Bonjour, ce n’est pas possible de traiter ce sujet en 1:40. Ce sujet est gravement important donc vous auriez dû vous abstenir sur ce coup là ! Vous allez peut être induire un ou plusieurs personnes en erreur et les amener à développer des pathologies… A bon entendeur ! :)
@@TheoDelbes par exemple traîner une petite douleur (1/10 comme vous le dites) pendant un certain temps ou de manière récurrente peut amener à la pathologie, tout le monde n’a pas la même tolérance à la douleur. Ce n’est qu’un exemple ce sujet est trop complexe pour le traiter en 1min30. Surtout lorsqu’on n’est pas spécialiste, à votre place je ne me serais pas permis de le faire :). Ceci dit j’espère que vous trouvez ma critique constructive et que cela vous servira pour la suite de votre aventure TH-cam !
Bonjour, ce n’est pas possible de traiter ce sujet en 1:40.
Ce sujet est gravement important donc vous auriez dû vous abstenir sur ce coup là !
Vous allez peut être induire un ou plusieurs personnes en erreur et les amener à développer des pathologies…
A bon entendeur ! :)
J’ai précisé que si les douleurs sont intenses il y avait des choses à changer ; ) mais oui je peux comprendre
@@TheoDelbes par exemple traîner une petite douleur (1/10 comme vous le dites) pendant un certain temps ou de manière récurrente peut amener à la pathologie, tout le monde n’a pas la même tolérance à la douleur.
Ce n’est qu’un exemple ce sujet est trop complexe pour le traiter en 1min30.
Surtout lorsqu’on n’est pas spécialiste, à votre place je ne me serais pas permis de le faire :).
Ceci dit j’espère que vous trouvez ma critique constructive et que cela vous servira pour la suite de votre aventure TH-cam !