Le yoga ou le souffle de l'Inde

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 26 ส.ค. 2024
  • Le yoga ou le souffle de l'Inde All 2005 ARTE 2019 04 21 clo2
    yoga
    www.prenditiun...
    www.yogaenred....

ความคิดเห็น • 9

  • @paule88
    @paule88 8 หลายเดือนก่อน +3

    Gratitude pour ce reportage inspirant! 🙏🪷☀️

  • @Artsdevie-lieuressource
    @Artsdevie-lieuressource หลายเดือนก่อน +2

    Grazie per la sua condivisione🙏

  • @choubeyla99
    @choubeyla99 5 หลายเดือนก่อน +1

    Merci ❤

  • @wakataka8482
    @wakataka8482 7 หลายเดือนก่อน +8

    " il paraitrait que le yoga peut soigner, peut renforcer l'énergie interne...." Purée, on est en 2023, les effets d'une pratique multimillénaire ne sont même plus à prouver, c'est indiscutable. Ca a été suffisamment confronté a l'incrédulité scientifique au cours des siècles, encore aujourd'hui, pour constater que les résultats d'études de part le monde entier sont au moins remarquables.
    Sport et bien-être fonctionnent sur la santé???? Profitez de ce reportage avant qu'il ne soit striké de la démence sectaire de youtube france.
    Merci pour la vidéo 👍

    • @raffaeleangelodipaola
      @raffaeleangelodipaola  7 หลายเดือนก่อน +1

      bisognerebbe liberarsi dal consumismo e poi studiare lo yoga

    • @patriciamartiniere6113
      @patriciamartiniere6113 7 หลายเดือนก่อน

      Les produits alimentaires vendus dans les grandes surfaces ont été fabriqués pour embrumer le mental et créés pour devenir accros à leurs subtances nocives à tous les êtres vivants de notre planète........
      Nous devons rester libre.....🙏❤

  • @philippedefallois8727
    @philippedefallois8727 5 หลายเดือนก่อน +4

    Rishikesh certes mais savez-vous comment les Indiens appelle cette ville mythique? Eh bien Rishi-cash!
    Et ça n'est pas étonnant car les indiens passent pour être de très bons commerciaux alors se mélangent les saints et les autres ; quant aux visiteurs spirituels, là aussi se déclinent toute sorte d'aspirants : les fervents et les autres et beaucoup d'occidentaux en recherche sincère il est vrai!
    "The Divine Life of Society"" est très sérieux et apparaît comme très authentique. Swami Sivananda eût un fils spirituel en la personne de Swami Saraswati Satyananda qui bâtit son propre ashram à Monghyr dans le Bihar et auquel succéda Swami Niranjan. Une grande lignée de Gurus.
    Pour le reste il convient de conserver intacte son discernement et pas seulement en Inde: partout où la vie nous appelle.
    Un grand Merci pour ce joli documentaire.

    • @Artsdevie-lieuressource
      @Artsdevie-lieuressource หลายเดือนก่อน

      Merci oui c'est assez objectif ce que vous écrivez et c'est vrai que lorsque l'on enseigne le yoga on continue à prendre des cours et c'est important de prendre le temps de bien 'chosir' il y a tant de choses à apprendre et à vivre. Ça passe aussi par l'expérience en soi DC finalement un repère aussi...enfin merci pour votre commentaire très juste