Merci Claire, de promouvoir cet ouvrage qui accompagne votre témoignage. Il est important de montrer la conversion grandissante de tout individus et d’en observer la pluralité de typologies. Concernant le débat de langage, l’origine du terme « celles et ceux » vient de la courtoisie française qui remonte à l’esprit chevaleresque et exprime dans son approche « les créatures de Dieu ».
Merci pour votre commentaire. Dans ma vie quotidienne, j'attache de l'importance aux règles de courtoisie autant envers les dames qu'aux messieurs. En UDP ❤❤❤
Bonjour Oui en effet. Les lieux comme des églises assez importantes et ou sont célèbrées uniquement des messes non una cum sont très rares. Cependant les miracles ou phénomène des larmes ( quand ils sont attestés ) ne sont pas liés aux messes qui y sont pratiquées. Bien à vous
Mon temoignace de conversion à la foi catholique ! Le plus dur: accepter d'arreter de penser par soit même et que ça soit un curé qui pense à sa place.
@JenetaimeVraimentpas @Vous ne n'aimez vraiment pas ? C'est vraiment dommage... Le libre arbitre n'a rien avoir avec le fait de reconnaître une autorité légitime qui vous donne les sacrements nécessaires pour votre vie spirituelle. Je vous assure avoir toujours mon libre arbitre, surtout pour m'apercevoir de certaines dérives d'abus de faiblesse. Car si le prêtre est un ministre du Christ, il n'a pas le droit de commettre n'importe quel comportement répréhensible. Bien à vous
@claireb.9797 le libre arbitre? A partir du moment où qlq'un d'autre a décidé à votre place ce que vous devez pensez, vous devez faire et ce que doit être le bien ou le mal, rn échange d'une très hypothétique vie après la mort, vous avez perdu votre libre arbitre.
Ho bah le revoilà lui! T'as enfin avoué aux parents de ta nièce que tu lui parlais de sexualité dans leurs dos? Le iel parle de penser par soit même mais ça ne l'empêche pas de faire son lobbying scatophile à une enfant de 8 ans qui n'est pas la sienne ! T'as les mêmes méthodes que con bendit !
un témoignage poignant, cela donne envie de lire le livre, d'autant que j'ai pu remarquer que les convertis ont souvent des chemins de vie fort intéressant.
Bonjour En effet le livre offre vraiment des profils très différents de conversion et cela montre que la Grâce prend des chemins aussi surprenants qu'inattendus pour les rapprocher de la Vérité et de Notre Seigneur Jesus Christ. Bien à vous
@@partisandesahlal-bayt1900 Bonjour, J'aborde plus en détail le mariage dans le catholicisme et ses conditions de séparation dans cette vidéo en répondant à Yassine : th-cam.com/video/wTuCBZe-ZMA/w-d-xo.htmlsi=NWa2zcXegBFD4fAS Bien à vous
Bonjour, j'aimerais envoyer mon témoignage a M. Abauzit. Pouvez-vous me donner un moyen de le contacter en message privé ? Merci, et que Dieu vous bénisse.
@@ChristRoi7 Bonjour Les coordonnées de M. Abauzit sont publiques, vous pouvez lui écrire directement à son adresse mail qui figure dans le lien ci-dessous : www.maitredata.com/app/avocat/paris/adrien-abauzit Bien à vous
@@elodiepascal2232 Bonjour Je ne pense pas car c'était naturel de ma part et je n'ai pas prononcé ces deux mots dans une intention inclusive dans la vidéo. Bien à vous
C’est une expression qui existe bien avant l’invention de l’écriture inclusive il me semble. Il faut pas laisser le gauchisme s’accaparer de la langue française.
@@terraleo3343 J'ai surtout voulu faire une sorte d'allusion à " messieurs et madames " donc " ceux et celles ". Et effectivement cela existait bien avant l'écriture inclusive. Bien à vous
Merci Claire, de promouvoir cet ouvrage qui accompagne votre témoignage. Il est important de montrer la conversion grandissante de tout individus et d’en observer la pluralité de typologies.
Concernant le débat de langage, l’origine du terme « celles et ceux » vient de la courtoisie française qui remonte à l’esprit chevaleresque et exprime dans son approche « les créatures de Dieu ».
Merci pour votre commentaire.
Dans ma vie quotidienne, j'attache de l'importance aux règles de courtoisie autant envers les dames qu'aux messieurs.
En UDP
❤❤❤
Bonjour, cet évènement à il eut lieu dans une église pratiquant le rite Vatican 2?
Bonjour
Oui en effet. Les lieux comme des églises assez importantes et ou sont célèbrées uniquement des messes non una cum sont très rares.
Cependant les miracles ou phénomène des larmes ( quand ils sont attestés ) ne sont pas liés aux messes qui y sont pratiquées.
Bien à vous
Sympa comme témoiniage 🙂
Du positif
Merci pour ce commentaire,
Bien à vous
❤❤
Mon temoignace de conversion à la foi catholique !
Le plus dur: accepter d'arreter de penser par soit même et que ça soit un curé qui pense à sa place.
@JenetaimeVraimentpas
@Vous ne n'aimez vraiment pas ?
C'est vraiment dommage...
Le libre arbitre n'a rien avoir avec le fait de reconnaître une autorité légitime qui vous donne les sacrements nécessaires pour votre vie spirituelle.
Je vous assure avoir toujours mon libre arbitre, surtout pour m'apercevoir de certaines dérives d'abus de faiblesse.
Car si le prêtre est un ministre du Christ, il n'a pas le droit de commettre n'importe quel comportement répréhensible.
Bien à vous
@claireb.9797 le libre arbitre? A partir du moment où qlq'un d'autre a décidé à votre place ce que vous devez pensez, vous devez faire et ce que doit être le bien ou le mal, rn échange d'une très hypothétique vie après la mort, vous avez perdu votre libre arbitre.
Ho bah le revoilà lui! T'as enfin avoué aux parents de ta nièce que tu lui parlais de sexualité dans leurs dos?
Le iel parle de penser par soit même mais ça ne l'empêche pas de faire son lobbying scatophile à une enfant de 8 ans qui n'est pas la sienne ! T'as les mêmes méthodes que con bendit !
un témoignage poignant, cela donne envie de lire le livre, d'autant que j'ai pu remarquer que les convertis ont souvent des chemins de vie fort intéressant.
Tu peux développer, je suis est curieux de ta réfléxion sur le chemin de conversion des païens athés 😀
Bonjour
En effet le livre offre vraiment des profils très différents de conversion et cela montre que la Grâce prend des chemins aussi surprenants qu'inattendus pour les rapprocher de la Vérité et de Notre Seigneur Jesus Christ.
Bien à vous
@@meloworld9289 "chemin de conversion des païens athés" je ne suis pas sur de comprendre
Bonjour,
Quels sont les motifs pour divorcer dans le catholicisme ?
@@partisandesahlal-bayt1900
Bonjour,
J'aborde plus en détail le mariage dans le catholicisme et ses conditions de séparation dans cette vidéo en répondant à Yassine :
th-cam.com/video/wTuCBZe-ZMA/w-d-xo.htmlsi=NWa2zcXegBFD4fAS
Bien à vous
💪🕊️🙏
Effectivement, l'accent du sud se fait parfois entendre. 😉
❤😁
Bonjour, j'aimerais envoyer mon témoignage a M. Abauzit. Pouvez-vous me donner un moyen de le contacter en message privé ?
Merci, et que Dieu vous bénisse.
@@ChristRoi7
Bonjour
Les coordonnées de M. Abauzit sont publiques, vous pouvez lui écrire directement à son adresse mail qui figure dans le lien ci-dessous :
www.maitredata.com/app/avocat/paris/adrien-abauzit
Bien à vous
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Il ne faut pas dire "ceux et celles" c'est de l'inclusif gauchiste
@@elodiepascal2232
Bonjour
Je ne pense pas car c'était naturel de ma part et je n'ai pas prononcé ces deux mots dans une intention inclusive dans la vidéo.
Bien à vous
C’est une expression qui existe bien avant l’invention de l’écriture inclusive il me semble. Il faut pas laisser le gauchisme s’accaparer de la langue française.
@@terraleo3343
J'ai surtout voulu faire une sorte d'allusion à " messieurs et madames " donc " ceux et celles ".
Et effectivement cela existait bien avant l'écriture inclusive.
Bien à vous
@@terraleo3343Va t'occuper de tes curés pédophiles et laisse la langue française tranquille, steuplait.😊
je pensais la m^me chose avant, mais je connaît des personnes de droite voir d'extrême droite qui parle ainsi.