- 11
- 193 912
Azadorlade
เข้าร่วมเมื่อ 31 ต.ค. 2006
Incredible slide David Coulthard - Italian GP 1997
Gilles Villeneuve slide for David Coulthard, in Ascari chicane at Monza, Italian GP 1997
มุมมอง: 47
วีดีโอ
Richard Gasquet contre amortie - Roland Garros 2021 French Open
มุมมอง 3813 ปีที่แล้ว
Au 1er tour, sur le court Suzanne Lenglen, Richard Gasquet affronte son compatriote Hugo Gaston, roi des amorties. Mais Richard ne va pas s'en laisser compter.
F1 - Destinées extrêmes - Mai 1995 - Senna Prost
มุมมอง 45K3 ปีที่แล้ว
Documentaire réalisé par Pierre Jouve. Diffusé en mai 1995 sur Canal ., soit un an après la mort d'Ayrton Senna. Témoins : Bernard Dudot, Patrick Faure (Renault sport), Frank Williams et Alain Prost qui parle de son duel avec Ayrton Senna. C'est encore très proche, la mémoire de certains événements n'est pas encore trop loin...
VGE Valéry Giscard d'Estaing - Le théâtre du pouvoir - Acte II
มุมมอง 73K4 ปีที่แล้ว
Documentaire de grande qualité de William Karel (2002). Il fut réalisé juste à temps : la majorité des intervenants sont aujourd'hui (2020) décédés. Simone Veil, Pierre Mesmer, Raymond Barre, Françoise Giroud, Michel Rocard, Jean-François Deniau, Pierre-Christian Taittinger, Lionel Stoleru, Bernard Rideau, Christian Bonnet... et bien sûr VGE lui même.
VGE Valéry Giscard d'Estaing - Le théâtre du pouvoir - Acte I
มุมมอง 58K4 ปีที่แล้ว
Documentaire de grande qualité de William Karel. Il fut réalisé juste à temps : la majorité des intervenants sont aujourd'hui (2020) décédés. Simone Veil, Pierre Mesmer, Raymond Barre, Françoise Giroud, Michel Rocard, Jean-François Deniau, Pierre-Christian Taittinger, Lionel Stoleru, Bernard Rideau, Christian Bonnet... et bien sûr VGE lui même.
Karting 390cc circuit Alain Prost piste A - 2019
มุมมอง 5835 ปีที่แล้ว
Karting 390cc circuit Alain Prost piste A - 2019
Mikael Ymer first Grand Slam win - match point - French Open 2019
มุมมอง 7795 ปีที่แล้ว
Balle de match du premier tour de Roland Garros 2019 entre le suédois Mikael Ymer et le slovène Blaz Rola. Un ace pour remporter sa première victoire en tableau final d'un grand chelem.
Alain Prost inaugure la nouvelle piste de Karting portant son nom - Le Mans - 25 octobre 2013
มุมมอง 1.9K11 ปีที่แล้ว
Ce vendredi 25 octobre 2013 à 11h30, Alain Prost est venu au Mans pour l'inauguration officielle de la nouvelle piste de Karting international portant son nom. En présence de Jean Todt (Président de la FIA), Henri Pescarolo, Dr Wolfgang Ullrich (Audi Motorsport), Jean-Claude Boulard (Maire du Mans), Jean-Marie Geveaux (Président du Conseil Général de la Sarthe) et de l'ancien Premier Ministre F...
François Bayrou annonce le décès de Françoise Giroud - UDF
มุมมอง 1.1K11 ปีที่แล้ว
Lors d'un congrès de l'UDF, François Bayrou rend hommage à Françoise Giroud, décédée quelques heures plus tôt. Le public ne le savait pas et l'apprend sur l'instant. On entend l'émotion dans la salle...
Générique Roland Garros 1989
มุมมอง 5K11 ปีที่แล้ว
Voici le générique d'Antenne 2, alias France 2, pour présenter les Internationaux de France de tennis 1989. J'avais 10 ans, ça m'a marqué.
Stefan Edberg Paris Senior Tour 2008
มุมมอง 8K16 ปีที่แล้ว
Stefan Edberg faisait son retour officiel à la compétition en ce mois de Septembre 2008 au 5e trophée Jean-Luc Lagardère. Il a enfin triomphé sur la terre battue parisienne !
Pour moi vous êtes tous des CHAMPIONS sincèrement.... les mort les brûler les vivants vous êtes tous les meilleurs ❤
Les dirigeants nous emmerde !! Ils ont fait passer L' argent avant l'humain... Et c'est partout pareil,... Ras le bol !!
TODAY OCTUBER 2024❤ REMEMBER❤REMEMBERING ❤
Revoir Bernard Dudot, Jean-Jacques His, Christian Contzen… quelle époque fantastique pour les Français !
Bonjours 👋 ha ha ! Ayrton Senna Rivera c'était un grand champion c'est facile de parlé comme ça puisqu'il n'es plus là
Pfff aucun respect
Encore aujourd’hui je me demande encore si Senna sans cet accident, aurait pu être champion du monde avec ses débuts difficiles chez Williams ou plutôt sur le déclin....Avec Schumacher qui le collait au cul! Cet accident restera un mystère pour entretenir la légende mais ce qui est sûr c'est que les monoplaces allaient trop vite à cette époque et sur ce circuit en particulier: mécanique à leur maximum et les pilotes poussés à l’excès de la vitesse donc le moindre souci de conduite au mauvais endroit était fatale!
@@antoinephil4836 newey a trouvé le loup et la fw16b est redevenu un avion de chasse. 1994 ca aurait été difficile mais après en 1995... Bien conduite la williams était très bonne.
Damon Hill à été champion chez Williams en 96 et Villeneuve en 97... On peut penser que Senna aurait eu ces 2 titres...
Prost ❤
Magnifique reportage, epoque incroyable et inégalable (86-93). Ceux qui l'ont vécu en direct n'ont peut être pas tous mesuré la chance qu'ils ont eu sur le coup. Deux pilotes de ce calibre dans la meme equipe on ne reve meme plus à ce que ça arrive... Aujourd'hui merci internet pour se refaire toutes ces saisons et trouver ce genre de reportages pépite.
Rocard et crésson😂
Senna-Prost c'est l'apogée de la F1. Je crois que le témoignage d'Alain à partir de 43:52, on dirait que c'est Ayrton et lui qui parlent dans la même bouche. Très émouvant. Merci pour ce reportage.
Hormis Alain Prost qui était son meilleur rival les autres c'est normal qu'ils se souviennent au bout d'un an mais 29 ans après je me je m'en souviens encore malheureusement chaque année au 1er mai je ne cesse d'y penser ce qui s'est passé ce jour-là à Imola
BOKASSA L'AFRICAIN L'A FOUDROYE!!!
Valéry Giscard-d'Estaing n'a pas été battu parce qu'il n'ait pas allé se recueillir rue Copernic. Soyons sérieux. La stagflation c'est-à-dire la hausse des prix liée aux évènements d'Iran en 1978-1979 et le triplement du nombre de chômeurs depuis 1974 ont joué un rôle beaucoup plus important. La soit disante "affaire des diamants" ou l'histoire de Copernic n'ont joué aucun rôle. J'avais quatorze ans à l'époque et Giscard-d'Estaing était populaire jusqu'en mars 1981. Les Français s'en foutaient des diamants ou de la rue Copernic. Arrêtez vos conneries les pseudos journalistes et historiens.
Vge est incapable de se remettre en question
Superbe vidéo, franchement! 👍 Mille mercis, à voir absolument par les passionnes.
Il faudra quand même se souvenir pour la postérité que c'est Giscard d'Estaing qui a porté le coup le plus meurtrier à la France en faisant passer la loi du regroupement familial qui a ouvert la porte à l'immigration massive qui comme on l'avait prédit la France n'avait pas la capacité d'intégrer. On le constate aujourd'hui avec des zones de la France qui ne sont plus sous le contrôle des lois de la république ou même les forces de l'ordre ne s'aventurent plus et dont on ignore jusqu'à ce qui s'y trame et quelles lois s'y appliquent. Ce n'est pas la rivalité entre hommes politiques qui importe mais comment ils résistent à la pression des lobbys et des groupes d'intérêts quand ils sont au pouvoir et Giscard d'Estaing n'a pas fait le poids devant la pression de gauche et celle d'une minorité parasite internationale apatride et apolitique qui a toujours voulu s'accaparer de la France comme elle l'a fait avec la Russie bolchevique.
Une plaquette de trente diamants totalisant trente carats. Un cadeau symbolique paraît il. En tout cas "une faiblesse incompréhensible pour Bokassa".
Une rare poésie se dégage de ce documentaire.
En 1974, Giscard avait encore un peu de pouvoirs ; aujourd’hui, engoncé dans les traités européens, le président français est tout au plus un gouverneur de la province France…
C'était plutôt en Mai 1994
Ce documentaire date de mai 95, un an après imola
Finalement on ne connait toujours pas la raison qui a provoqué son accident puisqu'il y a eu un " non lieu" au moment du procès. Il est mort et on referme le dossier et plus personne n'en a reparlé. LA MORT D'UN DIEU , D'UN VIRTUOSE DE LA f1 POUR RIEN. A VOMIR.................................
c'est vrai que cest bizarre, on a parlé de pieces qui auraient cassé mais de quel piece , ou et pourquoi on sait rien
@@mekateknik3717 Merci. Encore 27 ans après sa mort, je suis attristée de son accident. Quel tragique destin pour un aussi grand homme qui était SENNA. J ai eu la chance de le connaître et de le côtoyer pendant 5 ans. Un grand Monsieur vous savez. Je ne comprends pas pourquoi PROST et d'autres coureurs se taisent. L écurie WILLIAMS a sa mort sur leur conscience. Son accident n est pas un facteur de malchance.
@@HJ-fb8rl Non j'ai l'impression que des choses ont été cachées. Ou bien une amnesie collective sur la façon dont comment s'est passé ce crash,sachant que cette discipline est tres difficilement remis en cause! Dans le monde du sport auto j ai l impression que cest souvent considéré comme la faute a pas de chance et à cause de ca on reste dans l ignorance de beaucoup de choses qui pourraient etre expliquées. Je regarde des docs sur les crash d avion et a chaque crash on sort les microscope pour etudier chaque piece une par une jusqua mettre la main sur la ou les pieces qui ont fait defaut. Le coup de la soudure de la colonne de direction ca merite d etre un peu plus creusé que ca. soit il a pas cassé et ce crash ne devait pas avoir lieu ou soit il a cassé et dans ce cas des personnees doivent rendre des comptes. si tu bosse dans un garage en tant que mecano et que toublie de serrer les roues et que le client se tue en voiture cest pour ta tronche et celle du patron
@@mekateknik3717 Vous avez tout dit. Bravooooooo. Je pense que dans cette affaire, personne à voulu endosser son accident. Comme dans toutes les grandes écuries, de très bons avocats payés à des millions de dollars. C'est honteux. 2 hommes sont morts en 24h et aucunes accusations. Du dégoût ! !!!!
@@HJ-fb8rlQuand tu vois le nombre de sponso qu'il faudrait rembourser et dedommager tu m'etonne que senna ou quelqu'un d'autre se tue ils s'en foutent du moment que la machine à fric continue a tourner. et la course qu'on arrete meme pas parfois alors qu'un pilote agonise a quelques metres de la piste c'est lamentable!
La loi du 3 janvier 1973 . Faudrait expliquer les conséquences...dettes souveraines 100% du p.i.b. en 2020.
Ce remportage est une pépite être pilote dans L âme
À VOTRE AVIS ,QUEL SERAIT L'AVENIR DE UNE FRANCE MUSULMANE ?...... TOUS LES PAYS MUSULMANS, (SAUF L'ARABIE SAOUDITE,), SOUFFRENT TOUS DE LA MISÈRE, VIOLENCE, DU CHÔMAGE ETC ETC. ET LA MAJORITÉ DE GENS DE CES PAYS MUSULMANS FUIENT DE LEURS PAYS, ......VERS LES PAYS EXCLUSIVEMENT CHRÉTIENS, AU LIEU DE RESTER DANS LEUR PAYS AVEC LEUR PEUPLE ET LEUR RELIGION... .ET CONSTRUIRE SON PAYS !!! IL EST FAUX DE DIRE QU'ON AIME SON PAYS QUAND ON LE FUIT... ET EN EUROPE, CES GENS R E E M P L A C E N T LA POPULATION QUI A TOUT CONSTRUIT EN EUROPE. !!!! CATHÉDRALES,INVENTIONS, PRIVILÉGIÉS ETC............. RAPPELÉ VOUS QU'ON AFRIQUE MUSULMANE, PENDANT DES SIÈCLES , SON PEUPLE ,N'ONT RIEN CONSTRUIT!!!!
ça plus grosse betise c'est d'avoir baissé pendant son septenat la majorité a 18 ans les petis cons ont votés miterrand , des voix pour la gauche
m.th-cam.com/video/W24j6Db8r7A/w-d-xo.html
Moi 22 ans,l'âge de Becker tête de série numéro 2
Un documentaire explicatif des enjeux psychiques et mythiques de la formule 1, 47 min d une grande intelligence et pleine de sensibilité Bravo Pierre Jouve
L'homme d'État et les crapules.
Jai voté pour lui et plus ....je rejette tout en bloc .
Edith Campion épouse Cresson ' ! cela s'est dit ' aussi ' ...maitresse de Mitterrand .. un temps ...long ..
Barre un 'économiste ' un 'racleur de fonds ' des Français
Voilà voilà en conclusion tu T bat pour ton pays pour après vivre dans une tombe plus tard
Nos ancêtres de ministres président auraient pété un capable aujourd'hui avec notre maNu nationale
En tous les cas c'était une France qui se portait plutôt bien, une société beaucoup moins violente, une classe moyenne à son apogée, un pouvoir d'achat nettement plus avantageux, un chômage encore raisonnable, une éducation nationale au top, être propriétaire à Paris était encore possible, les vacances en Espagne était la destination à la mode, le Club Med faisait carton plein, Le Palace était la boîte incontournable, Le politiquement correct inexistant, Charlie, Hara Kiri, Libération, le nouvel observateur c'était hyper branché, le monde intellectuel existait encore, le cinéma Français faisait du cinéma Français, la télévision était encore exigeante, il y avait de vrais communistes, de vrais socialistes et une droite pluraliste, centre ou conservatrice, des syndicats puissants et un fn à 0,05 %, La banlieue était encore agréable à vivre, le pavillon de banlieue faisait un tabac, les villes nouvelles étaient encore vivables, quelques clodos à panam (toujours les mêmes et toujours ensemble) les sauvageons, des mecs en mob avec des filles en "blue jeans", la mode en revanche très très très moche, mais on s'en foutait grave des apparences, l'Europe sans l'euro c'était plutôt sympa. Nous ne savions pas encore que d'ici une dizaine d'années nous allions nous fracasser sur le mur de la mondialisation et son libéralisme outrancié qui allait balayer ce monde avec un revers de la main, Thatcher et Reagan en seront le porte drapeau dès les années 80, et les piliers de notre chère république allaient s'écrouler un par un, l'éducation, la santé, l'autorité, la retraite, le travail, le bien commun, la famille, le respect. Tout n'était pas forcément merveilleux. Mais au moins nous avions la certitude que nous étions sur la bonne route. Franchement les années Giscard était encore une période agréable, mais on ne s'en rendait absolument pas compte et on trouvait surtout cela normal. C'était notre monde d'hier...
Un vrai successeur à De Gaulle. Le documentaire est grandiloquent.
Une musique du " Parrain " serait plus juste !
J'aimerais connaître les morceaux qu'on entend dans ce documentaire
Le théâtre ? moi je dis plutôt le traître !
vge ? accélération de la décadence. mytherrant ? Tout schuss !
C'est drôle comme à la minute 19, VGE décrit avec une placide indifférence une violation manifeste de la constitution : il dit clairement avoir "choisi" son 1er ministre, quand la constitution accorde cette prérogative au parlement. Au pays de Montesquieu, la séparation des pouvoirs est encore une fiction....
Incroyable reportage. Une pépite !
GISCARD, celui qui a livré la France à l'islamisme en 1975, à l'occasion d'accrods conclus entre responsables européens et des responsables musulmans, en marge des négociations sur l'OPEP , pour que l'Europe s'islamise, conformément aux souhaits des responsables du Magrheb et du Moyen Orient !
N importe quoi ce que tu dis a étè avéré comme une Fake info. Franchement pitoyable de relayée des ânerie pareil. L islamisme n existé même pas dans la plupart des pays arabe a cette époque mise a par en Egypte
Un docu passionnant et remarquable d'impartialité. Oui, le parallèle avec Macron est frappant.
Valéry Gisgard d Estaing ses mie tous seule une 🔫 dans le pied tous seule. Il a fait une campagne présidentielle à la Kennedy et quand ont voies comment les deux ont finits sauf que Valéry Giscgar d estaing lui s en et sortie.
Beaucoup d'amour dans la vie politique ! :)
Heureuses années avant que la gôôôche soit disant morale ne viennent massacrer notre pays
Et l'affaire de l'accident à l'heure du laitier, avec Roger Vadim au volant, et celle des avions renifleurs de pétrole?
Oui, l’affaire des avions renifleurs est cocasse, surealiste…
@@josephjoseph5480 th-cam.com/video/Op4wNpkop-I/w-d-xo.html&ab_channel=Europe1
@@josephjoseph5480 Et tout ça, sa fait d'excellents énarques, il parait :-)
Alfred Fabre-Luce, défenseur patenté de collabos assez abjects et bavant de haine dans ses ouvrages (d'ailleurs bien écrits) contre De Gaulle et ses fidèles, se permettant après de juger Chaban-Delmas d'un point de vue "éthique", je crois que je vais m'écrouler de rire 48 heures durant!
Et cet homme était de la famille de Giscard ? Il y avait aussi autour de lui un gars du service d'ordre ancien OAS.
@@fdlmotorsports Oui plusieurs même!
Quand Bokassa se déclare empereur, on trouve cela ridicule. Quand c'est Napoleon, là, c'est grand, beau, digne, et on l'enterre aux Invalides. Quelle différence entre les 2? Hé oui, question de mélanine!
Comparer bokassa à Napoléon, faut le faire 🤣
Napoléon était réellement empereur. Etait il un tyran ou pas ? y'a débat...hitler a été empereur à y réfléchir.
@@fdlmotorsports c'est quoi la différence ce sont deux mégalomanes. Napoléon était plus néfaste que Bokassa pour votre gouverne. Napoléon a entraîné le peuple français dans des tueries stupides et inutiles pendant 15 ans pour sa gloriole personnelle et il est mort isolé et empoisonné comme un chien sur une île déserte.... Bokassa était décidément trop noir pour envisager le titre d'empereur... Vassal et marionnette de la France oui....mais pas empereur....
@@naturodiet-sime6097 c'est votre point de vue, pour votre gouverne. Pas un fait. On peut aussi dire que Jésus Christ et Gilbert Bourdin c'est la même chose 😁
@@fdlmotorsports mon point de vu est le bon...ne vous fatiguez pas à réfléchir si c'est trop dur pour vous. Bonaparte le corse s'est illustré dans les guerres de pillage de l'Italie sous le gouvernement corrompu du directoire Bokassa le sujet de l'empire africain français s'est illustré dans les guerres coloniales françaises lors de la deuxième guerre inter occidentale, guerre du Vietnam et guerre d'Algérie. Il a finit avec le grade de sergent. Exfiltré par les services secret français en centrafrique il a été bombardé président après un coup d'état français contre son cousin David Dacko alors président de la République centrafricaine. Faut il que j'en dise plus oû vous êtes correctement instruit?