Bravo pour avoir pensé à Tchibota Mavis et merci de nous avoir fait vivre son talent par biais de ce film documentaire. Avant lui, il y avait évidemment dans ce club - AS Cheminot - Poaty mickey, Poaty Le français, Poaty Guyaume, Bakékolo Kwakara le dit X OR, Chikito, Pamba - Pamba LOUBAKI, Onkonzé, Passou Attaqué, Nzaou Moyo, Le gardien Etienne, Kombé, Bilali et bien d'autres. Bref, Tchibota Mavis avait marqué le Club par une popularité due à ses buts spectaculaires. Il est un parfum unique pour ce Club populaire de Pointe - Noire, au Congo - Brazzaville. Bravo l'artiste. Ps - au passage, m'excuserez - vous, pour les noms de famille écorchés.
Tchibota Missou Moundele beto ke boula bawou ba chicotte eh eh un chant a la gloire de Tchibota Mavis ma légende
Je suis heureux de t'avoir vu jouer, tu as remplie ma jeunesse de joie avec L'AS Cheminots Mvou-Mvou Pointe-Noire
Vraiment cool ces genres d'information surtout pour les nous autres qui ne savons pas trop certains joueurs qui ont marqués l'histoire du Congo
un beau reportage avec les moyens de bord
Bravo pour avoir pensé à Tchibota Mavis et merci de nous avoir fait vivre son talent par biais de ce film documentaire. Avant lui, il y avait évidemment dans ce club - AS Cheminot - Poaty mickey, Poaty Le français, Poaty Guyaume, Bakékolo Kwakara le dit X OR, Chikito, Pamba - Pamba LOUBAKI, Onkonzé, Passou Attaqué, Nzaou Moyo, Le gardien Etienne, Kombé, Bilali et bien d'autres. Bref, Tchibota Mavis avait marqué le Club par une popularité due à ses buts spectaculaires. Il est un parfum unique pour ce Club populaire de Pointe - Noire, au Congo - Brazzaville. Bravo l'artiste.
Ps - au passage, m'excuserez - vous, pour les noms de famille écorchés.
Il avait aussi Amouzou Aristide..
Mdrrrrrrrrrr