Hello Maeva, j'adore voir le témoignage de Gaëlle. Je trouve que l'on peut avoir de la peine à la reconnaître tellement l'évolution est impressionnante. Elle qui (comme elle le dit si bien) n'y connaissait rien de rien, de la voir aussi à l'aise aujourd'hui dans la communauté. C'est WOW ! La voir organiser ses lancements, et passer les obstacles avec brio. Avoir un chiffre d'affaires qui ne fait qu'évoluer... J'adoooore ! Et en tant que minimaliste (je ne pouvais pas ne pas en parler !) savoir que ceci est pour œuvrer vers une vie nomade, vers plus de simplicité volontaire... Je trouve ça trop beau ! Merci à toi de permettre à tant de femmes (et quelques hommes aussi !) de vivre la vie dont elles rêvent !⭐
Hello Maeva, j'adore voir le témoignage de Gaëlle. Je trouve que l'on peut avoir de la peine à la reconnaître tellement l'évolution est impressionnante.
Elle qui (comme elle le dit si bien) n'y connaissait rien de rien, de la voir aussi à l'aise aujourd'hui dans la communauté. C'est WOW !
La voir organiser ses lancements, et passer les obstacles avec brio. Avoir un chiffre d'affaires qui ne fait qu'évoluer... J'adoooore !
Et en tant que minimaliste (je ne pouvais pas ne pas en parler !) savoir que ceci est pour œuvrer vers une vie nomade, vers plus de simplicité volontaire... Je trouve ça trop beau !
Merci à toi de permettre à tant de femmes (et quelques hommes aussi !) de vivre la vie dont elles rêvent !⭐