Olivier Delacroix (Libre antenne) - Depuis la mort de sa femme, il est malmené par ses beaux-enfants
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 10 ธ.ค. 2024
- Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d’Olivier Delacroix. Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche, mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger.
ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1
LE DIRECT : www.europe1.fr/...
Retrouvez-nous sur :
| Notre site : www.europe1.fr
| Facebook : / europe1
| Twitter : / europe1
| Instagram : / europe1
#europe1 #cnews
Merci Olivier. Vous êtes un homme de cœur. À l écoute. Il va gagner ce MONSIEUR. IL LUI FAUT. JUSTE. UNE PERSONNE. PLUS DÉBROUILLARDE Q UI L AIDE.
Mais il faut voir la réalité en face ! Je fais partie de ces parents abandonnés piteusement par nos Enfants ingrats ! Il y en a de plus en plus ! Personne ose en parler ! Les fratries se liguent ensemble, les pièces rapportées font énormément de dégâts !
il faut aider jean françois, peut être qu'il serait bien pour lui qu'il se rapproche de son fils
Merci Olivier je vous apprécie beaucoup et courage à ce monsieur merci à sa voisine , je vous embrasse
Bon courage a ce monsieur du fond du cœur.
Bonjour Olivier . La loi dit que si vous entreprenez de construire sur le terrain appartenant à quelqu’un d’autre vous n aurez en principe aucun droit sur le bâti . Je ne sais pas si pour le cimetière c est la même loi. . Je crains un peu pour ce monsieur que sa belle fille ait raison vu que c est elle qui a acheté la place. . Je suis désolée pour lui . On entend son grand désarroi dans son témoignage . J espère qu il y aura de bonnes âmes autour de lui pour l aider à obtenir le droit de reposer auprès de son épouse le moment venu. . Merci pour votre émission et votre gentillesse. . Cordialement ..
Qu'il se renseigne bien avant de porter plainte...
la concession, c'est communal et les obsèques, c'est autre chose.
Courage à ce monsieur.
Quelle indignité de la part des enfants. J'espère que ce Monsieur obtiendra réparation. Quel manque d'humanité! Quelle malhonnêteté!
Porter plainte va plonger ce Monsieur dans un monde judiciaire impitoyable. Ne pourrait-il pas dans un premier temps contacter un conciliateur de justice, ça doit être gratuit.
ce monsieur devrait aller voir un défenseur de droits...
C'est moche comme histoire
Honte aux beaux enfants
Oui surtout si un travail à la fifa