Bon, Ismael, il y a erreur dans ta réponse sur les noms, il n'existe pas de nom islamique ou musulman, ce sont des noms arabes, c'est culturel, ç n'arien avoir avec la sunna, c'est normal que le prophète donne des nom arabes à ses enfants, c'est sa culture. Qu'un musulman nomme sa fille victoria n'a aucun problème, tant que le nom n'a pas un mauvais sens pour desservir l'enfant plus tard, c'est un nom valide. Et puis parler de baptême lors de la naissance d'un enfant, c'est une mauvaise utilisation de nom, nous n'avons pas de baptême. Nous avons des coutumes comme la 3aquiqa, la circoncision, l'adhan à la naissance, donner nom mais ce n'est pas un baptême.
Oustaz ismael Aka le stratège
Vas-y maestro ekra ❤
Je sais pas pourquoi certains chrétiens n’ont pas de honte wallah ,on te demande source,on Rti😢😢😢😢😢😢 tchieeeeee
Bon, Ismael, il y a erreur dans ta réponse sur les noms, il n'existe pas de nom islamique ou musulman, ce sont des noms arabes, c'est culturel, ç n'arien avoir avec la sunna, c'est normal que le prophète donne des nom arabes à ses enfants, c'est sa culture.
Qu'un musulman nomme sa fille victoria n'a aucun problème, tant que le nom n'a pas un mauvais sens pour desservir l'enfant plus tard, c'est un nom valide.
Et puis parler de baptême lors de la naissance d'un enfant, c'est une mauvaise utilisation de nom, nous n'avons pas de baptême. Nous avons des coutumes comme la 3aquiqa, la circoncision, l'adhan à la naissance, donner nom mais ce n'est pas un baptême.
Explique au gens le cas AÏCHA et les petits garçons
Il déjà expliqué
@karamokorachidvakaramoko7603 les petits garçons aussi ?