Unboxing / Surjeteuse BROTHER M343D (+ Bonus : comment faire un ourlet invisible)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 2 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 3

  • @CK-cj6nl
    @CK-cj6nl 2 วันที่ผ่านมา

    Bonjour merci pour la vidéo! Je viens de m'acheter la même surjeteuse et je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer comment utiliser la machine (comment utiliser les différents points) merci d'avance !

  • @danielwozniak3206
    @danielwozniak3206 หลายเดือนก่อน +1

    Bonjour, très joli cadeau que tu as eue !
    Petite question, je n'ai pas bien compris le rapport entre l'ourlet invisible à la main et la surjeteuse ?
    Pour les points négatifs de ta machine : rassure-toi, ils sont les mêmes pour quasiment toutes les surjeteuses vu qu'elles sont pratiquement mécaniques à 95 %.
    Il est aussi vrai que la surjeteuse fait énormément de "saletés". recherche sur le net, tu devrais trouver des gens qui font des bacs totalement adaptables pour ton modèle, et plutôt joli - j'ai trouvé le mien sur le Bon Coin - pour récupèrer les fils, et ce avec une imprimante 3D. C'est pas très cher : plus ou moins 10 €. Et il est aussi vrai que l'intérieur se "bourre" très vite de déchets, quelqu'en soit la machine.
    La surjeteuse est aussi très bruyante, bien plus bruyante qu'une machine à coudre.
    Tu as déjà plus ou moins peur de l'enfilage de ta machine, rassure-toi, c'est beaucoup plus rapide que tu ne le crois, c'est juste un coup de main à prendre : pour infos, j'ai la Pfaff E- Element OL 1450 de chez Lidl depuis 3 ans, et je fais un réenfilage total en moins de 10 mn, ça ne me pose aucun souci. Et je n'ai que 72 ans !
    Bref, tu vas t'éclater avec ce super cadeau: des bords de finitions quasi pro, tu va aussi faire et assembler des Tee-Shirts et autres Sweats en maille et jersey en toute facilités, ça ne va être que du bonheur.
    Tu vas devenir "addict" à ta machine, et chercher n'importe quel pretexte pour la faire "tourner".
    Bon courage et amuse-toi bien !

    • @GT3J0K3R
      @GT3J0K3R  หลายเดือนก่อน

      Bonjour @danielwozniak3206
      Tout d'abord merci beaucoup pour votre commentaire ! :)
      Ensuite le rapport entre la surjeteuse et l'ourlet invisible étant assez subtile de l'époque où j'étais en stage et où l'utilisation de la surjeteuse était principalement pour la réalisation de surjet pour des ourlets invisibles de pantalons de costume (J'ai effectivement oublié de le mentionner).
      J'ai donc décidé de l'ajouter comme petit bonus !
      Pour finir merci beaucoup pour vos précieux conseils et anecdotes, j'en prend grande note ! ^^
      Passez une bonne soirée, au plaisir de vous relire ! :3