Saint-Étienne, la ville des Verts - Reportage de 1976
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 29 ต.ค. 2024
- Après l'Épopée des Verts en 1976, Saint-Étienne est désormais connue dans toute la France et une grande partie de l'Europe. Et toute la ville vibre au rythme de son équipe de football.
Portrait d'un club en avance sur son temps illustré par de nombreuses images d'époque sur la ville et ses habitants.
Archives Pathé Gaumont
Suberpe reportage qui nous permet de (re)découvrir le paysage du Saint-Etienne d'autrefois avec les usines attenantes au stade !! Merci
Saint etienne sera à jamais la légende du football français
Les Verts pour toujours !
Les vrais....
C'était beau st Étienne. Rien à voir avec l'horreur d'aujourd'hui
Pour ceux qui s'en souviennent l'épopée de 76 nous à fait vibrer autrement que n'importre quelle autre (Curkovic, Piazza, Larqué, les frères Revelli. Saramagna, Janvion, Farizon, Bathenay, Rocheteau...etc) Quelle misère que ce club soit tombé aussi bas, mais au moins il ne doit rien au Arabes richissimes. Allez les verts!
L'engouement qu'ils ont suscité restera inégalé.Ils étaient aimés partout.Des supporters venus de loin arrivaient même la veille des matchs européens pour dormir devant le stade dans des sacs de couchage pour être les premiers à l'ouverture des guichets.
ALLEZ LES VERTS 🇳🇬🇳🇬🇳🇬✌
Allez les vert
Le coeur du football européen ? C'est saint Étienne bien sûr. C'est esprit football à bien démarré là bas,à Geoffroy Guichard.
Le Liverpool français....les victoires en coupe d'Europe en moins
regardez sur fouillà le pays des verts en 2019