je suis convaincu que ça ne peut pas plaire à la jeunesse, c'est une France heureuse et lointaine. Mais je suis surtout convaincu que ce sketch n'est pas à leur porté, sans être vraiment inaccessible, il demande un minimum de bagage culturel, ce que l'école n'apporte plus.
J'ai 24 ans. J'ai sûrement plus que le "bagage culturel" nécessaire à la compréhension de ce sketch. Je suis d'ailleurs très loin d'être le seul. La jeunesse vous remercie pour votre fermeture d'esprit, qui lui donne matière à rire.
@@tonygagnepain548 non, vous ne rigolez plus, vous ricanez. rien à voir. quant à l'étendu de ton bagage culturel, il n'y a que toi qui peut de le défendre. pour ma part, je forme des jeunes ingé d'une 20aine d'années 3 fois par an et j'en vois passer un beau panel ... je t'assure être extrêmement septique sur leur niveau général et même sur leur motivation !! la génération qui arrive est désenchantée.
@@louisderboghossian1502 telle la fosse septique où je vois finir la dérive éducative française. je me raccroche aux branches il fallait comprendre "sceptique" bien entendu. Ce qui arrive quant on ne se relit pas. merci pour votre intervention qui fera de moi un homme meilleur
Décidemment on a vraiment tout perdu aujourd'hui, moins de liberté, moins de sécurité, moins de pouvoir d'achat et même moins d'humour !
je suis convaincu que ça ne peut pas plaire à la jeunesse, c'est une France heureuse et lointaine.
Mais je suis surtout convaincu que ce sketch n'est pas à leur porté, sans être vraiment inaccessible, il demande un minimum de bagage culturel, ce que l'école n'apporte plus.
J'ai 24 ans. J'ai sûrement plus que le "bagage culturel" nécessaire à la compréhension de ce sketch. Je suis d'ailleurs très loin d'être le seul.
La jeunesse vous remercie pour votre fermeture d'esprit, qui lui donne matière à rire.
@@tonygagnepain548 non, vous ne rigolez plus, vous ricanez. rien à voir.
quant à l'étendu de ton bagage culturel, il n'y a que toi qui peut de le défendre. pour ma part, je forme des jeunes ingé d'une 20aine d'années 3 fois par an et j'en vois passer un beau panel ... je t'assure être extrêmement septique sur leur niveau général et même sur leur motivation !! la génération qui arrive est désenchantée.
@@jeanfonce8464 Septique? Votre orthographe me laisse sceptique...
@@louisderboghossian1502 telle la fosse septique où je vois finir la dérive éducative française.
je me raccroche aux branches
il fallait comprendre "sceptique" bien entendu. Ce qui arrive quant on ne se relit pas.
merci pour votre intervention qui fera de moi un homme meilleur
Si la jeunesse est catastrophique, qui l'a éduquée ? 🤡@@jeanfonce8464
ça c'était de la télé;(avec Pierre Louis).
Mon enfance
IMPOSSIBUE L` HOMME SÀPPELAIT BUONAPARTE CORSE; COMME LRS COPAINS!