elle refuse d écouter et le prend mal :( et même refuse de me parler . comment pouvoir lui faire comprendre ??
J’ai une amie dans le même cas malheureusement le seul trucs à faire c’est l’hospitalisation sous contrainte à la demande d’un tiers
Vous marchez en étant essoufflée, mais on ne vous a pas diagnostiqué une maladie cardiaque !! .
Non pas de maladie cardiaque
Donc votre essoufflement : il est normal , vous n'avez rien à craindre !.
Oui j’ai fait plein d’électrocardiogrammes
J'ai l'impression que vous devez lire beaucoup de revues médicales que vous ne comprenez pas !.
Si vous absorber beaucoup de sucre prenez un substitut au sucre. Et enfin, essayez de vous occuper : faire votre lit, votre repas, faire le ménage. Avoir un objectif et essayer de l'atteindre est primordial dans la vie . Par exemple, vous pourriez reprendre vos études !!.
Vous ne mesurez pas l’ampleur du handicap je signale que je suis suivi par plusieurs psychologue et un psychiatre
Eh bien , c'est bien !. Surtout, ne vous inventez pas des maladies !.