BRAVO pr cette FEMME ❤👏 pr ttes ses DÉNONCIATIONS contre tts ces MONITEURS de cette COLONNIE❗️HONTE à EUX ces RESPONSABLES pr VIOLENCES PHYSIQUES VOLONTAIRES sr son ENFANT ❤.
euh moi je connais des gens qui ont fait animateur des étudiants pris pour des cons en sous effectifs sous payés et qui travaillais de 6h du mat a une heure le lendemain donc faut voir le contexte , et ptet s'en prendre aux vrais coupable parce que dans ce pays on ne sanctionne jamais les racailles , bah oui nael c'était un ange normal que le flic ait fait de la taule voilà pourquoi on en est là dans ce pays de cas soc
La plupart du temps c est 🙈🙉🙊 tout voir tout entendre et ne rien dire Et ne RIEN faire.. surtout Espérons que les langues vont se délier Je suis surprise par ailleurs que les présumés agresseurs ne soient pas entendus Bravo à cette Maman d avoir médiatisée cette affaire Mardi 3 Septembre 2024 🇫🇷
souvent ce sont des étudiants sous payés en sous effectifs et qui bossent de 6h a 1 heure du mat avec comme toute formation un bafa , donc faudrait plus d'infos de ce côté
@@sandra-mp9is en général les encadrants doivent géré les activités les déplacements et ils sont en sous effectifs donc parfois aller pisser tiens du miracle
@@penkotia9611 non pas du tout ! Les animateurs ne peuvent pas tout régler et tout voir! Et on ne sait pas ce qui se passe le jour comme la nuit avec les enfants !
RAGEANT de VOIR CELA ! 😡 A quoi servent les éducateurs, animateurs de ces colonies de vacances ? C'est plutôt à ces personnes-là qu'il faut s'en prendre, les poursuivre en justice pour non-assistance à personne en danger sous leur responsabilité.
C'est dramatique et surtout HONTEUX ! Il est grand temps que la classe politique dans son ensemble fasse son travail à savoir gérer la France et permettre aux citoyens français de vivre en toute quiétude dans un pays qu'ils financent. La France est le pays le plus taxé au monde et le service publique n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend de lui. L'hôpital, la police, les pompiers se font cracher dessus. Il y a trop de fonctionnaires dans les services administratifs qui sont payés à ne rien faire (je connais 2 fonctionnaires dans mon entourage qui me disent ne travailler qu'1h par jour, parce qu'ils n'ont pas de travail). Dans ma commune un matin en partant au travail il y avait un cantonnier qui devait ramasser des feuilles dans un parc. Je suis revenu le midi pour manger chez moi, il était toujours à la même place et le tas de feuille n'avait pas bougé ! INADMISSIBLE ! Il faut dégraisser le mammouth comme disait Claude Allègre et les français doivent maintenant changer si ils veulent qu'il y ait du changement. Il y en assez de cette bureaucratie qui cache tous les problèmes et fait tout pour les étouffer les affaires pour ne pas entacher sa carrière et pouvoir progresser dans la hiérarchie. Cette mère de famille à bien fait de dénoncer aux médias ce que son enfant a vécu et qui est inadmissible. Il est malheureux de devoir porter son linge sale sur la place publique pour que l'administration fasse son travail. Sinon l'affaire aurait été étouffée, les responsables du centre de vacances auraient minimiser les faits pour ne pas qu'il y ait de remous et continuer leur petite carrière aux frais des français. Bravo Madame et j'espère que votre fils n'aura pas de séquelles de cet épisode.
Là, accorde-moi de te dire que tu mélanges les choses ! On sent que tu as des griefs contre l'administration ! Mais là, l'administration n'a rien à y voir, ni les fonctionnaires ! Il s'agit là de l'encadrement de cette colo ! C'est comme si quelqu'un de ton service était négligent et qu'on t'accusait avec ! Tu ne voudrais pas qu'il y ait un ministre aussi qui démissionne, voire le président de la république non ? Je suis aussi révolté que toi, car j'ai un p'tit fils de 14 ans qui était en colo cette année et je pourrais tuer pour lui, mais avec raison, et à l'encontre de ceux, et seulement ceux qui le méritent et non toute la société ! Il fait savoir faire le distinguo pour éviter l'amalgame !
@@paulobonheur4614 Effectivement j'en ai assez de payer pour une administration inefficace et qui se moque du contribuable. La colonie a été organisée par une communauté de commune, elle est donc responsable de ses choix quand à l'organisation de cette colonie ou des prestataires qu'elle choisit. Il ne suffit pas d'organiser une colonie, il faut également s'assurer que tout fonctionne et apporter les améliorations nécessaires. Dans le privé il y a aussi de la négligence mais à un moment donné ou un autre la société sera sanctionnée financièrement s'il n'y a pas d'entrée d'argent suffisant. Et contrairement à l'état qui peut emprunter en toute impunité sans avoir à rendre de compte à personne et en endettant nos générations futures, une société s'il n'y a pas d'entrée d'argent dépose le bilan. Et qu'un ministre, un président ou quelconque élu démissionne lorsqu'il a fauté c'est trop facile. On en prend un autre et on recommence. Pourquoi lorsque François Hollande a été élu président de la République et qu'il a dit que le taux de chômage serait abaissé à un taux relativement bas (dans les 5% je crois qqe chose comme ça), pourquoi personne ne lui demande des comptes ?
C'est le calvaire des enfants gentils d'être agressés par les petites brutes des centres de loisirs ou de vacances. L'encadrement, sauf exception, est immature et inefficace. Les directeurs de ces centres ne valent, souvent, pas mieux. Une chance, si je puis dire, qu'il n'ait pas été agressé sexuellement.
@@oceaneo4603 Certes, ce n'est pas toujours le cas, mais dans ce genre d'environnement, les agressions sexuelles ne sont pas exclure avec un tel laisser-aller de la part des encadrants. Il suffit qu'il y ait des adultes déviants, les enfants ne sont pas protégés. Et la propagande médiatique n'aide pas en normalisant l'inacceptable.
Cessez d'en faire des trop gentils. Un gosse, ça écoute les conseils des adultes. Si il ne se défend pas, c'est parce que la croyance "qu'ils vont se lasser" lui a été inculquée. Laissez les papas et grand-frères faire de leurs fils/petit-frères des hommes, même si dans cette société, c'est devenu un gros mot à cause des Sardine Rousseau et autres Schiappa.
En effet, on peut imaginer d'autres types d'agressions dans un environnement aussi peu sécurisant pour des enfants, où règne le laisser-aller. Et avec l'éducation sexuelle infligée à des enfants dès la maternelle pour normaliser les abus, on peut s'attendre à tout de nos jours !
Les animateurs souvent trop jeunes et pensent surtout à se faire des vacances pas cher avec alcool et tout le reste on a eu ds problèmes avec une de nos fille avec une histoire de crème solaire elle est revenue avec coups de soleils énormes et on avait fourni une indice élevé et prévenu mais bon rien à faire 😊
L'absence de réaction des adultes en charge des enfants est aussi ce qui me choque le plus ! Comment se fait-il que cet enfant n'ait trouvé aucun adulte à qui se confier pour mettre fin aux brutalités dont il était l'objet, et qu'aucun adulte n'ait remarqué qu'il se tenait à l'écart des autres enfants pour les repas et la toilette ?
@@sylviepeltier8563 et puis, vous vous imaginez, à un repas de famille? Il manque un enfant et personne ne s'en rend compte ? J'espère que certains vont devoir rendre des comptes
@@patricialedez9463 Je suis de votre avis. 👍 J'ai lu que la mère de famille avait porté plainte. Certains adultes de la colonie de vacances vont devoir rendre des comptes, à commencer par le principal responsable de la structure. Ce qui est arrivé est inadmissible !
comment il peut se confier a un animateur ? on sait que c'est traumatisant, il y a un vrai problème, de tout coeur avec cette mère et son enfant 💛 les colonies c'est une catastrophe ... c'est bien de prendre des sanctions c'est mieux si ça n'arrive pas
bravo a cette maman et elle doit pas lacher, et aussi inadmissible qu'en colonie de vacances il y ait des violences physiques volontaires et que les encadrants ne voient rien, ne savent pas, j'ai des doutes ou plutot ils font l'autruche, la sourde oreille, ce directeur doit etre poursuivit et voir viré pour laisser faire ceci ignoble et bravo a la maman envers son fils
Bergerac (24) : Hakim, déjà condamné 16 fois, commet plusieurs incendies dont l'un menant à l'explosion d'une conduite de gaz qui embrasse un immeuble.
En 2024 ,ces colonies de vacances sont à la ramasse. Les soi disant Directeur sont souvent des incompétents. Les animateurs n'ont aucune qualification .Ce sont des incapables. Ne jamais mettre son enfant là dedans. A fuir.
J'ai fait plein de colos petit, c'était l'angoisse au début, mais ça allait, j'ai même quelques bons souvenirs, mais bon c'était les années 90.. Par contre l'école et le collège, j'ai pris super cher. Et en effet, les adultes n'y voient que du feu, et/ou laisse faire. Mes parents non plus d'ailleurs. Le concept de "harcèlement"( importé des US:" bullying"), n'existait pas, on considérait que c'était normal, voire que les adultes n'avaient pas à s'en mêler. Ça marque, on apprends à se méfier de ses congénères, des groupes, des petits chefs, des "adultes",.. C'est dur mais c'est un apprentissage nécessaire, l'humanité n'a pas l'air d'aller sur la route de la sainteté, et ce pays est en voie d'haïtisation avancée, ce petit gars a tout intérêt à prendre des cours de kung fu et de boxe. P.s: il faudrait cesser cette mode des tatouages à tout-va, c'est grossier, idiotique, et ça n''a aucun sens culturel, nous ne sommes ni yakuzas, ni maoris que je sache.
sanction sur les animateurs ce sont des pro ou des étudiants sous payés qui ont travaillé de 6h a 1h du mat en sous effectifs, par contre les gamins qui ont tapé rien ? c'est marrant comment on ne sanctionne jamais les vrais coupables
Tout ce tapage mediatique pour qu au bout les agresseurs n aient qu une petite tape sur les doigts (ah non! Surtout pas de violences physiques les pauvres ti choux!!) Et un rappel a la loi.
Tout est bien qui finit bien, Magalax a discuté et pardonné aux bogmoules qui martyrisaient son fils. Vous comprenez, ma bonne dame, il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droooate.😊
Attention les mômes, tous les parents ne géreront pas ce genre d'affaire de la même façon ! Sachez que moi, je n'aurais aucun mal à me retrouver après en prison, mais je m'appliquerais de venger copieusement mon enfant, à commencer par les encadrants ! Alors, je vous le dis de bon conseil, ATTENTION !!!!! 🤐🤐🤬🤬😈😈👹👹👺👺👽👽💀💀💀 Maintenant, les encadrants ! Car je suis militaire en retraite, maintenant prof de karaté, baby, enfants, ados et adultes j'ai encadré, j'encadre, je sais de quoi je parle, lorsqu'on a une responsabilité, on assure et en cas de manquement, on assume ! Là, ils n'ont pas du tout assuré, il faudra maintenant assumer ! Vous avez chanté, dansez donc maintenant ! Et ce n'est pas du une fable !
C'est un fait sociologique particulièrement embarrassant. Les gens se font tatouer leur panurgerie sur la peau. Ça n'a plus aucun sens. Il y a des salons de tatouages partout, comme les kebabs, c'est Beaufland, Idiocracy version franchouillard globalisé. Plus il y a des tatouages, moins il y a de personnalité en général( et je ne parle pas des yakuzas, des maoris, des taulards, ni des camionneurs^^).
@@oceaneo4603 T'as raison, qu'un gamin soit passé à tabac, ça n'a pas autant d'importance que le tatouage de sa mère. Tu devrais aller porter plainte pour atteinte au bon goût.
Non ce n' est pas le sujet de fond, mais cette femme, tatouée comme un docker ou une taularde nous agresse en imposant a la vue, son corps fortement tatoué. On peut en donner un avis, néanmoins, au delà du laid ( subjectif, sans doute), du vulgaire, la personne ne respecte pas son corps en gravant tous ces barbouillages qui n'ont de sens que pour elle ( et encore). Injecter de l'encre n'est pas bon non plus ni pour le derme, ni pour l'épiderme, en grande quantité.@@oceaneo4603
Il faut vérifier si les encadrants n'ont pas violer certains des enfants. Voilà le prix à payer dans une société qui prone LGBTQIA+. Tout est dans le +
Combien sont des violeur et ne sont pas LGBT que ce sois au bled ou en France ou n importe A l heur d aujourd hui on peut plus faire confiance à personne et le pire quand il y a des parents envoyez leur gosses en colo pour être tranquil youyou et fiesta..pour beaucoup de parents leur gosse est un fardeau 🤬
@@oceaneo4603Ce manque anormal d’empathie oblige toute personne et notamment un psy à se poser des questions. On ne nait pas assassin des masses ou violent criminel. Alors, d’où provient l’anomalie meurtrière à laquelle on assiste à tout moment, aujourd’hui plus qu’hier, grâce aux media et à l’internet ? En tant que psy des jeunes en prison, j’ai étudié la situation de plus près, en comparant les Musulmans incarcérés aux autres. 70% des détenus sont Musulmans, alors qu’ils représentent à peine 2% de la population danoise. Je suis arrivé à la conclusion que l’éducation, la culture et les dogmes de l’Islam sont à l’origine des troubles et du comportement criminel. - Lavage de cerveau pendant l’enfance et la jeunesse : le message de haïr et tuer l’autre, celui qui est différent, est constamment répété, voire inculqué par les menaces, la violence et la souffrance. Ces méthodes de conditionnement sont utilisées aussi bien par la famille que par l’école musulmane, même en Occident. (Ailleurs, les régimes et les armées totalitaires, voire des sectes utilisent ces méthodes) Devenu adulte, le Musulman, incapable de compassion envers l’autre, ne peut plus penser autrement. - La culture musulmane provoque 4 dérangements psychiques, sources de violence: la colère, le manque d’estime de soi, l’inexistence du sens de la responsabilité, l’intolérance. En Occident, la colère est une faiblesse, en Islam elle est « sainte ». En Islam, l’esprit critique est déconsidéré au profit du sens de l’honneur. La responsabilité d’un acte est toujours rejetée vers l’extérieur, car il n’y a aucune possibilité de questionnement. D’où l’anomalie de se considérer comme « victime » et de diffuser les bruits de « complot extérieur ». Pa r ailleurs, étant élevé dans un « système considéré comme dominant le non-musulman », le Musulman s’écarte émotionnellement de l’autre, surtout s’il est perçu comme « pas tout à fait humain », ou s’il ne peut pas le dominer. Ainsi, le mélange culturo-psychologique de colère, de non estime de soi, de mentalité victimaire, le souhait d’être dirigé par une autorité supérieure et la perception de l’Autre comme « pas tout à fait humain » entraînent les Musulmans, ayant subi l’intimidation, la menace, la répétition de nombre de versets du Coran faisant la promotion de la violence et de la haine de l’autre, à devenir des monstres islamiques. Pour changer le cours des choses, il faut d’abord que le Musulman le veuille, qu’il en soit capable et qu’on puisse le laisser procéder au changement. Une infime proportion de l’Islam a la chance de pouvoir le faire. Pas la grande masse. Un violent orage se profile à l’horizon mondial vu le nombre de gens et de générations endoctrinés dans ce système d’élimination sans miséricorde. Par Nicolai Sennels, psychologue danois
BRAVO pr cette FEMME ❤👏 pr ttes ses DÉNONCIATIONS contre tts ces MONITEURS de cette COLONNIE❗️HONTE à EUX ces RESPONSABLES pr VIOLENCES PHYSIQUES VOLONTAIRES sr son ENFANT ❤.
euh moi je connais des gens qui ont fait animateur des étudiants pris pour des cons en sous effectifs sous payés et qui travaillais de 6h du mat a une heure le lendemain donc faut voir le contexte , et ptet s'en prendre aux vrais coupable parce que dans ce pays on ne sanctionne jamais les racailles , bah oui nael c'était un ange normal que le flic ait fait de la taule voilà pourquoi on en est là dans ce pays de cas soc
Mon dieu 😦 bon rétablissement à cet enfant ❤nous sommes de tout cœur avec vous
Merci, France 3 Bretagne de relayer l'information. 💐
La plupart du temps c est
🙈🙉🙊
tout voir tout entendre et ne rien dire
Et ne RIEN faire.. surtout
Espérons que les langues vont se délier
Je suis surprise par ailleurs que les présumés agresseurs ne soient pas entendus
Bravo à cette Maman d avoir médiatisée cette affaire
Mardi 3 Septembre 2024 🇫🇷
On a changé d'époque, un manque d'éducation flagrant, ne surtout jamais envoyer ses enfants chez quiconque avec tout ce qui se passe
Lol, le harcèlement existe depuis la nuit des temps.
Et les animateurs recrutés et payés pour encadrer des enfants auront-ils des comptes à rendre ?
C'est pas un salaire !
@@nine6069 C’est du bénévolat ?
@@nine6069
C quoi alors ??
@@sarahtwists4902 Quasiment ! Y a bcp de personnes pour faire des enfants…mais personne pour les élever !
@@sophiem9678 du bénévolat petit troll
Et les encadrant,ils étaient où??
souvent ce sont des étudiants sous payés en sous effectifs et qui bossent de 6h a 1 heure du mat avec comme toute formation un bafa , donc faudrait plus d'infos de ce côté
@@TOTOTITI-sb1kc c étudiants sont bien sous la responsabilité de certains adultes,non?
en vacances apparemment
Ils étaient dans un coin à rigoler et boire du café, pendant que les enfants sont livrés à eux même
@@sandra-mp9is en général les encadrants doivent géré les activités les déplacements et ils sont en sous effectifs donc parfois aller pisser tiens du miracle
C’est hallucinant, jamais j’enverrai mon fils à une colonie de vacances ! C claire que c dangereux
c'est un cas isolé
@@penkotia9611 non pas du tout ! Les animateurs ne peuvent pas tout régler et tout voir! Et on ne sait pas ce qui se passe le jour comme la nuit avec les enfants !
@@hindoschannel3264
Mais ce petit garçon s'est plaint à eux et ils l'ont ignoré totalement !
@@hindoschannel3264
Quand un enfant se plaint il faut l'écouter et enquêter, ils n'ont rien fait !!
@@penkotia9611 Plus depuis le vivre ensemble...
Tout cœur avec vous. Vous faites bien, cela est absolument inacceptable. 😥😥😥
Est ce que c'est une colonie de vacance ou un camp de violence ???
marrant je me pose la question sur notre pays cette histoire est le reflet de l'état de notre société
Pauvre enfant !!!
RAGEANT de VOIR CELA ! 😡
A quoi servent les éducateurs, animateurs de ces colonies de vacances ? C'est plutôt à ces personnes-là qu'il faut s'en prendre, les poursuivre en justice pour non-assistance à personne en danger sous leur responsabilité.
Curieux de savoir qu'elle colonie hein.. afghan ? On imagine
C'est dramatique et surtout HONTEUX ! Il est grand temps que la classe politique dans son ensemble fasse son travail à savoir gérer la France et permettre aux citoyens français de vivre en toute quiétude dans un pays qu'ils financent. La France est le pays le plus taxé au monde et le service publique n'est pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend de lui. L'hôpital, la police, les pompiers se font cracher dessus. Il y a trop de fonctionnaires dans les services administratifs qui sont payés à ne rien faire (je connais 2 fonctionnaires dans mon entourage qui me disent ne travailler qu'1h par jour, parce qu'ils n'ont pas de travail). Dans ma commune un matin en partant au travail il y avait un cantonnier qui devait ramasser des feuilles dans un parc. Je suis revenu le midi pour manger chez moi, il était toujours à la même place et le tas de feuille n'avait pas bougé ! INADMISSIBLE ! Il faut dégraisser le mammouth comme disait Claude Allègre et les français doivent maintenant changer si ils veulent qu'il y ait du changement. Il y en assez de cette bureaucratie qui cache tous les problèmes et fait tout pour les étouffer les affaires pour ne pas entacher sa carrière et pouvoir progresser dans la hiérarchie. Cette mère de famille à bien fait de dénoncer aux médias ce que son enfant a vécu et qui est inadmissible. Il est malheureux de devoir porter son linge sale sur la place publique pour que l'administration fasse son travail. Sinon l'affaire aurait été étouffée, les responsables du centre de vacances auraient minimiser les faits pour ne pas qu'il y ait de remous et continuer leur petite carrière aux frais des français. Bravo Madame et j'espère que votre fils n'aura pas de séquelles de cet épisode.
Là, accorde-moi de te dire que tu mélanges les choses ! On sent que tu as des griefs contre l'administration ! Mais là, l'administration n'a rien à y voir, ni les fonctionnaires ! Il s'agit là de l'encadrement de cette colo ! C'est comme si quelqu'un de ton service était négligent et qu'on t'accusait avec ! Tu ne voudrais pas qu'il y ait un ministre aussi qui démissionne, voire le président de la république non ? Je suis aussi révolté que toi, car j'ai un p'tit fils de 14 ans qui était en colo cette année et je pourrais tuer pour lui, mais avec raison, et à l'encontre de ceux, et seulement ceux qui le méritent et non toute la société ! Il fait savoir faire le distinguo pour éviter l'amalgame !
@@paulobonheur4614 Effectivement j'en ai assez de payer pour une administration inefficace et qui se moque du contribuable. La colonie a été organisée par une communauté de commune, elle est donc responsable de ses choix quand à l'organisation de cette colonie ou des prestataires qu'elle choisit. Il ne suffit pas d'organiser une colonie, il faut également s'assurer que tout fonctionne et apporter les améliorations nécessaires. Dans le privé il y a aussi de la négligence mais à un moment donné ou un autre la société sera sanctionnée financièrement s'il n'y a pas d'entrée d'argent suffisant. Et contrairement à l'état qui peut emprunter en toute impunité sans avoir à rendre de compte à personne et en endettant nos générations futures, une société s'il n'y a pas d'entrée d'argent dépose le bilan. Et qu'un ministre, un président ou quelconque élu démissionne lorsqu'il a fauté c'est trop facile. On en prend un autre et on recommence. Pourquoi lorsque François Hollande a été élu président de la République et qu'il a dit que le taux de chômage serait abaissé à un taux relativement bas (dans les 5% je crois qqe chose comme ça), pourquoi personne ne lui demande des comptes ?
C'est le calvaire des enfants gentils d'être agressés par les petites brutes des centres de loisirs ou de vacances. L'encadrement, sauf exception, est immature et inefficace. Les directeurs de ces centres ne valent, souvent, pas mieux. Une chance, si je puis dire, qu'il n'ait pas été agressé sexuellement.
Une agression reste une agression.
Si, ils ont tenté de le violer !
@@oceaneo4603
Certes, ce n'est pas toujours le cas, mais dans ce genre d'environnement, les agressions sexuelles ne sont pas exclure avec un tel laisser-aller de la part des encadrants.
Il suffit qu'il y ait des adultes déviants, les enfants ne sont pas protégés.
Et la propagande médiatique n'aide pas en normalisant l'inacceptable.
Cessez d'en faire des trop gentils.
Un gosse, ça écoute les conseils des adultes.
Si il ne se défend pas, c'est parce que la croyance "qu'ils vont se lasser" lui a été inculquée.
Laissez les papas et grand-frères faire de leurs fils/petit-frères des hommes, même si dans cette société, c'est devenu un gros mot à cause des Sardine Rousseau et autres Schiappa.
En effet, on peut imaginer d'autres types d'agressions dans un environnement aussi peu sécurisant pour des enfants, où règne le laisser-aller.
Et avec l'éducation sexuelle infligée à des enfants dès la maternelle pour normaliser les abus, on peut s'attendre à tout de nos jours !
Quelle horreur 😞
Les animateurs n'ont rien vu,même pas les hématomes?
Je ne sais pas pourquoi mais je fais pas confiance à les encadrant, jamais j’enverrai mon fils à une colonie de vacances.
Quelle HORREUR.
Monde de fous. 😢
Courage au garçon.
Le harcèlement :
Fléau infernal.
Les animateurs souvent trop jeunes et pensent surtout à se faire des vacances pas cher avec alcool et tout le reste on a eu ds problèmes avec une de nos fille avec une histoire de crème solaire elle est revenue avec coups de soleils énormes et on avait fourni une indice élevé et prévenu mais bon rien à faire 😊
Donc, il était absent au repas du soir, et aucun adulte ne s'en est aperçu ????😵😵💫
C'est effrayant.!!!!!!
C'était quoi ces surveillants !!!☹️
L'absence de réaction des adultes en charge des enfants est aussi ce qui me choque le plus !
Comment se fait-il que cet enfant n'ait trouvé aucun adulte à qui se confier pour mettre fin aux brutalités dont il était l'objet, et qu'aucun adulte n'ait remarqué qu'il se tenait à l'écart des autres enfants pour les repas et la toilette ?
@@sylviepeltier8563Parce qu'ils ne faisait pas partie de la tribu !
@@dominiquejacob8602
Je ne parle pas des enfants, mais des adultes censés les encadrer puisqu'ils sont sous leur responsabilité.
@@sylviepeltier8563 et puis, vous vous imaginez, à un repas de famille? Il manque un enfant et personne ne s'en rend compte ?
J'espère que certains vont devoir rendre des comptes
@@patricialedez9463
Je suis de votre avis. 👍
J'ai lu que la mère de famille avait porté plainte. Certains adultes de la colonie de vacances vont devoir rendre des comptes, à commencer par le principal responsable de la structure. Ce qui est arrivé est inadmissible !
Comme quoi les colos ne devrait pas être une marchandise et sous traitées
Un gamin ne va pas manger et ça ne choque pas les encadrants 😱 et de plus ne s en inquiètes pas 😱
comment il peut se confier a un animateur ? on sait que c'est traumatisant, il y a un vrai problème, de tout coeur avec cette mère et son enfant 💛 les colonies c'est une catastrophe ... c'est bien de prendre des sanctions c'est mieux si ça n'arrive pas
C'est scandaleux. Mon enfant avait été mordu en garderie et personne ne me l'a dit. Je l'ai constaté moi-même.
L'avez-vous signalé en montrant les traces de morsures sur le corps de votre enfant ?
@@sylviepeltier8563 j'avais montré à un généraliste et c'est tout
@@user-bp2ns8vz1s
Avez-vous pu retirer votre enfant de cette garderie ?
Des ados qui frappent, cherchez les parents !
Et ce qu ils voient à la télé !
@@user-tp7fj7xj7e
La télé n'empêche pas d'éduquer ...
Télé, réseaux sociaux, tout ça a bon dos
@@user-tp7fj7xj7e Ce sont les parents qui décident ce que les enfants regardent à la télé...
@@user-tp7fj7xj7e
La télé a bon dos ! S'ils étaient canalisés et surveillés a la maison, ça n'arriverait pas
@@user-tp7fj7xj7e
La télé doit aussi être sous surveillance des parents !
On ne dira jamais assez que les seuls éducateurs ce sont les parents
bravo a cette maman et elle doit pas lacher, et aussi inadmissible qu'en colonie de vacances il y ait des violences physiques volontaires et que les encadrants ne voient rien, ne savent pas, j'ai des doutes ou plutot ils font l'autruche, la sourde oreille, ce directeur doit etre poursuivit et voir viré pour laisser faire ceci ignoble et bravo a la maman envers son fils
Bergerac (24) : Hakim, déjà condamné 16 fois, commet plusieurs incendies dont l'un menant à l'explosion d'une conduite de gaz qui embrasse un immeuble.
C'est quoi le rapport avec cette situation ??
Un fan de Johnny, sans doute.
!!!!!!???????
@@fadimedag4618 Les animateurs et Hakim= même pédigrée
Hakim est un christianiste
En 2024 ,ces colonies de vacances sont à la ramasse.
Les soi disant Directeur sont souvent des incompétents.
Les animateurs n'ont aucune qualification .Ce sont des incapables.
Ne jamais mettre son enfant là dedans.
A fuir.
Bientôt très bientôt pour savoir nos enfants
Ados en sécurité il va falloir les enfermer à la maison !??😢 Dans quel monde vit ont !!
Ok les mono ils ont fait quoi?
Je suis allé en colonie de vacance à l'age de quatre ans, aucun souvenir !
les responsables BAFA, les animateurs sont responsables. C'est leur responsabilité pénale de faire la loi.
Et les parents des gamins violents aussi doivent être responsables en plus des animateurs
Des barbares couverts par ceux qui étaient censé le protéger
J'ai fait plein de colos petit, c'était l'angoisse au début, mais ça allait, j'ai même quelques bons souvenirs, mais bon c'était les années 90..
Par contre l'école et le collège, j'ai pris super cher. Et en effet, les adultes n'y voient que du feu, et/ou laisse faire. Mes parents non plus d'ailleurs.
Le concept de "harcèlement"( importé des US:" bullying"), n'existait pas, on considérait que c'était normal, voire que les adultes n'avaient pas à s'en mêler.
Ça marque, on apprends à se méfier de ses congénères, des groupes, des petits chefs, des "adultes",..
C'est dur mais c'est un apprentissage nécessaire, l'humanité n'a pas l'air d'aller sur la route de la sainteté, et ce pays est en voie d'haïtisation avancée,
ce petit gars a tout intérêt à prendre des cours de kung fu et de boxe.
P.s: il faudrait cesser cette mode des tatouages à tout-va, c'est grossier, idiotique, et ça n''a aucun sens culturel, nous ne sommes ni yakuzas, ni maoris que je sache.
C est vrai, on appelait ça "des histoires de gamins"
Déjà l'état de la ronne-da c'est du tout cuit. Dans une dimension à perdition !
Je ne suis pas étonnée ..... courage et merci Madame !
sanction sur les animateurs ce sont des pro ou des étudiants sous payés qui ont travaillé de 6h a 1h du mat en sous effectifs, par contre les gamins qui ont tapé rien ? c'est marrant comment on ne sanctionne jamais les vrais coupables
LES JOLIES COLONIES DE VACANCES😂😂😂😂MERCI PAPA,MERCI MAMAN.
Ces moniteurs de colonie je vais les doubler à grande vitesse avec une Peugeot 508 RXH
Tatouage 😮
C est tout ce que vous avez retenu??
vraiment j aime pas la violence de l ecoole
Tout ce tapage mediatique pour qu au bout les agresseurs n aient qu une petite tape sur les doigts (ah non! Surtout pas de violences physiques les pauvres ti choux!!) Et un rappel a la loi.
Tout est bien qui finit bien, Magalax a discuté et pardonné aux bogmoules qui martyrisaient son fils.
Vous comprenez, ma bonne dame, il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droooate.😊
Les adults sont irresponsables. Catastrophe.
1) Les harceleurs : N ou A ?
2) Quelle idée d'envoyer son enfant blanc dans une colo... les parents sont inconscients !
Ma mère m'a toujours dit d'aller en colonie (je suis blanc sens origine)
Je n'aime vraiment pas les colonie...
Attention les mômes, tous les parents ne géreront pas ce genre d'affaire de la même façon ! Sachez que moi, je n'aurais aucun mal à me retrouver après en prison, mais je m'appliquerais de venger copieusement mon enfant, à commencer par les encadrants ! Alors, je vous le dis de bon conseil, ATTENTION !!!!! 🤐🤐🤬🤬😈😈👹👹👺👺👽👽💀💀💀
Maintenant, les encadrants ! Car je suis militaire en retraite, maintenant prof de karaté, baby, enfants, ados et adultes j'ai encadré, j'encadre, je sais de quoi je parle, lorsqu'on a une responsabilité, on assure et en cas de manquement, on assume ! Là, ils n'ont pas du tout assuré, il faudra maintenant assumer ! Vous avez chanté, dansez donc maintenant ! Et ce n'est pas du une fable !
Horrible ces tatouages
C'est un fait sociologique particulièrement embarrassant.
Les gens se font tatouer leur panurgerie sur la peau.
Ça n'a plus aucun sens.
Il y a des salons de tatouages partout, comme les kebabs, c'est Beaufland, Idiocracy version franchouillard globalisé.
Plus il y a des tatouages, moins il y a de personnalité en général( et je ne parle pas des yakuzas, des maoris, des taulards, ni des camionneurs^^).
On s'en fout ici le sujet c'est kien plus sérieux !! Alors si.les tatoo ne ré plaisent pas ferme ta gueu-le !!
C’est quoi ces tatouages ?!! C’est horrible !
Oui, oui, oui, c'est ce qu'il y a de plus choquant dans ce reportage. 🙄
@@oceaneo4603 😂😂
Et alors si ça lui plaît à elle !
@@oceaneo4603 T'as raison, qu'un gamin soit passé à tabac, ça n'a pas autant d'importance que le tatouage de sa mère.
Tu devrais aller porter plainte pour atteinte au bon goût.
Non ce n' est pas le sujet de fond, mais cette femme, tatouée comme un docker ou une taularde nous agresse en imposant a la vue, son corps fortement tatoué.
On peut en donner un avis, néanmoins, au delà du laid ( subjectif, sans doute), du vulgaire, la personne ne respecte pas son corps en gravant tous ces barbouillages qui n'ont de sens que pour elle ( et encore). Injecter de l'encre n'est pas bon non plus ni pour le derme, ni pour l'épiderme, en grande quantité.@@oceaneo4603
Il faut vérifier si les encadrants n'ont pas violer certains des enfants. Voilà le prix à payer dans une société qui prone LGBTQIA+. Tout est dans le +
Ça va, la machine à fantasmes ?
Combien sont des violeur et ne sont pas LGBT que ce sois au bled ou en France ou n importe
A l heur d aujourd hui on peut plus faire confiance à personne et le pire quand il y a des parents envoyez leur gosses en colo pour être tranquil youyou et fiesta..pour beaucoup de parents leur gosse est un fardeau 🤬
T’as raison les hétéros ne violent jamais……
@@MrHannibal31fantasmes particulièrement sordides, qui plus est.
D'accord mais qui l'a envoyé en colonie? Quasi sûr que l'enfant ne voulait pas y aller à la base.
Qu'est-ce que vous êtes savant !
😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢🧍
Les enfants sont méchants
Surtout quand les adultes sont défaillants...
Vrai.
Ce sont des humains.
Méchants et lâches
@@MrHannibal31et que l on ne montre que de la violence dans les écrans de toutes sortes!
qu'est ce que c'est moche les tatouages sur les femmes.
Et la gueu-le de ta mère, une horreur !!!
Oui
C est pas le sujet!
Super crédible la tatouée...
Et les photos, t'as pas vu les photos ? Elles sont pas crédibles les photos peut-être ?
@@oceaneo4603Ce manque anormal d’empathie oblige toute personne et notamment un psy à se poser des questions.
On ne nait pas assassin des masses ou violent criminel. Alors, d’où provient l’anomalie meurtrière à laquelle on assiste à tout moment, aujourd’hui plus qu’hier, grâce aux media et à l’internet ?
En tant que psy des jeunes en prison, j’ai étudié la situation de plus près, en comparant les Musulmans incarcérés aux autres. 70% des détenus sont Musulmans, alors qu’ils représentent à peine 2% de la population danoise.
Je suis arrivé à la conclusion que l’éducation, la culture et les dogmes de l’Islam sont à l’origine des troubles et du comportement criminel.
- Lavage de cerveau pendant l’enfance et la jeunesse : le message de haïr et tuer l’autre, celui qui est différent, est constamment répété, voire inculqué par les menaces, la violence et la souffrance. Ces méthodes de conditionnement sont utilisées aussi bien par la famille que par l’école musulmane, même en Occident.
(Ailleurs, les régimes et les armées totalitaires, voire des sectes utilisent ces méthodes)
Devenu adulte, le Musulman, incapable de compassion envers l’autre, ne peut plus penser autrement.
- La culture musulmane provoque 4 dérangements psychiques, sources de violence: la colère, le manque d’estime de soi, l’inexistence du sens de la responsabilité, l’intolérance.
En Occident, la colère est une faiblesse, en Islam elle est « sainte ». En Islam, l’esprit critique est déconsidéré au profit du sens de l’honneur. La responsabilité d’un acte est toujours rejetée vers l’extérieur, car il n’y a aucune possibilité de questionnement. D’où l’anomalie de se considérer comme « victime » et de diffuser les bruits de « complot extérieur ». Pa r ailleurs, étant élevé dans un « système considéré comme dominant le non-musulman », le Musulman s’écarte émotionnellement de l’autre, surtout s’il est perçu comme « pas tout à fait humain », ou s’il ne peut pas le dominer.
Ainsi, le mélange culturo-psychologique de colère, de non estime de soi, de mentalité victimaire, le souhait d’être dirigé par une autorité supérieure et la perception de l’Autre comme « pas tout à fait humain » entraînent les Musulmans, ayant subi l’intimidation, la menace, la répétition de nombre de versets du Coran faisant la promotion de la violence et de la haine de l’autre, à devenir des monstres islamiques.
Pour changer le cours des choses, il faut d’abord que le Musulman le veuille, qu’il en soit capable et qu’on puisse le laisser procéder au changement. Une infime proportion de l’Islam a la chance de pouvoir le faire. Pas la grande masse.
Un violent orage se profile à l’horizon mondial vu le nombre de gens et de générations endoctrinés dans ce système d’élimination sans miséricorde.
Par Nicolai Sennels, psychologue danois
Quand on voit la mère....
@@olivierlemoigne855quand on voit ta mère, on regarde les murs c'est moins deg--eulasse !!
@@sandra-mp9is😂😂😂