Je suis le seul à laisser un commentaire à ce jour. Comme d'habitude en 4 mois pas un péquenot ne s'est intéressé à sa région, ce sont vraiment des incultes et des égoïstes. La seule personne vraiment intéressante dans ce reportage subventionné est Stéphanie Tézière qui fait un travail irréprochable, merci a elle, mais qu'elle explique aux gens de la région leur histoire est, hélas, inutile : ils ont du mal à retenir une phrase ou à lire plusieurs livres. Les seuls mots qu'ils retiennent sont : gratuit, invitation et similaires..
Je suis le seul à laisser un commentaire à ce jour. Comme d'habitude en 4 mois pas un péquenot ne s'est intéressé à sa région, ce sont vraiment des incultes et des égoïstes.
La seule personne vraiment intéressante dans ce reportage subventionné est Stéphanie Tézière qui fait un travail irréprochable, merci a elle, mais qu'elle explique aux gens de la région leur histoire est, hélas, inutile : ils ont du mal à retenir une phrase ou à lire plusieurs livres. Les seuls mots qu'ils retiennent sont : gratuit, invitation et similaires..