Une personne qui ne sait pas dire "non" est certes une personne gentille,mais qui manque cruellement de caractère...Pour savoir dire non! Peut-être faut-il apporter une modulation, dans le contexte professionnel,dire non est mal perçu,c'est un refus d'obeissance.J'ai parfois exprimé un non catégorique justifié dans ma profession,ma hierarchie a été contrariée,mais j'y ai gagné son estime involontairement,car finalement,quelqu'un qui sait dire non n'est pas un capricieux ou un contestataire,juste une personne plus fiable que celle qui dit toujours oui. Merci pour cette vidéo encore une fois sujette à une réflexion personnelle.👍
Une personne qui ne sait pas dire "non" est certes une personne gentille,mais qui manque cruellement de caractère...Pour savoir dire non!
Peut-être faut-il apporter une modulation, dans le contexte professionnel,dire non est mal perçu,c'est un refus d'obeissance.J'ai parfois exprimé un non catégorique justifié dans ma profession,ma hierarchie a été contrariée,mais j'y ai gagné son estime involontairement,car finalement,quelqu'un qui sait dire non n'est pas un capricieux ou un contestataire,juste une personne plus fiable que celle qui dit toujours oui.
Merci pour cette vidéo encore une fois sujette à une réflexion personnelle.👍
Merci Laurent, effectivement ça a tendance à imposer le respect...se soi même et des autres au final☺️