Hello, j'hésite à prendre la Angwatt T1 ou T107Pro mais j'ai peur qu'elle soit trop violente 😅 J'ai déjà eu 5 trott depuis 2018 et ma plus "grosse" trott c'était la Xenon R 2000w (on se fait chier après quelque mois car on la trouve lente 😅) Sinon j'ai vu la Yume Hawk qui est belle esthétiquement et plus légère (35 kg) Tu me conseil quoi ? Car j'aimerais bien être alaise sur une trott et pouvoir rouler sans être crispé ou stressé 🤣
@@ZOKO59 Je vais partir sur la marque Yume (la Raptor ou Hawk Pro) elles sont plus légère et plus maniable. J'avais testé la T107Pro et c'était ultra lourd, pas maniable et trop violente
Salut Jeff dis moi une petite question toi qui a tout eu ou presque . Que penses-tu de la emove roadster et de la langfeite gt2s ?? Ce sont des modèles qui sont très peu essayés en Europe . Ni même ici . Et pour remplacer ma nami . J’hésite entre les 2
Salut Jeff, cette après-midi j'ai rdv chez E-Moov pour éventuellement prendre une bronco xtreme 11 en occasion que penses-tu de cette machine ? Je prendre ou pas ( galères ect..) 1100klm 2k Merci. Bon rétablissement.
C'est que je n'aime plus dans les trottinettes actuelles, ce les gardes-boues faites à moitié et merci à toutes les éclaboussures. Il faut qu'on reviennes aux anciennes gardes-boues qui couvrent entièrement les pneus avant et arrière. A chaque fois qu'une trottinette m'intéresse pour l'acheter, dès que je vois les gardes-boues qui ne couvrent pas les pneus, je la laisse et je n'achete plus, car ça salit partout sur les amortisseurs, sous la batterie... et la personne qui la conduit se voit surpris des éclaboussures partout. Bref, trottinette à demis garde-boue, ça se desinteresse rapidement quelques sotent ces performances
@@eiceys4612ben déjà ta batterie si elle explose c'est qu'il y a un problème et si tu as une trott autre que le haut de gamme tes comme tout le monde avec des batterie chinoise donc pour le coup😂 je ri doucement. Penser pas qu'une mini dualtron a du Samsung LG moticel comme batterie c'est du bon vieux chinois et même vers les modèle haut de gamme si tu la fais exploser c'est que ya pas de fusible ou ya eu un jeu ce qui serait intéressant c'est de voir l'intérieur du deck mais dire sans savoir qu'elle va exploser car sa vient de bangood c'est moyen tu roule en chinois a moins que tes une Burn e max etc donc cousin 1250€ ne va pas inventer des problèmes ou en imaginer qu'elle n'a pas 😅
Bon courage pour trouver les pièces dessus si le display ( ou autres ) vous lâche , et vraiment à ce prix c’est des trot au bout d’un moins y’a du jeu de partout et encore mais sinon bonne vidéo 👍
Et pourtout sur le site de Banggood, tu trouves toute les pièces détachées sur cette trott! Il ne faut pas parler sans savoir c'est une très bonne trott que j'utilise tout les jours depuis quelques mois! Sur le site Banggood tu trouve le display par exemple a 18€, les pneus, plaquettes, disques, batterie, contrôleur, moteur, amortisseurs, etc
Au delà de la sécurité sinon, elle est très lourde et un design un peu brouilllon, il y a trop de couleurs et les formes sont pas incroyable. Mais ça peut convenir aux faibles budget, à condition quelle ne tue pas les utilisateurs.
Puissant et alléchant sur le papier mais en vrai c’est une pure chinoiserie .Qualité éclatée visuellement et sûrement physiquement à voir la colonne spaghetti et les suspensions de vélos d’y a 20ans….puissant pour le prix oui mais j’aurais peur de jouer avec ce cercueil 😱.85kmh la dessus faut pas avoir peur de mourir
Ce genre de trottinette ne se plie pas je pense 50kg... Cest aussi lourd que ma Nami jamais je la plie lol je pense même que le collier de serrage a fait qu'un avec la colonne 😂 et puis déjà on tien pas ce genre de trott par la colonne ... Sur la Nami aussi on a 2 bande antidérapante qui se détache sert a rien... J'ai perdu les 2 en 2 jours 😂 après la puissance c'est une 60v comment sa 85km/h 🤨 je veux bien 6000w mais euh la Burn e 3 va a 120 km/h 8400w il y a un problème 😅 Bon si sa Burn c'est pas bon.... Sauf si sa sappel Burn e 😂 non mais par exemple la slack Burn tout le long de la conduite c'est pas top et c'est dangereux J'aime bien sa gueule sincèrement c'est pas mal limite mieu que dualtron
Je la possede cette t1 Je fais en general 50km par contre vitesse max jamais je n'ai reussi a prendre 85kmh Je lai regle en vitesse gps en reglant correctement le display et je prends 73kmh mais jamais 85 😊
J'adore : "les petits chinois qui sautent !". C'est fini cette époque, toutes les nouvelles générations sont aussi grandes que les européens. Ça fait bizarre d'ailleurs, ça leur fait même perdre à mon sens, le type asiatique, ils s'europeanisent...
Slt Jeff super vidéo très bien détaillé merci
Merci à toi 👍
Hello, j'hésite à prendre la Angwatt T1 ou T107Pro mais j'ai peur qu'elle soit trop violente 😅 J'ai déjà eu 5 trott depuis 2018 et ma plus "grosse" trott c'était la Xenon R 2000w (on se fait chier après quelque mois car on la trouve lente 😅)
Sinon j'ai vu la Yume Hawk qui est belle esthétiquement et plus légère (35 kg)
Tu me conseil quoi ? Car j'aimerais bien être alaise sur une trott et pouvoir rouler sans être crispé ou stressé 🤣
Pareil que toi , j'hésite entre la T107 pro et la angwatt t1.
J'ai eu également une mobygum xénon RV4
@@ZOKO59 Je vais partir sur la marque Yume (la Raptor ou Hawk Pro) elles sont plus légère et plus maniable.
J'avais testé la T107Pro et c'était ultra lourd, pas maniable et trop violente
Bon rétablissement
Salut Très bonne vidéo Peut on trouver des pièces facilements ?
Oui normalement
Oui sur le site de Banggood et à très bon prix!
Wow. Merci pour ta superbe présentation Jeff. J'attend la Teverun fighter supreme ultra 72/60 qui est seulement 3000 Euros de plus. Ouf .
🤞oui sacré différence
C’est pas comparable ! Tu vas pas comparer un vélo et un scooter.
Salut Jeff dis moi une petite question toi qui a tout eu ou presque . Que penses-tu de la emove roadster et de la langfeite gt2s ?? Ce sont des modèles qui sont très peu essayés en Europe . Ni même ici . Et pour remplacer ma nami . J’hésite entre les 2
L’emove a l’air d’être une super Trott. Et Langfeite valeur sur. Mais je préfère les voir en vrai pour t’en dire plus
Gt2s❤
@@Fab042Fpvtu as pu l’essayer ? J’aimerais tant l’essayer avant de me lancer
Salut Jeff, cette après-midi j'ai rdv chez E-Moov pour éventuellement prendre une bronco xtreme 11 en occasion que penses-tu de cette machine ? Je prendre ou pas ( galères ect..) 1100klm 2k
Merci.
Bon rétablissement.
Très bonne machine. Très robuste.
Salut je suis pas Jeff mais je peux te garantir que tu sera pas déçu
Le top comme dab
Merci ☺️
D’après certains acheteurs, y’a pas de SAV, et les problèmes s’entassent ! En boutique sinon rien…
Salut. y aura-t-il des sous-titres hongrois ? Merci.
Oui bientôt
@@JeffRiide
merci beaucoup🙏
C'est que je n'aime plus dans les trottinettes actuelles, ce les gardes-boues faites à moitié et merci à toutes les éclaboussures.
Il faut qu'on reviennes aux anciennes gardes-boues qui couvrent entièrement les pneus avant et arrière.
A chaque fois qu'une trottinette m'intéresse pour l'acheter, dès que je vois les gardes-boues qui ne couvrent pas les pneus, je la laisse et je n'achete plus, car ça salit partout sur les amortisseurs, sous la batterie... et la personne qui la conduit se voit surpris des éclaboussures partout. Bref, trottinette à demis garde-boue, ça se desinteresse rapidement quelques sotent ces performances
Ca inspire pas confiance
Grave, vidéo sponsorisé probablement, donc aucun point négatifs. Alors que riens qu'a la vue y'en as a dire bordel...
Pour le prix ça vaut le coût.
Design pas ouf mais le prix est pas mal effectivement
@@JeffRiide le coût de quoi? Que la batteries explose chez moi? Que le guidon se pete en plein voyage?
@@eiceys4612ben déjà ta batterie si elle explose c'est qu'il y a un problème et si tu as une trott autre que le haut de gamme tes comme tout le monde avec des batterie chinoise donc pour le coup😂 je ri doucement. Penser pas qu'une mini dualtron a du Samsung LG moticel comme batterie c'est du bon vieux chinois et même vers les modèle haut de gamme si tu la fais exploser c'est que ya pas de fusible ou ya eu un jeu ce qui serait intéressant c'est de voir l'intérieur du deck mais dire sans savoir qu'elle va exploser car sa vient de bangood c'est moyen tu roule en chinois a moins que tes une Burn e max etc donc cousin 1250€ ne va pas inventer des problèmes ou en imaginer qu'elle n'a pas 😅
Même qualité que la
Weped FS ? 😅
Ptdr. Non non pas à ce prix là lol. Après la qualité des Weped est surestimé
Bon courage pour trouver les pièces dessus si le display ( ou autres ) vous lâche , et vraiment à ce prix c’est des trot au bout d’un moins y’a du jeu de partout et encore mais sinon bonne vidéo 👍
Oui pour ce prix là faut pas s’attendre à avoir une Dualtron et encore
Et pourtout sur le site de Banggood, tu trouves toute les pièces détachées sur cette trott! Il ne faut pas parler sans savoir c'est une très bonne trott que j'utilise tout les jours depuis quelques mois! Sur le site Banggood tu trouve le display par exemple a 18€, les pneus, plaquettes, disques, batterie, contrôleur, moteur, amortisseurs, etc
À ce prix là je suis méfiant sur la durée. Gérard de Nice.
@@julienperret3178 Explique toi. Gérard.
Au delà de la sécurité sinon, elle est très lourde et un design un peu brouilllon, il y a trop de couleurs et les formes sont pas incroyable.
Mais ça peut convenir aux faibles budget, à condition quelle ne tue pas les utilisateurs.
Oui exactement le prix est imbattable
a rendre etanche !!!!!je prefere plutot la ottd 88 ou 99 un display plus sympa et un ipx 54 annoncé pour 100 balles de plus
Oui elle est bien aussi
J'attends ma ootd88 qui doit arriver le 26 avec impatience, franchement pour 100e autant prendre la 88 ou 99 comme tu dis
@@anthonyherve1910je la reçois le 26 aussi jsuis grave presser
Puissant et alléchant sur le papier mais en vrai c’est une pure chinoiserie .Qualité éclatée visuellement et sûrement physiquement à voir la colonne spaghetti et les suspensions de vélos d’y a 20ans….puissant pour le prix oui mais j’aurais peur de jouer avec ce cercueil 😱.85kmh la dessus faut pas avoir peur de mourir
Ce genre de trottinette ne se plie pas je pense 50kg... Cest aussi lourd que ma Nami jamais je la plie lol je pense même que le collier de serrage a fait qu'un avec la colonne 😂 et puis déjà on tien pas ce genre de trott par la colonne ...
Sur la Nami aussi on a 2 bande antidérapante qui se détache sert a rien... J'ai perdu les 2 en 2 jours 😂 après la puissance c'est une 60v comment sa 85km/h 🤨 je veux bien 6000w mais euh la Burn e 3 va a 120 km/h 8400w il y a un problème 😅
Bon si sa Burn c'est pas bon.... Sauf si sa sappel Burn e 😂 non mais par exemple la slack Burn tout le long de la conduite c'est pas top et c'est dangereux
J'aime bien sa gueule sincèrement c'est pas mal limite mieu que dualtron
Je la possede cette t1
Je fais en general 50km par contre vitesse max jamais je n'ai reussi a prendre 85kmh
Je lai regle en vitesse gps en reglant correctement le display et je prends 73kmh mais jamais 85
😊
Tu pèses combien?
Les display sont faux. La vitesse réelle est 80km/h
@@JeffRiideje pèse 87kg
Essai tu verras en paramétrage correctement le display tu ne prendra jamais 80 85kmh
@@peresiffleurje n'ai jamais réussi à prendre 80kmh
La vitesse max que j'ai pris sur le plat est 73kmh
est-ce que vous savez remplacer les clignotant et enlever le contacteur a clé ?
@@Nolan_2608 oui facile avec les connexions rapide
3k ou pluss les 6000W franchement c les meilleure question prix ect ect ...
Exactement 👍
Mdr pour un tel prix , c'est pas étanche , quel honte de vendre ça
C'est la plupart des trotinette
Chez MOBYGUM c'est la même chose
@@christophemoulin5334
Mdr et pour toi tu trouve ça normal et logique 🤣🤣
@@lartiste2291 non pas normal mais essai d'en trouver une qui 100%étanche ou si à 3000€
Exactement à ce prix là difficile de trouver une étanche et performante.
C'est très vilain, ce sont des pièces adaptables ... ca a pas l'air mal finit... pour 1250 ... après tout !
Ah finalement c'est plus que 40km😂
Oui en fonction de ton poids et comment tu roules tu peux faire plus.
J'adore : "les petits chinois qui sautent !". C'est fini cette époque, toutes les nouvelles générations sont aussi grandes que les européens. Ça fait bizarre d'ailleurs, ça leur fait même perdre à mon sens, le type asiatique, ils s'europeanisent...
C’est tout à fait ça.
100 à 150 bornes d'autonomie🤔 vraiment?!..
Non tu divises par deux.
80kms en vitesse 1 (65k)
Moi j'arrive à faire 50 km voir 60 mais plus tranquille
Queee divino 6000 wats 🙆🤦🙏👍👌👌
Yess
Alibaba 900 stock en pologne