J'étais obèse étant adolescent, et je remercie mes amis, qui le sont core aujourd'hui, de m'avoir mis face à la réalité, avec des termes parfois très durs à entendre, mais ils m'ont aidé à me sortir de mon obésité.
@@TheAmazingSpider-Man1 ils ont raison ! Tu peux me croire ! Mais je sais ce que tu traverse mon gros 😉, c'est pas facile. Dis toi que ce que tu fais aujourd'hui va te servir toute ta vie, prends l'habitude de manger équilibré, activité physique, même sans être un sportif de fou. Si tu arrives à prendre ces petites habitudes et à les garder, tu vas fondre à vitesse grand V. Tu as quel âge, sans vouloir être indiscret ?
Oui et avec des parcours différents pour leur perte de poids pourquoi pas, juste sport et alimentation avec suivi psychologique ou bien encore par la chirurgie pour les cas les plus extrêmes (sleeve, by-pass...) ça pourrait être intéressant aussi :)
@@chiyohympatsu Peut-être mais je pense plutôt que les médias ne pensent qu'à inviter des losers dans les plateaux pour les glorifier (ou inviter les winners pour les humilier lâchement) pour que les spectateurs prennent ces losers comme des modèles. Ça arrange les médias qu'on reste des losers puisque plus on est loser, moins on a de choses sérieuses et utiles à faire dans la vie donc on finit par glander en consommant ces médias.
J’étais à 138kg pour 1m86 … aujourd’hui 95kg, la musculation me permet d’avoir un corps plus acceptable pour moi. Perdre du poids c’est ultra simple, mais c’est comme la clope ou l’alcool il faut le vouloir. Après on voudrait nous faire croire que c’est cool d’être gros … mon cul oui ! Quand j’écoute aussi « ouais mais certains ont des problèmes médicaux ! », je ne connais pas les stats mais si plus de 3% des gros sont touchés par ça c’est bien le max ! Perso je ne suis pas monter à 138kg en mangeants du poisson vapeur ! Stop à l’hypocrisie
Je suis en train de faire la même situation que toi, j'ai pris du poid à cause de la bouffe rapide et des plats préparés (étudiant tu connais...) du coup bah plus 30kg... La j'ai perdu 12kg depuis que g repris ma vie en main, je suis sur la bonne voie, go !
@@valentinbailliet6147 si je peux me permettre juste un conseil d’un point de vue sportif car visiblement niveau nutrition tu as trouvé ce qui marche ;) Privilégie la muscu au cardio genre course à pied (j’ai fait 1000km de course en un an et je regrette) Si tu cherches de l’esthétique la muscu sera bien mieux, le cardio t’aidera peut-être à perdre du poids mais tu va perdre du muscle aussi. Et au repos le muscle consomme plus de calorie que la graisse. Enfin tu sais peut être tout ça déjà c’est juste au cas où 😊 En tout cas c’est top, bravo !
@@CyprienLacroix merci, je vais a la salle 4x semaine sa aide bien. Après j'ai quand même une masse musculaire assez développée de base donc sa va de mieux en mieux sinon merci pour le conseil 😀. Sinon pour sécher arrêter la malbouffe le pain et quasiment couper tout les glucides sa fonctionne plutôt très bien pour les gens que sa intéresse
Ce qui est ridicule c'est qu'ils parlent entre gros. C'est comme si t'as raté une évaluation et tu vois que toute ta classe l'a ratée aussi, du coup tu te rassure en te disant que c'était l'évaluation le problème.
@@pig_sel6191 Non, c’est que toi t’as essayé 1 semaine puis t’as de nouveau craqué par manque de volonté. Les gens qui n’ont pas le goût de l’effort et veulent tout tout de suite n’ont rien au bout du bout. Je résume : t’as travaillé, t’as échoué par une mauvaise méthodologie/absence de volonté. Et t’es en train de te persuader que c’est l’effort qui n’était pas pertinent. Ça s’appelle du déni, ou une maladie grave (0,5% des obèses)
Je suis actuellement en surpoids et je travaille dessus (j'ai revu le problème à la source : alimentation et sport) et honnêtement je suis 100% d'accord avec toi. Ces gens sont dans le déni, c'est un délire
Mdr j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité. Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
L’histoire de la jolie fille qui luis dit « si tu perd du poids tu serai aussi jolie que moi » Biensur c un compliment et c un encouragement elle te fais comprendre que si tu fais le choix d’être la meilleure version de toi tu pourrais être incroyable c beau comme message
@@pig_sel6191 Ça n'a pas grand chose à voir avec le commentaire. Mais dire à quelqu'un qu'il est con juste pour lui dire ça sert à rien. Par contre pointer du doigts certains défauts, certaines choses à changer, bah c'est déjà plus utile. Encore plus quand la personne te dit comment faire.
J'ai 17 ans ( dans 7 mois 18 ) et je suis "gros". Je le met entre guillemets car certaines personnes ( que je l'ai connaisse ou non me dise oui et d'autres non ). Pour mettre un context je fais 90 kilos pour 1m77 soit un imc d'environ 28/30. J'ai eu des soucis de famille, de pote, de copine tout ça a fait que j'ai arrêté l'école en seconde et que je sortais plus car mais 2/3 potes étaient en cours et le week-end révisaient. Et j'suis tombé dans une dépression pendant 2/3 ans. Je mangais + je sortais pas, eh bah bam j'ai pris pas mal de kilos. Mais maintenant je vais m'engager dans l'armée de Terre. Donc je fais du sport chez moi et en plus j'en ferais là-bas. Et sincèrement, avoir pris du poids, ça m'a fais me rendre compte de pas mal de choses ( et pas des bonnes ). Alors j'vais pas tout expliquer sinon mon commentaire mettrais 3 heures à être lu ( si il l'ai ) mais faut que les gros(se)s arrêtent de se voiler la face sérieux. Y a rien de bon à être en surpoid que ce soit modéré ou morbide. ça me gave les gens qui font des polémiques parce qu'ils ont pas ça, ou bien qu'on leurs a dit ça un jour. Si ils veulent pas se faire critiquer ou qu'ils ne veulent pas comprendre que la société peut pas se mettre à la hauteur des exigences de tous le monde, qu"ils perdent du poids ( bon je ne parle pas des personnes qui ont eux, des VRAIES maladies ) ! Je compte en perdre, c'est un objectif que je me donne, et sincèrement, je pense que c'est le plus bel objectif à ce jour. Avoir un corps sain ! FUC* le bodypositif de m0rt !
Je suis totalement d'accord avec toi étant "gros", j'ai tellement de problème de santé, Système immunitaire faible, mobilité réduite, être essouffler avec 10 marches, Sueur abondante, Calculs biliaire, trouble de l'estomac trouble digestif, fatigue accrue, problème de sommeil et je vais m'arrêter la car la liste est encore longue, En plus j'ai la malchance de ne pas contrôler ma bouffe car ma famille refuse de me laisse me reprendre en main (j'ai fait une grève de la faim j'ai craqué après 3 jours mais aucun changement). J'ai la chance d'être encore jeune et de pouvoir changer mais être gros à détruit une partie de ma vie et ma confiance en moi.. Force a toi et j'espère que tu t'en sortiras
@@davidtalon2216 Tu as cité tout ce que j'ai vécu ( mise à part 2/3 petites choses ) mais c'est clair. Y a rien de bon à être gros. En tout cas je t'envoie ma plus grosse force ! Si moi j'peux le faire toi aussi tu peux le faire !! Lâche rien mec !
Je te souhaite bonne chance pour perdre du poids, parcontre si tu a souffert de dépression ne va pas a l’armée frérot! Tu n’aura pas le mental leurs but te détruire pour te reconstruire. Je ne dit pas que c’est bien ou mal, seulement si tu a souffert de dépression tu va te cassé la guelle…
23:20 la limite à ce raisonnement c'est l'harcelement et la moquerie, naturellement. Au collège par exemple on se moquait de moi parce que j'étais en surpoid, (joues de hamsters, ballon gonflable, gros porc, tête de ballon etc, toute la journée, ça insultait même ma mère en parlant de mon surpoid) moquerie =/= conseils. J'ai profité de ces remarques pour changer en même pas un an (pour la 5ème) ça apporte rien de rabaisser, ce qui m'a aidé c'est mon père qui m'a mis une gifle (au sens figuré, bien sûr) sur mon cas. Et d'ailleurs, ces même gens ne me traitaient plus de la même manière après, ça permet de faire le tri aussi. Maintenant on traite même de grossophobe les médecins conseillant à leurs patients de perdre du poids, bon... En temps qu'ancien gros, je conseillerais de profiter de ces remarques pour changer, tout en ignorant totalement ces gens là émotionnellement, rien ne sert de s'abaisser à ces gens là. Avec le recul, c'est ce qu'il y a de mieux.
MEILLEUR commentaire de cette vidéo. La plupart des gens sont trop dans les extrêmes (réseaux sociaux...) J'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité. Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
@@vegetossgss1114 Ce genre d'histoire forgent le mental parce qu'il y a un gros travail à faire sur de nombreux aspects, mais on change de mentalité, donc c'est très bénéfique, il faut les propager. On n'obtient rien par la facilité ou par la compensation, peu de gens en sont conscients. Beaucoup d'extrêmes oui on le voit tous les jours, malheureusement beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de prendre du recul et de considérer tous les éléments pour analyser quelque chose.
Je peux être d’accord avec beaucoup de tes arguments, le fait de s’accepter alors qu’on est mal qu’on a pas confiance en soi et qu’on se met en danger n’est clairement pas la solution mais je ne sais pas si le fait de rabâcher aux gens la même chose tout les jours surtout si c’est mal dit aide vraiment à changer 😕 Tu utilises l’argument du suicide mais je trouve qu’ici l’argument de la clope ou à la limite de l’alcool est plus intéressant ce n’est pas en disant aux gens « t’es alcoolique arrête de boire » qu’ils vont arrêter. Malheureusement le changement doit être un choix. Ce choix qui serait le meilleur pour toi peut être orienté par du soutien dans l’arrêt de substances excessives ici la malbouffe car ici clairement ces gens ne vont pas très bien et trouvent leur réconfort dans la nourriture, ces mécanismes peuvent changer mais il faut beaucoup de travail pour arriver à changer ce qui est notre « petite bulle de réconfort » même si certaine sont bien plus saine que d’autres ( le fait de prendre soin de soi, d’aller nous dépenser) mais pour y arriver il faut s’accorder beaucoup de respect ce que ces gens n’ont pas forcément pour eux même (le fameux foutu pour foutu) alors qu’une personne équilibrée n’aura pas de mal à se réconforter parfois avec un bon petit plat sans que ça devienne son unique source de plaisir intense dans la vie
Mdr j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité. Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme. La clope rien à voir, il faut l'interdire purement et simplement, ne serait-ce qu'à cause de la fumée passive qui tue plus que le covid chaque année.
tu es courageuse pour t'afficher avec ta photo en photo de profil, ça va pas trop de simp tous les jours? sinon la dépréssion (je le suis mais je fais 67kg) amène à manger..manger manger donc pas mal de gros qui empire leur dépréssion en mangeant beaucoup bah..au moins ils ont la chance incroyable davoir une peau nickel..
J'ai fais (au plus lourd) 108kgs pour 1m70, j'avais 16 ans, et quand j'ai commencé à travailler dans un boulot physique, j'ai fondu de 15kg sur un an, sans trop toucher à mon alimentation. À 20 ans, là j'ai pris le taureau par les couilles, j'ai fais une ré-éducation alimentaire, j'ai pris du muscle perdu le reste, et il m'a fallu du courage. Le problème de ces personnes c'est qu'elles en sont à un stade où l'effort demandé pour perdre leurs kilos les dépasse totalement, et plutôt que d'affronter l'épreuve, s'enferment dans ces conneries de "Body positive", et plus tard, ce ne sera pas twitter qui fera un quadruple pontage, mais le méchant médecin qui leur demandait de perdre du poids... Ha ouais, à l'heure actuelle j'ai 32 ans et je pèse 99kg pour 1m80, et l'abonnement à la salle de sport me coûte 30 balles, rien d'insurmontable pour les petits budgets...
Fais toi une raison a la salle t'a deux type de personne, les premières vont se sentir bienveillant en te donnant des conseils en s'auto glorifiant au passage. Les seconds eux vont te regardé limite avec du mépris en attendant que tu lâche l'affaire.
@@azatrophebah j'ai une solution pour tout les gros : continuez a manger encore et toujours plus, dépasser vos records pour en établir de nouveaux, dépasser toutes les tailles disponible, pour ne s'habiller que d'une serviette 5xl, devenir le GOATFAT des réseaux sociaux en la matière de body positive, et finalement un beaux jours mourrir âgé d'à peine 30 ou 40ans. C'est un parcours de vie aussi honorable que celui d'un champion d'athlétisme, si je t'assure et je vous y encourage tous. GoGoGo ❤❤coeur sur vous mes obèses ❤❤
Je suis une femme, j'ai 1m69. L'année dernière j'ai accouché. J'avais atteint 80 kg, partant de 57kg. Je oeux vous dire que j'ai commencé a ressentir les effets: mal aux pieds, genoux, dos, essoufflement etc. Je suis revenue a 67 kg et je me sens mieux.
Moi j’étais gros et un boug musclé et tout m’a motivé en me disant qu’il était comme moi et que je deviendrai bg et musclé après et au final je suis musclé en restant humble, j’ai 15 ans et je me trouve beau🦍 merci MATHEO
Très honnêtement j'ai pris énormément de poids lors de ma première année d'étude (il faut savoir que je fais 1m95 toute proportion gardée...) j'ai donc un poid de forme entre 100 et 105 kg. J'ai pris 30 kg en 8 mois à cause de la malbouffe mais surtout d'avoir arrêter le sport, être gros sa donne plein de saloperie comme l'hypertension et tout aujourd'hui j'ai des cachetons... Depuis un mois je reprends ma vie en main et je mange seinement et je me suis inscrit à la salle. Résultats j'ai perdu 12kg sur ce premiers moi et je vais mieux de jour en jour. Mon médecin m'a dis que si je continuais je n'aurais plus besoins de mon traitement car sa été déclencher par ma prise de poid (ps j'ai 18 ans). Merci pour tes vidéos sa fait ouvrir les yeux aux gens.
C'est pas en bouffant normalement que je suis devenu gros... C'est des excuses et puis la génétique c'est du mensonge, je suis né pour être une bête etre gran et gros , 59 cm à la naissance et 4kg9. Et avant tout ça j'étais plutôt en forme... Nan j'ai bouffer du saucisson des burgers des tacos des sodas... Bref
@@valentinbailliet6147 prend pas ton cas pour une généralité Pour certains c'est facile de perdre du poids Pour d'autres cest dur de prendre du muscle Pour d'autres c'est dur de pas prendre son cas pour une généralité
@@pig_sel6191 Je dis pas le contraire je dis seulement que si ont veut ont peut ya pas de la génétique blabla c'est du bullshit... Certes tu mettras plus de temps si ta une génétique pas ouf mais tu finiras par y arriver
J'avais un ami qui étais en surpoids et qui le savait depuis tout petit, un jour on a fait de la course dans ma ruue et il s'est écroulé une des plus grosses peurs de ma vie et après cet incident il a donné de sa personne et a fait du sport réguliérement, il a perdu 12 kg en un an et aujourd'hui ses os ne lui font plus mal et nous massacre tous à la course il est fier de lui et a raison
Je pèse 145 kg pour 1m93 et j'ai 17 ans. Je ne me voile pas la face mais je suis issus d'une culture où il n'est pas anormal d'être gros . En effet je suis océanien et l'obésité gangrène mon île. Depuis quelques mois après un épisode assez douloureux j'ai commencé à me prendre en mains. Je me répète, je ne me voile pas la face et j'affirme qu'être gros c'est forcément ne pas être bien donc n'écoutez pas les personnes qui pratiquent le body positive pour les personnes obèses et écoutant un peu plus les médecin pour lutter contre ce fléau svp 🙏🏼🙏🏼
Pour l'histoire de la génétique, j'ai deux frères qui ont grandi avec mon père (qui est en surpoids avec de très mauvaises habitudes alimentaires), nous avons tout les trois la même génétique, ils font chacun le double de mon poids. Même génétique, pas les même habitudes ;)
Étant ancien gros et variant entre surpoids et normal je fais tout pour un jour être aesthetic. Les personnes qui justifient leur rondeur, sans compter celles qui ont de réelles pathologies, m’énervent. Elles sont hypocrites et veulent être maigre, mais le cerveau crée une illusion de confort pour les convaincre qu’elles sont bien comme elles sont. Dans notre société actuelle être gros ne sert à rien, nous n’avons pas à nous protéger du froid, nous ne voulons pas devenir sumo, ni strongmen/women. Contrôler vos calories et bouger vous 🙏🏻
Mdr c'est quoi cette comparaison très hasardeuse. Personnellement j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité. Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
@@Nadmaax haha bah c'est vrai. L'obésite c'est très mauvais à long terme. Mais un petit accident où on grossi beaucoup peut arriver à tout le monde. C'est pas très grave.
Mdrr pendant toute la vidéo je me suis régalé des commentaires sur ton live 😂 tes vieweurs ils étaient vraiment très chaud, vanne sur vanne c’était une masterclass 😂
À la question 《 Pour être en bonne santé, faut-il maigrir? 》bas pour les personnes en surpoid ou en obésité bien sur que ces personnes doivent maigrir car par la suite, elles se sentiraient mieux physiquement, mentalement et socialement, et quand j'entends des personnes grosses dire qu'elles se sentent bien dans leur peau, c'est faux et je le confirme, en général elles disent ça soit parce ce qu'elles ont la flemme de maigrir soit parce qu'elles veulent faire croire qu'être gros c'est pas grave alors que si car le taut de mortalité augmente quand on grossi.
En tant qu'ancien gros, je peux confirmer, ils sont dans un déni. Ils grossissent et se confortent en se disant c'est pas grave ou je le fais plaisir... Arrêtez de vous chercher des excuses, vous n'avez aucune endurance physique, on sait très bien que vous pouvez pas vous regardez dans le miroir et être content de votre silhouette, ça vous ronge et vous vous trouvez réconfort dans la bouffe et empirer votre cas et je comprends je suis pareil quand j'ai pas le moral je mange de la merde, mais a un moment donner faut se dire Stop
Ca change énormément de choses déjà le regard des gens , ensuite la santé ,le jugement ,etc etc...on vit déja dans une société difficile aller en rajouter et être en surpoids car actuellement à l époque des réseaux ,du numérique ,ya pas pire qu être gros.
J'adore, quel toupet "ils n'ont quà payer", ben non, on paie pas pour tes bêtises, un fumeur demanderait-il qu'on lui paye ses clopes ? La situation serait pourtant similaire, mais il aurait la même légitimpité !
Vraiment j'ai essayé de regardé au moins deux vidéos de ta chaine mais tes paroles dans leurs globalités sont aberrantes. "Les hommes ont plus de mental qu'une femme" comment tu peux penser comme ca, je veux dire comment tu peux faire seulement pour envisager que la force d'esprit dépend du genre de la personne? Tu n'as pas été élevé par une mère forte et qui faisait le taff pour 10 hommes? Non mais être aussi ouvertement machiste c'est terrifiant, et ne me faite pas passer pour une chouineuse qui l'insulte de grossophobe, intolérant et autres cisgenre privilégier parce que là c'est clairement le cas. " Il vaut mieux etre une femme grosse qu'un homme gros " tout est problématique dans cette phrase c'est grave
Je suis a 2,30min et déjà je tic! Ils parlent qu’ils aiment manger et tout le monde aime manger. C’est un fait, seulement non nous ne les fesons pas culpabiliser, seulement nous tentons de les aider en leurs apprenant a avoir un régime équilibré! Je m’entraîne depuis gamin, je suis un athlète semi professionnel, et mon poids santé, mes muscles et etc je les est eu avec de la discipline et de la rigueur. Cela va m’arriver de manger très gras mais une fois au deux semaines non tout les jours… bref continuons la vidéo si sa se trouve alex va soulever le même point dans peux de temps.
C est dingue comment ils disent j assume, la société est trop basée sur le physique mais n arrête pas de s y accrocher, j ai un beau visage, je suis une ancienne miss etc...
femme de 35 ans, il y a 1 an je n'étais pas en "surpoids", j'étais OBESE (105 kg pour 1 m 73). Il faut poser les vrais mots. Je n'étais pas obèse avant (60 kg ) mais j'ai pris du poids pendant 3 années d'études ( arrêt du sport, alimentation anarchique, malbouffe, repas préparés etc etc ... ) . En finissant mes études, je savais qu'un jour où l'autre je devrais réagir! Et je n'ai jamais mal pris le fait qu'on me dise "t'es grosse" , car c'est la réalité tout simplement !! Mon cheminement : je savais que je devrais tout faire, pour perdre ce poids pris, mais j'attendais le bon moment. Je fais les choses toujours à fond, je ne m'arrête JAMAIS en chemin. Donc je me suis dit " quand tu seras prête tu le feras, ça va venir". Un jour , une patiente dont je m'occupais m'a dit "oohhh vous devez bien aimer manger vous ! ". Je ne l'ai pas mal pris , ça n'a fait qu'accélérer mon cheminement. mon REEL déclic : Un jour, j'étais assise à la terrasse d'un café, et je voyais mon reflet dans la vitre : là je me suis dit : "STOP maintenant, c'est plus possible ! Tu finis tes vacances , et tu t'y mets. Tu es prête ! " . 8 mois après : j'étais descendue à 63 kg , avec simplement du sport et une alimentation saine, variée. Au tout début , après mes séances de sport , je vomissais tant le choc était fort pour mon corps. NORMAL ... je le sortais de sa zone de confort ! mais il était hors de question que la bouffe et la sédentarité prennent le dessus sur moi. le processus était enclenché. J'ai tout réappris concernant l'alimentation, comment doser les plaisirs, etc etc .... Aujourd'hui, je suis fière de moi, et j'encourage toutes personnes grosses à se reprendre en main. Se reprendre en main, c'est juste pour préserver son capital santé pour plus tard . Une amie obèse à 55 ans : il y a 2 ans on lui a découvert du diabète. il y a 1 an on lui a découvert de l'hypertension. Et il y a 2 semaine : de l'arthrose . Alors profitez de vous prendre en main, raisonnez vous ! Car après , c'est trop tard ! Merci à vous , et bon courage à tous !!
J'ai un de mes petit cousin à ses sept ans il n'arrivait même pas à faire 100 m sans s'essouffler à cause des grand parents qui pensaient qu'aimer un gosse c'était de le gaver en permanence. Il a fait un malaise et a faillit crever à 7 ans et ils ont du l'opérer d'urgence et maintenant ça va mieux il a perdu et il grave perdu les grand parents se sont remis en question depuis.
J'étais gros au collège, les gens n'arretaient pas de faire la remarque avec méchanceté, je prenais de la cortisone à cause de mon asthme qui était puissant, après avoir fini le traitement, ça allait bien, j'ai maigris. Puis maintenant j'ai des problèmes de tremblements et quand qqn voit ça, ça me fait des crises d'angoisses et je tremble plus, c'est vraiment difficile, en Avril j'ai eu une thrombose cérébrale des sinus, pas de séquelles heureusement mais mes tremblements sont parfois plus intenses et c'est invivable..
ancien obèse morbide, faut pas m'inviter dans ce genre de débats, ça va partir en taquets ^^ Pour l'histoire j'ai perdu 67kg en un an et demi sans etre opéré, juste ré équilibrage alimentaire et du sport.
43:30 Après, il ne faut pas oublier que les personnes en surpoids sont souvent ainsi dû à une mauvaise alimentation qui a de plus détruit leur microbiote.... et dans ce cas, il est plus dur de perdre du poids aussi facilement que d'autres et il est plus facile d'en gagner :/ Donc les efforts à fournir seront plus important. Mais ceux qui y parviennent ont vraiment tout mon respect !
mon père est médecin, quand il me raconte que ya des patients qu'ils ne peuvent etre opérés prcq la table d'opération ne supporterais pas leurs poids ....... j'adorerais voir les accusations de grossophobie MDR
Étant concerné par le problème. Je suis assez d accord avec l idée défendue dans cette vidéo. Tu peux te sentir bien ok t assumer ok avoir des prédispositions ok. Mais quoi qu'il soit on se déglingue la santé et il faut chercher à se motiver pour changer ça. Avant tout il faut le reconnaître.
10:50 pour avoir trainé avec beaucoup de meuf, elles sont plus dures et agressives sur le plan physique. Cette pression vient de la concurrence féminine vraiment hard. Pour preuve celles qui se maquillent ne sont pas les hommes. Oubliez pas le pourquoi du comment, un homme aime quelqu’un pour ce qu’elle est, et les femmes pour ce qu’il a. Ou en d’autres termes pour arriver a ses fin la femme veut paraitre parfaite pour se donner l’embarras du choix
Quand on expliquera à ces gens là que quand toi-même tu te lance un mauvais regard c’est peut-être qu’il est temps de changer, la société a rien à foutre la dedans
après attention, certains (une minorité) sont gros à cause d'une défaillance, notamment la glande tyroïdale par exemple et d'autres le sont parce que non seulement ils aiment manger mais ils ont un métabolisme qui utilise de base peu d'énergie, qui consomme moins de calories que la moyenne au repos. Donc forcément il suffirait qu'une personne en surpoids ou un obèse n'ait pas une hygiène de vie adaptée pour compenser cette spécificité génétique et ça crée des gros tout simplement. A noter qu'il y a des gens qui serait excessivement gros s'ils avaient un métabolisme lent et je sais de quoi je parle, mon frère mange ce qu'il veut comme il veut et il ne grossit jamais... moi ayant un métabolisme plus lent, si j'adoptes son régime alimentaire, je prends 20kg en quelques mois. Donc s'il vous plait, parlez de ce que vous connaissez et mieux si vous l'avez vécu. J'ai perdu 42kg en 5 mois courant 2020 pendant les quarantaines donc je sais de quoi je parle
Certe mais tu as bien perdu énormément de poids donc c'est faisable pour tous....et le métabolisme de base qui consomme "gens très nerveux" ne fonctionne pas toute une vie s'il ne font pas de sport et mange beaucoup, par contre augmenter sa masse musculaire en faisant du sport augmente le métabolisme de base (le muscle consomme beaucoup plus de calories que le gras) associé à une baisse de la consommation de glucides et une augmentation des protéines permet de changer durablement.....
J'espère que vous mettez autant d'énergie pour les fumeurs car pour avoir vu qqn mourrir d'un cancer du poumon c'est terrible ! Mais bon on dit tjrs qu'ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils se font du mal à eux-mêmes
J'adore le com dans le tchat a un moment "elle a de la sauce samouraï sur les doigts"! Mdr,je me suis dis la meme chose,et que c'était pour masquer la vraie sauce quand elle bouffe....comme une grosse 😂
Je te trouve ds tout ce que tu fais Percutant Intelligent Mature Beau Vif d esprit Certains homme plus Agee n atteingne jamais ton niveau intellectuel ❤ Franchement Bravo 👏 😊
Non, clairement pas, c'est juste du contenus en mode "je vous montre la vérité" et c'est juste chiant de voir quelqu'un critiqué tout le monde avec un petit air condescendant.
@@SkyOnFireGoldk Il y a un quiproquo, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir affaire à un gourou qui vous montre "la lumière" (j'insiste sur les guillemets de l'ironie si jamais c'est trop complex pour toi)
Bonjour, Je tenais a vous faire un Retex suite a mon passé d'ancien obese . juste pour vous raconter , Jai commence un régime en février 2021 a 90KG 116CM de tour de taille , Moins de 1an plus tard prise de mesure 56KG 74cm de TDT soit en 10 mois -34 KG -42cm de tour de taille avec que de la graisse viscérale perdue. Je suis passé de environ 40% de BF a environ 12/14 hier, le tout en mangent des pates lait riz miel pain de mie etc... juste supprime le sucre industriel , avec en moyenne 1h de marche chaque jour. En ce moment je suis remonté a 58kg en moyenne pour 72cm de tdt au plus fin. Quand on veut on peut.
"Payez nous les soins" qu'elle dit, c'est ce qu'on fait déjà avec la cotisation pour la sécu crétine. Les obèses coûtent chers c'est un fait et c'est nous tous qui payons pour votre inconscience.
Le métabolisme doit jouer pas mal aussi, par exemple moi je pèse 65kilos pour 1m75, je mange du matin au soir de tout et n'importe quoi mais je prend pas un kilo par contre je loupe un seul repas je fond comme un bonhomme de neige au soleil.. ⛄🌞😁
Tout à fait. j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité. Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
j’ai perdu 15 kg alors que je n’étais « pas si gros » j’me suis jamais senti aussi bien que mtn j’ai encore envie de perdre du poids pour être encore mieux… ces gens là n’ont rien compris
@@pig_sel6191 Ah oui..le cochon complexé qui répond sur tous les comment. Courage. Un jour, qui sait, tu arrêteras de te plaindre de la société et tu te remettras en question. Les vétérinaires seraient ils victimes de la société et par extension des tyrans de la normalité lorsqu’ils recommandent aux proprio d’animaux de faire attention à leur alimentation ?. Aucun excès est bon, trop ou pas assez. N’empêche que le corps supporte mieux l’abstinence que l’excès nutritif, et il va te le faire savoir.
@@beam8587 mais fréro déjà toi aussi tu réponds ensuite merci de m'expliquer a quel moment je me suis plains et a quel moment jai accusé qui que ce soit enfin arrête de sentir tes couilles pousser pour rien on discute dans des coms ytb detends toi tqt pas ca va bien ce passer
Le surpoids c'est bien souvent une fragilité de la force de décision. Je mange ou je mange pas, je m'arrête ou je m'arrête pas de manger ? je me rationne ? Je sélectionne les aliments ? Et prend le temps de faire du sport ? Du bon sens en vrai...
Diabet ouiiii hipert tension ouiiiii apnée du sommeil ouiiiii mais tant qu on se sent "bien dans sa peau" mais bien sur -_- normaliser la grosseur est une des pire idée du 21e siècle
@@atosef7038 J’avais la tête ailleurs j’allais les oublié! Ou encore le 11 novembre 2001 c’était a cause du patriarcat que le tour sont tombés et non par des avions!
Je m'amuse à une chose lorsque je vais faire l'épicerie. Je regarde ce qu'il y a dans les paniers d'épicerie des gros. Plusieurs 2 litres de boisson gazeuse, chip, chocolat, junk food etc. C'est le cas 9 fois sur 10.
Je mange pour deux la journée, je me fait charrié tous les temps de midi au boulot à cause de la quantité industrielle de nourriture que je me fourre dans l'estomac et pourtant je fait 1.82 pour 63 kg. Pourquoi je ne suis pas obèse ? je marche 20 km par jour pendant ma journée. Etre obèse ce n'est pas une question de nourriture c'est une question d'activité. Lever votre cul, lâcher votre voiture et votre trottinette ridicule et utilisés ce que la nature vous a donnée pour vous déplacer, vos jambes.
Il m'arrive d'avoir des douleurs à l'oreille. Après plusieurs analyses, nous avons constaté que c'était du à une certaine alimentation. Quand je consommes des aliments gras, dans les jours qui suivent je commence à avoir des démangeaisons dans les narines, la gorge et les oreilles qui peuvent s'aggraver quand je ne fait pas attention pourtant j'ai une IMC de 24.9. La majorité des maladies que nous développons viennent le plus souvent de notre régime alimentaire, ensuite des l'environnement et à la in de notre génétique. Faites attention à votre régime alimentaire parce qu'il est votre premier médicament.
je faisais 162 kilos pour 1m94, aujourd'hui je suis à 116 kilos et je continue de perdre pour arriver à un imc normal. Ces personnes sont dans le déni complet, qu'ils parlent un peu du mal de dos quotidien, du calvaire que c'est de marcher 1 ou 2 km, du soucis pour monter 4 étages, d'être essoufflé pour un rien et que le moindre effort devient limite un exercice de sport tellement c'est difficile, sans parler des divers problèmes cardiaques qui peuvent arriver à tout instant et pas que ... C'est bien facile de commenter positivement le fait de bouffer comme un porc assis sur un canapé. qu'ils mettent en face de ces gens des personnes comme moi pour témoigner ça sera plus instructif ...
En tant qu'ancien obèse et combattant ce fléau, je suis attristé de voir ce type de personne. On aime tous manger mais entre manger raisonnablement et manger en quantité extrême juste parce qu'on aime ça il y a une différence. Ils s'enterrent eux-mêmes et se condamnent à mort en ne faisant pas attention à leur santé. Je suis vraiment désolé pour eux ... Banaliser le fait d'être obèse sans accepter que ce soit une maladie (TCA), c'est bien un fléau qu'on veut installer dans la société. C'est triste.
je suis actuellement obèse, même si ça ne se voit pas vraiment, je descend petit a petit vu que je me met a perdre du poids, on peux pas être en bonne santé en étant gros, certains oui comment les boxeurs de MMA mais c'est pas pareil, on est fatigué, chaque effort est dur, s'il vous plaît mettez vous au moins a manger mieux et vous verrez déjà une différence, et si vous faites du Sport a côté vous serez libérez je vous assure
SCHOOL ADDICT enfin disponible: school-hitchens.com/schooladdictinscription
J'étais obèse étant adolescent, et je remercie mes amis, qui le sont core aujourd'hui, de m'avoir mis face à la réalité, avec des termes parfois très durs à entendre, mais ils m'ont aidé à me sortir de mon obésité.
J’ai commencé mdr 😂, mes potes font pareil
@@TheAmazingSpider-Man1 ils ont raison ! Tu peux me croire ! Mais je sais ce que tu traverse mon gros 😉, c'est pas facile. Dis toi que ce que tu fais aujourd'hui va te servir toute ta vie, prends l'habitude de manger équilibré, activité physique, même sans être un sportif de fou. Si tu arrives à prendre ces petites habitudes et à les garder, tu vas fondre à vitesse grand V. Tu as quel âge, sans vouloir être indiscret ?
bien joué mon gars grosse force pour la suite 🫡
@@TheAmazingSpider-Man1 attention a ne pas tomber dans l'ano
💪🏾
Une pensée à tous les médecins et diététiciens tenant à leur venir en aide mais qui en retour sont traités de grossophobes
C’est la charité qui se fout de l’hôpital cette fois ci 😂
Au contraire ca leur fait de l’argent 😂😂
Professionnel de la santé : nan, ils reviennent plus souvent, donc on gagne plus d'argent
@@radioactiveshit3426
Sympa pour les toubibs. 😅
@@Briselance les pompes funèbres aussi je pense
Ils auraient dû confronter 3 anciens gros face à 3 gros ça aurait apporté une plus valu
ca serait une tres bonne idee de video mais bizarrement aucun journaliste y pense.
Oui et avec des parcours différents pour leur perte de poids pourquoi pas, juste sport et alimentation avec suivi psychologique ou bien encore par la chirurgie pour les cas les plus extrêmes (sleeve, by-pass...) ça pourrait être intéressant aussi :)
@@chiyohympatsu Peut-être mais je pense plutôt que les médias ne pensent qu'à inviter des losers dans les plateaux pour les glorifier (ou inviter les winners pour les humilier lâchement) pour que les spectateurs prennent ces losers comme des modèles.
Ça arrange les médias qu'on reste des losers puisque plus on est loser, moins on a de choses sérieuses et utiles à faire dans la vie donc on finit par glander en consommant ces médias.
jsuis partant
j'ai fais 150
J'espère que tu as le même manque d'indulgence envers les fumeurs..
J’étais à 138kg pour 1m86 … aujourd’hui 95kg, la musculation me permet d’avoir un corps plus acceptable pour moi. Perdre du poids c’est ultra simple, mais c’est comme la clope ou l’alcool il faut le vouloir. Après on voudrait nous faire croire que c’est cool d’être gros … mon cul oui ! Quand j’écoute aussi « ouais mais certains ont des problèmes médicaux ! », je ne connais pas les stats mais si plus de 3% des gros sont touchés par ça c’est bien le max ! Perso je ne suis pas monter à 138kg en mangeants du poisson vapeur ! Stop à l’hypocrisie
BRAVO!
Je suis en train de faire la même situation que toi, j'ai pris du poid à cause de la bouffe rapide et des plats préparés (étudiant tu connais...) du coup bah plus 30kg... La j'ai perdu 12kg depuis que g repris ma vie en main, je suis sur la bonne voie, go !
@@valentinbailliet6147 si je peux me permettre juste un conseil d’un point de vue sportif car visiblement niveau nutrition tu as trouvé ce qui marche ;)
Privilégie la muscu au cardio genre course à pied (j’ai fait 1000km de course en un an et je regrette)
Si tu cherches de l’esthétique la muscu sera bien mieux, le cardio t’aidera peut-être à perdre du poids mais tu va perdre du muscle aussi. Et au repos le muscle consomme plus de calorie que la graisse. Enfin tu sais peut être tout ça déjà c’est juste au cas où 😊
En tout cas c’est top, bravo !
@@CyprienLacroix merci, je vais a la salle 4x semaine sa aide bien. Après j'ai quand même une masse musculaire assez développée de base donc sa va de mieux en mieux sinon merci pour le conseil 😀. Sinon pour sécher arrêter la malbouffe le pain et quasiment couper tout les glucides sa fonctionne plutôt très bien pour les gens que sa intéresse
Privilégiez légumes fruit et de la viande sèche (pas de porc et privilégier poulet/dinde + poisson) viande rouge c'est OK mais moins efficace
Perso je suis actuellement en surpoids mais tes vidéos me motivent énormément. Ça m'a vraiment ouvert les yeux.
Bon courage mec !
bon courage et reste motivé
Raptor Bodyweight c'est Incroyable ! Bon courage khey
Et l’appétit aussi ?😂
💪🏾
C'est dangereux de rester entre gros, ça banalise le fait de ressembler à une pomme de terre.
T’est gentil là 😂
🤣🤣🤣🤣
Tu m'as achevé
c'est tres bon les pommes de terre et les pasteques aussi
Au putain tu m'a fait trop rire 🤣🤣🤣
Ce qui est ridicule c'est qu'ils parlent entre gros. C'est comme si t'as raté une évaluation et tu vois que toute ta classe l'a ratée aussi, du coup tu te rassure en te disant que c'était l'évaluation le problème.
Hahahaha l’analogie est magique
S'ils ont travaillé et raté l'évaluation
Ils auraient dû faire quoi en plus?
Se réorienter?
Ça marche pas
@@pig_sel6191 Non, c’est que toi t’as essayé 1 semaine puis t’as de nouveau craqué par manque de volonté.
Les gens qui n’ont pas le goût de l’effort et veulent tout tout de suite n’ont rien au bout du bout.
Je résume : t’as travaillé, t’as échoué par une mauvaise méthodologie/absence de volonté. Et t’es en train de te persuader que c’est l’effort qui n’était pas pertinent. Ça s’appelle du déni, ou une maladie grave (0,5% des obèses)
@@beam8587 jfais 200 km de vélo par semaine minimum mais oui j'ai surement du arreter t'as raison tu sais mieux que moi
@@pig_sel6191 t’as pris 10kg comment ? En as tu perdu maintenant? Si oui, tu n’es pas malade, c’est une bonne nouvelle, tu peux les perdre.
Je suis actuellement en surpoids et je travaille dessus (j'ai revu le problème à la source : alimentation et sport) et honnêtement je suis 100% d'accord avec toi. Ces gens sont dans le déni, c'est un délire
courage a toi mon reuf
@@zelphh9826 merci bg
💪🏿💪🏿🔥keep it up
Mdr j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité.
Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
Courage !
L’histoire de la jolie fille qui luis dit « si tu perd du poids tu serai aussi jolie que moi » Biensur c un compliment et c un encouragement elle te fais comprendre que si tu fais le choix d’être la meilleure version de toi tu pourrais être incroyable c beau comme message
Réel
Non c'est pas beau comme message
@@hestia_3762 Bah si, c'est beau comme message. Toujours viser la meilleure version de soi-même
Donc on peut dire aux gens qu'ils sont cons aussi?
@@pig_sel6191 Ça n'a pas grand chose à voir avec le commentaire. Mais dire à quelqu'un qu'il est con juste pour lui dire ça sert à rien. Par contre pointer du doigts certains défauts, certaines choses à changer, bah c'est déjà plus utile. Encore plus quand la personne te dit comment faire.
J'ai 17 ans ( dans 7 mois 18 ) et je suis "gros".
Je le met entre guillemets car certaines personnes ( que je l'ai connaisse ou non me dise oui et d'autres non ).
Pour mettre un context je fais 90 kilos pour 1m77 soit un imc d'environ 28/30. J'ai eu des soucis de famille, de pote, de copine tout ça a fait que j'ai arrêté l'école en seconde et que je sortais plus car mais 2/3 potes étaient en cours et le week-end révisaient. Et j'suis tombé dans une dépression pendant 2/3 ans. Je mangais + je sortais pas, eh bah bam j'ai pris pas mal de kilos.
Mais maintenant je vais m'engager dans l'armée de Terre. Donc je fais du sport chez moi et en plus j'en ferais là-bas.
Et sincèrement, avoir pris du poids, ça m'a fais me rendre compte de pas mal de choses ( et pas des bonnes ). Alors j'vais pas tout expliquer sinon mon commentaire mettrais 3 heures à être lu ( si il l'ai ) mais faut que les gros(se)s arrêtent de se voiler la face sérieux. Y a rien de bon à être en surpoid que ce soit modéré ou morbide. ça me gave les gens qui font des polémiques parce qu'ils ont pas ça, ou bien qu'on leurs a dit ça un jour. Si ils veulent pas se faire critiquer ou qu'ils ne veulent pas comprendre que la société peut pas se mettre à la hauteur des exigences de tous le monde, qu"ils perdent du poids ( bon je ne parle pas des personnes qui ont eux, des VRAIES maladies ) !
Je compte en perdre, c'est un objectif que je me donne, et sincèrement, je pense que c'est le plus bel objectif à ce jour. Avoir un corps sain ! FUC* le bodypositif de m0rt !
Force à toi ! 💪
Je suis totalement d'accord avec toi étant "gros", j'ai tellement de problème de santé, Système immunitaire faible, mobilité réduite, être essouffler avec 10 marches, Sueur abondante, Calculs biliaire, trouble de l'estomac trouble digestif, fatigue accrue, problème de sommeil et je vais m'arrêter la car la liste est encore longue, En plus j'ai la malchance de ne pas contrôler ma bouffe car ma famille refuse de me laisse me reprendre en main (j'ai fait une grève de la faim j'ai craqué après 3 jours mais aucun changement). J'ai la chance d'être encore jeune et de pouvoir changer mais être gros à détruit une partie de ma vie et ma confiance en moi.. Force a toi et j'espère que tu t'en sortiras
@@davidtalon2216 Tu as cité tout ce que j'ai vécu ( mise à part 2/3 petites choses ) mais c'est clair. Y a rien de bon à être gros. En tout cas je t'envoie ma plus grosse force ! Si moi j'peux le faire toi aussi tu peux le faire !! Lâche rien mec !
@@rodriguev-tec9964 Merci beaucoup !! 💪
Je te souhaite bonne chance pour perdre du poids, parcontre si tu a souffert de dépression ne va pas a l’armée frérot! Tu n’aura pas le mental leurs but te détruire pour te reconstruire. Je ne dit pas que c’est bien ou mal, seulement si tu a souffert de dépression tu va te cassé la guelle…
J'aime trop comment il essaie de se rassurer alors que c'est grave 😂
mdrr l'intervention "notre ami le patriarcat", en regardant le sol...
L'incarnation de l'homme déconstruit level max!!!
''On ne choisit pas ce qu'on est, par contre on choisit ce qu'on devient''
23:20 la limite à ce raisonnement c'est l'harcelement et la moquerie, naturellement. Au collège par exemple on se moquait de moi parce que j'étais en surpoid, (joues de hamsters, ballon gonflable, gros porc, tête de ballon etc, toute la journée, ça insultait même ma mère en parlant de mon surpoid) moquerie =/= conseils. J'ai profité de ces remarques pour changer en même pas un an (pour la 5ème) ça apporte rien de rabaisser, ce qui m'a aidé c'est mon père qui m'a mis une gifle (au sens figuré, bien sûr) sur mon cas. Et d'ailleurs, ces même gens ne me traitaient plus de la même manière après, ça permet de faire le tri aussi.
Maintenant on traite même de grossophobe les médecins conseillant à leurs patients de perdre du poids, bon...
En temps qu'ancien gros, je conseillerais de profiter de ces remarques pour changer, tout en ignorant totalement ces gens là émotionnellement, rien ne sert de s'abaisser à ces gens là. Avec le recul, c'est ce qu'il y a de mieux.
MEILLEUR commentaire de cette vidéo. La plupart des gens sont trop dans les extrêmes (réseaux sociaux...)
J'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité.
Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
@@vegetossgss1114 Ce genre d'histoire forgent le mental parce qu'il y a un gros travail à faire sur de nombreux aspects, mais on change de mentalité, donc c'est très bénéfique, il faut les propager. On n'obtient rien par la facilité ou par la compensation, peu de gens en sont conscients.
Beaucoup d'extrêmes oui on le voit tous les jours, malheureusement beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de prendre du recul et de considérer tous les éléments pour analyser quelque chose.
@@mrhs9423 :)
Je peux être d’accord avec beaucoup de tes arguments, le fait de s’accepter alors qu’on est mal qu’on a pas confiance en soi et qu’on se met en danger n’est clairement pas la solution mais je ne sais pas si le fait de rabâcher aux gens la même chose tout les jours surtout si c’est mal dit aide vraiment à changer 😕
Tu utilises l’argument du suicide mais je trouve qu’ici l’argument de la clope ou à la limite de l’alcool est plus intéressant ce n’est pas en disant aux gens « t’es alcoolique arrête de boire » qu’ils vont arrêter. Malheureusement le changement doit être un choix.
Ce choix qui serait le meilleur pour toi peut être orienté par du soutien dans l’arrêt de substances excessives ici la malbouffe car ici clairement ces gens ne vont pas très bien et trouvent leur réconfort dans la nourriture, ces mécanismes peuvent changer mais il faut beaucoup de travail pour arriver à changer ce qui est notre « petite bulle de réconfort » même si certaine sont bien plus saine que d’autres ( le fait de prendre soin de soi, d’aller nous dépenser) mais pour y arriver il faut s’accorder beaucoup de respect ce que ces gens n’ont pas forcément pour eux même (le fameux foutu pour foutu) alors qu’une personne équilibrée n’aura pas de mal à se réconforter parfois avec un bon petit plat sans que ça devienne son unique source de plaisir intense dans la vie
ouah c beau un commentaire avec une intro +développement +conclusion écrit en bon français. putain ca fait plaisir
Mdr j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité.
Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
La clope rien à voir, il faut l'interdire purement et simplement, ne serait-ce qu'à cause de la fumée passive qui tue plus que le covid chaque année.
tu es courageuse pour t'afficher avec ta photo en photo de profil, ça va pas trop de simp tous les jours?
sinon la dépréssion (je le suis mais je fais 67kg) amène à manger..manger manger donc pas mal de gros qui empire leur dépréssion en mangeant beaucoup
bah..au moins ils ont la chance incroyable davoir une peau nickel..
J'ai fais (au plus lourd) 108kgs pour 1m70, j'avais 16 ans, et quand j'ai commencé à travailler dans un boulot physique, j'ai fondu de 15kg sur un an, sans trop toucher à mon alimentation. À 20 ans, là j'ai pris le taureau par les couilles, j'ai fais une ré-éducation alimentaire, j'ai pris du muscle perdu le reste, et il m'a fallu du courage.
Le problème de ces personnes c'est qu'elles en sont à un stade où l'effort demandé pour perdre leurs kilos les dépasse totalement, et plutôt que d'affronter l'épreuve, s'enferment dans ces conneries de "Body positive", et plus tard, ce ne sera pas twitter qui fera un quadruple pontage, mais le méchant médecin qui leur demandait de perdre du poids...
Ha ouais, à l'heure actuelle j'ai 32 ans et je pèse 99kg pour 1m80, et l'abonnement à la salle de sport me coûte 30 balles, rien d'insurmontable pour les petits budgets...
Le pire c'est qu'à la salle de sport personne ne juge. C'est l'endroit qui leur faut, mais non toujours des excuse.
Fais toi une raison a la salle t'a deux type de personne, les premières vont se sentir bienveillant en te donnant des conseils en s'auto glorifiant au passage. Les seconds eux vont te regardé limite avec du mépris en attendant que tu lâche l'affaire.
@@azatrophe pas faux, il y a aussi ce qui s'en bat les couilles comme moi mdr
@@azatrophebah j'ai une solution pour tout les gros : continuez a manger encore et toujours plus, dépasser vos records pour en établir de nouveaux, dépasser toutes les tailles disponible, pour ne s'habiller que d'une serviette 5xl, devenir le GOATFAT des réseaux sociaux en la matière de body positive, et finalement un beaux jours mourrir âgé d'à peine 30 ou 40ans. C'est un parcours de vie aussi honorable que celui d'un champion d'athlétisme, si je t'assure et je vous y encourage tous.
GoGoGo ❤❤coeur sur vous mes obèses ❤❤
Je suis une femme, j'ai 1m69. L'année dernière j'ai accouché. J'avais atteint 80 kg, partant de 57kg. Je oeux vous dire que j'ai commencé a ressentir les effets: mal aux pieds, genoux, dos, essoufflement etc. Je suis revenue a 67 kg et je me sens mieux.
Moi j’étais gros et un boug musclé et tout m’a motivé en me disant qu’il était comme moi et que je deviendrai bg et musclé après et au final je suis musclé en restant humble, j’ai 15 ans et je me trouve beau🦍 merci MATHEO
Très honnêtement j'ai pris énormément de poids lors de ma première année d'étude (il faut savoir que je fais 1m95 toute proportion gardée...) j'ai donc un poid de forme entre 100 et 105 kg. J'ai pris 30 kg en 8 mois à cause de la malbouffe mais surtout d'avoir arrêter le sport, être gros sa donne plein de saloperie comme l'hypertension et tout aujourd'hui j'ai des cachetons... Depuis un mois je reprends ma vie en main et je mange seinement et je me suis inscrit à la salle. Résultats j'ai perdu 12kg sur ce premiers moi et je vais mieux de jour en jour. Mon médecin m'a dis que si je continuais je n'aurais plus besoins de mon traitement car sa été déclencher par ma prise de poid (ps j'ai 18 ans). Merci pour tes vidéos sa fait ouvrir les yeux aux gens.
C'est pas en bouffant normalement que je suis devenu gros... C'est des excuses et puis la génétique c'est du mensonge, je suis né pour être une bête etre gran et gros , 59 cm à la naissance et 4kg9. Et avant tout ça j'étais plutôt en forme... Nan j'ai bouffer du saucisson des burgers des tacos des sodas... Bref
En tout cas bravo et force à toi l'ami
Force à toi 💪
@@valentinbailliet6147 prend pas ton cas pour une généralité
Pour certains c'est facile de perdre du poids
Pour d'autres cest dur de prendre du muscle
Pour d'autres c'est dur de pas prendre son cas pour une généralité
@@pig_sel6191 Je dis pas le contraire je dis seulement que si ont veut ont peut ya pas de la génétique blabla c'est du bullshit... Certes tu mettras plus de temps si ta une génétique pas ouf mais tu finiras par y arriver
la fille dans l'émission : je me sens fraiche / le chat: saucisson frais à la rigueur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Argument simple et efficace pour prouver l'anomalie qu'est l'obésité : "Est ce qu'un animal dans la nature obèse existe ?" spoiler : non.
il y a des chats gros stérilisés en france qui reste dans les apparts
@@milliardairemilliardaire8286 c'est pour ça que j'ai précisé "dans la nature" , je ne parle pas d'animaux domestiqués
L'abonné qui a parlé du canapé où on peut se poser à 6, ça m'a dead!😂😂😂
Vraiment la vidéo la plus drôle et intelligente à la fois que j’ai vue de ma vie incroyable 😂😂
J'avais un ami qui étais en surpoids et qui le savait depuis tout petit, un jour on a fait de la course dans ma ruue et il s'est écroulé une des plus grosses peurs de ma vie et après cet incident il a donné de sa personne et a fait du sport réguliérement, il a perdu 12 kg en un an et aujourd'hui ses os ne lui font plus mal et nous massacre tous à la course il est fier de lui et a raison
J adore le mec il dit qu il est complexé mais qu’en même temps il assume complètement. 😂😂😂 ptdr
Je pèse 145 kg pour 1m93 et j'ai 17 ans. Je ne me voile pas la face mais je suis issus d'une culture où il n'est pas anormal d'être gros . En effet je suis océanien et l'obésité gangrène mon île. Depuis quelques mois après un épisode assez douloureux j'ai commencé à me prendre en mains. Je me répète, je ne me voile pas la face et j'affirme qu'être gros c'est forcément ne pas être bien donc n'écoutez pas les personnes qui pratiquent le body positive pour les personnes obèses et écoutant un peu plus les médecin pour lutter contre ce fléau svp 🙏🏼🙏🏼
Pour l'histoire de la génétique, j'ai deux frères qui ont grandi avec mon père (qui est en surpoids avec de très mauvaises habitudes alimentaires), nous avons tout les trois la même génétique, ils font chacun le double de mon poids. Même génétique, pas les même habitudes ;)
Étant ancien gros et variant entre surpoids et normal je fais tout pour un jour être aesthetic. Les personnes qui justifient leur rondeur, sans compter celles qui ont de réelles pathologies, m’énervent. Elles sont hypocrites et veulent être maigre, mais le cerveau crée une illusion de confort pour les convaincre qu’elles sont bien comme elles sont.
Dans notre société actuelle être gros ne sert à rien, nous n’avons pas à nous protéger du froid, nous ne voulons pas devenir sumo, ni strongmen/women. Contrôler vos calories et bouger vous 🙏🏻
La c’est comme ci je voyais des assassins dans une pièce en train de se convaincre qu’ils sont innocents 😅
Y'en a beaucoup en plus qui disent j'ai rien a fait alors que il a vue la caméra 📷
Mdr c'est quoi cette comparaison très hasardeuse. Personnellement j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité.
Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
@@vegetossgss1114 alala
@@Nadmaax haha bah c'est vrai. L'obésite c'est très mauvais à long terme. Mais un petit accident où on grossi beaucoup peut arriver à tout le monde. C'est pas très grave.
😂😂😂 Ooh cette fin de vidéo me fume, trop c'est trop 🙏 merci pour tes vidéo pleine de réalisme et de bon sens...
Je sui en études de médecine et c'est une des vidéos de ta chaîne qui m'a le plus énervé lol il parle de choses qui ne connaissent pas sa m'énerve
Le regard sur le "je me regarde non mais je suis fraîche". Potentiel de meme mondial🤣
Mdrr pendant toute la vidéo je me suis régalé des commentaires sur ton live 😂 tes vieweurs ils étaient vraiment très chaud, vanne sur vanne c’était une masterclass 😂
44:25 ! "En quoi !?"Je crois que j'ai jamais autant ri et fait péter le replay de ma vie xD
Tes un tueur !
À la question 《 Pour être en bonne santé, faut-il maigrir? 》bas pour les personnes en surpoid ou en obésité bien sur que ces personnes doivent maigrir car par la suite, elles se sentiraient mieux physiquement, mentalement et socialement, et quand j'entends des personnes grosses dire qu'elles se sentent bien dans leur peau, c'est faux et je le confirme, en général elles disent ça soit parce ce qu'elles ont la flemme de maigrir soit parce qu'elles veulent faire croire qu'être gros c'est pas grave alors que si car le taut de mortalité augmente quand on grossi.
En tant qu'ancien gros, je peux confirmer, ils sont dans un déni. Ils grossissent et se confortent en se disant c'est pas grave ou je le fais plaisir... Arrêtez de vous chercher des excuses, vous n'avez aucune endurance physique, on sait très bien que vous pouvez pas vous regardez dans le miroir et être content de votre silhouette, ça vous ronge et vous vous trouvez réconfort dans la bouffe et empirer votre cas et je comprends je suis pareil quand j'ai pas le moral je mange de la merde, mais a un moment donner faut se dire Stop
Ecoute tes videos dans la salle de sport incroyable 😅😅
"le matin la SOCIETE lui renvoi un truc pas du tout souhaitable !"
Non ma chérie ça s'appelle .......un miroir .....
beaucoup de peine pour ces gens,et ces diffuser comme tel a la télé pour attaquer ceux qui les critiquent de grossophobie, incroyable
Ca change énormément de choses déjà le regard des gens , ensuite la santé ,le jugement ,etc etc...on vit déja dans une société difficile aller en rajouter et être en surpoids car actuellement à l époque des réseaux ,du numérique ,ya pas pire qu être gros.
Tu a dis les thermes merci
J'adore, quel toupet "ils n'ont quà payer", ben non, on paie pas pour tes bêtises, un fumeur demanderait-il qu'on lui paye ses clopes ? La situation serait pourtant similaire, mais il aurait la même légitimpité !
Le pire c’est qu’on paye déjà. Ils coutent beaucoup plus cher aux services santé de la société, donc ça nous retombe dessus niveau impots/taxe
Vraiment j'ai essayé de regardé au moins deux vidéos de ta chaine mais tes paroles dans leurs globalités sont aberrantes. "Les hommes ont plus de mental qu'une femme" comment tu peux penser comme ca, je veux dire comment tu peux faire seulement pour envisager que la force d'esprit dépend du genre de la personne? Tu n'as pas été élevé par une mère forte et qui faisait le taff pour 10 hommes? Non mais être aussi ouvertement machiste c'est terrifiant, et ne me faite pas passer pour une chouineuse qui l'insulte de grossophobe, intolérant et autres cisgenre privilégier parce que là c'est clairement le cas. " Il vaut mieux etre une femme grosse qu'un homme gros " tout est problématique dans cette phrase c'est grave
Merci, je désespérais à voir tous les commentaires flatteurs ...
merci
Je suis a 2,30min et déjà je tic! Ils parlent qu’ils aiment manger et tout le monde aime manger. C’est un fait, seulement non nous ne les fesons pas culpabiliser, seulement nous tentons de les aider en leurs apprenant a avoir un régime équilibré! Je m’entraîne depuis gamin, je suis un athlète semi professionnel, et mon poids santé, mes muscles et etc je les est eu avec de la discipline et de la rigueur. Cela va m’arriver de manger très gras mais une fois au deux semaines non tout les jours… bref continuons la vidéo si sa se trouve alex va soulever le même point dans peux de temps.
Notre copain le patriarcat 🤣🤣🤣.
J en peut plus 🤣🤣🤣.
Hahaha le délire la réaction à la fin🤣. J'adore!!
C est dingue comment ils disent j assume, la société est trop basée sur le physique mais n arrête pas de s y accrocher, j ai un beau visage, je suis une ancienne miss etc...
J'ai plus l'impression de voir des gens se justifier et essayer aussi de se convaincre eux même
femme de 35 ans, il y a 1 an je n'étais pas en "surpoids", j'étais OBESE (105 kg pour 1 m 73). Il faut poser les vrais mots.
Je n'étais pas obèse avant (60 kg ) mais j'ai pris du poids pendant 3 années d'études ( arrêt du sport, alimentation anarchique, malbouffe, repas préparés etc etc ... ) .
En finissant mes études, je savais qu'un jour où l'autre je devrais réagir! Et je n'ai jamais mal pris le fait qu'on me dise "t'es grosse" , car c'est la réalité tout simplement !!
Mon cheminement : je savais que je devrais tout faire, pour perdre ce poids pris, mais j'attendais le bon moment. Je fais les choses toujours à fond, je ne m'arrête JAMAIS en chemin.
Donc je me suis dit " quand tu seras prête tu le feras, ça va venir".
Un jour , une patiente dont je m'occupais m'a dit "oohhh vous devez bien aimer manger vous ! ". Je ne l'ai pas mal pris , ça n'a fait qu'accélérer mon cheminement.
mon REEL déclic : Un jour, j'étais assise à la terrasse d'un café, et je voyais mon reflet dans la vitre : là je me suis dit :
"STOP maintenant, c'est plus possible ! Tu finis tes vacances , et tu t'y mets. Tu es prête ! " .
8 mois après : j'étais descendue à 63 kg , avec simplement du sport et une alimentation saine, variée. Au tout début , après mes séances de sport , je vomissais tant le choc était fort pour mon corps. NORMAL ... je le sortais de sa zone de confort ! mais il était hors de question que la bouffe et la sédentarité prennent le dessus sur moi. le processus était enclenché.
J'ai tout réappris concernant l'alimentation, comment doser les plaisirs, etc etc ....
Aujourd'hui, je suis fière de moi, et j'encourage toutes personnes grosses à se reprendre en main. Se reprendre en main, c'est juste pour préserver son capital santé pour plus tard .
Une amie obèse à 55 ans : il y a 2 ans on lui a découvert du diabète. il y a 1 an on lui a découvert de l'hypertension. Et il y a 2 semaine : de l'arthrose . Alors profitez de vous prendre en main, raisonnez vous ! Car après , c'est trop tard ! Merci à vous , et bon courage à tous !!
Ils vont mourir à 55 ans à cause de problèmes cardiaques, ils comprendront pourquoi c'est mal de grossir
J'ai un de mes petit cousin à ses sept ans il n'arrivait même pas à faire 100 m sans s'essouffler à cause des grand parents qui pensaient qu'aimer un gosse c'était de le gaver en permanence. Il a fait un malaise et a faillit crever à 7 ans et ils ont du l'opérer d'urgence et maintenant ça va mieux il a perdu et il grave perdu les grand parents se sont remis en question depuis.
"La NATUUUUURE va lui dire non !" mdrrrr chui mort
Pourquoi ils choisissent d'être gros ???? Et se plaignent ??
La tête de Alex après le "Je suis fraiche" mdrrrrr
J'étais gros au collège, les gens n'arretaient pas de faire la remarque avec méchanceté, je prenais de la cortisone à cause de mon asthme qui était puissant, après avoir fini le traitement, ça allait bien, j'ai maigris. Puis maintenant j'ai des problèmes de tremblements et quand qqn voit ça, ça me fait des crises d'angoisses et je tremble plus, c'est vraiment difficile, en Avril j'ai eu une thrombose cérébrale des sinus, pas de séquelles heureusement mais mes tremblements sont parfois plus intenses et c'est invivable..
J'ai découvert cette chaîne aujourd'hui et jte kiff mon gars 👍👍👍
ancien obèse morbide, faut pas m'inviter dans ce genre de débats, ça va partir en taquets ^^
Pour l'histoire j'ai perdu 67kg en un an et demi sans etre opéré, juste ré équilibrage alimentaire et du sport.
43:30 Après, il ne faut pas oublier que les personnes en surpoids sont souvent ainsi dû à une mauvaise alimentation qui a de plus détruit leur microbiote.... et dans ce cas, il est plus dur de perdre du poids aussi facilement que d'autres et il est plus facile d'en gagner :/ Donc les efforts à fournir seront plus important. Mais ceux qui y parviennent ont vraiment tout mon respect !
mon père est médecin, quand il me raconte que ya des patients qu'ils ne peuvent etre opérés prcq la table d'opération ne supporterais pas leurs poids ....... j'adorerais voir les accusations de grossophobie MDR
L’auto persuasion dans cette émission c’est phénoménal
Étant concerné par le problème. Je suis assez d accord avec l idée défendue dans cette vidéo. Tu peux te sentir bien ok t assumer ok avoir des prédispositions ok. Mais quoi qu'il soit on se déglingue la santé et il faut chercher à se motiver pour changer ça. Avant tout il faut le reconnaître.
Déficits de calories + sport voilà comment il faut faire pour maigrir, manger moins et faire du sport.
10:50 pour avoir trainé avec beaucoup de meuf, elles sont plus dures et agressives sur le plan physique. Cette pression vient de la concurrence féminine vraiment hard. Pour preuve celles qui se maquillent ne sont pas les hommes. Oubliez pas le pourquoi du comment, un homme aime quelqu’un pour ce qu’elle est, et les femmes pour ce qu’il a. Ou en d’autres termes pour arriver a ses fin la femme veut paraitre parfaite pour se donner l’embarras du choix
vas voir un psy tu semble troublé
@@brilleeeeeeee2 J'offre du soutien aux tentatives ma foi peu pertinentes pour encourager ces dernières à le devenir. Voici mon pouce vert.
Quand on expliquera à ces gens là que quand toi-même tu te lance un mauvais regard c’est peut-être qu’il est temps de changer, la société a rien à foutre la dedans
après attention, certains (une minorité) sont gros à cause d'une défaillance, notamment la glande tyroïdale par exemple et d'autres le sont parce que non seulement ils aiment manger mais ils ont un métabolisme qui utilise de base peu d'énergie, qui consomme moins de calories que la moyenne au repos. Donc forcément il suffirait qu'une personne en surpoids ou un obèse n'ait pas une hygiène de vie adaptée pour compenser cette spécificité génétique et ça crée des gros tout simplement. A noter qu'il y a des gens qui serait excessivement gros s'ils avaient un métabolisme lent et je sais de quoi je parle, mon frère mange ce qu'il veut comme il veut et il ne grossit jamais... moi ayant un métabolisme plus lent, si j'adoptes son régime alimentaire, je prends 20kg en quelques mois. Donc s'il vous plait, parlez de ce que vous connaissez et mieux si vous l'avez vécu. J'ai perdu 42kg en 5 mois courant 2020 pendant les quarantaines donc je sais de quoi je parle
Certe mais tu as bien perdu énormément de poids donc c'est faisable pour tous....et le métabolisme de base qui consomme "gens très nerveux" ne fonctionne pas toute une vie s'il ne font pas de sport et mange beaucoup, par contre augmenter sa masse musculaire en faisant du sport augmente le métabolisme de base (le muscle consomme beaucoup plus de calories que le gras) associé à une baisse de la consommation de glucides et une augmentation des protéines permet de changer durablement.....
Je t’ai découvert récemment et vraiment masterclass ce que tu proposes, j’adore le contenu ! Continue comme ça t’es chaud !
J'espère que vous mettez autant d'énergie pour les fumeurs car pour avoir vu qqn mourrir d'un cancer du poumon c'est terrible ! Mais bon on dit tjrs qu'ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils se font du mal à eux-mêmes
Mes condoléances, la cigarette quel fléau
J'adore le com dans le tchat a un moment "elle a de la sauce samouraï sur les doigts"! Mdr,je me suis dis la meme chose,et que c'était pour masquer la vraie sauce quand elle bouffe....comme une grosse 😂
Je te trouve ds tout ce que tu fais
Percutant
Intelligent
Mature
Beau
Vif d esprit
Certains homme plus Agee n atteingne jamais ton niveau intellectuel
❤
Franchement Bravo 👏
😊
18:11 "j'suis fraîche" la meuf il lui reste le ketchup de son gros big mac quotidien sur ses doigts
tu mérite tellement plus mec vraiment
Non, clairement pas, c'est juste du contenus en mode "je vous montre la vérité" et c'est juste chiant de voir quelqu'un critiqué tout le monde avec un petit air condescendant.
@@toom3857 comme tu l'as dis il montre la vérité
@@SkyOnFireGoldk Il y a un quiproquo, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir affaire à un gourou qui vous montre "la lumière" (j'insiste sur les guillemets de l'ironie si jamais c'est trop complex pour toi)
@@toom3857 té compliqué toi
A 18mn30,elle a dit,elle est fraîche..
Jpp déjà elle a une demie tête de trisomique mais la le "je suis fraîche " il m'a terminé😂😂
Juste une association des personnes qui se consolent . Personne ne parle des conséquences de l'obésité.
Je juré tu as raison 😢
Bonjour, Je tenais a vous faire un Retex suite a mon passé d'ancien obese .
juste pour vous raconter , Jai commence un régime en février 2021 a 90KG 116CM de tour de taille , Moins de 1an plus tard prise de mesure 56KG 74cm de TDT soit en 10 mois -34 KG -42cm de tour de taille avec que de la graisse viscérale perdue.
Je suis passé de environ 40% de BF a environ 12/14 hier, le tout en mangent des pates lait riz miel pain de mie etc... juste supprime le sucre industriel , avec en moyenne 1h de marche chaque jour.
En ce moment je suis remonté a 58kg en moyenne pour 72cm de tdt au plus fin.
Quand on veut on peut.
Mdr elle se croit fraîche.
C'est pas parce que le frigo est frais qu'elle l'est aussi
Le plus choquant c'est les messages sur le côté
Après il me semble que les troubles de la conduite alimentaire (TCA) sont dans la rubrique maladie dans le dsm5
"Payez nous les soins" qu'elle dit, c'est ce qu'on fait déjà avec la cotisation pour la sécu crétine. Les obèses coûtent chers c'est un fait et c'est nous tous qui payons pour votre inconscience.
J'étais en surpoids 135 kg j'ai commencé mon régime j'ai perdu 25 kilos et je peux vous dire que d'être gros n'est vraiment pas une bonne chose
Est ce que c’est normal que je suis essoufflé super rapidement alors que je fais 1m76,5 pour 55kg ???
Travaille ton cardio
Le métabolisme doit jouer pas mal aussi, par exemple moi je pèse 65kilos pour 1m75, je mange du matin au soir de tout et n'importe quoi mais je prend pas un kilo par contre je loupe un seul repas je fond comme un bonhomme de neige au soleil.. ⛄🌞😁
Tout à fait. j'ai toujours été mince (je lui suis de nouveau), mais j'ai grossi pendant 4 ans à cause d'un antidépresseur. J'ai continué, durant ces 4 ans, à être actif et à faire beaucoup de sport. En plus de la salle, je faisais du tennis de table en club et les gens étaient choqués de ma vitesse et de mon agilité.
Donc en vrai, certains gros peuvent être gros uniquement de par leur apparence, mais en bonne santé / agiles / en forme.
Moi aussi
j’ai perdu 15 kg alors que je n’étais « pas si gros » j’me suis jamais senti aussi bien que mtn j’ai encore envie de perdre du poids pour être encore mieux… ces gens là n’ont rien compris
Laisse les gens vivre tranquillement et nous fait pas chier avec ton anorexie
@@pig_sel6191 Ah oui..le cochon complexé qui répond sur tous les comment. Courage. Un jour, qui sait, tu arrêteras de te plaindre de la société et tu te remettras en question.
Les vétérinaires seraient ils victimes de la société et par extension des tyrans de la normalité lorsqu’ils recommandent aux proprio d’animaux de faire attention à leur alimentation ?.
Aucun excès est bon, trop ou pas assez.
N’empêche que le corps supporte mieux l’abstinence que l’excès nutritif, et il va te le faire savoir.
@@beam8587 mais fréro déjà toi aussi tu réponds
ensuite merci de m'expliquer a quel moment je me suis plains
et a quel moment jai accusé qui que ce soit
enfin arrête de sentir tes couilles pousser pour rien on discute dans des coms ytb
detends toi tqt pas ca va bien ce passer
Il y a ceux qui sont là pour aider et ceux qui sont là pour offenser, c'est à différencier mr.
En tout cas les magazines présentent toujours "le régime de l'été " , jamais le régime " devenez un gros sac"
Le surpoids c'est bien souvent une fragilité de la force de décision. Je mange ou je mange pas, je m'arrête ou je m'arrête pas de manger ? je me rationne ? Je sélectionne les aliments ? Et prend le temps de faire du sport ? Du bon sens en vrai...
7:24 le canapé en mode "ils cassent les couilles avec leurs rassemblement d'obèse bienpensant là" !
Diabet ouiiii hipert tension ouiiiii apnée du sommeil ouiiiii mais tant qu on se sent "bien dans sa peau" mais bien sur -_- normaliser la grosseur est une des pire idée du 21e siècle
L'utilisation des ascenseurs devraient être interdit par les personnes en surpoids
11:00 c'est connu, l'extinction des dinosaures c'est le patriarcat...
Effectivement, d’ailleurs hitler et stalibe avaient comme modèle m patriarcat.
@@nicolasrenaud-millet9688 complètement, sans oublier Mao et Polpot
@@atosef7038 J’avais la tête ailleurs j’allais les oublié! Ou encore le 11 novembre 2001 c’était a cause du patriarcat que le tour sont tombés et non par des avions!
Je m'amuse à une chose lorsque je vais faire l'épicerie. Je regarde ce qu'il y a dans les paniers d'épicerie des gros. Plusieurs 2 litres de boisson gazeuse, chip, chocolat, junk food etc. C'est le cas 9 fois sur 10.
hyper amusant comme activité, ta pas de vie .
@@brilleeeeeeee2 Je trouve ennuyant d'aller faire l'épicerie, alors je trouve un dérivatif pour passer le temps plus vite. Désolé si cela te choque
@@gaetandaneault3398 terrifiant
Je mange pour deux la journée, je me fait charrié tous les temps de midi au boulot à cause de la quantité industrielle de nourriture que je me fourre dans l'estomac et pourtant je fait 1.82 pour 63 kg. Pourquoi je ne suis pas obèse ? je marche 20 km par jour pendant ma journée. Etre obèse ce n'est pas une question de nourriture c'est une question d'activité. Lever votre cul, lâcher votre voiture et votre trottinette ridicule et utilisés ce que la nature vous a donnée pour vous déplacer, vos jambes.
Il m'arrive d'avoir des douleurs à l'oreille. Après plusieurs analyses, nous avons constaté que c'était du à une certaine alimentation. Quand je consommes des aliments gras, dans les jours qui suivent je commence à avoir des démangeaisons dans les narines, la gorge et les oreilles qui peuvent s'aggraver quand je ne fait pas attention pourtant j'ai une IMC de 24.9. La majorité des maladies que nous développons viennent le plus souvent de notre régime alimentaire, ensuite des l'environnement et à la in de notre génétique.
Faites attention à votre régime alimentaire parce qu'il est votre premier médicament.
L'arrêt sur image à 30:50 est excellent 😂
je faisais 162 kilos pour 1m94, aujourd'hui je suis à 116 kilos et je continue de perdre pour arriver à un imc normal. Ces personnes sont dans le déni complet, qu'ils parlent un peu du mal de dos quotidien, du calvaire que c'est de marcher 1 ou 2 km, du soucis pour monter 4 étages, d'être essoufflé pour un rien et que le moindre effort devient limite un exercice de sport tellement c'est difficile, sans parler des divers problèmes cardiaques qui peuvent arriver à tout instant et pas que ... C'est bien facile de commenter positivement le fait de bouffer comme un porc assis sur un canapé. qu'ils mettent en face de ces gens des personnes comme moi pour témoigner ça sera plus instructif ...
Bon courage, lâche pas, tu es sur la bonne voie !
@@braddanrir1171 merci bien !
En tant qu'ancien obèse et combattant ce fléau, je suis attristé de voir ce type de personne. On aime tous manger mais entre manger raisonnablement et manger en quantité extrême juste parce qu'on aime ça il y a une différence. Ils s'enterrent eux-mêmes et se condamnent à mort en ne faisant pas attention à leur santé. Je suis vraiment désolé pour eux ... Banaliser le fait d'être obèse sans accepter que ce soit une maladie (TCA), c'est bien un fléau qu'on veut installer dans la société. C'est triste.
Le confort ultime du déni complet. 👏
Afro-féministe?? A force d’ajouter des cases, on saura plus quoi mettre dedans!
je suis actuellement obèse, même si ça ne se voit pas vraiment, je descend petit a petit vu que je me met a perdre du poids, on peux pas être en bonne santé en étant gros, certains oui comment les boxeurs de MMA mais c'est pas pareil, on est fatigué, chaque effort est dur, s'il vous plaît mettez vous au moins a manger mieux et vous verrez déjà une différence, et si vous faites du Sport a côté vous serez libérez je vous assure
tu fais quelle taille?