THE ACOLYTE EPISODE 3 || VOUS ALLEZ DETESTER ! (critique à chaud)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 1 ต.ค. 2024
  • Critique de l'épisode et coup de geule

ความคิดเห็น • 4

  • @christophemaximin337
    @christophemaximin337 3 หลายเดือนก่อน

    Voici ce qui va se passer dans l'épisode 4. Ceci est un vrai spoil, attention
    Les Jedis poursuivent Mae vers la planète ou Kelnacca le Wookie se trouve. Ils font grâce à une petite créature qui le sert de tracker qui ressemble à un rat et qui a un puissant odorat (la créature n'est ni mal ni femelle selon le pronom utilisé pour le qualifier). Yord est celui qui arrive à communiquer avec la créature car il parle plusieurs langages.
    Mae et Qimir (le marchand de poison) arrivent sur la planète et se mettent à la recherche du Wookie Kelanacca pour le tuer.
    Vernestra Rwoh la maître Jedi Mirialan verte et centenaire, éprouve une grande empathie pour Mae, elle estime que Mae ne tue pas les Jedis pour faire le mal mais plutôt parce qu'elle est perdue à cause de son enfance traumatique. Elle veut qu'on retrouve la gentille et incomprise meurtrière Mae pour la reconvertir vers le bon côté de la force.
    Kelnacca a voulu s'isoler pour se déconnecter totalement du monde oublier son passé douloureux et vivre en autarcie.
    Arrivés sur l'île, une bête féroce a ressenti ma présence de Osha et se rue sur elle pour la tuer , dans l'obligation de la défendre, les Jedi tuent la bête féroce. Osha se sent alors coupable d'avoir été à l'origine de la mort de la bête féroce et tombe en dépression.
    Arrivés à la demeure de Kelanacca les Jedi le retrouvent déjà mort.
    Le Sith Lord Masqué apparaît alors, et fait face à tous les Jedi accompagnés par Osha. D'une Poussé utilisant la force il fait tous les Jedis voler en arrière. Fin de l'épisode

  • @EricDuchaux
    @EricDuchaux 3 หลายเดือนก่อน +1

    Vouloir aimer une série par contradiction envers le public, est-ce mieux? On le sent clairement dans ta vidéo, tu lis les commentaires, ça t'énerve et tu te fais un honneur de trouver ça bien. Car oui, le public déteste et il trouve ça mauvais. Accuser de racisme le grand public, c'est facile. C'est le même qui a fait le succès de Black panther et de toutes les prods avec de la diversité. La vraie, pas ce truc forcé à l'extrême et qui rend le tout complètement incohérent. Le même public "raciste et misogyne" adore Lando Carlissian, le maitre Jedi joué par Samuel L.Jackson, Leia, Ahsoka et Padmé.Pose toi la question du pourquoi et tu verras les choses sous un autre angle.

    • @ashrix9774
      @ashrix9774  3 หลายเดือนก่อน

      Je dis qu’il faut critiquer un film/série sur sa qualité pas sur : « Est-ce qu’il y a des hommes blancs »
      Critiquer la série sur ce que vous voulez pas sur le soit disant wokisme…

    • @EricDuchaux
      @EricDuchaux 3 หลายเดือนก่อน +1

      @@ashrix9774 Pour le coup, la prod (real et actrices) l'a totalement revendiqué et assumé. La promo ne parle que de cet aspect d'ailleurs, le wokisme qu'elles veulent insuffler dans Star wars, mettre fin à la "Lucas legacy" en gros. C'est peut-être bien, chacun ses goûts mais c'est full woke et elles en sont extrêmement fiers. Après, si le public n'adhère pas; et il n'adhère pas du tout; tu pourras rien y changer.