On n'intégrera jamais des gens qui ne le veulent pas , car NON ils ne le veulent pas , c'est le contraire qu'ils veulent , en gros que l'on deviennent comme eux , et ça c'est hors de question
On ne peux pas intégrer des gens ayant un QI faible, ou radicalisés, ou trafiquant de drogue et criminel de generations en générations .. surtout en délocalisant l'industrie en Chine pour "sauver la planète"
Sur une note positive, j'ai quand même l'impression que de plus en plus de français se rendent compte du problème. On se rend enfin compte que cette montée de la violence est, oui, liée à cette immigration de masse et cette non intégration sur les 40 dernières années. Maintenant, il faut agir et mettre des mesures fortes. La France on l'aime ou on la quitte. Point !
Effectivement, c'est quand même bizarre que beaucoup d'autres nationalités se sont intégrées et que c'est toujours avec les mêmes que nous avons de gros problèmes.
La réponse tient en un mot : islam. Sans aller forcément chercher la religion proprement dite, d'ailleurs, mais les religions induisent une culture. Les immigrés italiens, portugais, polonais que la France a accueillis se sont intégrés sans problème parce qu'ils étaient, sinon chrétiens, du moins imprégnés de valeurs chrétiennes. Ces valeurs, qui sont les nôtres, n'ont pas cours en terre d'islam.
@@jfhOrgue Non contre exemple les chinois du 13ème et d'autre part aussi asiatique ne sont pas intégrés pourtant il ne font pas chié c'est surtout que c'est des gens qui nous en veulent (surtout pour la guerre d'Algérie) .
Peut-être n'est-ce pas une question de nationalité ou de couleur de peau, mais plutôt une question de religion ? On n'a pas de problème avec les africains catholiques
@@andre-xk1wx Azy, dis nous quel est le problème social en question, et surtout explique nous bien pourquoi d'autres communautés avec les mêmes sujets de précarité et de pauvreté, et même de racisme (par exemple les asiatiques) ne posent pas les mêmes problèmes ? Par ailleurs il me semble assez outrancier d'aller expliquer que quelqu'un tue gratuitement pour des questions de pauvreté.
Vous passez un peu à côté d'une chose essentielle : cette violence déborde désormais des limites des cités, des quartiers et des métropoles pour se rependre dans la province et ses villages. Or, ces zones géographiques sont dépourvues de forces de l'ordre suffisantes. Ces forces ont contenu jusqu'à maintenant les violences aux cités, elles sortaient peu des zones de non droit où on la cantonnait. Désormais c'est fini, une barre a été franchie.
Les maires sont aussi fautifs que le reste de l'état et qui ont laisser faire à coup de renforts de travailleurs sociales pour essayer de leurs dirent que s'est pas bien et qui faut des formations etc..... Débilité d'une France qui ce valait pas raciste, par ce que c'est pas bien
Exactement. Il ne reste désormais plus qu’une seule frontière à franchir: celle du domicile. Une fois qu’elle sera franchie ce sera la guerre civile. Et cette frontière est très mince!
Pétition en ligne pour exiger un référendum sur l'immigration. Allez voir sur "vivre Français " Signez partagez et mettez un pouce comme disent les influencera 😂
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler ! Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ? Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible ! Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui" C'est cela le plus important !!
A partir du moment où l'on a essayé d'intégrer au lieu d'assimiler, l'affaire était foutue. Commençons par supprimer la notion de double nationalité. Soit on est Français, soit Algérien , Marocain ou Tunisien, mais pas les deux à la fois. Ce n'est pas clair dans les esprits.
@@user-xi8si5wx1g En Algérie l'hymne national insulte la France donc il me semble que cette double nationalité est compliquée et une religion haïssant le mécréant en règle générale religion d'état pour bien de pays est pour le moins problématique!
Désolé, mais la France a la plus grande communauté arménienne grec chinoise vietnamienne et africaine de France et seulement une partie de cette dernière refuse de s'intégrer, faut arrêter d'inverser la charge accusatoire
On ne peut intégrer des personnes qui ne veulent pas s'intégrer. Cette intégration est uniquement cassée pour les maghrébins et subsahariens et non pour les asiatiques, et partout en Europe il se passe la même chose, le problème n'est donc pas tant une intégration au point mort mais une forme de colonisation qui ne dit pas son nom
Ce n'est pas une colonisation, c'est une invasion guerriere arabo-musulmane. Pourquoi est-ce que les francais on-t-ils peur des mots? Une invasion en masse avec razzias et crimes tels que meurtres et viols et tabassages constitue legalement und eclaration de guerre t doit etre traitee comme telle....sauf en France bien sur.
Dans tous les pays depuis toujours : Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables : 1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde… 2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie. 3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés. Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
Pour être plus précis, la "dégringolade" a débuté un certain mois de mai 1981 ou les coupables ont été mieux défendu que les victimes... Effectivement cela fait 40 ans.
Oui mais les juges menacés sont accusés de terrorisme , d avoir organisés les meurtres , d avoir organisé des traumas sur les victimes pour voir si on peut les menacer Des tarés , des porcs skyzophrenes Ce sont des tueurs militaires , et des terroristes
Oui mais nous on accusnt les juges qui ont organisés les meurtres avec les avocats et les porcs !!! Ficher les victimes comme terro , quelle bande de porcs terro !!!
Oui, mais en 1981 lorsque vous disiez aux francais ce qui allait arriver, c'est a dire ce qu'on voit aujourdhui, on vous traitait de facho ou de complotiste, bien que le mot n'etait pas encore a la mode. Ca y est, la France y est, mais sans moi, je regarde de loin, et je me felicite d'avoir sauter du bateau avant qu'il ne coule. Pourtant "nous" avons essaye de sauver la France, nous, les "fachos", les "extreme droaaate", et avons ete denonces et traines dans la boue par la gauchiasserie et accuses du pire. Maintenant demerdez-vous! La ou je suis, la Fronze ressemble a un terrain de mines et ns ici sommes en securite.
Ici ou ailleurs, aujourd'hui, hier et demain : Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables : 1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde… 2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie. 3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés. Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam) -Inutile de dire que l'élite, nos penseurs et notre "camp du bien" (C'est aussi le cas pour l'ensemble de l'occident) engoncés dans leur idéologie de repentance bisousnours bien pensante, sont à mille lieux d'imaginer, de comprendre et d'intégrer cette dure réalité non politiquement correcte. Bon, pour l'oumma l'espoir de devenir à terme prédominant culturellement et/ou démographiquement dans ces pays de l'Europe de l'ouest, où la dénatalité en plus est la règle, n'est plus une hypothèse. Comme le disent ouvertement les islamistes
D'un côté tu as un peuple avec une culture et une religion forte, et de l'autre un pays qui cherche a nier sa culture et a tuer sa religion qui l'a créée. Résultats de dizaines d'années de gauche
On n'a pas détruit la machine à intégrer, on a interdit à la France et aux français d'intégrer les étrangers parce que c'est une forme de nationalisme ! On n'arrête pas d'entendre nos élus dire que la France est un pays raciste, fasciste, colonisateur, qu'il est une honte... Comment voulez vous que ceux qui viennent vivre en France aient envie de s'intégrer ? De plus on a des élus qui confortent les migrants dans leur volonté de ne pas s'intégrer en leur disant : "venez et restez comme vous êtes !"
@@sergeh.3640 Oui, mais il n'est pas le seul. TOUS les présidents depuis M Giscard et M Chirac (avec le regroupement familial en 1976) ont aggravé volontairement le problème. Ils sont tous xénophiles et gallophobes.
A t ´on raté l’intégration ou sont ils inintégrables ? Leur incapacité à donner des prénoms européens à leurs enfants est une réponse… Nous devons RECONQUÉRIR NOTRE PAYS…
Qui autorise immigration ? Qui finance des cours de français a des nouveaux venus de Tunisie, Algérie, Maroc etc alors que la population résidant en France depuis plus de 30 ans vie dans la misère? Les oqtf et autres doivent être expulsés immédiatement
@@armand5445 On applique la loi au pied de la lettre et ca réglera déjà 90% des problèmes : aucune remise de peine, aucune probation, aucune "deuxième chance" pour les récidivistes, etc... Le meurtrier de Thomas avais reçu une interdiction de port d'arme blanche 6 semaines avant le drame...si il avait été incarcéré Thomas serait peut être encore parmi nous !! Appliquer la Loi et rien que la Loi...
14:45. "On fait venir des gens .... " C'est une politique volontaire d'effacement de la culture française après effacement de la souveraineté. L'islam est un instrument de la mondialisation.
Enfin pour Mourad quand on voit la vidéo, il provoquait le vieux comme ils ont l'habitude de le faire parce qu'il pensait ne rien risquer, il faut voir l'ensemble de la scène. Il m'est arrivé à peu près la même chose, ils sont même entrés chez moi pour m'agresser, j'ai 82 ans, j'ai envoyé mon chien ça a été vite réglé, le vieux il avait dressé son chien à la défense pas de chance, ça ne les a pas empêché d'aller se plaindre, mais vu qu'ils étaient venus m'agresser à domicile....il y a une alerte sur le portail
Oui il l’a fait exprès de se garer en travers de la route pour narguer,+ son téléphone à la main prêt à filmer et pleurnicher ce cherche 💩. J’espère qu’il a eu un PV
Vous me faites bien rire Mme Polony , ne connaissé vous pas la fable Musulmane de la grenouille 🐸 et du scorpion 🦂 🤔🤔🤔 Pour une journaliste écrivain de quoi ... Les français sont là 🐸 et les Musulmans sont le 🦂 et tout se fini comme dans la fable .
La pauvre Polony est à côté de la plaque. C'est une question de nombre, de culture et de race. Les premiers se sont intégrés (même pas forcément assimilés) parce qu'ils étaient une toute petite minorité, ils n'avaient simplement pas le choix. Dès lors que leur nombre a passé un certain seuil c'était game over.
Natacha Polony , la pauvreté que vous mettez en avant pour dira t'on , expliquer la violence , c'est du vent : on peut être très pauvre et pour autant ne pas vouloir aller "planter" son voisin . Non , ce qu'il faut dire avec force c'est que l'intégration en France est une réussite si l'on en juge par exemple par la très grande communauté asiatique en France ( ce n'est pas la seule ) , communauté dont on entend jamais parler . La seule qui est à l'origine de tous les maux elle a comme dénominateur commun l'islam et ne pas le reconnaitre ce serait être de mauvaise foi .
Polony fait elle aussi du "en même temps". Elle va tenir un discours un peu "couillu" pendant 5 minutes pour se mettre en phase avec la majorité silencieuse du pays et ensuite elle va reprendre les mentras gauchistes de manière à montrer à ses confrères qu'elle reste quelqu'un de respectable du point de vue de la caste journalistique. C'est ce qui s'appelle jouer sur les deux tableaux.
Être pauvre ne fait pas de vous un violent mais la pauvreté, la marginalisation créent un terrain fertile pour la violence. C'est presqu'une tautologie sociologique. Allez dans n'importe quel pays développé les zones de non-droit ou où il y a le plus de violence sont toujours parmi les plus pauvres.
@@donballadurio4716 C' est pas une question de pauvreté, les racailles sont plus privilégiées que les français de souche.C'' est un problème de haine raciale, de haine de la France tout simplement.
La carence de République progresse avec l'accroissement de l'autorité de l'UE. Les zones de "non France" sont cultivées et préserver à dessein de fait reculer la destruction de l'identité Française en faveur de la souveraineté UE.
Ma famille a déjà quitté la France, mon arbre généalogique je l'ai remonté jusqu'en l'an 1500 mais nous devons être français 2 ou 300 ans auparavant, ils sont en Espagne et aux Pays-Bas, ils ne reviendront pas en France. Ceci dit à terme ce sera partout comme ça en Europe. Nous sommes à une queue de civilisation à cause notamment de la démographie, sur certains continents on fait des gosses à la chaine sans avoir de quoi les nourrir il y a donc une surpopulation, le réchauffement climatique qui va accentuer la pauvreté dans ces pays et la différence de niveau de vie et de l'économie en général pour les pays qui travaillent et qui se développent, les autres incultes sur ces questions-là s'imaginent que ça se fait tout seul et évidemment voudront profiter du pactole ce qui aura pour effet de détruire à terme l'économie, le mode de vie, la culture, les avantages sociaux, on va vers une grande récession. Seront touchés dans l'ordre la Grande Bretagne, la Belgique et la France puis cela s'étendra
@@leturlupin1437 Non, on a laissé entrer trop de monde, notamment en les attirant avec des aides irréalistes. Le but étant de détruire toute idée de nation et d'identité. Il se produit la même chose avec les départements qui sont voués à disparaître pour être remplacés par des grandes régions identiques aux lander allemands et aux comtés et états américains. Pensez-vous sérieusement que de rebaptiser ces grandes régions était une nécessité ? Le même but, détruire les nations européennes pour nous forcer à devenir un seul pays : l'UE. Le problème est que nous avons des identités très différentes et que nous ne sommes pas les USA. USA où ils vivent en communautés côtes à côtes et où la violence et la drogue ont atteint des niveaux records. Fuir est stupide et lâche.
Eux étaient jeunes avaient un métier qui leur permettait de travailler à l'étranger voilà 30 ans déjà qu'ils sont partis et parlaient plusieurs langues, mes petits enfants en parlent 7. Toutefois ce n'est pas toujours possible de partir, puis il faut en avoir le caractère@@andre-xk1wx
Natacha Polony est la personne qui, vingt ans auparavant, aurait crié au racisme en écoutant parler la personne qu'elle est aujourd'hui. Ca en dit long sur l'intégrité journalistique de gauche, ça en dit long sur le réel état des choses.
On n' a pas détruit la machine a intégrer on la remplacé par la machine a désintégrer c' est juste la différence entre la gauche et la droite. La droit construit , la gauche détruit
Trop tard : -Nombre de personnes originaires d'Afrique en France : Entre 350 000 à 400 000 immigrés officiels par an depuis 1976 (regroupement familial de M Chirac et qui a d'ailleurs interdit dans la foulée toutes les statistiques ethniques…). Alors, certes sans prendre en compte la mortalité mais aussi et surtout sans compter aucune naissance (c'est 30% des naissances en France en 2022. Source INED) on arrive à plus de 16 millions et c'est la fourchette basse (sans, donc, aucune naissance prise en compte)
Natacha Polony est déconnectée de la réalité et reste dans son milieu de bourgeois parisien. Madame, l'intégration est morte depuis 1983 avec Sos Racisme et tous vos consorts de la gauche et du système. L'école, la sphère médiatique, politique et juridique n'ont eut que de cesse de cracher sur la France. Maintenant quand le mal est fait vous souhaitez parler d'intégration ?
Sans oublier que l' exemple doit aussi venir d' en haut. Quand on voit des ministres impliqués dans des affaires peu reluisantes il est clair que l' autorité n' a aucune crédibilité. Bien au contraire, il servirait d' exemple..
J'entends systématiquement "retour de l'autorité" et je dois avouer avoir du mal avec ça car je suis attaché à la liberté. On attend surtout un retour à ce qui est normal : "tu empêches le déroulement de mon cours, tu vas voir le proviseur, tu reviens en colle mercredi et tes parents ne sont pas fiers de toi", "tu voles, t'es sanctionné !", etc. Et qu'on arrête avec ces accusations de racisme paralysantes et disculpantes qui font que c'est à la victime de s'excuser ! Depuis 40 ans on a l'impression que si on se fait écraser le pied par un arabe et qu'on râle, on va devoir se justifier de ne pas être raciste : c'est insupportable surtout quand on connaît le racisme réel de ces gens qui lancent les accusations ! Ces accusations permanentes et débiles de racisme, d'homophobie, de sexisme, paralysent tout d'autant qu'on est systématiquement dans une inversion de la charge de la preuve ! Ce n'est pas une question d'autorité mais de fonctionnement normal d'une société : tu emmerdes le monde, tu lances de accusations fantaisistes, tu paies !
@@Prestone44 ce n'est pas mon discours. L'autorité ça s'inspire et ça s'entretient. Ce n'est pas l'autoritarisme que je pense qu'on veut nous vendre façon Schtroumpfissime. Ce qu'on demande, c'est des réactions justes des juges, des policiers, des politiques : pas des deux poids deux mesures systématiques et pas des excuses fondées sur des critères raciaux. L'autorité dont on parle, c'est continuer à emmerder ceux qui bossent, payent leurs impôts, essaient de faire que leurs enfants aient une meilleure vie que la leur mais pas de renvoyer les étrangers qui mettent le bordel en France.
Ça doit être sympa dans votre coin ! cela fait 3 décennies que je n’ai pas entendu, vu de moutard contrit parce que sanctionné, se rendre chez un proviseur !! et être mortifié devant ses parents.
@@filo-W-W Vous êtes trop timoré. Sans pouvoir autoritaire, impossible de faire le ménage dans une magistrature rongée par le gauchisme. Sans pouvoir autoritaire, impossible de sortir de l’UE et de sa volonté d’intégrer toujours plus de migrants hostiles. Sans pouvoir autoritaire, impossible de supprimer le droit du sol et de faire marche arrière dans la politique migratoire. Sans pouvoir autoritaire, la France est condamnée.
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler ! Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ? Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible ! Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui" C'est cela le plus important !!
Elle disait quoi Natacha Polony quand des gens dénonçaient depuis + de 30 l'insécurité ...? Elle ne disait pas que c'était des gens racistes ? ça me fait doucement rire tous les gauchos qui criaient au facho et qui maintenant retournent leurs vestes en disant" ça fait des décennies qu'il y a de l'insécurité etc ..."
Vivement les JO de Paris ! La France va sûrement obtenir une médaille d'or dans cette nouvelle discipline " plantage de citoyens au couteau". Le monde nous envie.
05:27 Mensonge ! Le "jeune homme" (Murad le jardinier) n'a pas failli mourir pour une voiture mal garée. Il a failli mourir parce qu'il a insulté, provoqué, et tourmenté un malheureux papi français qu'il considérait comme inoffensif et incapable de lui tenir tête. Un comportement typique de racaille : quand ils se sentent forts, ils agissent avec pur sadisme. Ce que Murad n'avait pas prévu, c'est qu'il était face à un monsieur qui, poussé à bout, finirait par avoir un mouvement de défense. Ce qui a failli tuer Murad, ce n'est pas cet adorable papi, c'est sa propre stupidité. Vive la France ! 🇫🇷
En esperant que les francais soumis et apeures vont se sentir pousses a bout et vont avoir un mouvement de defense. Ca fait 40 ans que ca dure, de pire en pire, et personne ne bouge. Moi j'ai fait mon temps.
Si mais c'était pour un petit nombre. Dans ma jeunesse, on savait que pour un immigré, il y avait un devoir de respect, une obligation de ne pas avoir d'activité politique et de se fondre dans la masse. Aujourd'hui un ancien légionnaire d'origine ivoirienne et qui fait maintenant du maintien de l'ordre dans les prisons, scandalisé par ce qu'il voit, m'a dit être sidéré de voir que les immigrés reçoivent des papiers leurs indiquant leurs droits mais sans aucun devoir.
C'est quand même assez drôle de voir les politiques et les « experts » prendre d'énormes précautions de langage pour tenter d'exprimer ce que tout le monde reconnaît maintenant, à savoir les vrais termes pour nommer le réel ; même les Arabo-musulmans admettent qu'il y a problème avec les leurs. Lisez : « Penser l'Homme nouveau : Pourquoi la droite perd la bataille des idées », de Romain d'Aspremont
Elle n'a jamais existé. On intégrait les populations avant pour une raison simple : un italien ou un polonais c'est pareil qu'un français, ils avaient juste à apprendre la langue. Il n'y a jamais eu de machine à intégrer des africains. Ils s'intègrent à l'Afrique c'est tout.
@@ourphenix5360 la famille est faite pour cela, l ecole est faite pour cela, l envie d aimer le pays qui vous accueille bien plus que genereusement, je crois,... N est ce pas l experience que vit un petit français, vous et moi et moi pied noire j ai tout fait pour me reintegrer dans l environnement hostile d après la guerre d algerie. Ma famille depuis 4 générations d espagnols qui avaient rebatit une vie, j en suis la cinquieme d une jolie maison en Algérie, un piteux HLM en france.. Et ka vie a continué, apres nos diplomes en france j ai crisscrosse le monde. Maintenant grand maman je raconte cela a mes petits enfants, la plage les cousins éparpillés en' france et dans le monde les paellas le couscous l acvordeon de mon oncle. Voilà, la vie doit etre regardée en avant, la famille nous faire avancer.
À réintégrer ! Quelle réintégration.... Il n'y a jamais eu. Pour certains c de l'adaptation et c'est très bien pour les autres soyez lucides ça n'existe pas....tout s'oppose
Tous les immigrés ne sont pas des fous de dieu. C'est tellement simpliste comme réflexion: tous les immigrés ne sont pas musulmans, tous les immigrés ne sont pas originaire du Maghreb. Cette généralisation est vraiment dangereuse, très dangereuse. VOus mettez tous le monde dans le même sac à cause de la connerie de certains.
On n intègre pas par la victimisation et l infantilisation. D autre part l islam est un frein enorme. Et ces gens de culture, d ethnie différentes ne s integrègreront jamais. Sauf si on eloigne les enfants de ce milieu pour les mettre en pension, avec instruction , éducation. Il faut aussi que nos vraies valeurs françaises soient remis en avant. Et non pas ces co...de wokisme etc.
L'état n'est pas responsable de la fracture identitaire. L'état n'a ni les compétences ni les moyens de lutter contre le communautarisme. La loi du plus fort qui est la règle dans la tribu s'oppose à la violence légitime exercée par l'état pour maintenir l'ordre dans la République. La police, la justice sont des entités vues comme des tribus ennemies. Chaque intervention de la police ou de la justice sur leur territoire exacerbe le desir de vengeance, de rétribution pour venger l'honneur du groupe, du clan, de la tribu.
L’état, les souverains pas responsables ??! Ni le choix des colonies j’imagine ? jusqu’à l’importation d’un stock d’immigrés rejoints, légitimement et normalement pour l’équilibre des troupes, par des familles (nombreuses) souvent incultes, voire non francophones et laissées en roue libre de reproduction dans les HLM ? L’Etat pas responsable de l’installation d’une religion majoritaire dans des zones tjrs plus nombreuses sur le territoire parce qu’a minima, démographie oblige ? L’état pas responsable de distribuer le BAC comme des bonbons à Halloween ? J’en passe des meilleures…
Bonne réflexion. Elargissez le résonnement : Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables : 1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde… 2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie. 3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés. Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam) -Inutile de dire que l'élite, nos penseurs et notre "camp du bien" (C'est aussi le cas pour l'ensemble de l'occident) engoncés dans leur idéologie de repentance bisousnours bien pensante, sont à mille lieux d'imaginer, de comprendre et d'intégrer cette dure réalité non politiquement correcte. Bon, pour l'oumma l'espoir de devenir à terme prédominant culturellement et/ou démographiquement dans ces pays de l'Europe de l'ouest, où la dénatalité en plus est la règle, n'est plus une hypothèse. Comme le disent ouvertement les islamistes
Guerre civile est décidément devenue l'expression à la mode !!! Lorsqu'elle commencera réellement, je serai curieux de savoir dans quel camp se rangeront Macron et ses affidés . Les paris sont ouverts...
A 7:55 Les prénoms Kévin et Mattéo, en fait il faut "lire" Ka...... et Mo........ beaucoup plus vraissemblables et d'ailleurs moussa ne c'est pas trompé tant que cela ( humour mais c'est tragique quand même ).
Ce que raconte Polony est totalement faux. Les immigrés asiatiques et ceux d'origine européenne s'intégrent parfaitement. Le pb c'est l'immigration musulmane qui refuse l'intégration mais qui accepte les logements, les allocations familiales, les retraites sans avoir cotisé, les hôpitaux, etc etc.....
La carence d'un état qui veut aller jusqu'a s'occuper de la mixité dans le pro gaming c'est plutôt une question de mandat et de mauvaise allocation des ressources.
"Au moins que la France ne soit qu'une reference administrative sans substance". Bah justement, le président actuellement aux affaires avait dit que "la culture française, je ne l'ai jamais vue"
"on a détruit la machine à intégrer " ... on ne l'a jamais construite... parce que cette pauvre dame , comme tant d'autres , pensaient qu'elles détenaient la vérité universelle , et qu'elles devaient l'enfourner bien profond dans le gosier des pauvres petits enfants bronzés qui ont eu le malchance de se trouver en face d'elles ^^
On n'a jamais voulu de vivre emsemble, c'est que veulent les politiques nous sans ses acquis et abus on vie très bien, la colonisation a bon dos qui a laisser faire les chef africains
Petit souci chez Polony, quand déjà parle d’intégration au lieu d’assimilation c’est symptomatique et déjà accepter que ces gens ne feront pas nation avec nous. Est ce que « assimiler » est un gros mot ? Est ce qu’embrasser la culture, les valeurs, l’histoire française est un gros mot ? Ma grand-mère était espagnole et quand elle est arrivée en France, elle a décidé qu’elle serait dorénavant française. Et ses enfants, elle les as appelés Michel, Danielle et Jocelyne. Et à la maison ils parlaient uniquement français. En une génération, ce sont des français qui ont été fabriqués. D’origine espagnole certes mais 100% français. Pourquoi ? Pourquoi n’est ce pas faisable avec les autres nationalités ? Je ne vois aucun blocage à continuer à fabriquer des français sauf une volonté de ne pas s’assimiler et Sauf une absence volonté de nos politiques Sauf un « je m’enfoutisme »de nos politiques
il est regrettable que vous n'ayez toujours pas compris une chose fondamentale : leur religion ! qui est leur seul point d'horizon , de vie , ils mangent religion , ils dorment religion , ils se vêtissent religion , tout leur est dicté par la religion , etc etc . Pour avoir travaillé avec eux tres tres logtemps j'ai appris a les connaître !!! vous evoquez vos grands parents espagnol , je suis dans le même cas , vous avez oubliez une chose fondamentale, la même religion : la religion chrétienne . mon père se nommé Francois , son frère, Michel , ma mère née en 1924 avait un prenom espagnol mais plus française qu'une française .
@@yokapok6490 Une fois dit cela, pour qu’on vive ensemble, il faut que les musulmans fassent le ménage chez eux avec tous leurs extrémistes. C’est donc bien aux musulmans Français de faire en sorte d’être compatibles avec la France. Et évidemment il faut qu’on fasse en sorte que ce soit possible. C’est compliqué mais c’est nécessaire pour qu’ils soient pleinement français.
@@olivierc5314 désolé de vous répondre comme cela , il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. dixit le ROI du Maroc HASSAN II même si ils le voulaient ( être français à part entière ) qu' ils ne le pourraient ! pas . les différences sont trop grandes entre eux et nous . la première est cette religion. cdt
On a détruit la Machine à intégrer ??? Mais il y a des Populations qu’il est impossible d’intégrer. Population qui ne veut pas s’intégrer. Le reste est Bla bla bla de la part de madame Polony 💙🤍❤️
Insécurité depuis 30 ans 😂😂😂 j'ai vécu à Cachan et Gentilly entre la fin des années 60 et le début des années 80 : les chercheurs de bagarre dans les cours de récréation, dans les cinémas, dans les bibliothèques, à la piscine, dans les kermesses, aux discothèques... ont toujours été les mêmes, et ils sont juste aujourd'hui plus nombreux. Alors non ça ne fait pas 30 ans. Ça fait 50 ans.
Et 50 ans que les francais se soumettent et ne font rien. Pire, ils forment des associations pour les proteger et les soutenir. Quand on met un scorpion dans son lit, il ne faut pas se plaindre de se faire piquer....
Et pour cause : Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables : 1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde… 2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie. 3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés. Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
On n'intégrera jamais des gens qui ne le veulent pas , car NON ils ne le veulent pas , c'est le contraire qu'ils veulent , en gros que l'on deviennent comme eux , et ça c'est hors de question
Bien évidemment!!!!!!!!...................................
Vous avez entièrement raison ils ne veulent pas s'intégrer et on continue à en laisser venir
@@Senses007-x8x les faits parlent d'eux mêmes ...
On ne peux pas intégrer des gens ayant un QI faible, ou radicalisés, ou trafiquant de drogue et criminel de generations en générations .. surtout en délocalisant l'industrie en Chine pour "sauver la planète"
Pourquoi tu parles d' intégration, la France a t' elle pour vocation d' importer et d' intégrer des masses allogènes ?
Sur une note positive, j'ai quand même l'impression que de plus en plus de français se rendent compte du problème. On se rend enfin compte que cette montée de la violence est, oui, liée à cette immigration de masse et cette non intégration sur les 40 dernières années.
Maintenant, il faut agir et mettre des mesures fortes. La France on l'aime ou on la quitte. Point !
Les prolétaires n ont pas de patrie
@@Mr-kz1fc Ne mélanger pas prolétaires (ouvriers) et apprenez déjà ce que veut dire ce mot
Si tu étais né dans les années 60, tu saurais que cette FR n'est pas la France d'origine.
La France a disparu, vous ne la connaitrez jamais :))))))
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une Bonne fête de la Saint-Nicolas@@GoPoundSalt
@@monsieurcheucheu merci, vous de même (j'ai quitté la FR 03/90)
Effectivement, c'est quand même bizarre que beaucoup d'autres nationalités se sont intégrées et que c'est toujours avec les mêmes que nous avons de gros problèmes.
La réponse tient en un mot : islam. Sans aller forcément chercher la religion proprement dite, d'ailleurs, mais les religions induisent une culture. Les immigrés italiens, portugais, polonais que la France a accueillis se sont intégrés sans problème parce qu'ils étaient, sinon chrétiens, du moins imprégnés de valeurs chrétiennes. Ces valeurs, qui sont les nôtres, n'ont pas cours en terre d'islam.
@@jfhOrgue
Non contre exemple les chinois du 13ème et d'autre part aussi asiatique ne sont pas intégrés pourtant il ne font pas chié c'est surtout que c'est des gens qui nous en veulent (surtout pour la guerre d'Algérie) .
Et j'en suis un bel exemple sur plusieurs générations !?
Peut-être n'est-ce pas une question de nationalité ou de couleur de peau, mais plutôt une question de religion ?
On n'a pas de problème avec les africains catholiques
@@andre-xk1wx Azy, dis nous quel est le problème social en question, et surtout explique nous bien pourquoi d'autres communautés avec les mêmes sujets de précarité et de pauvreté, et même de racisme (par exemple les asiatiques) ne posent pas les mêmes problèmes ?
Par ailleurs il me semble assez outrancier d'aller expliquer que quelqu'un tue gratuitement pour des questions de pauvreté.
Vous passez un peu à côté d'une chose essentielle : cette violence déborde désormais des limites des cités, des quartiers et des métropoles pour se rependre dans la province et ses villages.
Or, ces zones géographiques sont dépourvues de forces de l'ordre suffisantes. Ces forces ont contenu jusqu'à maintenant les violences aux cités, elles sortaient peu des zones de non droit où on la cantonnait. Désormais c'est fini, une barre a été franchie.
Les maires sont aussi fautifs que le reste de l'état et qui ont laisser faire à coup de renforts de travailleurs sociales pour essayer de leurs dirent que s'est pas bien et qui faut des formations etc..... Débilité d'une France qui ce valait pas raciste, par ce que c'est pas bien
Exactement. Il ne reste désormais plus qu’une seule frontière à franchir: celle du domicile. Une fois qu’elle sera franchie ce sera la guerre civile. Et cette frontière est très mince!
Pétition en ligne pour exiger un référendum sur l'immigration.
Allez voir sur "vivre Français "
Signez partagez et mettez un pouce comme disent les influencera 😂
@@gasnierdominique9799la barrière du domicile est largement franchie, vous rappelez vous lors des émeutes une intrusion au domicile d’un maire?
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler !
Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ?
Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible !
Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"
C'est cela le plus important !!
Mathieu Bock-Côté, toujours aussi brillant dans ses analyses.
A partir du moment où l'on a essayé d'intégrer au lieu d'assimiler, l'affaire était foutue. Commençons par supprimer la notion de double nationalité. Soit on est Français, soit Algérien , Marocain ou Tunisien, mais pas les deux à la fois. Ce n'est pas clair dans les esprits.
@@user-xi8si5wx1gexactement, combien d’italien de portugais et d’espagnol ont eu des enfants en France? Il y a t il le moindre problème avec?
@@user-xi8si5wx1g En Algérie l'hymne national insulte la France donc il me semble que cette double nationalité est compliquée et une religion haïssant le mécréant en règle générale religion d'état pour bien de pays est pour le moins problématique!
Ah bon, pourquoi ? @@user-xi8si5wx1g
@@user-xi8si5wx1g Combien d'attentats ont été commis sur notre sol par des asiatiques ? Au nom de quelle religion ces attentats sont-ils commis ?
Exactement, on a pas le droit d'avoir 2 épouses mais on a le droit d'avoir 2 nationalités, où est la logique.
Désolé, mais la France a la plus grande communauté arménienne grec chinoise vietnamienne et africaine de France et seulement une partie de cette dernière refuse de s'intégrer, faut arrêter d'inverser la charge accusatoire
Pour les J O 2024 la France championne d'Europe de la discipline ( assassinats avec troubles psychiatriques) part favorite 😂
On ne peut intégrer des personnes qui ne veulent pas s'intégrer. Cette intégration est uniquement cassée pour les maghrébins et subsahariens et non pour les asiatiques, et partout en Europe il se passe la même chose, le problème n'est donc pas tant une intégration au point mort mais une forme de colonisation qui ne dit pas son nom
C'est tout à fait ça
Ce n'est pas une colonisation, c'est une invasion guerriere arabo-musulmane. Pourquoi est-ce que les francais on-t-ils peur des mots? Une invasion en masse avec razzias et crimes tels que meurtres et viols et tabassages constitue legalement und eclaration de guerre t doit etre traitee comme telle....sauf en France bien sur.
Dans tous les pays depuis toujours :
Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables :
1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde…
2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie.
3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés.
Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
Les asiatiques ne s intègrent pas,pas plus que les autres,mais au moins ils ne nous font pas chier,c est déjà ça !
@@xav6968 ton gloubiboulga athégriste pedo-républicain n'a aucun sens.
Pour être plus précis, la "dégringolade" a débuté un certain mois de mai 1981 ou les coupables ont été mieux défendu que les victimes... Effectivement cela fait 40 ans.
Oui mais les juges menacés sont accusés de terrorisme , d avoir organisés les meurtres , d avoir organisé des traumas sur les victimes pour voir si on peut les menacer
Des tarés , des porcs skyzophrenes
Ce sont des tueurs militaires , et des terroristes
Oui mais nous on accusnt les juges qui ont organisés les meurtres avec les avocats et les porcs !!! Ficher les victimes comme terro , quelle bande de porcs terro !!!
Remerciez Mr. Mitterrand .
Remerciez Mr. Mitterrand .
Oui, mais en 1981 lorsque vous disiez aux francais ce qui allait arriver, c'est a dire ce qu'on voit aujourdhui, on vous traitait de facho ou de complotiste, bien que le mot n'etait pas encore a la mode. Ca y est, la France y est, mais sans moi, je regarde de loin, et je me felicite d'avoir sauter du bateau avant qu'il ne coule. Pourtant "nous" avons essaye de sauver la France, nous, les "fachos", les "extreme droaaate", et avons ete denonces et traines dans la boue par la gauchiasserie et accuses du pire. Maintenant demerdez-vous! La ou je suis, la Fronze ressemble a un terrain de mines et ns ici sommes en securite.
Nouvelle discipline au JO 2024, "plantage de blanc au couteau", la France part favorite.
😮 LES FRANÇAIS N' ONT PAS " L' IMPRESSION ", ILS LE VIVENT !!!
La machine à intégration cassé ? Mais ces gens là non jamais voulu s'intégrer
Ca fait un bon moment que la machine a intégration est cassé.
depuis qu'il n'y a plus d'ouvrier dans le monde des Énarques !
et vous vous avez envie de les intégrer d'abord?
@@ourphenix5360 moi j'ai envie d'intégrer ceux qui ont envie de s'intégrer. Mais il n'y en a pas beaucoup
Ici ou ailleurs, aujourd'hui, hier et demain :
Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables :
1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde…
2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie.
3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés.
Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
-Inutile de dire que l'élite, nos penseurs et notre "camp du bien" (C'est aussi le cas pour l'ensemble de l'occident) engoncés dans leur idéologie de repentance bisousnours bien pensante, sont à mille lieux d'imaginer, de comprendre et d'intégrer cette dure réalité non politiquement correcte. Bon, pour l'oumma l'espoir de devenir à terme prédominant culturellement et/ou démographiquement dans ces pays de l'Europe de l'ouest, où la dénatalité en plus est la règle, n'est plus une hypothèse. Comme le disent ouvertement les islamistes
@@xav6968 ton gloubiboulga pedo-républicain n'a aucun sens.
D'un côté tu as un peuple avec une culture et une religion forte, et de l'autre un pays qui cherche a nier sa culture et a tuer sa religion qui l'a créée. Résultats de dizaines d'années de gauche
On a rien détruit si ils ne veulent pas s'intégrer on y peut rien
On est pas censé accueillir toute la misère du monde non plus
On n'a pas détruit la machine à intégrer, on a interdit à la France et aux français d'intégrer les étrangers parce que c'est une forme de nationalisme ! On n'arrête pas d'entendre nos élus dire que la France est un pays raciste, fasciste, colonisateur, qu'il est une honte... Comment voulez vous que ceux qui viennent vivre en France aient envie de s'intégrer ? De plus on a des élus qui confortent les migrants dans leur volonté de ne pas s'intégrer en leur disant : "venez et restez comme vous êtes !"
Mitterrand a bien massacré toute idée de préférence nationale également.
@@sergeh.3640 Oui, mais il n'est pas le seul. TOUS les présidents depuis M Giscard et M Chirac (avec le regroupement familial en 1976) ont aggravé volontairement le problème. Ils sont tous xénophiles et gallophobes.
Je me demande dans quelle sens les parents éduquent ces jeunes français papier ???C'est un désastre pour la France!
quelle education ?!
C'est Elle qui a appris le "En même temps" à Macron...
A t ´on raté l’intégration ou sont ils inintégrables ? Leur incapacité à donner des prénoms européens à leurs enfants est une réponse… Nous devons RECONQUÉRIR NOTRE PAYS…
Qui autorise immigration ? Qui finance des cours de français a des nouveaux venus de Tunisie, Algérie, Maroc etc alors que la population résidant en France depuis plus de 30 ans vie dans la misère? Les oqtf et autres doivent être expulsés immédiatement
@@banguiteam2023 ET les autres, ceux qui sont né en France mais qui ne veulent pas s'intégrer en tant que Français, vous en faites quoi ?
On ne nous a pas demandé notre avis...
@@armand5445 On applique la loi au pied de la lettre et ca réglera déjà 90% des problèmes : aucune remise de peine, aucune probation, aucune "deuxième chance" pour les récidivistes, etc... Le meurtrier de Thomas avais reçu une interdiction de port d'arme blanche 6 semaines avant le drame...si il avait été incarcéré Thomas serait peut être encore parmi nous !! Appliquer la Loi et rien que la Loi...
40 ans trop tard!!!!!!!!!!!!!!.......................
ça c'est du constat, quelles infos..., merci !! Même Polony à deux trains de retard, c'est foutu
Les 20 premières secondes c'est ce que disait MLP.
14:45. "On fait venir des gens .... " C'est une politique volontaire d'effacement de la culture française après effacement de la souveraineté. L'islam est un instrument de la mondialisation.
Enfin pour Mourad quand on voit la vidéo, il provoquait le vieux comme ils ont l'habitude de le faire parce qu'il pensait ne rien risquer, il faut voir l'ensemble de la scène. Il m'est arrivé à peu près la même chose, ils sont même entrés chez moi pour m'agresser, j'ai 82 ans, j'ai envoyé mon chien ça a été vite réglé, le vieux il avait dressé son chien à la défense pas de chance, ça ne les a
pas empêché d'aller se plaindre, mais vu qu'ils étaient venus m'agresser à domicile....il y a une alerte sur le portail
Oui il l’a fait exprès de se garer en travers de la route pour narguer,+ son téléphone à la main prêt à filmer et pleurnicher ce cherche 💩. J’espère qu’il a eu un PV
Vous me faites bien rire Mme Polony , ne connaissé vous pas la fable Musulmane de la grenouille 🐸 et du scorpion 🦂 🤔🤔🤔
Pour une journaliste écrivain de quoi ...
Les français sont là 🐸 et les Musulmans sont le 🦂 et tout se fini comme dans la fable .
😊 Le meilleur ami de l'homme, ils sont valeureux, affectueux et défensifs effectivement.
Franchement je prefere avoir un chien qu'un humain comme vous 🎉🎉🎉🎉
@@razalghul6843Tu connais la fable française de la guillotine, inventée par le docteur Guillotin ?😂
La pauvre Polony est à côté de la plaque. C'est une question de nombre, de culture et de race. Les premiers se sont intégrés (même pas forcément assimilés) parce qu'ils étaient une toute petite minorité, ils n'avaient simplement pas le choix. Dès lors que leur nombre a passé un certain seuil c'était game over.
Natacha Polony , la pauvreté que vous mettez en avant pour dira t'on , expliquer la violence , c'est du vent : on peut être très pauvre et pour autant ne pas vouloir aller "planter" son voisin . Non , ce qu'il faut dire avec force c'est que l'intégration en France est une réussite si l'on en juge par exemple par la très grande communauté asiatique en France ( ce n'est pas la seule ) , communauté dont on entend jamais parler . La seule qui est à l'origine de tous les maux elle a comme dénominateur commun l'islam et ne pas le reconnaitre ce serait être de mauvaise foi .
Polony fait elle aussi du "en même temps". Elle va tenir un discours un peu "couillu" pendant 5 minutes pour se mettre en phase avec la majorité silencieuse du pays et ensuite elle va reprendre les mentras gauchistes de manière à montrer à ses confrères qu'elle reste quelqu'un de respectable du point de vue de la caste journalistique.
C'est ce qui s'appelle jouer sur les deux tableaux.
Être pauvre ne fait pas de vous un violent mais la pauvreté, la marginalisation créent un terrain fertile pour la violence. C'est presqu'une tautologie sociologique. Allez dans n'importe quel pays développé les zones de non-droit ou où il y a le plus de violence sont toujours parmi les plus pauvres.
@@donballadurio4716
C' est pas une question de pauvreté, les racailles sont plus privilégiées que les français de souche.C'' est un problème de haine raciale, de haine de la France tout simplement.
Jusqu où on peut pousser à l' intégration, jusqu' à ce que la France disparaisse ?
Quartier dans lequel on a investi des millions!?!
Natacha Polony oublie de dire que ce sont ses copains qui sont responsables ce qui ne veut pas dire non plus que les autres sont innocents
a la CAF et pour les prestations social ils sont très bien intégrés 😂
Même la prime de Noël ils la prennent 😅
@@loulou6547😂😂😂👍👍👍👍👍
@@loulou6547ont devraient pas leurs donner 😂
@@loulou6547ils prennent tout même ce qui leurs appartiens pas 😂
pfff, reponse de beauf je suis cadre sup et je paye ton rsa, mes enfants sont medecins et ingenieurs..bref
Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons! Qu’un sang impur Abreuve nos sillons!
Qui viennent jusque dans nos campagnes EGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNES...
La vieille droite sera toujours sur l'intégration et ses prénoms en 2070... alors qu'on veut juste qu'ils s'en aillent.
@nitram9646
Exact, les métèques hors de France.
Essaye!!
@@monkeydluffymugiwara8862 Je ne connais aucune peuple au monde qui se laisse envahir sans réagir. Face de c…l.
C'est qui "on" ? Toujours aussi précise cette macroniste.
NOUS NE SOMMES PLUS EN SÉCURITÉ EN FRANCE …..
cA FAIT 40 ANS ! Rien n'a ete fait
La carence de République progresse avec l'accroissement de l'autorité de l'UE. Les zones de "non France" sont cultivées et préserver à dessein de fait reculer la destruction de l'identité Française en faveur de la souveraineté UE.
Ayant fait des études en France et aimant ce pays comme le mien, ça me fait très mal d' entendre des jeunes qui me disent que la France est foutue.
Ma famille a déjà quitté la France, mon arbre généalogique je l'ai remonté jusqu'en l'an 1500 mais nous devons être français 2 ou 300 ans auparavant, ils sont en Espagne et aux Pays-Bas, ils ne reviendront pas en France. Ceci dit à terme ce sera partout comme ça en Europe. Nous sommes à une queue de civilisation à cause notamment de la démographie, sur certains continents on fait des gosses à la chaine sans avoir de quoi les nourrir il y a donc une surpopulation, le réchauffement climatique qui va accentuer la pauvreté dans ces pays et la différence de niveau de vie et de l'économie en général pour les pays qui travaillent et qui se développent, les autres incultes sur ces questions-là s'imaginent que ça se fait tout seul et évidemment voudront profiter du pactole ce qui aura pour effet de détruire à terme l'économie, le mode de vie, la culture, les avantages sociaux, on va vers une grande récession. Seront touchés dans l'ordre la Grande Bretagne, la Belgique et la France puis cela s'étendra
@@leturlupin1437 Non, on a laissé entrer trop de monde, notamment en les attirant avec des aides irréalistes. Le but étant de détruire toute idée de nation et d'identité. Il se produit la même chose avec les départements qui sont voués à disparaître pour être remplacés par des grandes régions identiques aux lander allemands et aux comtés et états américains. Pensez-vous sérieusement que de rebaptiser ces grandes régions était une nécessité ? Le même but, détruire les nations européennes pour nous forcer à devenir un seul pays : l'UE. Le problème est que nous avons des identités très différentes et que nous ne sommes pas les USA. USA où ils vivent en communautés côtes à côtes et où la violence et la drogue ont atteint des niveaux records. Fuir est stupide et lâche.
Eux étaient jeunes avaient un métier qui leur permettait de travailler à l'étranger voilà 30 ans déjà qu'ils sont partis et parlaient plusieurs langues, mes petits enfants en parlent 7. Toutefois ce n'est pas toujours possible de partir, puis il faut en avoir le caractère@@andre-xk1wx
Natacha Polony est la personne qui, vingt ans auparavant, aurait crié au racisme en écoutant parler la personne qu'elle est aujourd'hui. Ca en dit long sur l'intégrité journalistique de gauche, ça en dit long sur le réel état des choses.
On n' a pas détruit la machine a intégrer on la remplacé par la machine a désintégrer c' est juste la différence entre la gauche et la droite. La droit construit , la gauche détruit
On peut parler des heures, la solution est le changement des politiciens et le rétablissement de la république par un gouvernement et un etat FORT.
Trop tard :
-Nombre de personnes originaires d'Afrique en France : Entre 350 000 à 400 000 immigrés officiels par an depuis 1976 (regroupement familial de M Chirac et qui a d'ailleurs interdit dans la foulée toutes les statistiques ethniques…).
Alors, certes sans prendre en compte la mortalité mais aussi et surtout sans compter aucune naissance (c'est 30% des naissances en France en 2022. Source INED) on arrive à plus de 16 millions et c'est la fourchette basse (sans, donc, aucune naissance prise en compte)
J'attends Le début de cette guerre et je saurai exactement sur qui viser.
surtout n'oubliez pas les traitres merci.
Pas sur moi j'espère !! 😂
Ne donnez pas des arguments à notre "camp du bien" pour qu'il hurle
Signalé pour apologie du terrorisme.
En attendant la machine à intégrer énigmatique, mettons en marche la machine à désintégrer.
Alors ce sont les politiques qu'il faut menacer.
Assez de bavardage. Il va falloir les remigrer en masse, de gré ou de force.
De gre, ca n'arrivera pas. De force, qui va les forcer? Le gouvernment? Non. Bruxelles? Certainement pas. Alors qui?
C'est toujours d'actualite en Corse, depuis des generations, et ca marche. @@a1b2c3-user
Natacha Polony est déconnectée de la réalité et reste dans son milieu de bourgeois parisien. Madame, l'intégration est morte depuis 1983 avec Sos Racisme et tous vos consorts de la gauche et du système. L'école, la sphère médiatique, politique et juridique n'ont eut que de cesse de cracher sur la France. Maintenant quand le mal est fait vous souhaitez parler d'intégration ?
Sans oublier que l' exemple doit aussi venir d' en haut. Quand on voit des ministres impliqués dans des affaires peu reluisantes il est clair que l' autorité n' a aucune crédibilité. Bien au contraire, il servirait d' exemple..
On est passé à côté de l intégration , la dérive de la jeunesse en est la preuve criante et ... plus qu inquiétante .
Quand trop de monde entre, l'intégration n'est plus possible. Vous avez déjà essayé de faire une fête chez vous pour 100 personnes ?
Pour être intégré encore faut-il que les nouveaux venus le veillent !!!!!
Oui Madame Polony, c'est exactement ça....
on a détruit la machine a intégrer par le nombre de personnes a intégrer....
Bougez vous les politiques car bientôt cava être nous 2024 va être moche pour tout le monde y compris pour vous
L'islam est compatible avec la République mais seulement avec la République islamique.
J'entends systématiquement "retour de l'autorité" et je dois avouer avoir du mal avec ça car je suis attaché à la liberté.
On attend surtout un retour à ce qui est normal : "tu empêches le déroulement de mon cours, tu vas voir le proviseur, tu reviens en colle mercredi et tes parents ne sont pas fiers de toi", "tu voles, t'es sanctionné !", etc. Et qu'on arrête avec ces accusations de racisme paralysantes et disculpantes qui font que c'est à la victime de s'excuser ! Depuis 40 ans on a l'impression que si on se fait écraser le pied par un arabe et qu'on râle, on va devoir se justifier de ne pas être raciste : c'est insupportable surtout quand on connaît le racisme réel de ces gens qui lancent les accusations !
Ces accusations permanentes et débiles de racisme, d'homophobie, de sexisme, paralysent tout d'autant qu'on est systématiquement dans une inversion de la charge de la preuve ! Ce n'est pas une question d'autorité mais de fonctionnement normal d'une société : tu emmerdes le monde, tu lances de accusations fantaisistes, tu paies !
L'autorité est le pouvoir exercé au bénéfice de ceux qui y sont soumis.
Ces accusations permanentes alimentent le racisme.
@@Prestone44 ce n'est pas mon discours. L'autorité ça s'inspire et ça s'entretient. Ce n'est pas l'autoritarisme que je pense qu'on veut nous vendre façon Schtroumpfissime. Ce qu'on demande, c'est des réactions justes des juges, des policiers, des politiques : pas des deux poids deux mesures systématiques et pas des excuses fondées sur des critères raciaux. L'autorité dont on parle, c'est continuer à emmerder ceux qui bossent, payent leurs impôts, essaient de faire que leurs enfants aient une meilleure vie que la leur mais pas de renvoyer les étrangers qui mettent le bordel en France.
Ça doit être sympa dans votre coin ! cela fait 3 décennies que je n’ai pas entendu, vu de moutard contrit parce que sanctionné, se rendre chez un proviseur !! et être mortifié devant ses parents.
@@filo-W-W
Vous êtes trop timoré.
Sans pouvoir autoritaire, impossible de faire le ménage dans une magistrature rongée par le gauchisme.
Sans pouvoir autoritaire, impossible de sortir de l’UE et de sa volonté d’intégrer toujours plus de migrants hostiles.
Sans pouvoir autoritaire, impossible de supprimer le droit du sol et de faire marche arrière dans la politique migratoire.
Sans pouvoir autoritaire, la France est condamnée.
Jésus-Christ vient bientôt, les évènements sont là pour le rappeler !
Avez-vous accepté Jésus-Christ comme sauveur et seigneur ?
Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui il est encore accessible !
Que faire ? Prenez conscience de l'état de péché dans lequel vous vous trouvez, et dîtes avec un coeur sincère "Seigneur j'ai fait ce qui est mal a tes yeux, aujourd'hui j'ai compris, sauve moi viens dans ma vie aujourd'hui"
C'est cela le plus important !!
Bon, on va augmenter un peu la dose de calmant, ne bougez pas les médecins arrivent, tout va bien se passer !
Elle disait quoi Natacha Polony quand des gens dénonçaient depuis + de 30 l'insécurité ...?
Elle ne disait pas que c'était des gens racistes ?
ça me fait doucement rire tous les gauchos qui criaient au facho et qui maintenant retournent leurs vestes en disant" ça fait des décennies qu'il y a de l'insécurité etc ..."
La machine a intégrer n'est cassée que pour une certaine catégorie de personnes.
Vivement les JO de Paris ! La France va sûrement obtenir une médaille d'or dans cette nouvelle discipline " plantage de citoyens au couteau". Le monde nous envie.
Le danger de la droite , des nationalistes , etc etc Et alors ? Les Dupont/Durand de toujours sont une menace en quoi ?
on nous bassine en permanence qu'on est tous Français mais que l'on crains la guerre civile ! qui contre qui alors ?????
1970: 150 mosquées en France
2o22 : 2600.......
05:27 Mensonge ! Le "jeune homme" (Murad le jardinier) n'a pas failli mourir pour une voiture mal garée. Il a failli mourir parce qu'il a insulté, provoqué, et tourmenté un malheureux papi français qu'il considérait comme inoffensif et incapable de lui tenir tête. Un comportement typique de racaille : quand ils se sentent forts, ils agissent avec pur sadisme. Ce que Murad n'avait pas prévu, c'est qu'il était face à un monsieur qui, poussé à bout, finirait par avoir un mouvement de défense. Ce qui a failli tuer Murad, ce n'est pas cet adorable papi, c'est sa propre stupidité. Vive la France ! 🇫🇷
En esperant que les francais soumis et apeures vont se sentir pousses a bout et vont avoir un mouvement de defense. Ca fait 40 ans que ca dure, de pire en pire, et personne ne bouge. Moi j'ai fait mon temps.
juste le titre . c est de notre faute .c est peut etre ça le probléme , decharger l autre de toute responsabilité dans ce qui se passe
De bons auteurs affirment qu'au point où nous en sommes arrivés, seule une guerre civile pourra résoudre le problème. Ils n'ont peut-être pas tort.
balle ou valise
C'est fait sciemment ce laisser-faire, pour éviter un conflit de classes et ouvrir les vannes d'un conflit ethnique
L’intégration c’est aussi la capacité d’un pays à mettre des baffes.
La France ne sait pas faire ca. Il n'y a qu'en Corse, et ca marche plutot bien. Faut avoir des co..lles pour ca, et la ca manque cruellement en France
Pour l'instant ceux qui ont pris des baffes et des insultes à répétition sont ceux qui depuis 30 ans tirent la sonnette d'alarme.
"On a détruit la machine à intégrer"
Elle n'a jamais existé!
Si mais c'était pour un petit nombre. Dans ma jeunesse, on savait que pour un immigré, il y avait un devoir de respect, une obligation de ne pas avoir d'activité politique et de se fondre dans la masse. Aujourd'hui un ancien légionnaire d'origine ivoirienne et qui fait maintenant du maintien de l'ordre dans les prisons, scandalisé par ce qu'il voit, m'a dit être sidéré de voir que les immigrés reçoivent des papiers leurs indiquant leurs droits mais sans aucun devoir.
@@grinjeanc.1483 "Dans ma jeunesse..." On parle de quelles années? 60? 70? 80? 90?
on ne peut intregrer que des gens qui le desires
C'était quoi la machine a intégrer ?
L'immigration de masse, l'islamisation
Voulu par l'oligarchie
C'est quand même assez drôle de voir les politiques et les « experts » prendre d'énormes précautions de langage pour tenter d'exprimer ce que tout le monde reconnaît maintenant, à savoir les vrais termes pour nommer le réel ; même les Arabo-musulmans admettent qu'il y a problème avec les leurs.
Lisez : « Penser l'Homme nouveau : Pourquoi la droite perd la bataille des idées », de Romain d'Aspremont
Très juste...
Elle n'a jamais existé. On intégrait les populations avant pour une raison simple : un italien ou un polonais c'est pareil qu'un français, ils avaient juste à apprendre la langue.
Il n'y a jamais eu de machine à intégrer des africains. Ils s'intègrent à l'Afrique c'est tout.
Pour s integrer encore faut il le vouloir !
que le pays et la population le veuillent et en aient la capacité les moyens (ecole culture française transmise educateurs...travail)
@@ourphenix5360 la famille est faite pour cela, l ecole est faite pour cela, l envie d aimer le pays qui vous accueille bien plus que genereusement, je crois,... N est ce pas l experience que vit un petit français, vous et moi et moi pied noire j ai tout fait pour me reintegrer dans l environnement hostile d après la guerre d algerie. Ma famille depuis 4 générations d espagnols qui avaient rebatit une vie, j en suis la cinquieme d une jolie maison en Algérie, un piteux HLM en france.. Et ka vie a continué, apres nos diplomes en france j ai crisscrosse le monde. Maintenant grand maman je raconte cela a mes petits enfants, la plage les cousins éparpillés en' france et dans le monde les paellas le couscous l acvordeon de mon oncle. Voilà, la vie doit etre regardée en avant, la famille nous faire avancer.
À réintégrer ! Quelle réintégration.... Il n'y a jamais eu. Pour certains c de l'adaptation et c'est très bien pour les autres soyez lucides ça n'existe pas....tout s'oppose
Tous les immigrés ne sont pas des fous de dieu. C'est tellement simpliste comme réflexion: tous les immigrés ne sont pas musulmans, tous les immigrés ne sont pas originaire du Maghreb. Cette généralisation est vraiment dangereuse, très dangereuse. VOus mettez tous le monde dans le même sac à cause de la connerie de certains.
On n intègre pas par la victimisation et l infantilisation. D autre part l islam est un frein enorme. Et ces gens de culture, d ethnie différentes ne s integrègreront jamais. Sauf si on eloigne les enfants de ce milieu pour les mettre en pension, avec instruction , éducation. Il faut aussi que nos vraies valeurs françaises soient remis en avant. Et non pas ces co...de wokisme etc.
Exactement 👌
Qui va payer les pensions? pour qu’ils soient endoctriné en rentrant dans leurs familles haineuses de la France
en même temps qu'ils s intègrent ou pas ont en a strictement rien à FOUTRE
00:32 "Beaucoup de français"
Combien ?
Vous parlez de gauchistes qui sont de moins en moins fédérateurs de vos idées ?
L'état n'est pas responsable de la fracture identitaire. L'état n'a ni les compétences ni les moyens de lutter contre le communautarisme. La loi du plus fort qui est la règle dans la tribu s'oppose à la violence légitime exercée par l'état pour maintenir l'ordre dans la République. La police, la justice sont des entités vues comme des tribus ennemies. Chaque intervention de la police ou de la justice sur leur territoire exacerbe le desir de vengeance, de rétribution pour venger l'honneur du groupe, du clan, de la tribu.
L’état est responsable de l’invasion migratoire.
La république n’est pas au service du peuple.
L’état, les souverains pas responsables ??! Ni le choix des colonies j’imagine ? jusqu’à l’importation d’un stock d’immigrés rejoints, légitimement et normalement pour l’équilibre des troupes, par des familles (nombreuses) souvent incultes, voire non francophones et laissées en roue libre de reproduction dans les HLM ?
L’Etat pas responsable de l’installation d’une religion majoritaire dans des zones tjrs plus nombreuses sur le territoire parce qu’a minima, démographie oblige ?
L’état pas responsable de distribuer le BAC comme des bonbons à Halloween ?
J’en passe des meilleures…
L' ETAT EST RESPONSABLE !!!
QUI D'AUTRE ?
"L'Etat n'est pas responsable de la fracture identitaire". C'est une blague?!
Bonne réflexion. Elargissez le résonnement :
Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables :
1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde…
2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie.
3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés.
Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
-Inutile de dire que l'élite, nos penseurs et notre "camp du bien" (C'est aussi le cas pour l'ensemble de l'occident) engoncés dans leur idéologie de repentance bisousnours bien pensante, sont à mille lieux d'imaginer, de comprendre et d'intégrer cette dure réalité non politiquement correcte. Bon, pour l'oumma l'espoir de devenir à terme prédominant culturellement et/ou démographiquement dans ces pays de l'Europe de l'ouest, où la dénatalité en plus est la règle, n'est plus une hypothèse. Comme le disent ouvertement les islamistes
BRAVO Mme POLONY... BRAVO M. BOCK COTTE.... VOUS OEUVREZ POUR LE BON SENS ET L INTERET NATIONAL !.... d a m
Guerre civile est décidément devenue l'expression à la mode !!! Lorsqu'elle commencera réellement, je serai curieux de savoir dans quel camp se rangeront Macron et ses affidés . Les paris sont ouverts...
Dans le 3ème camp, l'équipe tel aviv, y a pas de surprise.
A 7:55 Les prénoms Kévin et Mattéo, en fait il faut "lire" Ka...... et Mo........ beaucoup plus vraissemblables et d'ailleurs moussa ne c'est pas trompé tant que cela ( humour mais c'est tragique quand même ).
Ce que raconte Polony est totalement faux. Les immigrés asiatiques et ceux d'origine européenne s'intégrent parfaitement. Le pb c'est l'immigration musulmane qui refuse l'intégration mais qui accepte les logements, les allocations familiales, les retraites sans avoir cotisé, les hôpitaux, etc etc.....
pour le chéque de Noël
aussi
contre notre fête de Noël par contre touché le chéque oui !!!!!
La carence d'un état qui veut aller jusqu'a s'occuper de la mixité dans le pro gaming c'est plutôt une question de mandat et de mauvaise allocation des ressources.
Il est bien plus urgent de mettre en place le CT moto...
"Au moins que la France ne soit qu'une reference administrative sans substance". Bah justement, le président actuellement aux affaires avait dit que "la culture française, je ne l'ai jamais vue"
"on a détruit la machine à intégrer " ... on ne l'a jamais construite... parce que cette pauvre dame , comme tant d'autres , pensaient qu'elles détenaient la vérité universelle , et qu'elles devaient l'enfourner bien profond dans le gosier des pauvres petits enfants bronzés qui ont eu le malchance de se trouver en face d'elles ^^
Vous avez tous faux l'islam dehors sa ira très bien en France en Europe 😊😊😊😊
Mais pourquoi on veut protéger les Nike TN survêt lactose ? Ils servent à quoi en fait ? J'ai toujours pas compris.
On n'a jamais voulu de vivre emsemble, c'est que veulent les politiques nous sans ses acquis et abus on vie très bien, la colonisation a bon dos qui a laisser faire les chef africains
Mais le "on" a voté depuis 40 ans pour des gens qui sont xénophiles et gallophobes....Alors....
Oui si ont pouvait les désintégrer ces parasites
Petit souci chez Polony, quand déjà parle d’intégration au lieu d’assimilation c’est symptomatique et déjà accepter que ces gens ne feront pas nation avec nous. Est ce que « assimiler » est un gros mot ? Est ce qu’embrasser la culture, les valeurs, l’histoire française est un gros mot ?
Ma grand-mère était espagnole et quand elle est arrivée en France, elle a décidé qu’elle serait dorénavant française.
Et ses enfants, elle les as appelés Michel, Danielle et Jocelyne. Et à la maison ils parlaient uniquement français. En une génération, ce sont des français qui ont été fabriqués. D’origine espagnole certes mais 100% français.
Pourquoi ? Pourquoi n’est ce pas faisable avec les autres nationalités ? Je ne vois aucun blocage à continuer à fabriquer des français sauf une volonté de ne pas s’assimiler et
Sauf une absence volonté de nos politiques
Sauf un « je m’enfoutisme »de nos politiques
il est regrettable que vous n'ayez toujours pas compris une chose fondamentale : leur religion ! qui est leur seul point d'horizon , de vie , ils mangent religion , ils dorment religion , ils se vêtissent religion , tout leur est dicté par la religion , etc etc . Pour avoir travaillé avec eux tres tres logtemps j'ai appris a les connaître !!! vous evoquez vos grands parents espagnol , je suis dans le même cas , vous avez oubliez une chose fondamentale, la même religion : la religion chrétienne . mon père se nommé Francois , son frère, Michel , ma mère née en 1924 avait un prenom espagnol mais plus française qu'une française .
@@yokapok6490
Une fois dit cela, pour qu’on vive ensemble, il faut que les musulmans fassent le ménage chez eux avec tous leurs extrémistes. C’est donc bien aux musulmans Français de faire en sorte d’être compatibles avec la France.
Et évidemment il faut qu’on fasse en sorte que ce soit possible. C’est compliqué mais c’est nécessaire pour qu’ils soient pleinement français.
@@olivierc5314 désolé de vous répondre comme cela , il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. dixit le ROI du Maroc HASSAN II même si ils le voulaient ( être français à part entière ) qu' ils ne le pourraient ! pas . les différences sont trop grandes entre eux et nous . la première est cette religion. cdt
On a détruit la Machine à intégrer ??? Mais il y a des Populations qu’il est impossible d’intégrer. Population qui ne veut pas s’intégrer. Le reste est Bla bla bla de la part de madame Polony
💙🤍❤️
au bout de 21seconde j'en peu deja plus
Insécurité depuis 30 ans 😂😂😂 j'ai vécu à Cachan et Gentilly entre la fin des années 60 et le début des années 80 : les chercheurs de bagarre dans les cours de récréation, dans les cinémas, dans les bibliothèques, à la piscine, dans les kermesses, aux discothèques... ont toujours été les mêmes, et ils sont juste aujourd'hui plus nombreux. Alors non ça ne fait pas 30 ans. Ça fait 50 ans.
Et 50 ans que les francais se soumettent et ne font rien. Pire, ils forment des associations pour les proteger et les soutenir. Quand on met un scorpion dans son lit, il ne faut pas se plaindre de se faire piquer....
@@andre-xk1wx ça doit être pire, ce qui n'enlève rien à ma remarque.
On n’a rien détruit du tout. La plupart des immigrés ne veulent tout simplement pas s’intégrer car rétifs à la Modernité…
Et pour cause :
Depuis le VI siècle, Il existe trois situations observables :
1- s'ils sont minoritaires le coran explique dans le détail comment ne pas se "corrompre et garder sa pureté". Aussi, aucun exemple d'une réelle intégration n'existe dans le monde…
2- S'ils sont minoritaires sans espoir de devenir prédominant culturellement et/ou démographiquement ils finissent TOUJOURS par faire sécession. Dernier exemple La Bosnie.
3- Et quand ils sont ou deviennent majoritaires alors les minoritaires deviennent de droit des Dhimmis (Esclaves). Mais attention ces derniers ont encore le choix. Soit partir, soit se convertir, soit être à termes éliminés.
Pas d'adaptation majeure possible c'est consubstantiel à la doctrine (Lire le livre noir de l'Islam)
@@xav6968 ton gloubiboulga pedo-républicain n'a aucun sens.
"Machine a intégrer" mdr
Quelle farce ...
Comme si on etait deja arrivé a faconner un " ji rien fé " a un " je plaide coupable monsieur le juge "
tant et aussi longtemps que les gens vont penser que tous les êtres humains sont tous gentils et égaux rien ne vas fonctionner
Nous sommes en démocratie. Il faut faire un reférendum sur l'immigration.
La guerre civil gagne qui a l'armee a son côté.
Ou est ce qu'on loupé quelque chose ??? demande Natacha !
en accordant cette Nationalité a des gens qui restent la France .
Elle a jamais fonctionné ta machine à intégrer !
Ces gens là n'ont jamais voulu s'intégrer
C’est bizzarre il n’y a que les arabo musulmans qui posent problème
L'universalisme et la laïcité sont devenu des gros mots synonymes d'intolérance...
Merci Mathieu