salut moi ça. fait 40 ans que je suis dans la dope ! j'ai 59 ans 2 fils et divorcé= bien sur ! la santé est bonne (check-up ss) mais dans ma tête j'ai morfler ! 15 ans a l'hero ( fixe) depuis sous subutex je fume toujours la bheu, shit et de la cc épisodiquement et cachets pour déprime depuis 5 ans enfin bref je veux dire a tout le monde surtout a la jeunesse ne prenez JAMAiS de drogue dure et alcool car l'enfer vous attend a la limite que la weed occasionnellement ! c'etait juste mon témoignage ! junkie on est = une vie de merde ! courage ne jamais perdre espoir salut !
Moi j'ai 21 ans ça fait 7 ans que je fume de la beuh tous les jours, et franchement je m'inquiète en voyant la légalisation, les rappeurs de plus en plus influents, tout ça amène la drogue au quotidien alors que les gens ne connaissent que les effets en groupe, pas quand on consomme seul. j'ai perdu tout gout à la vie, ma perception des choses à complètement changé, je n'ai plus d'estime de moi et je suis plus solitaire que jamais auparavant. j'aimerais que les gens se rendent compte que ça ne fait que 7 ans que je fume, quid des quadragénaires qui fument au quotidien??? Drogue douce ou dure au final c'est pareil: vous mourrez à (petit) feu
Le souci c’est pas la drogue en soit, mais plutôt comment le consommateur gère ses prises. 1 gramme, quelques pils, quelque joints, ou une murge de temps en temps sa ne m’a jamais tué, ni rendu addict.
Bonjour monsieur,bravo pour l arrêt de l héroïne et surtout ne recommencer plus jamais à en prendre même une poussière de ce produit diabolique.Prenez soin de vous avant toute chose et merci pour votre témoignage.Que Dieu vous protège.
Bravo à tous ceux qui ont quitté se monde de fou et grâce à tout vos témoignages et conseil je finirais par y arriver je lâche pas l'affaire je crois en moi ,bientôt cela sera du passé!!!
Bravo Philippe moi j'ai 30 ans malheureusement j'avais tout pour être heureux le travail le permis l'appartement et j'ai commencé à faire mes conneries ma copine est partie donc là ça a été le drame je restais dans l'appartement à picoler en même temps je devais me déplacer donc le permis et suspendu avec l'alcool je suis devenu violent donc ce qui veut dire prison ect..... en prison j'ai connu le Subutex je suis vite grimper à 16 mg ça fait 5 ans que je fais tout pour le diminuer maintenant je suis à 0.400mlg je suis en train de récupérer mon permis ah oui entre-temps j'ai fait un AVC car moi je le fumé donc ce qui veut dire ça a bouché mais artères au niveau du cerveau en juin 2017 je suis resté 2 mois à l'hôpital ça va je n'ai pas eu trop de séquelles à part pour l'écriture j'écris comme un enfant de 12 ans je te souhaite bon courage et continue comme ça😆👍
je n'ai qu'une chose a dire bravo moi mon ex aussi sniffais de l’héroïne et il travaillait mais elle a étés la plus forte il en est mort que dieu est sons âme... moi je pensais qu'on pouvais jamais s'en sortir tu viens de me prouvé le contraire donc ça dois donné de l’espoir a tt ceux qui y sont encore dedans et qui n'en voie plus la fin bisous a toi.
Gros courage à toi Philippe ton témoignage nous fait du bien j'envisage justement faire une cure j'ai fait le pas pris rendez-vous j'espère que je m'en sortir je te souhaite plein de belles choses on a laissé derrière nous
Très beau et courageux témoignage, il fallait oser le faire à visage découvert. Tu es un exemple à suivre Philippe, et tu peux être très fier de ton parcours.
Les parents qui te reprennent...je n'ai pas eu cette chance, parcours communautaire uniquement mais je m'en sors quand même, tout doucement. Je suis clean d'héroïne depuis 9 ans, plus de drogues dites douces depuis 1 an et depuis 6 mois, je renais grâce a une rencontre magnifique. A ceux qui sont tentés : éloignez vous des drogues dures !! Comme le dit Philippe, après quelque temps on ne se rend même plus compte de ce qu'on fait. J'ai fini a la rue pendant 13 mois. J'ai eu beaucoup de chance d'en sortir, j'ai perdu des potes a cause d'overdose, j'aurais pu y rester moi aussi. A ceux qui se battent : tenez bon les gars ! Laissez vous le temps, vous finirez par voir une lumière au bout du tunnel, n'abandonnez jamais !! Courage !
*La weed OCCASIONELLEMENT c'est la seule drogue peu dangereuse. L'alcool est très addictif même de temps en temps, et aussi mauvais qu'une drogue dure même + que certaines.*
Devant l'incapacité des associations à entendre et écouter la paroles des usagers de toxique je propose a ceux qui comme moi on connu les méandres de la dépendance et son lot de professionnels plus sachant que les autres s'appropriant nos maux en y mettant les leurs (leurs mots); de créer un site; une asso n'importe quoi dans lequel chacun aurais le droit de se raconter. De raconter sa relation a la dépendance loin des clichés que l'on retrouve en dessous. Sachant que la majorité des saints du net son soit accro au net soit a la cigarette soit au pinard mais sa pour eux s'est pas de la dépendance! car in ne connaisse pas la définition de dépendance ( s'est pas juste une histoire de seringue s'est beaucoup plus complexe ( voir le livre : drogues : faut il interdire alain morel et jean pierre couteron) Raconter son parcours de soins; les cures qu'il a du faire ; l'accueil la qualité des service etc... Organisons nous pour que se que l'on a vécu ne soit pas une expérience honteuse mais quel nous serve notre entourage ; la société les gens comme Margaux Durant a qui je ne souhaite évidement pas a un de ses proches d'être addict a quoi que se soit ! car de un s'est propos démontre son ignorance du sujet ; mais démontre aussi le mal que peu faire une personne avec un jugement basé sur des préjugés! Donc je suis a votre dispositions pour réfléchir ensemble a un systèmes qui nous permette a témoigné. Amicalemnt un ancien heroinomane
Il en faut du courage pour oser dévoiler son parcours et ses embûches. Les idiots du net qui prétendent faire la morale parce qu'eux n'ont jamais touché à cela n'ont en réalité aucune compassion pour quiconque si ce n'est leur petite piètre personne. Toujours à vouloir se valoriser sur le dos des autres. Donc sincèrement je te souhaite de sortir de cette saloperie qu'est la drogue, et je ne sais pas si tu es croyant, mais que Dieu se révèle à toi.
faut surtout bien savoir s'entourer dans la vie et ne pas fréquenter n'importe qui... Ne pas trainer n'importe où, faire attention aux gens qu'on rencontre... A qui ont parle etc... Pour ne jamais croiser, ni rencontrer de dealer... dans les bars, dans les boites, concerts, fêtes, rues, soirées etc... lieux louches. Car cette merde, c'est souvent les autres qui l'apporte à ta vue, la première fois. Mauvaises fréquentations, mauvais lieux, au mauvais moment. Faut essayé d'éviter les inconnus et endrois bizarres au maximum. Faut préserver son entourage et son environnement personnel, ne pas se lier d'amitié avec le premier (ou première) venu (venue)
Tu ne penses pas qu'il soit possible d'avoir la volonté de ne rien consommer tout en ayant des amis toxicomanes ? Il y en a des très sympas ce serait dommage de se priver de faire de telles rencontres !
c est toi qui est impressionant Phillip.Bravo et tu es une personne extraordinnaire.Je suis un toxicomanne moi meme ,j ai fume de la marie pendant 23 ans et maintenant je suis sobre mais je dois avoué que je fume a chaque 6 mois environ mais ce n est pas prévu d avance comme avant
@@simonfz99 *Et bien oui les deux sont des drogues dures tu peux vérifier. Et là tu prends le pire exemple haha, l'héroïne est la pire. Mais la MDMA ou le LSD par exemple sont moins mauvais pour la santé que l'alcool*
l état français ne soigne pas la dépendance a l héroïne , leur but est de vous stabiliser avec des produit de substitution légal ,cela vous fait croire que vous êtes plus toxicomane mais c faut le dealeur devient t on médecin, très peu de personnes on vraiment réussi a d décrocher des opiacés , l industrie pharmaceutique c emparé du marché avec le subutex , methadone ,suboxone ,mais c médicaments ne v on pas vous guérir mais entretenir votre dépendance ,NI TOUCHER JAMAIS
je respect bien sur sont parcours,mais cette personne semble tout de même avoir eu de la chance au niveau affectif,ses parents était là,la rue il ne connait pas,il représente peut-être 5% des toxicomanes chanceux,car pour le plus grand nombres c'est beaucoup plus compliqué et dramatique que CA.
en 1981, clairement, c'était 1000 balles (francs). 100 keuss ! 100 sacs ! C'est que du mauvais souvenir, mais c'est là, quelque part dans la mémoire.Bien stocké! Beaucoup de dégâts. Beaucoup de départs trop jeunes ! Que de la m.... tout ca ! C'est comme l'enfer, faut pas approcher, faut pas essayer, faut pas tenter le diable ! Où on fini cramé de l'intérieur. Heureusement, je sais pas comment (facon de parler), on s'en sort !!! Faut jamais goûter ! jamais ! :)
Ces effets sont euphorique, anxiolytique, antalgique, dépendance...' Il s'agit d'une dépendance psychologique. d’où la célèbre phrases des sportifs " je suis accro au sport, c'est ma drogue! ' mais les endorphines sont rapidement détruites par les enzymes de l'organisme. et une fois que tu prend de l’héroïne, et si de plus c'est fréquent, ton cerveau arrête d'en produire, car la drogue te l'apporte.
ya 15ans par la cetai ds les 1000francs le gr ,la ou j'habite en lorraine tu peu l'avoir a 10e voir moin 7e si tu prend + de 100gr genre ,les 10 ca tourne entre 120e et 150e et si tu ve aux pays bas c 7e direct et de + c dla came bien plus forte que cette merd qui y'a ds tt les quartiers ,villes francaise.
Je fume je bois et tout ça avant de commencer cette merde, le gros problème qad tu essaye d’arrêter l'hero c'est que tu cherche à te réfugier ailleurs, et la plupart sombre dans l’alcoolisme et ça, en tant qu'ancien tox ca peux être très méchant. La fume est pour moi un bon moyen, mais ne prend pas ça a légère, "fume bois fais la fête", non, quand t’arrête c'est une lutte perpétuelle,chaque scde chaque nuits,chaque coup dur, tu dois te restreindre et tu te dois de lutter contre toi même.
le subutex es le plus dangereux c le pire poison,jte conseil + la méthadone et tu la baisse tt les 2ou3mois ca depend d ta dependance,tu baisse d 5en5mg voila si moi o bout d 12ans par la d came,coke,x,bref ca a marché jme permet d te le conseillé.(jfume un ou 2 bedo le soir depuis et 1apéro d temp en temp et c une nouvelle vie ca fait mtn 8ans k jsuis clean et surtt fier dpas avoir un corp abimé par le produits.. bon courage :)
Bravo à vous, Philippe d'avoir su vous débarasser de cette saloperie de toicomanie afin de revenir à une vie saine et normale. La drogue, n'y touchez PLUS.
Et ça, toxicomanes, anciens, ou ceux qui essaye de s'en sortir, en avons besoin et le recherchons partout ailleurs. donc si ce Blackhat lui conseil de faire du sport c'est parce que c'est un des moyens de donner naturellement de l'endorphine a ton cerveau, et donc de t'apaiser.. Enfin voila... je sais pas si tu prendras le temps de lire tout ça. mais tu prend tellement ça a la légère et moi je peux pas l'accepte...
Et crois moi c'est pas aussi simple que tu as l'air de le penser. Et sinon, as tu deja entendu parler de l'endorphine? Ton cerveau en libère qd tu es stressé, que tu as peur, quand tu as des montées d’adrénaline et pendant / après que tu fais du sport, c'est une molécule proche de l'opiacé.
Moi , ca va surement en choquer plus d'un, voir m'attirer les foudres des moralistes... Mais en france on as le DROIT A LA SANTE , et pas LE DEVOIR A LA SANTE donc... Je suis tox depuis 15ans, aucune envie de stopper l'heroine, et je pense en consommer toute ma vie. Le seul truc? juste essayer de ne plus être dépendant...pour le reste, pourquoi stopper totalement? j'y prend tant de plaisir , y trouve tant de reconfort...
LILLYWAYNA ta vie doit être encore plus merdique pour te permettre de juger les choix d'une personne, et sache que l'héroïne ne se consomme pas forcément en se piquant.
Et toi tu es le genre de con qui ne sait pas se limiter à fermer sa gueule. Apprends à écouter et à respecter ton prochain, et ensuite tu pourras te permettre de la ramener.
Il fallait penser à la famille avant de commencer cette merde. Tu n'as pensé qu'à ton petit bien être et tu as laissé les autres malheureux à te voir déperir. Moi je vous vois comme des égoïstes. On peut se sentir bien mieux en étant avec sa famille qu'en se piquant le bras comme un con.
clap, clap, clap... en plus le mec explique qu'il se piquait pas... margaux durant après ces belles interventions on peut que te souhaiter de tomber dedans
+margaux durant Plus je lis tes posts plus je m'insurge!... Tu parles bcp pour ne rien dire ne sachant même pas de quoi tu parles!... Tu as quel âge? 12 ans... +Marie-Laure DOIRE + Sky zoophone channel +fati lam - Bravo et tout du bon pour la suite...
et moi je conseille de prendre aucune de ces merdes. Je ne sais pas ce que vous recherchez en prenant çà. Il y a d'autres façons de se faire plaisir qu'en foutant sa santé en l'air. Moi je considère ces gens comme des personnes que l'on peut manipuler à volonté et sans cervelle. Autrement dit, des ratés de la vie. Leur place est dans la rue.
En effet et je veux pas savoir! Je suis pas stupide et la verite n est pas toujours bonne a dire. Je vous signale que vous avez un corps pour une vie entiere et pas juste pour 10 ans
Bravo Philippe! N'écoute pas les commentaires des autres, ils ne sont pas passés par là, ils ne savent pas de quoi ils parlent!
Merci ! C'est dingue cette malveillance ! Tellement facile de juger quand on a la chance de ne pas être concerné
salut moi ça. fait 40 ans que je suis dans la dope ! j'ai 59 ans 2 fils et divorcé= bien sur ! la santé est bonne (check-up ss) mais dans ma tête j'ai morfler ! 15 ans a l'hero ( fixe) depuis sous subutex je fume toujours la bheu, shit et de la cc épisodiquement et cachets pour déprime depuis 5 ans enfin bref je veux dire a tout le monde surtout a la jeunesse ne prenez JAMAiS de drogue dure et alcool car l'enfer vous attend a la limite que la weed occasionnellement ! c'etait juste mon témoignage ! junkie on est = une vie de merde ! courage ne jamais perdre espoir salut !
remy breizht 58 comment le sais-tu que ta tête à morfler ? Explique
Moi j'ai 21 ans ça fait 7 ans que je fume de la beuh tous les jours, et franchement je m'inquiète en voyant la légalisation, les rappeurs de plus en plus influents, tout ça amène la drogue au quotidien alors que les gens ne connaissent que les effets en groupe, pas quand on consomme seul. j'ai perdu tout gout à la vie, ma perception des choses à complètement changé, je n'ai plus d'estime de moi et je suis plus solitaire que jamais auparavant. j'aimerais que les gens se rendent compte que ça ne fait que 7 ans que je fume, quid des quadragénaires qui fument au quotidien??? Drogue douce ou dure au final c'est pareil: vous mourrez à (petit) feu
Le souci c’est pas la drogue en soit, mais plutôt comment le consommateur gère ses prises. 1 gramme, quelques pils, quelque joints, ou une murge de temps en temps sa ne m’a jamais tué, ni rendu addict.
Florian Savary oui , faut mieux une vrai fois par mois que un peu tout les jours
remy breizht 58 essaie les champignons hallucinogène pour le moral ça t’abimera moins que les medicaments
bravo a ceux qui n'ont jamais rien pris et BRAVO BRAVO pour ceux qui arrete les connerie COURAGE
Bonjour monsieur,bravo pour l arrêt de l héroïne et surtout ne recommencer plus jamais à en prendre même une poussière de ce produit diabolique.Prenez soin de vous avant toute chose et merci pour votre témoignage.Que Dieu vous protège.
Bravo à tous ceux qui ont quitté se monde de fou et grâce à tout vos témoignages et conseil je finirais par y arriver je lâche pas l'affaire je crois en moi ,bientôt cela sera du passé!!!
Bravo Philippe moi j'ai 30 ans malheureusement j'avais tout pour être heureux le travail le permis l'appartement et j'ai commencé à faire mes conneries ma copine est partie donc là ça a été le drame je restais dans l'appartement à picoler en même temps je devais me déplacer donc le permis et suspendu avec l'alcool je suis devenu violent donc ce qui veut dire prison ect..... en prison j'ai connu le Subutex je suis vite grimper à 16 mg ça fait 5 ans que je fais tout pour le diminuer maintenant je suis à 0.400mlg je suis en train de récupérer mon permis ah oui entre-temps j'ai fait un AVC car moi je le fumé donc ce qui veut dire ça a bouché mais artères au niveau du cerveau en juin 2017 je suis resté 2 mois à l'hôpital ça va je n'ai pas eu trop de séquelles à part pour l'écriture j'écris comme un enfant de 12 ans je te souhaite bon courage et continue comme ça😆👍
je n'ai qu'une chose a dire bravo moi mon ex aussi sniffais de l’héroïne et il travaillait mais elle a étés la plus forte il en est mort que dieu est sons âme... moi je pensais qu'on pouvais jamais s'en sortir tu viens de me prouvé le contraire donc ça dois donné de l’espoir a tt ceux qui y sont encore dedans et qui n'en voie plus la fin bisous a toi.
Gros courage à toi Philippe ton témoignage nous fait du bien j'envisage justement faire une cure j'ai fait le pas pris rendez-vous j'espère que je m'en sortir je te souhaite plein de belles choses on a laissé derrière nous
Très beau et courageux témoignage, il fallait oser le faire à visage découvert. Tu es un exemple à suivre Philippe, et tu peux être très fier de ton parcours.
BRAVO !!!!! un témoignage impressionnant de vérité ! et positif pour toi ! encore bravo !!!!!!!!!
merci et bravo!
je te souhaite une bonne vie sans les drogues et de pouvoir etre utile a d'autres
Quelle parcour bravo à toi que tu soit sortie de cette enfer vraiment bravo et qui j'espère pour toi que les meilleurs soit avec toi ^^
Les parents qui te reprennent...je n'ai pas eu cette chance, parcours communautaire uniquement mais je m'en sors quand même, tout doucement. Je suis clean d'héroïne depuis 9 ans, plus de drogues dites douces depuis 1 an et depuis 6 mois, je renais grâce a une rencontre magnifique.
A ceux qui sont tentés : éloignez vous des drogues dures !! Comme le dit Philippe, après quelque temps on ne se rend même plus compte de ce qu'on fait. J'ai fini a la rue pendant 13 mois. J'ai eu beaucoup de chance d'en sortir, j'ai perdu des potes a cause d'overdose, j'aurais pu y rester moi aussi.
A ceux qui se battent : tenez bon les gars ! Laissez vous le temps, vous finirez par voir une lumière au bout du tunnel, n'abandonnez jamais !!
Courage !
*La weed OCCASIONELLEMENT c'est la seule drogue peu dangereuse. L'alcool est très addictif même de temps en temps, et aussi mauvais qu'une drogue dure même + que certaines.*
Tout à fait d accord avec vos pensées
Traité la dépression par les drogues est un vrai problème. Fin je suppose qu'il était dépressif ou en burn-out.
Bonjour félicitations 🙏🙏
Devant l'incapacité des associations à entendre et écouter la paroles des usagers de toxique je propose a ceux qui comme moi on connu les méandres de la dépendance et son lot de professionnels plus sachant que les autres s'appropriant nos maux en y mettant les leurs (leurs mots); de créer un site; une asso n'importe quoi dans lequel chacun aurais le droit de se raconter. De raconter sa relation a la dépendance loin des clichés que l'on retrouve en dessous.
Sachant que la majorité des saints du net son soit accro au net soit a la cigarette soit au pinard mais sa pour eux s'est pas de la dépendance! car in ne connaisse pas la définition de dépendance ( s'est pas juste une histoire de seringue s'est beaucoup plus complexe ( voir le livre : drogues : faut il interdire alain morel et jean pierre couteron)
Raconter son parcours de soins; les cures qu'il a du faire ; l'accueil la qualité des service etc...
Organisons nous pour que se que l'on a vécu ne soit pas une expérience honteuse mais quel nous serve notre entourage ; la société les gens comme Margaux Durant a qui je ne souhaite évidement pas a un de ses proches d'être addict a quoi que se soit ! car de un s'est propos démontre son ignorance du sujet ; mais démontre aussi le mal que peu faire une personne avec un jugement basé sur des préjugés!
Donc je suis a votre dispositions pour réfléchir ensemble a un systèmes qui nous permette a témoigné.
Amicalemnt un ancien heroinomane
Il en faut du courage pour oser dévoiler son parcours et ses embûches. Les idiots du net qui prétendent faire la morale parce qu'eux n'ont jamais touché à cela n'ont en réalité aucune compassion pour quiconque si ce n'est leur petite piètre personne. Toujours à vouloir se valoriser sur le dos des autres. Donc sincèrement je te souhaite de sortir de cette saloperie qu'est la drogue, et je ne sais pas si tu es croyant, mais que Dieu se révèle à toi.
Ces impossible de décroché j'essaye depuis 5ans j'arrive pas
faut surtout bien savoir s'entourer dans la vie et ne pas fréquenter n'importe qui... Ne pas trainer n'importe où, faire attention aux gens qu'on rencontre... A qui ont parle etc... Pour ne jamais croiser, ni rencontrer de dealer... dans les bars, dans les boites, concerts, fêtes, rues, soirées etc... lieux louches. Car cette merde, c'est souvent les autres qui l'apporte à ta vue, la première fois. Mauvaises fréquentations, mauvais lieux, au mauvais moment. Faut essayé d'éviter les inconnus et endrois bizarres au maximum. Faut préserver son entourage et son environnement personnel, ne pas se lier d'amitié avec le premier (ou première) venu (venue)
Tu ne penses pas qu'il soit possible d'avoir la volonté de ne rien consommer tout en ayant des amis toxicomanes ? Il y en a des très sympas ce serait dommage de se priver de faire de telles rencontres !
c est toi qui est impressionant Phillip.Bravo et tu es une personne extraordinnaire.Je suis un toxicomanne moi meme ,j ai fume de la marie pendant 23 ans et maintenant je suis sobre mais je dois avoué que je fume a chaque 6 mois environ mais ce n est pas prévu d avance comme avant
Bonjour j suis de belgique merci pour votre témoignage
Mon fils fumé de la coce j voudrais l aider à s en sortir , dites moi comment procéder et merci
Najat El cherche une église évangélique
@@clemk6444 arrête toi pourquoi t est insultante comme sa
Renseigne toi au près de ton médecin si ta des cure de dexintoxe ds ta ville et de mande lui a ton fils si il veut sent sortie d abort
La drogue surtout les médocs c'est un ticket vers l'enfer 😊 ce jeune homme est très courageux de s'exprimer en public bravo ! Philippe 😉
Bravo tout simplement bravo 😉
bravo , continue comme as
Bravo!
très courageux ! bravo
respect mec
Philippe, Jésus t'AIME ! Je te souhaite de le connaître !
Bravo, bon courage et bises à toi !
Et comment on fait pour le rencontrer? ça se passe ou ?
@@Fractalcat-Guilty 😂😂
félicitation! :-)
bravo...
TOTALEMENT FAUX !!! enfin l'alcool n'est pas une drogue 'douce' putin bien au contraire
*exactement c'est tout aussi mauvais que la drogue dure, même + que certaines. Mais je pense qu'il a dit ça car c'est légal*
Bois 5-6 verres même plus et shoot toi à l'héro avec une dose normale, et viens me dire que c'est toutes les deux des drogues durs.
@@simonfz99 *Et bien oui les deux sont des drogues dures tu peux vérifier. Et là tu prends le pire exemple haha, l'héroïne est la pire. Mais la MDMA ou le LSD par exemple sont moins mauvais pour la santé que l'alcool*
@@simonfz99 l'alcool est aussi dangereux de la cocaïne
La drogue la plus meurtrière... L'alcool.
l état français ne soigne pas la dépendance a l héroïne , leur but est de vous stabiliser avec des produit de substitution légal ,cela vous fait croire que vous êtes plus toxicomane mais c faut le dealeur devient t on médecin, très peu de personnes on vraiment réussi a d décrocher des opiacés , l industrie pharmaceutique c emparé du marché avec le subutex , methadone ,suboxone ,mais c médicaments ne v on pas vous guérir mais entretenir votre dépendance ,NI TOUCHER JAMAIS
Groupe pour personnes sur le suboxone ,méthadone ou Kadian.Les intervenants sont également les bienvenus: facebook.com/groups/688476718238742/
je respect bien sur sont parcours,mais cette personne semble tout de même avoir eu de la chance au niveau affectif,ses parents était là,la rue il ne connait pas,il représente peut-être 5% des toxicomanes chanceux,car pour le plus grand nombres c'est beaucoup plus compliqué et dramatique que CA.
en 1981, clairement, c'était 1000 balles (francs). 100 keuss ! 100 sacs !
C'est que du mauvais souvenir, mais c'est là, quelque part dans la mémoire.Bien stocké!
Beaucoup de dégâts. Beaucoup de départs trop jeunes ! Que de la m.... tout ca !
C'est comme l'enfer, faut pas approcher, faut pas essayer, faut pas tenter le diable !
Où on fini cramé de l'intérieur. Heureusement, je sais pas comment (facon de parler), on s'en sort !!!
Faut jamais goûter ! jamais ! :)
Témoignage d'un toxicomane, devenu fan de Lalanne, Phillipe.
Comme quoi quand on est bien accompagné et soutenu on s'en sort :)
3 Stick De cocktail par jours c'est suffisant faut pas y allé chercher midi à 14 heures
Ces effets sont euphorique, anxiolytique, antalgique, dépendance...' Il s'agit d'une dépendance psychologique. d’où la célèbre phrases des sportifs " je suis accro au sport, c'est ma drogue! ' mais les endorphines sont rapidement détruites par les enzymes de l'organisme. et une fois que tu prend de l’héroïne, et si de plus c'est fréquent, ton cerveau arrête d'en produire, car la drogue te l'apporte.
bien souvent les gens autour de nous pratiquent une de ces trois choses : la drogue, le jeu ou la religion
t'as oublié le sexe :D
et vi les gens à l'époque c'etait 600 francs le g ,soit 100 euros quand on la prenait à l'unité....
ya 15ans par la cetai ds les 1000francs le gr ,la ou j'habite en lorraine tu peu l'avoir a 10e voir moin 7e si tu prend + de 100gr genre ,les 10 ca tourne entre 120e et 150e et si tu ve aux pays bas c 7e direct et de + c dla came bien plus forte que cette merd qui y'a ds tt les quartiers ,villes francaise.
Wow 2,50 par jour = 150 € .
Je fume je bois et tout ça avant de commencer cette merde, le gros problème qad tu essaye d’arrêter l'hero c'est que tu cherche à te réfugier ailleurs, et la plupart sombre dans l’alcoolisme et ça, en tant qu'ancien tox ca peux être très méchant. La fume est pour moi un bon moyen, mais ne prend pas ça a légère, "fume bois fais la fête", non, quand t’arrête c'est une lutte perpétuelle,chaque scde chaque nuits,chaque coup dur, tu dois te restreindre et tu te dois de lutter contre toi même.
le subutex es le plus dangereux c le pire poison,jte conseil + la méthadone et tu la baisse tt les 2ou3mois ca depend d ta dependance,tu baisse d 5en5mg voila si moi o bout d 12ans par la d came,coke,x,bref ca a marché jme permet d te le conseillé.(jfume un ou 2 bedo le soir depuis et 1apéro d temp en temp et c une nouvelle vie ca fait mtn 8ans k jsuis clean et surtt fier dpas avoir un corp abimé par le produits.. bon courage :)
la métha aussi entraine dependance dnc t'es pas guéri
Sayan le vorace bravo ta areter les drogues dur Sa à pas du être facile
c clair il c fait voler le mec, même la pure ne coute pas aussi cher...
Bravo à vous, Philippe d'avoir su vous débarasser de cette saloperie de toicomanie afin de revenir à une vie saine et normale. La drogue, n'y touchez PLUS.
Et ça, toxicomanes, anciens, ou ceux qui essaye de s'en sortir, en avons besoin et le recherchons partout ailleurs. donc si ce Blackhat lui conseil de faire du sport c'est parce que c'est un des moyens de donner naturellement de l'endorphine a ton cerveau, et donc de t'apaiser.. Enfin voila... je sais pas si tu prendras le temps de lire tout ça. mais tu prend tellement ça a la légère et moi je peux pas l'accepte...
j'ai arrêté la vidéo quand il a classé l'alcool dans les drogues douces. C'est quoi encore ce trou de balle ?
2 g par jour c'est pas enorme !!
Et crois moi c'est pas aussi simple que tu as l'air de le penser. Et sinon, as tu deja entendu parler de l'endorphine? Ton cerveau en libère qd tu es stressé, que tu as peur, quand tu as des montées d’adrénaline et pendant / après que tu fais du sport, c'est une molécule proche de l'opiacé.
Mesquine ne jamais commencé en faite que dieux vs aide Mr
Très bien mec, bravo ! Mais les drogués sont tellement menteurs que j'ai du mal à croire qu'il a vraiment arrêté !
Légalisaaaa !!!!! =D
La drogue et un truck de looser
Moi , ca va surement en choquer plus d'un, voir m'attirer les foudres des moralistes... Mais en france on as le DROIT A LA SANTE , et pas LE DEVOIR A LA SANTE donc... Je suis tox depuis 15ans, aucune envie de stopper l'heroine, et je pense en consommer toute ma vie. Le seul truc? juste essayer de ne plus être dépendant...pour le reste, pourquoi stopper totalement? j'y prend tant de plaisir , y trouve tant de reconfort...
narcisse34 tu dois te faire chier dans ta vie si merdique pour dépendre de piquouzes lol . t'es pathétique
LILLYWAYNA ta vie doit être encore plus merdique pour te permettre de juger les choix d'une personne, et sache que l'héroïne ne se consomme pas forcément en se piquant.
C'est vrai que de la bonne came c'est tellement bon ! On aurait de l'héro médicalisée comme en Suisse sa serait tellement plus simple !
le genre de con qui ne sait pas se limité a la weed
Et toi tu es le genre de con qui ne sait pas se limiter à fermer sa gueule.
Apprends à écouter et à respecter ton prochain, et ensuite tu pourras te permettre de la ramener.
Il fallait penser à la famille avant de commencer cette merde. Tu n'as pensé qu'à ton petit bien être et tu as laissé les autres malheureux à te voir déperir. Moi je vous vois comme des égoïstes. On peut se sentir bien mieux en étant avec sa famille qu'en se piquant le bras comme un con.
tu ferais mieux de fermer ta geule que de parler de quelque chose que tu conais pas !!
clap, clap, clap...
en plus le mec explique qu'il se piquait pas...
margaux durant après ces belles interventions on peut que te souhaiter de tomber dedans
+margaux durant Plus je lis tes posts plus je m'insurge!...
Tu parles bcp pour ne rien dire ne sachant même pas de quoi tu parles!...
Tu as quel âge? 12 ans...
+Marie-Laure DOIRE + Sky zoophone channel +fati lam - Bravo et tout du bon pour la suite...
et bien cela ne change pas grand chose.
Non je n'ai pas 12 ans. c'est vers cet âge qu'on commence ce genre de conneries justement
margaux durant En tout cas c'est l'impression que tu donnes...
Et quand on ne sait pas ou on ne comprend pas, on s"abstient de mettre des coms idiots.
et moi je conseille de prendre aucune de ces merdes. Je ne sais pas ce que vous recherchez en prenant çà. Il y a d'autres façons de se faire plaisir qu'en foutant sa santé en l'air. Moi je considère ces gens comme des personnes que l'on peut manipuler à volonté et sans cervelle. Autrement dit, des ratés de la vie. Leur place est dans la rue.
c est clair ferme la tu sais pas ce que c est !!!
En effet et je veux pas savoir! Je suis pas stupide et la verite n est pas toujours bonne a dire. Je vous signale que vous avez un corps pour une vie entiere et pas juste pour 10 ans
non je crois bien que ce sont de abrutis, car pour rentrer dans cet univers il faut pas en avoir beaucoup dans la cervelle.
pas de souci, il ne faut pas me répondre alors. Tu perds ton temps ici,
margaux durant plutot toi qu a pesdu ton temps avec ces personnes